Articles sélectionnés pour le thème : formation comptabilite gestion entreprise
→ 487 articles
Voir également 18 Vidéos pour ce thème
Devenir assistante de direction - Pratique.fr
Rôle de l'assistante de direction
Des tâches classiques...
L'assistante de direction seconde un cadre dirigeant. Elle est très autonome et a beaucoup de responsabilités. Elle assure :
le traitement du courrier, des contacts téléphoniques ;
la gestion de l'agenda ;
le classement et la documentation personnelle ;
l'organisation des déplacements et des réunions...
... à un rôle plus...
Site :
https://www.pratique.fr
Thèmes liés : bts comptabilite et gestion d'entreprise / assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi debouches / bts gestion pme pmi cours / bts gestion pme pmi avis
La Solution SAP: Vue d'Ensemble - Formation Emploi SAP
o Les expéditions et livraisons
o La facturation
o Les remises en nature
o Schéma partenaire / Rôle partenaire
Autres modules
o SAP QM (Quality Management) ou gestion de la qualité:Planification de la qualité, plan d'inspection, contrôle qualité, documentation, inspection, certificats qualité (entrée / sortie de marchandises) , gestion des réclamations qualité (Avis QM)
o SAP...
Site :
http://www.maformationsap.com
Thèmes liés : management et gestion d entreprise / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise
Licence Gestion, Comptabilité Finance - iae.univ-rouen.fr
Description et Objectifs
Cette formation diplômante :
o Forme des généralistes en gestion, capables de collaborer avec des professionnels de la comptabilité, de la finance et du contrôle de gestion.
o Amène les étudiants à avoir une assez bonne compréhension du fonctionnement de l'entreprise.
o Prépare l'accès au Master « Comptabilité, Contrôle et Audit » en permettant aux étudiants d'acquérir...
Site :
http://iae.univ-rouen.fr
Thèmes liés : licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / controle de gestion et finance d'entreprise / bts comptabilite et gestion d'entreprise
ofppt cours gestion des entreprises:TSGE Technicien ...
Ofppt cours gestion des entreprises:TSGE Technicien Spécialisé en Gestion des Entreprises
Ofppt ISTA Maroc
Module 1: Métier et Formation
Ce module d'information générale constitue une introduction au métier et à la formation. La connaissance du métier et de la formation représente une source de motivation importante pour le stagiaire en regard de son projet de formation.
Module 2:...
Date: 2018-04-13 21:46:57
Site :
http://www.exam-lib.com
Création/reprise d'entreprise : les principaux dispositifs en Ile-de-France
Avec, selon l'Insee, près de 143 620 entreprises créées en 2015 (dont 46 % d'auto-entreprises), l'Ile-de-France s'affiche comme l'une des régions les plus favorables à la création d'entreprise. Malgré une industrie en déclin, son territoire se démarque en effet par la présence d'une grande variété de secteurs d'activités. On y recense de nombreux autres facteurs favorables à...
Site :
https://www.defi-metiers.fr
D.U Gestion du Patrimoine - Centre du Droit de l'Entreprise
Home » D.U Gestion du Patrimoine
D.U Gestion du Patrimoine
Présentation
L'objectif essentiel de ce diplôme est de proposer une formation de droit de la gestion du patrimoine, c'est-à-dire une formation juridique spécialisée permettant une acquisition et un approfondissement des techniques juridiques de gestion du patrimoine.
L'originalité de la formation est de proposer, à l'instar...
Site :
http://www.cde-montpellier.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / formation gestion financiere d'une entreprise / entreprise gestion de patrimoine montpellier / entreprise gestion patrimoine / formation en gestion d'entreprise
LOI - WET - ejustice.just.fgov.be
Article 1er . La présente loi règle une matière visée à l'article 78 de la Constitution.
CHAPITRE 2. - Le Code de droit économique.
Art. 2 . Dans le livre Ier, titre 2, du Code de droit économique, il est inséré un chapitre 1er, rédigé comme suit :
" Chapitre 1er. Définitions particulières au livre III.
Art. I.2. Les définitions suivantes sont applicables au...
Une association, une organisation publique, une entreprise ...
Le rapprochement dans la gestion des organisations.
Les processus de gestion et leur représentation
Le processus de gestion et la création de valeur.
La représentation d'un processus de gestion.
Enseignement et formation pédagogiques
SYNTHESE: Une association, une organisation publique, une entreprise peuvent-elles être gérées de façon identique?
Les organisations sont toutes différentes...
Site :
http://www.network-counsels.com
KTB Recrutement, cabinet de recrutement et offres d'emploi ...
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) : (poste pourvu)
Mission :
Rattaché au PDG, vous prenez en charge la gestion financière (trésorerie, comptabilité, contrôle de gestion...) et administrative (procédures, juridique,...) de l'entreprise, selon les choix stratégiques validés avec la direction. A ce titre, vous définissez et mettez en place les procédures de gestion administrative et financière et les indicateurs nécessaires de reporting à la Direction. Vous gérez les plans de financement et la trésorerie de l'entreprise et êtes garant de la fiabilité des comptes de la société ainsi...
Date: 2017-04-03 08:26:51
Site :
http://www.ktb-recrutement.fr
Thèmes liés : gestion administrative et financiere d'une entreprise / gestion administrative de l entreprise / gestion financiere de l entreprise / controle de gestion dans l entreprise / l'entreprise son environnement et sa gestion
Voir les profils salarié inscrits sur Télétravail Center ...
Assistant(e) administratif(ve) - Var
Riche d´une expérience de plusieurs mois en accueil téléphonique et physique, je possède désormais de réelles aptitudes au poste d´assistante administrative ou d´accueil. Souriante, sociable, et sérieuse, je donne toujours le meilleur de moi-même et m'applique dans chacune des tâches qui me sont données.
Membre depuis le : 27.03.2018
recherche...
Site :
http://www.teletravailcenter.fr
Débouchés et poursuite d'études après un BTS AG - Akor ...
Nous vous proposons de vous faire découvrir quelques poursuites d'études possibles après votre BTS AG en alternance ainsi que différents débouchés professionnels.
Que faire après un BTS Assistant de Gestion (BTS AG) ?
Le BTS Assistant de Gestion PME PMI est un diplôme d'État, préparé sur 24 mois. Au sein d'Akor Alternance, le rythme de formation est de deux jours école, 3 jours...
Site :
akor-alternance.com
Histoire de la comptabilité — Wikipédia
Avant l'invention de la comptabilité conversationnelle par lettrage informatique, l'organisation de la comptabilité a connu cinq systèmes comptables en dehors de ce dernier :
la comptabilité à l'italienne,
le système par décalque
la comptabilité mécanisée sur positionneuses comptables à introduction frontale,
la comptabilité informatique selon le CdC standard des constructeurs de...
Date: 2017-04-17 12:44:26
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise
Comment faire financer une formation ? - Formation ...
Comment faire financer un stage de formation inter entreprise ?
Vous êtes salarié
Le plan de formation
Tout salarié en CDI ou en CDD peut suivre un stage financé par son employeur via le plan de formation.
Le plan de formation regroupe l'ensemble des actions de formation, de bilan de compétences et de VAE (validation des acquis de l'expérience) mises en oeuvre par l'entreprise. Et même si...
Site :
http://www.mmc-formations.com
Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / formation economie et gestion d'entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / formation en gestion d'entreprise
Solutions et Logiciels de gestion comptable et financière ...
Découvrez nos métiers
Depuis toujours, Sage conçoit et développe des logiciels de gestion destinés aux petites et moyennes entreprises , ainsi qu'aux filiales de grands groupes . Ces logiciels couvrent tous les domaines fonctionnels et s'adaptent à toutes les entreprises, quelles que soient leur taille et leur organisation.
Les fonctions comptables et financières occupent une place à part...
Site :
sage.com
IUT de TARBES - DUT Gestion des Entreprises et des ...
Les « + » du DUT Gestion des Entreprises et des Organisations de l'IUT de Tarbes
Voici ce qui, en plus des matières enseignées, fait la force du DUT GEA de Tarbes :
des modules d'adaptation et d'aide à la réussite vous accompagnent tout au long du DUT .
un Projet Personnel et Professionnel : encadré.e par un.e enseignant.e, vous effectuez au cours des deux premiers semestres une...
Date: 2018-04-13 21:32:46
Site :
http://www.iut-tarbes.fr
Licence Professionnelle Gestion des Systèmes d'Information ...
Licence Professionnelle Gestion des Systèmes d'Information de la Paie
Mention :
Métiers de la gestion et de la comptabilité : comptabilité et paie
Domaine :
Objectifs
Devenez un spécialiste de la gestion de la Paie
La Licence Professionnelle Gestion des Systèmes d'information de la Paie est une formation Bac+3 organisée en alternance : apprentissage (en partenariat avec le CFA...
Site :
http://iae.univ-lyon3.fr
Thèmes liés : licence professionnelle de gestion d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise
Lycée la Martinière Duchère - BTS COMPTABILITE ET GESTION DES ORGANISATIONS
Le 30 septembre, a lieu au lycée en salle de conférence, le module Création d'entreprise. 2 classes de BTS Comptabilité et gestion des organisations, une classe de BTS 2 Assistant de gestion PME PMI et une classe de BTS 2 Négociation et relation Clientèle...
Date: 2018-04-13 17:35:03
Site :
http://www.martiniere-duchere.fr
Thèmes liés : bts comptabilite et gestion d'entreprise / bts gestion creation d'entreprise / bts gestion pme pmi / bts gestion d'entreprise / bts gestion d entreprise
Stage de 30 H préalable à la gestion d’une entreprise ...
Les artisans doivent effectuer ce que l'on appelle un stage obligatoire d'initiation à la gestion dit SPI. Il s'agit d'une formation professionnelle destinée à leur apporter les connaissances indispensables à la réussite de leur entreprise. Voici les 4 points à savoir sur ce stage.
Qui est concerné par le stage à la gestion d'une entreprise ?
Le stage de préparation à...
Date: 2018-04-13 19:52:25
Site :
juritravail.com
CABINET ALLIANCE CONSEIL SALLANCHES - Expertise Comptable ...
Formation
Expertise comptable :
Organisation et assistance, tenue de comptabilité, états de gestion périodiques, élaboration des prévisionnels, contrôle de gestion, consolidation des comptes.
Gestion sociale :
Gestion déléguée de la paie, assistance dans la gestion du personnel, Audits sociaux, Assistance contentieux.
Gestion fiscale et juridique :
Assistance fiscale, études et consultations en droit des affaires, secrétariat juridique des sociétés.
Audit :
Commissariat aux comptes, audit contractuel, évaluation...
Site :
http://www.altitudeconseil.fr
Thèmes liés : controle de gestion et finance d'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion et finance d entreprise / formation management et gestion d'entreprise lyon
Actes uniformes - ACTE UNIFORME PORTANT ORGANISATION ET ...
n ABANDONS DE CRÉANCES
Aides financières consenties par une entreprise à une autre avec laquelle elle est liée par des relations commerciales, financières ou de participation au capital.
Ces opérations à caractère extraordinaire visent à maintenir en activité l'entreprise débitrice ou à préserver les sources d'approvisionnement afin d'assurer la poursuite des relations...
Site :
http://www.ohada.com
PME-PMI (LICENCE) - CESAG Business School
Guide des séminaires
Total Sénégal et le Centre africain d'études supérieures en gestion (CESAG) ont lancé un programme de formation de Licence professionnelle en Gestion de PME/PMI.
Le présent programme de licence professionnelle en gestion de PME/PMI est une réponse académique élaborée par le CESAG en partenariat avec le groupe TOTAL. Elle a pour vocation de développer le sens des...
Date: 2018-06-22 06:06:05
Site :
http://www.cesag.sn
BTS GESTION - Assistant(e) de Gestion PME-PMI - MCCI ...
Objectif de la formation
Le BTS Assistant de Gestion (AG) met l'accent sur la polyvalence, l'objectif étant de former des collaborateurs capables de répondre aux besoins des PME-PMI. L'Assistant de Gestion exerce sa mission auprès du chef d'entreprise et en est le collaborateur direct. Cette mission se caractérise par une forte polyvalence à dominante administrative. Elle se décline en...
Site :
http://mccibusinessschool.org
Thèmes liés : assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi debouches / assistant gestion pme pmi matiere / assistant gestion pme pmi stage / assistant gestion pme pmi
Dix années de gestion des entreprises culturelles ...
Elles se sont focalisées autour de l'émergence du concept d'entreprise culturelle, et son corollaire, à savoir l'intégration de concepts et méthodes issus du monde de l'entreprise, industrielle et commerciale.
Nous évoquerons dans une première partie les principaux enseignements à tirer de ces dix années de gestion des entreprises culturelles avant, dans un deuxième temps, d'essayer...
Date: 2009-06-18 00:00:00
Site :
http://bbf.enssib.fr
Thèmes liés : gestion d'entreprise culturelle / formation gestion d'entreprise culturelle / gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / direction et gestion d une entreprise culturelle
Formation Educatel : Assistant de gestion PME PMI ...
Principes fondamentaux de la comptabilité
Comptabilité et gestion des entreprises
Traitement de l'information appliqué à la comptabilité et à la gestion
Organisation du système d'information comptable et de gestion (livre et corrigé)
Excel
Pratique d'un logiciel de comptabilité générale
Pratique d'un logiciel de gestion commerciale
Nombre indicatif de contrôles de...
Site :
educatel.fr
Thèmes liés : logiciel gestion comptabilite entreprise / logiciel de gestion d entreprise / cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion d'entreprise comptabilite / finance comptabilite et gestion d'entreprise
Tout savoir sur - Licence Sciences économiques et gestion ...
Date : Du 19 au 21 Janvier 2018
Lieu : salon de l' étudiant - Hall Tony Garnier
Horaires :
Programme
Contenu du programme
L'objectif de la licence Economie et Gestion est de préparer les étudiants à accéder, au terme de leur parcours universitaire, à des métiers hautement qualifiés d'économistes et de gestionnaires au sein d'entreprises de tous secteurs et d'administrations...
Site :
meilleures-licences.com
accueil cours gestion de base
Accueil
L'envie de lancer votre activité indépendante mais sans le diplôme en gestion de base ?
Vous ne pouvez faire valoriser un diplôme, une expérience professionnelle ou vous n'avez tout simplement pas le temps de suivre une formation de longue durée (4 mois au minimum), nous vous offrons la possibilité de suivre des cours intensifs étalés sur 5 soirées, une formation rapide et...
Date: 2017-03-24 11:18:40
Site :
http://coursgestiondebase.be
Thèmes liés : cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion creation d entreprise / gestion d'entreprise diplome / diplome gestion d entreprise / formation finance et gestion d'entreprise
BTS Assistant de gestion PME-PMI (Petites et moyennes ...
BTS AG PME-PMI
BTS ASSISTANT DE GESTION PME-PMI
Le titulaire du BTS AG est le collaborateur direct du chef d'entreprise d'une PME ou d'un cadre dirigeant. Grâce à sa polyvalence, l'assistant participe à la gestion opérationnelle de l'entreprise que ce soit de l'administration, de la comptabilité, du commerce ou la gestion des ressources humaines. Il contribue à l'amélioration de...
Site :
http://www.emile-zola-chateaudun.fr
LP Métiers de la gestion et de la ... - iut-gea-bordeaux.fr
[ Aller au menu ]
LP Métiers de la gestion et de la comptabilité : comptabilité et paie, Gestion de la paie et du social
L'ordre supérieur des experts-comptables et le Ministère de l'enseignement supérieur ont validé en 2010 un projet national de création de Licences professionnelles mention « Métiers de la comptabilité et de la gestion », dont Gestion de la paie et du social est...
Site :
http://www.iut-gea-bordeaux.fr
Thèmes liés : formation creation entreprise demandeur d'emploi / formation economie et gestion d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise
Licence professionnelle MÉTIERS DU LIVRE : DOCUMENTATION ...
La Licence professionnelle Métiers du livre : documentation et bibliothèques Parcours Librairie proposée à l'IUT de Tourcoing-Université de Lille vous propose d'acquérir et d'approfondir les fondamentaux du métier de libraire en une année de formation en alternance.
SPÉCIFICITÉS
Accueilli-e en alternance dans une librairie de votre choix, vous êtes encadré-e et formé-e par des...
Chargé de Gestion Technique des Bâtiments Tertiaires et ...
24 mois en alternance école/entreprise
2/3 du temps de présence en entreprise
Validation :
Certification professionnelle de niveau III (bac+2) enregistrée au RNCP
"Chargé de Gestion Technique des Bâtiments Tertiaires et Industriels"
Entreprises dont...
Site :
http://www.irup.com
Thèmes liés : formation gestion entreprise batiment / gestion des connaissances dans l'entreprise / gestion des connaissance dans l entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise
Lettre de motivation Licence Pro Management Organisations
Modèle de lettre de motivation licence pro Management - Gestion des Organisations
Un document de Lettres-Gratuites.com - Exemple type gratuit © modèle protégé
La licence gestion - parcours management des entreprises est une formation pluridisciplinaire qui offre aux étudiants une approche fonctionnelle et transversale du fonctionnement de l'entreprise. Plusieurs spécialités sont offertes...
Site :
http://www.lettres-gratuites.com
Thèmes liés : licence professionnelle de gestion d entreprise / etude de gestion exemple d'entreprise / bts gestion et management d'entreprise / controle de gestion dans l entreprise / bts comptabilite et gestion d'entreprise
Université - Master Droit - Economie - Gestion Mention ...
Débouchés
Présentation
La formation a pour objectifs de former des spécialistes de haut niveau des mécanismes comptables et financiers de l'entreprise, pouvant accéder à des fonctions de cadre supérieur, et de préparer au Diplôme Supérieur de Comptabilité et Gestion (DSCG), passage obligé pour accéder aux professions d'Expert-Comptable et de Commissaire aux Comptes.
Le Master « Comptabilité, Contrôle, Audit » est reconnu par la commission consultative pour la formation professionnelle de l'Ordre des Experts...
Site :
u-paris10.fr
Thèmes liés : master economie et gestion d'entreprise / m1 economie et gestion d'entreprise paris 1 / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise / formation economie et gestion d'entreprise
L'information - cm-toulouse.fr
Prestation de la CMA
L'évaluation des besoins en formation du chefs d'entreprise et la présentation de l'offre de formation de la CMA.
La mise en oeuvre d'un parcours de formation individualisé sur des modules de 1 à 6 jours dans...
Site :
http://www.cm-toulouse.fr
Thèmes liés : formation gestion financiere d'une entreprise / formation en gestion d'entreprise toulouse / presentation d une l entreprise informatique / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise
BTS assistant de gestion PME/PMI en alternance Paris - CFA
Vous recherchez un alternant ?
Vous pouvez déposer votre offre de poste pour recruter un alternant du CFA IGS en contrat de profesionnalisation ! Remplissez le formulaire suivant.
Accueil > Formations > Comptabilité Gestion Finance > BTS Gestion de la PME (ex AG) en apprentissage
BTS Gestion de la PME (ex AG) en apprentissage
Diplôme d'Etat (Bac+2)
Rentrée 2018 - Réforme du BTS AG PME-PMI en cours
Le CFA IGS propose le BTS Gestion de la PME (ex PME/PMI) en alternance à Paris. Cette formation proposée en contrat d'apprentissage vous permettra de travailler auprès d'un chef...
Site :
http://www.cfa-igs.com
Licence Pro. Métiers de l’entrepreneuriat - Université de ...
Licence Pro. Métiers de l'entrepreneuriat
Modifié le: 30 janvier 2017 -
Domaine : Droit Économie Gestion
Formation Initiale à Temps Plein et/ou par Alternance en Contrat de Professionnalisa
Objectifs
Cette formation a pour but de former et accompagner de futurs créateurs ou repreneurs d'entreprises et de contribuer ainsi à l'insertion professionnelle et à la création de richesses et...
Date: 2017-04-18 23:55:23
Site :
http://www.univ-tln.fr
Thèmes liés : projet professionnel reprise d'entreprise / dossier de presentation de projet de creation d'entreprise / financement projet reprise d'entreprise / presentation d un projet de creation d entreprise / creation d'entreprise projet fin d'etude
Programmes des concours externes et internes ...
Cette modification concerne, d'une part, la section économie et gestion de l'agrégation externe et interne et, d'autre part, les sections génie civil, génie électrique, génie industriel, génie mécanique et technologie du Capet externe et interne qui sont supprimées et remplacées par la section sciences industrielles de l'ingénieur : option architecture et construction, option...
Site :
http://www.education.gouv.fr
Techniques de comptabilité et de gestion - Cégep Beauce ...
Techniques de comptabilité et de gestion
410.B0
des questions sur ce programme?
Steve Plante
Les chiffres te font vibrer ?
Présentation du programme
Le programme de Techniques de comptabilité et gestion fournit à l'étudiant les compétences requises pour exercer une ou plusieurs fonctions reliées à l'administration des affaires au sein d'entreprises de tailles variées oeuvrant dans les...
Site :
http://www.cegepba.qc.ca
Apprendre à Créer et Gérer son entreprise : La formation ...
Créer et gérer une entreprise
Créer et gérer une entreprise
Devenez le dirigeant de votre propre entreprise
Le formation en bref :
Compétences : Ambition, Sens du relationnel, polyvalent, Rigueur, Organisation, Créativité
Niveau requis : Terminale
Durée : 10 à 12 mois
Type d'enseignement : Formation à distance à votre rythme, par correspondance et en ligne
Type de formation :...
Trouver une bonne firme comptable pour mes besoins à Québec - gglbca.com
Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Les finances d'une entreprise peuvent sembler difficiles à gérer si vous êtes un profane en la matière. Une solution sage et très avantageuse serait de recourir aux services d'un CPA (Comptable Professionnel Agréé du Québec).
Les CPA sont des conseillers d'affaires ultimes et les meilleurs dans le...
Site :
http://gglbca.com
Avantage numérique - formation-entrepreneurs.com
Avantage numérique - Webinaire #7 - Solutions intégrées de comptabilité en ligne
Avantage numérique - Webinaire #7 - Solutions intégrées de comptabilité en ligne
Amélie Nappert
Amélie Nappert 10 h 05 min mars 28th, 2018
NOUVELLE SÉRIE WEB POUR ENTREPRENEURS
Avantage Numérique, une série réalisée en collaboration avec le spécialiste en nouvelles technologies, Bruno...
Site :
https://formation-entrepreneurs.com
Thèmes liés : gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise / outil gestion comptabilite entreprise / formation comptabilite gestion entreprise / comptabilite gestion entreprise
Réseau IFAPME › Formations à un métier » Trouver une ...
La formation de chef d'entreprise
Une formation pour adultes (dès 18 ans) qui ont soif d'indépendance !
C'est la formule idéale si vous souhaitez apprendre un métier pour l'exercer en tant que salarié, devenir indépendant ou créer/reprendre une entreprise. Selon les Centres de formation, les cours sont donnés en horaires décalés (en soirée ou le samedi) ou en journée par des pros en...
Site :
http://www.ifapme.be
Formations à la création et reprise d’entreprises, Paris
Nous vous proposons des prestations de conseil et de formation à la création, reprise d'entreprise ainsi qu'au développement d'entreprise .
Depuis votre première envie de changement, nous vous aidons à trouver votre Idée puis à la valider via la réalisation de votre étude de marché, la définition de votre stratégie commerciale, la mise en place de votre prévisionnel financier ainsi...
Site :
http://www.creactifs.com
Thèmes liés : pret pour l aide a la creation d entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise / pret aide a la creation d'entreprise / formation creation d'entreprise paris / aide a la creation d'entreprise conseil
Le mot du Directeur | Magistère Finance Sorbonne ...
Accueil
Le mot du Directeur
Le Magistère Finance Sorbonne est une formation d'excellence qui se déroule sur trois ans après la deuxième année de Licence. Il prépare aux principaux métiers des secteurs financiers, qu'ils relèvent de la finance d'entreprise ou de la finance de marché : analyste financier, directeur administratif et financier, gestionnaire de portefeuille, analyste...
Date: 2017-04-19 00:08:33
Site :
http://www.magisterefinance.fr
Thèmes liés : licence gestion finance d'entreprise sorbonne / formation finance et gestion d'entreprise / cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise
Licence Economie et Gestion - Faculté Jean Monnet
Accueil > Formations > Economie et Gestion > Licence Economie et Gestion
Partager :
Licence Economie et Gestion
La Licence d'Économie et Gestion propose des enseignements fondamentaux en économie et gestion, ainsi que des enseignements transversaux en méthodologie, langues, droit et informatique. A l'issue des trois années de formation, elle permet aux étudiants d'acquérir le socle de...
Site :
http://www.jm.u-psud.fr
Thèmes liés : licence economie et gestion de l'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / licence professionnelle de gestion d entreprise / licence gestion d'entreprise lyon / economie et gestion d'entreprise cours
Licence en droit des affaires au Maroc | UIC
Licence en Droit des Affaires
Droit des Affaires
L'évolution de l'environnement institutionnel de l'entreprise marocaine confère aux métiers du droit une importance accrue et le champ d'intervention des spécialistes du droit s'est élargi considérablement. En effet, face à la complexité des lois et règlements, l'entrepreneur marocain commence à prendre conscience de la nécessité de...
Date: 2017-04-18 22:26:48
Site :
http://www.uic.ac.ma
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / licence economie et gestion de l'entreprise / master economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l'entreprise
BTS PI à distance - BTS Professions Immobilières - Bac+2
Communication professionnelle en français et langue étrangère
Unité d'initiative locale
STAGE :
Votre cursus BTS PI à distance comprend une période de stage de 14 semaines dont 6 semaines consécutives en première année. Au cours de votre stage, vous devrez obligatoirement aborder les deux aspects de votre formation : gestion immobilière et transaction immobilière.
Concernant les...
Site :
enaco.fr
Cnam - Intec - Diplôme de comptabilité et de gestion (DCG ...
Diplôme de comptabilité et de gestion (DCG) et diplôme de gestion et de comptabilité (DGC)
année d'entrée : bac
année de sortie : bac+3
durée des études : à temps plein, 3 ans en moyenne
Cette durée peut être réduite en cas de dispense d'épreuves ou de validation d'acquis .
Présentation et objectifs
Acquérir une formation dans les disciplines fondamentales des métiers de la...
Site :
http://intec.cnam.fr
Thèmes liés : gestion d'entreprise diplome / diplome gestion d entreprise / formation en gestion d'entreprise a distance / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise
Stage d'initiation à la gestion (création d'entreprise ...
Le stage d'initiation doit permettre d'apporter des connaissances utiles en matière de gestion d'entreprise au chef d'entreprise (ou futur chef d'entreprise). Le stage comporte une demi-journée d'accueil et d'information et un enseignement collectif d'une durée de 5 jours permettant de sensibiliser les futurs commerçants à l'ensemble des aspects de leur métier.
La formation se compose de cours théoriques et de travaux pratiques qui portent, notamment sur :
l'...
Date: 2017-04-18 20:44:40
Site :
http://www.orfea.org
Thèmes liés : stage gestion d entreprise / stage creation d'entreprise cci / stage creation d'entreprise / stage creation d entreprise / gestion creation d entreprise
Centre IFAPME de Charleroi › Formations à un métier ...
La formation de chef d'entreprise
Une formation pour adultes (dès 18 ans) qui ont soif d'indépendance !
C'est la formule idéale si vous souhaitez apprendre un métier pour l'exercer en tant que salarié, devenir indépendant ou créer/reprendre une entreprise. Selon les Centres de formation, les cours sont donnés en horaires décalés (en soirée ou le samedi) ou en journée par des pros en...
Site :
http://www.charleroi.ifapme.be
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / formation en gestion d'entreprise
Aycom : Prestataire informatique & Solutions de gestion ...
Télémaintenance
Vous êtes ici : Accueil
AYCOM : Solutions informatisées de gestion d'entreprises & Services informatiques adaptés aux PME, PMI, associations, artisans, commerçants, professions libérales.
Aycom est une société prestataire de services informatiques implantée à Boulogne-sur-Mer (62) et spécialisée dans le conseil en systèmes informatiques, la vente & l'intégration...
Site :
http://www.aycom.fr
Thèmes liés : conseil en gestion d'entreprise pme / informatique dans la gestion d une entreprise / gestion commerciale d une entreprise / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise