Articles sélectionnés pour le thème : acquisition d entreprises
→ 1091 articles
Voir également 68 Vidéos pour ce thème
Frais de notaire - Guide & Outils
Simulation des frais de notaire
Frais de notaire, calcul avec notre outil de simulation
L'acquisition d'un bien immobilier (maison ou appartement), qu'il soit neuf ou ancien, prend en considération les frais de notaire . Ce type d'achat est régi par le décret du 08 mars 1978 stipulant la fixation du tarif des notaires.
Actuellement, on attend une mise à jour générale du simulateur de ce...
Site :
http://www.fraisdenotaire.net
Thèmes liés : frais notaire achat immobilier entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / immobilier d entreprise achat / vente immobilier d entreprise
Acquisition de livres par les acheteurs institutionels ...
En savoir plus
Description
Depuis 1981, la Loi sur le développement des entreprises québécoises dans le domaine du livre (chapitre D-8.1 ) oblige les acheteurs institutionnels à acheter tous leurs livres , à l'exception des manuels scolaires , dans au moins trois librairies agréées de leur région administrative. Cette mesure vise à augmenter l'accès d'un point de vue territorial et...
Site :
http://www.mcc.gouv.qc.ca
Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / acquisition d entreprises / prix d achat d une entreprise
Entreprendre au Canada - accueil - Classe Affaires France ...
À propos de Classe Affaires France-Canada
Fort du constat qu'immigrer et entreprendre au Canada sont des de cisions de taille qui peuvent devenir de ve ritables parcours du combattant, Classe Affaires France-Canada et ses partenaires permettent de mieux pre parer et orienter les projets professionnels et personnels.
Gra ce a son re seau et a sa double culture franco-canadienne, Classe...
Site :
http://classeaffairescf.com
Thèmes liés : fonction recherche et developpement d'une entreprise / recherche et developpement d une entreprise / recherche d emploi dans une entreprise / comment trouver une entreprise a reprendre / recherche de dirigeant d'entreprise
IPNexia - Company, product and service description
2011
IPNexia is a major player in VoIP and unified communication solutions in Belgium. The purpose of the 2 million euro increase in its capital is to finance major investment and develop the company's activities.
IPNexia, a VoIP (Voice over IP) and IP solutions integrator based in Diegem, increased its capital by 2 million euros at the start of June.
2016 started well for IPNexia with the key...
Date: 2017-01-17 08:53:27
Site :
http://www.ipnexia.com
Thèmes liés : presentation d une l entreprise informatique / besoin en financement de l entreprise / partenariat pme grande entreprise / petite entreprise pme grande entreprise / comment creer un reseau d entreprise
Québec mise sur les PME pour relancer l'économie | Yves ...
Le gouvernement du Québec lance une nouvelle stratégie revue et corrigée du programme des gazelles parce qu'il mise toujours sur les PME à forte croissance pour stimuler l'économie de la province, dans les grands centres comme dans les régions.
Non seulement on lui donne un nouveau nom, mais aussi on réorganise le mode de fonctionnement pour une approche plus ciblée et personnaliste, en...
Site :
http://www.lapresse.ca
Thèmes liés : creation d'entreprise a l'etranger / creation d entreprise a l etranger / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise
Frais de notaire, guide et conseils - calculfraisdenotaire.com
0
Frais de notaire, guide et conseils
Que l'on souhaite acquérir un bien, neuf ou ancien, que l'on désire effectuer une donation de son vivant à ses enfants ou à un tiers, ou que l'on doive percevoir des biens ou de l'argent d'une succession, il est une chose à laquelle il nous est impossible d'échapper ; les frais de notaire. En effet, quelle que soit la démarche que nous entreprenons,...
Site :
http://www.calculfraisdenotaire.com
Thèmes liés : frais notaire achat immobilier entreprise / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / immobilier d entreprise achat
Communiqué de presse: Résultats consolidés du groupe ...
Le groupe Sonatel maintient son leadership dans tous ses pays de présence
Dakar, le 21 février 2017 - La poursuite des investissements soutenus du groupe a permis de maintenir son leadership dans tous les pays de présence et ses solides performances opérationnelles et financières malgré un environnement difficile.
Investissements soutenus
L'année 2016 a consacré une nouvelle fois le...
Site :
http://www.sonatel.com
Thèmes liés : creation d'entreprise en france chiffre / creation d'entreprise a l'etranger / creation d entreprise a l etranger / creation d entreprise pour l environnement / creation d'entreprise de services
Admission - management-organisations-culturelles.dauphine.fr
Sur: candidatures.dauphine.fr , choisir : Management général - Master 2- Management des organisations culturelles
Profil des candidats et niveau requis
Le parcours Management des organisations culturelles s'adresse à des étudiants français ou étrangers francophones, en formation initiale, désireux d'exercer leur future activité professionnelle au sein d'entreprises culturelles, par...
Site :
http://management-organisations-culturelles.dauph ...
Thèmes liés : master gestion d'entreprise culturelle / formation gestion d'entreprise culturelle / master economie et gestion d'entreprise / gestion d'entreprise culturelle / gestion d entreprise culturelle
Le Monde de l'Industrie - Produits
Le groupe BERNSTEIN AG est spécialisé dans l'étude, la fabrication et la commercialisation de pupitres de commande destinés à intégrer tout type de composants d'automatisme, d'écrans de visualisation, de PC et d'auxiliaires de commande.
> lire la suite
BERNSTEIN AG www.bernstein.eu
Le premier smartphone à imagerie thermique au monde
FLIR Systems a annoncé que Bullitt Group, leader de la...
Site :
http://www.lmdindustrie.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / gestion de l image d une entreprise / entreprise d'automatisme et informatique industrielle
Comment créer son entreprise: 28 étapes - fr.wikihow.com
6 parties: Prendre connaissance des éléments fondamentaux Rédiger un plan d'affaires Gérer ses finances Se conformer aux dispositions légales Faire la promotion de sa société Lancer son entreprise
Créer une petite entreprise est sans nul doute un engagement très sérieux. Fort heureusement, c'est aussi quelque chose qui pourrait se faire très facilement par toute personne ayant une...
Site :
fr.wikihow.com
Cours complet de gestion d'entreprise - Docs.school
XVI) L'impôt sur les sociétés
Extraits du cours
[...] un système d'information identification mesure classement enregistrement des transactions des organisations, destiné à fournir après traitement approprié des informations susceptibles de satisfaire les besoins présumés de multiples utilisateurs 9 Un système d'information La comptabilité : cela sert à quoi ? enregistrement...
Site :
https://docs.school
Comment créer son entreprise: 28 étapes - fr.wikihow.com
6 parties: Prendre connaissance des éléments fondamentaux Rédiger un plan d'affaires Gérer ses finances Se conformer aux dispositions légales Faire la promotion de sa société Lancer son entreprise
Créer une petite entreprise est sans nul doute un engagement très sérieux. Fort heureusement, c'est aussi quelque chose qui pourrait se faire très facilement par toute personne ayant une...
Site :
fr.wikihow.com
Thèmes liés : innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / idee creation d'entreprise service a la personne / gestion de l'entreprise d'assurance / pret pour l aide a la creation d entreprise / creation d entreprise pour l environnement
Comment améliorer les systèmes comptables? | Simon Lord ...
�Le choix de logiciel dépend aussi de sa perspective de croissance. Si une entreprise pense qu'elle grandira beaucoup, il est peut-être préférable pour elle d'opter pour un logiciel plus puissant dès le départ plutôt que de changer en cours de route», dit Jean-François Tremblay, professeur en sciences comptables à l'UQAM.
PHOTO ROBERT SKINNER, LA PRESSE
Les données et leur analyse...
Site :
http://affaires.lapresse.ca
Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / logiciel de gestion d'entreprise en ligne
Master en affaires internationales à distance
La Chambre de commerce internationale...
Le commerce international.
L'étudiant commence le module 2 du master professionnel en affaires internationales (MIB) en étudiant les concepts de base de l' exportation et de l'importation, comme remplir et analyser les documents nécessaires dans les opérations d'importation et d'exportation, comment utiliser les Incoterms (FOB, CIF etc.) et le...
Site :
http://fr.reingex.com
Thèmes liés : creer entreprise d'import export / idee creation d'entreprise a l'etranger / creation d'entreprise a l'etranger / creation d entreprise a l etranger / gestion de l image d une entreprise
N° 1885 - Rapport de M. Erwann Binet sur la proposition de ...
INTRODUCTION 9
I. LA POSSIBILITÉ DE METTRE EN PLACE UN PARTENARIAT PUBLIC-PRIVÉ INSTITUTIONNALISÉ PAR UNE PROCÉDURE UNIQUE DE MISE EN CONCURRENCE DANS LE CADRE DES RÈGLES DE DROIT COMMUNAUTAIRE A ÉTÉ RECONNUE PAR LES INSTITUTIONS EUROPÉENNES 12
A. L'EXISTENCE DE STATUTS SIMILAIRES À LA SOCIÉTÉ D'ÉCONOMIE MIXTE À OPÉRATION UNIQUE DANS LES AUTRES PAYS EUROPÉENS 12
1. Les...
Site :
http://www.assemblee-nationale.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / procedure de creation d'entreprise en france / creation d'entreprise de service a la personne / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise
LES AVOCATS - bordeaux.gesica.org
Alrick Metral - Avocat
Me
Alrick METRAL a prêté serment en 2013 et est inscrit au Barreau de BORDEAUX. Il traite principalement du contentieux en droit de la famille et du patrimoine (divorce, exercice de l'autorité parentale, obligations alimentaires, succession, liquidation des régimes matrimoniaux...).
Fort d'une expérience québécoise au sein d'un cabinet d'avocats et de médiation...
Site :
http://bordeaux.gesica.org
Thèmes liés : cession d entreprise droit du travail / cession d'entreprise droit des salaries / cession d entreprise droit / conseil en gestion d'entreprise bordeaux / conseil en gestion d'entreprise pme
Liste des entreprises rachetées par Google (énorme liste ...
Merci Stéphane, je l'ai ajouté.
Strasbourg formation informatique
11 juin 2012
Le réseau social n'a aucune chance de marcher vu le succès de Facebook et de Twitter. Il faudrait que Google développe davantage une image de réseau social et pas seulement de moteur de recherche et Boite mail
Elise
16 juillet 2012
on peut s'attendre à obtenir des résultats très précis sur le moteur de...
Site :
webrankinfo.com
Thèmes liés : presentation d une l entreprise informatique / moteur de recherche d'entreprise / definition moteur de recherche d entreprise / moteur de recherche d entreprise / acquisition d entreprises
Plus-value immobilière - Creation SCI
repondre message
29 novembre 2011, par Miche
Bonjour je posséde depuis 14ans et demi un immeuble qui comprends au rez de chaussé un commerce de coiffure que j'exploite depuis l'achat au er Mars 1997 au dessus du salon de coiffure nous avons a l'achat amménagé un appartement T3 duplex qu'on loue ...Hors pour des raisons de santé nous avons mis l'ensemble en vente depuis début Novembre 2011...
Site :
https://www.creationsci.info
La formation des salariés : principes généraux - Ministère ...
La formation des salariés : principes généraux
La formation des salariés : principes généraux
publié le12.03.14 mise à jour13.10.17
Fiches pratiques du droit du travail Formation des salariés Formation professionnelle Salarié
Quelles que soient la forme et la durée de son contrat de travail, le salarié peut se former en tout ou partie pendant le temps de travail.
Le statut du...
Site :
http://travail-emploi.gouv.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / formation en gestion d'entreprise a distance / formation economie et gestion d'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / formation gestion d'entreprise culturelle
N° 235 - Projet de loi de finances pour 2018
Le projet de loi de finances pour 2018, premier budget de la législature et du quinquennat, constitue également la première annuité du projet de loi de programmation des finances publiques pour les années 2018 à 2022, soumis à l'approbation du Parlement.
Il s'inscrit dans un contexte d'amélioration de la situation économique française, une croissance du produit intérieur brut (PIB) de...
Le traitement comptable des immobilisations ...
Immobilisations corporelles, traitement comptable des immobilisations, Comptabilité marocaine
Comptabilité marocaine
Le traitement comptable des immobilisations : Immobilisations corporelles
23. Immobilisations corporelles
Les comptes d'immobilisations corporelles sont débités à la date d'entrée des biens dans le patrimoine de l'entreprise soit :
de la valeur d'apport;
du coût...
Site :
http://forum.nse-ma.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / outils de gestion dans l'entreprise / cession d entreprise / acquisition d entreprises / gestion de l'eau dans l'entreprise
Programmes - Prêt Personnel et Financement Entreprises ...
Programmes
CONDITIONS D'ADMISSIBILITÉ GÉNÉRALES
Être âgé de 18 à 40 ans inclusivement, être citoyen canadien ou immigrant reçu et résider au Québec depuis plus de deux ans.
Avoir le but de réaliser un projet d'affaires tel que le démarrage (volet Fondateur), l'acquisition (volet Acquéreur) ou l'investissement dans le capital-actions d'une entreprise (volet Associé).
L'entreprise...
Site :
http://www.sij.qc.ca
Thèmes liés : politique de financement dans l entreprise / gestion financiere de l entreprise / besoin en financement de l entreprise / option d'achat d'une entreprise / option d achat entreprise
Assurance Maladie - Risques professionnels
La manutention et les chutes, principales causes d'accidents du travail
53 % des accidents du travail causés par des manutentions manuelles
25 % chutes
(de hauteur ou de plain pied)
9 % outillage à main
Des secteurs traditionnels qui poursuivent leur baisse, de nouveaux secteurs à surveiller
Depuis 10 ans
- 29 % Bâtiments et travaux publics
+ 45 %Aides et soins à la personne
Des accidents du...
Site :
http://risquesprofessionnels2016.fr
Capacité de transport | IFRAC FORMATION
DISPOSITIONS GENERALES
Article 1 : Préambule
Le présent règlement (ci-après le « Règlement ») est établi conformément aux dispositions des articles L. 6352-3, L. 6352-4 et R. 6352-1 à R. 6352-15 du Code du travail. Il a pour objet de définir les principales mesures applicables en matière d'hygiène et de sécurité ainsi que les règles relatives à la discipline, notamment les...
Site :
ifrac-formation.com
Capacité de transport | IFRAC FORMATION
DISPOSITIONS GENERALES
Article 1 : Préambule
Le présent règlement (ci-après le « Règlement ») est établi conformément aux dispositions des articles L. 6352-3, L. 6352-4 et R. 6352-1 à R. 6352-15 du Code du travail. Il a pour objet de définir les principales mesures applicables en matière d'hygiène et de sécurité ainsi que les règles relatives à la discipline, notamment les...
Date: 2017-04-18 20:16:10
Site :
ifrac-formation.com
Thèmes liés : formation gratuite en ligne gestion d'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise gratuit / formation en gestion d'entreprise a distance / formation en gestion d'entreprise
Marketing direct — Wikipédia
Le marketing direct permet de recruter de nouveaux clients , grâce à une offre adaptée, testée sur différentes cibles de prospects auxquels on propose de s'abonner à un service, d'adhérer à un club, ou de souscrire à une opération. Le nombre de clients effectivement acquis en fin d'opération, comparé au nombre de messages émis au départ, permet de calculer le taux de rendement de...
Date: 2017-04-13 14:57:15
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / pme direct marketing / service achat d une entreprise
SCI-une sci-une société civile immobilière-une société ...
Une SCI (une société civile immobilière) : qu'est-ce que c'est ?
Une SCI est une société civile s'occupant de la gestion courante d'un patrimoine immobilier. Une SCI (une société civile immobilière) est une entité juridique indépendante qui jouit du statut de la personnalité morale. Elle constitue un instrument de gestion de patrimoine qui lui permet de réunir et de préserver...
Date: 2013-05-13 12:22:10
Site :
http://unesci.com
Thèmes liés : creer une societe de gestion immobiliere / creer une societe commerciale immobiliere / gestion immobilier d entreprise / cession d'entreprise droit d'enregistrement / financement immobilier d entreprise
Crédit-bail immobilier - professionnels | service-public.fr
L'entreprise locataire (crédit-preneur) passe un contrat avec la société de crédit-bail (crédit-bailleur) qui achète un bien immobilier et le lui loue.
Le locataire peut ainsi financer un investissement immobilier sans apport initial ni prêt bancaire.
Le mécanisme de crédit-bail immobilier comprend donc 2 contrats : un contrat de vente et un contrat de location.
Différents montages...
Site :
https://www.service-public.fr
Thèmes liés : reprise de l entreprise / cession d'entreprise et droit au bail / contrat location vente entreprise / vente et le contrat d entreprise / prix de vente moyen d'une entreprise
Achat maison en liquidation judiciaire : Liquidation ...
Nous sommes le 22 Juin 2018, 07:19
Partager à vos réseaux
Suivre
Liquidation judiciaire, Vente d'entreprise et d'actifs
Vos questions et réponses sur les procédures de la liquidation judiciaire, cession immobiliere et mobiliere, reprise d'entreprise, sarl, réalisation d'actifs, appel d'offre, appel à candidature, redressement et procédure par les administrateurs et mandataires de justice....
Site :
http://www.encheres-publiques.com
Thèmes liés : offre de reprise d'une entreprise en liquidation judiciaire / achat d'une entreprise en liquidation judiciaire / vente d'entreprise en liquidation / offre de reprise d'entreprise en redressement judiciaire / appel d'offre reprise d'entreprise
DN MADE — École Estienne
Imprimer
OBJECTIFS
Le Diplôme National des Métiers d'Art et du Design vise l'acquisition de connaissances et compétences professionnelles solides dans les différentes spécialités des métiers d'arts et du design. Il offre à chaque étudiant la possibilité de construire un parcours personnel de formation adapté à son projet professionnel. Reposant sur un socle commun d'enseignement des...
Site :
http://www.ecole-estienne.paris
Thèmes liés : innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / idee creation d'entreprise de service / formation creation d'entreprise restauration / creation d'entreprise de services / creation d entreprise de services
L’aide forfaitaire à la création et reprise d'entreprise pour les ...
AGEFIPH
DESCRIPTION
Cette aide de l'AGEFIPH a pour objectif d'apporter une aide financière pour la création ou la reprise de l'entreprise et d'aider la personne handicapée à créer un emploi pérenne compatible avec son handicap.
Cette subvention finance une partie des besoins d'investissements du démarrage (notamment l'acquisition des immobilisations corporelles).Toutes les formes...
Site :
http://aides12.fr
Akeance Consulting, cabinet de conseil en management
Akeance Consulting se veut un cabinet conseil en stratégie opérationnelle PME / PMI et grands comptes, créé autour d'une volonté partagée de plusieurs anciens consultants : proposer une offre de conseil qui rende opérationnelle la stratégie de l'entreprise. Découvrez l'offre : conseil en stratégie opérationnelle, contactez-nous.
consulting en management
Consulting en organisation
Le...
Site :
http://akeance.com
Thèmes liés : conseil financement immobilier entreprise / cabinet de conseil finance pme / cabinet de conseil en strategie pme / conseil en gestion d'entreprise pme / conseil gestion d entreprise
Fiscalité - Groupe SEB électroménager
Accueil » Finances » Espace actionnaires » Fiscalité
Fiscalité
Fiscalité au 1er janvier 2017 (tous les seuils et taux indiqués peuvent être modifiés par la loi de finance).
Valorisation du portefeuille titres pour l'ISF (Impôt de Solidarité sur la Fortune)
La valeur de l'action à prendre en compte est au choix de l'actionnaire :
Soit le dernier cours coté de l'année fiscale (pour 2016 : 128,75 EUR)
Soit la moyenne du cours de clôture des 30 derniers jours de Bourse de l'année fiscale (pour 2016 : 128,135 EUR)
Définition du prix d'acquisition d'une action SEB
Plusieurs cas...
Date: 2018-04-13 18:10:04
Site :
http://www.groupeseb.com
Thèmes liés : cours de financement de l entreprise / prix d achat d une entreprise / acquisition d entreprises / option d'achat d'une entreprise / option d achat entreprise
BPREA Brevet Professionnel Responsable d'Entreprise ...
BPREA élevage lait ou porc
BPREA élevage lait ou porc : Brevet Professionnel Responsable d'Entreprise Agricole
B.P.R.E.A. : Diplôme du Ministère de l'Agriculture et de la Forêt, BP élevage de niveau IV
Code CPF : 2161
Page précédente1 2 Page suivante
Objectifs
Le BP REA permet d'obtenir la capacité professionnelle agricole, nécessaire à l'installation d'un agriculteur ou d'être...
Site :
http://www.cfa-cpse-canappeville.fr
Thèmes liés : gestion d entreprise agricole / gestion des ressources humaines et culture d'entreprise / culture d entreprise gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines d une entreprise / formation en gestion d'entreprise cours du soir
La Banque de Financement des PME LA BFPME, 1, Tunisie ...
La BFPME Banque de Financement des Petites et Moyennes Entreprises
La Banque de Financement des PME a pour vocation, d'accompagner le développement des entreprises dans toutes les phases de leur croissance et de faciliter l'accès aux mécanismes d'encouragements et de financement.
Tell your friend about this site
Nom :
LA BANQUE DE FINANCEMENT DES PME LA BFPME
Tweet
La BFPME...
Site :
http://www.tunisieprojet.com
Thèmes liés : creation d'entreprise financement projet / fond d'investissement creation entreprise / banque financement entreprise / financement d une creation d entreprise / financement creation d entreprise
Investir au Maroc - Aide aux PME - invest.gov.ma
PROGRAMME MOUSSANADA
Objet du Programme
Accompagnement de 500 PME par an dans leur démarche de modernisation et d'amélioration de leur compétitivité
Financement via le Fonds d'Appui à la Compétitivité des Entreprises :
De l'acquisition des systèmes d'information (logiciels) spécifiques, développés par des éditeurs/intégrateurs répertoriés suite à un appel à manifestations d'intérêt; à hauteur de 60% dans la limite de 400.000 DH par entreprise ;
Des prestations de services à hauteur de...
Site :
http://www.invest.gov.ma
Thèmes liés : acquisition d entreprises
Transport Bernières : Profil d'entreprise
Nouvelles
Depuis mon acquisition de l'entreprise en 1994, et encore à ce jour, je ne cesse de travailler pour réunir les conditions qui font d'une relation d'affaires avec Bernières, une expérience totalement satisfaisante pour chacun de nos clients. Et cela se traduit par des actions précises :
En bâtissant une équipe solidaire et entièrement dédiée, qui place la dimension humaine toujours au premier plan du processus d'affaires, nous acquérons une réputation d'excellence sur les marchés canadien et américain.
En favorisant le développement des expertises de nos gens et en mettant en place des systèmes novateurs, nous pouvons...
Date: 2013-05-18 16:40:13
Site :
http://www.bernieres.ca
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / acquisition d entreprises / gestion d une entreprise de transport / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise
Construction maisons neuves - Les Entreprises Lachance
Les Entreprises Lachance don't vous rêvez. en savoir plus
Venez voir nos
EN VOIR PLUS
Une maison neuve à portée de tous les budgets
Les jeunes familles et les couples désireux de faire l'acquisition d'une nouvelle maison peuvent se tourner vers les Entreprises Lachance, dont l'expertise en construction résidentielle n'est plus à prouver. Sherbrooke et les régions de Rock-Forest, St-�?lie...
Date: 2017-04-18 20:58:56
Site :
http://lachance.qc.ca
Thèmes liés : financement achat d entreprise / service achat d une entreprise / achat d une entreprise / besoin en financement de l entreprise / acquisition d entreprises
Gestion stratégique de l'information — Wikipédia
Gestion stratégique de l'information
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation , rechercher
La gestion stratégique de l'information (GSI) est une approche ou une philosophie dans la façon d'acquérir, de colliger, d'organiser, de conserver, de protéger et de communiquer l' information , que ce soit sous forme de documents ou autres contenus informationnels, dans les organisations, notamment les entreprises .
Description[ modifier | modifier le code ]
Il s'agit...
Date: 2017-04-18 00:21:36
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise
IR - Réductions et crédits d'impôt au titre des ...
Comparer les versions sélectionnées
2015-04-10T11:17:51.000+02:00
IR - Réductions et crédits d'impôt au titre des souscriptions en numéraire au capital de petites et moyennes entreprises (PME) non cotées - Remise en cause de la réduction d'impôt sur le revenu
I. Conditions relatives à la détention des titres et au non remboursement des apports
A. Règle générale
1. Souscriptions...
Site :
http://bofip.impots.gouv.fr
Thèmes liés : investissement dans pme reduction d'isf / souscription au capital de pme non cotees / souscription capital pme et reduction impot / souscription capital pme 2011 / souscription capital pme ir 2013
IR - Réductions et crédits d'impôt au titre des ...
Comparer les versions sélectionnées
2015-04-10T11:17:51.000+02:00
IR - Réductions et crédits d'impôt au titre des souscriptions en numéraire au capital de petites et moyennes entreprises (PME) non cotées - Remise en cause de la réduction d'impôt sur le revenu
I. Conditions relatives à la détention des titres et au non remboursement des apports
A. Règle générale
1. Souscriptions...
Site :
http://bofip.impots.gouv.fr
Thèmes liés : investissement dans pme reduction d'isf / souscription au capital de pme non cotees / souscription capital pme et reduction impot / souscription capital pme 2011 / souscription capital pme ir 2013
PME Startup : comment réussir son business plan ...
Business Plan PME Startup
Business Plan PME Startup : Il fixe le CAP !
Le Business plan est un acte fondateur pour la réussite du développement commercial. L'un des modèles le plus répandu est le Business Model Canvas. Outil simple mais tellement utile pour y voir clair. Il est indispensable pour le dirigeant de PME ou le lancement d'une Start Up, les actionnaires, les investisseurs, et vos...
Site :
http://www.exprico.com
Sowalfin - SOFINEX - Sowalfin - Partenaire financier des PME
SOFINEX
Partenaire des entreprises wallonnes dans le financement de leur internationalisation
A côté des réponses apportées aux besoins de financement pour les investissements ou pour le besoin en fonds de roulement des entreprises, il est très tôt apparu opportun de soutenir les entreprises au niveau de leurs exportations et de leur internationalisation.
Un partenariat entre la SOWALFIN,...
Date: 2018-04-13 14:19:17
Site :
http://www.sowalfin.be
Les règles spécifiques de la fiscalité des PME
Les règles spécifiques de la fiscalité des PME
Les règles spécifiques de la fiscalité des PME
Mis à jour le 06/12/2017
Du fait de leur définition très large, l'immense majorité des entreprises établies en France sont des PME ; les grandes entreprises, si leur part dans l'économie est importante, étant peu nombreuses (quelques centaines d'entreprises sur des centaines de milliers)....
Site :
https://www.l-expert-comptable.com
Thèmes liés : investissement dans pme reduction d'isf / creer une societe d investissement / creer entreprise d'investissement / creer une societe d'aide a la personne / souscription capital pme et reduction impot
Devenir indépendant - Actiris
un Accompagnement pour l' emploi
Devenir indépendant
Vous êtes chercheur d'emploi et vous avez une idée ou un projet que vous voulez réaliser ? Vous souhaitez vous lancer comme indépendant ? Vous voulez devenir votre propre patron ? Vous voulez créer votre propre emploi ?
Actiris vous aide à vous orienter vers les structures d'accompagnement pour créer votre propre emploi.
Avant...
Site :
http://www.actiris.be
Marchés publics et définition Qu'est-ce qu'un marché public
Formation réponse électronique aux marchés publics. Accompagnement, conseil et formation en dématérialisation des marchés publics des PME, artisans, grandes entreprises, TPE, architectes, bureaux d'étude .. en BTP, industrie, services, organismes de formation, ...
Centre de formation pour des formations marchés publics à PARIS, LYON, LILLE, TOULOUSE à destination des...
Site :
marche-public.fr
Thèmes liés : marches publics pme / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l image d une entreprise / gestion financiere d'une entreprise publique / pme service public
Quand faut-il envisager l'acquisition d'un serveur ...
Le serveur informatique a vocation à stocker les données de la société tout en fournissant un certain nombre de services en ligne.
Définition sommaire
Un serveur peut être défini comme un dispositif centralisant des ressources afin que des utilisateurs y accèdent via le réseau. Ces ressources peuvent être des fichiers, des sites web, des applications, des bases de données ou autres. Le...
Site :
http://www.elit-technologies.fr
[Infographie] Quels sont les avantages et les inconvénients à travailler pour une ...
[Infographie] Quels sont les avantages et les inconvénients à travailler pour une startup?
336 - trending |
Par Etienne Portais - 17 septembre 2013 / 00H00 - mis à jour le 22 mars 2018
Dans une récente infographie publiée par Venture Village , les avantages et les inconvénients à travailler dans une startup ont été listés, suite à une enquête réalisée auprès de 150...
Site :
https://www.maddyness.com
Thèmes liés : acquisition d entreprises
ISF : réduisez vos impôts avec les FIP et FCPI
En cochant cette case, j'accepte la politique de confidentialité de ce site
Leave this field empty if you're human:
Accueil » ISF : réduisez vos impôts avec les FIP et FCPI
ISF : réduisez vos impôts avec les FIP et FCPI
Le 14 avril 2017
Plongé dans votre déclaration ISF, vous craignez que la facture n'atteigne des sommets ? Vous avez encore quelques semaines pour réduire votre imposition...
Site :
cafedupatrimoine.com
Normes IFRS : amortissement et dépréciation des ...
III) La détermination du mode d'amortissement
IV) L'amortissement dégressif
Extraits du cours
[...] Les Normes IFRS Amortissement et Dépréciation des Immobilisations Plan Le plan d'amortissement La base amortissable La détermination du mode d'amortissement L'amortissement dégressif Introduction Le 1er janvier 2005 : entrées en vigueur des normes IFRS dans l'Union Européenne Elles...
Site :
https://docs.school
Thèmes liés : fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / fonction achat dans l entreprise / cession d entreprise / service achat d une entreprise