Articles sélectionnés pour le thème : economie et gestion de l'entreprise cours
→ 1245 articles
Voir également 37 Vidéos pour ce thème
EADS Recrutement | Espace recrutement
Candidature spontanée pour un contrat de professionnalisation
Madame, Monsieur,
Ayant validé en mai dernier, une licence en Sciences Économiques et de Gestion / Science Politique, j'ai choisi, pour atteindre mes objectifs professionnels, d'intégrer l'ESM-A, l'École Supérieure de Management en Alternance, et son cursus spécialisé dans les Ressources Humaines. Cette formation se fait sur un...
Site :
http://www.espace-recrutement.com
Thèmes liés : recherche d entreprise pour formation par alternance / presentation d une l entreprise informatique / gestion des ressources humaines d une entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / ecole de gestion d entreprise
Master 2 Gestion des Infrastructures et Services, option ...
Inscriptions
Master 2 Gestion des Infrastructures et Services, option Maîtrise d'Ouvrage (MGIS-MO)
Les secteurs du Bâtiment, des Travaux Publics, du Transport et des Réseaux Hydrauliques constituent une demande importante dans la gestion, la réalisation, la maintenance et l'appui à la maîtrise d'oeuvre. Cette formation de Master en Gestion des Infrastructures et Services est conçue...
Site :
http://www.2ie-edu.org
Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / memoire de fin d'etude gestion d'entreprise / formation de gestion d'entreprise en ligne / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise
Equipements Electriques Lorrains
Equipements Electriques Lorrains
Un partenaire toujours proche de vous
L'entreprise Equipements Electriques Lorrains (E.E.L.), implantée à Havange (57), intervient essentiellement sur le quart nord - nord-est de la France mais aussi sur l'ensemble du territoire français ainsi qu'à l'étranger. EEL opère sur le marché de l'électricité industrielle avec une expérience de 40 ans....
Date: 2018-02-27 09:30:57
Site :
http://www.eel.fr
Thèmes liés : entreprise d'automatisme industriel / entreprise gestion de l'eau france / creation d'entreprise a l'etranger / creation d entreprise a l etranger / entreprise d'automatisme
Pourquoi créer une société civile de ... - Gestion privée
Accueil > Bourse > Pourquoi créer une société civile de portefeuille ?
Mémo o Bourse
Pourquoi créer une société civile de portefeuille ?
20 avril 2016
0 Avis
Au même titre que les Sociétés Civiles Immobilières 1 (SCI), les Sociétés Civiles de Portefeuille (SCP) s'avèrent être un outil de gestion et de transmission intéressant pour qui détient un portefeuille important...
Site :
https://www.gestionprivee.caisse-epargne.fr
Thèmes liés : pourquoi creer une societe de gestion / creer une societe de gestion d'actifs / creer une societe de gestion immobiliere / pourquoi creer une societe / creer une societe d investissement
Investir et gérer un portefeuille de sicav et fcp
Gérer un portefeuille OPCVM (Sicav, FCP)
Mise à jour le 16/03/2012
La gestion d'un portefeuille d'OPCVM diffère de celle d'un portefeuille d'actions, car chaque part d'OPCVM ( Sicav ou FCP ) est un mini portefeuille composé de valeurs diverses. Pour cette raison, l'approche bottom-up, développée dans la fiche sur la gestion d'un portefeuille d'actions , est impossible. Par conséquent,...
Site :
http://www.edubourse.com
Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme / telecharger cours de gestion d'entreprise gratuit
Crowdfunding : pourquoi les PME acceptent des taux d ...
Publié le samedi 6 février 2016 à 15h13
,
2 commentaires
© maxsim - Fotolia.com
Du point de vue des particuliers, le crowdlending, c'est la promesse de rendements extrêmement élevés. Du point de vue des entreprises, ces prêts participatifs représentent un coût de financement tout aussi élevé ! De 4% à 10% selon les projets. Pourquoi les entreprises acceptent-elles de se financer si...
Site :
cbanque.com
Ecole ESM - Des intervenants impliqués en entreprise
Daniel Bernard
Intervenant Bachelor
Rédacteur en chef de France Loisirs Suisse, Daniel Bernard est cinéaste de formation et cofondateur en 1996 de Léman bleu télévision qu'il dirigera pendant près de 4 ans. Son approche de l'écriture se fait par le théâtre dès 2006, mais il avait déjà publié un premier roman en 1992. Il est l'un des plus anciens intervenants de l'ESM depuis...
Site :
http://www.esm.ch
Cabinet Expert Comptable Aix en Provence, PACA. Jean-Avier ...
« Un expert comptable compétent annonce la veille ce que les économistes prévoient le jour même pour le lendemain »
Miles Thomas
« Songez qu'on n'arrête jamais de se battre et qu'avoir vaincu n'est trois fois rien Et que tout est remis en cause du moment que l'homme de l'homme est comptable.»
Louis Aragon
CABINET JEAN AVIER - Aix en Provence
Le prestige et la qualité professionnelle du...
Marchés publics et définition Qu'est-ce qu'un marché public
Comment répondre aux marchés publics ?
Formation réponse électronique aux marchés publics. Accompagnement, conseil et formation en dématérialisation des marchés publics des PME, artisans, grandes entreprises, TPE, architectes, bureaux d'étude .. en BTP, industrie, services, organismes de formation, ...
Centre de formation pour des formations marchés publics à PARIS,...
Site :
marche-public.fr
Banques, Risque, PME - Economie
Plus de crédits pour les PME? - La Libre
Les banques rechignent à prendre le risque de prêter de l'argent aux PME. C'est une composante de l'addition très lourde de la crise financière. Et surtout, il y a là le risque d'une accélération du ralentissement économique en cours. [...] Les faillites se multiplient et les indicateurs du crédit ne sont pas bons. Pourtant les grandes banques...
Site :
http://actualite-economique.lalibre.be
Thèmes liés : risque credit pme / banque entreprise pme / risque investissement pme / petite entreprise pme grande entreprise / gestion des risques pme
L’objectif de la carte de fidélité - Entreprise et Droit
Besoin de conseils ? D'un accompagnement ?
Facilitez vos recherches et démarches !
Mettez-vous en relation avec l'un de nos experts !
ÊTRE MIS EN RELATION
La carte de fidélité
La carte de fidélité remise au client a pour but de l'inciter à consommer plus ou à l'attacher à un point de vente, une enseigne ou un groupe d'enseignes en le récompensant par des avantages marchands ou des...
Gestion de production, logistique et achats | Université ...
Gestion de production, logistique et achats
School:
La formation répond aux besoins des entreprises en recrutement de cadres dans le domaine des achats, notamment internationaux, du management de la qualité et des relations fournisseurs, ainsi que du management de la « supply chain ».
Mention
Le Master a pour objectif de former des managers dans le domaine des achats, notamment...
Date: 2018-06-22 08:18:58
Site :
https://www.universite-paris-saclay.fr
Thèmes liés : recherche d entreprise pour formation par alternance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / formation economie et gestion d'entreprise
Master Droit, Economie, Gestion<BR>Mention : Contrôle de ...
Débouchés
Présentation
Le Master Contrôle de Gestion et Audit Organisationnel est une formation globale aux fonctions contrôle de gestion, audit et évaluation de la performance. Ces fonctions sont à l'heure actuelle parmi celles dont le développement a été le plus dynamique au cours des dernières
années particulièrement pour les étudiants sortant de formation.
Ce master, membre de l'Association nationale des masters CGAO (AM-CGAO), a formé depuis 1997 plus de 500 contrôleurs de gestion et auditeurs. Il fait le lien entre ces fonctions, la stratégie, la structure des...
Site :
https://www.parisnanterre.fr
Thèmes liés : controle gestion et entreprise assurance / controle de gestion dans l entreprise / entreprise cours controle gestion / entreprise controle de gestion / master economie et gestion de l'entreprise
Gestion commerciale - Cégep de Sainte-Foy
Pour expérimenter le programme au Cégep de Sainte-Foy.
Pourquoi Sainte-Foy?
Les nombreux contacts avec les gens du milieu des affaires.
L'occasion de développer son propre projet d'affaires et faire partie d' Entrepreneuriat Sainte-Foy .
La possibilité d'être choisis pour devenir les ambassadeurs du Cégep de Sainte-Foy et collaborer à des activités de promotion des...
Site :
http://www.cegep-ste-foy.qc.ca
Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / etude de cas gestion d'entreprise / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise
Compteur communicant — Wikipédia
Article détaillé : Linky .
Le principal distributeur d'électricité en France, Enedis , lance en 2007 le projet Linky (nom donné officiellement au compteur en mars 2009) afin de répondre à la directive européenne no 2009/72 qui impose aux pays de l'Union européenne de déployer des compteurs électriques évolués pour au moins 80 % des consommateurs du marché intérieur. Le...
Date: 2018-04-13 07:47:31
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : creation d entreprise pour l environnement / gestion de l'entreprise d'assurance / presentation d une l entreprise informatique / aide de l etat a la creation d entreprise / creation d'entreprise france 2013
News du marché de l'emploi dans les assurances sur ...
27/03/2018 | Assistance | Acteurs | plateforme
La société d'assistance du groupe Covéa cherche à renforcer ses plateformes téléphoniques durant la période estivale. Fidélia Assistance renforce ses effectifs en vue du pic d'activité attendue cet été. 450 postes de saisonniers, parmi lesquels 400 emplois de chargés d'assistance, sont proposés par la société d'assistance du...
Conditions Générales d'achat en ligne - Opodo
Annexes 4 à 9
1. Utilisation du site Web
1.1 Le présent Site est mis à la disposition de tout acheteur (ci-après dénommé « l'Acheteur » ou « vous ») sous réserve des présentes Conditions Générales Vente (ci-après dénommées les « CGV »). Lorsque vous effectuez un achat sur le Site ou utilisez le Site de quelque manière que ce soit, vous acceptez les présentes CGV.
1.2...
Site :
http://www.opodo.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / fonction d achat dans l entreprise
Conditions de vente de l'agence de voyage - GO Voyages
ANNEXE 4 - HÔTELS ET AUTRES HÉBERGEMENTS
ANNEXE 5 - LOCATION DE VÉHICULES
ANNEXE 6 - CROISIÈRES
Dernière mise à jour : janvier 2017
Veuillez lire attentivement les présentes Conditions générales avant d'utiliser le site de GO Voyages (ci-après le Site) et de faire une réservation. Lorsque vous effectuez un achat sur le Site, vous vous engagez à accepter les présentes Conditions...
Site :
govoyages.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / fonction d achat dans l entreprise
5000 nouvelles places de parking pour donner de l'air à ...
Quatre projets sont en bonne voie pour augmenter l'offre dans les parkings de transit à l'entrée de Bruxelles. L'objectif est d'encourager les navetteurs à délaisser leur voiture pour prendre le réseau de la Stib. La circulation est un vrai défi pour la Région.
C'est l'un des grands chantiers de la législature. Et bonne nouvelle : le projet des parkings de transit aux abords de la Région...
Site :
http://www.lalibre.be
Thèmes liés : cours du soir gestion d'entreprise bruxelles / economie et gestion d'entreprise cours / projet de fin d'etude gestion d'entreprise / gestion d'entreprise cours du soir / economie et gestion de l'entreprise cours
Le fer, Pétrolia, Desjardins Capital PME et taux de ...
Le fer, Pétrolia, Desjardins Capital PME et taux de propriété au Canada
Nouvelles brèves économiques
Publié le 27 octobre 2017
Pétrolia passe aux mains des Albertains
©Photo TC Media - Archives
Le milieu économique grouille d'informations. En voici un résumé.
Entente de principe chez Minerai de fer Québec
Une entente de principe est survenue hier soir entre Minerai de fer Québec et...
