Articles sélectionnés pour le thème : etude dans la gestion d'entreprise
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6 parties: Prendre connaissance des éléments fondamentaux Rédiger un plan d'affaires Gérer ses finances Se conformer aux dispositions légales Faire la promotion de sa société Lancer son entreprise
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L’expérience Client, la clé pour assurer le développement ...
La Gestion de la Relation Client arrive dans une nouvelle phase, et elle fait aussi sa transition numérique.
Les canaux digitaux prennent de plus en plus d'importance, avec une nécessité d'avoir à la fois plus de relationnel et de personnalisation, mais aussi de plus d'automatisation.
On constate une double tendance :
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Les défis de la PME face à l’industrie 4.0. Vers une ...
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ISCA Martinique – Un site utilisant WordPress
7 février 2017 Pas de commentaire
Forméo, le salon de la formation des métiers, de l'orientation pour les lycéens et les étudiants, débute ce mercredi 15 février à Fort de France. Les 15, 16... Continue
20 décembre 2016 Pas de commentaire
L'ISCA organise une conférence sur le thème de la Culture Numérique et Apprentissage, le 5 janvier de 10h00 à 12h00 à la salle Grenadine. A...
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Ecole de finance en Alternance - ESGF, l'Ecole de Gestion ...
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Chercher votre contrat en alternance
La recherche d'un contrat de professionnalisation ne diffère pas de la recherche d'un stage, d'un CDD ou bien d'un job d'été. Il suffit de répondre à des offres de missions faites sur les sites spécialisés tels que Monster, Iquesta et Indeed ou directement sur les sites des entreprises.
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Loi de sécurité financière, contrôle interne et fiabilité ...
Composante essentielle du contrôle interne, la sécurité du système d'information est de plus en plus stratégique. La DSI, particulièrement concernée par la loi de sécurité de financière, joue un rôle clé.
La loi n°2003-706 du 1er août 2003 dite loi de Sécurité Financière impose au président du conseil d'administration ou du conseil de surveillance de rendre compte, dans un...
Date: 2018-06-22 07:10:53
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Formation Educatel : Assistant de gestion PME PMI ...
Principes fondamentaux de la comptabilité
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Traitement de l'information appliqué à la comptabilité et à la gestion
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Cabinet d'avocats Baro Alto
Observatoire des stratégies de médiation pour les règlements des conflits
Sophie Henry, Déléguée générale, CMAP Caroline Joly, Avocate associée, Baro AltoConcilier, c'est se réconcilier. Depuis plus de 20 ans, nous avons permis à des milliers d'entreprises de surmonter leurs différends et de poursuivre leurs relations commerciales sereinement. Nous sommes vigilants à offrir à nos...
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Formation en Economie à distance et à votre rythme ...
Présentation de la Faculté d'économie et management
Le mot du Prof. Dr Thierry Madiès, doyen
Cette faculté vous offre un Bachelor of Science in economics and management, qui ouvre la porte à toutes les orientations futures, sur le marché du travail ou en master.
Pourquoi se former en économie et management?
Vous voulez compléter votre formation initiale ou changer de métier ? Les...
Site :
unidistance.ch
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Licence double cursus Droit et Economie-Gestion ...
Licence double cursus Droit et Economie-Gestion
Licence double cursus Droit et Economie-Gestion
Formation
Licence double cursus Droit et Economie-Gestion
Licences
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Licences - Droit
Bac
Profil recommandé
Les étudiants candidats à cette formation devront déposer un dossier qui comprendra une lettre de motivation, la copie des relevés de notes de...
Date: 2018-06-22 08:19:38
Site :
https://www.u-paris2.fr
Thèmes liés : licence economie et gestion de l'entreprise / master economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise cours / formation economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise
LICENCE ADMINISTRATION ECONOMIQUE ET SOCIALE - Nimes
LICENCE ADMINISTRATION ECONOMIQUE ET SOCIALE
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LICENCE ADMINISTRATION ECONOMIQUE ET SOCIALE
Type de diplôme
Mention
Administration Economique et Sociale
Crédits ECTS 180Durée 3Niveau d'étude BAC +3Public concerné Formation initiale - Formation continueLieu(x) de la formation Nîmes
Nature de la formation Diplôme
Présentation
Présentation
La licence AES de l'Université de Nîmes...
Date: 2018-06-12 12:27:22
Site :
unimes.fr
BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI (AG) - Lyon - Villeurbanne
Une entreprise, un étudiant, un BTS
BTS AG (Assistant de Gestion)
en alternance à Lyon Villeurbanne
Définition succincte du BTS :
Le titulaire du BTS Assistant de gestion PME-PMI (BTS AG) est un collaborateur administratif polyvalent du chef d'entreprise, qui peut prendre en charge toutes les tâches ne relevant pas de la production. Ses activités s'exercent dans trois domaines d'activité de...
Comment ouvrir une agence immobilière en Côte d’Ivoire ...
Source : Lamudi | vendredi 15 ao?t 2014
Comment ouvrir une agence immobilière en Côte d'Ivoire.
Photo à titre d'illustration / Un logement social en construction
En Côte d'Ivoire, nous sommes face à la floraison des agences immobilières. Il existe plus de 2OO agences immobilières agrées par l'Etat en Côte d'Ivoire, mais peu de personnes sont à mesure de savoir comment mettre en place...
Site :
lebabi.net
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"Glossaire - Contrats de Partenariat" - Sénat
Langue
Accueil > Travaux parlementaires > Commissions > Lois > "Glossaire - Contrats de Partenariat"
GLOSSAIRE
DU CONTRAT DE PARTENARIAT
Appel d'offres :Procédure de passation des marchés publics par laquelle le pouvoir adjudicateur choisit librement l'attributaire, sans négociation, en fonction des offres proposées, sur la base de critères...
Date: 2010-06-17 11:31:35
Site :
senat.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / contrat d achat entreprise / partenariat public prive pme
BTS Professions Immobilieres (PI) - Formation à distance ...
Formation BTS Professions Immobilières
BTS Professions Immobilières
Vous souhaitez travailler au contact de la clientèle ? Mettez à profit votre sens du relationnel en préparant le BTS Professions Immobilières avec l'École chez soi !
Diplômé ou 100% remboursépour toutes les préparations BTS (voir conditions ici )
Formation
Notre préparation au BTS Professions Immobilières
Conçue par...
Site :
https://www.ecolechezsoi.com
Un système d'information, c'est quoi? - fplanque.net
Un système d'information, c'est quoi?
Par François Planque
Mon coeur de métier c'est la conception et le développement de systèmes d'information. Mais c'est quoi, au fait, un "système d'informations"?
Si vous aussi vous trouvez que c'est une notion un peu abstraite, voici la définition que je donne habituellement pour tenter de clarifier: ;)
On peut prendre comme point de départ un site...
Date: 2018-06-22 08:28:39
Site :
http://fplanque.net
Master Conduite de Projets Informatiques - Université Paris 8
Vous êtes ici : Accueil > FORMATIONS > Master Conduite de Projets Informatiques
Master Conduite de Projets Informatiques
Informatique des Systèmes Embarqués (ISE)
Conduite de Projets Informatiques (CPI)
Technologies de l'Hypermédia (THYP)
Responsables de la mention : Arab ALI CHERIF, Anna PAPPA
Responsables du parcours ISE : Arab ALI CHERIF, Farès BEL HADJ
Responsable du parcours...
Date: 2018-06-22 08:19:22
Site :
http://www.univ-paris8.fr
Capacité de transport: 5 étapes essentielles - Legalstart.fr
Obtenir sa capacité professionnelle de transport
L'attestation de capacité de transport est un document obligatoire pour toute personne souhaitant devenir capacitaire.
Pour savoir quelles sont les démarches pour obtenir votre capacité, il faut faire la distinction entre "transport lourd" et "transport léger". Vous faites du "transport lourd" dès lors que votre véhicule a plus de 9 places...
