Articles sélectionnés pour le thème : conseil gestion d entreprise
→ 2487 articles
Voir également 217 Vidéos pour ce thème
Site des ambulanciers adhérents au syndicat CGT
les ESSENTIELS à Connaitre (FAQ)
qui nous concerne directement..
L'ELECTION des DÉLÉGUÉS
du PERSONNEL
Tout savoir sur son organisation
-
Tous les employeurs de droit privé, quels que soient leur forme juridique et leur objet, Ambulance inclus, ainsi que certains établissements du secteur public doivent organiser...
Site :
http://ambulanciers-cgt.org
Thèmes liés : gestion du personnel d'entreprise / gestion du personnel d entreprise / creation du comite d'entreprise / creation du comite d entreprise / gestion comite d entreprise
Serveurs tours PowerEdge | Dell France
Serveurs tours PowerEdge
Sorry, Series Information for this category is unavailable at the moment.
Puissants, efficaces et polyvalents, les serveurs tours PowerEdge sont conçus pour s'adapter à la croissance de votre entreprise.
L'optimisation du cycle de vie informatique est vitale. Dell propose des services de pointe pour toutes les phases du cycle de vie, ce qui vous fait gagner du temps et...
Site :
dell.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion du temps dans l entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme / serveur pme dell / conseil gestion d entreprise
Consulter les offres d'emplois, trouver un poste dans un ...
Notre client
Depuis plus de 70 ans, le groupe FRAIKIN est le leader européen sur le marché de la location de véhicules industriels, utilitaires et commerciaux en courte, moyenne et longue durée. Avec un réseau de 130 agences en France, FRAIKIN prend en charge dans ses ateliers intégrés l'ensemble des services liés à l'utilisation des véhicules, et décharge ainsi ses clients de...
Site :
http://www.umanum.com
Fixation de salaire et respect des minima conventionnels ...
Par Stéphane Boudin le dimanche 4 mars 2007, 17:51 - Droit du travail - Lien permanent
Tags:
Contrat de travail
Un élément important à prendre en compte lors de l'embauche d'un salarié par une société est bien évidemment le montant de la rémunération de ce dernier et la forme que va prendre cette rémunération.
A ce titre, il est bon de rappeler que chaque société est...
Date: 2016-12-07 02:23:36
Site :
http://www.webavocat.fr
Évaluation et suivi des fournisseurs - Mouvement québécois ...
Évaluation et suivi des fournisseurs
Fiche outil / Processus
Introduction
Connaître la performance des fournisseurs
La qualité des produits et des services est intimement liée à celle des fournisseurs. Difficile par conséquent de réussir le virage qualité si on ne connaît pas la performance de ces derniers. La qualité n'arrive pas seule et ne s'achète malheureusement pas....
Site :
https://www.qualite.qc.ca
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / processus d achat dans l entreprise
Améliorer la productivité d’une entreprise - Développement ...
Améliorer la productivité d'une entreprise
Vous souhaitez optimiser votre production, vos activités ou votre offre de services?
Pour savoir si cette activité est privilégiée dans votre région, communiquez avec un conseiller du bureau d'affaires de votre région. Il pourra vous informer, vous conseiller ou vous accompagner dans la réalisation de votre projet tout en tenant compte des...
Site :
http://www.dec-ced.gc.ca
Thèmes liés : gestion des ressources financieres d'une entreprise / gestion financiere d une entreprise / informatique dans la gestion d une entreprise / fonction recherche et developpement d'une entreprise / conseil gestion d entreprise
les dossiers de la mairie - ville d'Allevard
Télécharger la fiche de renseignements pour la simulation thermique
Thermographie : les déperditions vues du ciel d'Allevard
Les bâtiments représentent, en France, 25 % de nos émissions de CO2 et 43 % de notre consommation énergétique. Pour limiter au mieux les impacts environnementaux de nos usages énergétiques et réduire ainsi la production de gaz à effet de serre, responsable du...
Site :
http://www.allevard.fr
N° 116 - 15.03.02 - Quand les troubles naissent entre associés
N° 116 - 15.03.02 - Quand les troubles naissent entre associés
PA 116 F tempête
Edition n° 116 du 15 mars 2002
Tempête dans un vase clos: quand les troubles naissent entre associés
Auteur:
Bours & Associés
1. Introduction
Un conflit entre actionnaires ou entre administrateurs est certainement un des heurts les plus graves que puisse subir une société.
