Solution de gestion des temps, pointeuse, badgeuse pour ...

Pointeuse, badgeuse, Gestion des Temps de travail

Pointeuse Badgeuse horaire

Pointeuse badgeuse horaire à badge pour entreprise: Pointage des heures, contrôle horaire, badgeage RFID

Logiciel Gestion des Temps

Logiciel de Gestion des Temps avec Pointeuse Badgeuse: Présence, absences, congés, RTT, planning, workflow...

Logiciel Gestion de Planning

Logiciel de Gestion de Planning Opérationnel...

Lire la suite


Site : https://www.dehosystems.fr

Thèmes liés : gestion du temps dans l entreprise / gestion du temps de travail en entreprise / formation gestion du temps en entreprise / gestion du temps en entreprise pdf / gestion du temps en entreprise

BTS AG à distance - BTS Assistant de Gestion à distance ...

Gestion de l'information et des risques informatiques

STAGE :

Votre cursus BTS AG à distance comprend une période de stage de 12 semaines dont 6 semaines consécutives en première année et 6 semaines dont 4 semaines consécutives obligatoires en seconde année. Grâce à cette période de stage, vous serez en immersion totale au sein d'une entreprise et pourrez mettre en pratique vos...

Lire la suite


Site : enaco.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / bts gestion d'entreprise a distance / bts gestion et management d'entreprise / formation en gestion d'entreprise a distance / master economie et gestion d'entreprise

MASTER DE RECHERCHE (M2R) | ESP

Home / Formation / MASTER DE RECHERCHE (M2R)

MASTER DE RECHERCHE (M2R)

GROUPE DE « FORMATION A LA RECHERCHE »

Le Groupe de « Formation à la Recherche » rassemble des équipes de recherche reconnues autour d'un projet de formation qui s'inscrit dans la politique scientifique de l'ESP.

Tout étudiant inscrit en Master-SI de l'ESP trouve, d'une part un encadrement scientifique assuré par...

Lire la suite


Site : http://www.esp.sn

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / recherche et developpement d une entreprise / recherche d un nom d entreprise / recherche de nom d entreprise / recherche d'entreprise de batiment

Services d'infrastructure cloud - Cloud Store d'Orange

Les bénéfices du Cloud avec Orange

Votre transformation digitale avec Orange Business Services, fournisseur global de services cloud

Orange Business Services, vous accompagne dans la transformation de votre système d'information vers le Cloud Computing et vous fournit des infrastructures dotées des dernières innovations technologiques.

Nos Datacenters, répartis sur les 5 continents sont...

Lire la suite


Site : http://cloud.orange-business.com

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / reseau informatique d une entreprise

Actu - Medef

Avis du MEDEF sur la transposition de la directive Reporting RSE

La Direction Générale du Trésor (DG Trésor) a organisé du 7 février au 1er mars 2017 une nouvelle consultation sur des projets d'ordonnance et de décret afin de recueillir l'avis des parties prenantes sur les orientations envisagées dans le cadre de la transposition de la directive relative aux obligations de publication...

Lire la suite


Site : http://www.medef.com

Thèmes liés : economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / finance d'entreprise gestion et politique financiere / gestion et finance d entreprise / economie et gestion d'entreprise

ICT Infrastructure - Namur Expo - 31 mai 2018

ADRESSE :Chaussée de Louvain 498, C5, 1380 Lasne

CONTACT :Jean-Pierre Heymans , Managing Director

E-MAIL :info@privacypraxis.com

TEL :+32 2 318 05 30

MOB :+32 473 36 61 65

SITE WEB :www.privacypraxis.com

Privacy Praxis est un cabinet de conseil en Protection des données et en sécurité de l'information.

Fondée en 2012 par Jean-Pierre Heymans, Privacy Praxis offre une palette complète de...

Lire la suite


Site : https://ict-infrastructure.net

Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / presentation d une l entreprise informatique / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / entreprise d'automatisme et informatique industrielle

ICT Infrastructure - Namur Expo - 31st May 2018 - Home

ADRESSE :Chaussée de Louvain 498, C5, 1380 Lasne

CONTACT :Jean-Pierre Heymans , Managing Director

E-MAIL :info@privacypraxis.com

TEL :+32 2 318 05 30

MOB :+32 473 36 61 65

SITE WEB :www.privacypraxis.com

Privacy Praxis est un cabinet de conseil en Protection des données et en sécurité de l'information.

Fondée en 2012 par Jean-Pierre Heymans, Privacy Praxis offre une palette complète de...

Lire la suite


Site : https://ict-infrastructure.net

Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / presentation d une l entreprise informatique / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / entreprise d'automatisme et informatique industrielle

Service public — Wikipédia

Ancien Régime[ modifier | modifier le code ]

L'existence de services publics au sens fonctionnel, attestée de l' époque médiévale à la Révolution de 1789, se caractérise par des moyens juridiques déjà différents : ce sont des pratiques sociales coordonnées par une autorité commune qui n'est pas forcément à l'origine l' État [2] .

Dans l' Europe médiévale , les banalités (un...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 07:43:52
Site : https://fr.wikipedia.org

BTS Assistant de Gestion PME-PMI - enaco.fr

Gestion de l'information et des risques informatiques

STAGE :

Votre cursus BTS AG à distance comprend une période de stage de 12 semaines dont 6 semaines consécutives en première année et 6 semaines dont 4 semaines consécutives obligatoires en seconde année. Grâce à cette période de stage, vous serez en immersion totale au sein d'une entreprise et pourrez mettre en pratique vos...

Lire la suite


Site : enaco.fr

Emmanuelle Maufrais, nouvelle directrice d’AGEFOS PME Ile ...

Paris, le 18 juillet 2011 -  Emmanuelle Maufrais, 42 ans, est nommée directrice d'AGEFOS PME Ile de France

Un parcours AGEFOS PME exemplaire

Après une maîtrise d'AES et un DESS de gestion des ressources humaines, Emmanuelle Maufrais est entrée à l'AFPI céréales avant de rejoindre AGEFOS PME en 1995.

En 2008, elle quitte son poste de Responsable des grands comptes au siège national pour...

Lire la suite


Site : http://www.agefos-pme-iledefrance.org

Thèmes liés : pme emploi en france / agefos pme / conseil en gestion d'entreprise pme / pme tpe en france / emploi pme ressources humaines

Haïti - AlterPresse en Haiti - Beaucoup plus que l ...

22 mars 2018

Documents

Haïti : Le Plan national d'éducation en regard des problèmes démographiques et socioéconomiques du pays

lundi 28 janvier 2008

  Suivre @AlterPresse

Par : Vario Sérant, Jeffson Bercy, Patricia Sanon, Ferry Pigne, Myriame Etienne, Natacha Fresnel Mainsou

La Constitution Haïtienne (du 29 mars 1987) comprend pas moins de quatorze articles sur l'éducation et...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 17:52:58
Site : http://www.alterpresse.org

Comparatif GED, Logiciel professionnel de gestion ...

> Comparatif GED, Logiciel professionnel de gestion électronique de documents

Comparatif GED, Logiciel professionnel de gestion électronique de documents

Vous êtes à la recherche d'une GED adaptée à vos besoins ? Vous souhaitez déployer le logiciel de gestion de documents en ayant des paramétrages peu complexes à planifier ? Le comparatif GED de  CELGE vous donne aujourd'hui la...

Lire la suite


Site : https://www.celge.fr

Thèmes liés : logiciel de gestion d'entreprise en ligne / logiciel de gestion d entreprise / logiciel gestion compte entreprise gratuit / logiciel gratuit gestion entreprise / gestion d entreprise gratuit

Outils de gestion du temps et systèmes de pointage ...

Tous nos lecteurs à l'exception des biométriques (HZ-150 et HZ-GT100E) peuvent utiliser des badges ou des...

Pointages et Gestion des Temps

L'organisation du travail doit à la fois répondre à un objectif d'efficacité et d'équité tout en se conformant à une réglementation du travail en constante évolution. Ainsi, heures effectives de prises de poste, analyse des retards, durée réelle...

Lire la suite


Site : http://www.horlogerie-isnard.com

Thèmes liés : outils de gestion du temps en entreprise / gestion du temps dans l entreprise / gestion du temps de travail en entreprise / analyse gestion temps entreprise / organisation et gestion d entreprise

Lexique et glossaire du télémarketing et du centre d ...

 

Packaging : Terme anglo-saxon signifiant emballage en français.

Panel : Nombre limité de client dont les réactions ou comportements sont étudiés afin de préparer un mailing ou un test sur une population homogene.

Panier moyen : Montant moyen d'achat par les clients dans un magasin.

Papillon prime : Elément du message contenant la description détaillée de la prime, élément...

Lire la suite


Site : https://www.sosphoning.com

A l’occasion de son 10ème anniversaire au Maroc : Cegedim ...

Cegedim boucle sa première décennie au Maroc. En effet, l'entreprise spécialisée dans les technologies et les services fête ses 10 ans de présence sur le territoire marocain. Une célébration qui ne passe pas inaperçue puisque à cette occasion Cegedim a inauguré de nouveaux locaux à Rabat.

Une expansion qui porte en elle une réelle volonté de créer de la valeur au Maroc. L'objectif étant de créer plus de 150 postes sur les deux prochaines années. «Après avoir aidé le Maroc à équiper les acteurs du Régime obligatoire et les acteurs privés, Cegedim ambitionne aujourd'hui d'apporter au...

Lire la suite


Site : http://aujourdhui.ma

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance

La co-création — Movilab.org

11 Autres ressources

Co-création et innovation

La création de valeur n'est plus liée à la création d'un produit mais à la création d'un espace d'expérience. Or, être compétitif sur l'expérience implique une modification de la notion de création de valeur. Elle implique d'être en capacité d'innover à toutes les étapes du processus d'innovation et de primer la flexibilité plutôt...

Lire la suite

Date: 2017-04-04 22:24:54
Site : http://movilab.org

Thèmes liés : innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / idee creation d'entreprise innovante / innovation et creation d'entreprise / innovation et creation d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance

Licence Professionnelle Gestion des systèmes d'information ...

Déplier tout le contenu Plier tout le contenu

Présentation de la formation

Objectifs

L'objectif est de former du futurs spécialistes de la paie et de l'administration du personnel capbles de:

- maîtriser l'ensemble des informations conduisant à l'élaboration d'un bulletin de paie et au calcul des charges sociales et fiscales sur salaire ;

- d'assurer l'interface entre la paie et la gestion...

Lire la suite


Site : http://bourgenbresse.univ-lyon3.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / licence professionnelle de gestion d entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / management et gestion d entreprise / logiciel de gestion du personnel d'une entreprise

IFA Institut Français des Affaires - Centre de Formation ...

Au coeur de

la Lorraine

L'IFA propose des formations (en initial ou en alternance) sur Metz depuis 1986, de niveau BAC, BAC+2, BAC+3 et jusqu'à BAC+5. Chaque année près de 600 stagiaires effectuent leur stage dans une entreprise et intègrent un cursus d'apprentissage leur permettant d'obtenir un diplôme. Le centre de formation...

Lire la suite


Site : http://www.ifa-formation.fr

Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise

Simplifier le droit pour libérer l’économie : la réforme ...

Accueil / Actualités / Discours & Interventions / Simplifier le droit pour libérer l'économie : la réforme...

Ajouter un commentaire

Simplifier le droit pour libérer l'économie : la réforme est-elle possible ?

Maryvonne de Saint Pulgent, Présidente de section au Conseil d'État

Communication de Maryvonne de Saint Pulgent, présidente de section au Conseil d'État, devant l'Académie des...

Lire la suite


Site : http://www.conseil-etat.fr

Aide financière à l'embauche > Emploi-Québec

Vous êtes ici :  Accueil  >  Recruter > Aide financière à l'embauche

Aide financière à l'embauche

Emploi-Québec offre aux employeurs, par l'intermédiaire de plusieurs programmes, une aide financière à l'embauche pour les inciter à confier des postes à des personnes ayant parfois besoin d'un coup de pouce pour intégrer le marché du travail.

Subventions salariales pour des...

Lire la suite


Site : http://www.emploiquebec.gouv.qc.ca

Thèmes liés : creer une entreprise d'aide a la personne / creer une entreprise d aide a la personne / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion financiere de l entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

333p Organisation et administration de services et de centres de formation

Formacode(s) : 

Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis

Le Formateur-Consultant analyse le contexte de l'entreprise, identifie la problématique de formation, établit un diagnostic, élabore et réalise des projets pédagogiques.

Il propose et accompagne les stratégies appropriées...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : formation gestion financiere d'une entreprise / formation de gestion d'entreprise en ligne / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise

Notre équipe de consultants experts en Recrutement et RH ...

Accueil > Nous découvrir > Notre Equipe de Consultants RH Recrutement

Notre Equipe de Consultants RH Recrutement

Gaëtan QUERREC - Directeur Fondateur

Titulaire d'une Maîtrise en Communication Interne & Sociale, Gaëtan QUERREC débute sa carrière au sein de l'Agence ORC Nantes (Groupe Publiprint/Le Figaro), en tant que Consultant en Communication RH durant plus de 3 ans. En 2001, il intègre...

Lire la suite


Site : http://www.adeis-rh.com

Thèmes liés : gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / consultant gestion d entreprise / ecole de gestion d entreprise / recherche d emploi dans une entreprise

Horticulture - CFPPA d'Angers Le Fresne, Centre de ...

Agent technique des collectivités territoriales

Ouvrier d'exécution horticole

Les jeunes de 16 à 25 ans

Dès 15 ans pour les jeunes issus de classe de 3° de collège

La formation au centre s'organise par alternance au rythme de 24 semaines sur 2 ans soit 24 x 35 h = 840 heures.

Pour plus d'informations, vous pouvez télécharger la plaquette du CAPA Métiers de l'agriculture - Productions...

Lire la suite


Site : http://www.cfppa-angers.com

Thèmes liés : formation gestion financiere d'une entreprise / licence professionnelle de gestion d entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / management et gestion d entreprise

Qu'est ce que la gestion par droit d'accès avec la GED ...

La gestion des droits d'accès - Définition

La fonctionnalité "gestion par droits d'accès" mais aussi appelé "classement simplifié" est indispensable dans la recherche documentaire. Chaque utilisateur du logiciel de GED Clarisse peut retrouver n'importe quels documents. En effet, pour retrouver un document dans la base de données Clarisse, l'utilisateur se sert du moteur de recherche . Ce...

Lire la suite


Site : https://clarisse-ads.com

Thèmes liés : gestion droit acces entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / organisation et gestion d entreprise / logiciel de gestion d entreprise / gestion d'entreprise metier

Softec

Maîtrisez les bases...

Présentation

Depuis plus de 25 ans, SOFTEC, organisme de formation professionnelle, situé à Avrillé (près d'Angers, Maine et Loire), vous aide à révéler vos talents et votre carrière.

L'activité de SOFTEC Formation Professionnelle se décline en 4 pôles :

- les formations diplômantes (de BAC+2 à BAC+5),

- la formation professionnelle (inter-intra...

Lire la suite


Site : http://www.softec.fr

Thèmes liés : gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / formation comptabilite gestion entreprise / formation individuelle en entreprise

Logiciel de gestion prévisionnelle de trésorerie

Votre partenaire pour le pilotage de la performance de votre entreprise

Quel logiciel de gestion prévisionnelle de trésorerie utiliser ?

Le logiciel de gestion prévisionnelle de trésorerie est un outil à choisir uniquement auprès d'un professionnel. Spécialisé dans l'édition et l'intégration de solutions logicielles à destination des services financiers, comptables et ressources...

Lire la suite

Date: 2017-04-07 14:10:40
Site : http://www.talentia-software.fr

Thèmes liés : logiciel de gestion d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / logiciel gestion compte bancaire entreprise / logiciel gestion compte entreprise / logiciel gestion petite entreprise

Diplôme d'études supérieures spécialisées en gestion (3139 ...

Diplôme d'études supérieures spécialisées en gestion

Diplôme d'études supérieures spécialisées, DESS

24

Régime et durée des études

Campus

Offert à temps complet et à temps partiel

Montréal

Cours offerts de fin de semaine

Cours à suivre et horaires

Ces boîtes indiquent les trimestres auxquels se donnera le cours.

Cours offert à l'Hiver 2017 (H17) et à l'Été 2017 (E17)

H17...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 17:40:02
Site : etudier.uqam.ca

Thèmes liés : etude de cas gestion d'entreprise / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise / gestion d'entreprise diplome / diplome gestion d entreprise

Concept Recrutement | Cabinet de recrutement Mode & Luxe | Paris

contact nos offres intérim fonctionnement nos atouts notre équipe notre rôle qui sommes-nous ?

notre rôle

Notre métier consiste à découvrir des talents, « à leur donner envie de vous rejoindre », à les accompagner tout au long de leur intégration et à suivre leur carrière. 

