Articles sélectionnés pour le thème : etude gestion d entreprise
→ 1847 articles
Voir également 61 Vidéos pour ce thème
BTS Gestion de la PME - Jules Lesven Brest
BTS Gestion de la PME
Découvrez la fiche métier en cliquant ici .
DEBOUCHES :
Le technicien supérieur, GESTION de la PME est chargé d'assurer les fonctions administratives (courrier, téléphone, documentation, classement, tenue de fichiers, gestion du personnel), comptables (travaux de préparation qui ne sont pas pris en charge par un centre ou un cabinet de gestion, facturation,...
Site :
http://www.lycee-jules-lesven.org
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / licence economie et gestion de l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise
AMIPEC - Association Marocaine des Industries de Peintures ...
Mise à jour du 16 Juillet 2007
>> Préparation des valeurs limites spécifiques de rejets liquides
Les travaux de préparation des valeurs limites spécifiques des rejets liquide pour les activités "Peinture-Vernis-Laques-Encres" et "Pigments & colorants" auront lieu le Vendredi 20 Juillet 2007 à 9h30 au siège du Ministère de l'Industrie, du Commerce et de la Mise à niveau de...
Site :
http://amipec.com
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise au maroc / formation en gestion d'entreprise casablanca / formation economie et gestion d'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise
Rajf.org | La distinction entre contrats administratifs et ...
La distinction entre contrats administratifs et contrats de droit privé au regard du dualisme juridictionnel
Par Stéphanie CLAMENS
Docteur en droit
La compétence du juge administratif en matière contractuelle repose sur la distinction entre les contrats administratifs et les contrats de droit privé. Cette distinction renvoie à deux types de considérations.
La compétence du juge...
Date: 2017-04-18 21:07:05
Site :
http://www.rajf.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / contrat d achat entreprise / fonction d achat dans l entreprise
Gestion de la trésorerie: Cas des PME - WikiMemoires
Gestion de la trésorerie : Cas des PME
By 15 April 2011
Gestion de la trésorerie: Cas des PME
L'atteinte des objectifs de l'entreprise à savoir la réalisation de profit maximum à travers son activité est dépendante de la maîtrise par celle-ci des charges qu'elle engage et des produits engendrés. La comptabilité lui est alors indispensable, puisqu'elle lui permet un suivi de ces...
Site :
http://blog.wikimemoires.com
Risque de chute de hauteur dans l’industrie : Pacquet ...
Risque de chute de hauteur dans l'industrie : Pacquet Solutions d'Empotage, une philosophie prévention au service des autres
Search for
OK
Risque de chute de hauteur dans l'industrie : Pacquet Solutions d'Empotage, une philosophie prévention au service des autres
20 février 2018
Ou comment une TPE innove pour sa propre prévention mais surtout pour celle des autres.
C'est par une petite...
Site :
https://entreprendre-ensemble.info
Fixation de salaire et respect des minima conventionnels ...
Par Stéphane Boudin le dimanche 4 mars 2007, 17:51 - Droit du travail - Lien permanent
Tags:
Contrat de travail
Un élément important à prendre en compte lors de l'embauche d'un salarié par une société est bien évidemment le montant de la rémunération de ce dernier et la forme que va prendre cette rémunération.
A ce titre, il est bon de rappeler que chaque société est...
Date: 2016-12-07 02:23:36
Site :
http://www.webavocat.fr
Bussenault - AbeBooks
Destination, Rates & Speeds
About this Item: VUIBERT, 2006. Paperback. Condition: NEUF. Les auteurs se sont attachés à présenter à un large public une vue claire et concise de l'entreprise d'aujourd'hui.Après un aperçu historique des différentes théories des organisations, ils exposent successivement les...
Site :
https://www.abebooks.co.uk
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines et culture d'entreprise / culture d entreprise gestion des ressources humaines / nombre de creation d entreprise / gestion creation d entreprise
Le nouveau BTS Assistant de gestion de PME-PMI à ...
