Azoka, Agence événementielle et Voyage d'entreprise

contact

Agence événementielle

L'agence événementielle Azoka conçoit et organise des séminaires, conventions, team-building, voyages d'entreprise et incentives au service du management, en plaçant la cohésion des équipes, la motivation et le sentiment d'appartenance au coeur de chaque événement.

Formation Management

Parce que l'épanouissement...

Lire la suite


Site : http://www.azoka.fr

Thèmes liés : formation management et gestion d'entreprise lyon / formation gestion d entreprise lyon / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / organisation et gestion d entreprise

AGEFOS PME - Accès aux services en ligne

Veuillez noter que votre identifiant a changé.

Pour vous connecter au service merci d'utiliser l'identifiant

AGD générique : AL

Votre mot de passe reste inchangé.

Informations

Ouverture prochaine d'agelink CONNECT'

agelink CONNECT' est votre nouvel espace collaboratif dédié à la gestion de vos projets Emploi-Formation et vous permet :

la saisie en ligne de toutes vos demandes de prise en charge : plan de formation, période de professionnalisation, compte personnel de formation, contrat de professionnalisation ;

la dématérialisation de l'envoi des pièces justificatives ;

la consultation de...

Lire la suite


Site : https://services.agefos-pme.com

Thèmes liés : formation gratuite en ligne gestion d'entreprise / formation de gestion d'entreprise en ligne / formation ligne gestion entreprise / formation en gestion d'entreprise gratuit / formation en gestion d'entreprise

IMT S’informer sur un métier Fiche métier - Pôle emploi

Assistant / Assistante carrières et paie

Assistant / Assistante de gestion administrative du personnel

Assistant / Assistante de gestion du personnel

Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines

Assistant / Assistante de service formation

Assistant / Assistante du service personnel

Assistant / Assistante emploi formation

Chargé / Chargée de la gestion administrative du...

Lire la suite

Date: 2018-06-21 05:18:23
Site : candidat.pole-emploi.fr

Le développement durable au cœur de votre stratégie d ...

  Le développement durable au coeur de votre stratégie d'affaires

Le développement durable au coeur de votre stratégie d'affaires

En intégrant les dimensions sociale et environnementale au développement économique de votre entreprise, vous faites un choix rentable qui profite à l'ensemble de la société québécoise et qui assurera sa pérennité.

Cette section regroupe des conseils...

Lire la suite


Site : www2.gouv.qc.ca

Thèmes liés : fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion de l image d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / fonction recherche et developpement d'une entreprise

-> Métiers du Commerce International - iut.univ-lille2.fr

La Licence Professionnelle Métiers du Commerce International

Donnez une dimension internationale à vos projets professionnels !

Objectifs de la formation

La Licence Professionnelle Métiers du Commerce International a pour objectif de former à Bac+3 des cadres capables :

De créer ou développer l'activité internationale d'une PME/PMI ;

D'intégrer une équipe de cadres commerciaux...

Lire la suite


Site : http://iut.univ-lille2.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion commerciale d une entreprise / formation gestion d'entreprise culturelle / formation economie et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise

Quel local pour votre entreprise ? - Je suis entrepreneur

Trouver votre local professionnel est une phase importante de votre projet. Les questions clés à se poser avant de choisir votre local vont dépendre de son utilisation. Est-ce un lieu destiné à accueillir les clients ? Avez-vous besoin d'une vitrine ? Est-ce un local destiné uniquement à la fabrication de produits ?... Pour un commerce, trouver le bon emplacement peut même être vital...

Lire la suite


Site : https://www.jesuisentrepreneur.fr

11 novembre : le Singles' Day, symbole des spécificités du ...

11 novembre : le Singles' Day, symbole des spécificités du e-commerce en Chine

Thomas Coëffé, le 10 novembre 2016

45

Le 11 novembre, les chinois célèbrent la Journée des Célibataires. Ce Singles' Day est aussi l'occasion, pour les plateformes e-commerce, de proposer des réductions drastiques. L'an dernier, le 11.11 a généré plus de ventes que le Black Friday et le Cyber Monday...

