Articles sélectionnés pour le thème : gestion du personnel dans une entreprise
→ 383 articles
Voir également 17 Vidéos pour ce thème
Microsoft Office 365 — Wikipédia
Office 365 est la marque désignant les formules permettant de louer la dernière version de Microsoft Office (installation pour PC ou Mac, ainsi que des appareils mobiles), un ensemble de services Cloud (tels que OneDrive , Exchange Online , Skype Entreprise , SharePoint Online , Yammer ...) en abonnement mensuel ou annuel, par opposition aux licences Office 2016 dites perpétuelles, qui...
Date: 2017-04-18 01:12:24
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : logiciel de gestion d'entreprise en ligne / formation de gestion d'entreprise en ligne / ligne de gestion d entreprise / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / creer une entreprise de service en ligne
Quels sont les enjeux de la gestion des carrières - talentsoft.fr
Quels sont les enjeux de la gestion des carrières ?
Gestion des carrières en entreprise
Afin de suivre le parcours des salariés dans l'entreprise, TalentSoft met à votre service son logiciel de Gestion des Talents en mode SaaS.
Vous pourrez ainsi suivre chaque salarié et l'intégrer dans le projet d'entreprise.
Recrutement, évaluation, fidélisation, formation, sont facilités par la solution TalentSoft.
TS mon talentsoft, véritable réseau social talents, est accessible à chaque salarié et permet un dialogue personnalisé, afin de l'accompagner dans sa carrière.
Le salarié accède ainsi aux infos RH, telles le catalogue de...
Site :
http://www.talentsoft.fr
Thèmes liés : gestion des carrieres pour l'entreprise / gestion des carrieres dans l entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise
Télécharger logiciel comptabilite pme mac gratuit ...
Comptabilité personnelle
Logiciel Windows
Comptabilité personnelle vous permet de gérer vos comptes bancaires en un clic ! gérez facilement vos comptes bancaires personnels et visualisez votre situation financière en quelques secondes ! emjysoft comptabilité personnelle est un logiciel de gestion de comptes bancaires permettant de gérer avec efficacité et simplicité vos comptes courants...
Site :
http://logiciels.gratuiciel.com
Thèmes liés : gestion d'entreprise comptabilite / logiciel pour creation d'entreprise gratuit / logiciel comptabilite pme mac / logiciel comptabilite pme gratuit / logiciel compta pme mac gratuit
L’entreprise familiale : Un atout ou un handicap pour l ...
Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
Accueil > Finances > Banques > L'entreprise familiale : Un atout ou un handicap pour l'économie nationale ?
L'entreprise familiale : Un atout ou un handicap pour l'économie nationale ?
DZEntreprise 16/12/2013 Banques
Les résultats du premier recensement économique mené en 2011 par l'Office national des statiques (ONS) indiquent...
Site :
http://www.dzentreprise.net
Équipe pédagogique - IUT Bordeaux - Gestion des ...
Présentation
Vous êtes sur le nouveau site web du département GEA, IUT de Bordeaux.
Vous trouverez une présentation des différentes formations de notre département :...
Site :
http://www.iut-gea-bordeaux.fr
Thèmes liés : la gestion administrative du personnel dans une entreprise / gestion administrative de l entreprise / licence gestion entreprise et administration / gestion des entreprise et des administration / formation en gestion entreprise
Créer une section syndicale - SECIF-CFDT :: BIENVENUE
Autres mandats
La section syndicale
Le syndicat est constitué de sections syndicales qui regroupent les adhérents et les militants d'un même établissement, d'une même entreprise. La section syndicale est le lien entre les adhérents et le syndicat. Elle met en oeuvre l'action syndicale et revendicative, elle est partie prenante des orientations du syndicat, elle peut négocier et signer les...
Date: 2015-03-02 10:02:08
Site :
http://secif.cfdt.marion.pagesperso-orange.fr
Thèmes liés : creer un comite d'entreprise moins de 50 salaries / gestion comite d entreprise / creer un comite d'entreprise / creer un comite d entreprise / gestion du personnel d'entreprise
BTS Assistant de gestion PME-PMI à référentiel européen ...
