Articles sélectionnés pour le thème : gestion d entreprise agricole
→ 396 articles
Voir également 51 Vidéos pour ce thème
Le marketing bancaire au service des PME - Actualités ...
Le marketing bancaire au service des PME
Le marketing bancaire au service des PME
Alexandra Oubrier le 14/04/2011 L'AGEFI Hebdo
Le secteur financier déploie une stratégie commerciale ciblée vers certains segments d'entreprises, quitte à aller parfois au-delà de son rôle initial.
Imprimer
Financer l'économie, c'est aussi être en relation quotidienne avec de petites entreprises et des...
Date: 2017-04-18 19:15:02
Site :
http://www.agefi.fr
Thèmes liés : creation d'entreprise auto entrepreneur / gestion de l image d une entreprise / credit banque pour creation d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / dossier banque pour creation d'entreprise
N° 1395 - Projet de loi de finances pour 2014
La version en format HTML, à la différence de celle en PDF, ne comprend pas la numérotation des alinéas.
N° 1395
Constitution du 4 octobre 1958
Quatorzième législature
Enregistré à la Présidence
de l'Assemblée nationale
Projet de loi de finances pour 2014
Renvoyé à la Commission des finances,
de l'économie générale et du contrôle budgétaire,
Présenté
au nom de M. Jean-Marc...
Site :
http://www.assemblee-nationale.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance pdf / gestion de l'entreprise d'assurance / investissement avant creation d'entreprise / creation d'entreprise france 2014 / creation d'entreprise financement projet
L’état de l’industrie agroalimentaire et la gestion de crise
L'état de l'industrie agroalimentaire et la gestion de crise
Olivier Bozo, membre du Club Delville et directeur général manager de transition
Quel est votre regard sur l'industrie agroalimentaire aujourd'hui ?
C'est une industrie passionnante, et surtout primordiale de notre économie nationale et internationale. Demain, il va falloir répondre à un dilemme : la croissance de la population...
Site :
http://www.delville-management.com
FISCALITE DES ENTREPRISES 2013 EN COTE D’IVOIRE | izf.net
FISCALITE DES ENTREPRISES 2013 EN COTE D'IVOIRE
Côte d'Ivoire
FISCALITE DES ENTREPRISES EN COTE D'IVOIRE
Dans le système fiscal ivoirien, il existe quatre (4) régimes d'imposition qu'on classe en régimes réels et en régimes forfaitaires :
les régimes réels : le régime réel normal d'imposition et le régime réel simplifié d'imposition
les régimes forfaitaires : le régime de...
Date: 2018-04-13 17:31:06
Site :
izf.net
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / vente d entreprise fiscalite / cession d entreprise droit du travail / cession d entreprise droit / la gestion comptable d'une entreprise commerciale
Quelques propositions pour un développement endogène ...
Cliquez sur un point pour voir toutes les infos
géolocalisées des Réunionnais du monde
VOTRE JOURNAL
Les infos de ma région en 1 clic !
VOTRE JOURNAL THEMATIQUE
Les infos sur un thème en 1 clic !
Accueil > Journal > Reportages > Quelques propositions pour un développement (...)
Quelques propositions pour un développement endogène durable de la Réunion
Contribution de l' association...
Date: 2018-06-22 08:22:08
Site :
http://www.reunionnaisdumonde.com
Rapport de stage création d’entreprise Analyse des Systèmes
rapport de stage cuisine ofppt rapport de stage dessin de batiment rapport de stage mecanique automobile dans un garage rapport de stage dessin de batiment ofppt rapport de stage assurance atlanta rapport de stage gestion des congés rapport de stage bureau d'étude bâtiment rapport de stage logistique maroc rapport de...
Date: 2018-04-10 12:00:38
Site :
http://rapportstag1.blogspot.com
Ecole informatique Paris - Ile de France (92) | Hitema
des étudiants bénéficient d'un accompagnement personnalisé
98%
des étudiants inscrits ont trouvé une alternance
70%
des étudiants ont trouvé leur entreprise d'accueil au sein du réseau HITEMA
Un accompagnement efficace dans la recherche d'entreprise
Définition du projet professionnel Valorisation du CV Mise en relation avec les entreprises partenaires Entraînement à l'entretien d'embauche
J'étais très intéressé par l'alternance, mais j'avais peur de ne pas trouver d'entreprise. J'ai très vite compris qu'avec Hitema, cette crainte était infondée : les simulations d'entretiens, les forums, le réseau...