Le BTS Assistant de Gestion de PME-PMI se trouve amélioré et doté d'une dimension européenne qui ne rend que plus intéressante cette formation. Ainsi le BTS Assistant de Gestion PME-PMI devient le BTS Assistant de Gestion PME-PMI à référentiel commun européen.
Le nouveau BTS Assistant de gestion de PME-PMI à référentiel commun européen
La refonte des BTS se poursuit, toujours...
Site :
dimension-bts.com
L'audit dans le secteur public marocain - Mémoire de ...
A l'aube de ce 21e siècle, l'administration, plus généralement appelée Secteur Public, s'engage de plus en plus dans des mouvements de modernisation afin de répondre au mieux aux besoins, en pleine mutation, de ses usagers. Cette évolution et/ou réforme visent principalement une responsabilisation accrue des décideurs publics. En effet, Forts du constat que la modernisation du secteur...
Site :
http://www.mawarid.ma
Thèmes liés : controle de gestion et finance d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise
Licence d'économie-gestion, cours de marketing des services
Le dilemme pour le personnel en contact survient lorsque la demande ou le comportement du client n'est pas conforme à ce qu'en attend l'entreprise de services. Il lui revient de gérer ce conflit d'intérêt, ce qu'il fait en étant fréquemment tiraillé entre un comportement purement « légaliste » - le respect de la règle ou de la procédure - qu'on retrouve dans la zone 1 du schéma...
Date: 2016-03-18 16:10:44
Site :
http://www.cours-univ.fr
RSE et politique sociale - dynamique-mag.com
La RSE (Responsabilité Sociétale de l'Entreprise) est encore aujourd'hui trop souvent assimilée à des préoccupations environnementales, surtout pour les petites entreprises, malgré une prise de conscience assez spectaculaire ces dernières années. Elle représente pourtant une occasion unique pour l'entreprise de revisiter sa politique sociale et managériale: la RSE permet clairement...
Site :
http://www.dynamique-mag.com
MASTER Management et Stratégie d'Entreprise (MSE) à distance
Mastère Européen MSE - Management et Stratégie d'Entreprise à distance
Témoignages de nos Anciens...
Patricia Perello, promotions 2010 / 2012
"Bien consciente de la difficulté d'étudier seule, il était nécessaire que je sois bien accompagnée tout au long de mon cursus. Mon choix s'est très vite porté vers l'ESTC..."
- Patricia Perello, Diplômée d'un Master II RH en Octobre 2012
Lire...
Site :
estc.fr
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise a distance / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / formation gratuite en ligne gestion d'entreprise / formation de gestion d'entreprise en ligne / management et gestion d entreprise
Bachelor : une business school en 3 ans ! | La voix l'étudiant
Bachelor : une business school en 3 ans !
Posté le
16 Mars 2017
Vous êtes intéressé par une école de commerce, mais 5 années d'études vous effraient ? Pas de panique, le bachelor, diplôme en trois ou quatre ans, est fait pour vous.
Qu'est-ce qu'un bachelor ?
Pratiquement inconnu en France, il y a quinze ans, le bachelor connaît aujourd'hui, un succès sans précédent. Ce cursus...
Etude de gestion - sangoku135 | Pearltrees
La performance de l'entreprise - Qu'est-ce que la performance ?
D'une manière générale, la performance est un résultat chiffré obtenu dans le cadre d'une compétition. Au niveau d'une entreprise, la performance exprime le degré d'accomplissement des objectifs poursuivis. Une entreprise performante doit être à la fois efficace et efficiente. Elle est efficace lorsqu'elle atteint les...
Site :
http://www.pearltrees.com
Thèmes liés : etude de gestion performance d'une entreprise / gestion performance entreprise / gestion d entreprise en france / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise
Location avec option d'achat (LOA) d'une voiture, avec ou ...
chez vous et finalisez votre projet
Protexxio Lease (4) inclus : Avec la formule Switch and Go de la Location avec Option d'Achat de Cofica Bail (1) , l'assurance Protexxio Lease (4) est incluse directement dans votre contrat. Vous êtes ainsi couvert en cas de vol ou de destruction totale de votre véhicule (Prestation disponible également en option sur les autres types d'offres).
Vous avez...