Lire la suite


Site : blogdumoderateur.com

Thèmes liés : fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / service achat d une entreprise / e commerce pme / gestion de l image d une entreprise

APRR | 4e groupe autoroutier européen

APRR

Découvreznotre expérience métier à 360°

Être au coeur de l'information et couvrir l'autoroute sous tous ses angles ! DESPRÉS Adeline Information trafic http://www.aprr.com/fr/node/78 Je suis journaliste certes, mais surtout journaliste infotrafic.

La différence, c'est que nous avons une mission de sécurité auprès des auditeurs, avec un langage et des outils propres.

Je...

Lire la suite

Date: 2018-06-21 12:12:32
Site : http://www.aprr.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise

L'eau, un service local et public, souvent délégué à des sociétés privées

 

 

En France, l'eau est un service local dont le cadre est la commune... depuis la Révolution ! C'est une loi de 1790 qui a confié aux communes la responsabilité de la fourniture de l'eau potable. La commune est donc la structure juridique de base pour gérer les services d'alimentation en eau potable et...

Lire la suite


Site : http://www.cnrs.fr

Thèmes liés : entreprise gestion de l'eau france / gestion de l'eau dans l'entreprise / entreprise gestion de l'eau / entreprise gestion de l eau / communication et gestion groupe entreprise

Bases de données gratuites, Web invisible, web caché, deep web

Les bases de données gratuites

 

Les bases de données gratuites sur Internet (URFIST de Lyon)

L'URFIST (Unité Régionale de Formation et de Promotion pour l'Information Scientifique et Technique) de l'Universite Lyon I propose sur DADI une sélection de plus de 800 bases de données gratuites. Parmi les catégories accessibles, l'agriculture bien sûr mais également les brevets, les marques,...

Lire la suite

Date: 2009-03-29 12:59:58
Site : http://c.asselin.free.fr

Thèmes liés : creer un site internet pour une entreprise gratuit / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise

ECC | emmenegger | compétences | conseils - Accueil

Chiffres au 1er janvier 2017

Vision & Valeurs

Ce que nous sommes.

Comment maintenir, dans la durée, un taux de croissance et de rentabilité supérieur à la moyenne ? Les entreprises et les organisations qui atteignent le mieux cet objectif savent optimiser la gestion de leur capital humain.

Comment faire ? Il s'agit en priorité de donner du « sens » et d'axer son environnement...

Lire la suite

Date: 2018-06-22 04:41:53
Site : http://www.emmenegger-conseils.ch

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et culture d'entreprise / culture d entreprise gestion des ressources humaines / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise

Nos Centres - Formation Continue

Centre IFAPME Liège

 Le Centre IFAPME Liège, qui est membre du réseau de l'IFAPME, est une ASBL créée en 1960 pour devenir un des onze centres en région Wallonne à s'insérer dans le système dit « des Classes Moyennes ». Ce système qui est basé sur une longue tradition historique, est, cependant, original et moderne par sa structure, son organisation et son implication réelle dans...

Lire la suite


Site : http://www.formation-continue.be

Thèmes liés : formation economie et gestion d'entreprise / formations creation d entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / formation inter entreprise informatique

N° 2407 - Rapport d'information sur la valorisation du ...

--

INTRODUCTION : LES AUTOROUTES POUR L'EMPLOI 5

I.- LA VALORISATION INSUFFISANTE DU PATRIMOINE AUTOROUTIER FRANÇAIS S'EXPLIQUE PAR L'INADAPTATION D'UN MODÈLE ÉCONOMIQUE DÉSÉQUILIBRÉ 11

1.- L'état des lieux : des acteurs nationaux caractérisés par une certaine forme d'éclatement 11

a) Des sociétés organisées autour d'une logique régionale et marquées par une évolution...