Site :
https://www.hitema.fr
Thèmes liés : reseau informatique d une entreprise / entreprise informatique ile de france alternance / informatique dans la gestion d une entreprise / gestion d entreprise en france / recherche et developpement d une entreprise
Recrutement – Groupe Kardham
Nous connaissons aujourd'hui une importante croissance, c'est pourquoi notre activité RH s'intensifie.
Au sein de l'équipe Ressources Humaines, vos principales missions sont les suivantes :
Production de la paie (environ 200 collaborateurs) induisant la collecte des variables dans l'outil CEGID Y2,
Participation aux DSN,
Gestion administrative du personnel : création des dossiers de...
Site :
http://www.kardham.com
BIC - Plus-values et moins-values - Exonération des plus ...
établissements de crédit (1) : 200 000
(1) Il s'agit de l'emprunt contracté par M. Y pour financer l'achat de l'entreprise.
Dès lors que, dans cet exemple, les trois conditions prévues par l' article 238 quaterdecies du CGI sont satisfaites, les plus-values (hors plus-values sur immeuble) sont exonérées.
En pratique, il convient de raisonner en deux temps :
1) Calcul des plus ou...
Site :
http://bofip.impots.gouv.fr
Net Entreprise - Service Client
Accueil > Recherche d'un service client > Impôts déclarations et prélèvements > Net Entreprise
Net Entreprise
(Note donnée par ServiceClient.fr) (Note de 2/5 sur la base de 19 votes)
Partagez
évaluez le service client de Net Entreprise
Le service client Net Entreprise
En appelant le service client Net Entreprise, vous pouvez obtenir toutes les informations que vous...
Site :
https://www.service-client.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / logiciel de gestion d'entreprise en ligne / ligne de gestion d entreprise / recherche de dirigeant d'entreprise gratuit / gestion d entreprise en france
Contrat d'apprentissage | service-public.fr
Le contrat d'apprentissage est un contrat de travail écrit à durée limitée (CDD) ou à durée indéterminée (CDI) entre un salarié et un employeur. Il permet à l'apprenti de suivre une formation en alternance en entreprise sous la responsabilité d'un maître d'apprentissage et en centre de formation des apprentis (CFA) pendant 1 à 3 ans.
Tout replier
Qui peut être...
Site :
https://www.service-public.fr
Thèmes liés : creer une entreprise d'insertion par l'activite economique / gestion de l'entreprise d'assurance pdf / gestion de l'entreprise d'assurance / contrat de gestion d entreprise / formation en gestion d'entreprise a distance
GEGEA(Groupe des Etudiant(e)s en Gestion et Economie d'Afrique): LE CONTRAT DE ...
Le contrat de travail sera étudié à la lumière du Code du travail sénégalais (norme actuellement en vigueur au Sénégal) et de l'avant projet de l'acte uniforme relatif au droit des contrats (qui se rapproche de ce que sera la norme applicable au Sénégal et dans les autres états parties au traité OHADA une fois l'acte uniforme relatif aux droits du travail entré en vigueur).
Les...
Date: 2018-03-06 19:51:15
Site :
http://cegea-doc.blogspot.com
Que faire après un Bac ES (Économique et Social)
Le concours Ecricome Bachelor
Pour intégrer un bachelor post-bac en école de commerce, vous pouvez également candidater dans des écoles ne faisant pas partie des concours communs. Certaines recrutent sur concours et/ou entretien oral, d'autres le font sur dossier. Les modalités d'admission dépendent des établissements.
Les diplômes d'écoles spécialisées
Les écoles spécialisées sont...
Site :
https://diplomeo.com
QUELLE VIE POUR LES PME EN AFRIQUE SUBSAHARIENNE
Les PME, en Afrique, souffrent d'un accès au financement limité qui influe sur leur naissance et leur développement ultérieur. L'autofinancement et les associations informelles d'épargne et de crédit - les tontines - restent leurs principales sources de financement . Mais ces mécanismes sont peu fiables, peu prévisibles et limités ...