Nous gérons vos recrutements (CDD/CDI) pour Paris, la province et l'international et vous proposons des...

Lire la suite


Site : http://www.concept-recrutement.fr

Enseignement supérieur au Burkina Faso - 1er quotidien en ...

Accueil > Espace entreprise > Dossiers - Etudes - Analyses > Enseignement supérieur au Burkina Faso : Les universités privées en quête (...)

Enseignement supérieur au Burkina Faso : Les universités privées en quête d'un label de qualité

13 août 2014

Depuis les années 1990, on assiste à une montée fulgurante des universités privées. Du Brevet de Technicien Superieur (BTS),...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 17:31:49
Site : http://www.burkinapmepmi.com

Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / diplome gestion entreprise universite / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise

Accueil - Allier performance au travail avec pertinence

FAQ

A7ressources vise à aider les gestionnaires afin d'arrimer performance et épanouissement en entreprise grâce à des techniques de formation et d'accompagnement efficaces, des évènements signifiants et des outils concrets dont le transfert est durable.

A7ressources est fière d'être reconnue par Emploi Québec afin de pouvoir offrir des formations aux entreprises qui pourront se...

Lire la suite


Site : http://a7ressources.com

Nouvelles du Collège - Actualités en gouvernance | CAS

Mme Guylaine Brochu, ASC , a été nommée administratrice à J.A. Lemieux assurances.

Mme Brochu est vice-présidente, depuis 2013, du Groupe Brochu, une entreprise privée familiale. En tant que vice-présidente, elle est membre du conseil d'administration et de comités. Guylaine Brochu est également présidente de L'Outilleur S.E.C., une filiale du Groupe qui opère deux magasins de...

Lire la suite


Site : https://www.cas.ulaval.ca

BPREA Brevet Professionnel Responsable d'Entreprise ...

BPREA élevage lait ou porc

BPREA élevage lait ou porc : Brevet Professionnel Responsable d'Entreprise Agricole

B.P.R.E.A. : Diplôme du Ministère de l'Agriculture et de la Forêt, BP élevage de niveau IV

Code CPF : 2161

Page précédente1 2 Page suivante

Objectifs

Le BP REA permet d'obtenir la capacité professionnelle agricole, nécessaire à l'installation d'un agriculteur ou d'être...

Lire la suite


Site : http://www.cfa-cpse-canappeville.fr

Thèmes liés : gestion d entreprise agricole / gestion des ressources humaines et culture d'entreprise / culture d entreprise gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines d une entreprise / formation en gestion d'entreprise cours du soir

Logiciel ERP Pour PME Suisse | ProConcept ERP | Solvaxis

What We Do

Nos activités

SolvAxis édite et distribue la solution de gestion d'entreprise ProConcept ERP pour les PME actives dans les secteurs de la production et de la fabrication par projet (gestion à l'affaire), ainsi que pour les PME et institutions ayant besoin d'une solution pour gérer leurs tâches administratives, telles...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 13:34:47
Site : https://solvaxis.com

Thèmes liés : logiciel pour pme suisse / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise

Directeur des systèmes d’information / directeur informatique

Directeur des systèmes d'information / directeur informatique

Directeur des systèmes d'information / directeur informatique

Partager sur

Imprimer

Le salaire du directeur des systèmes d'information / directeur informatique

La fourchette de rémunération annuelle brute regroupant 80 % de l'échantillon pour le directeur des systèmes d'information / directeur informatique  se situe entre 59...

Lire la suite


Site : http://www.guide-des-salaires.com

Thèmes liés : reseau informatique d une entreprise / informatique dans la gestion d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / informatique d entreprise / l'outil informatique dans une entreprise

CHARGÉE OU CHARGÉ DE PROJET EN DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE ...

Au Québec

RÔLE

Sous l'autorité de la direction Asie, Aide humanitaire et opérations, la ou le chargé de projet est responsable de la gestion d'ensemble des projets et mandats techniques qui sont sous sa responsabilité. Pour les mandats techniques, elle ou il est responsable de planifier, développer et réaliser des prestations de services (appui technique, conseils, formation) dans son...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 18:48:21
Site : http://www.aqoci.qc.ca

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des pme et developpement durable / economie et gestion de l'entreprise cours / financement entreprise developpement durable

A suivre... - Handipole

Concours 2015 d'aide à la création d'entreprise réservés aux travailleurs handicapés

septembre 2015

6ème édition du concours HandiEntrepreneurs organisé par Atos France.

Ce concours est ouvert aux dirigeants d'entreprise, reconnus travailleurs handicapés, quelle que soit la nature juridique de l'entreprise.

Il récompense chaque année 3 dirigeants d'entreprise par une dotation...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 22:15:01
Site : http://www.handipole.org

Thèmes liés : aide de l etat a la creation d entreprise / creation d entreprise aide pole emploi / aide financiere creation d'entreprise demandeur d'emploi / pole emploi creation d'entreprise 15 mois / fonction d'achat dans l'entreprise

FCMB, formation compagnonnique des métiers du bâtiment à ...

ASSISTANT TECHNIQUE D'ETUDES BATIMENT

session 2011 (Le 28-07-2010)

Une nouvelle formation d'Assistant technique d'études Bâtiment est programmée pour 2011.

Cette formation de 254 heures en alternance s'adresse aux salariés du BTP accèdant à une fonction d'assistance au chef d'entreprise pour le calcul des devis, quantitatifs d'ouvrages et dossiers de consultation.

Deux modules optionnels...

Lire la suite


Site : http://www.fcmb-nantes.org

Thèmes liés : recherche d entreprise pour formation par alternance / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise

Invitation formation "Road to HR 2016" - Securex

Road to HR : en route vers des formations RH taillées sur mesure

Droit social, administration du personnel, recrutement et sélection, gestion des talents, fin de carrière... Autant de domaines que vous souhaitez approfondir ? Excellente idée ! Les formations RH et juridiques de Securex sont là pour vous guider ! Que vous soyez débutant ou manager RH expérimenté, il y en a pour tous les...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 18:56:31
Site : http://www.securex.be

Thèmes liés : gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / entreprise et gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion du temps de travail en entreprise

LICENCE ADMINISTRATION ECONOMIQUE ET SOCIALE - Nimes

LICENCE ADMINISTRATION ECONOMIQUE ET SOCIALE

Partager

LICENCE ADMINISTRATION ECONOMIQUE ET SOCIALE

Type de diplôme

Mention

Administration Economique et Sociale

Crédits ECTS 180Durée 3Niveau d'étude BAC +3Public concerné Formation initiale - Formation continueLieu(x) de la formation Nîmes

Nature de la formation Diplôme

Présentation

Présentation

La licence AES de l'Université de Nîmes...

Lire la suite

Date: 2018-06-12 12:27:22
Site : unimes.fr

Comment monter un projet de porcherie ? - Aide Afrique

Comment monter un projet de porcherie ?

Le 16/09/2015 à 09h12, demande d'aide

Bonjour,

Je suis au Congo Brazza et dispose d'un hectare de terre où j'ai lancé un début de porcherie avec un cheptel déjà non moins important à savoir:

- 10 truies

- 1 verrat

- 24 porcelets tous genres confondus.

Aujourd'hui, l'espace devient très petit pour m'aider à poursuivre mon plan de production et...

Lire la suite

Date: 2018-06-22 06:58:14
Site : http://aide-afrique.com

Thèmes liés : comment monter son entreprise d'aide a la personne / gestion des ressources humaines d une entreprise / controle de gestion et finance d'entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance

Francis Petrolati, AGEFA PME lorraine - France | Viadeo

De Septembre 1986 à Septembre 1989 :

Enseignant en mathématiques et dans les domaines techniques pour l'Education Nationale.

Formateur pour adultes dans le cadre de la Formation Professionnelle Continue, (domaines d'intervention identiques).

De Septembre 1989 à Janvier 1994 :

Assistant de Formation à AFOREST Metz,

Organisme de Formation Continue Professionnelle au service des entreprises...

Lire la suite

Date: 2017-03-23 16:57:30
Site : http://fr.viadeo.com

Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / formation en gestion entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise

Groupe ISCAE

« La femme étant une grande sentimentale par nature, cela explique peut-être pourquoi je pense à mon école avec mes sentiments d'abord.

Fierté d'appartenir au grand corps des lauréats de l'ISCAE.

Nostalgie de revivre ces moments inoubliables, les plus difficiles comme les plus heureux.

Reconnaissance car je suis redevable à l'ISCAE pour son éducation, sa formation, son encadrement, son...

Lire la suite


Site : groupeiscae.ma

Thèmes liés : creation d entreprise pour l environnement / creation d'entreprise a l'etranger / creation d entreprise a l etranger / creation d'entreprise financement projet / conseil general creation d entreprise

Consultant en stratégie - La fiche métier sur Kelformation

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l'utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche de formation,...

Lire la suite


Site : https://www.kelformation.com

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / consultant en gestion d'entreprise fiche metier

Les statuts de la CGT - La cgt

Publié le mercredi 3 avril 2013

Les statuts de la CGT

Les statuts et règles de vie en vigueur dans la CGT ont été adoptés après modifications lors du 50e congrès confédéral à Toulouse, du 18 au 22 mars 2013.

Confédération Générale du Travail

STATUTS

Préambule

Le syndicalisme est né de la double volonté des salariés de défendre leurs intérêts immédiats et de participer à la...

Lire la suite

Date: 2018-06-22 08:17:09
Site : http://www.cgt.fr

GCAQ - Accueil

Les Groupes conseils agricoles du Québec (GCAQ) regroupent

25 groupes conseils agricoles (GCA).

Qu'est-ce qu'un GCA?

Les groupes conseils agricoles (GCA) sont des regroupements autonomes d'entreprises agricoles administrés par des producteurs et productrices agricoles qui se dotent collectivement d'un réseau d'experts qualifiés pour bénéficier de services-conseils en gestion technico-économique...

Lire la suite


Site : http://www.gcaq.ca

Thèmes liés : gestion financiere d'une entreprise agricole / gestion d entreprise agricole / conseil gestion d entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise / gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise

488 CENTRES DE BILAN DE COMPETENCES - iciformation.fr

présentation >>

Bilans de compétences - Bilans professionnels - Coaching - Outplacement individuel et collectif. Sodie bénéficie d'une couverture nationale et d'un savoir-faire reconnu dans l'accompagnement des mobilités internes et externes à l'entreprise. Ses équipes pluridisciplinaires, composées de Psychologues du Travail et de Consultants spécialisés en Ressources Humaines,...

Lire la suite


Site : http://www.iciformation.fr

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion ressource humaine strategie entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise

6 conseils pour bien gérer le personnel compétent ...

6 conseils pour bien gérer le personnel compétent

20 août 2014 | La rédaction | Commenter

Courriel d'un ami ( Une adresse seulement ) :

Message :

Un lien pointant vers cet article sera automatiquement ajouté après votre message

Valider :

imprimer

Partager:

Partout, les entreprises souffrent d'une pénurie de main-d'oeuvre compétente et...

Lire la suite


Site : http://www.conseiller.ca

Thèmes liés : comment bien gerer le personnel d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des ressources humaines et culture d'entreprise / culture d entreprise gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise

Mastère Spécialisé Management de la Fonction Achats ...

Objectifs

Former des managers des achats en alternance

Ce Mastère spécialisé vise à former de futurs managers de la fonction Achats en mesure d'exercer de façon éthique et responsable. Aussitôt opérationnels, vous saurez évoluer dans des environnements disruptifs et internationaux, confrontés à des évolutions technologiques et géopolitiques. Vous deviendrez une force de proposition...

Lire la suite


Site : https://www.grenoble-em.com

Thèmes liés : fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / processus d achat dans l entreprise / fonction achat dans l entreprise / financement achat d entreprise

Le partenariat stratégique, clé du succès des entreprises

Le partenariat stratégique, clé du succès des entreprises

Ces articles pourraient vous intéresser :

S'imposer dans son secteur d'activité

Danielle Gance     24/06/13    2

A l'heure de la mondialisation, les entreprises ne peuvent désormais plus travailler dans l'isolement et décider de tout traiter par elles-mêmes : ce type d'attitude se...

Lire la suite


Site : http://www.dynamique-mag.com

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion de l image d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / la gestion des risques financiers dans l'entreprise

Dijon | Entreprise artisanale : les stages expert à la ...

Économie Entreprise artisanale : les stages expert à la création/reprise bénéfiques

Le 22/12/2012 à 05:00

Réagir Réagir ()

Les porteurs de projets en compagnie de Régis Penneçot. DR

Accompagner les futurs artisans tout au long de leur projet de création ou de reprise d'entreprise sur tout le département est une priorité pour la chambre de métiers et de l'artisanat de région...

Lire la suite


Site : http://www.bienpublic.com