Articles sélectionnés pour le thème : conseil gestion d entreprise
→ 2487 articles
Voir également 217 Vidéos pour ce thème
Une PME française qui rayonne à l'international - daf-mag.fr
Une PME française qui rayonne à l'international
Publié le
01/11/2011
par VERONIQUE MEOT
Spécialisée dans les instruments de mesure d'antenne, Microwave Vision s'est imposée à l'international grâce à ses innovations technologiques et à sa stratégie de croissance externe. Aujourd'hui, son DAF, Pascal Gigon, se félicite de participer à l'écriture d'une belle histoire.
Spécialisée...
Site :
http://www.daf-mag.fr
Médias communautaires - Aide au fonctionnement - Ministère ...
Notes
Finalité du programme
Le programme Aide au fonctionnement vise à appuyer dans l'accomplissement de leur mission et la réalisation de leur plan d'action les organismes :
Dont les activités s'inscrivent dans l'un des secteurs d'intervention relevant de la responsabilité du Ministère
Dont la mission et le plan d'action contribuent de façon significative et durable à l'atteinte des...
Site :
http://www.mcc.gouv.qc.ca
Thèmes liés : gestion financiere de l entreprise / cours en ligne de gestion d'entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise / gestion d'entreprise cours et exercices / finance d'entreprise gestion et politique financiere
Ecole de finance en Alternance - ESGF, l'Ecole de Gestion ...
En lire plus
Chercher votre contrat en alternance
La recherche d'un contrat de professionnalisation ne diffère pas de la recherche d'un stage, d'un CDD ou bien d'un job d'été. Il suffit de répondre à des offres de missions faites sur les sites spécialisés tels que Monster, Iquesta et Indeed ou directement sur les sites des entreprises.
Attention, la plupart des offres en contrat de...
Site :
https://www.esgf.com
Thèmes liés : recherche d entreprise pour formation par alternance / recherche d un nom d entreprise / recherche de nom d entreprise / recherche d emploi dans une entreprise / contrat de gestion d entreprise
Pragm@TIC-Consulting - Sécurité des systèmes d'information
Pragm@TIC-Consulting Sàrl
Le patrimoine informationnel de votre entreprise est ce qu'il y a de plus précieux. Nous vous aidons à mettre en place des mesures visant à le protéger, ainsi que votre organisation, contre les risques d'interruption de votre activité .
Nos métiers sont
Préparation à la gestion de crise
Anticiper une crise pour mieux la gérer
S'il n'est pas toujours possible...
Site :
https://www.pragmatic-consulting.ch
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / organisation et gestion d entreprise
Travail dissimulé en France — Wikipédia
Historique[ modifier | modifier le code ]
"Travailler au noir" provient du moyen âge où la réglementation du travail voulait qu'on ne fasse pas travailler les personnes après la tombée de la nuit.
Toutefois certains ont eu l'idée de détourner cette réglementation et de faire travailler leurs employés à la lueur de la bougie.
Ces employés travaillaient donc même lorsqu'il faisait noir...
Date: 2017-04-17 10:48:22
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / pret pour creation d'entreprise a l'etranger / idee creation d'entreprise a l'etranger / creation d'entreprise a l'etranger / conge creation d'entreprise a l'etranger
Master 2 - MESS - Management Entreprises Secteur Santé
Candidater en ligne
Objectifs de la formation
Former des étudiants, cadres et professionnels de la santé, désireux d'acquérir ou de conforter des connaissances en gestion afin :
d'être plus performant dans leur domaine d'action ;
de réorienter leur carrière vers des fonctions d'encadrement et de direction dans le secteur de la santé dans le domaine du marketing ou de la gestion des...
Site :
http://www.iae.univ-lille1.fr
Thèmes liés : memoire de fin d'etude gestion d'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / projet de fin d'etude gestion d'entreprise / etude de gestion performance d'une entreprise
Informations Rachat de Crédit : Les conseils de l'Expert ...
Simulation / Devis
Rachat de crédits
La conjoncture économique actuelle et la baisse du pouvoir d'achat en France entraînent des ménages vers le surendettement. Avant d'en arriver à cette extrémité, il existe une possibilité permettant de regrouper et de ré-échelonner les mensualités de remboursements c'est le rachat ou regroupement de crédit.
Vous trouverez dans cette rubrique des...
Site :
http://mon-credit.org
Thèmes liés : rachat de credit entreprise en difficulte / rachat credit entreprise / financement pour le rachat d entreprise / pret rachat entreprise / exemple de rachat d'entreprise par les salaries
EBP - Les logiciels de gestion, logiciels de devis ...
Actualités et évènements
>> Problèmes avec nos lignes téléphoniques
Nous rencontrons momentanément des problèmes avec nos lignes téléphoniques. Laissez-nous un message sur info.be@ebp.com avec vos coordonnées et nous reprendrons contact avec vous.
>> Vous êtes dirigeant d'une PME ?
Nos logiciels de Gestion Commerciale OL PRO ou PME sont faits pour vous.
Outre la maitrise totale...
Site :
http://www.ebp-software.be
Thèmes liés : logiciel de gestion d'entreprise en ligne / logiciel de gestion d entreprise / logiciel gestion comptabilite entreprise / logiciel gestion petite entreprise / logiciel gestion pme
Les établissements et services d'aide par le travail face ...
Enregistré à la Présidence du Sénat le 15 avril 2015
RAPPORT D'INFORMATION
FAIT
au nom de la commission des finances (1) sur les établissements et services d'aide par le travail (ESAT),
Par M. Éric BOCQUET,
Sénateur.
(1) Cette commission est composée de : Mme Michèle André, présidente ; M. Albéric de Montgolfier, rapporteur général ; Mme Marie-France Beaufils, MM. Yvon Collin,...
Date: 2015-04-17 15:24:04
Site :
senat.fr
Thèmes liés : creer une entreprise d'insertion par l'activite economique / aide de l etat a la creation d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / subvention creation d'entreprise travailleur handicape / creation d entreprise pour l environnement
PleineTerre: ACCUEIL
ENGLISH
CULTIVER LE SAVOIR-FAIRE
Née de la passion pour l'agriculture, le sol et l'eau et de la certitude qu'il est possible d'assurer la croissance des entreprises tout en respectant l'environnement, PleineTerre offre des services de qualité en alliant compétence et objectivité.
Nos clients bénéficient des services d'une équipe multidisciplinaire qui allie plusieurs expertises et qui...
Site :
http://pleineterre.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l'eau dans l'entreprise / entreprise gestion de l'eau / entreprise gestion de l eau / l'entreprise son environnement et sa gestion
Centre IFAPME Luxembourg › Formations à un métier ...
ENCADREMENT DE L'EXAMEN C (8h)
ANALYSER DES PRATIQUES DE TERRAIN (10h)
Cours de gestion : droit, comptabilité, fiscalité, commerce, création d'une entreprise
Horaire des cours :
Les cours se donnent pour la plupart en horaire décalé : en soirées et/ou le samedi. Pour plus des informations précises à ce sujet, merci de contacter le Centre de formation IFAPME.
(Attention : dans certains...
Site :
http://www.luxembourg.ifapme.be
Thèmes liés : formation gestion financiere d'une entreprise / maison creation d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise
Epargne Maroc - Retraite Maroc - Etablissement financier ...
Phase de mise en place
Le Maroc, indépendant depuis 1956, se dote des instruments économiques et financiers nécessaires à l'élargissement et à la consolidation de sa souveraineté.
C'est dans cette perspective que s'inscrit la création de la CDG en 1959. L'objectif majeur des pouvoirs publics, jusqu'au milieu des années 60, était de mobiliser l'épargne au profit de l'investissement.
De...
Site :
http://www.cdg.ma
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / creation d entreprise pour l environnement / creer une societe d'assurance au maroc / processus d achat dans l entreprise
Accueil - Marine Consultant
Marine Consultant est un cabinet spécialisé dans le conseil et la gestion des litiges liés au transport maritime de marchandises et aux assurances. L'entreprise est indépendante et demeure ainsi au service exclusif de ses clients.
3500
dossiers traités
Marine Consultant étudie les problématiques en amont et en aval et apporte son savoir-faire dans le traitement des contentieux : mise en place des expertises, négociation des garanties et conduite des recours amiables ou judiciaires en cas de...
Site :
http://www.marine-consultant.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / conseil gestion d entreprise / consultant gestion d entreprise / etude de cas gestion d'entreprise / gestion d une entreprise de transport
Audit Logistique
Fascicule FD X50-602 intitulé « Fonctions logistiques »,
publié en 1997, qui présente un inventaire des activités logistiques identifiées dans des sociétés industrielles, commerciales et de services. Ce fascicule fait actuellement l"objet d'un projet de réactualisation.
- Fascicule FDX50-604 intitulé «...
Site :
http://www.cat-logistique.com
Thèmes liés : processus d achat dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion des connaissances et performance de l'entreprise
Acheter une entreprise en redressement judiciaire, en ...
ATTENTION ! ACHETER UNE ENTREPRISE EN REDRESSEMENT OU LIQUIDATION JUDICIAIRE : rêve ou phantasme ?
Ce type de projet ne doit pas être une fin en soi.
Il existe de nombreuses entreprises qui ne sont pas en redressement (on dit alors "in bonis") pouvant être reprises pour un prix intéressant, souvent même, un meilleur prix qu'à la barre du tribunal.
Tout dépend en fait, de l'état d'esprit du cédant et de son aptitude à faire des concessions.
NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS à chercher...
Date: 2017-02-22 10:07:21
Site :
http://gestion-conseil.fr
Thèmes liés : acheter une entreprise en redressement judiciaire / conseil gestion d entreprise / acheter une entreprise / gestion d'entreprise cours / gestion d entreprise cours
Fichier entreprises, Achat location fichiers adresses ...
Fichiers internationaux de particuliers et d'entreprises disponibles pour vos publipostages, e-mailing et campagnes télémarketing sur de très nombreux pays
Conquête : plus de 1000 fichiers prospects
SOS fichiers c'est + de 1000 fichiers prospects BtoB, BtoC, à la vente, location et en multi-location sélectionnés pour vous.
Consultez notre catalogue et contactez-nous au 01 47 30 78 30 pour un comptage, un conseil en solution fichiers.
sos Fichiers c'est
Des fichiers...
Site :
http://www.sosfichier.com
Thèmes liés : achat d une entreprise a un particulier / achat d'une entreprise de nettoyage / service achat d une entreprise / achat et vente d entreprise / achat d une entreprise
CFK Finance | cabinet conseil en cession-acquisition ...
ne s'improvise pas, elle se prépare.
La reprise d'entreprise n'est pas
seulement le fruit d'une réflexion.
Ce flux d'actualité vous est proposé par :
Notre Philosphie
Choisir un cabinet de conseil en fusion-acquisition est un acte important qui engage l'avenir d'une entreprise, de ses salariés et de ses dirigeants. Déontologie et confidentialité sont au coeur de l'exécution des missions de CFK Finance.
Dans chacune de ses missions, CFK Finance vise un seul...
Site :
http://www.cfk.fr
Thèmes liés : reprise d'entreprise par les salaries / financement projet reprise d'entreprise / conseil pour reprise d'entreprise / conseil pour reprise d entreprise / financement pour une reprise d'entreprise
Organisation pour l'harmonisation en Afrique du droit des affaires — Wikipédia
L'Organisation pour l'harmonisation en Afrique du droit des affaires (en abrégé OHADA) est une organisation intergouvernementale d'intégration juridique. Instituée par le traité du 17 octobre 1993 signé à Port-Louis ( île Maurice ), tel que révisé le 17 octobre 2008 à Québec (Canada), cette organisation regroupe à ce jour 17 pays africains et reste ouverte à tout État membre de...
Date: 2018-04-13 07:45:45
Site :
https://fr.wikipedia.org
M&D Comptabilité
725 boulevard Lebourgneuf bureau 406, Québec QC, G2J 0C4
Accueil
Votre partenaire d'affaires.
Le concept est simple - nous sommes une société de comptables professionnels agréés spécialisée dans le domaine médical.
+
01. Spécialisation
Le domaine médical, c'est notre force, notre spécialité. Nous connaissons précisément votre cheminement académique, professionnel et fiscal. Cet...
Site :
http://mdcomptabilite.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion administrative et financiere d'une entreprise / gestion administrative de l entreprise / meilleur livre de gestion d'entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme
Compensation & Benefits : à la découverte d’une fonction ...
Compensation & Benefits : à la découverte d'une fonction de plus en plus centrale dans l'entreprise
Catégorie : Interviews
Dernière mise à jour : 7 février 2017
Cette fonction est relativement jeune en France. Souvent rattachée hiérarchiquement au département Paie, elle partage de nombreux enjeux avec le département financier.
Quel est le rôle d'un Compensation Benefits Manager...
Site :
http://www.payjob.fr
Thèmes liés : gestion d entreprise en france / gestion d'entreprise metier / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise
Liste des Consultations Souffrance et Travailet des ...
Autres types de prise en charge :
- Psychothérapie
- Analyse de l'organisation du travail et de l'exposition aux risques psychosociaux
- Soin des incidences délétères de l'environnement (travail, vie personnelle) sur la personne (corps, esprit, émotions)
Coordination et Suivi :
- Contact avec le médecin conseil, assistante sociale de la sécurité sociale
- Contact avec le médecin du...
Site :
http://www.souffrance-et-travail.com
Thèmes liés : gestion des risques juridiques dans l'entreprise / gestion comite d entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / gestion d'entreprise metier
Mondo Voyages
Profitez de ces uniques occasions
CANADA MAGNIFICO
8 nuits à partir de*: 1050 CHF
COSTA RICA NATUREL
Livraison spéciale au Costa Rica. Offre spéciale pour une sortie de groupe à partir de Genève. Minimum 25 et maximum 36 passagers
10 nuits à partir de*: 1250 CHF
ARGENTINE CLASSIC
Tour classique à l'Argentine dans le groupe départ de Genève. Prix de groupe basé epsecial avec un minimum...
Site :
http://www.mondovoyages.ch
Besoin de trésorerie ? Où et comment trouver du cash en interne ! (Part ...
par LaureMK | Oct 26, 2013 | Conseil Gestion/Finance , Trésorerie | 3 commentaires
Dans l'épisode précédent de « Où et comment trouver du cash en interne », nous avions dévoilé trois axes d'amélioration de la gestion du poste client. Vous y découvriez l'importance de sensibiliser et de responsabiliser l'ensemble des départements de l'entreprise pour développer une véritable...
Site :
lmktraining.com
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion des stocks de l entreprise / gestion de stocks d une entreprise / gestion de l'entreprise cours / cours de gestion de l entreprise
Syndicat de la librairie française – Le prix du livre - SLF
Le prix du livre - présentation
Les régimes de fixation du prix du livre ont varié à plusieurs reprises ces trente dernières années. Au prix conseillé succède en 1979 le prix net.
En 1981, la France opta pour le prix unique du livre. Le régime fut étendu en 2003 aux ventes aux collectivités. Près de trente ans après, les bienfaits du prix unique du livre viennent d'être confirmés...
Site :
http://www.syndicat-librairie.fr
Delf, consulting et formations, formations en gestion de ...
Formation en gestion de projets à Paris
Centre de formations en gestion de projets à Paris
Delf est un centre de formation en gestion de projets à Paris depuis 1986. Formations en gestions de projets informatiques, formations en maîtrise d'oeuvre ou en maîtrise d'ouvrage à Paris, Delf est principalement un centre de formation à Paris agréé par le PMI...
Site :
http://www.delf.fr
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / formation gestion entreprise batiment / formation en gestion entreprise / gestion de projet entreprise
Cabinet de conseil en gestion de patrimoine - Lonlay et associés
Les architectes de votre patrimoine
MOT DES ASSOCIÉS
" Grâce à son expertise financière, immobilière et fiscale, établie depuis 1970, le Conseiller en Gestion de Patrimoine a conquis plus de 15 % des épargnants français, représentant une collecte de plus de 100 milliards d'Euros, équivalente à la 5ème Banque nationale. Nous sommes les chefs d'orchestre de votre épargne en sélectionnant le meilleur auprès des établissements financiers et immobiliers pour vous apporter des solutions adaptées à vos besoins. Ainsi, notre première proposition de valeur est de vous aider à diversifier...
Site :
https://www.lonlay-finance.com
Thèmes liés : conseil gestion d entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / outil de gestion entreprise / conseil gestion entreprise individuelle / conseil en gestion entreprise
Le diplôme de comptabilité et de gestion (DCG) : Bac +3 ...
Premier jalon de la filière expert-comptable, le diplôme de comptabilité et de gestion (DCG) se prépare en 3 ans et est reconnu au grade licence. Il ouvre un accès direct au monde professionnel mais permet aussi de prolonger son cursus.
© Vege - Fotolia
Pour quels diplômés ?
Accès sélectif en 1re année pour les bacheliers STMG, ES et S.
Les titulaires du BTS CG ou du DUT GEA (en...
Site :
http://www.onisep.fr
Thèmes liés : gestion d'entreprise diplome / diplome gestion d entreprise / gestion d'entreprise comptabilite / bts comptabilite et gestion d'entreprise / comptabilite gestion d entreprise
GESTION FINANCIÈRE INTERCOSTAL INC.
Informations sur l'entreprise
Le registre ne fait état d'aucune faillite pour cette entreprise.
Fusion et scission
La personne morale n'a fait l'objet d'aucune fusion ou scission.
Continuation et autre transformation
La personne morale n'a fait l'objet d'aucune continuation ou autre transformation.
Liquidation ou dissolution
L'entreprise ne fait pas l'objet d'une liquidation ou d'une...
Site :
http://www.quebecentreprises.com
Thèmes liés : gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / gestion financiere d'une entreprise publique / gestion financiere de l entreprise
Investissement en direct PME - Entalia.com : Gestion de ...
Investissement en direct PME
Investir aux côtés de chefs d'entreprise, dans le financement de projets de croissance ou de reprises d'entreprises.
Vous pouvez devenir actionnaire ou associé d'une ou plusieurs PME en participant à la constitution ou à une augmentation de son capital, ou en apportant de l'argent, ou des biens nécessaires à son activité (à l'exclusion de biens...
Site :
https://www.entalia.com
Thèmes liés : financement projet reprise d'entreprise / investir dans une pme en direct / projet de reprise d entreprise / financement pour une reprise d'entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme
BIM WORLD
Eurosia S.A. - MaquetteNumerique.co
Nous réalisons votre Maquette Numérique (BIM)
Eurosia S.A. est une entreprise européenne en forte croissance focalisée sur la modélisation 3D-4D en Architecture, MEP et Structure (LOD 200 à 500).
Nous sommes implantés en Europe, et avons en Asie nos propres bureaux certifiés ISO 9001-2008 par Bureau Veritas, assurant à la fois qualité et...
Site :
https://bim-w.com
La gestion des ressources humaines à l’ère du Web 2.0
La gestion des ressources humaines à l'ère du Web 2.0
DOSSIER SPÉCIAL -- MÉDIAS SOCIAUX
Par Anne Bourhis
Web 2.0... L'expression est aujourd'hui entrée dans le vocabulaire de tout utilisateur d'Internet, au même titre que Facebook ou Youtube. S i le développement du web 2.0 a permis une véritable appropriation de la Toile par l'ensemble des internautes, les entreprises ont rapidement pris...
Site :
http://www.portailrh.org
Thèmes liés : outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise
Du Barça à la PME, Pourquoi fait-on appel au Financement ...
Le financement participatif n'est devenu une réalité pour les PME que récemment. Pourtant ce concept existe finalement depuis longtemps. Pour reprendre le sujet du jour, même si le FC Barcelone est (sans doute) éliminé de la Champions League suite au match retour face au Paris-Saint-Germain (correction post match : en fait non pas du tout...), il pourra toujours compter sur sa base de...
Site :
https://blog.wesharebonds.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / la gestion des risques financiers dans l'entreprise / pme financement participatif / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise
ERP BTP - Suite de logiciels pour les entreprises du BTP ...
exclusive dans le domaine du BTP depuis 1996
450
entre PME, ETI et filiales de grands groupes de 20 à 5000 salariés
15
et présence à l'international avec la solution multilingues (FR, ANG, ESP)
7800
sur les logiciels de la gamme Solutions BTP et 20% en tablettes
Pourquoi choisir la gamme de logiciels SOLUTIONS BTP ?
Découvrez les performances de la gamme de logiciels SOLUTIONS...
Site :
http://www.adci.fr
Thèmes liés : logiciel gestion entreprise btp / logiciel de gestion d entreprise / logiciel gestion entreprise batiment / logiciel gestion projet entreprise / logiciels gestion entreprise
Audit des contrats d’assurance : responsabilités, dommages ...
Trouver la sérénité dans le suivi de votre comptabilité, garantir la conformité de vos bilans et aider à anticiper les décisions sont les objectifs de nos 240 collaborateurs et 27 experts- comptables.
Close
Groupe Y, en recherche continue de l'excellence, se positionne en 2016 parmi les 20 premiers acteurs du marché en audit, sur les 600 cabinets contrôlant les EIP en France.
Close
La...
Date: 2018-06-22 07:43:41
Site :
http://www.groupey.fr
Thèmes liés : creation d'entreprise en france pour les etrangers / creation d'entreprise france europe / aide a la creation d'entreprise conseil / aide creation d entreprise conseil / creation d'entreprise france
Firme-conseil en gestion des ressources humaines ...
Soluflex est une firme-conseil «différente» en gestion des ressources humaines, composée des meilleurs consultants RH qui aident les PME à avoir plus de «fun» dans leur croissance... C'est génial, non?
Nous nous spécialisons auprès des PME de services qui recherchent à reprendre le contrôle de leur processus RH, qui souhaitent recruter de meilleurs candidats, simplifier la gestion de...
Site :
soluflex.net
Thèmes liés : outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise
Cabinet Comptable Stéphane Magnan CPA, Saint-Hyacinthe Rive-Sud Montréal
En affaires depuis 1988, le cabinet STÉPHANE MAGNAN CPA INC. compte plusieurs membres de l'ordre des comptables professionnels agréés du Québec (CPA). Une équipe de comptables qualifiés qui accompagne et répond aux besoins des PME.
Confiez-nous l'analyse de vos états financiers et nous prendrons en main plusieurs missions comme les déclarations fiscales, l'accompagnement lors de vérifications fiscales, les planifications successorales et les procédures liées à l'achat et à la...
Site :
http://www.stephanemagnan.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / finance comptabilite et gestion d'entreprise / achat et vente d entreprise / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise
Intergros, l’OPCA du commerce de gros et international ...
Le Contrat 360° - Offre de services +
Contrat 360° - Offre de services + : gagnez du temps à chaque étape
Contrat 360° - Offre de services + : conseil Premium, la garantie d'un service sur mesure
Contrat 360° - Offre de services + : accès illimité aux Formations clés en main
Contrat 360° - Offre de services + : un plan de financement sur mesure
Mes e-Services
+
Toute l'offre de...
Date: 2017-04-18 19:28:10
Site :
http://www.intergros.com
Thèmes liés : formation de gestion d'entreprise en ligne / etude de gestion exemple d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / gestion d'entreprise metier / ligne de gestion d entreprise
De Chèque-Formation, hulp bij opleiding | Sodexo
Réponses aux questions
Question 1. Quel est le principe du Chèque-Formation* ?
Le Chèque-Formation est un système mis en place par le Ministre de l'Emploi et de la Formation pour stimuler la formation au sein des P.M.E. et ce, au travers d'un incitant simple, souple et rapide d'accès.
Un Chèque-Formation correspond à une heure de formation pour un travailleur. Pour l'entreprise, le prix...
Date: 2018-04-13 10:05:48
Site :
http://be.benefits-rewards.sodexo.com
IDOS Informatique
×
INFOGERANCE
Notre objectif est de vous fournir des solutions logicielles et matérielles en adéquation avec vos projets.
o Conseils et choix de matériel,
o Installation, maintien et dépannage en vos locaux,
o Formation des utilisateurs.
Grâce à nos agréments, nos qualifications et nos partenariats constructeurs Microsoft, Intel, HP, Cisco, Kyocéra) nous effectuons :
o des audits et...
Date: 2017-11-28 14:02:13
Site :
http://www.idos.fr
Lettre de motivation BTS CGO (Comptabilité et Gestion)
Aucun commentaire
Zoom sur le BTS CGO
Les admis sont, en particulier, les élèves sortant de terminale STMG. Néanmoins, après étude de dossier, les bacheliers ES, S, et STI2D peuvent aussi y accéder, tout comme les Bac pro comptabilité et gestion. Se préparant en deux ans, ce BTS enseigne le français, les langues étrangères, les mathématiques, l'économie générale et d'entreprise, le...
Site :
http://www.lettre-motiv.com
Thèmes liés : bts comptabilite et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise bts / economie et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise
Bulletin de salaire simplifié: Trois questions pour tout ...
Economie
Bulletin de salaire simplifié: Trois questions pour tout comprendre
ARGENT Toutes les entreprises sont concernées par la nouvelle fiche de paie simplifiée depuis le 1er janvier 2018...
Nicolas Raffin
Publié le 30/01/18 à 18h06
--
Illustration d'un bulletin de salaire. -- ALLILI MOURAD/SIPA
Une nouvelle fiche de paie est entrée en vigueur début 2018.
Elle vise à simplifier...
Date: 2018-02-03 23:08:13
Site :
20minutes.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / conseil en gestion d'entreprise tpe / conseil en gestion d'entreprise pme / conseil gestion d entreprise / gestion d entreprise en france
Commission nationale de l'informatique et des libertés ...
La Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) de France est une autorité administrative indépendante française . La CNIL est chargée de veiller à ce que l'informatique soit au service du citoyen et qu'elle ne porte atteinte ni à l'identité humaine, ni aux droits de l'Homme, ni à la vie privée , ni aux libertés individuelles ou publiques. Elle exerce ses missions...
Date: 2017-04-17 10:20:10
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / cession d entreprise droit du travail / cession d entreprise droit / droit informatique et liberte entreprise
Plan de Mobilité Entreprise & Plan de Déplacements ...
LE PLAN DE MOBILITÉ ENTREPRISE
devient
LE PLAN DE MOBILITÉ EMPLOYEUR
POURQUOI UN PLAN DE MOBILITÉ ENTREPRISE?
Le Plan de Mobilité Entreprise regroupe aujourd'hui les PDE, PDIE/PDIA et PDA
Pour répondre aux obligations réglementaires
La loi de transition énergétique (TECV) impose aux établissements de plus de 100 salariés d'adopter un Plan de Mobilité d'ici le 1er Janvier 2018, pour les...
Site :
http://www.plandemobilite.fr
Thèmes liés : conseil en gestion d'entreprise pme / formation gestion d'entreprise nord / formation finance et gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / gestion et finance d entreprise
La Revue des Sciences de Gestion - Direction et Gestion ...
Published by La redaction de LaRSG - dans Actu de gestion
24 mai 2014 6 24 /05 /mai /2014 16:23
Jeudi 12 Juin 2014 - 14H-18H - Lille
Labo LSMRC (centre MERCUR)
Univ Lille 2 - SKEMA Business School
Discutant : Jean-François Lemoine - Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et ESSCA Ecole de Management
1re présentation
Conceptualisation de l'expérience de shopping en ligne
Aurélia...
Site :
http://larsg.over-blog.com
Thèmes liés : offre d'emploi accompagnement a la creation d'entreprise / offre d'emploi creation d'entreprise / offre d emploi dans la creation d entreprise / offre d'emploi reprise d'entreprise / emploi conseiller creation d'entreprise
Développement Durable – Fondation d'Entreprise Crédit ...
1202 VIEUX CHEMIN DE TOULON - 83400 HYERES LES PALMIERS
Syndicat professionnel horticole formé par les horticulteurs et pépiniéristes du Var
Ses missions
Organisation, coordination et défense des intérêts généraux, moraux, sociaux et économiques des horticulteurs et pépiniéristes du Var.
Recherche de solutions nouvelles en matière d'énergie pour chauffer les serres, du fait de sa...
Site :
http://www.fondation-capca.com
Thèmes liés : creation d entreprise pour l environnement / projet de creation d entreprise de distribution / creation d'entreprise projet personnel / projet de creation d une entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise
La matrice SWOT et votre projet de création ou de reprise ...
La matrice SWOT et votre projet de création ou de reprise d'entreprise
L'APCE conseille à tous les créateurs ou repreneurs d'entreprises de recourir à la matrice SWOT en vue d'analyser les forces, les faiblesses, les opportunités et les menaces éventuelles de votre idée, ou sur le long terme de votre projet. Cette synthèse d'information est un outil d'aide à la décision de...
Site :
pic-inter.com
Société de Financement et Entreprise d'Investissement ...
Cadre dirigeant Groupe BPCE
Parcours professionnel
Après 20 années exercées dans des fonctions marketing et de management de business unit au sein du Groupe BPCE, il passe 10 ans comme Project Manager. Il accompagne des banques centrales et établissements financiers en Afrique dans leur stratégie d'adaptation de leur modèle de distribution et porte d'importants projets internationaux de...
Site :
https://www.inter-invest.fr
Thèmes liés : fond d'investissement creation entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion et finance d entreprise / projet de creation d entreprise de distribution / creation d'entreprise financement projet
Énergie solaire photovoltaïque — Wikipédia
La production de courant par des cellules photovoltaïques repose sur le principe de l' effet photoélectrique . Ces cellules produisent du courant continu à partir du rayonnement solaire . Ensuite l'utilisation de ce courant continu diffère d'une installation à l'autre, selon le but de celle-ci. On distingue principalement deux types d'utilisation, celui où l'installation photovoltaïque est...
Date: 2017-04-17 12:45:40
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / les strategies d'achat des entreprises europeennes / pret pour creation d'entreprise a l'etranger / creation d'entreprise a l'etranger / aide financiere pour creation d'entreprise a l'etranger
Centre de formation sécurité en entreprise & incendie | Ifopse
IFOPSE vous accompagne sur les thématiques incendie, explosion, risques chimiques, gestion de crise.
2 centres de formation incendie et risques chimiques en France...
Site :
http://www.ifopse.com
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / formation gestion de crise en entreprise / conseil gestion d entreprise / gestion des risques dans l'entreprise
Conseil en organisation et management du changement - Master
Conseil en organisation et management du changement - Master
Niveau : Bac +5
Le Master COMC est une formation professionnalisante spécialisée dans le domaine de l'organisation.
Ses atouts :
- des méthodes pédagogiques variées : alternance de cours théoriques et étude de cas, ateliers animés par des intervenants professionnels, journées de simulation et jeux d'entreprise, travaux de...
Date: 2018-04-13 16:42:02
Site :
http://www.fp.univ-paris8.fr
Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / memoire de fin d'etude gestion d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / etude de cas gestion d'entreprise / etude de gestion performance d'une entreprise