Site :
http://www.cetelem.fr
Thèmes liés : location avec option d'achat entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / option d'achat d'une entreprise / option d achat entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise
LG036p2 - Licence Commerce et ... - Cnam Normandie
Objectifs de la formation :
La licence Gestion qualifie des publics en vue de l'exercice de fonctions d'encadrement intermédiaire et de proximité, dans trois secteurs :
gestion administrative et gestion commerciale
développement commercial, national ou international
management et processus organisationnels
La licence a pour objectif de permettre l'acquisition des connaissances, savoir-faire et...
Date: 2018-04-13 17:09:39
Site :
http://www.cnam-normandie.fr
Fidélisation Client - Comment Fidéliser un CLIENT?
Pinterest12
Vous vous demandez à quoi sert la fidélisation client ? Pourquoi et comment fidéliser un client ? Voici une citation de Sam Walton (fondateur de Wal-Mart et homme d'affaires le plus riche des Etats-Unis durant plusieurs années). Cette citation résume assez bien les choses :
« Il n'y a qu'un patron : le client ! Et il peut virer n'importe qui dans l'entreprise, du PDG au...
Master Finance parcours Finance d’Entreprise et Contrôle ...
Contrôleur de gestion ; Cadre administratif et financier ; Cadre financier spécialisé ;
Directeur : administratif, administratif et financier, de l'administration comptable et de la gestion, financier ;
Responsable : administratif, comptable et financier, de la gestion et des services généraux, contrôle budgétaire et contrôle de gestion, contrôle de gestion et...
Date: 2018-06-22 08:22:40
Site :
http://www.univ-tln.fr
Thèmes liés : controle de gestion et finance d'entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise / controle de gestion dans l entreprise / entreprise controle de gestion / licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise
gestion de paie:CORRIGÉ DU DEVOIR D0020-2014 pour EFC
gestion de paie:CORRIGÉ DU DEVOIR D0020-2014 pour EFC
1- ÉTUDE DE CAS Cas 1
M. R. interloqué, vous demande ce qu'il peut envisager pour se défendre, face à cette rupture des relations particulièrement brutale.
M. R., gérant de SARL, effectue une mission pour une chaîne de magasins d'ameublement comportant deux phases : une première phase d'un mois correspond à un audit commercial ;...
Site :
https://bulletinpaie.blogspot.com
POUGET Consultants - Paris / Nantes / maîtrise d'oeuvres fluides
Pôle Administratif et Financier
Après un BTS Assistante de gestion en alternance, j'ai exercé le métier de gestionnaire recouvrement pendant 4 ans avant de me positionner sur un poste de comptable en 2009. En 2013 je retourne sur les bancs pour passer un diplôme de Gestionnaire de paie que j'ai exercé depuis 2014. En 2016 j'entre chez Pouget Consultant qui m'offre l'opportunité d'exercer mon métier de comptable et de paye sur un poste polyvalent qui me correspond.
×
Assistante de Gestion / Agence Paris
Gilles GUYOT
Responsable Pôle Construction / Agence Nantes
En 2004, j'obtiens le MASTER « Intégration de l'Efficacité...
Site :
http://www.pouget-consultants.eu
Thèmes liés : etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise / bts gestion d'entreprise alternance / consultant gestion d entreprise / gestion d'entreprise metier
Grande entreprise ? Une ETI ? Une PME ? Une TPE
Grande entreprise (GE), entreprise de taille intermédiaire (ETI), petite et moyenne entreprise (PME), petite entreprise, micro entreprise (TPE)
Les caractéristiques
Les entreprises peuvent se présenter sous différents types selon l'envergure de leurs activités. On distingue la GE ou Grande Entreprise, l'ETI ou Entreprise de Taille Intermédiaire, la PME ou la Petite et Moyenne Entreprise, la...
Site :
https://officeopro.com
Master Contrôle de gestion et audit organisationnel ...
Présentation autre langue:
Objectives
To provide participants with advanced knowledge of the management and financial control of organizations; to ensure they master the concepts, methods, and tools of financial control, auditing, and accounting; to develop participants' capacity for reflection and critical thinking in terms of management techniques and instruments, and their...
