Articles sélectionnés pour le thème : entreprise gestion administration lyon
→ 40 articles
Voir également 4 Vidéos pour ce thème
GEA - Gestion des entreprises et des ... - IUT Lyon 1
Vous êtes ici : Accueil -> Formation -> Offre de formations -> GEA [Villeurbanne Doua]
GEA - Gestion des entreprises et des administrations [Villeurbanne Doua]
Le département Gestion des entreprises et des administrations [GEA] de l'IUT Lyon 1 site de...
Site :
http://iut.univ-lyon1.fr
Thèmes liés : gestion administrative et financiere d'une entreprise / gestion des ressources financieres d'une entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / formation gestion d entreprise lyon
BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI (AG) - Lyon - Villeurbanne
Une entreprise, un étudiant, un BTS
BTS AG (Assistant de Gestion)
en alternance à Lyon Villeurbanne
Définition succincte du BTS :
Le titulaire du BTS Assistant de gestion PME-PMI (BTS AG) est un collaborateur administratif polyvalent du chef d'entreprise, qui peut prendre en charge toutes les tâches ne relevant pas de la production. Ses activités s'exercent dans trois domaines d'activité de...
Site :
https://bts-alternance-lyon.com
Administrateur de biens, Agence Bayard Gestion à Lyon
Bayard gestion régie d'immeuble à Lyon
Confiez la gestion de vos biens
immobiliers à des professionnels
Bienvenue à Bayard Gestion. Ces administrateurs de biens syndics de copropriétés vous accueillent dans le 2ème arrondissement de Lyon dans le département du Rhône.
Notre...
Date: 2018-04-13 16:59:57
Site :
http://www.bayard-gestion-lyon.fr
Thèmes liés : gestion immobilier d'entreprise lyon / conseil en gestion d'entreprise lyon / gestion d'entreprise lyon / gestion d entreprise lyon / gestion immobilier d entreprise
Bac pro gestion administration en alternance Lyon - CIEFA
Gestion des relations administratives avec les fournisseurs
Création et mise à jour de dossiers pour les fournisseurs et sous-traitants
Traitement des achats, des livraisons, des règlements, des factures et suivi des éventuels problèmes ou litiges
�?valuation et suivi des stocks
Gestion des relations administratives avec les clients et les partenaires
Gestion administrative de la...
Date: 2017-04-05 10:38:46
Site :
http://www.ciefalyon.com
Thèmes liés : entreprise gestion administration lyon / gestion administrative de l entreprise / economie et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise
BTS Gestion de la PME - apprentissage en alternance du CAP ...
BTS
BTS Gestion de la PME
L'assistant de gestion exercera sa mission auprès du chef d'entreprise d'une petite ou moyenne entreprise, mission caractérisée par une forte polyvalence à dominante administrative.
L'assistant de gestion sera amené à prendre part à des activités de soutien au chef d'entreprise et à des activités de support au fonctionnement de l'entreprise.
Durée de la...
Site :
http://www.ifir.fr
Préparer le Bac Pro Gestion et Administration | Objectifs
×
Formation à distance en comptabilité, gestion et dans le juridique
Formation continue : Établissement enregistré sous le n°82 69 13238 69. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'État.
EFC est enregistrée auprès du Rectorat de Lyon sous le N° 069002SN.
Forprodis - 23 rue Lortet - CS 30505 - 69365 Lyon cedex 07 - Tél. 04 78 38 46 46 +
Plan de site - Mentions légales
Vous êtes sur la page de préparation du Bac pro Gestion et Administration. Préparez le bac pro Gestion et administration par correspondance, ou consultez une autre formation en...
Site :
efcformation.com
Thèmes liés : formation assistant de gestion pme pmi par correspondance / formation en gestion d'entreprise a distance / formation en gestion d'entreprise / formation gestion d entreprise lyon / formation en gestion d entreprise
Étudier en Drôme-Ardèche - BTS Gestion de la PME
BTS Gestion de la PME
Niveau(x) de recrutement :
Lycée polyvalent Algoud Laffemas
Lycée polyvalent Xavier Mallet
Lycée Technologique Privé Montplaisir
Lycée du Dauphiné
Lycée Polyvalent Privé Sacré Coeur
CCI Formation
Centre de Formation Professionnelle Montplaisir
Greta Viva 5
Formation initiale
Objectifs de la formation
L'assistant de gestion est le collaborateur direct du dirigeant...
Site :
http://www.etudierendromeardeche.fr
Commerce et Management : les études pour intégrer ce ...
La gestion, le commerce ou l'économie sont des secteurs transversaux qui permettent d'accéder à des métiers très divers dans les entreprises ou les administrations : comptable, directeur des ressources humaines, chef de produit, chef d'entreprise, conseiller clientèle... Des professions qui exigent toutes d'être rigoureux et de savoir communiquer soit au sein de l'entreprise (avec d'autres...
Site :
letudiant.fr
Thèmes liés : m1 economie et gestion d'entreprise paris 1 / formation economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise cours / economie et gestion d'entreprise bts / licence economie et gestion de l'entreprise
Emploi Assistant administratif Lyon - RhonealpesJob
+ de critères - de critères
Emploi Assistant administratif Lyon
Travail temporaire - 18 mois
12/04/2017
...Vous êtes issu d'une formation de type Bac +2 minimum dans le domaine de l'assistanat, vous justifiez d'au moins une expérience, idéalement acquise...
Alternance - ~24 mois
07/04/2017
...Ecole spécialisée dans les BTS en...
Site :
rhonealpesjob.com
Thèmes liés : assistant gestion pme pmi offre d'emploi / entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi alternance offre / assistant gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi entreprise
Controle de gestion dans la banque et la grande distribution
a. Merchant, 1982, Ouchi, 1977 ou Perrow, 1970
b. Ouchi, 1977 ou Merchant, 1982 ____________________________________________________________
Le paradoxe est que les systèmes de contrôle de gestion bancaire apparaissent fortement inspirés par le modèle industriel traditionnel5 et semblent s'opposer en tous points au modèle mis en oeuvre dans la grande distribution.
1.1....
Site :
http://www.coherences.com
Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / gestion des risques d'entreprise et controle interne / outils de gestion dans l'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours
Que faire après un Bac ES (Économique et Social)
Le concours Ecricome Bachelor
Pour intégrer un bachelor post-bac en école de commerce, vous pouvez également candidater dans des écoles ne faisant pas partie des concours communs. Certaines recrutent sur concours et/ou entretien oral, d'autres le font sur dossier. Les modalités d'admission dépendent des établissements.
Les diplômes d'écoles spécialisées
Les écoles spécialisées sont...
Site :
https://diplomeo.com
N° 4186 - Rapport de M. Nicolas Perruchot sur la ...
1,721 % de la masse salariale
France Télécom (2010)
92,3 (1)
3,7 % de la masse salariale
RATP (2011)
2,811 % de la masse salariale
Banque de France (2010)
2,452 % de la masse salariale
(1) Pour les seuls comités d'établissement.
3. Les moyens attribués par les employeurs au-delà des obligations légales
Par ailleurs, du fait de stipulations conventionnelles ou par décision...
Site :
http://www.assemblee-nationale.fr
Thèmes liés : livre gestion d'entreprise gratuit / livre gestion d'entreprise / licence gestion d'entreprise lyon / licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise / jeu de gestion d'entreprise de transport en ligne
Licence économie gestion - Le Parisien Etudiant à Lyon
2 parcours possibles :
- Parcours Administration des Entreprises et Société (AES)
La Licence AES (Administration des Entreprises et Société) a pour objectif de débuter la formation de managers, aptes à exercer dans des organisations de toute taille. La formation leur apporte un cursus pluridisciplinaire combinant les trois pôles indispensables pour le fonctionnement d'une organisation, à savoir le pôle juridique, le pôle économie et gestion et le pôle sciences humaines et sociales.
Combinée avec une Licence de Langues Etrangères Appliquée ou suivie en ayant choisi une unité d'enseignement mineure de langues, elle permet de présenter...
Site :
http://lyon.aujourdhui.fr
Thèmes liés : licence economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / licence gestion d'entreprise lyon / formation economie et gestion d'entreprise
Conseil gestion entreprise Lyon, Rhône, Ain - COGEPARC
Groupe Cogeparc Gestion et conseils aux entreprises
Gestion et conseils aux entreprises
Expertise comptable
La mission de l'expert-comptable peut consister à :
Préconiser l'organisation comptable et administrative la plus adaptée pour l'entreprise
Mettre en place des outils de gestion (tableaux de bord, indicateurs, reporting)
Élaborer des comptes annuels et des déclarations fiscales,
Accompagner, réviser, consolider (normes françaises ou IFRS),
Gérer les procédures de...