En effet, dans pareille...
Site :
http://www.ipcf.be
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / conseil d'administration petite entreprise / gestion administrative de l entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours / gestion de l'entreprise cours
Conseil gestion, outil de pilotage, logiciel de gestion ...
Services & Solutions
DIAGNOSTIC
Vous recherchez une solution de gestion ERP/CRM, vous souhaitez remplacer votre logiciel ERP/CRM actuel, votre consultant OPAL-NETWORK vous fait un diagnostic Logiciel ERP CRM gratuit et sans engagement.
Read more
FORMATION
CT Conseil est enregistrée sous le numéro (Num DA 76310817931 ). A ce titre, certaines formations dispensées par CT Conseil peuvent être prises en compte dans votre budget formation.
outil de pilotage, logiciel de gestion
"...
Site :
outildepilotage.fr
Thèmes liés : logiciel de gestion d entreprise / logiciel gestion pme / logiciel gestion compte entreprise gratuit / conseil en gestion d'entreprise pme / logiciel gratuit gestion entreprise
Legipolis Avocats | Management juridique et ingéniérie d ...
DOMAINES D'ACTIVITÉS
Création et vie de l'entreprise et des affaires
LEGIPOLIS AVOCATS vous aide à choisir et à créer la structure juridique la mieux adaptée à la mise en oeuvre et ainsi qu'à l'optimisation de votre projet entrepreneurial, en tenant compte de votre statut personnel, de la qualité de votre actionnariat, de l'anticipation des problématiques fiscales et de votre...
Site :
http://www.legipolis.com
Thèmes liés : aide creation d'entreprise a l'etranger / aide de l etat a la creation d entreprise / creation d'entreprise a l'etranger / creation d entreprise a l etranger / gestion de l image d une entreprise
gestion des ordures à lomé - cectogo.org
Les informations sur cette page sont tirées du document:"Projet Environnement Urbain à Lomé" (PEUL)
I- SITUATION DE LA COLLECTE DES DECHETS SOLIDES URBAINS
Depuis 1921 par arrêté ministériel, la gestion des déchets solides urbains dans la commune de Lomé est du ressort de la Mairie qui assurait ce service en régie. En 1974, pour des raisons d'efficacité le ramassage des déchets...
Date: 2016-11-07 13:12:11
Site :
http://www.cectogo.org
Chef d’entreprise en difficulté : 5 clés pour échapper au ...
6/06/2014
Chef d'entreprise en difficulté : 5 clés pour échapper au syndrome des 3D
Le syndrome des 3D (pour dépression, dépôt de bilan, divorce) est loin d'être une vue de l'esprit et touche bon nombre de chefs d'entreprise en difficulté. Seul l'ordre d'apparition de ces syndromes n'est pas connu à l'avance. Or, bien que chaque entreprise soit différente, il existe quelques règles ou...
Site :
valtus.fr
Thèmes liés : gestion du temps chef d'entreprise / gestion d'entreprise c'est quoi / cession d'entreprise droit des salaries / cession d entreprise droit / cession d entreprise
Chef d’entreprise en difficulté : 5 clés pour échapper au ...
6/06/2014
Chef d'entreprise en difficulté : 5 clés pour échapper au syndrome des 3D
Le syndrome des 3D (pour dépression, dépôt de bilan, divorce) est loin d'être une vue de l'esprit et touche bon nombre de chefs d'entreprise en difficulté. Seul l'ordre d'apparition de ces syndromes n'est pas connu à l'avance. Or, bien que chaque entreprise soit différente, il existe quelques règles ou...
Site :
valtus.fr
Thèmes liés : gestion du temps chef d'entreprise / gestion d'entreprise c'est quoi / cession d'entreprise droit des salaries / cession d entreprise droit / cession d entreprise
JobAfrique | Offres d'Emploi
Mali
ACTION CONTRE LA FAIM
Dès l'élaboration des DA et BCF il se validation demandeur, logistique et finance) dans un délai maximum de 48 heures Effectue les achats au niveau des fournisseurs Organise la réception avec les ...
Côte d'Ivoire
CENTRE INTERNATIONAL POUR LE CONSEIL ET LA FORMATION - CICF
Définition et pilotage de la stratégie RH de l'établissement Information et Conseils...
Site :
http://www.jobafrique.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion du personnel d'entreprise / gestion du personnel d entreprise / consultant en gestion d'entreprise salaire / conseil gestion d entreprise
Gastroconsult - Gastroconsult - Fiduciaire - proche ...
Comparaison de la branche|Finances et comptabilité|Gestion du personnel|Conseils fiscaux|Prévoyance|Planification de la succession|Conseil en entreprise|Immeubles|Révision|Outils informatiques
Nous facilitons votre vie au quotidien.
Gastroconsult
proche....
Site :
http://www.gastroconsult.ch
Thèmes liés : conseil gestion d entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / conseil en gestion entreprise / outil gestion comptabilite entreprise
Contrôleur de gestion — Wikipédia
Enjeux[ modifier | modifier le code ]
Il a pour mission :
d'établir ou faire établir des indicateurs permettant de vérifier que l'entreprise fonctionne conformément aux objectifs (indicateurs financiers, comme le chiffre d'affaires ou le niveau des stocks, mais aussi indicateurs non financiers, tels le nombre d'heures de production) ;
d'établir des objectifs mesurables, quantifiables (un...
Date: 2017-04-17 09:57:09
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion de stock d'une entreprise commerciale / controleur de gestion dans une entreprise / conseil gestion d entreprise / gestion d'entreprise metier / la gestion comptable d'une entreprise commerciale
Location & Vente de bureaux à Paris et dans les Hauts-de ...
Retrouvez les chiffres clés du marché grâce à notre carte interactive ainsi que nos études des marchés de la location en Ile-de-France.
KNIGHT FRANK
Créée il y...
Site :
http://www.bureauxkf.fr
Thèmes liés : vente immobilier d entreprise / vente d immobilier d entreprise / vente bureau d'entreprise / gestion immobilier d entreprise / vente entreprise location
Formation Gestion du temps - Conseil en Entreprise CNFCE
Introduction : Prise de conscience individuelle, le premier diagnostic
Tour de table permettant d'identifier les attentes de chacun
Diagnostic permettant de mesurer son rapport au temps
Présentation des grandes lois de la gestion du temps et des priorités
Les 6 lois fondamentales de la gestion du temps
La perception personnelle du temps
Les composantes de la gestion du temps
La structure chronobiologique du temps
Les étapes à respecter
Définir les tâches à accomplir
Établir les priorités et distinguer l'urgent de l'important
Planifier à CT, MT, LT
Apprendre à se projeter et comprendre les...
Site :
cnfce.com
Thèmes liés : formation gestion du temps en entreprise / outils de gestion du temps en entreprise / gestion du temps dans l entreprise / gestion du temps de travail en entreprise / gestion du temps en entreprise
Baccalauréat en sciences comptables (7330) | UQAM ...
Baccalauréat en sciences comptables (7330)
1er
[SCO6004]
[SCO6008]
* Le cours SCO3008 peut être suivi simultanément avec le cours SCO2240 (information qui sera donnée dans le guide d'inscription).
Accréditations professionnelles (information complémentaire)
Pour devenir membre de l'Ordre des comptables professionnels agréés du Québec (CPA), il faut:
être titulaire d'un diplôme de...
Date: 2017-04-18 18:43:01
Site :
etudier.uqam.ca
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / gestion de l'entreprise d'assurance / processus d achat dans l entreprise / cours finance comptabilite et gestion d'entreprise
Baccalauréat en administration | UQO | Université du ...
Cette concentration permet aux étudiants de comprendre le milieu des petites et moyennes entreprises (PME) et de développer des compétences en entrepreneuriat qui sont de plus en plus recherchées par tous les types d'organisations. Lorsqu'ils auront complété cette concentration, ils seront aptes à conseiller les entreprises, à gérer une PME ainsi qu'à démarrer leur propre...
Date: 2018-06-22 03:13:05
Site :
uqo.ca
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / etude de cas gestion d'entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme / etude dans la gestion d'entreprise
Un nouveau plan d’investissements pour la SNCB, au ...
SNCB.TV
Un nouveau plan d'investissements pour la SNCB, au bénéfice des voyageurs - 27 octobre 2017
Via son nouveau plan d'investissements, approuvé ce jour par son Conseil d'administration, la SNCB va investir 3,2 milliards sur la période 2018-2022 pour rendre un meilleur service à ses voyageurs. L'ensemble de ces investissements se concentrent sur les trois activités de base de...
