Articles sélectionnés pour le thème : gestion d'entreprise
→ 4667 articles
Voir également 868 Vidéos pour ce thème
FINANCIÈRE D’UZÈS | La bourse par conviction
Lire la suite
Le Mot du Président
Je ne peux m'adresser à vous sans évoquer la mémoire de mon père, Gilbert André GOIRAND, fondateur de la FINANCIERE d'UZES.
Au-delà du chagrin que j'éprouve bien légitimement, c'est aussi pour moi un temps de retour sur le passé, sur ce qu'il a voulu nous léguer, un temps pour analyser nos fondamentaux, un temps de réflexion et de projection vers un...
Site :
http://www.finuzes.fr
Thèmes liés : gestion financiere d une entreprise / gestion financiere de l entreprise / gestion d'entreprise metier / gestion du temps dans l entreprise / organisation et gestion d entreprise
IFAP Management
L'étudiant au centre de nos préoccupations:
Effectifs à taille humaine (12 à 15 élèves par classe)
Méthodes d'enseignements efficaces et rigoureuses
Une sélection des candidats pour une qualité constante des effectifs
Un service relation entreprise d'aide au placement avec nos entreprises partenaires
Rythme d'alternance 2j...
Site :
http://www.ifap-management.com
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / management et gestion d entreprise / conseil gestion d entreprise / gestion d'entreprise diplome
Formation en Economie à distance et à votre rythme - unidistance.ch
Présentation de la Faculté d'économie et management
Le mot du Prof. Dr Thierry Madiès, doyen
Cette faculté vous offre un Bachelor of Science in economics and management, qui ouvre la porte à toutes les orientations futures, sur le marché du travail ou en master.
Pourquoi se former en économie et management?
Vous voulez compléter votre formation initiale ou changer de métier ? Les...
Site :
unidistance.ch
Thèmes liés : formation economie et gestion d'entreprise / master economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise cours / economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d entreprise
Logiciels de caisse certifiés : une aide financière ? | Lorgec
Accueil | Brèves | Logiciels de caisse certifiés : une aide financière ?
Le
9 février 2018
Logiciels de caisse certifiés : une aide financière ?
A l'été 2017, une simplification concernant le dispositif visant à obliger les entreprises utilisant un logiciel de caisse, de comptabilité ou de gestion à s'équiper d'un logiciel certifié avait été annoncée. La Loi de Finances pour 2018...
Site :
https://www.lorgec.fr
Thèmes liés : logiciel de vente pour l entreprise / logiciel de gestion d entreprise / gestion financiere de l entreprise / gestion administrative de l entreprise / logiciel gestion comptabilite entreprise
Les meilleurs jeux de gestion sur pc - LEWEBDE
Le web de Laisser un commentaire
Suite du TOP 10 des meilleurs jeux de gestion sur pc
La suite de ce top vous présente encore les meilleurs jeux de gestion. Ce n'est pas parce que il sont pas en Top 1 qu'ils sont mauvais. Bien au contraire, ce sont les meilleurs jeux !. Ces studios sont plus petits mais fournissent des jeux complexes. Le top des meilleurs jeux de gestion sur pc la suite est ici...
Site :
https://lewebde.com
Thèmes liés : jeux de gestion d entreprise / jeux gestion entreprise / jeu de gestion d entreprise / logiciel de simulation de creation d'entreprise / logiciel de gestion d entreprise
3 questions à Jean-Louis MAURIN, le Directeur d'AGEFOS-PME ...
Fin de "la trilogie des Interpros", avec aujourd'hui Jean-Louis MAURIN, le Directeur régional de l'AGEFOS-PME, qui répond à nos questions, comme Messieurs ANSALDO, pour le Fongecif, et ROCHE, pour l'Opcalia, le firent avant lui.
Qu'il soit, tous les 3, très sincèrement remerciés pour leur disponibilité.
L'INTERVIEW :
Question : En quelques mots, pouvez vous nous rappeler ce qu'est...