Le BTS Assistant de gestion PME-PMI à référentiel européen - BTS AG forme des professionnels polyvalents, qui participent à la gestion et au développement des ressources humaines, aux relations avec les clients et les fournisseurs, à la gestion des risques environnementaux et à la protection des salariés et aux actions de communication, interne et externe, de l'entreprise...
BTS...
Site :
dimension-bts.com
Thèmes liés : bts gestion pme pmi / bts gestion pme pmi cours / assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi / bts ag pme pmi cours
12 logiciels de gestion de projet pour votre petite entreprise
Pour vous organiser et administrer les diverses activités de votre entreprise, les logiciels de gestion de projet sont des alliés de taille. Beaucoup d'entrepreneurs n'imaginent plus s'en passer et ils ont bien raison ! Suivre et coordonner vos travaux, s'assurer du respect des délais, contrôler vos informations, gérer les tâches de chaque collaborateur, centraliser la documentation......
Date: 2018-06-21 15:02:13
Site :
https://leadlist.fr
Thèmes liés : logiciel gestion projet entreprise / logiciel de gestion du personnel d'une entreprise / logiciel de gestion d'entreprise en ligne / logiciel de gestion d entreprise / logiciel gestion petite entreprise
Politique des ressources humaines et formation en ...
Politique des ressources humaines et formation en entreprise : Management: Une mutation se dessine
Par | Edition N°:198 Le 05/10/1995 | Partager
par Ahmed AZIRAR*
Parmi les défis pressants que le Maroc doit relever figurent la mise sur pied d'un système éducatif efficient et l'amélioration des capacités...
Site :
leconomiste.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et culture d'entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines et competitivite de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise
Retour sur l'histoire des comités d'entreprise… | Force ...
Retour sur l'histoire des comités d'entreprise...
Les enquêtes CE
Retour sur l'histoire des comités d'entreprise...
samedi 9 décembre 2017
Veuillez laisser ce champ vide :
Destinataire
Texte de votre message
Avec l'entrée en application progressive du comité social et économique (CSE), les instances représentatives existantes (délégués du personnel, comité d'entreprise et CHSCT) vont...
Site :
force-ouvriere.fr
Cours et formation d'espagnol sur Paris, Toulouse, Lyon ...
Cours et formation d'espagnol sur Paris, Toulouse, Lyon - CPF (ex DIF) - CIF
Formulaire de recherche
Accueil / Formation de Langues / Cours et formation d'espagnol sur Paris, Toulouse, Lyon - CPF (ex DIF) - CIF
Cours et formations d'espagnol à Toulouse, Paris, Lyon
Les cours d'espagnol dispensés par CAPITOLE Formation sont exclusivement individuels et sur mesure. Ces formations d'espagnol...
Date: 2018-06-18 16:24:39
Site :
http://www.capitole-formation.fr
Logiciels Comités d'Entreprise - Gestion de CE - ACL ...
ACL Informatique, éditeur de logiciels spécialisés dans la gestion de Comités d'Entreprise, COS, et Associations du Personnel, vous souhaite la...
Site :
http://www.aclinformatique.fr
Thèmes liés : logiciel de gestion du personnel d'une entreprise / logiciel de gestion d entreprise / gestion comite d entreprise / informatique dans la gestion d une entreprise / gestion du personnel d'entreprise
Le Comité d’Entreprise (les origines) - Memento CE
Accueil Le fonctionnement Représentant du personnel Le Comité d'Entreprise (les origines)
Le Comité d'Entreprise (les origines)
Si le comité d'entreprise a deux rôles (social d'un côté, économique de l'autre), il a aussi deux dates de naissance : le 4 octobre 1941 et le 22 février 1945. Le comité d'entreprise est ainsi le reflet d'un des nombreux paradoxes de l'histoire de France...
La...
Date: 2018-06-06 14:43:30
Site :
https://www.mementoce.com
Team - vicario.ch
Vicario Consulting SA met à votre service les compétences RH de nombreux professionnels et vous apporte son expérience sur le plan : Consultant RH et assesseur
Responsable des marchés alémanique et nationaux
Langues : D / F /ECertificat en médiation et organisation
HSA BerneFormatrice AM
Communication interpersonnelle et psychologie humaniste, Zencom BerneJournaliste diplômée...
Site :
https://www.vicario.ch
CABINET ALLIANCE CONSEIL SALLANCHES - Expertise Comptable ...
Formation
Expertise comptable :
Organisation et assistance, tenue de comptabilité, états de gestion périodiques, élaboration des prévisionnels, contrôle de gestion, consolidation des comptes.
Gestion sociale :
Gestion déléguée de la paie, assistance dans la gestion du personnel, Audits sociaux, Assistance contentieux.
Gestion fiscale et juridique :
Assistance fiscale, études et consultations en droit des affaires, secrétariat juridique des sociétés.
Audit :
Commissariat aux comptes, audit contractuel, évaluation...
Site :
http://www.altitudeconseil.fr
Thèmes liés : controle de gestion et finance d'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion et finance d entreprise / formation management et gestion d'entreprise lyon
Quels modes de gestion pour l’immobilier d’entreprise ...
Accueil Actualités Quels modes de gestion pour l'immobilier d'entreprise .
Quels modes de gestion pour l'immobilier d'entreprise .
Le thème de l'immobilier d'entreprise est en permanence au coeur de l'actualité pour les gestionnaires de patrimoine.
De nombreuses opérations portant sur cet actif (dont le taux de rendement brut est en général élevé) qui peuvent être envisagées présentent...
Site :
jacquesduhem.com
DAS - Gestion d'entreprise - unige.ch
La Validation des Acquis Professionnels et Personnels VAPP (120 crédits) et la réussite du DAS en gestion d'entreprise (60 crédits)...
Site :
unige.ch
Thèmes liés : licence professionnelle de gestion d entreprise / gestion du personnel d'entreprise / gestion du personnel d entreprise / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise
N° 3600 - Projet de loi visant à instituer de nouvelles ...
CONSTITUTION DU 4 OCTOBRE 1958
QUATORZIÈME LÉGISLATURE
Enregistré à la Présidence de l'Assemblée nationale le 24 mars 2016.
PROJET DE LOI
visant à instituer de nouvelles libertés et de nouvelles protections
pour les entreprises et les actifs,
(Procédure accélérée)
(Renvoyé à la commission des affaires sociales, à défaut de constitution d'une commission spéciale
dans les délais...
Site :
http://www.assemblee-nationale.fr
Thèmes liés : gestion du temps chef d'entreprise / gestion du personnel d'entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / formation gratuite en ligne gestion d'entreprise / formation gestion d'entreprise culturelle
Gestion des ressources humaines au sein de l’EPLE ...
Repenser les ressources humaines dans l'éducation à la lumière des expériences européennes
Par Marie-Françoise Crouzier
IA-IPR AVS - Chef de projet formation à l'école supérieure de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche (ESEN)
Gestion des ressources humaines au sein de l'EPLE : évolutions et enjeux
Dossier Le chef d'établissement et les ressources...
Date: 2018-04-13 17:20:19
Site :
http://www.cahiersdeleducation.com
RGPD(GDPR),évaluer mon risque | Aider les PME,TPE dans la ...
Les 7 principes à suivre pour la protection des données personnelles
Dois-je suivre toutes les règles du RGPD ?
Est-ce que je peux bénéficier de certains allègements de procédure ?
Les principaux risques pour mon entreprise
Mes recommandations de bon sens
Qu'est-ce qu'une donnée personnelle ?
Devez-vous tenir un registre, engager un Délégué à la protection des données ?
Pourquoi ces...
Site :
https://mementosafe.com
La Gestion de l'information dans l'entreprise. | Bulletin ...
La Gestion de l'information dans l'entreprise.
Paris : Eyrolles : Afnor gestion, 1985. - 188 p.: 23 cm.
ISBN 2-12-475711-3 : 160,50 F.
par Bernard Marx
Cet ouvrage dissèque avec beaucoup de méthode l'organisation, la gestion et l'évaluation de la fonction information dans l'entreprise.
La première difficulté rencontrée est la reconnaissance de l'intérêt de cette fonction : outil de...
Date: 2009-06-18 00:00:00
Site :
http://bbf.enssib.fr
Thèmes liés : gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / organisation et gestion de l'entreprise
GDPR et marketing direct : comment se mettre en conformité
Sélectionner une page
GDPR et marketing direct : comment se mettre en conformité ?
Le règlement général sur la protection des données (RGPD) ou plus couramment connu sous le terme « General Data Protection Regulation » ou GDPR, a été adopté en avril 2016 au Parlement Européen et devrait entrer en vigueur dès le 25 mai 2018.
La GDPR concerne toute entreprise qui collecte, stocke et...
Site :
http://www.keizerlead.com
BTS Assistant de gestion PME-PMI à référentiel européen ...
Le BTS Assistant de gestion PME-PMI à référentiel européen - BTS AG forme des professionnels polyvalents, qui participent à la gestion et au développement des ressources humaines, aux relations avec les clients et les fournisseurs, à la gestion des risques environnementaux et à la protection des salariés et aux actions de communication, interne et externe, de l'entreprise...
BTS...
Site :
dimension-bts.com
Dossiers CHSCT : La prévention des risques professionnels ...
La sous-traitance recouvre deux notions distinctes : celle d'entreprises
qui confient des travaux externalisés à des entreprises qui les exécutent
dans leurs propres ateliers ou bureaux (sous-traitance de capacité
ou de spécialité), et la sous-traitance interne de services sur les sites industriels des donneurs d'ordre. Dans ce cas, l'entreprise sous-traitante fait ainsi travailler son...
Date: 2018-06-22 05:21:18
Site :
http://www.officiel-prevention.com
Le cadre légal du prêt de main d’œuvre - Sécurité Incendie ...
Le cadre légal du prêt de main d'oeuvre
Écrit par ssiap . Posté le Jeudi 13 septembre 2012 @ 08:06:02 par ssiap
Seul(e) sur le site du client ? Sous les ordres du client ? Travail de sous-traitance en complément de celui du client ? Contrôle du travail fait par le client ?
SSIAP.COM vous propose de lire ou de relire un article traitant du cadre légal du prête de main d'oeuvre.
Auteur:...
Site :
http://www.ssiap.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / gestion du personnel d'entreprise / gestion du personnel d entreprise
Audit entreprise - Conseils en financement pour TPE et PME
Contact
Audit entreprise : un outil indispensable pour entreprise en difficulté
Un audit entreprise est destiné à évaluer la situation d'une entreprise en difficulté. En règle générale cet examen est effectué par rapport à des exigences internes (procédures) ou externes (réglementation).
L'audit va servir à vérifier la conformité en lien avec ces exigences, à contrôler la gestion...
Site :
jivaro-europe.com
Devenir assistante de direction - Pratique.fr
Rôle de l'assistante de direction
Des tâches classiques...
L'assistante de direction seconde un cadre dirigeant. Elle est très autonome et a beaucoup de responsabilités. Elle assure :
le traitement du courrier, des contacts téléphoniques ;
la gestion de l'agenda ;
le classement et la documentation personnelle ;
l'organisation des déplacements et des réunions...
... à un rôle plus...
Site :
https://www.pratique.fr
Thèmes liés : bts comptabilite et gestion d'entreprise / assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi debouches / bts gestion pme pmi cours / bts gestion pme pmi avis
Postes à pourvoir | Afric RH
Postes à pourvoir
Responsable Financier
Basé à Libreville, vous reporterez directement au Directeur Général et fonctionnellement au Directeur Régional et travaillerez en étroite collaboration avec les différents départements. Vous êtes responsable de la tenue de la comptabilité et des différentes déclarations en veillant au respect des dispositions locales et aurez pour principales...
Site :
http://www.africrh.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / fonction d achat dans l entreprise
La performance des P.M.E et l'utilisation des pratiques de ...
L'utilisation des pratiques de gestion est une question d'efficacité et de survie pour une organisation quelle qu'elle soit. Son degré d'utilisation et l'importance que les organisations y accordent dépend des différents critères. Pour le cas des petites et moyennes entreprises, la littérature avance qu'elle est fonction des caractéristiques des propriétaires dirigeants, de l'entreprise...
Site :
http://constellation.uqac.ca
Thèmes liés : l'entreprise son environnement et sa gestion / gestion des connaissances et performance de l'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / gestion administrative de l entreprise
Définition, objectifs et importance de la gestion des carrière » Ecole MEDAV ...
La gestion des carrières est le suivi dans le passé ; le présent et le futur du développement des ressources humaines qui s'effectue par les moyens de la formation, la promotion, etc. ... » .
2°) Les objectifs de la gestion des carrières :
- La gestion des carrières ou développement du potentiel humain de l'entreprise vise a atteindre le meilleur équilibre possible entre les...
Site :
http://www.ecole-medav.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines et competitivite de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des carrieres pour l'entreprise
Le master de gestion culturelle - STUDYRAMA Belgique
La formation en gestion culturelle est une formation de deuxième cycle. Sa réussite est sanctionnée par le grade académique de master en Gestion culturelle.
Programme et objectifs de la formation
L'objectif du master en Gestion culturelle est de préparer les étudiants à gérer en toute autonomie une structure ou un projet relevant des domaines de l'art ou de la culture en général,...
Date: 2018-06-22 08:27:42
Site :
http://www.studyrama.be
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Le responsable en gestion administrative et ressources humaines a en charge toutes les tâches administratives liées à la gestion des salariés.
Le responsable en gestion administrative et ressources humaines s'occupe de la gestion économique et administrative du personnel et remplit une triple mission. Dans ce cadre, il travaille avec les autres représentants du personnel et les directeurs...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Formation à distance gestion de patrimoine e-learning ...
Mot de passe : 12345
Royal Formation
exerce deux activités, le conseil en gestion de patrimoine du chef d'entreprise et la formation en gestion de patrimoine des professionnels avocats, CGP, experts comptables, notaires...
Ingénierie Formations
Royal Formation e-learning, la formation en gestion de patrimoine à distance
Il y a de bonnes raisons de faire appel à Royal...
Date: 2018-04-09 06:59:47
Site :
http://formation-distance.gestion-de-patrimoine-d ...
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise a distance / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / entreprise gestion patrimoine / conseil gestion d entreprise
Cours complet de gestion d'entreprise - Docs.school
XVI) L'impôt sur les sociétés
Extraits du cours
[...] un système d'information identification mesure classement enregistrement des transactions des organisations, destiné à fournir après traitement approprié des informations susceptibles de satisfaire les besoins présumés de multiples utilisateurs 9 Un système d'information La comptabilité : cela sert à quoi ? enregistrement...
Site :
https://docs.school
Encyclopédie Larousse en ligne - entreprise
Commerce électronique
Consulter aussi dans le dictionnaire : entreprise
Affaire agricole, commerciale ou industrielle, dirigée par une personne morale ou physique privée en vue de produire des biens ou services pour le marché ; unité économique de production ; firme.
�?CONOMIE
Une entreprise est une organisation économique qui a pour vocation de produire des biens et des services...
Site :
http://www.larousse.fr
Thèmes liés : recherche de l'entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise cours / economie et gestion d'entreprise
Actes uniformes - ACTE UNIFORME PORTANT ORGANISATION ET ...
n ABANDONS DE CRÉANCES
Aides financières consenties par une entreprise à une autre avec laquelle elle est liée par des relations commerciales, financières ou de participation au capital.
Ces opérations à caractère extraordinaire visent à maintenir en activité l'entreprise débitrice ou à préserver les sources d'approvisionnement afin d'assurer la poursuite des relations...
Site :
http://www.ohada.com
M2 Gestion des entreprises et management des Ressources ...
Le parcours GEMRH (Gestion des Entreprises et Management des Ressources Humaines), propose une formation en gestion à destination des étudiants juristes issus des mentions droit des affaires, droit social ou droit privé qui souhaiteraient acquérir des compétences en management et en gestion des ressources humaines, afin de mieux s'insérer dans le monde de l'entreprise ou tout type...
Date: 2018-06-22 04:33:33
Site :
https://www.universite-paris-saclay.fr
Pourquoi créer son entreprise - LCL Banque et Assurance
Assurez-vous que vos motivations et vos contraintes personnelles sont bien compatibles avec votre projet d'entreprise.
Création d'entreprise : quelles sont vos motivations personnelles ?
Les motivations pour créer une entreprise sont diverses et dépendent de chacun. Voici les principales raisons qui peuvent vous inciter à lancer votre propre activité :
le goût de l'initiative et des...
Site :
https://www.lcl.com
Bachelor RH et Relations Sociales | Bac + 3 Ressources ...
Le contenu de la formation
Effectif : de 15 à 20 étudiants par session de formation
Tous nos formateurs ont plus d'un an d'expérience dans l'animation de formation & possèdent plus de 5 ans d'expérience en entreprise dans leur domaine d'expertise.
Techniques professionnelles
Gestion administrative : comprendre et analyser un processus administratif et mener à bien des...
Date: 2017-04-18 14:38:57
Site :
ecofac-bs.com
Thèmes liés : outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Le titulaire du BTS 'Assistant de gestion PME-PMI' est le collaborateur direct d'un patron de PME ou d'un cadre dirigeant. Sa mission se caractérise par une forte polyvalence à dominante administrative qui lui permet de participer à la gestion opérationnelle de l'entreprise dans ses dimensions administrative, comptable, commerciale, humaine...
L'assistant a, d'une manière générale,...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / la gestion des risques financiers dans l'entreprise
Gestion internationale des RH | Securex
Une solution intégrée pour la gestion internationale des RH
Déployer des activités internationales n'est plus réservé aux multinationales. Pour assurer leur développement, de plus en plus de PME se lancent sur de nouveaux marchés et s'établissent à l'étranger ou y démarrent des activités.
Cette croissance implique de nouveaux défis sur les plans commerciaux et opérationnels :...
Date: 2018-06-22 05:13:00
Site :
http://www.securex.be
Thèmes liés : gestion du personnel d'entreprise / gestion du personnel d entreprise / politique de gestion du personnel dans une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion du personnel dans une entreprise
Choisir son logiciel de gestion de projet - methodo-projet
Comment choisir votre logiciel de gestion de projets.
Vos projets n'avancent pas, vos chefs de projet pilotent "a vue". Ils passent leur temps à classer les dizaines de messages tombés chaque jour dans leur boite mail ou a chercher une information introuvable. Vous êtes excédé de voir s'accumuler les erreurs dues à une décision passée inaperçue ou à un document de travail qui n'était...
Site :
methodo-projet.fr
Plan du site officielCE - le site des comites d'entreprise
Fêtes & Soirées :
Offres comités d'entreprise :
Spectacles
comités entreprise
Cadeaux
Jouets
Artistes,
groupes et orchestres
Soirées
CE
Articles
de fêtes
Cabarets
& Music-Halls
Location
de salles
Fonctionnement du CE :
Offres comités d'entreprise :
Formation
des élus de comités d'entreprise
Assistance
juridique des élus
Assistance
juridique et...
Date: 2018-04-13 17:06:50
Site :
http://www.officielce.com
SIRH - Logiciel RH pour la gestion du personnel | Eurécia
Un SIRH simple et performant
Un logiciel unique pour l'administration du personnel et le développement des talents
Eurécia vous permet à la fois de gagner du temps sur l'administration du personnel et la gestion des talents. L'automatisation des processus administratifs vous libère de tâches chronophages pour vous permettre d'accompagner vos collaborateurs dans le développement de leurs...
Date: 2018-04-13 16:31:19
Site :
eurecia.com
Thèmes liés : logiciel de gestion du personnel d'une entreprise / la gestion administrative du personnel dans une entreprise / gestion administrative de l entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / logiciel gestion rh pme
BTS Gestion de la PME - apprentissage en alternance du CAP ...
BTS
BTS Gestion de la PME
L'assistant de gestion exercera sa mission auprès du chef d'entreprise d'une petite ou moyenne entreprise, mission caractérisée par une forte polyvalence à dominante administrative.
L'assistant de gestion sera amené à prendre part à des activités de soutien au chef d'entreprise et à des activités de support au fonctionnement de l'entreprise.
Durée de la...
Site :
http://www.ifir.fr
« La gestion du risque juridique dans l entreprise ...
� La gestion du risque juridique dans l'entreprise »
06/12/2012
Une réglementation mal connue, un contr�?le mal préparé, un contrat mal rédigé peuvent mettre gravement en danger l'entreprise, son image, sa valeur boursi�?re et, de plus en plus souvent, ses dirigeants personnellement mis en cause. La gestion du risque juridique, entendue comme le risque lié à l'application du...
Site :
http://www.fidal.com
Thèmes liés : gestion des risques juridiques dans l'entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / gestion des risques juridiques en entreprise / gestion de l image d une entreprise
Aides régionales - Toutes les aides régionales - Conseil ...
Encourager, accompagner et valoriser le travail au quotidien et les actions récurrentes des associations sportives,
Permettre aux associations sportives picardes dynamiques de pérenniser, voire de développer, leurs actions innovantes.
Objectifs
Soutenir l'initiative des personnes qui souhaitent acquérir un diplôme équivalent au baccalauréat,
Financer le Diplôme d'Accès aux Etudes Universitaires (DAEU) organisé par le service universitaire de formation tout au...
Date: 2017-04-18 22:59:28
Site :
http://www.picardie.fr
Thèmes liés : economie et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / la gestion administrative du personnel dans une entreprise / gestion administrative de l entreprise
VAE BTS Assistant de Gestion PME/PMI - Validation des ...
VAE BTS Assistant de Gestion PME/PMI
VAE BTS Assistant de Gestion PME/PMI
Vous avez 1 an d'expérience minimum dans le domaine de l'assistanat ?
Valorisez votre expérience grâce à l'obtention d'un diplôme !
Obtenez un diplôme grâce à la VAE !
Umanéa vous accompagne dans votre démarche de VAE !
Le titulaire du BTS 'Assistant de gestion PME-PMI' est le collaborateur direct d'un...
Date: 2018-06-22 04:55:38
Site :
http://www.validation-des-acquis-vae.fr
Les métiers de l’Économie et de la Gestion, Droit, AES
fdse / Formations / Les métiers de l'Économie
Les métiers de L'ÉCONOMIE
La Faculté de Droit et des Sciences Économiques de Limoges vous ouvre les portes de très nombreuses carrières et professions à responsabilité dans les secteurs privé , public et parapublic .
LE SECTEUR PRIVE
Cadre bancaire, Trésorier, Gestionnaire de patrimoine, Contrôleur de gestion, Analyste financier, Analyste...
Date: 2017-04-18 17:49:12
Site :
http://www.fdse.unilim.fr
Thèmes liés : licence economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise
Contrôle de gestion, management et structure de l'entreprise
Contrôle de gestion, management et structure de l'entreprise
By 6 April 2011
3- Contrôle de gestion et structure:
La structure d'une organisation peut être définie comme:
- une répartition horizontale des tâches;
- une division verticale des pouvoirs;
- des mécanismes de coordination (P.L. Bescos, 1995, p55).
La structure est une...
Site :
http://blog.wikimemoires.com