Date: 2017-07-08 12:16:05
Site :
http://www.peresblancs.org
L'avenir de la filière agricole à l'horizon 2050 - senat.fr
L'avenir de la filière agricole à l'horizon 2050
Page suivante
7. Une vision pour orienter l'agriculture
Jusqu'en 2013, la marque de la PAC sera encore forte sur l'agriculture ; puis elle décroîtra. N'est-ce pas souhaitable ? N'est-il pas judicieux de baisser les aides à l'agriculture dans les pays où celle-ci devient économiquement viable par elle-même (et demeure vivable et...
Date: 2011-12-22 15:39:55
Site :
senat.fr
Thèmes liés : gestion entreprise plus 10 salarie / gestion de l exploitation agricole familiale / gestion de l entreprise agricole / creation d entreprise pour l environnement / aide de l etat a la creation d entreprise
Cafés de la création - des femmes et des hommes pour vous accompagner ...
Impossible de charger la transcription interactive.
Chargement...
Pour évaluer une vidéo, vous devez la louer.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.
Ajoutée le 14 sept. 2017
Les...
Site :
youtube.com
Thèmes liés : salon de la creation d'entreprise nord / gestion de l image d une entreprise / credit pour la creation d entreprise / creation d une entreprise agricole / creation d entreprise nord
Offres Emploi Conseiller création entreprise Chartres ...
Chartres - 28
CDI 28/05/2018
...Le suivi de gestion (prévisionnels, analyse des données, comparaison du réalisé au prévisionnel, identification des mesures de gestion à...
Site :
centrejob.com
Thèmes liés : emploi conseiller creation d'entreprise / offre d'emploi creation d'entreprise / offre d emploi dans la creation d entreprise / offre emploi creation entreprise / conseil gestion d entreprise
Programmes de financement et d'encouragement pour avoir ...
Programmes de financement et d'encouragement pour avoir une entreprise écologique
Voulez-vous mettre en oeuvre des mesures innovatrices de développement durable dans votre entreprise? Vous souhaitez peut-être améliorer vos modes de production et de consommation pour les rendre plus efficaces et plus écoresponsables?
Prenez connaissance des programmes d'aide financière qui peuvent vous...
Site :
entreprisescanada.ca
EIF innovation
L'action de la BPI s'articule autour de trois métiers complémentaires :
le financement et l'accompagnement de l'innovation ;
la garantie des financements bancaires et des interventions des organismes de capital-risque ;
le financement des investissements et du cycle d'exploitation aux côtés des établissements bancaires.
Cette spécificité permet à BPI de proposer un ensemble de...
Date: 2018-04-13 17:03:17
Site :
http://eifinnovation.com
PAT - ISF - Assiette - Exonération des biens ...
PAT - ISF - Assiette - Exonération des biens professionnels - Exercice à titre principal sous la forme individuelle - Utilisation des biens dans le cadre d'une profession industrielle, commerciale, artisanale, agricole ou libérale
1
En application de l' article 885 N du code général des impôts (CGI) , l'exonération des biens s'entend de ceux appartenant à des personnes qui exercent à...
Site :
http://bofip.impots.gouv.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion d'entreprise cours et exercices / gestion de l'exploitation agricole / comment bien gerer le personnel d'une entreprise / vente d'entreprise agricole
Auto entrepreneur et auto entreprise, EIRL, SARL, SCI, SAS
Qu'est-ce qu'une Société Civile
d'exploitation agricole ?
Pour l'agriculture, une forme de société civile très intéressante pour la gestion et l'exploitation des activités se nomme la SCEA, Société Civile d'Exploitation Agricole. L'avantage de cette structure est qu'elle peut comprendre la gestion de terres bâties ou non-bâties, l'exploitation, etc. Aucun capital...
Site :
montermonentreprise.com
Thèmes liés : gestion de l'exploitation agricole / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / creer une societe d edition
Directive n° 2008/98/CE du 19/11/08 relative aux déchets ...