Date: 2018-06-21 16:09:32
Site :
http://www.cibcsudaquitaine.net
Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / agefos pme aquitaine
Les avantages d'un outil CRM pour les PME - salesforce.com
Le CRM n'est pas que pour les grandes entreprises
La gestion de la relation client (CRM) pourrait bien être l'ingrédient secret pour transformer votre PME en une entreprise robuste, dynamique et prospère. Vous pensiez que le CRM n'était que pour les grandes entreprises et leurs nombreuses forces de vente ? Détrompez-vous : il est tout aussi utile pour les petites et moyennes entreprises !...
Date: 2017-04-18 18:34:36
Site :
https://www.salesforce.com
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / petite entreprise pme grande entreprise / avantage pme grande entreprise / reseau informatique d une entreprise
BTS Notariat - dimension-bts.com
BTS Assurance, Banque, Commerce, Comptabilité
BTS Notariat
Le BTS Notariat forme des collaborateurs dans un office notarial, qui participent à ce titre à la rédaction d'actes simples, à l'exécution de formalités et à la négociation de biens immobiliers, à vendre ou à louer.
BTS Notariat
La première promotion du BTS Notariat a vu le jour en 2010. Ce diplôme forme des collaborateurs...
Site :
dimension-bts.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / creation d entreprise pour l environnement / presentation d une l entreprise informatique / bts gestion creation d'entreprise / licence professionnelle de gestion d entreprise
Navision Microsoft Dynamics Nav ERP Intégration pour TPE ...
Fournisseur de solutions de gestion pour TPE et PME depuis plus de 20 ans, notre volonté est de mettre à votre disposition des solutions de gestion adaptées à vos besoins spécifiques, performantes, fiables, évolutives et modulables.
Notre approche
Une implication totale dans votre projet:
Proximité: nos collaborateurs échangent, communiquent avec l'utilisateur final.
Proactivité: nous donnons une réelle valeur ajoutée et réfléchissons à vos besoins.
Microsoft Dynamics Nav (Navision)
Navision est une solution ERP complète disponible dans 80 pays.
Grâce à son interface conviviale et...
Date: 2018-06-22 04:51:23
Site :
http://www.eozys.be
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise / gestion financiere de l'entreprise internationale / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise
Licence Professionnelle Gestion des PME et PMI (GEA)
Former des personnels d'encadrement de PME/PMI au travers un programme pédagogique en gestion étendu et spécialisée (contrôle de gestion, gestion des ressources humaines, gestion comptable et financière, gestion commerciale, management stratégique, logistique, communication interne et externe d'entreprise)
Transmettre la culture et les...
Site :
http://unice.fr
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Le titulaire du brevet de technicien supérieur Conception et Réalisation d'Ouvrages Chaudronnés est un spécialiste des produits, des ouvrages et des procédés relevant des domaines de la chaudronnerie, de la tôlerie, de la tuyauterie industrielle et des structures métalliques. Il intervient à tous les niveaux depuis la conception jusqu'à l'obtention (conception - organisation de la...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : logiciel de simulation de creation d'entreprise / processus de creation d'une entreprise / processus de creation d une entreprise / economie et gestion d'entreprise cours / logiciel de gestion d entreprise
Gestion des conflits en entreprise : 7 conseils aux managers
Gestion des conflits en entreprise : 7 conseils aux managers
69Partages
Par Marc Roussel
Publié le Mercredi 29 Mai 2013
Face à la dégradation de la communication en entreprise, la gestion des conflits est devenue une priorité pour les DRH. L'objectif ? Former les managers afin de prévenir les risques psychosociaux. Sept conseils pour y parvenir.
A lire aussi
Gestion du changement dans...
Date: 2017-04-18 17:49:27
Site :
http://www.terrafemina.com
Thèmes liés : gestion de conflits dans l'entreprise / gestion des conflits dans l entreprise / gestion des conflits en entreprise definition / gestion de conflits entreprise / conseil gestion d entreprise
L'ADRESSE Pro.Gestion - Immobilier syndic - gestion - vente
Entreprise familiale fondée en 2001, nous sommes spécialistes de l'immobilier résidentiel à travers nos 3 activités : l'achat/vente, la gestion locative et le syndic de copropriétés.
