Articles sélectionnés pour le thème : recherche chef d'entreprise
→ 761 articles
Voir également 72 Vidéos pour ce thème
Business Sell Canada - Acquérir une entreprise Canadienne ...
au Canada.
BusinessSellCanada se spécialise dans la publication de listes d'Entreprises localisées au Canada qui sont À VENDRE.
Si vous voulez ACHETER une entreprise Rentable et Canadienne ou si vous voulez VENDRE votre entreprise Canadienne,
- vous êtes au bon endroit -
Moteur de Recherche par Codes Postaux Canadiens !!
Tous les Prix de Vente sont en...
Date: 2017-01-12 21:58:14
Site :
http://www.businesssellcanada.ca
Thèmes liés : acheter une entreprise au canada / liste entreprise a vendre / prix de vente d'une entreprise / prix de vente d une entreprise / recherche chef d'entreprise
Responsabilité du chef d’entreprise ou mandataire social - Axa
Groupement d'Intérêt Economique Européen (GEIE).
Les sociétés d'économie mixte :
Société d'Economie Mixte Locale (SEML),
Société Anonyme d'Economie Mixte (SAEM),
Société Anonyme d'Economie Mixte Locale (SAEML),
Société Anonyme Immobilière d'Economie Mixte (SAIEM).
Les établissements publics :
Etablissement Public à caractère Administratif (EPA),
Etablissement...
Date: 2018-04-13 22:17:05
Site :
http://www.agence-nezeys.fr
La vente d’une entreprise dans le secteur du transport routier
De nombreuses entreprises du secteur du transport devraient changer de dirigeant dans les années à venir. Beaucoup de chefs d'entreprise se sont lancés dans les années 1960-1970 et arrivent donc à l'âge de la retraite. Voici quelques conseils si vous mettez en vente votre entreprise de transport routier.
Vente d'entreprise : les spécificités sur le marché du transport
La...
Site :
cession-vente-entreprise.fr
Thèmes liés : vente d'entreprise de transport routier / prix de vente d'une entreprise de transport / vente d'entreprise de transport / vente d entreprise de transport / vente entreprise transport routier
Salaire, Dirigeant, Entreprise - Belgique - DH.be
La taxation des voitures de société va rapporter 200 millions sur les employés - La DH
BRUXELLES Le durcissement de la taxation des voitures de société va rapporter en 2012 plus de 200 millions d'euros uniquement sur la partie employés, alors que le gouvernement estimait à 100 millions l'impact sur les travailleurs, rapporte samedi La Libre, sur base d'une estimation de la fédération...
PME et création d’emplois: Les petites entreprises sont-elles toujours ...
Les petites et moyennes entreprises (PME) jouent un rôle essentiel dans la création d'emplois, fournissant deux-tiers de tous les emplois formels dans les pays en développement et jusqu'à 80 pour cent dans les pays à faible revenu.
Analyse | 26 juillet 2013
Par Mario Berrios et Markus Pilgrim de l' Unité des petites entreprises de l'OIT .
GENÈVE (OIT Info) - Les petites et moyennes...
Date: 2018-04-06 13:41:27
Site :
http://www.ilo.org
Quelles sont les techniques de valorisation d’une entreprise
Etape incontournable du processus des Fusions-Acquisitions, la valorisation d'une société est une opération complexe en raison de la pluralité des éléments qui entrent en compte. La valorisation d'une société va au delà des pures considérations financières que représentent ses bilans et comptes de résultat. Les comptes prévisionnels, la potentialité du marché, le profil de...
Site :
http://www.actufinance.fr
Thèmes liés : creation de valeur de l entreprise / creation d entreprise pour l environnement / cours de financement de l entreprise / creation de richesse par l'entreprise / creation de l'entreprise
FONCTION RH ET EXTERNALISATION RH
FONCTION RH ET EXTERNALISATION RH
lundi 1 avril 2013
Que penser de l'externalisation RH ?
Réduire les coûts, se débarrasser des fonctions à faible valeur ajoutée, accéder à de nouvelles compétences... Les raisons de se lancer dans l'outsourcing RH peuvent être nombreuses. A l'occasion d'un colloque dédié à l'outsourcing RH, le club DéciDRH a donné la parole à des acteurs impliqués...
Date: 2017-03-11 18:09:46
Site :
http://externalisationrh.blogspot.fr
Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion d'entreprise cours et exercices / formation management et gestion d'entreprise lyon / formation finance et gestion d'entreprise
FCMB, formation compagnonnique des métiers du bâtiment à ...
ASSISTANT TECHNIQUE D'ETUDES BATIMENT
session 2011 (Le 28-07-2010)
Une nouvelle formation d'Assistant technique d'études Bâtiment est programmée pour 2011.
Cette formation de 254 heures en alternance s'adresse aux salariés du BTP accèdant à une fonction d'assistance au chef d'entreprise pour le calcul des devis, quantitatifs d'ouvrages et dossiers de consultation.
Deux modules optionnels...
Site :
http://www.fcmb-nantes.org
Thèmes liés : recherche d entreprise pour formation par alternance / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise
Telecharger logiciels gestion entreprise batiment gratuit ...
Logiciel Windows
Windows
Un logiciel simple et performant pour votre gestion locative le paramétrage du logiciel est très rapide avec une interface conviviale et intuitive : relancez un impayé de loyer en un clic révisez automatiquement le montant du loyer sans peine.
Le logiciel vous rappelle les actes de gestion à réaliser : loyers en retard quittances et avis de loyer à envoyer ...
Site :
http://logiciels.lelogicielgratuit.com
Thèmes liés : logiciel de gestion d'entreprise en ligne / formation gratuite en ligne gestion d'entreprise / formation gestion d'entreprise pdf / formation en gestion d'entreprise gratuit / formation en gestion d'entreprise a distance
Formation en alternance - Confederation Construction
Les référents IFAPME pourront répondre à vos questions
Quelles sont les démarches pour rechercher un stagiaire ?
visitez le site emploiconstruction.be
Le saviez-vous ?
Aidez un jeune dans son choix d'orientation professionnelle et rencontrez peut-être un futur apprenant ! Pendant 1 journée... voire plus, accueillez un jeune IFAPME pour qu'il observe activement votre métier. Grâce à...
Site :
http://www.confederationconstruction.be
Thèmes liés : recherche d entreprise pour formation par alternance / recherche de l'entreprise / recherche de l entreprise / recherche chef d'entreprise / recherche d emploi dans une entreprise
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Le titulaire du BTS Assistant de gestion PME-PMI est un collaborateur administratif polyvalent du chef d'entreprise, qui peut prendre en charge toutes les tâches ne relevant pas de la production. Ses activités s'exercent dans trois domaines d'activité de l'entreprise : administratif, comptable et commercial.
Dans le domaine administratif, l'Assistant de Gestion organise et suit les...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : gestion administrative de l entreprise / gestion du temps chef d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / gestion de stock d'une entreprise commerciale
L'implantation d'un système de contrôle de gestion au sein ...
13
L'axe de décisions politiques vise à stimuler la décision stratégique de la direction de l'entreprise réunie dans un groupe de pilotage. Les décisions stratégiques de l'équipe de direction donnent un sens à l'utilisation des outils et un cadre aux actions mises en oeuvre pour réduire les dysfonctionnements et les pertes de valeur qu'ils engendrent.
1.1.3 - Le positionnement de la...
Site :
cairn.info
Moteurs de recherche: résultats pertinents ou promotion d ...
Les moteurs de recherche sont vitaux à notre économie et sont impliqués dans la majorité de nos décisions quotidiennes, que ce soit pour décider du restaurant où aller souper, ou trouver le magasin ayant les meilleurs soldes.
Nos meilleurs amis peuvent maintenant nous informer à propos des qualifications requises pour la position à laquelle nous aspirons, nous aider à trouver des offres...
Site :
http://www.rel8ed.to
Thèmes liés : moteur de recherche d'entreprise open source / moteur de recherche d'entreprise / moteur de recherche d entreprise / moteur de recherche entreprise open source / moteur recherche entreprise internationale
La fonction métrologique dans les PME | Qualiblog | Le ...
La fonction métrologique dans les PME
Accueil Dossiers La fonction métrologique dans les PME
Droit de l'environnement
Introduction
Si la satisfaction des attentes des clients et la qualité doivent être le moteur du progrès des entreprises, toute démarche qualité, dans une entreprise est fondée sur la rigueur. La qualité s'appuie et s'appuiera toujours sur des essais et des mesures tant...
Site :
http://www.qualiblog.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / recherche chef d'entreprise / l'entreprise son environnement et sa gestion / organisation et gestion d entreprise / gestion d'entreprise c'est quoi
ACCRE et ARCE : faut-il choisir ? comment ça se passe
Facebook Twitter Reddit Pinterest Email
ACCRE et ARCE : ça vous concerne si vous voulez vous lancez en tant qu'entrepreneur et que vous êtes ou allez être au chômage. Dans cet article je vous explique le calcul à faire en 2018 pour optimiser les aides quand on est chômeur et que l'on va créer son entreprise : Comment toucher le maximum en toute légalité ?
Si ce sujet vous intéresse,...
>> créer une société de services à la personne
Créer une société de services
Ce dossier a été réalisé par Alen Castry, de l' INSEEC . Il reprend toutes les étapes de la création d'entreprise. Vous y trouverez également de nombreux liens pour vous aider dans vos démarches.
Fiche technique
Les services à la personne désignent les activités qui ont pour objectif de faciliter le quotidien des particuliers qu'ils soient...
Date: 2017-12-03 17:41:35
Site :
http://www.joptimiz.com
Options Formation - Votre partenaire pour la sécurité, l ...
Comment financer votre formation agent de sécurité ?
VOUS ÊTES SALARIÉ(E) D'UNE STRUCTURE PUBLIQUE OU PRIVÉE
Plan de formation
Les organismes privés et publics peuvent financer des actions de formation dans le cadre d'un plan de formation dont le contenu est laissé à leur initiative.
Le plan de formation permet de prendre en charge la rémunération du salarié (dans son intégralité) et...
Date: 2017-04-18 20:08:06
Site :
http://www.optionsformation.fr
Thèmes liés : presentation d une l entreprise informatique / vente d'entreprise information des salaries / recherche d emploi dans une entreprise / aide entreprise financement formation / financement formation entreprise
Licenciement pour motif économique en France — Wikipédia
En droit du travail français, le licenciement pour motif économique est un mode de rupture du contrat de travail à durée indéterminée, « effectué par un employeur, pour un ou plusieurs motifs non inhérents à la personne du salarié résultant d'une suppression ou transformation d'emploi ou d'une modification, refusée par le salarié d'un élément essentiel du contrat de travail,...
Date: 2018-04-13 07:46:48
Site :
https://fr.wikipedia.org
Les étapes d’une stratégie de communication réussie
Les étapes d'une stratégie de communication réussie
Ces articles pourraient vous intéresser :
L'entrepreneur doit-il surfer sur l'actualité pour améliorer son business ?
Stéphanie MARTIN 19/03/13 98
A l'heure du tout numérique, nul ne remet aujourd'hui en question la nécessité, pour une entreprise de communiquer. Communiquer pour faire...
Site :
http://www.dynamique-mag.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l image d une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / comment creer son entreprise d'aide a domicile
N° 4 - Projet de loi d’habilitation à prendre par ...
IV. Modalités d'application 78
PRÉAMBULE
Le Gouvernement a annoncé et lancé un vaste programme de travail, constitué d'un ensemble cohérent de six réformes conduites dans les dix-huit prochains mois, visant à rénover en profondeur notre modèle social :
1) Faire converger performance sociale et performance économique, en faisant évoluer dès cet été notre droit du travail pour...
N° 3097 - Rapport d'information de M. Laurent ...
INTRODUCTION 9
I. LA CRÉATION DE BPIFRANCE : UNE RATIONALISATION DES STRUCTURES PUBLIQUES DE FINANCEMENT POUR UNE INTERVENTION EFFICACE 15
A. UNE INSTITUTION ORIGINALE AUX MISSIONS MULTIPLES 15
1. L'installation rapide de la nouvelle structure 15
a. Une mise en place rapide entre la loi de 2012 et le décret de juillet 2013 15
b. Le déploiement d'une large gamme d'instruments financiers 19
c....
Site :
http://www.assemblee-nationale.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / investissement avant creation d'entreprise / innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / creer entreprise d'investissement / creer une entreprise d'insertion par l'activite economique
Recherche de chef d'entreprise - Onisep
Après le CAP, poursuivre des études c'est possible
L'insertion dans la vie active est une suite logique après un CAP. 1/3 des élèves souhaitent toutefois poursuivre leurs études. 23,5 % d'entre eux entrent en 1re professionnelle pour préparer un bac pro. D'autres pistes sont possibles, notamment les mentions complémentaires, les brevets professionnels... A découvrir.
gestionnaire de...
Date: 2018-04-13 22:05:14
Site :
http://www.onisep.fr
Thèmes liés : recherche chef d'entreprise / recherche d une entreprise / creer sa fondation d'entreprise / creer une fondation d entreprise / creer une entreprise d'insertion
Guide des institutions | Portail de la Wallonie
Tel: 071 20 61 11
Institut wallon de formation en alternance et des indépendants et petites et moyennes entreprises (IFAPME)
Tél. vert : 0800/90 133
Missions
Les missions de l'IFAPME sont définies par le décret du 17 juillet 2003 (M.B. 5.08.2003) portant création de l'Institut wallon de formation en alternance et des indépendants et petites et moyennes entreprises - IFAPME. C'est un...
Site :
http://www.wallonie.be
Thèmes liés : recherche d entreprise pour formation par alternance / gestion de l'entreprise d'assurance / aide de l etat a la creation d entreprise / organisme formation creation d entreprise / formation creation d'entreprise restauration
QUATRE MESURES POUR SAUVER VOTRE ENTREPRISE
QUATRE MESURES POUR SAUVER VOTRE ENTREPRISE
Publié le
01/02/2008
par Houda El Boudrari
Même si vous traversez des difficultés, il est possible de remonter la pente. Outre le dépôt de bilan, de récents dispositifs vous permettent de vous remettre à flot. A condition de vous y prendre à temps.
@ FOTOLIA - ORLANDO FLORIN ROSU - FOTOFLASH - LD
Sommaire du dossier
METHODE 1
Le mandat ad hoc,...
Management : Comment transformer un déménagement en ...
En France, une entreprise industrielle déménage, en moyenne, tous les dix ans. Certes, c'est nettement moins que dans le tertiaire, où l'on plie bagage tous les trois à cinq ans. N'empêche que l'époque où les industriels demeuraient "du berceau à la tombe" dans les mêmes bâtiments, "poussant les murs" au fur et à mesure du développement de l'entreprise, est bel et bien révolue....
Site :
usinenouvelle.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / processus d achat dans l entreprise
Management : Comment transformer un déménagement en ...
En France, une entreprise industrielle déménage, en moyenne, tous les dix ans. Certes, c'est nettement moins que dans le tertiaire, où l'on plie bagage tous les trois à cinq ans. N'empêche que l'époque où les industriels demeuraient "du berceau à la tombe" dans les mêmes bâtiments, "poussant les murs" au fur et à mesure du développement de l'entreprise, est bel et bien révolue....
Site :
usinenouvelle.com
métiers non spécialisés en administration et travail de bureau
SECTEUR : ADMINISTRATION ET TRAVAL DE BUREAU
NIVEAU D'�?TUDES : SECONDAIRE TERMIN�?
M�?TIERS NON SP�?CIALIS�?S
Dans le domaine de l'administration et du travail de bureau, il existe de nombreux métiers aussi diversifiés les uns que les autres. Certains nécessitent une formation universitaire (comptable, gestionnaire, etc.), d'autres une formation technique (technicien en...
Date: 2018-04-16 19:15:58
Site :
http://metiers-quebec.org
Le budget de 2013 - Plan budgétaire : Chapitre 3.2 - Aider ...
Un climat des affaires dynamique appuie un secteur de la fabrication fort
Depuis 2006, le gouvernement a pris des mesures importantes pour renforcer le climat global des affaires au Canada au profit des entreprises de tous les secteurs, y compris celui de la fabrication et de la transformation, comme cela est décrit ci-après. Le gouvernement offre également un soutien ciblé à des...
Date: 2016-11-02 20:54:02
Site :
http://www.budget.gc.ca
Thèmes liés : investissement avant creation d'entreprise / gouvernement du quebec creation d'entreprise / exemple de projet de creation d'entreprise industrielle / creation d'entreprise et defis de l'innovation / creation d'entreprise a l'etranger
La réforme des aides à l’emploi – 2017 - ASBL Mode d ...
LA REFORME DES AIDES A L'EMPLOI :
Le paysage des aides à l'emploi wallonnes connaîtra une importante réforme durant l'année 2017.
Cette réforme prendra effet en juillet 2017. Jusqu'à l'arrivée des nouvelles aides à l'emploi, les aides existantes restent accessibles pour les bénéficiaires dans les conditions actuelles.
Cette réforme remet à plat toutes les aides régionales...
Site :
http://www.modedemploiasbl.be
Manuel de gestion/réflexion... la lettre C - hrimag.com
Accueil > WIKI HRI > Manuel de gestion/réflexion... la lettre C
Restaurant presque parfait
Manuel de gestion/réflexion... la lettre C
pour mettre un peu d'ordre dans nos connaissances.
16 mars 2012 - TAGS
Dans ce billet et dans les 23 prochains, afin de mettre un peu d'ordre dans nos connaissances, je vais vous présenter différents sujets en les classant (comme dans un dictionnaire) de A...
Date: 2017-04-18 18:01:45
Site :
http://www.hrimag.com
Thèmes liés : innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / creation d entreprise pour l environnement / creation d'entreprise et defis de l'innovation / processus d achat dans l entreprise / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise
Gestion d'entreprise : toutes les formations (livres ...
La gestion d'entreprise, appelée également management, désigne toutes les techniques visant à administrer une société dans le but de la rendre performante, de l'optimiser. Le management s'inscrit dans la lignée de nouveaux principes visant à améliorer la compétitivité de l'entreprise et à optimiser la commercialisation de ses produits. Ici, nous passerons au crible toutes les...
Site :
https://www.over-blog.com
Thèmes liés : formation gratuite en ligne gestion d'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise gratuit / formation en gestion d'entreprise a distance / formation en gestion d'entreprise
Etudiant et jeune : infos, bons plans, vie des campus ...
Assurance
Actuaire
Il a découvert son métier au lycée, en cherchant son orientation. Ça collait bien avec son profil: doué en maths, curieux de sciences sociales. « L'économie m'intéressait plus que l'ingénierie», sourit Alexandre Guenneugues. Le voilà donc actuaire, à 26 ans, après une prépa et trois ans d'école. « Je travaille chez Suravenir», assureur à Brest, à quelques...
Date: 2018-04-13 20:05:39
Site :
http://jactiv.ouest-france.fr
Ma formation est finie ... et après - 1stage.be
Ma formation est finie... et après
1. Si tu cherches un emploi
Tu sors des études, tu cherches un job d'étudiant, tu souhaites étoffer ton CV... ABC de tes premiers pas dans la vie professionnelle. (lire le dossier sur le site bougerjeunes )
Sur le site du CSEF, tu trouveras également un dossier complet : le petit routard de l'emploi .
2. Si tu désires continuer ta formation
Les...
Site :
http://www.1stage.be
Thèmes liés : recherche d entreprise pour formation par alternance / formation economie et gestion d'entreprise / formations creation d entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise
Créer une entreprise aux Etats-Unis - Racheter une ...
Créer ou racheter une entreprise aux Etats-Unis - Le dossier spécial
Mots Clés :
dossier spécial , entreprise , impôt , investissement , législation , travailler
Devenir entrepreneur, créer une filiale, racheter une société
Les Etats-Unis sont le pays de l'entreprenariat par excellence. Y créer une entreprise peut prendre quelques minutes. Tout peut se faire en ligne. Cette simplicité...
Site :
frenchdistrict.com
Thèmes liés : creer son entreprise aux etats unis / idee creation entreprise etats unis / comment creer son entreprise d'aide a domicile / creer entreprise d'investissement / creer une societe de services aux entreprises
Entreprise — Wikipédia
Les cas les plus en pointe de cette tendance se situent dans les entreprises de nouvelles technologies , dans lesquelles les entrepreneurs sont souvent jeunes et les rapports humains moins formels (la culture de la startup cool). La transformation de certaines entreprises en véritables lieux de vie, avec espaces de détente collectif à proximité, a été considérée par certains comme un...
Date: 2018-04-13 07:43:58
Site :
https://fr.m.wikipedia.org
IUT Nantes - DUT Gestion des Entreprises et des ...
DUT Gestion des Entreprises et des Administrations
Résumé
Un tremplin pour former les managers de demain. En savoir plus
Accéder aux sections de la fiche
Département Gestion des Entreprises et des Administrations
IUT de Nantes - Campus Centre-ville
3 rue du Maréchal Joffre - BP 34103
44041 Nantes Cedex 01
Direction du département GEA : direction-gea.iutna@univ-nantes.fr
Responsable de la...
Recrutement en alternance - CCI Paris Île-de-France
Les avantages de l'apprentissage et de la formation en alternance ne sont plus à démontrer. La Chambre de commerce et d'industrie de région Paris Ile-de-France travaille depuis de nombreuses années pour renforcer le lien entre les entreprises et les apprentis
Recruter un apprenti
JPC-PROD / Fotolia / CCI Paris Île-de-France
Recrutement d'apprentis: des avantages financiers et fiscaux
Les...
Date: 2018-06-21 22:10:50
Site :
http://www.cci-paris-idf.fr
La trésorerie, révélatrice de l'état de santé de l ...
La trésorerie, révélatrice de l'état de santé de l'entreprise
11 décembre 2017
Surveiller sa trésorerie doit être une préoccupation constante du chef d'entreprise. Chacun sait que les problèmes surgissent lorsque la trésorerie vire au rouge. Or celle-ci est un révélateur de l'état de santé de l'entreprise. L'anticipation permet d'éviter ces soucis. Des soutiens adaptés existent...
Site :
les-aides.fr
Thèmes liés : besoin en financement de l entreprise / recherche de l'entreprise / recherche de l entreprise / fonction recherche et developpement d'une entreprise / recherche et developpement d une entreprise
CQDM | Partenaires financiers
Le financement alloué par le CQDM à des projets de recherche innovants est possible grâce au soutien financier de ses partenaires publics et privés : le Programme des Réseaux de centres d'excellence dirigés par l'entreprise (RCE-E) du Gouvernement du Canada, le Ministère de l'Économie, de la Science et de l'Innovation (MESI) du Gouvernement du Québec, ainsi que 9 grandes compagnies...
Site :
https://www.cqdm.org
Les métiers de l’Économie et de la Gestion, Droit, AES
fdse / Formations / Les métiers de l'Économie
Les métiers de L'ÉCONOMIE
La Faculté de Droit et des Sciences Économiques de Limoges vous ouvre les portes de très nombreuses carrières et professions à responsabilité dans les secteurs privé , public et parapublic .
LE SECTEUR PRIVE
Cadre bancaire, Trésorier, Gestionnaire de patrimoine, Contrôleur de gestion, Analyste financier, Analyste...
Date: 2017-04-18 17:49:12
Site :
http://www.fdse.unilim.fr
Thèmes liés : licence economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise
Mali: Financement des PME-PMI et PEM : Les banques ...
Mali: Financement des PME-PMI et PEM : Les banques maliennes optent pour «la préférence nationale»
Mali: Financement des PME-PMI et PEM : Les banques maliennes optent pour «la préférence nationale»
16 mars 2015
Commentaires fermés sur Mali: Financement des PME-PMI et PEM : Les banques maliennes optent pour «la préférence nationale»
0
Facebook Twitter
Cette édition a porté sur...
Site :
http://maliactu.net
Thèmes liés : financement pme pmi / finance d'entreprise gestion et politique financiere / gestion de l'entreprise d'assurance / cours sur financement bancaire de l'entreprise / alternance pme pmi entreprise
Team - vicario.ch
Vicario Consulting SA met à votre service les compétences RH de nombreux professionnels et vous apporte son expérience sur le plan : Consultant RH et assesseur
Responsable des marchés alémanique et nationaux
Langues : D / F /ECertificat en médiation et organisation
HSA BerneFormatrice AM
Communication interpersonnelle et psychologie humaniste, Zencom BerneJournaliste diplômée...
Site :
https://www.vicario.ch
Création d’entreprise - Agence économique du Doubs
"Industries & Services" est maintenant interdépartemental! Disponible sur demande... entreprises, compétences, parc machine,... l'essentiel de l'industrie du Doubs, de la Haute-Saône, du Jura et du Territoire de Belfort!
Entreprenez dans le Doubs
Créateurs et chefs d'entreprise, les...
Site :
http://www.doubs.org
Thèmes liés : creation et reprise d entreprise / creation d'entreprise de services / creation d entreprise de services / demarches pour la creation d une entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise
Comment trouver une entreprise pour faire une formation en ...
Comment trouver une entreprise pour faire une formation en alternance
Comment trouver une entreprise pour faire une formation en alternance
Quand dois-je commencer à chercher une entreprise ?
Il n'y a pas de période idéale.
Certains employeurs vous diront qu'en janvier c'est beaucoup trop tôt car ils viennent à peine de commencer l'année académique, d'autre commenceront à repérer les...
Site :
http://www.seformerenalternance.com
Thèmes liés : recherche d entreprise pour formation par alternance / recherche entreprise formation alternance / comment faire un site pour une entreprise / recherche chef d'entreprise / recherche d un nom d entreprise
Création d'entreprise : 7 concepts qui vont exploser ...
Il recherche de futurs chefs d'entreprise indépendants, motivés, partageant les valeurs du réseau et souhaitant s'investir dans un marché en croissance spécialisé comme la petite enfance. Une capacité d'écoute, un sens du relationnel, une exigence à recruter et à manager une équipe sont autant d'atouts que le candidat devra mettre en avant.
En septembre 2015, le réseau de services...
Site :
http://www.entreprendre.fr
Thèmes liés : creation d entreprise pour l environnement / gestion de l'entreprise d'assurance / creation d entreprise de services a domicile / idee creation d'entreprise service a la personne / creation d'entreprise de service a la personne
Lycée professionnel - PFMP - Éduscol
Définition, objectifs et durée
Définition et objectifs
Les périodes de formation en milieu professionnel font partie intégrante de la formation : elles sont des occasions privilégiées de préciser le projet professionnel des élèves et elles sont un facteur déterminant de son insertion professionnelle.
L'intérêt et l'efficacité des périodes de formation en milieu professionnel...
Site :
http://eduscol.education.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / creer une entreprise d'insertion par l'activite economique / creer entreprise formation professionnelle / aide pour creer son entreprise a l'etranger / economie et gestion de l'entreprise cours
cabinet-recrutement.fr - Cabinet de recrutement
Sourcing pour les cabinets RH
Les offres d'emploi des cabinets de recrutement
où
Collaborateur Comptable Confirmé H/F - Agglomération de Rouen
21 juin 2018
Ascot Consulting, cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine de l'expertise comptable, l'audit et la finance, est un partenaire privilégié des entreprises implantées dans la région. Ascot Consulting recherche pour son client,...
formation comptabilite - Formations à distance ...
COMPTALIA > Formations > Les formations en Comptabilité et Finance
Découvrez toutes nos formations en comptabilité à distance
14 formations couvrant tous les niveaux jusqu'au BAC+5.
Pour tenir sa comptabilité ou faire carrière dans les métiers du chiffre.
Découvrez l'ensemble de nos formations à distance en Comptabilité-Finance
et formez-vous à votre rythme, où et quand vous le...
Site :
https://www.comptalia.com
Offre d’emploi – Conseiller/e sénior à la création et ...
Hauts de France , Offres d'emploi
Mis en ligne le 22 août 2017
Little big women est une jeune association émanant de 20 ans d'expérience dans la promotion de l'entrepreneuriat féminin dans la région. Un réseau de chef/fes d'entreprises expérimenté/es est à l'origine de l'association et en compose aujourd'hui le Conseil d'Administration. L'activité principale de l'association est axée sur des projets d'utilité publique de...
Site :
http://mouves.org
Page web de la formation - Université d'Auvergne
Contacts
Objectifs
Les objectifs professionnels du Master « Pilotage des organisations », structuré en trois parcours, s'inscrivent dans une démarche de cohérence et de progression des enseignements, et répondent à une spécialisation par la professionnalisation et la recherche. En effet, le Master « Pilotage des organisations » constitue pour les étudiants tout à la fois un...
Site :
http://www.u-clermont1.fr
Thèmes liés : recherche d entreprise pour formation par alternance / memoire de fin d'etude gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise gratuit / formation economie et gestion d'entreprise / projet de fin d'etude gestion d'entreprise