Articles sélectionnés pour le thème : formation en gestion de pme
→ 267 articles
Voir également 9 Vidéos pour ce thème
Enseignement supérieur - BTS Assistant de Gestion PME/PMI ...
cliquez sur les images pour les agrandir
Enseignement supérieur - BTS Assistant de Gestion PME/PMI - BTS Gestion de la PME
Attention Réforme pour la rentrée 2018. Ce BTS s'appelle désormais BTS Gestion de la PME
Ce BTS s'adresse aux étudiants à l'esprit d'initiative et au sens des responsabilités très développés.
A ces qualités s'ajoutent :
Une polyvalence...
Site :
http://www.stvincentdepaul13.fr
Thèmes liés : bts gestion pme pmi / bts gestion pme pmi cours / assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi matiere / assistant gestion pme pmi
Lettre de motivation pour un BTS Assistant de Gestion PME PMI
Bonjour, je viens vous demander de l'aide pour la rédaction de ma lettre de motivation pour le BTS AG PME PMI. En effet, le lycée me demande d'écrire une lettre de motivation en indiquant notamment mes forces et mes faiblesses pour réussir. Je ne sais pas trop comment formuler tout ça... Donc je vous fait part de ma lettre afin que vous la critiquiez un peu et que vous m'aidiez à la rendre...
Date: 2018-04-13 17:42:00
Site :
http://discussions.tomshardware.fr
Thèmes liés : assistant gestion pme pmi entreprise / bts gestion pme pmi / assistant gestion pme pmi stage / assistant gestion pme pmi / organisation et gestion de l'entreprise
BTS Gestion de la PME - Jules Lesven Brest
BTS Gestion de la PME
Découvrez la fiche métier en cliquant ici .
DEBOUCHES :
Le technicien supérieur, GESTION de la PME est chargé d'assurer les fonctions administratives (courrier, téléphone, documentation, classement, tenue de fichiers, gestion du personnel), comptables (travaux de préparation qui ne sont pas pris en charge par un centre ou un cabinet de gestion, facturation,...
Site :
http://www.lycee-jules-lesven.org
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / licence economie et gestion de l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise
Nos Centres - Formation Continue
Centre IFAPME Liège
Le Centre IFAPME Liège, qui est membre du réseau de l'IFAPME, est une ASBL créée en 1960 pour devenir un des onze centres en région Wallonne à s'insérer dans le système dit « des Classes Moyennes ». Ce système qui est basé sur une longue tradition historique, est, cependant, original et moderne par sa structure, son organisation et son implication réelle dans...
Site :
http://www.formation-continue.be
Thèmes liés : formation economie et gestion d'entreprise / formations creation d entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / formation inter entreprise informatique
Formation à distance BTS Assistant de Gestion PME-PMI
Les avantages du BTS par correspondance
Comme les élèves qui ont préparé leur BTS en lycée, vous aurez suivi le même programme par correspondance, fait les mêmes stages, et ainsi vous posséderez le bagage technique nécessaire pour réussir à l'examen final.
Etudier partout
En suivant le BTS à distance, vous pourrez préparer le concours en candidat libre quelque soit votre...
Site :
https://www.recrutemoi.com
Thèmes liés : bts gestion pme pmi cours / bts ag pme pmi cours / bts gestion pme pmi programme / bts gestion pme pmi alternance / bts ag pme pmi programme
Licence Professionnelle “Technico-commerciale (PME/PMI)“
de réussite en DUT GIM par apprentissage
Licence Professionnelle "Technico-commerciale (PME/PMI)"
La formation proposée permet aux étudiantsdiplômés Bac + 2 scientifique ou technique d'acquérir une double compétence technico-commerciale par l'apport d'une solide formation universitaire dans le domaine des techniques commerciales et de gestion.
Aujourd'hui la seule approche technique du...
Site :
http://www.sfcasn.com
Thèmes liés : formation creation entreprise demandeur d'emploi / formation finance et gestion d'entreprise / formation en gestion pme pmi / demandeur emploi creation d'entreprise / creation entreprise pour demandeur d'emploi
Centre IFAPME Luxembourg, Libramont (Libramont-Chevigny ...
Des formations pour des métiers d'avenir !
C'est 2 500 apprenants chaque année formés par un staff de plus de 250 professionnels.
La répartition des apprenants :
500 apprentis en âge d'obligation scolaire à partir de 15/16 ans: formation en alternance ; 500...
Site :
pagesdor.be
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / stage de formation en gestion des entreprise / formation en gestion entreprise / stage gestion d entreprise
Marketing pratique pour PME | Haute-Ecole Arc
HE-Arc > Gestion > Formation grand public > Marketing pratique pour PME
Marketing pratique pour PME
Ou comment rendre son entreprise plus performante...
Proposée par la HEG Arc en collaboration avec le Centre interrégional de Perfectionnement de Tramelan (CIP), cette formation permet d'acquérir les bases et outils marketing nécessaires à toute entreprise souhaitant devenir plus performante.
Public-cible
Cadres ou employé-e-s avec responsabilités, travaillant principalement dans des entreprises industrielles, souhaitant avoir toutes les clés pour...
Site :
https://www.he-arc.ch
Thèmes liés : entreprise industrielle cours gestion / strategie marketing des pme / formation en gestion de pme / gestion d'entreprise cours / gestion d entreprise cours
Étudier en Drôme-Ardèche - BTS Gestion de la PME
BTS Gestion de la PME
Niveau(x) de recrutement :
Lycée polyvalent Algoud Laffemas
Lycée polyvalent Xavier Mallet
Lycée Technologique Privé Montplaisir
Lycée du Dauphiné
Lycée Polyvalent Privé Sacré Coeur
CCI Formation
Centre de Formation Professionnelle Montplaisir
Greta Viva 5
Formation initiale
Objectifs de la formation
L'assistant de gestion est le collaborateur direct du dirigeant...
Site :
http://www.etudierendromeardeche.fr
OPCA AGEFOS PME Votre Conseiller Emploi-Formation PARTOUT ...
<- retour vers Actualités
AGEFOS PME Grand Est, un nouveau départ et des objectifs ambitieux
Dans un souci d'efficacité et de cohérence territoriale, AGEFOS PME Grand Est a pendant deux ans activement préparé une nouvelle organisation interne, conforme aux récentes évolutions règlementaires, administratives et institutionnelles.
Cette démarche ambitieuse a nécessité une profonde...
Site :
http://www.agefos-pme.com
Thèmes liés : pme tpe grande entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme / alternance pme ou grande entreprise / partenariat pme grande entreprise / pme et grande entreprise
Formation Paie - Intégrateur PME > IG Conseils
Formation Paie
Formation à la Paie
Nos consultants, formateurs sont à votre disposition dans nos centres de formation (Cergy Pontoise, Paris, Mérignac, Bordeaux, Lyon...) et interviennent également dans vos locaux dans toute la France.
Futurs gestionnaires de paie, vous souhaitez acquérir les bases de la gestion de la paye ou élargir vos connaissances...
Gestionnaires de paie...
Site :
http://www.ig-conseils.com
Thèmes liés : centre formation pme / formation en gestion de pme
FACULTÉ DES SCIENCES DE L'ADMINISTRATION - oraweb.ulaval.ca
Microprogramme en administration des affaires - affaires électroniques
Microprogramme en administration des affaires - audit interne, contrôle et gestion des risques
Microprogramme en administration des affaires - com. marketing sur les nouveaux médias
Microprogramme en administration des affaires - direction...
Site :
https://oraweb.ulaval.ca
Thèmes liés : gestion financiere des pme / formation en gestion de pme
Master Management et Entreprenariat au Maroc | UIC
Master en Gestion des Organisations et Entreprenariat
Gestion des Organisations et Entreprenariat
poids_formation:
Présentation
Présentation de la filière
La filière Gestion des Organisations et Entreprenariat est une formation qui s'étale sur 2 années (M1 et M2) de 2 semestres chacune, soit 4 semestres. Elle est destinée aux étudiants souhaitant développer leur sens managérial et...
Date: 2017-04-18 23:08:56
Site :
http://www.uic.ac.ma
Thèmes liés : memoire de fin d'etude gestion d'entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / creation d'entreprise projet fin d'etude / projet de fin d'etude gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise
La gestion d’entreprise - STUDYRAMA Belgique
Formation > Les Hautes Ecoles > Type long > Catégorie économique
La gestion d'entreprise
On ne peut être excellent en toutes matières : bon technicien, créatif et bon gestionnaire en même temps. Pourtant être indépendant, chef d'entreprise, demande l'ensemble de ces compétences... acquises par l'observation, les expériences passées, la rencontre de spécialistes... et la...
Date: 2018-04-13 17:21:24
Site :
http://www.studyrama.be
OPCA AGEFOS PME Occitanie Conseiller Emploi-Formation ...
Au service des TPE
Vous êtes une entreprise de moins de 11 salariés et vous avez un projet de formation ? Retrouvez ici la marche à suivre.
1. Trouver votre organisme de formation
Le site meformerenregion.fr répertorie l'offre de formation sur le territoire Occitanie.
Attention ! Un organisme doit avoir un numéro de déclaration d'activité pour pouvoir être financé par un OPCA.
2....
Site :
http://www.agefos-pme-occitanie.com
Thèmes liés : agefos pme / formation finance et gestion d'entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme / gestion et finance d entreprise / formation en gestion d'entreprise
OPCA AGEFOS PME Occitanie Conseiller Emploi-Formation ...
Au service des TPE
Vous êtes une entreprise de moins de 11 salariés et vous avez un projet de formation ? Retrouvez ici la marche à suivre.
1. Trouver votre organisme de formation
Le site meformerenregion.fr répertorie l'offre de formation sur le territoire Occitanie.
Attention ! Un organisme doit avoir un numéro de déclaration d'activité pour pouvoir être financé par un OPCA.
2....
Site :
http://www.agefos-pme-midipyrenees.com
Thèmes liés : agefos pme / formation finance et gestion d'entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme / gestion et finance d entreprise / formation en gestion d'entreprise
Bac pro Gestion Administration (bac pro GA) en alternance ...
Vous êtes ici: Accueil > Formations jeunes > formations > BAC Pro Gestion Administration
BAC Professionnel Gestion Administration
-> Si vous avez 30 ans ou plus [décret n°2017-355 du 20 mars 2017], merci de cliquer - ici
-> Vous êtes une entreprise et vous cherchez un apprenti cliquez ici
Rappel : A l'ACE, aucun frais de scolarité, de dossier ou d'inscription ne sont...
Date: 2018-06-06 09:17:50
Site :
http://www.ace-expert.com
Thèmes liés : gestion administrative de l entreprise / gestion des entreprise et des administration / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / recherche d emploi dans une entreprise
Rechercher une formation en région Nord Pas de Calais
Résultat(s) de votre recherche
Diplômes et certifications
BAC PRO Accueil relation client usagers
BAC PRO Alimentation Option Boulangerie-Pâtisserie
BAC PRO Aménagement et finition du bâtiment
BAC PRO Artisanat des métiers d'arts - option métiers de l'enseigne et de la signalétique
BAC PRO Artisanat et métiers d'art - option communication graphique
BAC PRO Artisanat et métiers d'art -...
Site :
http://www.greta-npdc.fr
Thèmes liés : assistant gestion pme / assistante pme / gestion informatique pme / formation en gestion de pme / gestion des pme
OPCA AGEFOS PME Centre-Val de Loire Conseiller Emploi ...
2-Consulter les modalités de financement de votre projet formation :
- Vous êtes une entreprise relevant d'une branche professionnelle AGEFOS PME, cliquez ici
- Vous êtes une entreprise relevant du secteur interprofessionnel, contactez votre conseiller TPE pour connaître les critères de prise en charge
3-Faites votre demande de prise en charge :
Télécharger le formulaire « Demande de...
Site :
http://www.agefos-pme-centrevaldeloire.com
Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / agefos pme centre / agefos pme tours / conseil en gestion d'entreprise pme / agefos pme
Aides et financement formation artisans du bâtiment ...
Contact
FINANCEMENT FORMATIONS : QUELLES AIDES POUR LES ARTISANS DU BÂTIMENT ?
En tant qu'entreprise du bâtiment de moins de 11 salariés, vous cotisez tous les ans auprès du FAFCEA : ces cotisations vous donnent droit à des aides pour financer tout ou partie de vos formations.
Qu'est-ce que le FAFCEA ?
Le FAFCEA (Fonds d'Assurance Formation des Chefs d'Entreprise Artisanale) contribue au...
Site :
pensez-formation.com
Thèmes liés : aide entreprise financement formation / formation finance et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise gratuit / formation en gestion d'entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise
BTS comptabilité, communication - ALTERNANCE EXXECC
Vous voulez passer un BTS communication à Marseille ? Vous cherchez un diplôme BTS en comptabilité et gestion à Aubagne ?
Renseignez-vous auprès de l'EXXECC, école de formation à Marseille...
Site :
http://www.exxecc.com
Thèmes liés : bts gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi / bts gestion pme pmi / formation en gestion pme pmi
Conseil gestion, outil de pilotage, logiciel de gestion ...
Services & Solutions
DIAGNOSTIC
Vous recherchez une solution de gestion ERP/CRM, vous souhaitez remplacer votre logiciel ERP/CRM actuel, votre consultant OPAL-NETWORK vous fait un diagnostic Logiciel ERP CRM gratuit et sans engagement.
Read more
FORMATION
CT Conseil est enregistrée sous le numéro (Num DA 76310817931 ). A ce titre, certaines formations dispensées par CT Conseil peuvent être prises en compte dans votre budget formation.
outil de pilotage, logiciel de gestion
"...
Site :
outildepilotage.fr
Thèmes liés : logiciel de gestion d entreprise / logiciel gestion pme / logiciel gestion compte entreprise gratuit / conseil en gestion d'entreprise pme / logiciel gratuit gestion entreprise
Master Gestion des Ressources Humaines - iae.uca.fr
Master Gestion des Ressources Humaines
Nature de la formation :
Présentation
Objectifs de la formation
Cette spécialité Gestion des ressources humaines est destinée à former des spécialistes du domaine, cadres de haut niveau, aptes à occuper un emploi au sein d'une direction de ressources humaines d'une grande entreprise, d'une PME ou d'une administration : directeur/responsable des...
Site :
http://iae.uca.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise
DEES : Diplôme Européen d'Études Supérieures
DEES : Diplôme Européen d'Études Supérieures
DEES : Diplôme Européen d'Études Supérieures
Tweet
Le DEES - Diplôme Européen d'Études Supérieures - est un diplôme de niveau bac+3 qui se prépare en un an après un bac +2 (BTS, DUT...). Le DEES est un diplôme délivré par le Fédération Européenne des écoles - FEDE -.
Le DEES permet d'acquérir des compétences...
Site :
dimension-commerce.com
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Formacode(s) :
Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis
Liste des activités visées par le diplôme, le titre ou le certificat D'une manière générale, un détenteur de la LP Management des Organisations option gestion des PME/PMI est capable :
- d'aider à la direction d'une petite ou moyenne organisation dans l'orientation et le suivi de la stratégie...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : organisation et gestion d entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme / creation d'entreprise projet tutore / aide creation d'entreprise conseil general / aide de l etat a la creation d entreprise
Licence professionnelle Métiers du commerce international ...
Présentation
Licence professionnelle Métiers du commerce international - Parcours Développement commercial par l'international de la PME / PMI
La formation a pour objectif de former des cadres intermédiaires, animateurs du développement commercial de la PME-PMI par l'international et l'innovation.
Pour qui ?
Titulaire d'un DUT ou d'un BTS tertiaire, L2, LCE et LEA
Salarié d'entreprise ou...
Date: 2018-06-18 09:58:55
Site :
https://www.univ-st-etienne.fr
Licence professionnelle Métiers du commerce international ...
Présentation
Licence professionnelle Métiers du commerce international - Parcours Développement commercial par l'international de la PME / PMI
La formation a pour objectif de former des cadres intermédiaires, animateurs du développement commercial de la PME-PMI par l'international et l'innovation.
Pour qui ?
Titulaire d'un DUT ou d'un BTS tertiaire, L2, LCE et LEA
Salarié d'entreprise ou...
Date: 2018-06-18 09:58:55
Site :
http://www.iut.univ-st-etienne.fr
Emmanuelle Maufrais, nouvelle directrice d’AGEFOS PME Ile ...
Paris, le 18 juillet 2011 - Emmanuelle Maufrais, 42 ans, est nommée directrice d'AGEFOS PME Ile de France
Un parcours AGEFOS PME exemplaire
Après une maîtrise d'AES et un DESS de gestion des ressources humaines, Emmanuelle Maufrais est entrée à l'AFPI céréales avant de rejoindre AGEFOS PME en 1995.
En 2008, elle quitte son poste de Responsable des grands comptes au siège national pour...
Site :
http://www.agefos-pme-iledefrance.org
Thèmes liés : pme emploi en france / agefos pme / conseil en gestion d'entreprise pme / pme tpe en france / emploi pme ressources humaines
OPCA : Découvrez l'actualité de l'organisme - L'Argus de l ...
Organisme paritaire collecteur des fonds de la formation professionnelle (OPCA)
Formation : comment l'organisme collecteur Opcabaia s'est imposé
02/02/2017 | Formation | Institutions | Opcabaia
Depuis mars 2014, Marc Picquette est le directeur général d'Opcabaia, l'organisme paritaire collecteur des fonds de formation professionnelle des sociétés et mutuelles d'assurance, mais aussi des...
Site :
http://www.argusdelassurance.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / creer une societe d'assurance mutuelle / comment creer une societe d'assurance / creer une societe d'assurance en france / creer une societe d'assurance
Archivé — Document de travail No 16 : Stratégies ...
Archivé -- Document de travail No 16 : Stratégies commerciales des PME et des grandes entreprises au Canada
Nous avons archivé cette page et elle ne sera plus mise à jour.
Vous pouvez la consulter à des fins de recherche ou à titre de référence.
par Gilles McDougall et David Swimmer, Direction de l'analyse de la politique micro-économique, Industrie Canada, octobre 1997
(1 899 Ko,...
Date: 2018-06-22 05:40:23
Site :
ic.gc.ca
BTS Assistant(e) de gestion de PME-PMI à référentiel ...
BTS Assistant(e) de gestion de PME-PMI à référentiel commun européen
Prérequis
- Etre titulaire d'un diplôme de niveau IV (Bac d'enseignement général, technologique ou professionnel)
ou avoir 3 ans d'expérience dans la branche
- Avoir de bonnes capacités d'expression et de communication
- La connaissance des outils...
Site :
http://gretametehor.com
Thèmes liés : assistant gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi / bts gestion pme pmi alternance / bts gestion pme pmi / assistant gestion pme
Bac + 3 Banque-Assurance et tourisme-Loisirs
Validation de la formation
La formation se traduit par l'obtention d'un titre niveau II (Bac+3) inscrit au RNCP (répertoire National des certifications Professionnelles) - Titre en cours de renouvellement uniquement pour la filière banque-assurance.
Un parcours de formation de 550 heures composé comme suit :
- des modules relatifs au fonctionnement de l'entreprise et de son...
Site :
http://ecsvl.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / gestion commerciale d une entreprise / assistant gestion pme pmi entreprise / bts comptabilite et gestion d'entreprise
Formation alternance BTS Assistant de Gestion PME/PMI
Il participe à ces activités en exerçant tout particulièrement
des fonctions de veille, de suivi et d'alerte.
Compte tenu de sa position d'interface interne et externe, il doit développer une forte dimension relationnelle.
Modalités
Niveau d'accès : Etre titulaire du baccalauréat. Etre âgé de moins de 26 ans. Avoir une bonne maitrise de la langue française (Oral et écrit). Maitriser...
Date: 2017-04-05 11:08:15
Site :
http://www.ciefalyon.com
Thèmes liés : entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / economie et gestion de l'entreprise cours / assistant gestion pme pmi entreprise / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise
Logiciel gestion SAGE, EBP, ERP - Réseaux - Internet
Logiciels de gestion PME (SAGE, EBP)Le pôle Gestion du Groupe ADINFO, partenaire des principaux éditeurs (Sage, Sage PE, EBP) de logiciels de gestion commerciale, comptabilité, paie, planning..., vous propose :
> Étude, installation, développement spécifique et formation aux logiciels (revendeur des logiciels EBP & Sage)
> Assistance téléphonique, télémaintenance et intervention sur site
Une qualité de service
Systèmes & RéseauxQuelle que soit la taille de votre entreprise, INFRARESO a la solution informatique...
Site :
https://www.groupeadinfo.com
Thèmes liés : logiciel gestion pme / logiciel gestion comptabilite entreprise / logiciel de gestion d'entreprise en ligne / logiciel de gestion d entreprise / logiciel gestion entreprise batiment
Mali: Financement des PME-PMI et PEM : Les banques ...
Mali: Financement des PME-PMI et PEM : Les banques maliennes optent pour «la préférence nationale»
Mali: Financement des PME-PMI et PEM : Les banques maliennes optent pour «la préférence nationale»
16 mars 2015
Commentaires fermés sur Mali: Financement des PME-PMI et PEM : Les banques maliennes optent pour «la préférence nationale»
0
Facebook Twitter
Cette édition a porté sur...
Site :
http://maliactu.net
Thèmes liés : financement pme pmi / finance d'entreprise gestion et politique financiere / gestion de l'entreprise d'assurance / cours sur financement bancaire de l'entreprise / alternance pme pmi entreprise
Formation à la création - www.pme.gouv.fr
Accueil > Formation > Formation à la création
Outils
Formation à la création
Sommaire des sous-rubriques
Formation préalable à l'installation d'un commerçant
Vous demandez pour la première fois l'immatriculation d'une entreprise commerciale ou de services ;
vous avez demandé depuis moins d'un an l'immatriculation de votre entreprise commerciale ou de services ; vous pouvez bénéficier...
UPEC - Licence Economie et gestion parcours Gestion des ...
Une vision globale de l'entreprise, des savoirs applicables, de la rigueur et de l'autonomie, le sens de l'initiative et du management d'équipe sont les principales qualités développées par les étudiants poursuivant ce cursus.
Poursuite d'études
Cette licence est la voie d'accès privilégiée à une poursuite d'études vers les spécialités des différents masters de sciences de gestion...
Site :
http://www.u-pec.fr
Thèmes liés : licence economie et gestion de l'entreprise / licence professionnelle de gestion d entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / formation en gestion d'entreprise
Formation mémoire technique note méthodologique pour PME
Comment répondre aux marchés publics ?
Formation réponse électronique aux marchés publics. Accompagnement, conseil et formation en dématérialisation des marchés publics des PME, artisans, grandes entreprises, TPE, architectes, bureaux d'étude .. en BTP, industrie, services, organismes de formation, ...
Centre de formation pour des formations marchés publics à PARIS,...
Site :
marche-public.fr
Certificat en entrepreneuriat et gestion de PME ...
Aperçu
En bref
En plus de vous permettre de développer des connaissances de base touchant différentes fonctions de l'entreprise (comptabilité, gestion des ressources humaines...) utiles à la gestion d'une PME, ce certificat vous présente les différentes facettes de l'entrepreneuriat et de la gestion de PME telles l'identification d'occasions d'affaires, la création d'entreprises ainsi...
Site :
https://www.ulaval.ca
Thèmes liés : gestion des ressources humaines d une entreprise / formation en gestion d'entreprise a distance / gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / ecole de gestion d entreprise
Télécharger Logiciel comptabilite pme gratuit ...
Logiciel Windows
Windows
La comptabilité n'a jamais été aussi simple alauxsoft compta est un programme facile à utiliser qui sera d'une grande utilité à tous les gérants de pme souhaitant avoir mainmise sur leur comptabilité.
Il leur permettra de suivre leur trésorerie en planifiant des échéances ou opérations périodiques en analysant les bilans annuels en surveillant les...
Site :
http://logiciels.lelogicielgratuit.com
Thèmes liés : logiciel de gestion d'entreprise en ligne / jeux en ligne de gestion d'entreprise gratuit / formation gratuite en ligne gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise gratuit / logiciel pour creer un journal d'entreprise
Où trouver le logiciel de gestion de trésorerie de votre PME
Nos consultants métiers et experts informatiques à votre service
Intégration, formation, suivi et support client
En savoir plus
Où trouver le logiciel de gestion de trésorerie de votre PME ?
Un logiciel de gestion de la trésorerie reste l'option la plus pratique et la plus avantageuse pour optimiser le suivi des finances de votre entreprise. Il est cependant recommandé de le choisir avec...
Site :
http://www.e-finances.fr
La gestion du risque client dans les PME - Anticiper et ...
La gestion du risque client dans les PME - Anticiper et gérer ses impayés
Rechercher par
Date de parution : février 2009
Nombre de pages : 120 p.
Présentation :
Vendre c'est bien, être payé c'est mieux ! Trop souvent négligées, les conséquences d'un impayé ou d'un retard de paiement coûtent souvent très cher à une PME ou à une TPE. Après avoir mis le doigt sur les véritables...
Site :
https://www.boutique.afnor.org
Thèmes liés : risque client pme / gestion des risques pme / pme tpe / solutions gestion pour pme / formation en gestion de pme
OPCA AGEFOS PME Bretagne Conseiller Emploi-Formation - Le ...
Gestion du compte : qui fait quoi ?
1/ La Caisse des dépôts et consignations (CDC) : mise à jour du compte
Le CPF est mis à jour, non pas par l'entreprise, mais par la CDC qui se charge de :
créditer le compte de chaque salarié en fin d'année, à partir des informations transmises par l'entreprise (via la DADS puis, d'ici 2016, la Déclaration sociale nominative- DSN),
déduire les heures...
Site :
http://bretagne.agefos-pme.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / besoin en financement de l entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / agefos pme bretagne demande de gestion d action / gestion de l'information dans l'entreprise
Recrutement | Spirit
Accueil » Recrutement » Nos offres
Recrutement
Animé par la passion de bâtir, SPIRIT encourage les synergies entre les équipes dans le but de mettre le savoir-faire de chacun au service de la créativité et du respect des engagements pris auprès de ses clients.
SPIRIT est un groupe innovant qui a su se construire progressivement au cours des 25 dernières années, grâce à une culture de...
Date: 2018-06-22 04:27:04
Site :
http://www.spirit.net
Cnam Paca : Responsable en gestion (CPN7700A)
Vous n'avez pas les pré-requis pour accéder à cette formation ? Les formations suivantes possèdent des passerelles vers le diplôme "Responsable en gestion" :
Contrôle de gestion (CC1000A) (Sortie Niveau II)
Objectifs pédagogiques
Maîtriser les procédures permettant de préparer et de gérer le budget, de conduire un projet et d'encadrer des équipes.
Appréhender...
Site :
http://www.cnam-paca.fr
Assistant de Gestion PME BTP - Formation Bâtiment et ...
L'entreprise du BTP et son environnement
Vocabulaire et spécificités des entreprises du BTP et des différents secteurs associés
Découverte des différentes phases des projets et de la construction
Les règles spécifiques sur la sécurité, la qualité et l'environnement dans le BTP
Mise à plat de la fonction d'assistant(e) administratif(ve) et des tâches administratives habituelles
Communication
Comprendre son mode de communication
Provoquer le changement dans une situation d'échange
Communication en situation transversale
Règles juridiques et déroulement administratif d'un marché
Réglementation et droits des...
Site :
http://www.ifbtpra.com
Thèmes liés : presentation d une l entreprise informatique / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / informatique dans la gestion d une entreprise / formation en gestion d'entreprise
Bac Pro GA - Lycée Jules Guesde Montpellier
Le BAC Gestion Administration
Objectif de la formation
Son ou sa titulaire du BAC GA pourra prendre en charge la part administrative de toutes les activités d'une organisation : activités de gestion, commerciales, de communication, de gestion du personnel, de production... Le ou la future bachelier/ère occupera une fonction pivot au sein d'entreprises de petite ou de moyenne taille,...
Date: 2018-04-13 15:46:18
Site :
http://www.julesguesde.fr
BTS AG PME PMI à Lille - diplomeo.com
�? la recherche du BTS AG PME PMI à Lille qui vous fera réussir ?
Trouvez et intégrez votre
BTS AG PME PMI à Lille
en fonction :
que vous souhaitez suivre
BTS AG PME PMI à Lille
Avec environ 115.000 étudiants, Lille est la troisième ville étudiante de France, derrière Paris et Lyon. Outre les universités de Lille I, Lille II et Lille III, la faculté de...
Site :
https://diplomeo.com
Thèmes liés : bts ag pme pmi programme / bts ag pme pmi debouches / bts pme pmi lille / assistant de gestion pme pmi lille / economie et gestion d'entreprise bts
OPCA AGEFOS PME Nouvelle-Aquitaine Conseiller Emploi ...
AGEFOS PME est partenaire du Centre Inffo pour la 1ère UNIVERSITÉ D'HIVER DE LA FORMATION EN ENTREPRISE
Publiée le : 31/01/2018
Agefos pme vous informe pour en finir avec les idées reçues et souhaite partager une véritable ambition.
Publiée le : 23/10/2017
Rendre accessible la communication digitale aux TPE/PME de Nouvelle Aquitaine grâce à des formations-actions numériques sur mesure et co-financées.
Publiée le : 11/10/2017
Dans le cadre de la fusion des régions Agefos pme Aquitaine, Limousin et Poitou Charente, veuillez noter que le centre de gestion des dossiers :- pour les entreprises des départements des...
Site :
http://www.agefos-pme-nouvelleaquitaine.com
Thèmes liés : agefos pme aquitaine / agefos pme centre / conseil en gestion d'entreprise pme / agefos pme / formation en gestion d'entreprise
Miss Belgique 2017: la culture générale aux oubliettes ...
Miss Belgique 2017: la culture générale aux oubliettes
Rédaction en ligne
Mis en ligne
dimanche 15 janvier 2017, 17 h 24
Cette année, le concours de Miss réservait une surprise de taille : pas de quiz de culture générale.
Romanie Schotte, originaire de Bruges, a été élue Miss Belgique 2017. La jeune femme de 19 ans suit actuellement une formation de gestion de PME, aime le sport et les sorties. La Flandre occidentale a été mise à l'honneur samedi soir avec Delphine Devos qui a aussi été...
Site :
http://www.lesoir.be
Thèmes liés : formation en gestion de pme