Notre zone d'activité s'étend du Nord Ouest de Paris à Cergy-Pontoise tout au long de l'axe A-15.
Parce qu'une société proche de ses clients doit leur apporter des réponses rapides, nous avons mis en place une solution complète d'outils afin d'être toujours informé quant à la gestion de votre patrimoine :
Site internet avec accès client pour consulter vos comptes
Accès mail direct avec vos gestionnaires, comptables et commerciaux
Standard...
Site :
http://www.progestion.fr
Thèmes liés : gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / gestion immobilier d entreprise / outils de gestion dans l'entreprise
Expert-comptable Lyon 9eme | Cabinet Whatelse Experts
Interloculateur
Nos missions
Nous pensons que notre mission ne s'arrête pas au bilan, la comptabilité est avant tout un outil qui nous permet
d'accompagner nos clients dans le pilotage de leurs entreprises.
Création
Un accompagnement spécifique et sur mesure pour les créateurs d'entreprise.
Comptabilité
Un suivi global ou une tenue partielle de votre comptabilité, nous nous adaptons à vos besoins.
Fiscal
Nous vous proposons des...
Site :
http://www.we-experts.com
Thèmes liés : outils de gestion dans l'entreprise / gestion financiere de l entreprise / gestion de l'entreprise / gestion de l entreprise / gestion financiere d une entreprise
le blog de Jean-Florent Rérolle - Blog de JF Rerolle
Pratiques
La loi a un fondement rationnel très solide lorsqu'elle dispose que le conseil d'administration prend ses décisions sur la base de délibérations collégiales.
L'intérêt majeur du conseil est en effet de contrecarrer les biais cognitifs qui affectent les raisonnements du chef d'entreprise et de conforter ou d'améliorer son intuition en la transformant en décision collective (voir...
Date: 2016-10-16 06:47:14
Site :
http://www.rerolle.eu
Thèmes liés : innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / gestion de l'entreprise d'assurance / creation d'entreprise et defis de l'innovation / creation d entreprise pour l environnement / conseil general creation d entreprise
OPCA (Organismes paritaires collecteurs agréés ...
Les organismes paritaires collecteurs agréés sont des organismes chargés de collecter les fonds de la formation professionnelle continue et de financer la formation des salariés. Le décret n° 2014-1240 du 24 octobre 2014 suite à la loi du 5 mars 2014 sur la formation professionnelle précise les nouvelles modalités de fonctionnement des OPCA notamment au titre des actions de...
Date: 2017-04-18 16:04:00
Site :
http://travail-emploi.gouv.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion entreprise plus 10 salarie / formation finance et gestion d'entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / gestion financiere de l'entreprise internationale
Maison de l'emploi | Bordeaux
Maison de l'emploi
Chartrons - Grand Parc - Jardin public
Créée à l'initiative de la Ville de Bordeaux, de l'Etat et de Pôle Emploi, la Maison de l'Emploi de Bordeaux agit pour l'accès à l'emploi, la création d'entreprise et le développement économique.
Horaires
du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30
Adresse
Emploi-Bordeaux - Immeuble Arc en ciel - 127 avenue Emile...
Site :
bordeaux.fr
Agent en support à la gestion des ressources humaines ...
Le programme est complet. Veuillez vous inscrire sur notre liste d'attente en cliquant sur le bouton orange "LISTE D'ATTENTE".
Début: 16 janvier 2017
Demande d'information
Purchase Demerol (Meperidine) resonably priced without a prescription The decision to prescribe Desoxyn tablets should depend on the read more http://Https://pillsforsaleonline.org/demerol-meperidine-8868/ .
Discount Vyvanse free shipping look at this now You can ask your health care provider or pharmacist for .
Présentation du programme
Les diplômés de ce programme exercent un rôle dans les trois grands secteurs économiques. Ils occupent des postes...