Site :
http://www.belgianrail.be
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise
Les modes de financement - [L'économie au BTS Banque]
Financement de marché et financement intermédié
Les dépenses de consommation finale (des ménages et des administrations) et de consommations intermédiaires (entrepreneurs individuels, sociétés financières et non financières, administrations) sont payées immédiatement en monnaie ou plus tard si l'acheteur obtient un crédit.
Les dépenses d'acquisition des équipements destinés à...
Date: 2017-04-18 20:15:31
Site :
http://bts-banque.nursit.com
Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / processus d achat dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance
Offres d'emploi pme - Suisse | Optioncarriere.ch
1 à 20 de 195 offres d'emploi
Recevez par email les dernières offres correspondantes à votre recherche
Créez votre alerte
Credit Suisse - Fribourg
Werden Sie Teil von uns Un/une responsable clientèle entreprises PME 80-100% - Valais #110989 Schweiz-Switzerland - Midland / Plateau... uns einen Wettbewerbsvorteil auf dem globalen Markt und ist entscheidend für unseren Erfolg. Jetzt bewerben...
Site :
optioncarriere.ch
Thèmes liés : conseil en gestion d'entreprise pme / conseil gestion pme / assistant gestion pme / conseil informatique pme / conseil aux pme
Fondation FARM - Financement de l’agriculture et ...
Bruxelles, le 15 sept. 2010
L'accès au financement et au crédit par les agriculteurs du Sud constitue un des thèmes prioritaires pour FARM. La Fondation suit donc les innovations tant dans les approches que dans les outils dans ce secteur névralgique et tente de favoriser une intensification des financements adaptés à l'agriculture, notamment à destination des organisations de producteurs...
Date: 2018-06-22 05:24:30
Site :
http://www.fondation-farm.org
Réduction ISF 2014 : paniers de sociétés ARKEON - La ...
Réduction ISF 2014 : paniers de sociétés ARKEON
28 Mai
Financer le développement de PME et réduire son ISF 2014 :
offre ISF PME 2014 d'ARKEON Finance pour les contribuables
dont le patrimoine taxable est supérieur à 2,57 MEUR
Institué en 2008, le dispositif de réduction de l'ISF par l'investissement dans des PME a permis de financer plusieurs centaines de sociétés pour un montant...
Site :
https://www.labourseetlavie.com
Créer une société de prestation de traduction
En ce moment je travaille pour une agence de traduction en télétravail .
Sinon j'ai déjà de l'expérience en tant que responsable d'équipe mais dans un autre secteur.
C'était simplement pour savoir
Pcq à mon avis il faut un minimum d'expérience en traduction et en gestion de projet, en plus d'avoir des connaissances dans le marketing et les affaires en général.
Sache par contre que le...
Date: 2013-02-19 12:16:42
Site :
http://travail-vie-pratique.aufeminin.com
Thèmes liés : exemple de projet de creation d'entreprise / exemple de projet de creation d entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise
Obtenir Une Aide Financière Pour Une Formation Pour Un ...
L'aide de la région
L'aide indviduelle à la formation
On ne sait pas toujours comment faire, ni à qui s'adresser. Nous avons listé ici les aides principales, à chacun de venir y piocher en fonction de ses besoins et de sa situation.
Qu'est-ce-que le projet personnalisé d'accès à l'emploi (PPAE) ?
C'est le rendez-vous avec son conseiller Pôle Emploi qui va permettre de faire le point sur...
Site :
http://pret-aide.net
ADES Informatique
Gartner désigne AirWatch by VMware comme un leader et le place au plus haut pour sa capacité opérationnelle dans...
A propos du logiciel PROVENCE développé et commercialisé par ADES
Provence nous a permis d'améliorer significativement le traitement des demandes d'avoirs dérogatoires :
o Gain de temps dans le traitement très significatif, o Fiabilité des contrôles effectués, o...
Site :
http://www.ades-info.fr
QUESTION SUR LA CREATION D'UNE ASSOCIATION - Forum ...
QUESTION SUR LA CREATION D'UNE ASSOCIATION
terrerouge9 - 8 mars 2009 à 11:42 - Dernière réponse : coliba56
Création d'entreprise Posez votre question Signaler
Bonjour,
Je souhaite créer une association dans le developement du tourisme la decouverte et la nature sur une île bien précie.
je voudrais savoir, si les contrainte qu'on...
Date: 2018-04-26 17:24:11
Site :
droit-finances.commentcamarche.com
Aides à l'embauche pour un contrat d'apprentissage ...
Le contrat d'apprentissage est un contrat de travail entre un salarié et un employeur qui permet à l'apprenti de suivre une formation en alternance en entreprise et au centre de formation des apprentis (CFA) pour obtenir un diplôme ou un titre professionnel. Il existe différentes aides prévues pour les employeurs qui embauchent des apprentis. Toutes ces aides sont cumulables.
Tout...
Site :
https://www.service-public.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / demarche pour creer une entreprise d'aide a la personne / creer une entreprise d'aide a la personne / creer une entreprise d aide a la personne / contrat de gestion d entreprise
Externalisation informatique pour PME : 3 raisons clés
3 raisons d'externaliser l'informatique pour une PME
25 octobre 2017
Gérer ses besoins informatiques en interne sans équipe dédiée peut s'avérer gourmand en ressources, en temps, et finalement générer un surcoût inutile. Nous allons découvrir dans cet article 3 raisons d'externaliser l'informatique pour votre PME...
1) Externaliser son informatique pour réduire les coûts
Dans le cadre...
Site :
https://www.apog.net
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / l'outil informatique dans une entreprise / reseau informatique d une entreprise / informatique de l entreprise
Cours complet : Cloud computing et Saas - Salesforce.com ...
Fonctionnement du cloud computing
Avec une application cloud, il vous suffit d'ouvrir votre navigateur, de vous connecter et de vous mettre au travail.
Pour vos commerciaux à distance, un CRM sur le cloud permet d'accéder à toutes les informations nécessaires depuis un terminal mobile. Il est également possible de mettre à jour en temps réel les données de contact. Plus besoin d'attendre...
Date: 2017-04-18 18:32:21
Site :
https://www.salesforce.com
Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise
Confédération Française de la Boucherie ... - CFBCT
ACCESSIBILITÉ : ALERTE DÉMARCHAGES !
20/06/2018
Vous êtes nombreux à être harcelés par des démarcheurs agressifs et menaçants. Ils veulent vous vendre : - un registre d'accessibilité, - et / ou une formation pour l'accueil des personnes handicapées. Ils cherchent à vous faire peur en évoquant le risque d'une amende de la part des services de contrôle si vous n'achetez pas leurs...
Site :
http://www.boucherie-france.org
Nos experts - AFIC | Association Française des ...
Pratique contractuelle de l'investisseur en capital
ATTALI Bernard, GOUVERNANCE ET VALEURS
Bernard est le président fondateur du cabinet de conseil Gouvernance & Valeurs spécialisé dans les lignes de métiers Corporate Gouvernance et Corporate Finance.
A ce titre, il conseille de nombreuses entreprises tant du secteur des services que de l'industrie dans leurs opérations de haut de bilan...
Site :
http://www.afic.asso.fr
Thèmes liés : fond d'investissement creation entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / creer une societe d investissement / master economie et gestion de l'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise
L'information - cm-toulouse.fr
Prestation de la CMA
L'évaluation des besoins en formation du chefs d'entreprise et la présentation de l'offre de formation de la CMA.
La mise en oeuvre d'un parcours de formation individualisé sur des modules de 1 à 6 jours dans...
Site :
http://www.cm-toulouse.fr
Thèmes liés : formation gestion financiere d'une entreprise / formation en gestion d'entreprise toulouse / presentation d une l entreprise informatique / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise
Formation gestionnaire de paie en alternance Paris | CIEFA
Accueil > Formations > Ressources Humaines > Paie > Titre RNCP Gestionnaire de Paie en alternance
Titre RNCP Gestionnaire de Paie en alternance
Diplôme reconnu par l'Etat, titre enregistré au RNCP de niveau III, code NSF 315t, par arrêté du 28/07/2017, J.O du 05/08/2017.
Le CIEFA vous propose de suivre une formation de gestionnaire de paie en alternance à Paris. Ce cursus vous permet...
Site :
http://www.ciefa.com
Thèmes liés : recherche d entreprise pour formation par alternance / gestion des ressources humaines d une entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / recherche d emploi dans une entreprise
Agence Conseil Événementiel & Accueil en Entreprise ...
