Articles sélectionnés pour le thème : etude gestion d entreprise
→ 1847 articles
Voir également 61 Vidéos pour ce thème
Commerce, économie, gestion : les profils que recherchent ...
Commerce, économie, gestion : les profils que recherchent les entreprises
Du BTS au Master, en passant par les écoles de commerce, revue de détails des voies d'entrée offertes au sein d'un très large secteur qui recrute des dizaines de milliers de jeunes diplômés par an.
Le Monde |
o Mis à jour le
18.03.2011 à 18h09
| Par Marine Relinger
Finance, banque et assurance, métiers de l'...
Date: 2017-03-22 12:11:54
Site :
lemonde.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / master 2 economie et gestion de l'entreprise paris 13 / ecole gestion d'entreprise lyon / gestion d'entreprise diplome
CHARGE DE CLIENTELE BANQUE - frederic-chartier.com
Les salaires dans la distribution...
Les qualités d'un Chargé de clientèle : LE SENS DU CLIENT AVANT TOUT...
La recette du succès tient en deux mots : capacité relationnelle et aptitude à la vente. Le chargé de clientèle est avant tout un commercial. Il doit avoir un bon contact avec les clients, savoir se montrer chaleureux, à l'écoute, diplomate et convaincant, et garder toujours le...
Date: 2018-06-21 10:15:50
Site :
http://www.frederic-chartier.com
QUATRE MESURES POUR SAUVER VOTRE ENTREPRISE
QUATRE MESURES POUR SAUVER VOTRE ENTREPRISE
Publié le
01/02/2008
par Houda El Boudrari
Même si vous traversez des difficultés, il est possible de remonter la pente. Outre le dépôt de bilan, de récents dispositifs vous permettent de vous remettre à flot. A condition de vous y prendre à temps.
@ FOTOLIA - ORLANDO FLORIN ROSU - FOTOFLASH - LD
Sommaire du dossier
METHODE 1
Le mandat ad hoc,...
Site :
http://www.chefdentreprise.com
ASP Construction - Veille informationnelle
Vidéos
Veille informationnelle
Le centre de documentation recherche et sélectionne pour vous des informations d'actualité et des ressources documentaires de toutes sortes, d'ici et d'ailleurs dans le monde, touchant la santé et la sécurité dans le secteur de la construction.
Vous pouvez rechercher un sujet en consultant les catégories présentées ou en inscrivant un mot clé dans le...
Site :
http://www.asp-construction.org
EDR : Entreprises et Développpement Régional
Accueil 16:20 EDR
EDR : un groupe de consultants expérimentés
EDR est expert dans l'ingénierie de politiques locales, notamment dans les domaines de l'aménagement du territoire, de la planification urbaine et du développement régional ; ses interventions sont fréquemment à l'intersection des problématiques d'entreprises et du management public.
Métropoles, agglomérations et grandes...
Site :
http://www.edr.fr
BTS assistant de gestion PME/PMI en alternance Paris - CFA
Vous recherchez un alternant ?
Vous pouvez déposer votre offre de poste pour recruter un alternant du CFA IGS en contrat de profesionnalisation ! Remplissez le formulaire suivant.
Accueil > Formations > Comptabilité Gestion Finance > BTS Gestion de la PME (ex AG) en apprentissage
BTS Gestion de la PME (ex AG) en apprentissage
Diplôme d'Etat (Bac+2)
Rentrée 2018 - Réforme du BTS AG PME-PMI en cours
Le CFA IGS propose le BTS Gestion de la PME (ex PME/PMI) en alternance à Paris. Cette formation proposée en contrat d'apprentissage vous permettra de travailler auprès d'un chef...
Site :
http://www.cfa-igs.com
Risques Industriels Approches et Méthodes d’Analyse - ppt ...
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Risques Industriels Approches et Méthodes d'Analyse
Publié par Monique Carrière Modifié depuis plus de 2 années
Intégrer
Présentation au sujet: "Risques Industriels Approches et Méthodes d'Analyse"-- Transcription de la présentation:
1 Risques Industriels Approches et Méthodes d'Analyse
CHU NICE - Master...
Site :
http://slideplayer.fr
Problématique Etude de Gestion - bacstmg.net
31 Janvier 2014 à 20:53
Bonjour,
Pour mon épreuve anticipée d'étude de gestion, je dois trouver une problématique sur une entreprise par rapport à notre programme de cours....
Site :
https://www.bacstmg.net
Thèmes liés : etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise / gestion de l'entreprise cours / cours de gestion de l entreprise / gestion d'entreprise cours
La décision – Le processus de décision | SURFECO21 ...
ALLER AU PANIER Ajouté au panier
Introduction :
Des milliers de décisions sont prises chaque jour dans les entreprises. Chacune d'entre elles se situe à des différents niveaux hiérarchiques -- par exemple, un magasinier peut décider de commander de nouveaux rayonnages, un directeur général peut décider de procéder à l'absorption d'un concurrent en difficulté. De plus, les décisions...
Site :
http://www.surfeco21.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / economie et gestion de l'entreprise cours / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise
Logiciel gestion BTP et bâtiment - iXBAT
Logiciel Gestion BTP
Spécialisé dans le secteur du Bâtiment et des Travaux Publics, le logiciel gestion BTP iXBAT répond aux problématiques de gestion des entreprises de BTP, tant dans le domaine de la gestion des chantiers que de la gestion financière et de la gestion du personnel.
Le suivi de chantier est le noyau central d'iXBAT qui est le partenaire stratégique des acteurs de...
Date: 2016-09-19 07:28:38
Site :
http://www.ixbat.com
Thèmes liés : logiciel gestion entreprise batiment / logiciel gestion entreprise btp / logiciel de gestion du personnel d'une entreprise / logiciel gestion compte entreprise / logiciel de gestion d entreprise
Formation agent immobilier: diplome et qualité pour ...
Les qualifications nécessaires pour ouvrir une agence immobilière
Le représentant légal d'une agence immobilière doit posséder une carte professionnelle pour exercer l'activité. Cette carte peut être obtenue dans les différents cas de figure suivants.
Titulaire d'un diplôme d'études supérieures (article 11 du décret n° 72-678 du 20 juillet 1972)
Dans l'idéal, le demandeur devrait...
Site :
http://www.mcadmd.org
Thèmes liés : agence immobiliere creation d'entreprise / gestion d'entreprise diplome / diplome gestion d entreprise / licence professionnelle de gestion d entreprise / etude de cas gestion d'entreprise
Baccalauréat en administration | UQO | Université du ...
Cette concentration permet aux étudiants de comprendre le milieu des petites et moyennes entreprises (PME) et de développer des compétences en entrepreneuriat qui sont de plus en plus recherchées par tous les types d'organisations. Lorsqu'ils auront complété cette concentration, ils seront aptes à conseiller les entreprises, à gérer une PME ainsi qu'à démarrer leur propre...
Date: 2018-06-22 03:13:05
Site :
uqo.ca
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / etude de cas gestion d'entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme / etude dans la gestion d'entreprise
Formation à distance, cours par correspondance, formations ...
Découvrir la formation
La formation « BTS comptabilité et gestion» d'Educatel a été spécialement conçue pour vous préparer aux examens permettant l'obtention du BTS comptabilité et gestion, diplôme national de l'enseignement supérieur. Durant cette formation, vous apprendrez à traduire en comptabilité l'ensemble des opérations liées à l'activité commerciale, à...
Site :
educatel.fr
Thèmes liés : bts comptabilite et gestion d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise
Mercatique — Wikipédia
Québec[ modifier | modifier le code ]
Dans la province de Québec, bien que le Grand dictionnaire terminologique recommande l'emploi du mot « mercatique », cette recommandation n'a pas été suivie d'effet : il n'y d'enseignement de mercatique dans les établissements scolaires du Québec et aucun éditeur n'a publié à ce jour un livre comportant « mercatique » dans le titre.
Mais,...
Date: 2017-04-17 16:52:12
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : etude de gestion exemple d'entreprise / gestion commerciale d une entreprise / etude de cas gestion d'entreprise / organisation de la vente d une entreprise / organisation et gestion d entreprise
Google: les secrets de son département des ressources ...
Comment l'entreprise américaine est devenue un endroit où il fait si bon travailler.
La cafétéria du campus Google de Venice, janvier 2012. REUTERS/Lucy Nicholson
1.5k
Temps de lecture: 11 min
Voici quelques années, le département des ressources humaines de Google a fait une étrange découverte: les femmes quittaient l'entreprise en grand nombre. Comme c'est le cas pour la majorité des...
Date: 2018-04-13 22:31:33
Site :
http://www.slate.fr
Emplois - leFaso.net, l'actualité au Burkina Faso
La Sonabel recrute un (1) Ingénieur Statisticien Economiste
lundi 3 avril 2017
Le Directeur Général de la SONABEL communique : Afin de pourvoir à un poste vacant, la SONABEL recherche des candidats âgés de 18 ans au moins et de 45 ans au plus, au 1er janvier 2017 pour le recrutement d'un (1) Ingénieur Statisticien Economiste titulaire d'un diplôme universitaire BAC+5, DESS ou Master...
Date: 2017-04-18 19:11:37
Site :
lefaso.net
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / formation economie et gestion d'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise / organisation et gestion de l entreprise
Formation BTS PME PMI, Bac Pro Gestion, DCG Cambrai
4 Formations aux métiers de la Comptabilité et Gestion sur Cambrai
Le secteur de la comptabilité et de la gestion est trés porteur et recrute de nombreux profils. De nombreuses formations aux métiers de la comptabilité sont possibles sur Cambrai. Ces formations peuvent être financée avec le DIF (Droit Individuel à la Formation), CIF et le PFE.
Formation DCG Cambrai
Le DCG, qui remplace...
Site :
https://www.recrutemoi.com
GESTION DE L'ENTREPRISE ARTISANALE | Arti'Bretagne Formation
o La gestion du personnel
Le contrat de travail
La paye et les obligations sociales
Méthode et moyens pédagogiques
o Alternance d'apports théoriques et d'exercices pratiques
o Etudes de cas en lien avec l'entreprise
Pré-requis nécessaires
2 ans d'expérience professionnelle en entreprise artisanale ou niveau de formation équivalent à...
Site :
artibretagne-formation.bzh
Thèmes liés : etude de cas gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / formation comptabilite gestion entreprise / conseil gestion d entreprise
GA2B : Le réseau des acteurs du bâtiment intelligent en ...
Autonomie des Séniors et Habitat Connecté
Le cluster GA2B regroupe les acteurs, entreprises et institutions, du bâtiment intelligent en Bourgogne-Franche-Comté. Il travaille à améliorer le confort, la sécurité et la santé des usagers des bâtiments en permettant le développement, la coordination, la promotion et l'évaluation de projets collaboratifs innovants.
Pour répondre à ces...
Site :
http://www.ga2b.fr
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l image d une entreprise / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise / informatique dans la gestion d une entreprise
Classe Préparatoire ATS bordeaux - lycée brémontier bordeaux
Moyenne horaire par semaine
19 h 30
La formation intègre des khôlles en langues vivantes étrangères et en entretiens de motivation pour la préparation des oraux des concours d'entrée dans les écoles de commerce.
Poursuite d'études en MASTER à l'UNIVERSITE
L'obtention de la licence (L3) « économie et gestion » permet une poursuite d'étude dans différents Masters à l'Université...
Site :
http://www.lyceebremontier.fr
Thèmes liés : licence economie et gestion de l'entreprise / master economie et gestion d'entreprise / master economie et gestion de l'entreprise / ecole de gestion d entreprise / formation economie et gestion d'entreprise
Finance et stratégie | Master Sciences Po
Objectif du programme
Le master Finance et stratégie forme de jeunes diplômés aux métiers de la finance et du management stratégique des entreprises, qu'ils se destinent à des fonctions d'analystes (en banque ou au sein de cabinets de conseil) ou de managers (dans des entreprises industrielles ou de services).
Grandes orientations et spécificités
Le master Finance et stratégie...
Date: 2017-04-18 23:09:02
Site :
http://master.sciences-po.fr
Thèmes liés : gestion et finance d entreprise / etude de cas gestion d'entreprise / financement grande entreprise / management et gestion d entreprise / conseil gestion d entreprise
Solution de gestion Sage Batigest I7 | Gestic Formation
Solution Sage Batigest I7
Gestic Formation accompagne les entreprises du BTP pour mettre en place la solution de gestion qui correspond à vos besoins.
3
Pourquoi choisir la solution Sage Batigest I7 ApiBâtiment ?
La solution Sage Batigest I7 Apibâtiment est un outil indispensable pour optimiser l'étude de vos devis, votre facturation, la gestion de vos chantiers ainsi que vos en cours clients...
Site :
https://www.gestic-formation.com
BOAD (Banque Ouest Africaine de Développement)
La Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD)
68,Avenue de la Libération
Boîte Postale: 1172 Lomé - TOGO
Tél. : (228) 221 59 06 / 221 42 44 / 221 01 13
Fax : (228) 221 52 67 / 221 72 69 Email : [email protected]
Site Internet : http://www.boad.org:
La Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD) est l'institution commune de financement du développement des Etats de l'Union...
Site :
http://www.africa-onweb.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / financement pour le rachat d entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise / controle de gestion et finance d'entreprise / gestion et finance d entreprise
guide complet de la Création d'entreprise - CCI Business Builder
Vous êtes prêt(e) ? C'est parti !
Créer une entreprise : les étapes
Commençons par poser les bases... Dans ce chapitre, nous vous expliquons tout d'abord quel est le vocabulaire à maîtriser pour un entrepreneur : "business model", "business plan", "étude de marché"... Ce sont autant de termes avec lesquels vous devez vous familiariser, d'une part parce que vous allez avoir besoin...
Qualité, hygiène, sécurité, environnement — Wikipédia
(septembre 2014)
.
Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section « Notes et références » ( modifier l'article , comment ajouter mes sources ? ).
Qualité, hygiène, sécurité,...
Date: 2017-04-17 18:47:39
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l image d une entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / la gestion des risques financiers dans l'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise
immobilier d'entreprise - Bayonne, Anglet, Biarritz - Pays Basque
Conseil en Immobilier d'Entreprise au Pays Basque
Acd.immo , société de Conseil en Immobilier d'Entreprise est implantée au coeur du BAB ( Bayonne - Anglet - Biarritz), sur le pays basque et le sud des landes.
acd.immo vous propose :
- Vous trouver votre future implantation en fonction de vos critères de recherche que ce soit à la...
Date: 2018-04-12 23:59:59
Site :
http://acd.immo
Thèmes liés : vente immobilier d entreprise / vente d immobilier d entreprise / financement immobilier d entreprise / gestion immobilier d entreprise / conseil gestion d entreprise
Stratégies et structures de l'entreprise — Wikipédia
Stratégies et structures de l'entreprise
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation , rechercher
Stratégies et structures de l'entreprise est un livre d' Alfred Chandler édité en 1962 . La traduction en français a été éditée en 1989 (Paris, Organisation).
Sommaire
Objectifs de l'opus[ modifier | modifier le code ]
L'ouvrage Stratégies et structures est,...
Date: 2017-04-17 14:54:54
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : organisation et gestion de l'entreprise / livre organisation et gestion de l'entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise
Franchises : Services et Conseils - Les Echos de la Franchise
Tous les outils et services
Les Echos de la Franchise
Né en 2009, Les Echos de la Franchise est LE site média d'actualité et de services dédié au commerce organisé. Au coeur de l'actualité des réseaux, notre site favorise la mise en relation entre des franchiseurs et des futurs franchisés sur toute la France, et de construire par étape votre projet de création d'entreprise.
Fort de...
Date: 2018-04-13 21:46:33
Site :
lesechosdelafranchise.com
Evaluation fournisseurs | L'amélioration continue
Comment exploiter les données extraites ?
Dans Excel, il nous faudra quatre onglets de données. On les appellera :
fournisseurs (chiffre d'affaires)
bons de commandes
non conformités
On complétera les onglets précédents avec un ou plusieurs onglets de synthèse exploitant les informations constituées :
Chiffre d'affaires
Nombre de lignes de commandes
Nombre de réception (identification...
Site :
ameliorationcontinue.fr
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / processus d achat dans l entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise
N° 1395 - Projet de loi de finances pour 2014
La version en format HTML, à la différence de celle en PDF, ne comprend pas la numérotation des alinéas.
N° 1395
Constitution du 4 octobre 1958
Quatorzième législature
Enregistré à la Présidence
de l'Assemblée nationale
Projet de loi de finances pour 2014
Renvoyé à la Commission des finances,
de l'économie générale et du contrôle budgétaire,
Présenté
au nom de M. Jean-Marc...
Site :
http://www.assemblee-nationale.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance pdf / gestion de l'entreprise d'assurance / investissement avant creation d'entreprise / creation d'entreprise france 2014 / creation d'entreprise financement projet
Evaluation fournisseurs | L'amélioration continue
FATIMA ZOHRA sur 10 janvier 2012 à 9 h 15 min
Bonjour ,
Je suis chargée d'auditer un département dans mon entreprise , il s'agit des Moyens Généraux.
S'il vous plait, je voudrai un modèle de conduite d'une mission pareille.
Je vous en remercie.
Pascal Weber sur 10 janvier 2012 à 19 h 57 min
Bonjour Fatima,
Vous souhaitez auditer les Moyens Généraux. Je vous propose de préparer l'audit...
Site :
ameliorationcontinue.fr
Université Toulouse III - Paul Sabatier - Licence ...
Admission de plein droit en L1 MIAGE :
Baccalauréat ou équivalent.
De plein droit pour les étudiants de L1 mention MIASHS parcours MIAGE (étudiants UPS)
Sur dossier pours les autres étudiants (UPS ou extérieurs)
Admission en L3 MIAGE :
De plein droit pour les étudiants de L2 mention MIASHS parcours MIAGE (étudiants UPS)
De plein droit pour les étudiants de L2 parcours Eco&MIASHS...
Site :
http://www.univ-tlse3.fr
Thèmes liés : formation reprise d'entreprise toulouse / formation en gestion d'entreprise toulouse / formation en gestion d'entreprise cours du soir / formation economie et gestion d'entreprise / formation a la reprise d'entreprise
DUT Gestion des Entreprises et des Administrations (GEA ...
Une dominante gestion et droit
Comptabilité, gestion, fiscalité (en moyenne 7h / semaine en 1ère année)
Droit (en moyenne 4h par semaine en 1ère année)
Une ouverture généraliste
Anglais, LV2 (Espagnol, Allemand, Italien, Chinois)
Economie
Informatique et système d'information
Une matière transversale : Expression - Communication
Un cours hebdomadaire, mais aussi une intégration de la...
Site :
http://orientationactive.parisdescartes.fr
Formation 5 jours pour entreprendre - CCI Tarn
Monter un projet de création d'entreprise peut relever du parcours du combattant. La formation 5 jours vous permet de baliser les étapes au travers d'interventions de professionnels en création d'entreprise, de cas pratiques et d'échanges entre porteurs de projet.
La formation " 5 jours pour entreprendre " fait partie intégrale du parcours créateurs et est ouverte aux personnes ayant un...
Site :
https://www.tarn.cci.fr
Thèmes liés : creation d'entreprise financement projet / dossier de presentation de projet de creation d'entreprise / dossier projet creation d'entreprise / dossier projet creation d entreprise / presentation d un projet de creation d entreprise
Politique de communication du gouvernement du Canada ...
La politique de communication du gouvernement du Canada a pour but d'assurer la gestion efficace et la bonne coordination des communications à l'échelle du gouvernement et de faire en sorte que celles-ci répondent aux divers besoins d'information du public.
Cette page a été archivée dans le Web
L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence,...
Site :
http://www.tbs-sct.gc.ca
Thèmes liés : finance d'entreprise gestion et politique financiere / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise
>> créer une société de services à la personne
Créer une société de services
Ce dossier a été réalisé par Alen Castry, de l' INSEEC . Il reprend toutes les étapes de la création d'entreprise. Vous y trouverez également de nombreux liens pour vous aider dans vos démarches.
Fiche technique
Les services à la personne désignent les activités qui ont pour objectif de faciliter le quotidien des particuliers qu'ils soient...
Date: 2017-12-03 17:41:35
Site :
http://www.joptimiz.com
Licence professionnelle Management des organisations ...
Licence professionnelle Management des organisations
avec notre partenaire
Licence professionnelle Management des organisations
Caractéristiques
Durée de la formation : 1 an
Niveau d'études obtenu : bac + 3
Accessible en alternance : oui
Type de diplôme : diplôme d'État de niveau II
Ministère de tutelle : ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche
partager cette fiche
Tous...
Site :
http://etudiant.lefigaro.fr
Thèmes liés : entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi stage / assistant gestion pme pmi debouches / assistant gestion pme pmi alternance
Diplôme Universitaire de Technologie (DUT)<br>Gestion des ...
Acquisition d'une méthodologie de travail visant à permettre : - d'identifier et de formuler une problématique
- de savoir organiser et de conduire une recherche
- de savoir structurer la pensée
- de développer l'aptitude à l'organisation du travail
- d'acquérir la capacité à gérer un projet
Apprentissage à la conduite de missions visant à permettre :
- d'intégrer les savoirs acquis...
Site :
https://www.parisnanterre.fr
Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / formation a la reprise d'entreprise / formation a la reprise d entreprise / etude dans la gestion d'entreprise
L’entreprise virtuelle : un projet de classe innovant — RIRE
L'entreprise virtuelle comme projet de classe
Publié le 21 novembre 2016 par Lucie Barriault
Pour favoriser la motivation et la persévérance des jeunes à l'école, on doit « donner du sens aux apprentissages ». Quelles pratiques concrètes peuvent être utilisées par un enseignant pour que ses élèves perçoivent le sens des activités réalisées en classe? Selon les résultats d'une...
Site :
http://rire.ctreq.qc.ca
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / presentation d un projet de creation d entreprise / recherche de l'entreprise / recherche de l entreprise / creation de l'entreprise
MBD Consulting :: FR
< >
Stratégie
Connaître son chemin, réduire les ambiguïtés et faciliter l'action permettant l'atteinte des objectifs tout en assurer une croissance durable.
Innovation
Offre de services permettant le développement d'une culture de l'innovation
Gouvernance d'Entreprise
Entourez-vous des bonnes personnes et adoptez les bons principes pour faire face aux défis et assurer la pérennité de...
Site :
http://www.mbdconsulting.ch
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / etude de gestion performance d'une entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / organisation et gestion d entreprise
Mention Droit des Affaires - Accueil : Masters Droit
Description de la formation
Le Master Mention Droit des affaires correspond à 4 semestres.
La 1ère année (semestres 1 et 2) est commune à l'ensemble de la formation et prépare à la spécialisation qui s'opère en seconde année (semestres 3 et 4). La seconde année se compose de 6 parcours -types + un parcours recherche commun aux mentions Droit privé et Droit social.
Les parcours-...
Site :
http://mastersdroit.univ-lille2.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / dossier juridique creation d'entreprise / aide creation d'entreprise conseil general / conseil general creation d entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise
Programme - L’Université du numérique medef
Ajouter à mon agenda
Antoine AMIEL
Antoine AMIEL est CEO de LearnAssembly, société spécialisée dans le maintien de l'employabilité à l'heure du digital. LearnAssembly conçoit des dispositifs de développement de compétences et développer la culture learning dans les organisations, via des académies, des Moocs et accompagnement d'université d'entreprise. LearnAssembly a touché plus...
Site :
https://www.universitedunumeriquemedef.fr
BTS - 8646 fiches de Brevet de Technicien Supérieur sur ...
Le guide complet du Brevet de Technicien Supérieur ( BTS )
Qu'est ce qu'un BTS ?
Le Brevet de Technicien Supérieur (B.T.S.) est un diplôme national reconnu par l'Etat de niveau III (BAC+2). Il a la même valeur quel que soit le lieu de son obtention. Il se prépare dans :
des lycées publics, privés sous-contrat et hors contrat dans les Sections de Techniciens Supérieurs (STS)
des centres...
Site :
https://diplomeo.com
Thèmes liés : bts gestion et management d'entreprise / bts gestion d'entreprise alternance / bts gestion d'entreprise a distance / economie et gestion d'entreprise bts / bts gestion d'entreprise
Candidatures - Acheteurs-Publics
Textes relatifs aux marchés publics
Clausier contractuel
Clauses relatives à l'analyse des candidatures
Textes associés
Ordonnance 2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics
La présente ordonnance entre en vigueur à une date fixée par voie réglementaire et au plus tard le 1er avril 2016
Article 2
I. - Les acheteurs garantissent aux opérateurs économiques, aux travaux, aux...
Date: 2018-04-06 17:46:33
Site :
http://www.acheteurs-publics.com
Financement pme - [PPT Powerpoint] - Vdocuments
Please download to view
Le financement des PME Jean Desrochers, Ph. D. Professeur Université de Sherbrooke Marchés financiers Niveaux de marché: Primaire Secondaire Efficience Interne (efficacité) Externe (valeur et contrôle de performance) Croyances des dirigeants des PME et des GE Similarités : - Placement privé : bonne source de financement - Sur-endettement : pénalités...
Site :
https://vdocuments.site
ofppt cours gestion des entreprises:TSGE Technicien ...
Ofppt cours gestion des entreprises:TSGE Technicien Spécialisé en Gestion des Entreprises
Ofppt ISTA Maroc
Module 1: Métier et Formation
Ce module d'information générale constitue une introduction au métier et à la formation. La connaissance du métier et de la formation représente une source de motivation importante pour le stagiaire en regard de son projet de formation.
Module 2:...
Date: 2018-04-13 21:46:57
Site :
http://www.exam-lib.com
Les Besoins De Financement Des Pme Au Maroc ... - etudier.com
|Projet de fin d'année (3éme année SIGF) sous le thème : | |Financement bancaire à court terme des PME | |[pic] | Réalisé par : Encadré par : Bouchra ...
Site :
http://www.etudier.com
BTS Assistant de Gestion pme pmi à Montpellier - idelca.fr
Le programme du BTS Assistant de gestion PME PMI
Matières générales
Culture générale et expression
Le BTS assistant de gestion pme pmi se doit de communiquer efficacement que ce soit dans les relations au sein de l'entreprise, avec la clientèle ou la hiérarchie. Sont étudiées les techniques du résumé, de la discussion et de la synthèse de documents
Langue vivante
Etre...
Site :
idelca.fr
BTS Assistant de Gestion pme pmi à Montpellier - idelca.fr
Le programme du BTS Assistant de gestion PME PMI
Matières générales
Culture générale et expression
Le BTS assistant de gestion pme pmi se doit de communiquer efficacement que ce soit dans les relations au sein de l'entreprise, avec la clientèle ou la hiérarchie. Sont étudiées les techniques du résumé, de la discussion et de la synthèse de documents
Langue vivante
Etre...
Site :
idelca.fr
Licence Economie-Gestion mention Sciences du management ...
Licence Economie-Gestion mention Sciences du management
Objectif de la formation :
A la rentrée 2009, la Maîtrise de Sciences de Gestion s'insèrera dans le dispositif du LMD :
à la fin de la 1re année, elle permet d'obtenir une Licence de Sciences de Gestion (L3),
à la fin de la 2e année, sont délivrés :
- un Master 1 de Sciences de Gestion
- le diplôme de Maîtrise de Sciences de...
Site :
http://www.parisetudiant.com
Thèmes liés : licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise / licence economie et gestion de l'entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / licence professionnelle de gestion d entreprise / controle de gestion et finance d'entreprise