Directive n° 2008/98/CE du 19/11/08 relative aux déchets et abrogeant certaines directives
(JOUE n° L 312 du 22 novembre 2008)
Texte modifié par :
Le Parlement européen et le Conseil de l'union européenne,
Vu le traité instituant la Communauté européenne, et notamment son article 175, paragraphe 1,
Vu la proposition de la Commission,
Vu l'avis du Comité économique et social européen...
Date: 2017-04-18 16:14:29
Site :
http://www.ineris.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'entreprise son environnement et sa gestion / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise
Avenir Bureautique à Saint-Étienne (42) | imprimantes ...
Venez découvrir et tester notre gamme de
matériel bureautique
à Saint-Étienne, dans la Loire
Nous disposons d'un showroom au siège social de l'entreprise. Nous vous invitons chaleureusement à venir assister à nos diverses démonstrations. Vous découvrirez notre gamme de systèmes d'impression ainsi que les services associés.
Notre showroom est situé à l'adresse suivante :
6 rue...
Site :
https://avenir-bureautique42.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d entreprise / gestion d'entreprise lyon / gestion d entreprise lyon
Le Titre emploi service entreprise TESE URSSAF – Bulletins ...
Allégement des formalités liées à l'emploi via le TESE : http://www.letese.urssaf.fr/
Qu'est-ce que le Titre emploi service entreprise ?
Le Titre emploi service entreprise (Tese) est un dispositif destiné à simplifier les formalités sociales liées à l'emploi de salariés et à faire gagner du temps aux employeurs dans la gestion administrative de leur personnel.
L'adhésion et les...
Site :
http://bulletinspaie.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / monter son entreprise dans le service a la personne / contrat de gestion d entreprise / gestion comite d entreprise / gestion d entreprise en france
Lexique bancaire et économique - banque-info.com
Code international permettant d'identifier une institution financière dans le pays où elle est implantée. Ce code est normalisé et permet aux banques d'identifier automatiquement la destination des transactions et de les acheminer vers leur destinataire.
Le BIC est constitué de 8 ou 11 caractères :
Code Banque : 4 caractères définissant la banque d'une manière unique
Code Pays : 2...
Site :
http://www.banque-info.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion financiere d'une entreprise publique / finance d'entreprise gestion et politique financiere / gestion financiere d'une entreprise agricole / gestion financiere d une entreprise
Gestion de Crise - Managers en Mission
Voyons ensemble les différentes expertises en management de crise du manager de transition.
Gestion de crise : les atouts du management de transition
Un manager de transition a la culture du résultat. Il est l'expert le plus à même d'aider une entreprise à faire face à une crise. Il contribue ainsi généralement à redresser une situation complexe.
Un dirigeant de haut niveau a peu de...
Site :
https://www.managersenmission.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion du temps dans l entreprise
PleineTerre: ACCUEIL
ENGLISH
CULTIVER LE SAVOIR-FAIRE
Née de la passion pour l'agriculture, le sol et l'eau et de la certitude qu'il est possible d'assurer la croissance des entreprises tout en respectant l'environnement, PleineTerre offre des services de qualité en alliant compétence et objectivité.
Nos clients bénéficient des services d'une équipe multidisciplinaire qui allie plusieurs expertises et qui...
Site :
http://pleineterre.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l'eau dans l'entreprise / entreprise gestion de l'eau / entreprise gestion de l eau / l'entreprise son environnement et sa gestion
Financement des PME : aspects fiscaux - compta-online.com
Financement des PME : aspects fiscaux - versement de subventions
6 581 lectures
Catégorie : Actualité fiscale et droit des sociétés
6 581
Article écrit par Clotilde Cattier
(394 articles)
Les subventions sont des aides financières, en général accordées par l'Etat, les collectivités publiques ou l'Union européenne.
A la différence des prêts, les subventions ne sont en principe pas...
Site :
compta-online.com
La procédure de sauvegarde des entreprises en difficulté ...
Attention : l'entreprise ne doit pas être en cessation des paiements si elle souhaite bénéficier d'une procédure de sauvegarde.
Les conditions d'ouverture de la procédure de sauvegarde
A quelles entreprises s'adresse la procédure de sauvegarde ?
La procédure de sauvegarde s'adresse :
à toute entreprise commerciale, artisanale, agricole ou libérale (personne physique ou morale) ;
aux...
Site :
http://www.entreprises.cci-paris-idf.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion administrative de l entreprise / economie et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise
Commercial / Commerciale : Métier - Salaire - Débouchés ...
Commercial / Commerciale
1 200 EUR à 3 200 EUR
Chef des ventes
2 500 EUR à 8 000 EUR
Directeur commercial / Directrice commerciale
4 400 EUR à 13 200 EUR
Les montants indiqués correspondent aux rémunérations mensuelles nettes de l'année 2009.
Les principaux débouchés
les entreprises industrielles
les entreprises commerciales
Dans un monde économique toujours plus concurrentiel, les...
Site :
http://www.lesmetiers.net
Thèmes liés : force de vente d'une entreprise commerciale / gestion de stock d'une entreprise commerciale / gestion commerciale d une entreprise / la force de vente d'une entreprise industrielle / organisation de la force de vente d'une entreprise
cabinet-recrutement.fr - Cabinet de recrutement
Sourcing pour les cabinets RH
Les offres d'emploi des cabinets de recrutement
où
Collaborateur Comptable Confirmé H/F - Agglomération de Rouen
21 juin 2018
Ascot Consulting, cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine de l'expertise comptable, l'audit et la finance, est un partenaire privilégié des entreprises implantées dans la région. Ascot Consulting recherche pour son client,...
Quel statut juridique choisir pour son entreprise ? | Le ...
Accueil du portail Entreprises Quel statut juridique choisir pour son entreprise ?
Quel statut juridique choisir pour son entreprise ?
27/04/2017
EURL, SARL, SA... Les personnes souhaitant créer leur entreprise se trouvent vite face à un choix crucial : quelle forme juridique choisir ? Les responsabilités, le capital social ou encore le régime fiscal qui s'y rapportent divergent fortement...
Site :
economie.gouv.fr
article 9 de la Loi de Financement de la Sécurité Sociale ...
Vous êtes dans : Accueil > Les autres textes législatifs et réglementaires > LOI n° 2017-1836 du 30 décembre 2017 de financement de la sécurité sociale pour 2018
LOI n° 2017-1836 du 30 décembre 2017 de financement de la sécurité sociale pour 2018
Version consolidée à la date du ...
Jour
Informations sur ce texte
Textes d'application
Décret n° 2018-417 du 30 mai 2018 fixant la...
SCEA : Comment créer une SCEA, statuts de SCEA, societe ...
SCEA. Société Civile d'Exploitation Agricole
Comment la constituer vous même !
Il existe plusieurs types de sociétés civiles. La plus connue pour les achats et gestion immobilière est certainement la Société Civile Immobilière (S.C.I). Pour l'agriculture et tout ce qui s'y rapporte, il en existe aussi de plusieurs types. Celle qui nous allons...
Site :
http://infosagricoles.com
Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion de l'exploitation agricole / creer une societe d edition
Crédit pour chômeur en Belgique: le ... - Pret-Aide.net
Quel que soit le pays où l'on est au chômage, un prêt pour demandeur d'emploi reste une question essentielle. L'accès au crédit pour celui qui n'a plus de travail est souvent bouché. Ainsi, emprunter de l'argent en Belgique lorsqu'il s'agit d'un financement pour chômeur est souvent vain, même lorsqu'il s'agit de faire un crédit pour une voiture en étant demandeur d'emploi. Alors,...
Site :
http://pret-aide.net
Prévention (difficultés des entreprises) - Définition
PREVENTION (DIFFICULTES DES ENTREPRISES) DEFINITION
Définition de Prévention (difficultés des entreprises)
La Loi de sauvegarde des entreprises n°2005-845 du 26 juillet 2005 et le décret d'application n°2005-1677 du 28 décembre 2005 ont ouverts de nouvelles perspectives pour résoudre les difficultés des entreprises. Ces dispositions ont été insérées dans le Code de commerce, au...
Site :
dictionnaire-juridique.com
gestion de paie:CORRIGÉ DU DEVOIR D0020-2014 pour EFC
gestion de paie:CORRIGÉ DU DEVOIR D0020-2014 pour EFC
1- ÉTUDE DE CAS Cas 1
M. R. interloqué, vous demande ce qu'il peut envisager pour se défendre, face à cette rupture des relations particulièrement brutale.
M. R., gérant de SARL, effectue une mission pour une chaîne de magasins d'ameublement comportant deux phases : une première phase d'un mois correspond à un audit commercial ;...
Site :
https://bulletinpaie.blogspot.com
une solution de vote électronique - Gedicom : solutions d ...
Les clés de notre collaboration
L'accompagnement au coeur de nos préoccupations
Au-delà de la mise en oeuvre de solutions techniques sécurisées nous accordons une place prépondérante à l'accompagnement de nos clients, critère indispensable à la réussite d'un projet électoral.
Rigueur et sérieux dans la gestion du dossier, clarté et simplicité des échanges, disponibilité et...
Site :
https://www.gedicom.fr
La cession / vente d'une entreprise individuelle ...
La cession / vente d'une entreprise individuelle
Partager
Envoyer à un ami
publié le 29/01/2018
Lorsqu'un entrepreneur, personne physique, cède son entreprise, il peut être passible d'un impôt sur la plus-value. Les règles diffèrent selon qu'il exploitait une entreprise individuelle ou détenait une société.
Dans le premier cas, il relève du régime des plus et moins-values...
Date: 2018-04-13 20:27:36
Site :
http://www.notaires.paris-idf.fr
Législation/Sol/ Gestion des sols
Coordination officieuse
5 décembre 2008 - Décret relatif à la gestion des sols (1) (M.B. 18.02.2009 - add. 06.03.2009 - entrée en vigueur le 18.05.2009)
modifié par le décret-programme du 22 juillet 2010 portant des mesures diverses en matière de bonne gouvernance, de simplification administrative, d'énergie, de logement, de fiscalité, d'emploi, de politique aéroportuaire,...
Date: 2015-01-20 13:32:12
Site :
http://environnement.wallonie.be
Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / etude de cas gestion d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / presentation d une l entreprise informatique
Le régime du micro-BA - explications de ce nouveau ...
Le régime du micro-BA - explications de ce nouveau dispositif
Le régime du micro-BA - explications de ce nouveau dispositif
28/09/17
CCMSA
Depuis le 1er janvier 2016, le régime fiscal du forfait agricole a disparu au profit du régime du micro-bénéfice agricole, dit micro-BA. Ce régime entre en vigueur, fiscalement, pour l'imposition des revenus 2016 et socialement, pour la détermination...
Date: 2018-06-22 07:14:48
Site :
pleinchamp.com
Thèmes liés : vente d'entreprise agricole / vente d entreprise agricole / gestion d entreprise agricole / gestion de l'exploitation agricole / gestion de l entreprise agricole
Actionnaire — Wikipédia
Une situation intermédiaire est celle de petits groupes détenant une majorité de contrôle et où le reste de l'actionnariat se répartit dans le public. Cette partie est appelée par les boursiers le « flottant » en ce sens que c'est la partie faisant effectivement l'objet de transactions boursières.
Les grands groupes d'entreprises ont souvent un actionnariat « hiérarchisé », avec...
Date: 2018-06-08 11:35:30
Site :
https://fr.wikipedia.org
Palmarès des Trophées 2016 des Sicav et Fonds
oEdR USD Corporate Short T.(
(FR0010263590)
oEdRF US IG Corpor. Bonds
(LU1080015180)
** Edmond de Rothschild AM.
Fonds 3 et 10 ans
Les gérants spécialisés décrochent 13 des 24 Trophées d'Or décernés aux meilleurs fonds sur trois et dix ans. Les Sicav et FCP en actions restent les plus rentables.Chaque année, à l'occasion de ses Trophées annuels, Le Revenu aide ses lecteurs à identifier...
Site :
http://trophees-lerevenu.fr
Thèmes liés : frais de gestion compte entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l image d une entreprise / contrat de gestion d entreprise / ligne de gestion d entreprise
Centre d’emploi agricole de la Fédération de l’UPA du ...
Service de recrutement de main-d'oeuvre
Vous cherchez les bons candidats pour combler vos postes vacants ?
Vous manquez de temps et de ressources pour dénicher la perle rare ?
Notre offre :
Élaboration de la description du poste à combler, de ses conditions et des compétences recherchées
Recrutement à travers notre large réseau et sur les différentes plateformes de recherche...
Site :
http://www.emploiagricole.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines d une entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / entreprise et gestion des ressources humaines
contrôleur / contrôleuse de performance - Onisep
Une appellation, deux professions : le contrôleur laitier et le contrôleur de croissance. Tandis que le premier analyse la qualité du lait, le second surveille la prise de poids du bétail destiné à la boucherie. Un appui technique indispensable pour les éleveurs.
© Alain Potignon / ONISEP
Niveau minimum d'accès : bac + 2
Salaire débutant
Synonymes : Contrôleur/euse de...
Site :
http://www.onisep.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion d entreprise agricole / organisation et gestion d entreprise / gestion de l'exploitation agricole / gestion du temps chef d'entreprise
Taxe sur la valeur ajoutée en France — Wikipédia
Historique en France[ modifier | modifier le code ]
C'est un impôt institué dans son principe en France par la loi du loi du 10 avril 1954 à l'instigation de Maurice Lauré , haut fonctionnaire de la direction générale des Impôts : celui-ci propose d'éliminer les inconvénients liés aux divers impôts sur la consommation. Ceux-ci -- qu'il s'agisse de la taxe sur le prix de vente payé...
Date: 2018-04-13 07:48:24
Site :
https://fr.wikipedia.org
L'audit dans le secteur public marocain - Mémoire de ...
A l'aube de ce 21e siècle, l'administration, plus généralement appelée Secteur Public, s'engage de plus en plus dans des mouvements de modernisation afin de répondre au mieux aux besoins, en pleine mutation, de ses usagers. Cette évolution et/ou réforme visent principalement une responsabilisation accrue des décideurs publics. En effet, Forts du constat que la modernisation du secteur...
Site :
http://www.mawarid.ma
Thèmes liés : controle de gestion et finance d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise
Portail du droit en Belgique: actualites juridiques belges
La loi du 17 juillet 1997 relative au concordat judiciaire vit ses derniers instants : sous réserve de son application aux procédures en concordat judiciaire en cours, la loi sur le concordat judiciaire sera abrogée dès l'entrée en vigueur de la loi sur la continuité des entreprises, qui devrait elle-même entrer en vigueur à une date à déterminer par le Roi, mais au plus tard six mois...
Site :
http://www.droitbelge.be
Thèmes liés : reprise d activite entreprise / gestion commerciale d une entreprise / reprise d entreprise en difficulte / organisation et gestion d entreprise / creer entreprise d'importation
Le fonctionnement de l'entreprise individuelle
Le fonctionnement de l'entreprise individuelle :
L'entreprise individuelle est inadaptée pour les affaires vouées à un developpement rapide. L'entreprise individuelle n'ayant pas de personnalité juridique propre, c'est l'entrepreneur individuel qui assume la gestion et donc les risques. Sur le plan fiscal, tous les bénéfices sont soumis à l'impôt sur le revenu dont le taux marginal peut...
Site :
http://www.toobusiness.com
Thèmes liés : gestion des risques juridiques dans l'entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / probleme de la gestion de l entreprise / gestion de l entreprise agricole
La fiscalité de la SARL - CCI Paris Ile-de-France
La fiscalité de la SARL
Choisir le régime d'imposition le plus adapté à votre projet de création de SARL.
Imposition des bénéfices
SARL relevant de l'impôt sur les sociétés - IS
Pour les sociétés dont le CA est inférieur à 7 630 000, l'imposition à l'IS est le suivant:
la tranche de bénéfice de 0 à 38 120 EUR, le taux d'IS est de 15%,
la tranche de bénéfice...
Site :
http://www.entreprises.cci-paris-idf.fr
Thèmes liés : taux de creation d'entreprise en france / taux de creation d'entreprise / taux de creation d entreprise / creation d'entreprise en france chiffre / exemple de projet de creation d'entreprise industrielle