Lire la suite


Site : http://www.assemblee-nationale.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / pret pour creation d'entreprise a l'etranger / creation d'entreprise a l'etranger / aide financiere pour creation d'entreprise a l'etranger / aide creation d'entreprise a l'etranger

Formation gestion de conflit : LCA Performances Ltd ...

Formation gestion de conflit

Si votre mission consiste à manager une équipe, à optimiser les relations clients, à gérer les relations sociales ou à trancher et à arbitrer des décisions importantes dans l'activité professionnelle, cette formation gestion de conflits correspond parfaitement à ces enjeux. Elle vous permet d'acquérir des...

Lire la suite

Date: 2018-06-07 10:36:01
Site : http://www.lca-performances.com

ICT Infrastructure - Namur Expo - 31st May 2018 - Home

ADRESSE :Chaussée de Louvain 498, C5, 1380 Lasne

CONTACT :Jean-Pierre Heymans , Managing Director

E-MAIL :info@privacypraxis.com

TEL :+32 2 318 05 30

MOB :+32 473 36 61 65

SITE WEB :www.privacypraxis.com

Privacy Praxis est un cabinet de conseil en Protection des données et en sécurité de l'information.

Fondée en 2012 par Jean-Pierre Heymans, Privacy Praxis offre une palette complète de...

Lire la suite


Site : https://ict-infrastructure.net

Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / presentation d une l entreprise informatique / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / entreprise d'automatisme et informatique industrielle

BTS Transport et prestations logistiques - Onisep

BTS Transport et prestations logistiques

Ministère(s) de Tutelle

ministère chargé de l'Enseignement supérieur et de la Recherche

Nature du diplôme

diplôme national ou diplôme d'Etat

Niveau d'admission requis

En savoir plus

Débouchés professionnels

Le titulaire de ce diplôme organise et manage des opérations de transport et des prestations logistiques sur les marchés locaux, régionaux, nationaux, communautaires et internationaux. Il optimise les opérations dans un contexte de mondialisation des échanges, en tenant compte de la complémentarité des modes de transport et du développement durable. Il...

Lire la suite


Site : http://www.onisep.fr

Thèmes liés : gestion d une entreprise de transport / gestion d'entreprise diplome / diplome gestion d entreprise / l'entreprise son environnement et sa gestion / economie et gestion de l'entreprise

Dossiers CHSCT : La prévention des risques professionnels ...

Accueil  > Formation  > Fiches Métier

La prévention des risques professionnels de l'élingage

La formation de l'élingueur aux techniques et aux bonnes pratiques (respect des charges maximales d'utilisation, bon alignement du centre de gravité ...), les vérifications permettant de déceler toute détérioration ou défectuosité des accessoires de levage, le port d'EPI appropriés sont des...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 17:54:09
Site : http://www.officiel-prevention.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / formation en gestion d'entreprise a distance / formation en gestion d'entreprise

Licence Sciences Sanitaires et Sociales - ILIS

C'est quoi ?

La Licence Sciences Sanitaires et Sociales s'adresse à des professionnels et à des étudiants désireux de se préparer aux nouvelles professions dans les domaines du sanitaire, du médico-social et de l'économie sociale et solidaire.

Elle permet de s'orienter vers plusieurs parcours de Master dont : le parcours Evaluation et gestion des risques sanitaires, environnementaux et...

Lire la suite


Site : http://ilis.univ-lille2.fr

Thèmes liés : master gestion des entreprises sanitaires et sociales / master gestion des entreprises sociales et de sante / licence professionnelle de gestion d entreprise / master economie et gestion d'entreprise / master economie et gestion de l'entreprise

Que signifie Gestion des Big Data? - Définition par WhatIs.com

La gestion des Big Data correspond à l'organisation, la gestion et la gouvernance d'un grand volume de données à la fois structurées et non structurées.

Télécharger gratuitement ce guide

Data Scientist : la clé de la transition vers le numérique

Ce nouveau numéro de notre série Métiers IT donne un coup de projecteur sur les Data Scientists, reconnus comme les moteurs de la transition...

Lire la suite


Site : https://www.lemagit.fr

Thèmes liés : gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / organisation et gestion d entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / formation en gestion d'entreprise gratuit

votre comptable à Castres - Cerfrance

de CA réalisés par nos clients sur Castres

490

chefs d'entreprise font confiance à l'équipe de Castres

19

collaborateurs spécialisés qui accompagnent quotidiennement nos clients

UTILE AU QUOTIDIEN !

Votre agence accompagne depuis plus de 20 ans l'ensemble des acteurs de l'économie locale : artisans, agriculteurs, commerçants, PME, associations, entreprises de services, start up, etc.

Créé en 1992, l'agence de Castres pilotée par M. Laurent PAUC, compte aujourd'hui 19 collaborateurs : comptables, conseillers d'entreprise, juristes....

Lire la suite


Site : https://www.cerfrance.fr

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / creation d entreprise pour l environnement

ICT Infrastructure - Namur Expo - 31 mai 2018

ADRESSE :Chaussée de Louvain 498, C5, 1380 Lasne

CONTACT :Jean-Pierre Heymans , Managing Director

E-MAIL :info@privacypraxis.com

TEL :+32 2 318 05 30

MOB :+32 473 36 61 65

SITE WEB :www.privacypraxis.com

Privacy Praxis est un cabinet de conseil en Protection des données et en sécurité de l'information.

Fondée en 2012 par Jean-Pierre Heymans, Privacy Praxis offre une palette complète de...

Lire la suite


Site : https://ict-infrastructure.net

Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / presentation d une l entreprise informatique / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / entreprise d'automatisme et informatique industrielle

Gestion des connaissances en entreprise : la quête des ...

Comment recueillir et transférer efficacement les connaissances stratégiques au sein d'une organisation pour en assurer la compétitivité et la productivité? Marie-Pier St-Hilaire, présidente d'AFI, explique pourquoi et comment capter les savoirs informels considérés comme « critiques ».

Pourquoi la gestion des connaissances est-elle plus importante aujourd'hui qu'auparavant dans les...

Lire la suite


Site : http://ellicom.com

Thèmes liés : gestion des connaissances dans l'entreprise / gestion des connaissance dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des connaissance entreprise / organisation et gestion d entreprise

SADC de Baie-des-Chaleurs - sadcbc.ca

Atelier bureau vert (sans papier)

9 mai 2018

La gestion documentaire électronique (Bureau vert) Optimisez l'efficacité de votre organisation en assistant à la présentation : Cet atelier vous permettra de constater que l'implantation de la méthode de gestion documentaire électronique est simple d'utilisation, avec un court délai de mise sur pied et des résultats concrets et rapides....

Lire la suite


Site : http://www.sadcbc.ca

Diplômes et certifications - Guide des formations des ...

Masters « Économie sociale et solidaire et innovation sociale  »

CEERDS - Université de Montpellier 1

Montpellier - Hérault (34)

DU « Environnement juridique et social de la personne en situation de handicap » ; " Médiation en santé"

Master 2 « Droit et Gestion de la Santé », option « Droit des établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux »

Cesegh

Montpellier - Hérault...

Lire la suite


Site : http://www.directions.fr

Les risques professionnels - ecosociosystemes.fr

n°55

AFFECTIONS PROFESSIONNELLES DUES AUX AMIBES

La prévention des risques biologiques passe avant tout par la suppression ou la diminution la plus importante possible des contacts contaminants. Ces objectifs sont atteints grâce à des mesures drastiques d'hygiène (hygiène corporelle et des mains, hygiène des vêtements, hygiène des locaux et des surfaces de travail, hygiène des...

Lire la suite

Date: 2017-01-12 19:46:04
Site : http://www.ecosociosystemes.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise cours / cours de gestion de l entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise

EM Lyon Business School — Wikipédia

EM Lyon Business School

modifier  

L'�?cole de management de Lyon, ou EM Lyon Business School [a] , originellement �?cole supérieure de commerce de Lyon, est une grande école de commerce et de gestion créée en 1872 à Lyon et reconnue par l' �?tat en 1889 [5] . Elle est ainsi la quatrième plus ancienne école supérieure de commerce française [b] .