Date: 2017-04-18 23:50:18
Site :
http://www.humanis.qc.ca
Thèmes liés : gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / entreprise et gestion des ressources humaines / cours en ligne de gestion d'entreprise
Livre Knowledge management en entreprise - la-librairie-rh.com
En quoi consiste le Knowledge Management et à quoi sert-il ?
Présentation théorique des concepts, termes, démarche, méthodologie
Thomas
Relations entre l'information et la gestion de la donnée
Le niveau de maturité de l'organisation dépend de l'état actuel de la gestion du savoir dans l'entreprise
Contraintes liées à l'avancement méthodologique
Définition de la connaissance
Richesse...
Site :
https://www.la-librairie-rh.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / livre organisation et gestion de l'entreprise
Les comportements de gestion envers les conflits familiaux ...
Les documents traitant de ta gestion des conflits familiaux dans les PMEF ne rapportent pas cet aspect positif des conflits. Devant ces constats, nous avons voulu connaître, par cette recherche, une autre perspective de la gestion du conflit (l'aspect positif d'un conflit familial) et plus précisément les comportements des dirigeants face à ces conflits. L'étude rapporte le point de vue de...
Site :
http://constellation.uqac.ca
Thèmes liés : gestion des conflits entreprise familiale / gestion de conflits dans l'entreprise / gestion des conflits dans l entreprise / etude de cas gestion d'entreprise / gestion entreprise familiale
Notion economie: Bases et notions économiques générales
Conseils et stratégies en matière de gestion financière!
Notions d'économie
Une des notions d'économie est le PIB (produit intérieur brut). Le PIB réel est égal au PIB potentiel lorsque la main-d'oeuvre, le capital, la terre et l'esprit d'entreprise d'une économie sont pleinement utilisés. Le taux de croissance économique à long terme est équivalent au taux de croissance du PIB potentiel. Le PIB est définitivement la meilleure mesure de la valeur de la...
Date: 2012-11-12 15:18:44
Site :
http://economie-generale.com
Thèmes liés : economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d entreprise / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / la gestion financiere d'une entreprise definition
Contrat de partenariat — Wikipédia
29 août 2002
avait permis à l'�?tat de confier au secteur privé la construction et la maintenance d'immeubles utilisés par la police , la gendarmerie ou la défense nationale . Les secteurs de la Justice et de la Santé ont fait l'objet de lois sectorielles spécifiques avant l'ordonnance générale de 2004 sur les CP.
Le Président de la République, Nicolas Sarkozy , avait souhaité...
Date: 2017-04-17 16:16:29
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion de l image d une entreprise
Accueil - Farm Management Canada
Gestion Agricole Canada est fière de poursuivre son partenariat avec Agri-Food Management Excellence Inc. en tant que soutien national du programme Canadian Total Excellence in Agricultural Management. CTEAM est le seul programme national de développement des compétences en gestion d'entreprise agricole au Canada conçu spécifiquement pour les producteurs et les éleveurs.
Conférence sur l'excellence agricole
Gestion agricole du...
Site :
https://fmc-gac.com
Thèmes liés : gestion d entreprise agricole / gestion de l entreprise agricole / management et gestion d entreprise / gestion entreprise agricole / etude dans la gestion d'entreprise
La démarche 8D - Gestion des entreprises d'habillement au ...
etc.
Action 5 : Valider des actions correctives permanentes
Cette action permet d'assurer que les actions correctives sélectionnées résolvent le problème et ne créent pas d'effets secondaires indésirables.
Arranger l'équipe 8D en fonction des compétences requises.
Confirmer réellement ou statistiquement que l'action corrective sélectionnée résoud le problème. Pour ce faire, une série de tests et expériences pourra être définie et réalisée.
Définir des critères de sélection tels que le coût, les moyens matériels et humains, le délai, les impacts sur...
Site :
http://www.ouati.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / gestion d'entreprise / gestion d entreprise
Affacturage export - Financement des exportations
Entretien avec Philippe BRUYAT, responsable export RBS FACTOR.
e-affacturage : Vous êtes le responsable export de RBS FACTOR, pouvez-vous nous présenter votre société ?
Philippe BRUYAT : RBS factor est une société filiale à 100% de la Royal Bank of Scotland, leader en Angleterre du factoring, première société d'affacturage en Europe et deuxième banque britannique. Installés depuis...
Site :
e-affacturage.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / service achat d une entreprise / gestion d entreprise en france
SWOT : analyse de facteurs internes et externes + cas IKEA
Publié le 11/04/2012 | Par Patrice Decoeur
Les décisions prises au sein de votre entreprise doivent prendre de nombreux facteurs en considération. Synthétiser la nature de votre entreprise et de son environnement vous offre une meilleure vision. Vous pourrez ainsi vous fixer des objectifs concrets. La SWOT , pour Strength, Weakness, Opportunities, Threats, ou FFOM, associe les résultats d'un...
Site :
http://www.succes-marketing.com
Thèmes liés : etude de cas gestion d'entreprise / etude de gestion exemple d'entreprise / estimation prix de vente d'une entreprise / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise
OPCA AGEFOS PME Votre Conseiller Emploi-Formation PARTOUT ...
AGEFOS PME gère les fonds de la formation continue
AGEFOS PME est le premier gestionnaire privé des fonds de la formation professionnelle en France.
AGEFOS PME bénéficie d'un agrément des pouvoirs publics en tant qu'Organisme Paritaire Collecteur Agréé (OPCA) pour :
collecter les fonds de la formation professionnelle des entreprises et notamment des PME TPE,
gérer et financer les actions...
Site :
http://www.agefos-pme.com
Thèmes liés : conseil en gestion d'entreprise pme / formation en gestion de pme / agefos pme / formation dirigeant pme / formation pme
Plan de Mobilité Entreprise & Plan de Déplacements ...
LE PLAN DE MOBILITÉ ENTREPRISE
devient
LE PLAN DE MOBILITÉ EMPLOYEUR
POURQUOI UN PLAN DE MOBILITÉ ENTREPRISE?
Le Plan de Mobilité Entreprise regroupe aujourd'hui les PDE, PDIE/PDIA et PDA
Pour répondre aux obligations réglementaires
La loi de transition énergétique (TECV) impose aux établissements de plus de 100 salariés d'adopter un Plan de Mobilité d'ici le 1er Janvier 2018, pour les...
Site :
http://www.plandemobilite.fr
Thèmes liés : conseil en gestion d'entreprise pme / formation gestion d'entreprise nord / formation finance et gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / gestion et finance d entreprise
AT Avocats » Assister et défendre les entreprises et les ...
Par Annabelle Thieffine
A retenir : L'année 2017 apparaît prometteuse en termes de financement chez les fonds d'investissement, alors même que la période électorale incite traditionnellement à la prudence dans les projets. Les méthodes de financement des entreprises - entre prêt bancaire et Private Equity - sont variées et le choix dépend de l'objectif poursuivi par le chef...
Site :
http://atavocats.com
Affacturage export - Financement des exportations
Entretien avec Philippe BRUYAT, responsable export RBS FACTOR.
Etude gratuite et confidentielle d'affacturage. Bénéficiez des conditions négociées par e-affacturage.
e-affacturage : Vous êtes le responsable export de RBS FACTOR, pouvez-vous nous présenter votre société ?
Philippe BRUYAT : RBS factor est une société filiale à 100% de la Royal Bank of Scotland, leader en Angleterre du...
Site :
e-affacturage.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / service achat d une entreprise / gestion d entreprise en france
Afrique Global Technologies - Entreprise Informatique et ...
Le partenaire informatique et web digital de référence
Leader du Numérique en Entreprise et dans l'Education
Adaptées au besoin net du client - 100% personnalisées
Nos prestations
Informatique
Vente de matériel informatique Maintenance (SAV) Réseau et Telecom Intégrations de solutions Conseil et Formations Contactez-nous dès maintenant et obtenez votre devis gratuitement. Un service...
Site :
http://afrique-globaltechnologies.com
Thèmes liés : recherche et developpement d une entreprise / reseau informatique d une entreprise / informatique d entreprise / informatique dans la gestion d une entreprise / l'outil informatique dans une entreprise
YG - Expertise et Finance - Accueil
Nous contacter
Accompagnement
L'expertise comptable et le conseil de haut niveau en france et à l'international est l'assurance de la pérennité ou du redressement de l'entreprise.
L'audit légal ou contractuel reste le garant d'une information financière sincère et régulière.
Le Due Diligence est un passage obligé dans un processus d'acquisition et/ou de financement d'entreprise. Dans un...
Site :
http://yg-expertise.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion financiere de l'entreprise internationale / aide de l etat a la creation d entreprise / gestion financiere de l entreprise / gestion financiere d une entreprise
Créez votre entreprise rapidement et sereinement, en ligne
Créez votre entreprise rapidement et sereinement, en ligne
Un juriste vous conseille et rédige vos statuts juridiques pour lancer votre activité
Pack création 150EUR
La création de votre entreprise réalisée par un juriste professionnel
Un juriste professionnel Dougs vous conseille par téléphone pour déterminer la meilleure forme juridique pour votre entreprise.
Le juriste rédige vos...
Site :
https://www.dougs.fr
Télécharger Logiciel compta pme gratuit mac - Logicielmac.com
EBP Compta & Facturation Libérale 2017
Ebp compta & facturation libérale mac 2017 est un programme complet qui regroupe l'ensemble des fonctionnalités et outils dédiés à la gestion d'activités libérales [...] vous bénéficiez avec ebp compta & facturation libérale 2017 d'une interface claire qui vous permettra d'observer votre trésorerie en temps réel , dans cette version le...
Site :
http://finder.logicielmac.com
Thèmes liés : logiciel compta pme mac gratuit / logiciel compta pme pour mac / logiciel gestion entreprise gratuit mac / logiciel gestion compte entreprise gratuit / logiciel gestion pme gratuit mac
Créer une société de sécurité privée : La procédure d ...
- ENSP - Ecole nationale supérieure de la Police - "Formation des dirigeants d'entreprise de sécurité privée"
http://www.ensp.interieur.gouv.fr/content/view/full/10690
Liste des diplômes de l'éducation nationale reconnus :
Les dirigeants d'entreprise titulaires d'une licence ou d'un master (quelle qu'en soit la spécialité) sont présumés justifier de leur aptitude professionnelle...
Site :
http://www.83-629.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / recherche de dirigeant d'entreprise / recherche de dirigeant d entreprise / licence professionnelle de gestion d entreprise / gestion d'entreprise cours et exercices
Assurance crédit pme - Globalia conseil : assurance pour ...
171 bis , Avenue Charles de Gaulle
92200 Neuilly-sur-Seine - FRANCE
Tel : 33 (0)9 83 87 33 27 / 33 (0)9 83 89 33 27
Fax : 33 (0)9 83 87 33 27
Port : 33 (0)6 13 14 33 26 /
Mail : contact@globaliaconseil.com
En tant que PME, votre enjeu principal est le développement de votre croissance en toute sécurité. Conçue pour vous, l'assurance crédit PME vous protège contre le risque clients et le non...
Site :
http://www.globaliaconseil.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / risque credit pme / assurance pme / pme credit bancaire / credit pme
Comment augmenter ses prix sans faire fuir ses clients
Comment augmenter ses prix sans faire fuir ses clients
Publié le
01/12/2007
par Laure Bergala, Stéfanie Moge-Masson
Vous voulez augmenter vos marges? A priori, l'idée de revoir vos tarifs à la hausse vous semble farfelue, tant il est vrai que les acheteurs ont entraîné les fournisseurs de tous horizons dans une course aux prix bas. Pourtant, vous le savez, la défense d'un prix juste et...
Les différents types de travaux : propres, supplémentaires, sous ... - Batappli
En gestion du bâtiment, il existe différentes types de travaux, selon qui les réalise et qu'ils soient prévus ou non.
La plupart du temps, une entreprise exécute directement les travaux qu'elle a négocié et organisé. Il s'agit de travaux propres. Ils mettent en oeuvre des quantités d'ouvrages (matériaux, main d'oeuvre, éventuellement matériels) tels qu'ils ont été définis dans les...
Site :
http://www.batappli.fr
Thèmes liés : l'entreprise son environnement et sa gestion / gestion du temps dans l entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise
Gestion des assets : logiciels de gestion des biens
Demander doc. détaillée
Logiciels de gestion des assets pour les Services Généraux, Maintenances, Techniques, Achats, Economats
La solution de gestion des biens Adden+ gère le cycle de vie des assets (biens) de l'entreprise, depuis la demande d'achat jusqu'à la mise au rebut (sortie de l'inventaire) en passant par l'entretien et la maintenance. Entièrement modulaires, les logiciels de...
Site :
http://addendasoftware.com
Thèmes liés : logiciel de gestion d entreprise / logiciel gestion entreprise batiment / logiciels gestion entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / service achat d une entreprise
Malijet Biographie de Konimba Sidibé Bamako Mali
Taille de la police:
Konimba Sidibé
Konimba Sidibé est né le 18 octobre 1956 à N'Djiballa, dans le cercle de Dioïla, à environ 150 km au Sud-Est de Bamako. Il aurait tout aussi bien pu s'appeler «Sadio Sow», puisque les prénoms «Konimba» et «Sadio» sont habituellement attribués, au Mali et dans d'autres pays soudano-sahéliens, à l'enfant naissant après des jumeaux, et que...
Site :
http://malijet.com
Les Questions-Pièges - aide-emploi.net
Le Plus Souvent Posées
Pourquoi avez-vous choisi de faire ce métier ?
Il est évident que si vous n'aviez que cette école près de chez vous et qu'ensuite vous avez choisi la filière de votre petite amie pour rester avec elle, il est préférable de trouver une autre explication. Parlez le plus souvent de métier que vous avez...
Date: 2013-10-12 11:59:03
Site :
http://www.aide-emploi.net
Thèmes liés : presentation d une l entreprise informatique / recherche d emploi dans une entreprise / organisation et gestion d entreprise / gestion d'entreprise metier / gestion des connaissances dans l'entreprise
Artisans du bâtiment : Peintre : un métier de l'artisanat ...
Témoignage
Un rôle-clé - Le peintre doit en amont préparer minutieusement les supports à peindre afin d'obtenir des surfaces saines et lisses. Cela suppose une connaissance approfondie de ces différents supports : matériau brut ou revêtu, variété des essences de bois, métaux, plâtre .... Le peintre doit également préparer la peinture elle-même, en réalisant les mélanges, en...
Site :
http://www.artisans-du-batiment.com
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / gestion d'entreprise metier / gestion d'entreprise de batiment / gestion d'entreprise
convention collective immobilier - Explication de votre ...
Congés exceptionnels pour événements familiaux
Immobilier
Les congés ci-dessous sont à prendre au moment de l'évènement.
mariage du salarié : 6 jours ouvrables
mariage dans la proche famille (enfant, ascendant, frère, soeur) : 1 jour ouvrable
décès conjoint, partenaire pacsé, ascendants (parents, grands-parents et arrière-grands-parents), enfant : 3 jours ouvrables
décès frère,...
Site :
https://www.monsalairenet.fr
Les métiers de l'immobilier - Débouchés - ESPI - Ecole ...
LA PROMOTION
Responsable foncier
Le responsable foncier recherche des biens immobiliers à vendre ou à louer pour son propre compte ou celui de son employeur. Son activité est d'élaborer un projet à partir du bien prospecté, c'est à dire construire une action réalisable en respect du plan d'occupation des sols et des contraintes diverses (politique, technique). Il devra alors présenter...
Site :
http://www.espi.asso.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / finance comptabilite et gestion d'entreprise / finance d'entreprise gestion et politique financiere / conseil gestion d entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise
Paris-Ouest, acteur majeur de l'immobilier à Paris et en ...
Paris-Ouest, acteur majeur de l'immobilier à Paris et en Ile-de-France
NOS MÉTIERS
100 millions d'euros de CA
Entreprises Familiales
1945
A la fin de la seconde Guerre Mondiale, reconstruire la France est une priorité. Emile Bouthillon, ancien élève de l'Ecole Polytechnique, et son cousin Jean Bourdin, ingénieur ETP, décident de créer une entreprise de construction. Les bureaux sont à...
Site :
https://www.paris-ouest.fr
Thèmes liés : creer l entreprise / l'entreprise son environnement et sa gestion / gestion de l'entreprise / gestion de l entreprise / gestion d'entreprise de batiment
Un artiste peut il être auto-entrepreneur ? | La Maison ...
LA MAISON DES ARTISTES dit :
Réponse à Charlotte Sagory,
Bonjour et toutes nos excuses pour le retard avec lequel nous vous répondons,
Si vous passez à La Maison des Artistes vous ne pourrez effectivement plus conserver votre statut auto-entrepreneur.
Vous trouverez ci-dessous la procédure type, sachant pour ce qui est de votre n° de siren-siret voyez avec le CFE Urssaf si vous pourrez ou...
Site :
lamaisondesartistes.fr
Thèmes liés : pole emploi creation d'entreprise auto entrepreneur / creation d'entreprise auto entrepreneur / creer sa micro entreprise auto entrepreneur / creation de micro entreprise auto entrepreneur / aide de l etat a la creation d entreprise
L'entreprise - Vitalis
Vitalis désigne la Régie des Transports Poitevins, établissement public, industriel et commercial.
Sa mission est d'organiser, de gérer et de réaliser l'ensemble des transports collectifs et scolaires sur le territoire de Grand Poitiers qui regroupe 13 communes et compte plus de 138 000 habitants.
Elle exerce son activité selon un cahier des charges qui définit les conditions...
Date: 2018-06-22 08:31:19
Site :
http://www.vitalis-poitiers.fr
Thèmes liés : gestion d une entreprise de transport / gestion de l'entreprise d'assurance / organisation et gestion d entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise / conseil gestion d entreprise
Création entreprise en ligne - Gestion d'entreprise | MaNewCo
MaNewCo
Ma création de société ou ma modification statutaire est-elle garantie ?
MaNewCo garantit toujours la réalisation de la création ou modification demandée, dès lors que tous les documents nécessaires auront été communiqués (type licence, autorisation préalable).
En quoi est-il économique de passer par Ma New Co ?
MaNewCo a développé un outil permettant de générer...
Site :
https://www.manewco.com
Thèmes liés : gestion creation d entreprise / creation d'entreprise en ligne / ligne creation d entreprise / societe generale creation entreprise / ligne de gestion d entreprise
Bien comprendre le rôle du mandataire judiciaire durant la ...
Contact
Bien comprendre le rôle du mandataire judiciaire durant la procédure de redressement
Le mandataire judiciaire est un professionnel libéral qui aide le dirigeant d'une entreprise en redressement à payer ses dettes.
Il est le médiateur entre l'administrateur de l'entreprise et les créanciers.
Durant la procédure de redressement ou de liquidation, le mandataire est chargé par le...
Site :
jivaro-europe.com
Thèmes liés : gestion administrative de l entreprise / probleme de la gestion de l entreprise / gestion financiere de l entreprise / gestion du temps dans l entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise
Offres de stages juridiques | Lex Machine
Stage M2/EFB - Conseil et contentieux en droit du travail (à compter de juillet 2018) Au sein du Cabinet BOCHAMP, vous intervenez aux côtés de l'associée spécialisée en droit du travail (majoritairement employeur), vous travaillerez au coeur des dossi... [...]
Village de la Justice (stage)11 avril 2018
Cabinet d'affaires recherche stagiaires sérieux(se), dynamiques et motivé(e)s, profil...
Site :
https://lexmachine.fr