La gestion des risques financiers, une priorité pour les ...

La gestion des risques financiers, une priorité pour les entreprises

La gestion des risques financiers, une priorité pour les entreprises

EGC conseille les entreprises pour limiter les risques financiers

Trésorerie et gestion des risques financiers sont devenues des enjeux majeurs pour les dirigeants d'entreprise. Une préoccupation notamment portée par l'instabilité croissante des...

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Site : https://www.gpomag.fr

BTS AG à distance - BTS Assistant de Gestion à distance ...

Gestion de l'information et des risques informatiques

STAGE :

Votre cursus BTS AG à distance comprend une période de stage de 12 semaines dont 6 semaines consécutives en première année et 6 semaines dont 4 semaines consécutives obligatoires en seconde année. Grâce à cette période de stage, vous serez en immersion totale au sein d'une entreprise et pourrez mettre en pratique vos...

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Site : enaco.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / bts gestion d'entreprise a distance / bts gestion et management d'entreprise / formation en gestion d'entreprise a distance / master economie et gestion d'entreprise

BTS Assistant de gestion PME PMI en alternance - idelca.fr

Le BTS assistant de gestion PME PMI en alternance

Cette fiche vous donne les principales informations à connaitre pour faire un BTS assistant de gestion en alternance.

Quels postes en entreprise pour faire le BTS AG PME PMI en alternance?

Les postes pour le BTS AG en alternance les plus fréquents sont des postes de :

secrétaire, assistante polyvalente, assistante administrative, assistante...

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Site : idelca.fr

BTS Assistant de gestion PME PMI en alternance - IDELCA ...

Le BTS assistant de gestion PME PMI en alternance

Cette fiche vous donne les principales informations à connaitre pour faire un BTS assistant de gestion en alternance.

Quels postes en entreprise pour faire le BTS AG PME PMI en alternance?

Les postes pour le BTS AG en alternance les plus fréquents sont des postes de :

secrétaire, assistante polyvalente, assistante administrative, assistante...

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Site : idelca.fr

Master Management des Systèmes d'Information | Témoignages

Témoignages

Imane Hassaine (Promotion 2015-2016)

Après avoir fait une licence MIAGE à Dauphine, j'ai intégré le master GSI en alternance.

Ce Master regroupe diverses disciplines (Réseau, Gestion de projet, Audit, Base de données, BI, ... ) qui m'ont permis d'avoir une solide connaissance sur le fonctionnement des systèmes d'information et les différents concepts de la gestion des...

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Site : http://www.master-systemes-information-dauphine.f

Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / master economie et gestion d'entreprise

Débouchés et Poursuite d'études après un BTS AM | Akor ...

Contact

Débouchés et poursuites d'études après un BTS Assistant de Manager en alternance

Le BTS Assistant de Manager est un diplôme de niveau Bac + 2, reconnu par l'Etat. Vous vous posez la question des débouchés après un BTS Assistant de Manager en alternance . Quels types de formations après un BTS AM en alternance ? Quels métiers puis-je faire soit directement après mon BTS...

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Site : akor-alternance.com

2-1 La donation de la NP des titres de l’entreprise ... - Gestion de patrimoine

 

 

On a ainsi pu réduire la base imposable par le démembrement des parts sociales et faire passer le coût futur de la succession de 31.8% à 4.36% de la valeur de la société. On peut imaginer différentes situations, avec un démembrement qui ne portera que sur une partie des titres de la société, le chef d'entreprise se réservant le droit de transmettre à nouveau le reste en NP tous...

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Date: 2017-12-01 16:40:18
Site : http://www.magdae.com

Thèmes liés : gestion du temps chef d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion administrative et financiere d'une entreprise / libre de gestion d entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme

Blog d’entreprise : comment s’ouvrir des opportunités ...

Le blog est un outil riche et un élément essentiel, qui vous permettra

D'alimenter votre stratégie de content marketing

De développer votre image de marque

De développer votre référencement naturel

Et encore bien d'autre choses

 

Les avantages d'un blog pour votre entreprise

Les raisons d'ouvrir votre blog d'entreprise sont donc nombreuses, en voici donc quelques unes qui devraient vous...

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Site : https://www.redacteur.com

Comité d’experts – Faites grandir votre entreprise

Comité d'experts

 Le comité d'experts est animé par Isabelle VENDEVILLE

Isabelle Vendeville est avocate, spécialisée en fiscalité. Après avoir exercé notamment chez PWC/ Landwell et Taylor Wessing, elle a créé son cabinet vendevilleavocats .

Isabelle Vendeville conseille les entreprises (PME et grands groupes) tant sur la gestion de leurs problématiques fiscales quotidiennes qu'à...

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Site : http://www.3minutespourconvaincre.com

Controle de gestion dans la banque et la grande distribution

a. Merchant, 1982, Ouchi, 1977 ou Perrow, 1970

b. Ouchi, 1977 ou Merchant, 1982 ____________________________________________________________

 

Le paradoxe est que les systèmes de contrôle de gestion bancaire apparaissent fortement inspirés par le modèle industriel traditionnel5 et semblent s'opposer en tous points au modèle mis en oeuvre dans la grande distribution.

1.1....

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Site : http://www.coherences.com

Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / gestion des risques d'entreprise et controle interne / outils de gestion dans l'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours

BTS AG : BTS assistant de gestion pme pmi en alternance

Programme du BTS assistant de gestion pme pmi

Culture générale et expression :

L'objectif est de rendre les étudiants aptes à une communication efficace dans la vie courante et dans la vie professionnelle à tous les niveaux : relations dans l'entreprise et à l'extérieur, relations avec la clientèle ou la hiérarchie. Le but est aussi d'améliorer l'expression écrite et orale, de façon...

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Site : http://www.groupeigf.com

Thèmes liés : gestion des risques juridiques dans l'entreprise / economie et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise

Définition financement création entreprise - tutogestion.com

Vous êtes ici : Accueil » Définition financement création entreprise

Définition financement création entreprise

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Définition financement création entreprise :Le financement est nécessaire pour démarrer une entreprise ou il y a plusieurs sources à considérer pour la recherche de financement de démarrage.

Les besoins financiers d'une entreprise varient en fonction du type et la...

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Site : http://tutogestion.com

Dossiers CHSCT : La prévention des risques professionnels ...

La sous-traitance recouvre deux notions distinctes : celle d'entreprises

qui confient des travaux externalisés à des entreprises qui les exécutent

dans leurs propres ateliers ou bureaux (sous-traitance de capacité

ou de spécialité), et la sous-traitance interne de services sur les sites industriels des donneurs d'ordre. Dans ce cas, l'entreprise sous-traitante fait ainsi travailler son...

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Date: 2018-06-22 05:21:18
Site : http://www.officiel-prevention.com

Portage salarial — Wikipédia

Historique en France[ modifier | modifier le code ]

« L'expression Portage salarial est née en 1985, au cours d'une réunion de travail de l'association d'entraide pour cadres au chômage (AVARAP) ».B. Kantorowicz, docteur en droit. Le portage salarial est resté longtemps confidentiel avant de connaître une croissance importante dans les années 2000 et une entrée dans le code du travail...

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Date: 2018-04-13 15:20:12
Site : https://fr.wikipedia.org

Faire un business plan : exemple de business plan

Faire un business plan : exemple de business plan

Publié le mardi 21 mai 2013, mis à jour le vendredi 1 janvier 2016

7.1/10

linkedin

Le business plan est un véritable acte de foi du créateur d'entreprise, il doit démontrer la solidité de son initiative en exposant les différentes informations de manière très structurée. Petite-Entreprise.net illustre pour vous un exemple de business...

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Site : petite-entreprise.net

Thèmes liés : innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / creation d'une petite entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise / creation d entreprise pour l environnement / creation d une petite entreprise

NOS OFFRES D'EMPLOI | MBC CONSULTING

Notre client, spécialisé dans le transport, recherche un :

Directeur d'Agence H/F

Basé à Besançon (25)

LE POSTE

A l'issue d'un parcours d'intégration au sein de différents sites, vous êtes responsable du pilotage complet de votre agence :

- Gestion du budget de l'agence

- Management d'une équipe d'une dizaine de personnes dont intérimaires

- Choix et négociation avec des...

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Site : http://www.mbcconsulting.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / fonction recherche et developpement d'une entreprise / gestion commerciale d une entreprise / recherche et developpement d une entreprise / recherche directeur d'entreprise

Différences entre un poste en cabinet et en entreprise

S'il vous plait, pour ceux qui ont pu travailler en cabinet et en entreprise, essayez de m'aider. Je n'ai pas réussi à avoir d'entretien avec un professionnel donc poster sur ce forum est le seul moyen que j'ai trouvé pour avancer mon projet. Faites moi part de votre expérience.

Vous pouvez me répondre également sur: sonny09[arobase]wanadoo.fr

Merci

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Pour...

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Site : compta-online.com

Consulter les offres d'emplois, trouver un poste dans un ...

Notre client

 

Depuis plus de 70 ans, le groupe FRAIKIN est le leader européen sur le marché de la location de véhicules industriels, utilitaires et commerciaux en courte, moyenne et longue durée. Avec un réseau de 130 agences en France, FRAIKIN prend en charge dans ses ateliers intégrés l'ensemble des services liés à l'utilisation des véhicules, et décharge ainsi ses clients de...

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Site : http://www.umanum.com

Contrat d'entreprise (fr) - JurisPedia, le droit partagé

I. Le contrat d'entreprise et les contrats voisins

Ces distinctions fondatrices de la qualification du contrat d'entreprise peuvent s'opérer à plusieurs niveaux :

Il faut d'abord le distinguer des autres louages d'ouvrage (contrat de transport, contrat de travail ).

Il faut aussi le distinguer des louages de choses (contrat de bail , etc.)

Il faut le distinguer des contrats autres que le...

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Date: 2017-05-16 13:40:29
Site : http://fr.jurispedia.org

Horticulture - CFPPA d'Angers Le Fresne, Centre de ...

Agent technique des collectivités territoriales

Ouvrier d'exécution horticole

Les jeunes de 16 à 25 ans

Dès 15 ans pour les jeunes issus de classe de 3° de collège

La formation au centre s'organise par alternance au rythme de 24 semaines sur 2 ans soit 24 x 35 h = 840 heures.

Pour plus d'informations, vous pouvez télécharger la plaquette du CAPA Métiers de l'agriculture - Productions...

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Site : http://www.cfppa-angers.com

Thèmes liés : formation gestion financiere d'une entreprise / licence professionnelle de gestion d entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / management et gestion d entreprise

Comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail ...

Comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Aller à : navigation , rechercher

Le comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail (CHSCT) est, en France , une institution représentative du personnel au sein de l' entreprise ou de l' administration .

Les compétences des CHSCT couvrent donc deux domaines : la...

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Date: 2017-04-13 15:04:57
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : creer un comite d'entreprise moins de 50 salaries / aide de l etat a la creation d entreprise / creer un comite d'entreprise / creation du comite d'entreprise / creer un comite d entreprise

Comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail ...

Comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Aller à : navigation , rechercher

Le comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail (CHSCT) est, en France , une institution représentative du personnel au sein de l' entreprise ou de l' administration .

Les compétences des CHSCT couvrent donc deux domaines : la...

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Date: 2017-04-17 10:04:10
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : creer un comite d'entreprise moins de 50 salaries / aide de l etat a la creation d entreprise / creer un comite d'entreprise / creation du comite d'entreprise / creer un comite d entreprise

Logiciels et applications Gestion Commerciale pour Finance

Total des téléchargements: 0 dans Finance

NevaStill est une application spécialement destinée pour les ostéopathes. Télécharger

Disponible pour: | Editeur: nevastill | Langue: Français | Taille: 61.38 MB

Date de publication: 29/10/13

EBP Business Plan Pratic OL 2014 + Services VIP - Version payante

Total des téléchargements: 0 dans Finance

EBP Business Plan Pratic OL 2014 + Services VIP...

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Site : telecharger.tomsguide.fr

Thèmes liés : finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion et finance d entreprise / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise / logiciel gestion comptabilite entreprise

Comptabilité pour petite entreprise | Tenue de livre ...

Tenue de livres par un comptable: comptabilité pour petite entreprise (PME)

Investir dans la comptabilité et la tenue de livres

Des dossiers comptables tenus en bonne et due forme, une comptabilité organisée et exacte, voilà ce que toute entreprise mérite d'avoir. Or, en plein envol ou suite à des choix difficiles, les petites entreprises se trouvent souvent dans l'incapacité d'assumer la...

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Site : http://gglbca.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / livre gestion financiere de l'entreprise

Plan de classification des documents | Hydro-Québec

Publications officielles

Loi sur l'accès

Diffusion de l'information

Demande d'accès à un document

Protection des renseignements personnels

Bilan des demandes d'accès

Le Plan de classification des documents d'Hydro-Québec répond aux nouvelles exigences gouvernementales en matière d'accès à l'information. Le Règlement sur la diffusion de l'information et sur la protection des...

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Site : http://www.hydroquebec.com

BTS EN Gestion des PME- PMI | Formations-Maroc

EN Gestion des PME- PMI

I. FINALITES :

Cette formation vise le développement des compétences permettant aux bacheliers techniques d'assurer pleinement leur rôle de collaborateur polyvalent capable d'assister le chef d'entreprise dans ses différentes tâches. Véritable bras droit du chef d'entreprise, l'assistant de gestion devra assumer des fonctions administratives, comptables et commerciales.

II. COMPETENCES ET PROFIL :

Le lauréat doit être capable de mettre en oeuvre les différentes compétences acquises lors de sa formation portant sur les aspects :

-...

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Date: 2018-03-06 11:34:52
Site : http://formations-maroc.blogspot.com

Formes d’intervention de la BOAD - le portail des PME ...

Annuaire des Entreprises - S'Inscrire dans l'annuaire

Accueil > Publireportage > Comment obtenir un financement de la BOAD ?

Comment obtenir un financement de la BOAD ?

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28 juin 2013

Au titre du financement des projets privés, la BOAD exige des apports en fonds propres. Pour les projets en création, ces apports devront au minimum être compris entre 25 % et 40 % du total des...

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Date: 2017-04-18 18:29:32
Site : http://www.burkinapmepmi.com

Thèmes liés : creation d'entreprise financement projet / rapport de projet creation d'entreprise / dossier projet creation d'entreprise / dossier projet creation d entreprise / creation d'entreprise projet personnel

Microprogramme en gestion de pharmacie - pha.ulaval.ca

Partenaires et liens utiles

En bref

Ce programme de 12 crédits vise à initier le futur pharmacien propriétaire aux principes et aux techniques de la gestion globale d'une pharmacie communautaire, et ce, dans le respect des obligations professionnelles, déontologiques et légales auxquelles il est tenu.

Temps partiel: peut uniquement être suivi à temps partiel. En conséquence, plus de deux...

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Site : https://www.pha.ulaval.ca

Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion et finance d entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise

Licence professionnelle Métiers du commerce international ...

Présentation

Licence professionnelle Métiers du commerce international - Parcours Développement commercial par l'international de la PME / PMI

La formation a pour objectif de former des cadres intermédiaires, animateurs du développement commercial de la PME-PMI par l'international et l'innovation.

Pour qui ?

Titulaire d'un DUT ou d'un BTS tertiaire, L2, LCE et LEA

Salarié d'entreprise ou...

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Date: 2018-06-18 09:58:55
Site : http://www.iut.univ-st-etienne.fr

Licence professionnelle Métiers du commerce international ...

Présentation

Licence professionnelle Métiers du commerce international - Parcours Développement commercial par l'international de la PME / PMI

La formation a pour objectif de former des cadres intermédiaires, animateurs du développement commercial de la PME-PMI par l'international et l'innovation.

Pour qui ?

Titulaire d'un DUT ou d'un BTS tertiaire, L2, LCE et LEA

Salarié d'entreprise ou...

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Date: 2018-06-18 09:58:55
Site : https://www.univ-st-etienne.fr

Comptabilité, Expertise, Gestion Agricole et Rurale

Expertise comptable, conseil, logiciels de gestion

Pour l'ensemble du monde rural, artisans et commerçants, professions libérales et associations

L'AGC CEGAR exerce depuis plus de 20 ans dans la comptabilité, la gestion et le conseil de dossiers agricoles, viticoles, de sociétés commerciales et d'associations.

Nous intervenons en matière de suivi et d'expertise comptable, de conseil fiscal,...

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Site : http://www.cegar.fr

Epargne immobilière ⋅ SCPI ⋅ Placement immobilier ⋅ PERIAL

PERIAL Asset Management innove depuis 50 ans dans la gestion d'actifs immobiliers. Ses équipes pluridisciplinaires possèdent une expérience unique sur l'ensemble du secteur immobilier.

En savoir plus

Promotion

PERIAL Développement voit dans le défi environnemental l'opportunité de créer de la valeur sur la durée. Nous avons pour ambition de réinventer le rapport au travail et les modes...

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Date: 2017-04-18 21:37:38
Site : http://www.perial.com

Thèmes liés : gestion immobilier d entreprise / creer entreprise d'investissement / gestion commerciale d une entreprise / management et gestion d entreprise / entreprise gestion de patrimoine immobilier

Mémoire Gestion De Trésorerie - Compte Rendu - astonreda

Compte Rendu : Mémoire Gestion De Trésorerie. Recherche parmi 200 000+ dissertations

Par astonreda   o  7 Juillet 2014  o  11 782 Mots (48 Pages)  o  972 Vues

Page 1 sur 48

Introduction générale

Qu'elle soit publique ou privée, grande ou petite, Marocaine ou étrangère. Toute organisation connaît des flux financiers en encaissement ou en décaissements nécessitant un contrôle...

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Site : https://www.ladissertation.com

BIC - Plus-values et moins-values - Régimes particuliers ...

BIC - Plus-values et moins-values - Régimes particuliers - Exonération des plus-values professionnelles réalisées à l'occasion de la transmission d'une entreprise individuelle ou d'une branche complète d'activité

1

L' article 238 quindecies du code général des impôts (CGI) exonère d'impôt sur le revenu et d'impôt sur les sociétés, sous certaines conditions, les plus-values...

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Site : http://bofip.impots.gouv.fr

Faire un business plan : exemple de business plan

Faire un business plan : exemple de business plan

Publié le mardi 21 mai 2013, mis à jour le vendredi 1 janvier 2016

6.8/10

linkedin

Le business plan est un véritable acte de foi du créateur d'entreprise, il doit démontrer la solidité de son initiative en exposant les différentes informations de manière très structurée. Petite-Entreprise.net illustre pour vous un exemple de business...

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Site : petite-entreprise.net

La communication d'entreprise : un élément majeur de la ...

communication commerciale

 

L'analyse montre que la cible constitue la différence essentielle de ces deux communications. En effet, les objectifs assignés à la communication interne sont communs à ceux de la communication corporate, de même que la plupart des techniques utilisées sont identiques. L'absence de différences majeures montre qu'il est possible d'intégrer parmi les disciplines...

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Site : http://eduscol.education.fr

Thèmes liés : recherche de l'entreprise / gestion du personnel d'entreprise / gestion des risques d'entreprise et controle interne / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion d'entreprise metier

Inabex : Éditeur de logiciels de gestion et ERP en Algérie

Plus de compromis entre performance et richesse fonctionnelle

ZORG

Un ERP performant pour une gestion à la pointe de la technologie

Zorg est l'ERP créé par Inabex, il offre un ensemble de modules intégrés dans une interface unique permettant une gestion centralisée de votre entreprise, plusieurs modules sont disponibles tels que la paie, la comptabilité, la gestion du temps, et la gestion...

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Date: 2018-04-13 21:12:46
Site : https://inabex.com

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise

Comment créer son entreprise tout en restant salarié

Comment créer son entreprise tout en restant salarié ?

Céline Chaudeau | 11 mars 2015

   

Salarié tenté par l'entrepreneuriat ? Contrairement à ce que l'on peut penser, vous n'êtes pas obligé de quitter votre employeur pour lancer votre activité. Vous avez même tout intérêt, dans les premiers temps, à rester salarié pour tester l'aventure de la création d'entreprise.

Avant de...

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Site : https://www.keljob.com

Thèmes liés : innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / aide de l etat a la creation d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / reprise de l entreprise par les salaries / creation d'entreprise pour un salarie

FONCTION RH ET EXTERNALISATION RH

FONCTION RH ET EXTERNALISATION RH

lundi 1 avril 2013

Que penser de l'externalisation RH ?

Réduire les coûts, se débarrasser des fonctions à faible valeur ajoutée, accéder à de nouvelles compétences... Les raisons de se lancer dans l'outsourcing RH peuvent être nombreuses. A l'occasion d'un colloque dédié à l'outsourcing RH, le club DéciDRH a donné la parole à des acteurs impliqués...

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Date: 2017-03-11 18:09:46
Site : http://externalisationrh.blogspot.fr

Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion d'entreprise cours et exercices / formation management et gestion d'entreprise lyon / formation finance et gestion d'entreprise

Les Cursus - OMNIS

Les Cursus

Des cursus adaptés aux projets de chacun...

Au delà du Baccalauréat, un vaste champ d'évolution et de professionnalisation s'ouvre à vous... 2 ans (BTS Strasbourg), 3 ans ou 5 ans. OMNIS vous offre la possibilité de construire un véritable et solide projet pédagogique et professionnel ayant pour objectif de vous aider à vous connaître et vous valoriser, afin de favoriser une...

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Site : omnis.edu

Thèmes liés : etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise / bts gestion et management d'entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion d'entreprise diplome

CEDEF - Qu'est-ce que l'économie sociale et solidaire ...

Nos prestations

Qu'est-ce que l'économie sociale et solidaire ?

Le concept d' économie sociale et solidaire (ESS) désigne un ensemble d'entreprises organisées sous forme de coopératives, mutuelles, associations, ou fondations, dont le fonctionnement interne et les activités sont fondés sur un principe de solidarité et d'utilité sociale.

Ces entreprises adoptent des modes de gestion...

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Date: 2017-04-18 23:10:38
Site : economie.gouv.fr

Thèmes liés : economie et gestion de l'entreprise pdf / gestion de l'entreprise d'assurance pdf / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / cession d'entreprise droit des salaries

Bofip-impôts n°BOI-BIC-CHG-70-10 relatif aux dépenses d ...

BIC - Frais et charges - Dépenses non liées à l'objet de l'entreprise rendues déductibles par la loi : en faveur du mécénat - Dépenses d'acquisition d'oeuvres d'artistes vivants ou d'instruments de musique

L' article 238 bis AB du CGI institue une déduction spéciale en faveur des entreprises qui achètent des oeuvres originales d'artistes vivants pour les exposer au public ainsi que des...

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Site : http://bofip.impots.gouv.fr

Chambre de Commerce et d'Industrie Lyon Métropole Saint ...

CCI Business Communautés

CCI Business communautés est un réseau social à destination des entreprises.

Il permet de s'informer, partager des connaissances, des expériences et des compétences sur un métier ou une fonction de l'entreprise afin d'être plus performants, plus compétitifs.

Chaque communauté propose un programme de rencontres physiques et offre l'accès à un espace...

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Site : lyon-metropole.cci.fr

Chambre de Commerce et d'Industrie Lyon Métropole Saint ...

CCI Business Communautés

CCI Business communautés est un réseau social à destination des entreprises.

Il permet de s'informer, partager des connaissances, des expériences et des compétences sur un métier ou une fonction de l'entreprise afin d'être plus performants, plus compétitifs.

Chaque communauté propose un programme de rencontres physiques et offre l'accès à un espace...

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Site : lyon-metropole.cci.fr

Gestion juridique de l'entreprise - broché - Nicole Ferry ...

Gestion juridique de l'entreprise

Gestion juridique de l'entreprise couvre l'essentiel des règles de droit et de leurs enjeux, structurés selon les différentes spécialités qui fondent l'enseignement du droit dans les écoles de gestion :

- Le droit et la réflexion juridique.

- Les contrats et le droit de la responsabilité.

- Le droit des sociétés.

- Le droit de la concurrence dans le...

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Site : livre.fnac.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / organisation et gestion de l'entreprise cours / gestion de l'entreprise cours / cours de gestion de l entreprise / organisation et gestion de l'entreprise

Financement | Le coin des entrepreneurs

Les apports en capital social pour constituer une SCI

Publié le 16 mai 2018 dans la th&eacutematique Les apports - Dernière mise à jour le 16 mai 2018

Pour constituer leur SCI (Société Civile Immobilière), les associés doivent effectuer un ou plusieurs apports en capital social. Ces apports peuvent prendre la forme d'un apport en numéraire, qui correspond à un apport d'argent à la...

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Site : lecoindesentrepreneurs.fr

Créer son entreprise: Mode d'emploi de l'administration

Tout comme la naissance d'un enfant que vous allez déclarer à la mairie, il faut faire reconnaitre son entreprise aux yeux de l'administration pour se lancer à son propre compte. Ainsi, l'administration pourra constituer une "carte d'identité" de l'entreprise avec un nom, une adresse, une date de naissance, un lieu, ou encore une nationalité. Mais que faut-il faire auprès de...

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Site : http://www.my-business-plan.fr

La procédure d’alerte et la prévention des entreprises en ...

Par lettre recommandée avec demande d'avis de réception.

La réponse du dirigeant

L'article R. 234-5, al. 2e prévoit que le dirigeant doit répondre à l'interpellation du commissaire aux comptes

Par écrit

Par lettre recommandée avec demande d'avis de réception

Dans les quinze jours qui suivent la réception de la demande d'explication

Il doit adresser une copie de la demande et de sa...

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Site : https://aurelienbamde.com

Sage X3 — Wikipédia

Historique[ modifier | modifier le code ]

Son éditeur d'origine, la société Prodstar SA créée en 1981, a été racheté par la SSII CGI elle-même rachetée par IBM , laquelle a cédé la partie Prodstar à Adonix (créée en 1979 [1] ) et rachetée par Sage en octobre 2005) [2] , [3] .

Versions[ modifier | modifier le code ]

Depuis les années 2010 , cet ERP se présente en deux grandes...

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Date: 2018-04-11 07:03:10
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : gestion de stock d'une entreprise commerciale / gestion financiere de l entreprise / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / gestion commerciale d une entreprise / controle de gestion dans l entreprise

La gestion des ressources humaines : une fonction ...

La gestion des ressources humaines : une fonction stratégique à travers le monde

Résumé de l'exposé

Les Années 80 sont marquées par l'accélération de l'internationalisation de l' économie et donc de la concurrence voire de l'hyper concurrence. Par ailleurs, la financiarisation de l'économie avec la recherche de toujours plus de rentabilité, la précarisation du travail, la...

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Site : https://docs.school