Site :
http://cogeparc.fr
Thèmes liés : conseil en gestion d'entreprise lyon / conseil gestion entreprise lyon / conseil gestion d entreprise / conseil en gestion entreprise / gestion administrative de l entreprise
DUT Gestion Administrative et Commerciale des ...
Présentation
Objectifs
Au sein de l'Université Jean Moulin Lyon 3 et de son IUT, le Diplôme Universitaire de Technologie GACO (Gestion Administrative et Commerciale des Organisations) est un DUT de management et gestion polyvalent destiné à étudier le fonctionnement de l'entreprise sur ses marchés, tant du point de vue interne (flux, processus, gestion comptable et financière...),...
Site :
http://www.univ-lyon3.fr
BTS Gestion PME | Alternance Groupe
Tours, Niort, Rochefort, Nantes, Lyon, Grenoble, Mâcon, Montluçon, Clermond Ferrand, Montpellier, Toulouse, Reims, Aix en Provence et Gap
BTS Gestion PME
Le/la titulaire du diplôme de BTS Gestion PME est capables de réaliser des activités qui peuvent être regroupées en quatre domaines :
participer à la gestion opérationnelle de l'entreprise notamment par son implication dans la gestion des relations avec les clients/fournisseurs dans ses dimensions...
Site :
http://www.groupe-alternance.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise
École nationale d'administration (France) — Wikipédia
modifier - modifier le code - modifier Wikidata
L'École nationale d'administration (ENA) est une grande école française créée en 1945 pour démocratiser l'accès à la haute fonction publique de l' État . Elle est chargée aujourd'hui d'assurer la sélection et la formation initiale et continue des hauts fonctionnaires .
L'ENA accueille chaque année à Strasbourg 80 à 100 élèves en...
Date: 2018-04-13 18:35:15
Site :
https://fr.wikipedia.org
EM Lyon Business School — Wikipédia
EM Lyon Business School
modifier
L'�?cole de management de Lyon, ou EM Lyon Business School [a] , originellement �?cole supérieure de commerce de Lyon, est une grande école de commerce et de gestion créée en 1872 à Lyon et reconnue par l' �?tat en 1889 [5] . Elle est ainsi la quatrième plus ancienne école supérieure de commerce française [b] .
Sommaire
Genèse[ modifier |...
Date: 2017-04-17 11:35:05
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : em lyon creation d'entreprise / creation d entreprise pour l environnement / ecole gestion d'entreprise lyon / gestion de l'entreprise d'assurance / formation management et gestion d'entreprise lyon
BTS AG - Assistant de Gestion PME-PMI par Pigier (Groupe ...
Consultez le site de l'organisme
Objectifs
PIGIER propose des formations de bac à Bac + 5 pour accéder à plus de 100 métiers dans les domaines du Commerce, Communication, Comptabilité, Gestion, Management, Marketing, RH (Ressources Humaines), Social, Paramédical, Vente mais aussi dans la Beauté, Coiffure et l'Esthétique, ...
Dans les PME - PMI, les fonctions de gestion administrative,...
Site :
https://www.kelformation.com
Cas Store - Management stratégique
Cas communication du magasin Ornement
Marianne ABRAMOVICI Après une thèse soutenue à l'Ecole Normale Supérieure de Cachan sur la gestion des risques organisationnels, elle rejoint l'Université de Marne-la-Vallée en tant que Maître de conférences en Sciences de Gestion en septembre 2000. Au sein de l'Institut de Recherche en Gestion (IRG Université Paris-Est, pôle Marne-la-Vallée), elle...
Site :
http://www.cas-store.com
Thèmes liés : master economie et gestion d'entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / formation management et gestion d'entreprise lyon / formation economie et gestion d'entreprise / etude de cas gestion d'entreprise
Encyclopédie Larousse en ligne - entreprise
Commerce électronique
Consulter aussi dans le dictionnaire : entreprise
Affaire agricole, commerciale ou industrielle, dirigée par une personne morale ou physique privée en vue de produire des biens ou services pour le marché ; unité économique de production ; firme.
�?CONOMIE
Une entreprise est une organisation économique qui a pour vocation de produire des biens et des services...
Site :
http://www.larousse.fr
Thèmes liés : recherche de l'entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise cours / economie et gestion d'entreprise
Entreprise en difficultés à Lyon | Orfis Baker Tilly
Entreprise en difficulté
Entreprise en difficultés
Au regard de la diversité et de la complexité des problèmes rencontrés par les entreprises, Orfis Baker Tilly, à travers son département « Prévention et Restructuration », met à disposition des sociétés en difficulté un accompagnement personnalisé et une expertise reconnue en matière de restructuration financière et opérationnelle.
Nous apportons des réponses aux situations de sous performance, de difficulté avérée ou à venir de l'entreprise.
Notre expertise
Le diagnostic des difficultés économiques et financières (Identification des problématiques à...
Date: 2017-04-18 22:18:04
Site :
http://www.orfisbti.com
Thèmes liés : gestion financiere de l'entreprise definition / gestion financiere de l entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise / entreprise en difficulte financiere / gestion administrative de l entreprise
Liste des Masters LEA - leanantes.com
Master 1 & Master 2 Coopération internationale et communication multilingue
- Langues enseignées : Allemand, Arabe, Espagnol, Italien, Portugais
- Débouchés professionnels : Spécialiste des affaires humanitaires, spécialiste de l'évaluation de projets, gestionnaire de programme, coordonnateur de programmes, chargé de politique, attaché de liaison, chargé de communication etc.
Master 1 &...
Site :
http://leanantes.com
Thèmes liés : master gestion des entreprises et affaires internationales / master gestion d'entreprise lyon / master economie et gestion de l'entreprise / master economie et gestion d'entreprise / import export pme pmi
Commerce, économie, gestion : les profils que recherchent ...
Commerce, économie, gestion : les profils que recherchent les entreprises
Du BTS au Master, en passant par les écoles de commerce, revue de détails des voies d'entrée offertes au sein d'un très large secteur qui recrute des dizaines de milliers de jeunes diplômés par an.
Le Monde |
o Mis à jour le
18.03.2011 à 18h09
| Par Marine Relinger
Finance, banque et assurance, métiers de l'...
Date: 2017-03-22 12:11:54
Site :
lemonde.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / master 2 economie et gestion de l'entreprise paris 13 / ecole gestion d'entreprise lyon / gestion d'entreprise diplome
DONATION AVANT CESSION, QUASI-USUFRUIT ET ABUS DE DROIT ...
Un arrêt rendu par le Conseil d'Etat en fin d'année dernière [1] contribue à fixer les contours du recours au quasi-usufruit dans le cadre des stratégies de donation avant cession de titres sociaux.
I. Une stratégie efficace
La donation avant cession est une stratégie très courante en gestion de patrimoine qui est très efficace pour purger une plus-value latente sur des titres sociaux...
Site :
aurep.com
Thèmes liés : cession d'entreprise droit de mutation / cession d entreprise droit / conseil en gestion d'entreprise lyon / gestion de l'entreprise d'assurance / prix cession entreprise
DONATION AVANT CESSION, QUASI-USUFRUIT ET ABUS DE DROIT ...
Un arrêt rendu par le Conseil d'Etat en fin d'année dernière [1] contribue à fixer les contours du recours au quasi-usufruit dans le cadre des stratégies de donation avant cession de titres sociaux.
I. Une stratégie efficace
La donation avant cession est une stratégie très courante en gestion de patrimoine qui est très efficace pour purger une plus-value latente sur des titres sociaux...
Site :
aurep.com
Thèmes liés : cession d'entreprise droit de mutation / cession d entreprise droit / conseil en gestion d'entreprise lyon / gestion de l'entreprise d'assurance / prix cession entreprise
Les débouchés dans la banque, finance et les assurances
Dans le secteur bancaire, les ingénieurs en mathématiques appliquées contribuent à favoriser la transmission de messages en toute confidentialité et la mise en place de bases de données, ou encore à fixer les prix des produits et services. Dans celui de l'assurance, ils effectuent des études statistiques, financières et économiques, conçoivent des produits adaptés à la clientèle,...
Site :
http://www.lesmetiers.net
Thèmes liés : bac stg gestion comptabilite et finance d'entreprise / master economie et gestion d'entreprise / m1 economie et gestion d'entreprise paris 1 / licence gestion finance d'entreprise sorbonne / licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise
Les débouchés dans la banque, finance et les assurances
Liens utiles
Les débouchés dans la banque, finance et les assurances
Dans le secteur bancaire, les ingénieurs en mathématiques appliquées contribuent à favoriser la transmission de messages en toute confidentialité et la mise en place de bases de données, ou encore à fixer les prix des produits et services. Dans celui de l'assurance, ils effectuent des études statistiques, financières...
Site :
http://www.lesmetiers.net
Thèmes liés : master economie et gestion d'entreprise / m1 economie et gestion d'entreprise paris 1 / licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise / bac stg gestion comptabilite et finance d'entreprise / licence gestion finance d'entreprise sorbonne
Formation éligibles au CPF – Niveau 2
LISTE NATIONALE INTERPROFESSIONNELLE - niveau 2
Université Paris-XIII Nord - Institut universitaire de technologie de Saint-Denis
II
bachelor responsable de développement commercial
ACFCI
MEDDE - Direction des Affaires maritimes
II
BEG Sud Ouest
II
Chambre de commerce et d'industrie (CCI) de Quimper- Cornouaille - Ecole de management Bretagne
Atlantique (EMBA)
Ecole supérieure de commerce...
Site :
http://www.cpformation.com
Le Groupe CHAUMEIL - Imprimerie - Reprographie - Grand ...
Gestion documentaire, imprimerie, reprographie, communication : votre Partenaire de confiance !
Le groupe
CHAUMEIL est un acteur national B2B innovant en gestion documentaire, imprimerie, reprographie, numérisation, ged, externalisation, print management, signalétique, plv, web, communication.
Entreprise vertueuse, CHAUMEIL s'engage en Rse, sécurité, éthique, innovation, respect de...
Site :
http://www.groupechaumeil.fr
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / etude de gestion performance d'une entreprise / etude de gestion exemple d'entreprise / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise
Gestion culturelle — Wikipédia
Un champ d'activités différencié[ modifier | modifier le code ]
Trois sous-systèmes doivent être distingués pour comprendre, d'une part, les mécanismes de fonctionnement de l'offre et de la demande et, d'autre part, les organisations qui rendent des offres disponibles sur les marchés culturels:
le sous-système des arts , du spectacle vivant et du patrimoine culturel . Il est...
Date: 2017-04-17 16:50:33
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : formation gestion d'entreprise culturelle / master gestion d'entreprise culturelle / gestion d'entreprise culturelle / direction et gestion d une entreprise culturelle / gestion d entreprise culturelle
Les Recrutement à TOTAL Cameroun - lecamerounaisinfo
7 février 2011 09:04, par djoumatche djionkou aurelie
Bonjour Monsieur
je suis titulaire d'un Master en science technique de gestion .tres bonne connaissance en comptabilite et techniques administratives
13 février 2011 14:43
Bonjour monsieur,
Je suis titulaire d'un Master en gestion des ressources humaine ; bilingue et d'une grande expérience professionnelle dans nombres d'entreprises à...
Date: 2018-06-22 06:45:12
Site :
http://lecamerounaisinfo.com
Informatique, bureautique et logiciels, Accenture, .. Ile de France - Paris
Adem Informatique, Ile de France - Paris
Organisme de formation professionnelle et de conseil, Adem Informatique propose des cours d'informatique, notamment dédiés aux personnes handicapées. Elle assure également de la maintenance et l'assistance en informatique ainsi le développement d'applications spécifiques...
Advantys, Ile de France - Paris
La société Advantys est spécialisée dans...
Site :
http://www.surfandbiz.com
CAPFI ASSOCIÉS - Conseil en création et développement d ...
Isaure Nivard Pierson
> Directrice associée de CAPFI ASSOCIES
Isaure Nivard Pierson, 48 ans, diplômée de l'Ecole d'Administration et de Direction des affaires (EAD) à Paris, a 20 ans d'expérience dans l'accompagnement de projets de création ou de reprise d'entreprise, dans le développement commercial et le conseil. Elle a intégré Capfi Associés en tant que Consultante en 2004 et devient...
Site :
http://www.capfiassocies.eu
Thèmes liés : accompagnement creation d'entreprise paris / emploi conseiller creation d'entreprise / cabinet de conseil en creation d'entreprise lyon / creation et reprise d entreprise / formation creation d'entreprise paris
Les écoles des métiers du patrimoine - Gestion culturelle ...
Toutes les écoles de Gestion culturelle
La gestion culturelle
Passion et vocation Les quatre grands métiers Les formations et les écoles
Beaucoup de métiers de l'ombre permettent aux projets artistiques de voir le jour. Ils s'exercent dans les théâtres, les musées, les collectivités locales...
Vaste et stable, le secteur culturel français s'appuie sur des...
Site :
http://www.telerama.fr
Thèmes liés : formation gestion d'entreprise culturelle / gestion de l image d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / master gestion d'entreprise culturelle / gestion administrative de l entreprise
Entreprise de nettoyage, Lyon, Société de nettoyage, Rhone ...
JML est une entreprise de nettoyage implantée dans la région de Lyon et présente sur la région Rhône Alpes.
Spécialisée dans le nettoyage général, nettoyage industriel, et multiservices.
JML NETTOYAGE au service des entreprises, des particuliers, collectivités et des administrations, vous propose une gamme élargie de services sous forme de contrats, ou d'interventions ponctuelles....
Date: 2017-04-18 20:54:16
Site :
http://www.nettoyagejml.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / formation gestion d entreprise lyon / gestion du personnel d'entreprise / gestion du personnel d entreprise / gestion de l'entreprise cours
Les formations au DCG et au DSCG - expert-sup.com
Les formations au DCG et au DSCG
Les filières universitaires et l'expertise comptable
La licence
Organisée sur six semestres, toute licence est structurée en unités d'enseignement (UE) et en crédits ECTS (European Credits Transfer System). Le grade de licence (Bac+3) est validé par l'obtention de 180 crédits.
Chaque UE a une valeur en crédits et correspond au nombre d'heures de travail...
Date: 2018-04-13 22:23:36
Site :
http://www.expert-sup.com
Journées de l’entreprise 2017: L'Entreprise et la ...
M. Ahmed BOUZGUENDA, Président, IACE, Tunisie
M 09.10 - 09.20 Présentation des Journées de l'Enterprise 2017
M. Hedi SELLAMI, Coordinateur des JES 2017, IACE, Tunisie
09.20 - 09.40 Ouverture Officielle
M. Youssef CHAHED, Chef du Gouvernement, Tunisie
09.40 - 11.10 L'IMPACT ECONOMIQUE DE LA DECENTRALISATION : PREALABLES ET VISION
AVANT-PROPOS: La décentralisation peut favoriser le...
Site :
http://www.iace.tn
III Bénéficiaires (Mise à jour du: 10 mars 2016 17:03:57)
III.1.5 Classifications professionnelles
III.1.5.1 Évolution des classifications
Lors de la création du régime de retraite des cadres en 1947, les classifications des emplois résultaient des arrêtés de mise en ordre des salaires, publiés entre 1945 et 1949, à l'initiative des ministres du travail et de la Sécurité sociale : Alexandre Parodi et Ambroise Croizat.
Ces arrêtés -...
Date: 2016-04-02 15:36:16
Site :
http://reglementation.agirc-arrco.eu
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / stage creation d'entreprise pole emploi / pole emploi creation d'entreprise 15 mois / emploi creation d'entreprise / emploi conseiller creation d'entreprise
Filiales et marques - SIACI SAINT HONORE
SIACI SAINT HONORE détient plusieurs filiales en France et à l'étranger.
Le groupe utilise par ailleurs un certain nombre de marques pour segmenter son offre sur différents marchés et plusieurs associations lui ont délégué leur gestion.
LES FILIALES ET MARQUES DU GROUPE
Courtiers multi-spécialistes
Courtier à Dubaï, Abu Dhabi et en Arabie Saoudite : Alpha Lloyds
Courtier...
Date: 2018-04-13 18:32:43
Site :
http://www.s2hgroup.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / creer une societe d'assurance en france / creer une societe d'assurance / creer une societe d assurance / gestion financiere de l'entreprise internationale
40 Ressources