Site :
http://www.lavantage.qc.ca
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / capital pme / recherche chef d'entreprise / gestion du temps chef d'entreprise / controle de gestion et finance d'entreprise
La Nef (entreprise) — Wikipédia
L'association[ modifier | modifier le code ]
La Nef est d'abord créée sous forme associative en 1978 [2] , l'association La NEF (Nouvelle économie fraternelle), par Jean-Pierre Bideau (alors enseignant dans une école Steiner-Waldorf et président de la Fédération des écoles Steiner-Waldorf), et Henri Nouyrit (alors parent d'élève dans une école Steiner-Waldorf et agriculteur-éleveur)...
Date: 2017-04-17 12:38:36
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : creation d'entreprise financement projet / exemple projet creation d'entreprise restaurant / exemple de projet de creation d entreprise restaurant / credit banque pour creation d'entreprise / exemple de projet de creation d'entreprise
Marchés publics et définition Qu'est-ce qu'un marché public
Formation réponse électronique aux marchés publics. Accompagnement, conseil et formation en dématérialisation des marchés publics des PME, artisans, grandes entreprises, TPE, architectes, bureaux d'étude .. en BTP, industrie, services, organismes de formation, ...
Centre de formation pour des formations marchés publics à PARIS, LYON, LILLE, TOULOUSE à destination des...
Site :
marche-public.fr
Thèmes liés : marches publics pme / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l image d une entreprise / gestion financiere d'une entreprise publique / pme service public
Traducteur (m/f/x) pour le SPF Economie, PME, Classes ...
Il y a 1 poste vacant au sein du Fonds d'analyse des produits pétroliers (Fapetro) de la Direction générale de l'Energie du SPF Economie, PME, Classes moyennes et Energie ( Boulevard du Roi Albert II, 16 à 1000 Bruxelles ).
Le Fonds d'analyse des produits pétroliers (Fapetro) a pour mission de veiller à la qualité des produits pétroliers mis sur le marché en Belgique.
En termes de...
Site :
selor.be
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance pdf / gestion de l image d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise pdf
Telkea
Industrie & Services
Telkea est actif dans de nombreux secteurs d'activité - Finance, Santé, Hôtellerie, Industrie, Services, Secteur Public et Institutions Européennes - accompagnant les Grandes Entreprises comme les PME avec la même vision claire : se poser en partenaire fiable, flexible et innovant dans les métiers de l'ICT et des télécom, animé par la volonté de s'engager...
Site :
http://telkea.com
Thèmes liés : petite entreprise pme grande entreprise / partenariat pme grande entreprise / pme et grande entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / gestion et finance d entreprise
Conditions Générales de Vente Belambra | Belambra Clubs
Conditions Générales de Vente Belambra
Conditions Générales de Vente Belambra
Vous souhaitez partir dans un de nos Clubs de vacances ? Avant de réserver un séjour individuel, une formule-groupe ou d'organiser un voyage d'affaires, consultez les Conditions Générales de Vente Belambra.
Préambule
L'objet des présentes Conditions Générales de Vente (ci-après, les "CGV") est de...
Site :
http://www.belambra.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / presentation d une l entreprise informatique / vente et le contrat d entreprise
Analyste dans le secteur de l'Energie (m/f/x) - SPF ...
Vous serez engagé en qualité d'Attaché (niveau A) avec le barème de traitement correspondant NA11.
Rémunération
Traitement de départ minimum : 36.613,99 EUR (salaire annuel brut, déjà adapté à l'index actuel, allocations réglementaires non comprises).
Avantages
possibilité de bénéficier d'une allocation de bilinguisme
nombreuses possibilités de formations (à suivre durant...
Site :
selor.be
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance pdf / gestion de l'entreprise d'assurance / formation de gestion d'entreprise en ligne / gestion de l'information dans l'entreprise pdf / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise
Analyste dans le secteur de l'Energie (m/f/x) - SPF ...
Vous serez engagé en qualité d'Attaché (niveau A) avec le barème de traitement correspondant NA11.
Rémunération
Traitement de départ minimum : 36.613,99 EUR (salaire annuel brut, déjà adapté à l'index actuel, allocations réglementaires non comprises).
Avantages
possibilité de bénéficier d'une allocation de bilinguisme
nombreuses possibilités de formations (à suivre durant...
Site :
selor.be
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance pdf / gestion de l'entreprise d'assurance / formation de gestion d'entreprise en ligne / gestion de l'information dans l'entreprise pdf / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise
PME et entrepreneuriat - gouvernement.lu // L’actualité du ...
Les PME jouent aujourd'hui un rôle moteur en ce qui concerne la croissance économique et la création d'emplois. Le secteur des petites et moyennes entreprises dans lequel on dénombre quelque 32.000 entreprises artisanales, commerciales y compris le secteur Horeca, ainsi que certaines professions libérales, emploie actuellement près de 210.000 personnes, soit un peu plus de cinquante-cinq pour cent de l'emploi intérieur.
Au cours des dix dernières années, il a créé plus de 30.000 emplois nouveaux supplémentaires. Les entreprises du secteur...
Site :
http://www.gouvernement.lu
Thèmes liés : creation petite et moyene entreprise / creation d'une petite entreprise / creation d une petite entreprise / petite et moyenne entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise
Indemnité de départ volontaire : plein feu sur un miroir ...
Ils reposent sur des projets variés tels qu'une création d'entreprise, un changement de secteur d'activité, un projet de formation lié à une mobilité familiale », note Clarence Paradas, directrice générale adjointe « pilotage des ressources et relations sociales ».
A la ville de Lyon, dont le conseil municipal a voté une délibération au 1er juillet 2015 , seuls quatre agents ont...
Communiqués de presse | REFERENCEMENT.COM
HOLOSFIND (ALHOL) : Lancement de son application Social Retail® Grand Public en version Beta V 2.0
Lancement de son application Social Retail® Grand Public en version Beta V 2.0
Digital Social Retail annonce que la version 2.0 de son application Social Retail pour le grand public est disponible sur Google Play puis prochainement sur Apple Store. Après une phase test, cette version sera celle...
Site :
http://www.referencement.com
Thèmes liés : innovation et creation d'entreprise / innovation et creation d entreprise / financement entreprise innovante / innovation creation entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance
L'Œil du Recruteur | Emploi : le marché caché des PME ...
Accueil » Marché caché de l'emploi au Québec » Emploi : le marché caché des PME canadiennes
Emploi : le marché caché des PME canadiennes
Article rédigé par : Matthieu Degenève le 2 septembre 2016.
Environ 70% de nos emplois se trouvent dans les petites entreprises. 20% dans les moyennes entreprises et 10% dans les grandes.
« La PME, véritable poumon de nos économies », par...
Site :
http://oeildurecruteur.ca
Thèmes liés : offre d'emploi reprise d'entreprise / recherche d emploi dans une entreprise / petite entreprise pme grande entreprise / pme et grande entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme
Crédit immobilier, prêt immobilier - Boursedescredits
Crédit immobilier
Prêt immobilier
Un prêt immobilier se matérialise par ailleurs par une offre de prêt, accordée par une banque de dépôts ou une banque spécialisée en crédit immobilier. C'est l'aboutissement de votre projet immobilier.
Le crédit immobilier permet l'acquisition d'un bien immobilier (appartement, maison), l'achat d'un terrain en vue de la construction d'une résidence...
Site :
https://www.boursedescredits.com
Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / achat immobilier pret entreprise / immobilier d entreprise achat
PAT - ISF - Assiette - Exonération des biens ...
PAT - ISF - Assiette - Exonération des biens professionnels - Exercice à titre principal sous la forme individuelle - Utilisation des biens dans le cadre d'une profession industrielle, commerciale, artisanale, agricole ou libérale
1
En application de l' article 885 N du code général des impôts (CGI) , l'exonération des biens s'entend de ceux appartenant à des personnes qui exercent à...
Site :
http://bofip.impots.gouv.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion d'entreprise cours et exercices / gestion de l'exploitation agricole / comment bien gerer le personnel d'une entreprise / vente d'entreprise agricole
L'accès des PME au financement bancaire reste dynamique
16 avril 2014
L'accès des PME au financement bancaire reste dynamique
L'accès au crédit bancaire des PME reste bien orienté au premier trimestre 2014, selon une enquête trimestrielle publiée par la Banque de France1. " Ces résultats confirment la mobilisation des banques françaises aux côtés des entreprises et leur capacité à accompagner le financement de l'économie " souligne...
Date: 2018-06-22 05:24:58
Site :
http://www.fbf.fr
Thèmes liés : pme financement bancaire / cours sur financement bancaire de l'entreprise / pme credit bancaire / financement pme banque de france / financement pme eti
BTS alternance Alsace, Centre formation ... - pro-format.fr
Témoignages d'élèves
David GARCIA
Après le BAC, je voulais intégrer le monde du travail au plus vite. Etre considéré comme un professionnel était le point essentiel qui m'a convaincu de choisir Pro Format. C'est pourquoi j'ai rejoint le BTS Management des Unités Commerciales. Pour moi, l'alternance est une évidence. A 20 ans, je souhaitais avancer dans la vie : avoir un appartement, un...
Site :
http://www.pro-format.fr
Thèmes liés : formation economie et gestion d'entreprise / bts gestion d'entreprise alternance / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance
FEDOSAD : Une aventure humaine devenue modèle de solidarité
Stagiaire / Candidat libre
Depuis sa création, la FEDOSAD choisit le modèle de l'Economie Sociale et Solidaire « d'entrepreneurs citoyen », créateur de lien social. La personne aidée est placée au centre des préoccupations de l'association, de ses valeurs éthiques et de son fonctionnement, en privilégiant un accompagnement individualisé. Les Valeurs de la FEDOSAD sont basées sur son...
Site :
http://www.fedosad.fr
Dirigeant d'entreprise | Pôle emploi
Pour les employeurs du cinéma, de l'audiovisuel ou organisateur professionnel du spectacle :
Pôle emploi services
Centre de Recouvrement Cinéma Spectacle
TSA 70113
Cas ne faisant pas l'objet d'étude de situation par Pôle emploi :
La personne ne justifie pas d'un contrat de travail
La personne ne possède ni participation au capital, ni mandat (cas général où l'étude n'a pas d'objet)
La personne demande une analyse de sa situation à venir (Pôle emploi n'étudie que les situations en...
Site :
pole-emploi.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / etude de cas gestion d'entreprise / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise / economie et gestion d'entreprise cours
Suisse — Wikipédia
Le climat de la Suisse est un climat tempéré de transition, influencé par le climat océanique d'Europe de l'Ouest, le climat continental humide d'Europe centrale, le climat méditerranéen et le climat montagnard . Les précipitations sont réparties tout au long de l'année, souvent sous forme de neige en hiver. Les quatre saisons sont bien marquées, avec une différence d'environ 20 °C...
Date: 2017-04-17 10:07:28
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : entreprise gestion de l'eau france / vente d'entreprise en suisse / organisation et gestion d entreprise / organisation de la vente d une entreprise / gestion de l'eau dans l'entreprise
Master specialise management sanitaire et social toulouse
Former des dirigeants et des responsables de haut niveau pour les établissements sanitaires et sociaux."
Françoise Le DEIST
Responsable du programme Management de la santé : Manager de structures sanitaires et sociales
En Bref
Lieu de la formation : Toulouse.
Langue : Français
Rythme : Formation en part time à raison d'une semaine de cours par mois
Alternance : possibilité sous contrat de...
Date: 2018-04-13 16:33:00
Site :
http://www.tbs-education.fr
Thèmes liés : master gestion des entreprises sanitaires et sociales / formation en gestion d'entreprise toulouse / gestion des ressources humaines d une entreprise / master economie et gestion d'entreprise / master gestion des entreprises sociales et de sante
Master 2 informatique - Université Claude Bernard Lyon 1
UCBL Lyon 1
***************************PARAMETRES*************************** IDFORMATION = 1237 IDMENTION = 52 URL-DPT = http://fst-informatique.univ-lyon1.fr RUBRIQUE-NEWS = 1342529038915 ADE-ID = @ds ACRONYME = M2 : Data Science (DS) DESCRIPTION = Le département informatique de l'Université Claude Bernard Lyon 1 propose un master Informatique spécialisé dans le domaine des Data Sciences...
Site :
http://master-info.univ-lyon1.fr
Thèmes liés : presentation d une l entreprise informatique / plaquette de presentation d'une entreprise informatique / master gestion d'entreprise lyon / informatique dans la gestion d une entreprise / presentation d'une entreprise informatique pdf
Palettes.com - Fabricant de palettes en bois
Palette P-2E-SPl (charge 500 à 700kg)
Spécialités
Palettes en bois traitées selon la norme FAO NIMP15, pour l'exportation vers certains pays (Chine,USA, Japon, Canada, etc...).
Palettes séchées artificiellement.
Nous sommes certifiés ISO 9001 et ISO 14001. Nos certifications garantissent à nos clients un service de qualité et une fabrication respectueuse de l'Environnement.
La...
Site :
http://www.palettes.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'entreprise son environnement et sa gestion / gestion des risques d'entreprise et controle interne / logiciel de gestion d'entreprise en ligne / economie et gestion de l'entreprise cours
Kotan Batiment
La société KOTAN a été créée en 1989 à Rennes Sud par Suleyman Kotan et son fils aîné Ibrahim.
Initialement fondée sous le régime de l'artisanat, l'entreprise s'est développée pour devenir en 1997 une PME familiale et multiculturelle travaillant en parfaite harmonie.
En 2007, elle s'est installée dans ses nouveaux locaux de 1400m² dans la commune de Vern sur Seiche...
Site :
http://kotanbatiment.com
Thèmes liés : l'entreprise son environnement et sa gestion / economie et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise
Diplôme Universitaire de Technologie (DUT)<br>Gestion des ...
Acquisition d'une méthodologie de travail visant à permettre : - d'identifier et de formuler une problématique
- de savoir organiser et de conduire une recherche
- de savoir structurer la pensée
- de développer l'aptitude à l'organisation du travail
- d'acquérir la capacité à gérer un projet
Apprentissage à la conduite de missions visant à permettre :
- d'intégrer les savoirs acquis...
Site :
https://www.parisnanterre.fr
Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / formation a la reprise d'entreprise / formation a la reprise d entreprise / etude dans la gestion d'entreprise
Quand le contrat devient outil de gestion des risques ...
Le contrat est l'instrument juridique de répartition des risques entre les partenaires cocontractants : client-fournisseur, acheteur-vendeur, maître d'oeuvre/sous-traitant, maison mère/filiale... Chacun peut se protéger lorsque l'autre partie veut imposer une responsabilité étendue sur laquelle il ne souhaite pas s'engager.
À RETENIR
Les clauses de transfert sont à manier avec...
Site :
http://www.argusdelassurance.com
Thèmes liés : gestion des risques juridiques dans l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / contrat de gestion d entreprise / vente et le contrat d entreprise / la gestion des risques financiers dans l'entreprise
Dons manuels | Associations.gouv.fr
Les associations, pour subvenir à leurs besoins, peuvent recevoir des "dons manuels", littéralement des dons "de la main à la main", soit des dons effectués par des particuliers.
Définition
Toute association régulièrement déclarée peut recevoir un don manuel (c'est-à-dire effectué " de la main à la main "), sans qu'il soit nécessaire d'établir un acte notarié ; il est également...
Date: 2017-04-18 23:04:48
Site :
http://associations.gouv.fr
Thèmes liés : aide de l etat a la creation d entreprise / creation d entreprise pour l environnement / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / presentation d une l entreprise informatique