Sommaire

Genèse[ modifier |...

Lire la suite

Date: 2017-04-17 11:35:05
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : em lyon creation d'entreprise / creation d entreprise pour l environnement / ecole gestion d'entreprise lyon / gestion de l'entreprise d'assurance / formation management et gestion d'entreprise lyon

Petites annonnces - Le Sillon - Toute l'actualité de l ...

Tél: 05 58 85 44 23

www.adefa-emploi.org (Bourse de l'emploi)

CDI temps plein Secteur Mugron : Recherche agent d'élevage pour gavage traditionnel de 340 canards et élevage, abattage. Formation assurée en gavage et conserverie mais connaissances impératives du milieu agricole. Permis B. Temps plein 35 h annualisées. Embauche immédiate.

CDD temps plein Secteur Mont de Marsan : Exploitation...

Lire la suite


Site : http://www.lesillon.info

Thèmes liés : gestion de l exploitation agricole familiale / gestion de l'exploitation agricole / gestion du temps chef d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion d entreprise agricole

RENNES | Dépannage Informatique - Centre de réparation ...

Z

ACER France - 

ACER France est l'une des marques importante dans le secteur de l'informatique domestiques : http://www.acer.fr . ACER distribue des Ordinateurs Portables. vous pouvez télécharger l'ensemble des drivers nécessaire à l'utilisation de vos périphériques ACER sur : http://www.acer.fr/acer/service.do .

Acrobat Reader - Logiciel de la marque Adobe. Il permet de visualiser des...

Lire la suite


Site : http://www.micro-hs.com

Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / gestion de l image d une entreprise / reseau informatique d une entreprise / creer un reseau d entreprise

Liste des Consultations Souffrance et Travailet des ...

Autres types de prise en charge :

- Psychothérapie

- Analyse de l'organisation du travail et de l'exposition aux risques psychosociaux

- Soin des incidences délétères de l'environnement (travail, vie personnelle) sur la personne (corps, esprit, émotions)

Coordination et Suivi :

- Contact avec le médecin conseil, assistante sociale de la sécurité sociale

- Contact avec le médecin du...

Lire la suite


Site : http://www.souffrance-et-travail.com

Thèmes liés : gestion des risques juridiques dans l'entreprise / gestion comite d entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / gestion d'entreprise metier

Croix-Rouge française — Wikipédia

Peugeot Boxer de la Croix-Rouge

Tout à la fois société nationale du Mouvement Croix-Rouge, association, entreprise à caractère social à but non lucratif, auxiliaire des pouvoirs publics, la Croix-Rouge française est un acteur social et humanitaire majeur, au niveau local comme à l'international.

Le Conseil d'administration (CA) de la Croix-Rouge française est composé de 31 membres à...

Lire la suite

Date: 2017-04-17 10:50:25
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : creer une entreprise d'insertion par l'activite economique / gestion de l'entreprise d'assurance / creer une entreprise d'aide a la personne / creer une entreprise d aide a la personne / creer une societe d'aide a la personne

Conflit d'intérêts — Wikipédia

Historique[ modifier | modifier le code ]

Les archives contiennent de nombreux exemples de textes juridiques anciens visant à ce que des personnes ayant des charges à responsabilité ne soient pas juge et partie ; par exemple dans l'administration des Eaux et Forêts, Jean-Baptiste Colbert a fait en sorte (par ordonnance ) qu'il soit « défendu à tous Ecclésiastiques & à tous Officiers...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 07:46:41
Site : https://fr.wikipedia.org

Écoconstruction — Wikipédia

Histoire[ modifier | modifier le code ]

L'écoconstruction est née il y a plus de quarante ans, à la fois de la crise pétrolière et de l'apparition du syndrome du bâtiment malade  : réduire la dépendance aux énergies fossiles et créer des intérieurs qui ne rendent pas malade.