Site :
https://www.legalstart.fr
Thèmes liés : creation d'une entreprise de transport de personnes / creation d une entreprise de transport routier / creation d entreprise dans le transport / gestion d une entreprise de transport / creation d entreprise pour l environnement
Formation mémoire technique note méthodologique pour PME
Comment répondre aux marchés publics ?
Formation réponse électronique aux marchés publics. Accompagnement, conseil et formation en dématérialisation des marchés publics des PME, artisans, grandes entreprises, TPE, architectes, bureaux d'étude .. en BTP, industrie, services, organismes de formation, ...
Centre de formation pour des formations marchés publics à PARIS,...
Site :
marche-public.fr
Master 2 - MESS - Management Entreprises Secteur Santé
Candidater en ligne
Objectifs de la formation
Former des étudiants, cadres et professionnels de la santé, désireux d'acquérir ou de conforter des connaissances en gestion afin :
d'être plus performant dans leur domaine d'action ;
de réorienter leur carrière vers des fonctions d'encadrement et de direction dans le secteur de la santé dans le domaine du marketing ou de la gestion des...
Site :
http://www.iae.univ-lille1.fr
Thèmes liés : memoire de fin d'etude gestion d'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / projet de fin d'etude gestion d'entreprise / etude de gestion performance d'une entreprise
LCL Particuliers, FCPI Capital Invest PME 2017
Le FCPI Capital Invest PME 2017 est un Fonds Commun de Placement dans l'Innovation constitué principalement d'entreprises européennes innovantes. Il vous permet de diversifier vos avoirs en bénéficiant d'avantages fiscaux liés à l'impôt sur le revenu et l'ISF*, en contrepartie d'un risque de perte en capital et d'une durée du placement de 8 à 10 ans (blocage de vos avoirs jusqu'en mai...
Site :
https://particuliers.lcl.fr
La réforme de l’hôpital public - La Vie des idées
La réforme de l'hôpital public
Un management sans ménagement
Télécharger au format MOBI
Les réformes de l'hôpital public menées depuis trente ans s'inscrivent toutes dans la lignée du nouveau management public qui vise à faire de lui une entreprise comme les autres, au mépris de son histoire et des valeurs portées par ses agents.
L'hôpital, comme toutes les organisations publiques,...
Date: 2018-06-22 04:42:54
Site :
http://www.laviedesidees.fr
DUT Génie Electrique et Informatique Industrielle | IUT de ...
DUT Génie Electrique et Informatique Industrielle
Soumis par Joseph M. le 29 janvier, 2013 - 16:28
Objectifs
Riche de 45 ans d'expérience, le Département Génie Electrique et Informatique Industrielle (GEII) forme chaque année 200 étudiants et étudiantes.
Il a une double vocation : la première est de former l'étudiant aux fonctions de technicien supérieur dans les métiers du GEII. La...
Site :
http://www.iut-nimes.fr
Thèmes liés : entreprise d'automatisme et informatique industrielle / informatique de l entreprise / recherche d entreprise pour formation par alternance / licence professionnelle de gestion d entreprise / entreprise informatique industriel
BTS Assistant de gestion PME-PMI à référentiel européen ...
Le BTS Assistant de gestion PME-PMI à référentiel européen - BTS AG forme des professionnels polyvalents, qui participent à la gestion et au développement des ressources humaines, aux relations avec les clients et les fournisseurs, à la gestion des risques environnementaux et à la protection des salariés et aux actions de communication, interne et externe, de l'entreprise...
BTS...
Site :
dimension-bts.com
Marchés publics et définition Qu'est-ce qu'un marché public
Comment répondre aux marchés publics ?
Formation réponse électronique aux marchés publics. Accompagnement, conseil et formation en dématérialisation des marchés publics des PME, artisans, grandes entreprises, TPE, architectes, bureaux d'étude .. en BTP, industrie, services, organismes de formation, ...
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Site :
marche-public.fr
Conférences - PRODURABLE, Le Salon des acteurs et des ...
Journaliste
FRANCE 24 / RFI
Né en 1977, journaliste indépendante, Nathalie Tourret a été correspondante à séoul de France Info, France Inter, Radio France Internationale (RFI), BFM, la Radio Suisse Romande, laRTBF et Radio Canada. Elle a aussi réalisé des reportage en Haïti, en Australie...
Intervenants : Christine BARGAIN
Directrice RSE
GROUPE LA POSTE
Diplômée de l'Ecole...
Site :
http://www.produrable.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / recherche de l'entreprise / recherche de l entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise
Les entreprises et leur gestion de la diversité
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Malgré sa visibilité, la gestion de la diversité reste une notion floue. Les objectifs de l'ouvrage GRH et gestion de la diversité de Annie Cornet et Philippe Warland, sont multiples : définir et expliquer la gestion de la diversité. La diversité croissante de la main d'oeuvre et de la clientèle à laquelle les entreprises doivent faire face, font de cette problématique...
Site :
http://www.combats-magazine.org
Thèmes liés : outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / organisation et gestion de l'entreprise
Avocat | Montréal | Droit des affaires
Vous voulez réussir. Je veux vous aider.
Me Sam Tardif Malek | Droit des affaires
LES ASPECTS JURIDIQUES DE VOTRE ENTREPRISE NE DEVRAIENT PAS VOUS RALENTIR, CAR LES SOLUTIONS SONT SOUVENT PLUS SIMPLES QUE VOUS NE L'IMAGINEZ.
Constitution d'une entreprise
N'importe qui peut remplir un formulaire d'incorporation, mais les erreurs commises au cours de ce processus peuvent coûter cher plus tard....
Site :
http://www.malekavocat.com
Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / processus d achat dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance
SOS A TOUT PC, l'informatique de proximité en France
SOS A TOUT PC, l'informatique de proximité.
L'informatique est un vaste sujet. Quel matériel choisir ? Quel logiciel pour ma gestion ? Est-t-il adapté à mes besoins ? Mon réseau wifi est-il sécurisé ?
Chacun d'entre nous possède un niveau en informatique différent. C'est pour cela que nous pensons que l'assistance à la décision demeure un atout clefs dans l'informatique. Une opinion « tiers » lors de l'équipement et le choix dans un monde très concurrentiel peut vous faire économiser du temps et de l'argent tout en vous assurant...
Date: 2018-04-13 19:07:42
Site :
http://www.sosatoutpc.com
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / informatique de l entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise
Chargé de communication et marketing - Page d'accueil des ...
Partager sa propre vision auprès des collaborateurs de l'entreprise et des interlocuteurs externes.
Adaptabilité et Flexibilité
Adapter et re-prioriser ses activités et son organisation face aux évolutions et aux contraintes.
Analyse et Synthèse
Analyser l'information issue de différentes sources pour identifier les relations et les tendances. Synthétiser les informations clés dans un...
Site :
http://referentiels-metiers.opiiec.fr
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Intervenant en prévention des risques professionnels (IPRP ...
Intervenant en prévention des risques professionnels (IPRP) (rubrique sélectionnée)
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Des compétences techniques organisationnelles en matière de santé et de sécurité au travail
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La mise en place des intervenants en prévention des risques professionnels (IPRP) résulte de la mise en application de la loi de...
Date: 2017-04-18 18:00:17
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Emplois de cadres, professionnels et ... - Ressources humaines
Coordonnateur de l'expédition
description
Notre client, une entreprise reconnue dans le domaine de l'édition et des communications, offrant un guichet unique de gestion de fichiers, de conception graphique et d'impression traditionnelle, principalement dans le secteur du livre mais aussi pour plusieurs autres types de publications reliées, est présentement à la recherche d'un coordonnateur...
Site :
http://www.groupe-sfp.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise
Piloter la performance. Le portail francophone Management ...
Comprendre la stratégie, gérer le projet et mettre en oeuvre les progiciels de la business intelligence.
6ème Édition Editions Eyrolles.
Best seller, 40.000 exemplaires vendus.
Concevoir le système de pilotage stratégique
Mettre en pratique la gouvernance
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Réaliser les tableaux de bord d'aide à la décision
Comprendre et exploiter le "Big...
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professeur(e) en anglais langue seconde - Metiers Québec
404
50
Note 1 : taux de placement en enseignement primaire-secondaire comparable aux années précédentes (était de 89 % en 2013; 91 % en 2011 et 87 % en 2009).
Note 2 : dans les grands centres urbains, les postes avec suppléance ou à temps partiel sont fréquents au cours des premières années d'expérience.
Note 3 : dans les régions semi-urbaines ou rurales, les postes à temps complet...
Date: 2017-04-15 23:28:52
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http://www.metiers-quebec.org
Thèmes liés : stage gestion d entreprise / gestion d'entreprise en anglais / formation en gestion d'entreprise cours du soir / organisation et gestion de l'entreprise cours / gestion de l'entreprise cours
Comparateur de la Gauche | Fondation IFRAP
Collectivités territoriales
Missions des collectivités
Revoir la répartition des missions en prenant en compte la suppression de l'échelon départemental et le renforcement des responsabilités des régions et des communes. Ex :
Enseignement : Etat (réglementation, inspection et programmes), régions (universités -bâtiments et personnels-, agences régionales éducatives chargées du...
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Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / creation d'entreprise a l'etranger pole emploi / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance
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Cet atelier a pour but de découvrir des outils concrets pour développer pour nous - même ou pour la personne coachée, une meilleure approche de ses deux dimensions du projet...
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Finances comptabilité et gestion des entreprises
Mathématiques financière et recherche opérationnelle
Informatique appliquée
DOSSIER D'ADMISSION (étude de dossier)
Une photocopie du diplôme ou de l'attestation d'admission
Une photocopie de la CNI - Passeport
Une photocopie du dernier bulletin de la Terminale + collante du Bac (Nouveaux bacheliers)
DOSSIER...
Site :
http://intellect-afrique.com
Thèmes liés : finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion financiere d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise
Gestion administrative du personnel - novrh.com
La gestion administrative du personnel : un ensemble d'opérations nécessaires à l'établissement de la paie
La gestion administrative du personnel : une fonction centrale
L' administration du personnel est un domaine relativement vaste. Cette fonction traite diverses problématiques, chacune indispensable à la vie de l'entreprise. Elle couvre notamment :
Respect et suivi de la législation...
Site :
http://www.novrh.com
Thèmes liés : la gestion administrative du personnel dans une entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion administrative de l entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise
Glossaire de la RS&DE - cra-arc.gc.ca
Glossaire de la RS&DE
Glossaire de la RS&DE
Date : 15 juillet 2015
Le glossaire de la recherche scientifique et développement expérimental ( RS&DE ) est fourni à des fins informatives seulement comme une explication en langage clair et simple de certains termes utilisés dans les pages Web, les politiques, les formulaires et les guides de la RS&DE , pour l'application des dispositions...
Date: 2017-03-30 18:01:08
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http://www.cra-arc.gc.ca
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / pret pour creation d'entreprise a l'etranger / idee creation d'entreprise a l'etranger / creation d'entreprise a l'etranger / conge creation d'entreprise a l'etranger
MatheO: Kévers, Orane - L'accueil des entreprises dans les ...
L'accueil des entreprises dans les institutions culturelles à Liège.
Author :
Université de Liège, Liège, Belgique
Degree:
Master thesis of the HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Abstract
[fr] Ce travail de fin d'études porte sur l'accueil des entreprises dans les institutions culturelles à Liège. En d'autres mots, il s'intéresse à l'offre proposée par les musées et...
Site :
https://matheo.uliege.be
Thèmes liés : master gestion d'entreprise culturelle / direction et gestion d une entreprise culturelle / gestion des connaissances dans l'entreprise / gestion des connaissance dans l entreprise / gestion d'entreprise culturelle
Formation Assistant RH : Formation Pro en Ressources ...
15 devoirs
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Assistant ressources humaines est un poste polyvalent au sein d'une entreprise. Il ou elle assure la gestion administrative quotidienne sous l'autorité du responsable du service social de l'entreprise.
Les missions de l'Assistant RH
L'Assistant, ou Assistante Ressources Humaines, est le conseiller social de la société, dont il défend les intérêts. Il ou elle a un rôle...
Site :
efcformation.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance
Nouvelles du Collège - Actualités en gouvernance | CAS
Mme Guylaine Brochu, ASC , a été nommée administratrice à J.A. Lemieux assurances.
Mme Brochu est vice-présidente, depuis 2013, du Groupe Brochu, une entreprise privée familiale. En tant que vice-présidente, elle est membre du conseil d'administration et de comités. Guylaine Brochu est également présidente de L'Outilleur S.E.C., une filiale du Groupe qui opère deux magasins de...
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https://www.cas.ulaval.ca
Créer son entreprise en Chine: Choisissez la bonne structure
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Créer son entreprise en Chine: Choisissez la bonne structure !
Actualisé il y a 7 ans
Depuis plusieurs années, beaucoup de particuliers ou d'entreprises ont souhaité investir en Chine. La récession qu'a connu et dont peine à sortir l'Europe et les Etats-Unis, n'a que peu ébranlé la Chine qui continue à afficher une...
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http://www.expat.com
bureau étude électrique Ingénierie Installation électrique ...
Home > Société
Algo'Tech Informatique est une Société Anonyme, créée en janvier 1999, au capital de 401 000 EUR. Son effectif fluctue aujourd'hui aux alentours de 15 salariés. Elle développe une gamme de logiciels dédiés aux professionnels du secteur industriel et tertiaire qu'elle commercialise en Europe et en Afrique du Nord et, prochainement, en Inde et au Brésil.
Sa couverture...
Date: 2017-04-18 20:12:27
Site :
http://www.algotech-informatique.com
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / exemple de projet de creation d'entreprise informatique / projet creation d'entreprise informatique / informatique dans la gestion d une entreprise / entreprise d'automatisme et informatique industrielle
OPCA (Organismes paritaires collecteurs agréés ...
Les organismes paritaires collecteurs agréés sont des organismes chargés de collecter les fonds de la formation professionnelle continue et de financer la formation des salariés. Le décret n° 2014-1240 du 24 octobre 2014 suite à la loi du 5 mars 2014 sur la formation professionnelle précise les nouvelles modalités de fonctionnement des OPCA notamment au titre des actions de...
Date: 2017-04-18 16:04:00
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http://travail-emploi.gouv.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion entreprise plus 10 salarie / formation finance et gestion d'entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / gestion financiere de l'entreprise internationale
Les aires d'accueil des gens du voyage - senat.fr
Les aires d'accueil des gens du voyage » réalisé par M. Patrick Laporte, inspecteur général de l'Administration du développement durable, au ministre de l'Écologie (M. Jean-Louis Borloo) et au secrétaire d'État chargé du Logement (M. Benoît Apparu) ;
- la commission des Lois de l'Assemblée nationale publie, en mars 2011, le rapport d'information confié au député Didier...
Date: 2015-07-21 15:29:48
Site :
senat.fr
Devenir Chef de projet MOA - Fiche métier - Studyrama
Informatique - Electronique - Numérique
Chef de projet MOA
Le chef de projet ou consultant MOA (maîtrise d'ouvrage) est le salarié ou prestataire qui coordonne les projets informatiques. Il sert d'interface entre le client et l'équipe projet technique, son rôle est donc plus fonctionnel que technique : écouter, vérifier et guider.
Cursus/formation Débouchés Rémunération Les écoles...
Date: 2018-04-13 21:32:48
Site :
studyrama.com