Accueil en entreprise : gestion de l'accueil pour un service de qualité au quotidien
o Aston Agency valorise chaque jour votre accueil dans le respect de vos exigences
o Mots clés « hôtes et hôtesses » : présentation générale, élocution, expérience, niveau d'étude, compétence linguistique, vocabulaire normalisé, bureautique, ponctualité, performance
o Mots Clés « savoir faire » : qualité, écoute, professionnalisme,...
Site :
http://www.astonagency.com
Thèmes liés : agence conseil gestion entreprise / gestion de l image d une entreprise / gestion de l'entreprise / gestion de l entreprise / conseil en gestion entreprise
Centre d’emploi agricole de la Fédération de l’UPA du ...
Service de recrutement de main-d'oeuvre
Vous cherchez les bons candidats pour combler vos postes vacants ?
Vous manquez de temps et de ressources pour dénicher la perle rare ?
Notre offre :
Élaboration de la description du poste à combler, de ses conditions et des compétences recherchées
Recrutement à travers notre large réseau et sur les différentes plateformes de recherche...
Site :
http://www.emploiagricole.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines d une entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / entreprise et gestion des ressources humaines
Agnico Eagle Mines Limited - Développement durable
Valeur
économique
Nous nous engageons à maintenir les plus hauts standards en matière de santé et de sécurité. Notre objectif à long terme est de renforcer notre culture en santé et sécurité en démontrant une plus grande responsabilisation individuelle et un leadership accru. Cet engagement se traduira par l'adoption de cibles ambitieuses nous menant vers zéro accident et par...
Site :
https://www.agnicoeagle.com
Constitution 1978, Espagne, MJP
Constitution espagnole, adoptée par le peuple espagnol le 6 décembre 1978 a été modifiée par :
- la loi constitutionnelle du 27 août 1992 : art. 13, al. 2 (droit de suffrage passif) ;
- la loi constitutionnelle du 27 septembre 2011 : art. 135 et disposition additionnelle (règle d'or budgétaire).
Constitution espagnole,
Approuvée par les Cortès lors des séances plénières du Congrés...
Site :
http://mjp.univ-perp.fr
6 conseils pour bien gérer le personnel compétent ...
6 conseils pour bien gérer le personnel compétent
20 août 2014 | La rédaction | Commenter
Courriel d'un ami ( Une adresse seulement ) :
Message :
Un lien pointant vers cet article sera automatiquement ajouté après votre message
Valider :
imprimer
Partager:
Partout, les entreprises souffrent d'une pénurie de main-d'oeuvre compétente et...
Site :
http://www.conseiller.ca
Thèmes liés : comment bien gerer le personnel d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des ressources humaines et culture d'entreprise / culture d entreprise gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise
Les 15 "best-seller" du management à lire cet été | Cadreo
Les 15 "best-seller" du management à lire cet été
25 mai 2016 par Cadreo
Partager
Les beaux jours s'installent et les congés d'été se profilent. De quoi en profiter pour s'offrir un peu de lecture. Quels sont les "best-seller" ? Quels incontournables se sont arrachés cette année ?
En matière de livres, l'univers du management est prolifique. Qu'ils soient destinés aux professionnels RH,...
Site :
https://www.cadreo.com
Créer société limitée Monténégro, Ouvrir une entreprise en ...
Créer une société au Monténégro
Updated on Thursday 11th January 2018
L'entrepreneur prêt à financer une entreprise au Monténégro doit se familiariser d'abord avec le type d'entreprise défini par la loi. Il y a les sociétés à responsabilité limitée, les sociétés anonymes, les sociétés en nom collectif, les sociétés à responsabilité limitée. Un pays étranger peut...
Site :
https://www.companyformationmontenegro.com
Thèmes liés : economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / gestion administrative de l entreprise / creer l entreprise / gestion de l'entreprise
PME Services : Le premier site ivoirien pour la promotion ...
Cliquez et utilisez le code 'PME01'
L'entrepreneur du mois de Fevrier 2017
Madame APPAGNI EPSE WOGNIN OLGA,
Propriétaire Gérante,
DELICES DE COLOMBE, créée le 01/01/2005
Activité principale : Pâtisserie et Services traiteurs
Effectif (nombre de salariés) au démarrage : 5 Aujourd'hui (29/03/2010) : 11
Situation géographique(ville , quartier , sous-quartier) : Abidjan, Cocody, II...
Site :
http://www.pmeservices.net
Thèmes liés : aide de l etat a la creation d entreprise / creation de l'entreprise / creation de l entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise
Nettoyage Experts | Nettoyage de conduits, tapis, divan ...
Nettoyage
SERVICE DE NETTOYAGE EXPERTS, COMMERCIAL, INDUSTRIEL ET DE MAISONS PRIVÉES
Nettoyage Experts dessert les villes et les agglomérations suivantes: Montréal, Laval, la Rive-Nord, la Rive-Sud et la ville de Québec pour vous offrir le nettoyage de conduits, tapis, divans et meubles.
Sachez que nous réalisons presque tous les travaux de nettoyage et aussi des travaux de grand ménage...
Site :
https://nettoyageexperts.com
GROUPE-FIVALEC – AUDIT-CONSEIL-GESTION
GROUPE FIVALEC EXPERT-COMPTABLE, audit, conseil, gestion, sur 3 sites pour l'expertise-comptable et le commissariat aux comptes, avec 2 experts-comptables, 3 entités juridiques. FIVALEC est la structure orientée commissariat aux comptes. REC et SCGP sont des structures pour l'expertise-comptable et le conseil. ST QUENTIN, TERGNIER, VILLEMOMBLE.
Taille Humaine
Proximité
Grâce à une implantation large dans le département de l'aisne, à st quentin et tergnier ainsi que dans le département de la seine st denis, à villemomble et rosny sous bois, le groupe fivalec est un cabinet...
Site :
http://www.groupe-fivalec.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / conseil gestion d entreprise / gestion de l'entreprise / gestion de l entreprise / conseil en gestion entreprise
La formation des salariés : principes généraux - Ministère ...
La formation des salariés : principes généraux
La formation des salariés : principes généraux
publié le12.03.14 mise à jour13.10.17
Fiches pratiques du droit du travail Formation des salariés Formation professionnelle Salarié
Quelles que soient la forme et la durée de son contrat de travail, le salarié peut se former en tout ou partie pendant le temps de travail.
Le statut du...
Site :
http://travail-emploi.gouv.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / formation en gestion d'entreprise a distance / formation economie et gestion d'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / formation gestion d'entreprise culturelle
Accueil - Levier PME
Un Conseil exécutif virtuel fait partie de votre équipe de direction...
...un jour, une semaine ou selon vos besoins.
Levier PME vous propose un conseil exécutif de niveau senior regroupant plusieurs expériences extensive dans la gestion des PME. Votre compagnie utilise une partie de son temps et, par conséquent, paye seulement une fraction du coût.
Levier PME devient à la...
Date: 2018-02-27 19:27:00
Site :
http://levierpme.com
Thèmes liés : conseil en gestion d'entreprise pme / gestion financiere de l entreprise / conseil gestion pme / gestion des connaissances dans l'entreprise / gestion des connaissance dans l entreprise
Opérateur Cloud, Externalisation du SI | Bretagne Télécom
À la UNE
Communications unifiées
Avec la fin du réseau Téléphonique Commuté (RTC), le protocole IP bouleverse votre entreprise et les usages de vos collaborateurs. Avec Bretagne Télécom, découvrez les solutions de téléphonies hébergées, les forfaits mobiles et le meilleur des deux mondes : la convergence fixe - mobile. Le tout depuis une interface dédiée Bretagne Télécom, pour...
Site :
https://www.bretagnetelecom.com
Thèmes liés : reprise d activite entreprise / gestion immobilier d entreprise / vente d'entreprise information des salaries / gestion administrative et financiere d'une entreprise / gestion financiere d une entreprise
N° 3603 - Rapport d'information de M. Dominique Tian ...
I.- LA FRAUDE SOCIALE : UN PHÉNOMÈNE TROP MAL CONNU 9
A. DES DÉPENSES ET DES PERTES DE RECETTES INJUSTIFIÉES 9
1. La fraude aux prestations : plus de 1 % des dépenses du régime général 9
2. La fraude aux prélèvements : une diminution massive des ressources de la sécurité sociale 10
B. LE DÉVELOPPEMENT INQUIÉTANT DES TRAFICS ORGANISÉS 11
II.- UNE POLITIQUE DE LUTTE CONTRE...
Site :
http://www.assemblee-nationale.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / aide financiere pour creation d'entreprise a l'etranger / creation d'entreprise a l'etranger pole emploi / aide creation d'entreprise a l'etranger / chomage et creation d'entreprise a l'etranger