Elle compte parmi ses prédécesseurs la baubiologie , doctrine mise au point en Allemagne en 1969 par Anton...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 07:49:10
Site : https://fr.wikipedia.org

Courtier immobilier nice, Prêt hypothécaire 06 et ...

Hestia Finances Investissements, cabinet de courtage en crédit, est installée à Nice depuis 2001. Forte d'une grande expérience bancaire de l'ensemble de ses collaborateurs, Hestia Finances Investissements est spécialisée dans le domaine du financement privé et professionnel (crédit immobilier, courtier immobilier Nice , rachat de crédit et prêt hypothécaire).

Sa présence de...

Lire la suite


Site : http://www.hestia-finances.fr

Thèmes liés : gestion et finance d entreprise / financement immobilier d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / investissement et financement des entreprise / bts gestion d'entreprise alternance

Le fer, Pétrolia, Desjardins Capital PME et taux de ...

Le fer, Pétrolia, Desjardins Capital PME et taux de propriété au Canada

Nouvelles brèves économiques

Publié le 27 octobre 2017

Pétrolia passe aux mains des Albertains

©Photo TC Media - Archives

Le milieu économique grouille d'informations. En voici un résumé.

Entente de principe chez Minerai de fer Québec

Une entente de principe est survenue hier soir entre Minerai de fer Québec et...

Lire la suite


Site : http://www.lavantage.qc.ca

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / capital pme / recherche chef d'entreprise / gestion du temps chef d'entreprise / controle de gestion et finance d'entreprise

GE en France | GE.com France

GE est solidement implanté en France depuis quarante ans. Ses trois principaux sites de production sont à Belfort (GE Energy), à Buc (GE Healthcare) et au Creusot (GE Oil&Gas).

GE est solidement implanté en France depuis quarante ans. Ses trois principaux sites de production sont à Belfort (GE En

GE en France

Le Groupe GE est implanté dans l'hexagone depuis plus de 100 ans. Le territoire...

Lire la suite


Site : http://www.ge.com

Thèmes liés : creation d entreprise pour l environnement / aide de l etat a la creation d entreprise / creation d'entreprise de service a la personne / creation d entreprise de services a la personne / creation d'entreprise en france chiffre

Fonds africain de garantie pour les petites et moyennes ...

Fonds africain de garantie pour les petites et moyennes entreprises

Fonds africain de garantie pour les petites et moyennes entreprises

In this section

Contexte et objectifs

Un consensus général s'est dégagé sur le rôle clé que les petites et moyennes entreprises (PME) peuvent avoir sur la réduction de la pauvreté et la réalisation des Objectifs de développement du millénaire dans les...

Lire la suite


Site : https://www.afdb.org

Prix d’un notaire et tarifs des différents services de ...

En cliquant sur "Comparez 3 Notaires", vous acceptez les termes et conditions

Prix d'un notaire et tarifs des différents services de documents notariés au Québec

  0

Qu'est-ce qu'un notaire?

Tout comme l'avocat, le notaire est un professionnel du droit et il a évidemment suivi une formation juridique. On peut par ailleurs ajouter que chez nous, au Québec, un notaire a la même formation...

Lire la suite


Site : https://www.soumissionsmaison.com

BTS Commerce International - Lycée Carcado-Saisseval

 

Objectifs :

Le BTS Commerce International a pour objectif de former les cadres intermédiaires des services export des entreprises, dont les besoins sont croissants en raison de l'internationalisation des marchés.

En contact avec les intermédiaires du commerce international, le titulaire du BTS CI devra maîtriser tous les aspects de la négociation commerciale, avoir une bonne connaissance des marchés étrangers (culture, fonctionnement, particularités) mais aussi des connaissances économiques et juridiques. Il maîtrisera également la...

Lire la suite


Site : http://www.carcado-saisseval.com

Thèmes liés : gestion des connaissances dans l'entreprise / gestion des connaissance dans l entreprise / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / l'entreprise son environnement et sa gestion

C3 Alternance - BTS - titres professionnels - alternance

Préparez un BTS MUC en alternance avec C3 Alternance et Orange !

Orange organise dans nos locaux deux sessions de recrutement (nous contacter pour plus d'informations) :

le vendredi 21 avril

le mardi 25 avril

Postes de conseillers commerciaux en boutique H/F à  pourvoir en Ile-de-France

Découvrez le témoignage de Maïwenn qui prépare un BTS MUC en alternance Chez Orange.

MUC...

Lire la suite


Site : http://c3alternance.com

Thèmes liés : bts gestion d'entreprise alternance / creation d entreprise pour l environnement / partenaire creation d une entreprise / bts gestion creation d'entreprise / bts gestion et management d'entreprise

N° 835 - Projet de loi relatif à l’enseignement supérieur ...

CONSTITUTION DU 4 OCTOBRE 1958

QUATORZIÈME LÉGISLATURE

Enregistré à la Présidence de l'Assemblée nationale le 20 mars 2013.

PROJET DE LOI

relatif à l'enseignement supérieur et à la recherche,

(Procédure accélérée)

(Renvoyé à la commission des affaires culturelles et de l'éducation, à défaut de constitution

d'une commission spéciale dans les délais prévus par les articles 30...

Lire la suite


Site : http://www.assemblee-nationale.fr

Thèmes liés : recherche de l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / offre d'emplois conseiller en creation d'entreprise / offre d'emploi conseiller en creation d'entreprise tours / offre d'emploi conseiller en creation d'entreprise marseille

Solutions Numériques - Informatique - Le digital ...

Présidentielles: les Français consacrent 3 mn 43 s à la lecture des programmes des candidats d'après le logiciel Tilkee

Tilkee est une application en Saas qui permet de tracer la lecture d'une offre commerciale, afin d'optimiser la prospection. Compatible avec les CRM du marché, dont Salesforce , le logiciel permet de suivre en temps réel, le comportement de lecture des offres pour chaque...

Lire la suite


Site : http://www.solutions-numeriques.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / creation d entreprise pour l environnement / creation d'entreprise et defis de l'innovation / gestion de l image d une entreprise / etude de cas gestion d'entreprise

Fiche de communication orale bts ag - Fiche - assiat

Fiche de communication orale bts ag

Fiche : Fiche de communication orale bts ag. Recherche parmi 198 000+ dissertations

Par assiat   o  30 Mai 2017  o  Fiche  o  852 Mots (4 Pages)  o  1 658 Vues

Page 1 sur 4

BTS ASSISTANT DE GESTION DE PME-PMI - SESSION 2016

ÉPREUVE E4 : Communication avec les acteurs externes et internes

Épreuve U42 : Communication interne et...

Lire la suite


Site : https://www.ladissertation.com

Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / bts gestion pme pmi en 1 an / livre organisation et gestion de l'entreprise

Formation gestion - coaching - leadership - efficacité

o négociateur (avec ses employés, directeurs, fournisseurs, confrères);

o fédérateur;

o coordinateur

Leadership et gestion, cela s'apprend

Il existe plusieurs visions du leadership , certains estiment que l'on nait leader et que le charisme fait partie de la personnalité, d'autres estiment qu'en fait le leader se distingue par son comportement, ou encore par une meilleure capacité à...

Lire la suite


Site : http://www.challenge-action.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance pdf / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion du temps dans l entreprise / formation gestion d'entreprise pdf / organisation et gestion d entreprise

Formation MASTER Ressources Humaines Alternance Marseille

Mastère Européen MRH - Management des Ressources Humaines en Alternance (European Master)

Témoignages de nos Anciens...

Julien Blondet, Promotion 2005 / 2006

"Au-delà de la qualité de l'enseignement et des intervenants, l'esprit qui règne au sein de cette école apporte clairement quelque chose de plus, une valeur ajoutée unique..."

- Julien BLONDET, Ancien de l'ESTC, Directeur de la...

Lire la suite


Site : estc.fr

Thèmes liés : gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / entreprise et gestion des ressources humaines

CQM > Activités et projets > Diapason — Formation continue

27 et 28 janvier 2018, de 9h à 17h - TERMINÉ

17 et 18 février 2018, de 9 h à 17 h - TERMINÉ

COÛT : 47 $

LIEU : Maison du développement durable (50, rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal - métro Place-des-Arts ou Saint-Laurent)

FORMATRICE : Pascale Chèvrefils, CPA, CA

CLIENTÈLE VISÉE : musiciens, interprètes de la danse, travailleurs culturels

Une formation idéale à quelques jours...

Lire la suite


Site : http://www.cqm.qc.ca

Avantages des logiciels libres - Pixel OI

Les logiciels libres font de plus en plus parler d'eux (notamment dans les journaux et même au niveau politique) et connaissent un nombre grandissant d'utilisateurs.

Qu'est-ce-que sont les logiciels libres? Quels sont leurs avantages? Qui les utilise?

Nous allons tenter de répondre à ces questions pour vous éclairer sur ce sujet et vous donner les noms de logiciels les plus couramment...

Lire la suite


Site : http://www.pixeloi.com

Revenu Québec - Formulaires et publications

Documents administratifs et voies de recours

Formulaires et publications

Les nouveaux documents et ceux mis à jour sont désignés par une coche pendant un mois.

Rapport d'activité 2015-2016 résultant de la comparaison, du couplage ou de l'appariement des fichiers de renseignements inscrits au plan d'utilisation

2015-2016

Tableau synoptique - Plan stratégique 2016-2020

2016-12

Rapport annuel...

Lire la suite


Site : revenuquebec.ca

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / aide de l etat a la creation d entreprise / creation d entreprise pour l environnement / credit pour la creation d entreprise / creation d'entreprise de service a la personne

Le Cameroun lance le processus de création d’une ...

Whatsapp

(Agence Ecofin) - Le gouvernement camerounais vient de lancer un appel à manifestation d'intérêt, en vue du recrutement de consultants  «pour l'appui technique à la réorganisation du secteur de l'électricité au Cameroun», notamment, apprend-on, dans sa composante création d'un Gestionnaire du réseau de transport public de l'électricité (GRT).

Cette prestation, qui sera financée sur le guichet IDA de la Banque mondiale, devra déboucher, souligne le document d'appel à manifestation d'intérêt, sur «la mise en place rapide» du nouvel opérateur public du transport de l'électricité, avec cependant «une prise en charge de ses...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 19:15:50
Site : agenceecofin.com

Thèmes liés : processus de creation d'une entreprise au cameroun / agence de creation d entreprise au cameroun / creation d entreprise pour l environnement / creation d entreprise dans le transport / gestion d une entreprise de transport

Bac pro Gestion Administration (bac pro GA) en alternance ...

Vous êtes ici: Accueil > Formations jeunes > formations > BAC Pro Gestion Administration

BAC Professionnel Gestion Administration

-> Si vous avez 30 ans ou plus [décret n°2017-355 du 20 mars 2017], merci de cliquer - ici

-> Vous êtes une entreprise et vous cherchez un apprenti cliquez ici

Rappel : A l'ACE, aucun frais de scolarité, de dossier ou d'inscription ne sont...

Lire la suite

Date: 2018-06-06 09:17:50
Site : http://www.ace-expert.com

Thèmes liés : gestion administrative de l entreprise / gestion des entreprise et des administration / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / recherche d emploi dans une entreprise

Formation Accélérée en Gestion (FAG ... - Réseau IFAPME

La gestion des frais et la rentabilité, le tableau de bord de gestion, le seuil de rentabilité, le budget prévisionnel des recettes et des dépenses d'investissements et de financement, le plan financier, la fixation d'un prix de vente et d'un prix de revient et l'analyse des coûts.

Aspects fiscaux

Principes fiscaux, estimation de l'impôt, bénéfice fiscal,...

Gestion commerciale

Gestion...

Lire la suite


Site : http://www.ifapme.be

Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise gratuit / formation economie et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise