Articles sélectionnés pour le thème : licence professionnelle de gestion d entreprise
→ 560 articles
Voir également 11 Vidéos pour ce thème
Logiciel en tant que service — Wikipédia
Logiciel en tant que service
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation , rechercher
Positionnement du SaaS
Le logiciel en tant que service ou software as a service (SaaS) est un modèle d'exploitation commerciale des logiciels dans lequel ceux-ci sont installés sur des serveurs distants plutôt que sur la machine de l'utilisateur. Les clients ne paient pas de licence...
Date: 2017-04-17 16:55:58
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance pdf / gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise
Contrôle de Gestion Audit et Comptabilité – GROUPE ISCAE
Contrôle de Gestion Audit et Comptabilité
Programmes
Les Professeurs Saida Berrada et Souad Lahlou décorées du Wissam Royal
05/04/2018
4ème édition des Journées Interculturelles : Sous le thème » Dialogue des cultures à l'ère de la Mondialisation »
03/04/2018
MS Contrôle de Gestion Audit et Comptabilité du Groupe ISCAE » est classé 1er en Afrique par...
Site :
groupeiscae.ma
Thèmes liés : controle de gestion dans l entreprise / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise / gestion d'entreprise diplome / diplome gestion d entreprise
amélioration de l'habitat: Comment gérer une entreprise de ...
Une erreur est survenue dans ce gadget
mardi 1 novembre 2011
Comment gérer une entreprise de construction
Il ya trois entités distinctes qui une entreprise de construction doit satisfaire afin de rester en activité pendant une période de temps prolongée. Un permis délivré par l'État, du comté et la ville peut être le premier obstacle de l'entreprise de construction doit conquérir....
Date: 2018-03-06 07:04:02
Site :
http://amelioration-habitat.blogspot.com
INT - Convention fiscale entre la France et le Grand-Duché ...
INT - Convention fiscale entre la France et le Grand-Duché de Luxembourg- Règles d'imposition des différentes catégories de revenus
I. Revenus immobiliers
1
Conformément aux stipulations de l'article 3, paragraphe 1, de la convention , l'imposition des revenus des biens immobiliers, y compris les bénéfices des exploitations agricoles et forestières, est réservée à l'État où ces...
Site :
http://bofip.impots.gouv.fr
BIC - Frais et charges - Conditions générales de déduction ...
BIC - Frais et charges - Conditions générales de déduction - Frais et charges engagés dans l'intérêt de l'entreprise ou dans le cadre d'une gestion normale
I. Au profit de personnes physiques
A. Honoraires versés pour défendre à une demande de mise en faillite et rétribuer les administrateurs en règlement judiciaire
1
Lorsqu'un commerçant ayant fait l'objet d'une assignation en...
Site :
http://bofip.impots.gouv.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de stock d'une entreprise commerciale / gestion commerciale d une entreprise / controle de gestion dans l entreprise / gestion financiere de l entreprise
Ventoris - Portage Salarial dès 2% de frais de gestion
Le portage salarial avec Ventoris,
ce sont les consultants qui en parlent le mieux
Gabriel AUGIER Consultant Qualité
M. Augier est Consultant Qualité en Portage Salarial chez Ventoris et en parallèle Auto entrepreneur. Il conjugue les 2 statuts depuis plus de 2 ans et a accepté de nous faire part de sa précieuse expérience. Son cursus scolaire dévoile un projet professionnel solide et...
Site :
ventoris.fr
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l image d une entreprise / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise
Candidater à l'IAE | IAE Pau-Bayonne, Ecole universitaire ...
IAE Pau-Bayonne > Etudiants > Candidater à l'IAE
Candidater à l'IAE
https://apoflux.univ-pau.fr/etudiant/
Pour tous les étudiants
L'IAE Pau-Bayonne est l'École Universitaire de Management, garante de l'offre publique de formation en management, au sein de l'Université de Pau et des Pays de l'Adour. L'IAE Pau-Bayonne propose 18 formations sélectives du diplôme universitaire , en passant par...
Site :
http://iae.univ-pau.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / licence professionnelle de gestion d entreprise / contrat de gestion d entreprise / recherche d entreprise pour formation par alternance / ecole de gestion d entreprise
Concept Recrutement | Cabinet de recrutement Mode & Luxe | Paris
contact nos offres intérim fonctionnement nos atouts notre équipe notre rôle qui sommes-nous ?
notre rôle
Notre métier consiste à découvrir des talents, « à leur donner envie de vous rejoindre », à les accompagner tout au long de leur intégration et à suivre leur carrière.
Nous gérons vos recrutements (CDD/CDI) pour Paris, la province et l'international et vous proposons des...
Site :
http://www.concept-recrutement.fr
Les étapes d’une stratégie de communication réussie
Les étapes d'une stratégie de communication réussie
Ces articles pourraient vous intéresser :
L'entrepreneur doit-il surfer sur l'actualité pour améliorer son business ?
Stéphanie MARTIN 19/03/13 98
A l'heure du tout numérique, nul ne remet aujourd'hui en question la nécessité, pour une entreprise de communiquer. Communiquer pour faire...
Site :
http://www.dynamique-mag.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l image d une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / comment creer son entreprise d'aide a domicile
Créer une société de sécurité privée : La procédure d ...
- ENSP - Ecole nationale supérieure de la Police - "Formation des dirigeants d'entreprise de sécurité privée"
http://www.ensp.interieur.gouv.fr/content/view/full/10690
Liste des diplômes de l'éducation nationale reconnus :
Les dirigeants d'entreprise titulaires d'une licence ou d'un master (quelle qu'en soit la spécialité) sont présumés justifier de leur aptitude professionnelle...
Site :
http://www.83-629.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / recherche de dirigeant d'entreprise / recherche de dirigeant d entreprise / licence professionnelle de gestion d entreprise / gestion d'entreprise cours et exercices
Offre d'emploi - L'école de la filière forêt-bois - Centre ...
Technicien(ne) travaux
Association loi de 1901 regroupant des collectivités territoriales, des organismes qualifiés et des adhérents, le Conservatoire a pour mission de préserver les sites remarquables de la Région Rhône-Alpes en intervenant soit : · Dans la gestion des...
Publiée le : 07/04/2017
Technicien supérieur Conseil de gestion forestière et travaux sylvicoles
UNISYLVA est la...
Site :
http://cefa26.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / recherche ancien chef d'entreprise / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / recherche chef d'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise
Parcours Management de PME-PMI - Université Angers
Présentation
Objectifs
La formation proposée permettra à l'étudiant d'appréhender les grandes fonctions de l'entreprise : la fonction administrative et gestion des ressources humaines, les fonctions comptables, financières, fiscales et la fonction commerciale.
Cette formation vise principalement l'insertion professionnelle en formant l'adjoint de direction du dirigeant de PME/PMI. Celui-ci sera capable d'accompagner la prise de décision du dirigeant, de rechercher et de garantir l'information pertinente et de mobiliser une équipe...
Date: 2018-04-13 15:27:46
Site :
http://www.univ-angers.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion administrative de l entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise
BTS Assistant de Gestion | Institut Limayrac Toulouse ...
La durée sera determinée à la rentrée 2018
Pré-requis : être titulaire d'un bac général, technologique ou professionnel.
Modalités de sélection : examen du dossier par l'équipe pédagogique via la plateforme PARCOURSUP
Attendus et éléments pris en compte pour examiner les voeux
Être attiré et s'intéresser aux outils de bureautique informatique (Word, Excel, Powerpoint) et les réseaux,
S'intéresser à la pratique des techniques informatiques (gestion des...
Site :
http://www.limayrac.fr
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise
Licence Professionnelle “Technico-commerciale (PME/PMI)“
de réussite en DUT GIM par apprentissage
Licence Professionnelle "Technico-commerciale (PME/PMI)"
La formation proposée permet aux étudiantsdiplômés Bac + 2 scientifique ou technique d'acquérir une double compétence technico-commerciale par l'apport d'une solide formation universitaire dans le domaine des techniques commerciales et de gestion.
Aujourd'hui la seule approche technique du...
Site :
http://www.sfcasn.com
Thèmes liés : formation creation entreprise demandeur d'emploi / formation finance et gestion d'entreprise / formation en gestion pme pmi / demandeur emploi creation d'entreprise / creation entreprise pour demandeur d'emploi
Université Sorbonne Nouvelle - Paris 3 - Master 1 LLCER ...
Formation en apprentissage
Objectifs
Cette formation vise à former des cadres spécialistes du management de projets internationaux exerçant leurs fonctions dans un milieu anglophone ou international. Elle repose sur trois piliers :
la dimension internationale
la transversalité des connaissances en économie et management
la professionnalisation
Compétences
Au terme des deux années...
Site :
http://www.univ-paris3.fr
Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / recherche d entreprise pour formation par alternance / memoire de fin d'etude gestion d'entreprise / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise
Bourses de Master (150) et de Stage (70) en Belgique ...
15 juillet 2017 à 5:23
Je suis Jackson TELCY, etudiant finissant en agronomie à l'Université Épiscopal d'Haïti, maintenant je travaille sur mon projet mémoire pour avoir mon diplôme d'ingénieur agronome. Je suis à la d'une bourse pour faire une maîtrise en Horticulture, dans le cas où je peux pas trouver cette bourse pour pouvoir faire cette maîtrise vous pourriez me donner un stage...
Date: 2018-04-13 20:34:28
Site :
concoursn.com
Thèmes liés : licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise / licence professionnelle de gestion d entreprise / stage gestion d entreprise / diplome gestion d'entreprise belgique / gestion d'entreprise diplome
Équipe de gestion - COGIR | Gestion de propriétés ...
Serge G. Duguay
Fondateur
Fort de son expérience en immobilier, Serge G. Duguay a fondé COGIR Immobilier en 1995. Il a assuré la présidence de l'entreprise de 1995 à 2013 avant de transférer ce titre à son fils, Mathieu Duguay. Toujours très actif au sein de l'entreprise, avec plus de 35 ans d'expérience dans la gestion de propriétés, il a su développer une approche unique à...
Site :
http://www.cogir.net
Demandes d'emploi - le portail des PME / PMI au Burkina Faso
Demande d'emploi : Mécanique et maintenance automobile
9 février
Je suis Mécanicien automobile titulaire d'un Brevet de Qualification Professionnel (BQP) à la recherche d'un emploi en mécanique et maintenance automobile
Demande d'emploi : Master 2 Comptabilité Audit et Contrôle de Gestion
9 février
Je suis titulaire d'un Master (BAC+5) en compatibilité audit et contrôle de gestion ;...
Date: 2017-04-18 18:17:46
Site :
http://burkinapmepmi.com
Thèmes liés : recherche d emploi dans une entreprise / licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise / controle de gestion et finance d'entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise
N° 4186 - Rapport de M. Nicolas Perruchot sur la ...
1,721 % de la masse salariale
France Télécom (2010)
92,3 (1)
3,7 % de la masse salariale
RATP (2011)
2,811 % de la masse salariale
Banque de France (2010)
2,452 % de la masse salariale
(1) Pour les seuls comités d'établissement.
3. Les moyens attribués par les employeurs au-delà des obligations légales
Par ailleurs, du fait de stipulations conventionnelles ou par décision...
Site :
http://www.assemblee-nationale.fr
Thèmes liés : livre gestion d'entreprise gratuit / livre gestion d'entreprise / licence gestion d'entreprise lyon / licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise / jeu de gestion d'entreprise de transport en ligne
BTS AG - Assistant de Gestion PME PMI | Poitiers, La ...
Reconversion (salarié ou demandeur d'emploi de plus de 26 ans)
L'ALTERNANCE A L'ISFAC
Il existe deux types de contrat permettant d'effectuer une formation par alternance : le contrat de professionnalisation et le contrat d'apprentissage. A l'ISFAC, les formations proposées en alternance sont accessibles uniquement via le contrat de professionnalisation (à l'exception de la licence...
Date: 2017-04-18 19:40:55
Site :
http://www.formation-isfac.com
Thèmes liés : recherche d entreprise pour formation par alternance / formation finance et gestion d'entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / formation gratuite en ligne gestion d'entreprise / formation de gestion d'entreprise en ligne
Recrutement | Spirit
Accueil » Recrutement » Nos offres
Recrutement
Animé par la passion de bâtir, SPIRIT encourage les synergies entre les équipes dans le but de mettre le savoir-faire de chacun au service de la créativité et du respect des engagements pris auprès de ses clients.
SPIRIT est un groupe innovant qui a su se construire progressivement au cours des 25 dernières années, grâce à une culture de...
Date: 2018-06-22 04:27:04
Site :
http://www.spirit.net
Liste Revue de Presse - orne-developpement.com
08/12/2017 - TESTS MECANIQUES
La plateforme collaborative d'essais matériaux et sismiques sort de terre au CIRIAM de Caligny ........
Les travaux de construction de la plateforme collaborative d'essais matériaux et sismiques du CIRIAM de Caligny (61) ont officiellement débuté le 30 novembre 2017, via la pose de la première pierre. La fin du chantier est prévue pour le printemps 2018. Le...
Analyse détaillée du projet de loi EL KHOMRI / MACRON 2 ...
Analyse détaillée du projet de loi EL KHOMRI / MACRON 2
Article 1 : reprise, à la virgule près, des 61 très rétrogrades « principes » Badinter/Medef (analyse déjà faite de ce préambule archi libéral qui rompt théoriquement, juridiquement, historiquement, en pratique avec un siècle d'histoire du code du travail depuis 1906 et 1910) ). Est repris notamment l'article qui...
Site :
http://www.filoche.net
Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / livre gestion d'entreprise / gestion du temps chef d'entreprise / gestion du personnel d'entreprise / gestion d'entreprise metier
Office 365 Entreprise E1 - mch.be
Office 365 Entreprise E1 Office 365 Entreprise E3
Office 365 Entreprise E1
Donnez à vos employés les moyens de leurs ambitions grâce aux services de collaboration les plus récents, et bénéficiez du contrôle et de la souplesse informatiques dont vous avez besoin pour mener à bien vos activités, à votre rythme.
Donnez les moyens à vos équipes
Donnez les moyens à vos équipes...
Site :
mch.be
FISCALITE DES ENTREPRISES 2013 EN COTE D’IVOIRE | izf.net
FISCALITE DES ENTREPRISES 2013 EN COTE D'IVOIRE
Côte d'Ivoire
FISCALITE DES ENTREPRISES EN COTE D'IVOIRE
Dans le système fiscal ivoirien, il existe quatre (4) régimes d'imposition qu'on classe en régimes réels et en régimes forfaitaires :
les régimes réels : le régime réel normal d'imposition et le régime réel simplifié d'imposition
les régimes forfaitaires : le régime de...
Date: 2018-04-13 17:31:06
Site :
izf.net
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / vente d entreprise fiscalite / cession d entreprise droit du travail / cession d entreprise droit / la gestion comptable d'une entreprise commerciale
LOI - WET - ejustice.just.fgov.be
Article 1er . La présente loi règle une matière visée à l'article 78 de la Constitution.
CHAPITRE 2. - Le Code de droit économique.
Art. 2 . Dans le livre Ier, titre 2, du Code de droit économique, il est inséré un chapitre 1er, rédigé comme suit :
" Chapitre 1er. Définitions particulières au livre III.
Art. I.2. Les définitions suivantes sont applicables au...
Candidature aux filières sélectives - Page d'accueil des ...
Page d'accueil des candidatures en ligne
Bienvenue sur l'application en ligne de gestion de candidatures en ligne de l'Université du Littoral Côte d'Opale.
Cette application informatique vous permettra de constituer en ligne un dossier de candidature dans une formation proposée par l'ULCO.
1/ Si vous êtes étudiant et si vous souhaitez poursuivre votre scolarité en Formation...
Site :
https://select-etudiants.univ-littoral.fr
Licence Générale Gestion commerce, vente et marketing ...
Accueil > Toutes les formations du CNAM Picardie > Licence Générale Gestion commerce, vente et marketing
Les formations du CNAM Picardie
Licence Générale Gestion commerce, vente et marketing
LG036 - 600 heures - 60 crédits
Lieux de formation :
Adresse : 32 Rue Hippolyte Bottier, 60200 Compiègne
Téléphone : 03 44 38 55 00
Centre Régional du Cnam en Picardie à Amiens
Conservatoire...
Site :
http://www.cnam-picardie.fr
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise gratuit / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / licence professionnelle de gestion d entreprise / formation en gestion entreprise
LE GUIDE PRATIQUE DU CREATEUR D ENTREPRISE AU GABON PDF
il y a 2 ans
Total affichages :
Transcription
1 Ministère de la Promotion des Investissements Des Travaux publics, des transports, de l habitat République Gabonaise Union-Travail-Justice et du tourisme Centre de Développement des Entreprises LE GUIDE PRATIQUE DU CREATEUR D ENTREPRISE AU GABON
2 SOMMAIRE : Editorial.4 Mot du Directeur Général du Centre de Développement des Entreprises 5 Mot...
Site :
http://docplayer.fr
L'employeur a-t-il le droit de surveiller ses salariés ...
L'employeur ne peut contrôler l'activité de ses salariés que s'il informe le comité d'entreprise et les salariés de l'existence de ces moyens de contrôle.
Tous les moyens de contrôle sont-ils admis ?
La géolocalisation
Le recours à la géocalisation n'est justifié que dans certaines hypothèses bien précises :
sécurité du salarié, des marchandises ou du véhicule ;
meilleure...
Site :
http://www.assistant-juridique.fr
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / logiciel de gestion du personnel d'une entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise
Réponses aux questions de Jean-pierre DA ROS
Il y a trois semaines, j'ai reçu un préavis de licenciement économique. Le 8 de ce mois, je me suis rendu à Paris (siège de ma société) pour l'entretien préalable. On m'a relaté les difficultés de l'entreprise, et j'ai appris que nous sommes huit (disséminés dans toute la France) à faire partie de la charrette. je suis chauffeur-livreur. il n'y a pas de suppression de tournées dans...
Site :
http://professionnel.documentissime.fr
Feuille de route de fin de vie Office 2007 - Office 365
Sur 10 octobre 2017, Office 2007 va atteindre fin de vie. Si vous n'avez pas déjà commencé à mettre à niveau votre environnement Office 2007, nous vous recommandons de que vous démarrez maintenant.
Cet article fournit des recommandations, des informations et des liens pour vous aider à planifier votre mise à niveau vers Office 365 ProPlus. Nous vous recommandons également les clients...
Site :
https://support.office.com
Thèmes liés : achat microsoft office 2007 entreprise / creation d entreprise pour l environnement / presentation d une l entreprise informatique / gestion de l'entreprise d'assurance / aide de l etat a la creation d entreprise
Notys - Logiciels de notes de frais et gestion des absences
Contact
|
Gagnez du temps grâce à une gestion simplifiée et efficace de vos notes de frais et de vos congés
Notys est une plateforme de gestion des processus pour la gestion de vos notes de frais et de vos congés et absences qui associe la simplicité d'utilisation au quotidien à la productivité pour les comptables et les RH.
Contrôlez vos dépenses grâce à une
gestion efficace de vos...
Site :
http://www.notys.fr
Thèmes liés : logiciel de gestion d'entreprise en ligne / logiciel de gestion d entreprise / licence professionnelle de gestion d entreprise / gestion du temps dans l entreprise / formation de gestion d'entreprise en ligne
École nationale d'administration (France) — Wikipédia
modifier - modifier le code - modifier Wikidata
L'École nationale d'administration (ENA) est une grande école française créée en 1945 pour démocratiser l'accès à la haute fonction publique de l' État . Elle est chargée aujourd'hui d'assurer la sélection et la formation initiale et continue des hauts fonctionnaires .
L'ENA accueille chaque année à Strasbourg 80 à 100 élèves en...
Date: 2018-04-13 18:35:15
Site :
https://fr.wikipedia.org
Diplômes et certifications - Guide des formations des ...
Masters « Économie sociale et solidaire et innovation sociale »
CEERDS - Université de Montpellier 1
Montpellier - Hérault (34)
DU « Environnement juridique et social de la personne en situation de handicap » ; " Médiation en santé"
Master 2 « Droit et Gestion de la Santé », option « Droit des établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux »
Cesegh
Montpellier - Hérault...
Site :
http://www.directions.fr
Master Droit de la Propriété Intellectuelle - Université ...
Master Droit de la Propriété Intellectuelle
Mention :
Contacts
Présentation
L'importance croissante de la propriété intellectuelle va de pair avec celle de l'immatériel dans nos sociétés et nos économies. La richesse des nations, aujourd'hui, se trouve toujours davantage dans la création, l'innovation et le marketing. Les oeuvres littéraires et artistiques, les inventions, les...
Site :
http://www.univ-lyon3.fr
Droit | Université Paris-Dauphine
Les alumni x
Dauphine Alumni rassemble plus de 80 000 diplômés de l'Université engagés à un haut niveau dans la vie professionnelle. Des rencontres sont régulièrement organisées par l'intermédiaire d'une vingtaine de clubs thématiques, d'afterworks, l'organisation de conférences et de mentoring.
Les communautés des Chapters de Dauphine Alumni assurent une implantation locale en...
Site :
http://www.dauphine.fr
ELIOB - Logiciel pour IOBSP Courtier Crédit Immobilier et ...
ELIOB Logiciel IOBSP Courtier Crédit Immobilier et Rachat de crédits
Solution de Gestion Clients, MIOBSP et Prescripteurs
La solution GRC/CRM la plus complète du marché des IOBSP Courtier Crédit Immobilier et Rachat de crédits, et Packageurs de MIOBSP.
Agenda, Gestion Relation Client, des MIOBSP, des Prescripteurs, Comparaison profil client avec critères bancaires. Espace Client, Captation...
Site :
http://www.eliob.fr
Thèmes liés : dossier creation d'entreprise / dossier creation d entreprise / licence professionnelle de gestion d entreprise / logiciel de creation de logo d'entreprise gratuit / gestion d entreprise gratuit
Licence pro RH (Gestion et Pilotage des Ressources ...
Vous êtes ici: Accueil > Formations jeunes > formations > Licence PRO RH
Licence PRO RH - LICENCE Professionnelle Mention métiers de la GRH, Formation, compétence, emploi - Parcours Management et stratégie Rh
Diplôme délivré par l'UPEM (Université Paris-Est Marne-la-Vallée)
Rappel : A l'ACE, aucun frais de scolarité, de dossier ou d'inscription ne sont...
Date: 2017-01-30 10:19:24
Site :
http://www.ace-expert.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise
BTS Notariat - dimension-bts.com
BTS Assurance, Banque, Commerce, Comptabilité
BTS Notariat
Le BTS Notariat forme des collaborateurs dans un office notarial, qui participent à ce titre à la rédaction d'actes simples, à l'exécution de formalités et à la négociation de biens immobiliers, à vendre ou à louer.
BTS Notariat
La première promotion du BTS Notariat a vu le jour en 2010. Ce diplôme forme des collaborateurs...
Site :
dimension-bts.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / creation d entreprise pour l environnement / presentation d une l entreprise informatique / bts gestion creation d'entreprise / licence professionnelle de gestion d entreprise
Faculté d'économie - Université Grenoble Alpes - Licence ...
La licence professionnelle a pour objectif de former des professionnels de la GRH et de la paie capables d'élaborer et de mettre en oeuvre les processus et les outils RH (administration du personnel, formation, recrutement,...
Site :
https://economie.univ-grenoble-alpes.fr
Thèmes liés : assistant gestion pme pmi entreprise / licence professionnelle de gestion d entreprise / la gestion administrative du personnel dans une entreprise / assistant gestion pme pmi / entreprise assistante de gestion
Google: les secrets de son département des ressources ...
Comment l'entreprise américaine est devenue un endroit où il fait si bon travailler.
La cafétéria du campus Google de Venice, janvier 2012. REUTERS/Lucy Nicholson
1.5k
Temps de lecture: 11 min
Voici quelques années, le département des ressources humaines de Google a fait une étrange découverte: les femmes quittaient l'entreprise en grand nombre. Comme c'est le cas pour la majorité des...
Date: 2018-04-13 22:31:33
Site :
http://www.slate.fr
LP aGSRi | IUT Lannion
Licence professionnelle aGSRi : administration et Gestion des Systèmes et Réseaux informatiques
La licence professionnelle aGSRi a pour but de former des administrateurs réseaux et systèmes informatiques polyvalents qui exerceront principalement dans des petites et moyennes entreprises de tous secteurs d'activité.
La plupart d'entre elles ont en effet mis en place un réseau informatique avec serveurs et postes clients, et ont besoin d'une personne capable de maintenir et faire évoluer cette infrastructure.
Cet administrateur doit à la...
Site :
http://www.iut-lannion.fr
Thèmes liés : reseau informatique d une entreprise / entreprise informatique reseau securite / licence professionnelle de gestion d entreprise / gestion administrative de l entreprise / licence gestion entreprise et administration
Conseil Assistance Technique Logistique - Conseil en ...
La logistique française en chiffres :
1, 7 million d'emplois dans le secteur transport / logistique .
38 millions de m² de plates-formes logistiques fin 2008, près de 40 millions en 2011
3,9 milliards ...
Site :
http://www.cat-logistique.com
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / processus d achat dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise
Fiche Lotus - CRIJ Toulouse Midi-Pyrà ƒÂ©nà ƒÂ©es
Adresses utiles
Secteur et emploi
Les industries graphiques regroupent trois activités : le prépresse ; l'imprimerie ; la finition, le façonnage, et la reliure. Ensemble, ces trois activités regroupent environ 6000 établissements (soit 70000 salariés), dont 36% spécialisés dans le prépresse, 60% dans l'imprimerie, et le reste dans la finition. Le nombre d'entreprises baisse...
Date: 2017-04-18 18:27:36
Site :
http://www.crij.org
Thèmes liés : formation creation entreprise demandeur d'emploi / gestion de l image d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise
Master Administration et liquidation d'entreprises en ...
Parcours types
Objectifs
Le master « administration et liquidation des entreprises en difficulté » permet l'accès aux professions d'administrateur judiciaire et de mandataire judiciaire.
Le master développe une double compétence en droit et en gestion et forme des juristes de droit des affaires polyvalents susceptibles de s'insérer dans une multitude de secteurs qui nécessitent une...
Date: 2018-06-22 05:29:13
Site :
formations.univ-amu.fr
Thèmes liés : gestion administrative de l entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise
Faculté de droit, d'économie et de gestion - Université Angers
Faculté de droit, d'économie et de gestion - Université Angers
Présentation
La Faculté de droit, d'économie et de gestion de l'Université d'Angers est une unité d'enseignement et de recherche de près de 3000 étudiants qui embrasse l'ensemble des formations classiques dans ces disciplines.
Au surplus elle a développé en matière de formation des spécificités dans les contenus des...
Date: 2017-04-18 15:01:39
Site :
http://www.univ-angers.fr
Thèmes liés : formation economie et gestion d'entreprise / master economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d entreprise / licence economie et gestion de l'entreprise
Licence professionnelle "Métiers du Commerce International ...
La licence professionnelle du commerce international de l'IUT de Sceaux est une formation en un an destinée à des étudiants souhaitant compléter leurs connaissances en vue de s'insérer dans des métiers en lien avec l'international.
Ces métiers visés sont nombreux et évoluent dans des secteurs variés. Cette licence propose une immersion dans l'univers du luxe dès la fin de la formation,...
Ouvrir ou reprendre un hôtel | Le coin des entrepreneurs
Les spécificités liées à la gestion administrative d'un hôtel
Business plan d'ouverture ou de reprise d'un hôtel
La concrétisation d'un projet d'ouverture ou de reprise d'un établissement hôtelier nécessite un financement conséquent, que ce soit pour une ouverture ou pour une reprise d'établissement. L'étape business plan est indispensable pour le porteur de projet compte tenu de...
Site :
lecoindesentrepreneurs.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / aide financiere pour creation d'entreprise a l'etranger / aide creation d'entreprise a l'etranger / creation d entreprise pour l environnement / creation d'entreprise a l'etranger
BTS - 8646 fiches de Brevet de Technicien Supérieur sur ...
Le guide complet du Brevet de Technicien Supérieur ( BTS )
Qu'est ce qu'un BTS ?
Le Brevet de Technicien Supérieur (B.T.S.) est un diplôme national reconnu par l'Etat de niveau III (BAC+2). Il a la même valeur quel que soit le lieu de son obtention. Il se prépare dans :
des lycées publics, privés sous-contrat et hors contrat dans les Sections de Techniciens Supérieurs (STS)
des centres...
Site :
https://diplomeo.com
Thèmes liés : bts gestion et management d'entreprise / bts gestion d'entreprise alternance / bts gestion d'entreprise a distance / economie et gestion d'entreprise bts / bts gestion d'entreprise