Articles sélectionnés pour le thème : gestion du temps dans l entreprise
→ 1931 articles
Voir également 70 Vidéos pour ce thème
Créer Une Entreprise En Suisse – Le guide complet
Ce guide complet, conçu pour les personnes résidant HORS de Suisse, explique en détail comment créer une entreprise en Suisse, les diverses formes juridiques d'entreprise, la fiscalité, vos obligations, vos avantages. Il explique aussi comment monter son projet, quelle stratégie adopter et comment gérer efficacement son entreprise. Une mine d'infos pratiques indispensables !
Ce guide...
Site :
https://mes-documents.ch
Transports urbains — Wikipédia
Les transports urbains, aujourd'hui, font partie intégrante de l'espace urbain, de manière parfois outrancière. La ville est une entité à la fois économique, résidentielle, c'est un environnement dans lequel une très large part de la population mondiale vit. Mais les différentes mutations de cet environnement, au cours de l'histoire, ont vu l'utilisation de l'espace urbain changer. Lors...
Date: 2017-04-17 19:28:25
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion d une entreprise de transport / organisation et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise cours / outils de gestion dans l'entreprise / gestion de l'entreprise cours
Couveuse d'entreprises — Wikipédia
Historique[ modifier | modifier le code ]
Dans les années 1990, une prise de conscience s'opère dans les réseaux d'accompagnement à la création d'entreprises, et notamment la Boutique de gestion espace , autour de la rupture que constitue le "passage à l'acte" pour de nombreux créateurs [réf. nécessaire] . Une solution serait d'élargir l'accompagnement pour permettre au "candidat...
Date: 2018-06-19 08:51:41
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : aide de l etat a la creation d entreprise / projet de creation d une entreprise / association d'aide a la creation d'entreprise pour les femmes / creer un reseau d entreprise / aide europeenne a la creation d'entreprise pour les femmes
QUEL PRIX POUR UNE ETUDE DE NOTAIRE ? - Le blog de avocats ...
QUEL PRIX POUR UNE ETUDE DE NOTAIRE ?
Dans un article du Télégramme, un notaire explique qu´après avoir acheté son etude 900.000 euros en 2008, il réalise aujourd´hui 780.000 euros de chiffre d´affaires avec 9 salaries et qu'íl lui reste seulement 2.000 euros par mois à dépenser après remboursement de ses emprunts et paiement de ses impôts.
C´est la démonstration par l`absurde...
Site :
http://avocats.notaires.over-blog.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / pret pour creation d'entreprise a l'etranger / creation d'entreprise a l'etranger / aide financiere pour creation d'entreprise a l'etranger / aide creation d'entreprise a l'etranger
Derichebourg — Wikipédia
Histoire[ modifier | modifier le code ]
L'histoire de Derichebourg débute en 1956 avec la création de la Compagnie Française des Ferailles (CFF) spécialisée dans les métaux ferreux et non-ferreux. La société est introduite en bourse de Paris en 1998 . En 2006, elle compte 3500 salariés [1] .
En 2006, CFF recycling acquiert Penauille PolyServices par échange d'actions [2] . Cette offre...
Date: 2018-04-12 18:14:08
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : creation d entreprise pour l environnement / l'entreprise son environnement et sa gestion / creation d'entreprise en france chiffre / gestion de l'entreprise cours / cours de gestion de l entreprise
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
333p Organisation et administration de services et de centres de formation
Formacode(s) :
Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis
Le Formateur-Consultant analyse le contexte de l'entreprise, identifie la problématique de formation, établit un diagnostic, élabore et réalise des projets pédagogiques.
Il propose et accompagne les stratégies appropriées...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : formation gestion financiere d'une entreprise / formation de gestion d'entreprise en ligne / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise
PORTRAIT DE LA VILLE - Ville de Thetford Mines - Situé en ...
6 préposés aux télécommunications
1 secrétaire aux opérations
1 homme d'entretien
5 brigadiers scolaires
Pour le Service de la sûreté municipal : secpub@ville.thetfordmines.qc.ca
Service de sécurité incendie
M. Jean-Claude Bolduc, directeur
L'intégration des municipalités en une nouvelle ville a nécessité la mise sur pied d'un Service de sécurité incendie constitué de pompiers...
Site :
http://www.ville.thetfordmines.qc.ca
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des ressources humaines et culture d'entreprise / culture d entreprise gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise
Les enjeux cachés de l’« interdisciplinarité » au collège ...
Accueil > Politiques scolaires > Contenus d'enseignement > Les enjeux cachés de l'« interdisciplinarité » au collège
Les enjeux cachés de l'« interdisciplinarité » au collège
lundi 2 novembre 2015 , par Jean-Pierre Terrail
L'actuelle réforme du collège, censée entrer en vigueur à la rentrée 2016, introduit dans la charte des enseignements une « matière » nouvelle, ou plutôt...
Date: 2017-04-18 17:54:40
Site :
http://www.democratisation-scolaire.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance
Winbiz – Logiciel de gestion d’entreprise: comptabilité ...
Winbiz est un logiciel certifié Swiss Made avec plus de 20 ans d'expérience.
35 000 entrepreneurs ont choisi Winbiz pour gérer leur PME.
Découvrir nos certifications et labels
La base de connaissances gratuite pour vous aider où que vous soyez
Consultez notre base de connaissances pour répondre à vos questions sur l'utilisation des logiciels Winbiz. Elle a été conçue pour répondre...
Site :
https://www.winbiz.ch
Thèmes liés : logiciel de gestion d entreprise / logiciel gestion comptabilite entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise
Offres d'emploi Immobilier - France | Optioncarriere.com
Comptable Général secteur immobilier H/F
Voluntae - Paris - 35.000-40.000 EUR/an
Comptable général secteur immobilierH/F - Paris 16ème - IAL4 VOLUNTAE, cabinet de recrutement expert des métiers comptable et financier en cabinet ou en entreprise, recherche pour un de ses clients un(e) Comptable général dans le secteur immobilier H/F. Statut : CDI Lieu : Paris ...
EXPERT EN MAINTENANCE ET...
Site :
optioncarriere.com
Thèmes liés : gestion immobilier d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / management et gestion d entreprise / gestion d'entreprise metier / conseil en gestion d'entreprise bordeaux
Maîtrise en administration des affaires - gestion des ...
La version officielle du Maîtrise en administration des affaires - gestion des entreprises (M.B.A.) , quant à elle, est disponible dans le répertoire des programmes offerts à l'Université Laval et peut contenir des activités de formation contributoires au programme qui sont offertes uniquement en classe.
Présentation du programme
Objectifs
Objectif général
L'objectif général de ce...
Site :
distance.ulaval.ca
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / etude de cas gestion d'entreprise / etude de gestion exemple d'entreprise / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise
Les modes de gestion des services publics (Notions-Cles ...
Il existe deux formes essentielles de gestion du service public par une personne publique. Le service public peut être géré directement par la personne titulaire de la compétence (c'est la régie) ou le service public peut être géré par une personnalité juridique autonome (c'est l'établissement public).
1.1 La gestion en régie
Un service public est géré en régie lorsque la...
Service Public - Gestion salle de sports et associations - Logiciel événementiel ...
Analyse des coûts et budgets (subventions, avantages en nature...)
Création de fiche bilan
Résultats par période, type d'activité...
Création et visualisation de tableaux de bord synthétiques
Analyse des documents financiers (devis, contrats, factures...)
Analyse des ressources utilisées
Calcul automatique des coûts (globales, par personnes, par ressources...)
Création de rapports...
Date: 2016-06-15 17:33:00
Site :
http://www.avanti-technologies.fr
Décortiquons les solutions pour créer un site vitrine ...
Source La Tribune
Ce qui n'est pas étonnant quand on sait que 64% des 2.2 milliards d'internautes recherchent de l'information en ligne avant d'acheter un produit ou un service.
Vous l'avez bien compris : les temps ont changé et vous ne pouvez plus vous permettre de ne pas avoir de site web. Ca y'est, c'est décidé : vous aller doter votre entreprise d'un site vitrine, voire même d'un blog...
Oloryn Partners
contact
Vous êtes dirigeant d'une société dont le capital va être recomposé. Oloryn Partners vous apporte un conseil financier personnalisé dans le cadre de ce projet.
VOUS dirigez une société dont la structure du capital pourrait évoluer
Votre maison mère souhaite céder la filiale ou l'activité que vous dirigez
Votre entreprise est détenue par un fonds d'investissement et...
Site :
http://www.oloryn.com
Thèmes liés : gestion du temps dans l entreprise / management et gestion d entreprise / gestion financiere de l entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / conseil gestion d entreprise
REGLEMENT - CCE MANPOWER
Responsabilité civile
Qu'est-ce qu'un Ayant Droit ?
L'Ayant Droit est un salarié Manpower remplissant les conditions d'accès aux activités du CCE. Il peut être intérimaire ou permanent (salarié travaillant dans les agences Manpower). Ses conditions d'accès diffèrent en fonction du statut de l'Ayant Droit :
Ayant Droit intérimaire
Totaliser au moins :
600 heures travaillées sur les 12...
Site :
http://www.ccemanpower.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / comite d'entreprise bon d'achat
Formation Accélérée en Gestion (FAG ... - Réseau IFAPME
La gestion des frais et la rentabilité, le tableau de bord de gestion, le seuil de rentabilité, le budget prévisionnel des recettes et des dépenses d'investissements et de financement, le plan financier, la fixation d'un prix de vente et d'un prix de revient et l'analyse des coûts.
Aspects fiscaux
Principes fiscaux, estimation de l'impôt, bénéfice fiscal,...
Gestion commerciale
Gestion...
Site :
http://www.ifapme.be
Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise gratuit / formation economie et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise
Gestion des stocks - cat-logistique.com
La gestion des stocks : reflet de la gestion d'une entreprise ?
Un fonctionnement imparfait des stocks n'est généralement pas du seul fait des acheteurs et gestionnaire de stocks. Le niveau des stocks est souvent révélateur d'autres dysfonctionnements dans l'entreprise:
- absence de normalisation des composants: plus les références sont nombreuses, plus le...
Site :
http://www.cat-logistique.com
Thèmes liés : gestion de stock d'une entreprise commerciale / gestion de stocks d une entreprise / gestion des stocks de l entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion stock petite entreprise
Telecharger gratuit logiciel de creation de logo d ...
Logiciel Windows
Windows
Créez votre logo en toute simplicité ! logomaker permet à toute entreprise association ou même particulier de créer des logos de qualité professionnelle des en têtes et autres éléments graphiques en quelques clics.
ce logiciel de création graphique met à disposition des entreprises associations et particuliers un très grand nombre d'éléments qui leur...
LOI - WET - ejustice.just.fgov.be
Article 1 . La présente loi règle une matière visée à l'article 78 de la Constitution.
TITRE II. - Affaires sociales et Santé publique.
CHAPITRE Ier. - Perception correcte des cotisations de sécurité sociales.
Section 1re. - Véhicules de société.
Art. 2 . L'article 38, § 3quater, de la loi du 29 juin 1981 établissant les principes généraux de la sécurité...
BTS Assistant de gestion PME PMI (BTS AG à Paris en ...
Rythme en Contrat de Professionnalisation : 2 ans au rythme de 2 jours par semaine
Rythme en Congé Individuel de Formation : 11 mois à temps plein de début juillet à fin mai
Résultats ISCG au BTS AG en 2016 : 78,7% de réussite
"Dans l'ensemble, ces deux années en contrat de professionnalisation m'ont énormément apporté, tant sur le plan...
Site :
http://www.iscg.fr
Thèmes liés : bts gestion pme pmi alternance / bts gestion pme pmi / assistant gestion pme pmi alternance / entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi entreprise
Qui sommes-nous - Les joyeux recycleurs
Contact : 01 84 06 88 21
Email : info@lesjoyeuxrecycleurs.com
Qui sommes-nous ?
Une entreprise heureuse qui fourmille d'idées
Faire renaître une canette pour la transformer en vélo, utiliser une feuille de papier à l'infini, ça paraît magique ! Et c'est pourtant bien réel et faisable. En France, seuls 1/3 de nos déchets sont aujourd'hui recyclés ( données Ademe )
, les 2/3 restants...
Site :
http://www.lesjoyeuxrecycleurs.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / presentation d une l entreprise informatique / l'entreprise son environnement et sa gestion / gestion d entreprise en france / master economie et gestion de l'entreprise
Travail temporaire 2017 Convention Collective 3212 ...
Je ne souhaite pas recevoir la Newsletter Salarié qui décrypte
chaque semaine mes droits (gratuit)
Recevez gratuitement les informations La Tribune.fr et des partenaires
de Juritravail et La Tribune.
Protection de vos données
Ce qu'il faut savoir sur la Convention Travail Temporaire (Brochure JO n°3212)
Vous êtes assistant commercial, chargé de recrutement ou conseiller emploi dans une...
Date: 2017-04-18 21:28:00
Site :
juritravail.com
Thèmes liés : conge creation d'entreprise a l'etranger / gestion de l'entreprise d'assurance / creation d'entreprise a l'etranger / creation d entreprise a l etranger / creation d'entreprise pour un salarie
NewWayService - Logiciel de gestion du service et des bons ...
NewWaySERVICE est une application web de type infonuagique (cloud computing), celle-ci est accessible à partir de n'importe où, n'importe quand. Donc, vous ou vos techniciens pouvez mettre à jour les bons de travail à partir d'un ordinateur de bureau, d'une tablette ou même d'un téléphone intelligent. NewWaySERVICE est toujours...
Site :
http://fr.newwayservice.com
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / creer son logo d entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise pdf / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l'information en entreprise pdf
N° 1107 - Rapport d'information de Mme Monique Iborra déposé en application de l ...
60,6
Source : Alliance Villes Emploi, Consolidation 2011 des PLIE, décembre 2012.
À l'origine, la mise en place des PLIE ambitionnait de permettre la mobilisation, à l'appui des initiatives locales, des crédits du Fonds social européen (FSE) pour l'insertion des publics en difficultés. Par la suite, ils sont devenus plus largement des outils permettant de construire des parcours au profit...
Société d'archivage, solution d'archivage, archivage documentaire : Archiveco
Réactivité et qualité de service
Traçabilité et sécurité
Expérience
Certification qualité
Afin de répondre au mieux aux besoins du client et d'optimiser les processus internes à l'entreprise, ARCHIVECO se dote de certifications et d'agréments respectant le cadre normatif actuel.
Les normes relatives à l'archivage sont nombreuses et permettent au client d'avoir une idée précise de...
Site :
https://www.archiveco.fr
Thèmes liés : gestion des risques d'entreprise et controle interne / creation d entreprise pour l environnement / logiciel de gestion d'entreprise en ligne / logiciel de gestion du personnel d'une entreprise / logiciel de gestion d entreprise
Assurance Maladie - Risques professionnels
La manutention et les chutes, principales causes d'accidents du travail
53 % des accidents du travail causés par des manutentions manuelles
25 % chutes
(de hauteur ou de plain pied)
9 % outillage à main
Des secteurs traditionnels qui poursuivent leur baisse, de nouveaux secteurs à surveiller
Depuis 10 ans
- 29 % Bâtiments et travaux publics
+ 45 %Aides et soins à la personne
Des accidents du...
Site :
http://risquesprofessionnels2016.fr
MailInBlack - Logiciel anti spam et anti virus pour entreprise
En savoir + sur MailInBlack anti-spam | anti-virus
- de 50 collaborateurs
+ de 500 collaborateurs
La technologie MailInBlack
80 % des emails reçus sont du spams et virus, c'est 40 minutes passées tous les jours à trier ces emails indésirables et potentiellement dangereux. Les impacts au quotidien sont lourds : perte de données, baisse de la productivité et développement du stress...
Site :
https://www.mailinblack.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / gestion de l'entreprise
Consultant Salesforce CRM I DEVENSON Recrutement
Nous rejoindre
Chez DEVENSON, nous sommes fiers de notre croissance rapide liée à la qualité de notre équipe.
Notre succès provient d'une culture d'entreprise progressive qui encourage les individus à réaliser pleinement leur potentiel. Nous sommes une société en croissance rapide oeuvrant sur des technologies de pointe. En rejoignant DEVENSON, vous aurez la possibilité de travailler...
Site :
http://devenson.com
Aidomenu, l’outil de gestion de votre restauration | VICI ...
% de vos besoins couverts
Témoignages
AIDOMENU, est un outil performant qui nous apporte de la fiabilité dans la gestion au quotidien. Il permet une meilleure organisation entre les services. Il sert de passerelle entre les commandes, la production, la facturation et nous facilite beaucoup la gestion.
Patrice POIRIER - gestionnaire au restaurant Inter-Administratif
Conseil Général du...
Site :
http://www.vici-restauration.com
Thèmes liés : logiciel de gestion du personnel d'une entreprise / logiciel de gestion d entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / gestion du temps chef d'entreprise / gestion des stocks de l entreprise
LOI RELATIVE AUX SOCIETES ANONYMES MAROC
DROIT MAROCAIN
1
Dahir n° 1-96-124 (14 rabii II 1417) portant promulgation de la loi n° 17-95 relative aux sociétés anonymes (B. O. 17 octobre 1996).
Loi n° 17-95 relative aux sociétés anonymes
Titre Premier : Dispositions Générales
Article Premier : La société anonyme est une société commerciale à raison de sa forme et quel que
soit son objet.
Son capital est divisé en...
Date: 2014-04-12 17:27:23
Site :
http://www.lexinter.net
10 logiciels gratuits pour la création d’entreprise ...
Il est inconcevable aujourd'hui de monter une entreprise sans matériel ni logiciel informatiques. Ils sont devenus indispensables à tout business pour envoyer / recevoir des e-mails, éditer des documents, surfer sur internet, trouver des clients et gérer sa base de données de prospects, tenir des comptes etc...
Utiliser les solutions les plus courantes parait logique tant nous sommes...
Site :
http://www.sylvainlepoutre.com
Thèmes liés : logiciel de creation de logo d'entreprise gratuit / logiciel pour creation d'entreprise gratuit / logiciel de creation de logo d'entreprise / logiciel de creation d'entreprise / logiciel de creation d entreprise
Groupe One asbl recrute un(e) Chargé(e) de projet ...
Groupe One asbl recrute un(e)
Chargé(e) de projet 'Accompagnement à la création d'entreprises durables'
Lieu d'affectation : Bruxelles, Saint-Gilles et Ixelles
Présentation Groupe One
Créée en 1997, l'asbl Groupe One est active en Belgique francophone pour sensibiliser, former, accompagner et outiller les (futurs) entrepreneurs, qu'ils soient étudiants, porteurs de projet ou indépendants....
Site :
http://www.reseau-idee.be
Thèmes liés : accompagnement creation d'entreprise belgique / aide de l etat a la creation d entreprise / projet creation d'entreprise informatique / entrepreneuriat et innovation creation d'entreprise / creation d'entreprise projet personnel
Les notions fondamentales de la gestion de projet
Attention,ce n'est pas le maître d'ouvrage qui réalise l'esquisse mais le maître d'oeuvre (cas d'un projet bâtiment où c'est l'architecte avec le bureau d'ingénierie qui réalise l'esquisse, sur concours pour un bâtiment ou un ouvrage public).
Bureau d'études MOA= conçoit le contenu de l'Appel d'Offres
Bureau d'études MOE= étudie l'Appel d'Offres et en propose un prix pour le soumettre...
Site :
https://gestiondeprojet.pm
Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / gestion de projet entreprise / etude de cas gestion d'entreprise / etude de gestion exemple d'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours
Société Holding : quels sont les avantages et enjeux
Les risques inhérents à la holding patrimoniale
Les formes juridiques de ce type de société
Elles sont nombreuses, et, selon l'objectif poursuivi, une sélection sera faite (choix d'une société civile ou commerciale).
Si une volonté de stabilité des dirigeants et de conservation des pouvoirs est souhaitée alors la forme à choisir est plutôt la SCI ou la SAS.
Si le souhait est de...
Site :
gestiondepatrimoine.com
Thèmes liés : comment creer une societe d'assurance / creer une societe d'assurance / creer une societe d assurance / gestion de l'entreprise d'assurance / creer une societe de gestion d'actifs
Inventaire automatique des PC sans installation | Synexsys
Productif en quelques minutes - Synexsys Inventory ne demande pas plus de quelques minutes pour être "déployé" sur tout le parc informatique de l'entreprise. Et ceci indépendamment de la taille ou du nombre de sites.
Pas d'installation sur les postes - Aucune installation en local n'est nécessaire pour assurer l'inventaire précis de tous les postes. Communication via IP - Pas besoin de...
Date: 2015-01-05 10:17:44
Site :
http://www.synexsys.com
Transport — Wikipédia
Modes de transport[ modifier | modifier le code ]
Les modes de transport sont généralement classifiés selon les voies de communication utilisées: transports terrestres ( routier et ferroviaire ou guidés), les transports maritime et fluvial , le transport aérien . Le choix d'un mode de transport peut être effectué en fonction de la disponibilité du moyen de transport, de ses qualités...
Date: 2018-04-13 07:50:41
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion d une entreprise de transport / entreprise gestion de l'eau france / economie et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise
Logiciel gestion cabinet courtage assurance
relation client
Spécialiste "logiciel" pour les métiers d'intermédiation de l'assurance.
Parce que l'intermédiaire, au delà de son activité assurantielle, doit aborder de multiples compétences périphériques, nos outils ré-envisagent les attendus du modèle d'organisation informatique de l'assureur.
Le développement de votre cabinet dépend de ses...
Site :
logiciel-assurances.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / presentation d une l entreprise informatique / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / logiciel de gestion d entreprise / organisation et gestion d entreprise
Défiscalisation PEA PME : profitez d'avantages fiscaux ...
Adhèrer aux valeurs éthiques et solidaire.
Je souhaite recevoir la newsletter Hoolders et être informé en avant-première des nouvelles entreprises en financement.
Seul Hoolders vous communiquera des informations. Vos informations ne seront jamais ni transmises ni divulguées à des tiers.
Annuler
×
Vous devez être connecté pour accéder à cette fonction
Certaines fonctions sont bloquées...
Site :
https://hoolders.com
Thèmes liés : creer une societe d investissement / creer entreprise d'investissement / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise
Logiciel de Gestion et Management des Stocks, Retrait ...
Transferts intra et inter magasins
Inventaires
Les traitements de mouvements sont possibles par une saisie à chaque mouvement (mouvement unitaire), par listes (groupe de lignes), par lignes précédemment saisies.
Les autres menus servent à la configuration et à la gestion de votre stock.
Intranet G-STOCK : e G-STOCK
e G-STOCK est un logiciel Intranet qui s'appuie sur G-STOCK.
Ce logiciel a...
Site :
http://www.electroclass.com
Thèmes liés : gestion des stocks de l entreprise / gestion de stocks d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de stocks dans une entreprise / logiciel de gestion d'entreprise en ligne
Gestion de l'eau | Veolia
Nos expertises
Gestion de l'eau
Veolia propose une gamme unique d'expertises en matière de gestion de la ressource en eau. Basées sur des technologies de pointe, ces expertises intègrent une chaîne complète de solutions qui répondent aux besoins des citoyens comme à ceux des industriels du monde entier.
Traitement de l'eau
Expert de l'eau, Veolia maîtrise le traitement et le suivi de la...
Date: 2017-04-18 16:23:27
Site :
http://www.veolia.com
Thèmes liés : entreprise gestion de l'eau france / gestion de l'eau dans l'entreprise / entreprise gestion de l'eau / entreprise gestion de l eau / gestion de l'entreprise d'assurance
Travailleur indépendant, comment devenir autonome ? – ITG
En Europe, le travail indépendant est devenu un véritable pilier du marché de l'emploi. La France suit cette tendance. Le nombre de travailleurs en freelance a augmenté de 85% entre 2000 et 2013*.
Travailleur indépendant : motivations, avantages et qualités
De nos jours, le travailleur indépendant se démarque par sa volonté d'entreprendre en autonomie, l'envie de développer son propre...
Site :
http://www.itg.fr
Thèmes liés : creation d'entreprise auto entrepreneur / aide de l etat a la creation d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / comment choisir son statut creation d'entreprise / creation d entreprise pour l environnement
Jean-Christophe BARREAU – Consultant en Nouvelles Technologies de l'Infomation
Je vous propose mes services pour :
L'intervention en 2ème niveau pour les sociétés de maintenance informatique
Au coup par coup ou pour un suivi régulier sur des cas plus ou moins complexes de structures Microsoft. J'interviens à la demande et à distance, généralement en dehors des heures d'ouverture de votre client, pour auditer, réparer, résoudre le mouton à cinq pattes. De la...
Site :
http://www.obj.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / informatique dans la gestion d une entreprise / gestion d entreprise en france / informatique d entreprise / gestion d une entreprise de transport
Cours gestion de base - Etre indépendant rapidement en 5 ...
Cours gestion de base - Etre indépendant rapidement en 5 soirées !
L'envie de lancer votre activité indépendante mais sans le diplôme en gestion de base ?
Vous ne pouvez faire valoriser un diplôme, une expérience professionnelle ou vous n'avez tout simplement pas le temps de suivre une formation de longue durée (4 mois au minimum), nous vous offrons la possibilité de suivre des cours...
Date: 2018-06-09 15:16:15
Site :
coursgestiondebase.be
Index - PREVINFO - Communauté
En relation avec Previnfo 222 membre(s) Ingénieur. 105 membre(s) conseil. 50 localisé(s) à/au Tunis
Événement du jour
Les 3 Prochains Événements Le 2018-04-28 journée internationale de la SST Le 2018-05-03 Jeunes et culture de prévention Le 2018-05-31 La prochaine édition du salon Préventica, dédié à la qualité de vie au travail et à la sécurité des organisations
Annonceurs (new)
PrevInfo interdit les publications sur les forums, les articles... Ci-dessous, seul cet espace (libre), est dédié aux annonceurs
1 annonce(s) publiée(s)
Les annonces en cours Le 19/01/2018 sur '.Emploi.'
Derniers articles
A...
Site :
http://www.previnfo.net
Thèmes liés : gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / gestion du temps dans l entreprise / gestion des risques dans une entreprise commerciale / gestion des risques entreprises cours
Code général des Impots - Investir au Cameroun
20%
E - Provisions
Les provisions constituées en vue de faire face à des pertes ou charges nettement précisées et que les événements en cours rendent probables, à condition qu'elles aient été effectivement constatées dans les écritures de l'exercice et figurent au relevé des provisions prévues à l'article 18 ci-après.
Pour les établissements de crédit, ta déduction des...
Date: 2017-04-18 21:11:41
Site :
http://www.investiraucameroun.com
Thèmes liés : creation d'entreprise a l'etranger / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / creation d entreprise a l etranger
Financement des syndicats de salariés en France — Wikipédia
Le financement des syndicats de salariés en France est une question récurrente dans le syndicalisme français. [1] Une réforme a été envisagée à de nombreuses reprises par l'ensemble des acteurs, en particulier en raison de la faiblesse des cotisations, du manque de transparence de ces financements et des soupçons que ces derniers ont fait peser sur l'indépendance des organisations...
Date: 2018-06-19 11:14:41
Site :
https://fr.wikipedia.org
Créer une société de services à la personne ne s’improvise pas
L'accompagnement des chefs d'entreprise
Créer une société de services à la personne ne s'improvise pas
« Comment créer une société de services à la personne ? Quelles erreurs ne pas commettre ? Où lancer mon activité ? Comment trouver des clients ? Comment rédiger mon dossier d'agrément ? Comment mettre en place des Cesu préfinancés ? Quel type de contrat faire aux salariés ?...
Site :
http://www.solutia-franchise.com
HOOLDERS | 1ère plateforme de co-funding | co investir ...
�?
Vous devez être connecté pour accéder à cette fonction
Certaines fonctions sont bloquées aux utilisateurs non inscrits ou non connectés. Veuillez vous inscrire ou vous connecter.
De plus, il est conseillé de remplir son profil investisseur pour utiliser les pleines fonctionnalités de Hoolders.
Déjà inscrit ?
�?
Vous devez être un investisseur qualifié pour accéder à cette...
Site :
https://hoolders.com
Thèmes liés : creer une societe d investissement / creer entreprise d'investissement / gestion de l'entreprise d'assurance / la gestion des risques financiers dans l'entreprise / souscription au capital de pme non cotees
Assurance crédit pme - Globalia conseil : assurance pour ...
171 bis , Avenue Charles de Gaulle
92200 Neuilly-sur-Seine - FRANCE
Tel : 33 (0)9 83 87 33 27 / 33 (0)9 83 89 33 27
Fax : 33 (0)9 83 87 33 27
Port : 33 (0)6 13 14 33 26 /
Mail : contact@globaliaconseil.com
En tant que PME, votre enjeu principal est le développement de votre croissance en toute sécurité. Conçue pour vous, l'assurance crédit PME vous protège contre le risque clients et le non...
Site :
http://www.globaliaconseil.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / risque credit pme / assurance pme / pme credit bancaire / credit pme