Site :
https://www.iae-paris.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / formation finance et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / gestion d'entreprise cours
Les entreprises qui recrutent en alternance en 2018 - Les ...
Accueil > Les entreprises qui recrutent en alternance en 2018
Les entreprises qui recrutent en alternance en 2018
Partager |
De nombreuses entreprises proposent cette année des contrats en alternance. Du CAP au Bac +5, tour d'horizon des secteurs et des sociétés qui accueillent, à bras ouverts, des alternants.
Nombreuses sont les entreprises séduites, chaque année, par la formule et...
BACHELIER EN GESTION HOTELIERE - hepn.be
Alumni
BACHELIER EN GESTION HOTELIERE
Cette formation, dispensée sur le prestigieux site de la Citadelle de Namur développe, en synergie directe avec le monde hôtelier, les capacités de management des étudiants désireux de s'investir dans l'hôtellerie à un haut niveau.
La formation
Durant 3 ans, les étudiants abordent toutes les facettes du management hôtelier en développant leurs...
Site :
http://www.hepn.be
Thèmes liés : formation gestion financiere d'une entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion financiere de l entreprise / gestion des ressources financieres d'une entreprise / formation en gestion d'entreprise belgique
Programme - Forward - Forum de l'innovation pour les PME
Vice-président pour l'innovation
EPFL
Vice-président pour l'innovation depuis 2017, Marc Gruber dirige la Chaire en entrepreneuriat et commercialisation de technologie à l'Ecole polytechnique fédérale de Lausanne. Le docteur en management assure également le poste d'éditeur associé de la prestigieuse Academy of Management Journal (AMJ).
Ancien vice-président de l'Institut...
Site :
https://forward-sme.epfl.ch
Quel local pour votre entreprise ? - Je suis entrepreneur
Trouver votre local professionnel est une phase importante de votre projet. Les questions clés à se poser avant de choisir votre local vont dépendre de son utilisation. Est-ce un lieu destiné à accueillir les clients ? Avez-vous besoin d'une vitrine ? Est-ce un local destiné uniquement à la fabrication de produits ?... Pour un commerce, trouver le bon emplacement peut même être vital...
L'IDRAC ? Des avis ? - Ecoles2commerce.com
- Schneider
..... Tu en veux d'autres ? et c'est simplement des exemples d'alternance des personnes de ma classe.
D'accord tu donne des conseils et c'est super sympas mais tu n'es pas obligé de dénigrer l'IDRAC au passage alors que tu ne sais pas réellement ce que c'est. J'ai passé ma licence pro à l'EM Grenoble et je peux te dire que l'IDRAC n'a rien à lui envié (si le réseaux est un peu...
Site :
ecoles2commerce.com
Thèmes liés : ecole gestion d'entreprise lyon / ecole de gestion d entreprise / licence pro gestion d'entreprise lyon / gestion d'entreprise c'est quoi / etude de gestion exemple d'entreprise
L'IDRAC ? Des avis ? - Ecoles2commerce.com
- Schneider
..... Tu en veux d'autres ? et c'est simplement des exemples d'alternance des personnes de ma classe.
D'accord tu donne des conseils et c'est super sympas mais tu n'es pas obligé de dénigrer l'IDRAC au passage alors que tu ne sais pas réellement ce que c'est. J'ai passé ma licence pro à l'EM Grenoble et je peux te dire que l'IDRAC n'a rien à lui envié (si le réseaux est un peu...
Site :
ecoles2commerce.com
Thèmes liés : ecole gestion d'entreprise lyon / ecole de gestion d entreprise / licence pro gestion d'entreprise lyon / gestion d'entreprise c'est quoi / etude de gestion exemple d'entreprise
Création/Reprise - FITECO
Chaque projet est unique et nécessite un accompagnement adapté.
Vous êtes créateur ou repreneur d'entreprise en phase de réflexion, en cours de rédaction de votre business plan ou à la recherche de financement, mettez toutes les chances de votre côté en choisissant le conseil FITECO.
Création
FITECO soutient vos ambitions et met à votre service toutes ses compétences et...
Site :
http://www.fiteco.com
La gestion du contrôle fiscal - Profiscal.com
§ Chercher à être courtois mais vigilant :
Généralement, le vérificateur a déjà bien étudié le dossier de l'entreprise et il s'est d'autre part informé sur son activité, son contexte juridique et économique... Pour cette raison, le contribuable doit donner des réponses bien argumentées et justifiées sans trop anticiper. De même,...
Date: 2002-12-20 15:58:34
Site :
http://www.profiscal.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion administrative de l entreprise / controle de gestion dans l entreprise / economie et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise
Gestion de commerces (DEC/BAC) at Cégep de Jonquière
Je m'intéresse au monde des affaires.
Je désire contribuer à la bonne gestion d'une entreprise ou d'une organisation.
Je suis habile à communiquer.
J'aime prendre des initiatives et mettre à profit mon esprit créatif.
Je m'implique pour faciliter le travail d'équipe.
J'ai de l'entregent et du tact.
J'aime prendre des décisions et avoir de l'autonomie.
J'aime faire des tâches différentes et variées.
Je suis dynamique et polyvalent.
Tâches
Concevoir un plan marketing et en assurer le suivi.
Effectuer une étude de marché.
�?laborer et...
Site :
http://www.cegepjonquiere.ca
Thèmes liés : organisation et gestion d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / stage gestion d entreprise / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise
Arcec - Aide à la création d'entreprise - L'Association
L'ARCEC est un acteur incontournable de la création, de la
reprise ou du développement d'entreprise en Midi-Pyrénées.
Ses intervenants sont essentiellement d'anciens cadres et chefs
d'entreprise. Leurs compétences professionnelles, acquises sur le
terrain dans tous les secteurs d'activité, sont variées et complémentaires.
Elles sont complétées par un travail collectif d'échanges
et une...
Site :
http://web.arcec.net
Thèmes liés : aide de l etat a la creation d entreprise / association aide creation d'entreprise / association aide a la creation d entreprise / association d aide a la creation d entreprise / aide creation d'entreprise conseil regional
Valeurs Vénales - La référence des prix de l'immobilier ...
Spécialistes de l'immobilier depuis 1979
La cote annuelle des valeurs vénales immobilières et foncières
au 1er Janvier 2018
En un seul ouvrage, cette 40ème édition vous propose pour la France entière (Paris, Banlieue et Province) 137 000 prix d'immobiliers et de fonciers.
Cet ouvrage technique de 672 pages permet de connaitre la valeur vénale ou locative au 1er janvier 2018 de tous les...
Site :
http://www.editions-callon.com
Thèmes liés : estimation prix de vente d'une entreprise / evaluer le prix de vente d'une entreprise / prix de vente moyen d'une entreprise / prix de vente d'une entreprise individuelle / prix de vente d'une entreprise
Taxe sur la valeur ajoutée en France — Wikipédia
Historique en France[ modifier | modifier le code ]
C'est un impôt institué dans son principe en France par la loi du loi du 10 avril 1954 à l'instigation de Maurice Lauré , haut fonctionnaire de la direction générale des Impôts : celui-ci propose d'éliminer les inconvénients liés aux divers impôts sur la consommation. Ceux-ci -- qu'il s'agisse de la taxe sur le prix de vente payé...
Date: 2018-04-13 07:48:24
Site :
https://fr.wikipedia.org
CAEF - Comptabilité publique - Organisation et ...
B-0050324/1 : Caisse nationale de crédit agricole, bons, emprunts, titres amortissables : correspondance, notes, textes, circulaires. - 1934-1976
B-0050325/1 : Caisse autonome de défense nationale, dons, libéralités, projet d'ouverture d'une souscription nationale : correspondance. - 1938-1946
B-0050325/2 : Caisse autonome de reconstruction (CAREC), services financiers : circulaires,...
Site :
economie.gouv.fr
Comment faire un prévisionnel financier ? | LBdD
les études marketing (positionnement, ...).
Deux méthodes vont retenir notre attention :
La méthode par estimation globale du CA qui va tenir compte de la capacité de l'entreprise à prendre une place plus ou moins importante sur un marché déterminé.
Elle peut être évaluative (peu fiable, convient pour des innovations, start-up, ...),
Elle peut être comparative (par rapport à une...
Site :
leblogdudirigeant.com
Guide des institutions | Portail de la Wallonie
Tel: 071 20 61 11
Institut wallon de formation en alternance et des indépendants et petites et moyennes entreprises (IFAPME)
Tél. vert : 0800/90 133
Missions
Les missions de l'IFAPME sont définies par le décret du 17 juillet 2003 (M.B. 5.08.2003) portant création de l'Institut wallon de formation en alternance et des indépendants et petites et moyennes entreprises - IFAPME. C'est un...
Site :
http://www.wallonie.be
Thèmes liés : recherche d entreprise pour formation par alternance / gestion de l'entreprise d'assurance / aide de l etat a la creation d entreprise / organisme formation creation d entreprise / formation creation d'entreprise restauration
creation-entreprise-toulouse.net - CODEAF Aide et ...
Appelez nous au 05.82.95.69.06
Aide aux choix à la création
De nombreuses questions se posent au moment de créer son entreprise. Le conseil à la création entreprise CODEAF vous propose d'y répondre clairement.
Aide au choix du type d'entreprise
Quels sont les différences entre les statuts d'entreprise (Auto entrepreneur, EI, SARL, SAS...) et leurs implications ? Les impacts sur le...
Site :
http://www.creation-entreprise-toulouse.net
Cesbron | Recrutement de collaborateurs talentueux
Rejoindre Cesbron
Une grande diversité d'activités et de métiers
Avec ses 900 collaborateurs, Cesbron intervient dans plusieurs métiers : froid commercial, froid industriel, froid spécial, génie climatique, process de boulangerie, optimisation énergétique... Autant d'opportunités pour exercer un métier motivant, en constante évolution.
L'ambition d'un fort développement
Notre...
Site :
http://www.cesbron.com
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / bts gestion d'entreprise alternance / bts gestion et management d'entreprise / recherche d entreprise pour formation par alternance
Licence professionnelle "Métiers du Commerce International ...
La licence professionnelle du commerce international de l'IUT de Sceaux est une formation en un an destinée à des étudiants souhaitant compléter leurs connaissances en vue de s'insérer dans des métiers en lien avec l'international.
Ces métiers visés sont nombreux et évoluent dans des secteurs variés. Cette licence propose une immersion dans l'univers du luxe dès la fin de la formation,...
Emploi Ressources humaines - RegionsJob
Accueil Accueil > Emploi > Ressources humaines
Emploi Ressources humaines
CDI
il y a 1 heure
Vous êtes issu d'une formation supérieure minimum et justifiez d'au moins un an d'expérience ou stage significatif en entreprise ou en cabinet. Vous...
CDI
il y a 1 heure
De formation supérieure en RH/paie de type BTS/DUT/Licence Pro minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans...
Site :
regionsjob.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise
Formation expertise comptable | IGEFI
Filière de formation Expertise Comptable
Organisation du parcours expertise comptable à l'IGEFI
Depuis sa création en 1988, l'IGEFI (Institut de Gestion et d'Etudes Financières) ne cesse de participer activement à l'évolution des métiers de la comptabilité et de la gestion, deux filières essentielles aujourd'hui pour la croissance des entreprises. Elles sont d'autant plus...
Date: 2017-04-18 18:45:57
Site :
http://www.igefi.net
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / formation comptable pme pmi / gestion d'entreprise diplome / diplome gestion d entreprise / creation d'entreprise a l'etranger
Dirigeant d'entreprise | Pôle emploi
Pour les employeurs du cinéma, de l'audiovisuel ou organisateur professionnel du spectacle :
Pôle emploi services
Centre de Recouvrement Cinéma Spectacle
TSA 70113
Cas ne faisant pas l'objet d'étude de situation par Pôle emploi :
La personne ne justifie pas d'un contrat de travail
La personne ne possède ni participation au capital, ni mandat (cas général où l'étude n'a pas d'objet)
La personne demande une analyse de sa situation à venir (Pôle emploi n'étudie que les situations en...
Site :
pole-emploi.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / etude de cas gestion d'entreprise / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise / economie et gestion d'entreprise cours
AirH : Gestion Ressources Humaines TPE PME
Hébergement :
- Droits d'auteur - Copyright
L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle, aussi bien pour la forme (arborescence du site, organisation des pages,..) que pour le contenu (textes, images, photographies, iconographies,...)
Tous droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents...
Site :
https://www.airh-experts.com
Admission - management-organisations-culturelles.dauphine.fr
Sur: candidatures.dauphine.fr , choisir : Management général - Master 2- Management des organisations culturelles
Profil des candidats et niveau requis
Le parcours Management des organisations culturelles s'adresse à des étudiants français ou étrangers francophones, en formation initiale, désireux d'exercer leur future activité professionnelle au sein d'entreprises culturelles, par...
Site :
http://management-organisations-culturelles.dauph ...
Thèmes liés : master gestion d'entreprise culturelle / formation gestion d'entreprise culturelle / master economie et gestion d'entreprise / gestion d'entreprise culturelle / gestion d entreprise culturelle
Licence Economie Gestion - parcours Sciences et ... - uvsq.fr
La licence Sciences et techniques du Génie Logistique est un parcours de la licence Economie Gestion. La formation concerne la troisième année (semestres 5 et 6 de la licence).
Les objectifs théoriques et les objectifs professionnels de cette formation sont très
imbriqués :
- compréhension et conception de systèmes...
Site :
http://www.uvsq.fr
Thèmes liés : formation economie et gestion d'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / formation reprise d'entreprise pole emploi / licence economie et gestion de l'entreprise / formation en gestion d'entreprise
Autopartage professionnel pour entreprises
Une expérience de 12 ans en autopartage
Une expertise reconnue
Des offres de carsharing pour entreprises et collectivités
Dans le cadre d'un service d'autopartage public, l'offre de Mobility Tech Green comprend la fourniture de l'équipement embarqué dans les véhicules, la solution logicielle, le pack de communication et l'hébergement. Une fois la solution installée, les utilisateurs...
Date: 2018-04-13 13:01:01
Site :
https://www.mobilitytechgreen.com
Cnam - Intec - Diplôme de comptabilité et de gestion (DCG ...
Diplôme de comptabilité et de gestion (DCG) et diplôme de gestion et de comptabilité (DGC)
année d'entrée : bac
année de sortie : bac+3
durée des études : à temps plein, 3 ans en moyenne
Cette durée peut être réduite en cas de dispense d'épreuves ou de validation d'acquis .
Présentation et objectifs
Acquérir une formation dans les disciplines fondamentales des métiers de la...
Site :
http://intec.cnam.fr
Thèmes liés : gestion d'entreprise diplome / diplome gestion d entreprise / formation en gestion d'entreprise a distance / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise
Epargne Maroc - Retraite Maroc - Etablissement financier ...
Phase de mise en place
Le Maroc, indépendant depuis 1956, se dote des instruments économiques et financiers nécessaires à l'élargissement et à la consolidation de sa souveraineté.
C'est dans cette perspective que s'inscrit la création de la CDG en 1959. L'objectif majeur des pouvoirs publics, jusqu'au milieu des années 60, était de mobiliser l'épargne au profit de l'investissement.
De...
Site :
http://www.cdg.ma
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / creation d entreprise pour l environnement / creer une societe d'assurance au maroc / processus d achat dans l entreprise
Les métiers de l’économie/gestion – Site de l'ARES
Les métiers de l'économie/gestion
Les débouchés de la filière
Un étudiant sortant de la filière �?conomique a la chance de posséder un diplôme complet et général qui ouvre autant de portes dans le secteur public que dans le secteur privé.
Dans chacune de ces branches, les débouchés professionnels sont aussi divers les uns que les autres. De manière générale les secteurs...
Site :
http://www.fede-ares.org
Thèmes liés : master economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance