Législation/Sol/ Gestion des sols

Coordination officieuse

5 décembre 2008 - Décret relatif à la gestion des sols (1) (M.B. 18.02.2009 - add. 06.03.2009 - entrée en vigueur le 18.05.2009)

modifié par le décret-programme du 22 juillet 2010 portant des mesures diverses en matière de bonne gouvernance, de simplification administrative, d'énergie, de logement, de fiscalité, d'emploi, de politique aéroportuaire,...

Lire la suite

Date: 2015-01-20 13:32:12
Site : http://environnement.wallonie.be

Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / etude de cas gestion d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / presentation d une l entreprise informatique

Lettre de motivation Licence pro gestion des PME-PMI ...

Vous trouverez ci-dessous notre exemple de lettre de motivation Licence pro gestion des PME-PMI (management, création et reprise-transmission). Ce modèle de lettre est entièrement gratuit. Nous vous conseillons de le modifier pour l'adapter à votre situation avant de l'envoyer. Nous espérons que cette lettre gratuite vous aidera dans vos démarches.

[Vos Prénom, Nom]

[Lieu], le 13 avril...

Lire la suite


Site : https://www.lettres-faciles.com

Chambre de Métiers et de l'Artisanat des Vosges

 Pour télécharger le livret "Mon apprentissage dans l'artisanat, les clés de ma réussite"

 Des conseils, des explications, les adresses à connaître... cliquez ici

 Consulter les offres d'apprentissage Grand Est (bourse SARIL) :  cliquez ici   

Téléchargez le questionnaire 2018 en vue de l'embauche d'un apprenti :  cliquez ici

Téléchargez la fiche des aides et rémunération...

Lire la suite


Site : http://www.cma-vosges.fr

Évaluation des risques liés aux RH | Planification RH ...

Consultez l'index des ressources pour le trouver rapidement

 

Accueil » Ressources et Outils » infoRH » Planification RH » Évaluation des risques liés aux RH

Planification RH

Évaluation des risques liés aux RH

À moins de fermer les portes à clé et d'installer à la fenêtre une affiche « Fermé », les organisations communautaires ne peuvent éviter les risques. Les risques...

Lire la suite


Site : http://hrcouncil.ca

Thèmes liés : gestion des risques juridiques dans l'entreprise / la gestion des risques financiers dans l'entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / gestion des risques juridiques en entreprise

Trouver une formation à un métier - Centre IFAPME Mons ...

Imprimer

Se former à un métier

Dès l'âge de 15 ans, l'IFAPME vous propose des formations de base qui vous permettent d'apprendre un métier au contact de professionnels en activité. C'est une méthode très efficace, synonyme d'insertion rapide sur le marché de l'emploi.

Les formations à un métier durent de deux à trois ans selon la filière et vos compétences de départ. Elles...

Lire la suite


Site : http://www.centrembc.ifapme.be

Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise cours du soir / recherche d entreprise pour formation par alternance / formation en gestion d'entreprise gratuit / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise

CF - Droit de communication et procédures de recherche et ...

CF - Droit de communication et procédures de recherche et de lutte contre la fraude - Délai et mode de conservation des documents

I. Délai de conservation des documents

1

Le délai général de conservation de six ans, mentionné au premier alinéa de l' article L. 102 B du livre des procédures fiscales (LPF) , s'applique aux livres, registres, documents ou pièces auxquels l'administration...

Lire la suite


Site : http://bofip.impots.gouv.fr

CDG Conseil - Recrutement dans le domaine de la Santé

CDG CONSEIL est un cabinet de conseil, solutions en recrutement et évaluation, spécialisé dans l'industrie de la Santé. Depuis 2006, CDG CONSEIL intervient en France et en Europe auprès de PME et de grands groupes internationaux. Nous vous aidons à recruter les personnes possédant les compétences adaptées à votre domaine d'activité et ce en parfaite adéquation avec votre...

Lire la suite


Site : http://www.cdgconseil.com

Thèmes liés : conseil en gestion d'entreprise lyon / conseil en gestion d'entreprise pme / conseil gestion d entreprise / l'entreprise son environnement et sa gestion / recherche d emploi dans une entreprise

Expert comptable à Montpellier - Cabinet SARTRE

Cliquez sur les onglets pour découvrir les différents niveaux d'indépendance que nous vous proposons

Autonomie

Vous disposez en interne d'un service comptabilité et agissez en autonomie totale. Notre mission consiste en la sécurisation de vos données comptables, par nos travaux de révision et de présentation des comptes.

Votre service comptable bénéficie également de nos conseils en...

Lire la suite


Site : http://www.cabinet-sartre.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise

Logiciel HERAKLES erp progiciel gpao pour pme - solution ...

 

 

  Les services proposés par l'équipe  HERAKLES et ses partenaires se sont en permanence perfectionnés pour répondre au mieux aux réalités et aux exigences des PME afin d'obtenir une exploitation rapide et performante du logiciel erp pme de gestion de production HERAKLES erp gpao. La maîtrise des aspects techniques, des schémas d'organisation, de la nécessaire évolution des...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 17:35:38
Site : http://erp-gpao.com

Thèmes liés : logiciel gestion commerciale pme gratuit / logiciel gestion pme / erp pme pmi / solutions gestion pour pme / erp et pme

Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne: Gestion du ...

Le parcours "Gestion du Patrimoine culturel" à finalité professionnelle est destiné à former des professionnels du patrimoine, en particulier des responsables dans les musées, sur des sites patrimoniaux, et plus généralement pour des postes répondant à des fonctions nouvelles au sein des institutions patrimoniales : missions de valorisation, modernisation, médiation et numérisation....

Lire la suite


Site : pantheonsorbonne.fr

Thèmes liés : master gestion d'entreprise culturelle / master economie et gestion d'entreprise / master gestion entreprise culturelle / formation gestion d'entreprise culturelle / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise

Certificat Gestion des conflits et médiations | Sciences ...

Certificat Gestion des conflits et médiations

Les conflits font partie de la vie quotidienne. Non traités ou mal gérés, ils peuvent conduire à la désorganisation, la rupture, la vengeance, la violence... Se former à la gestion des conflits et à la médiation développe les capacités de la personne à prendre en compte toutes les dimensions du conflit et de la relation (juridique,...

Lire la suite


Site : https://www.sciencespo-aix.fr

Thèmes liés : gestion de conflits dans l'entreprise / gestion des conflits dans l entreprise / gestion des conflits en entreprise cours / gestion des conflits entreprise familiale / gestion de conflits entreprise

Le rachat de crédit pour les entreprises - Financer

Le rachat de crédit pour les entreprises

Le rachat de crédit pour les entreprises

Revenir en haut

Sommaire

Vous êtes un professionnel, détenez une société commerciale unipersonnelle ou encore avez le statut d'autoentrepreneur et vous avez contracté un ou plusieurs crédit qui sont en train de mettre à mal la santé financière de votre entreprise ? Vous avez du mal à équilibrer les...

Lire la suite


Site : https://financer.com

Thèmes liés : rachat de credit entreprise en difficulte / rachat credit entreprise / financement pour le rachat d entreprise / offre de rachat d'entreprise / offre de rachat d entreprise

Rapport sur les fondations en Suisse 2018 | SwissFoundations

Le Rapport sur les fondations en Suisse paraît chaque année et constitue la principale source d'informations à propos de l'état et de l'évolution du secteur suisse des fondations. Il présente de manière concise les faits et les chiffres importants ainsi que les tendances actuelles. 

 

Faits & chiffres -  Un secteur très dynamique

Le nombre de fondations d'utilité publique en Suisse a...

Lire la suite

Date: 2018-06-22 07:54:29
Site : http://www.swissfoundations.ch

Thèmes liés : creation d une fondation d entreprise / creer sa fondation d'entreprise / creer une fondation d entreprise / gestion financiere d'une entreprise publique / etude de gestion exemple d'entreprise

Utiliser google earth en ligne sans telechargement gratuit ...

Logiciel Windows

Windows

Voici quelques caractéristiques de ses fonctionnalités :* interface graphique simple pour écrire lire et classer des recettes* sauvegarde en format rtf par défaut ou en ce que vous voulez* insérez des images dans vos recettes* insérez des liens vers des fichiers locaux dans vos recettes* imprimez vos recettes avec n'importe quel imprimante* utiliser ou ajouter des...

Lire la suite


Site : http://logiciels.lelogicielgratuit.com

L’Équipe Humania | Consultants en ressources humaines

L'équipe Humania

 

Les PME ont besoin de voir à la gestion de nombreux dossiers de ressources humaines qui influencent grandement leur rentabilité.

- Patrick Bernier, Équipe Humania -

 

Restez à l'affût!

"Nous avons mandaté l'Équipe Humania pour nous accompagner dans la mise en place d'un programme de développement des compétences, incluant du coaching et de la formation. Ce programme...

Lire la suite


Site : http://www.humaniaressourceshumaines.com

Thèmes liés : outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise

L'absentéisme dans l’entreprise - Ressources Humaines ...

Si toutes les entreprises prenaient la peine de chiffrer les coûts de l'absentéisme, il est à parier qu'elles se préoccuperaient beaucoup plus de cette question. Globalement, 1% de taux d'absentéisme coûte 1% de la masse salariale. Ce qui permet d'établir le coût de l'absentéisme en France chaque année à environ... 25 milliards d'euros ! Une somme qui englobe le coût du remplacement...

Lire la suite


Site : http://agir-mag.com

Mondo Voyages

Profitez de ces uniques occasions

CANADA MAGNIFICO

8 nuits à partir de*: 1050 CHF

COSTA RICA NATUREL

Livraison spéciale au Costa Rica. Offre spéciale pour une sortie de groupe à partir de Genève. Minimum 25 et maximum 36 passagers

10 nuits à partir de*: 1250 CHF

ARGENTINE CLASSIC

Tour classique à l'Argentine dans le groupe départ de Genève. Prix de groupe basé epsecial avec un minimum...

Lire la suite


Site : http://www.mondovoyages.ch

Données techniques de gestion de la production

<!-- Debut code google adsence SIL -->

<!-- Fin code google adsence SIL -->

Données techniques de gestion de la production

 

 

 

<comment title=" Début code menu google " xmlns="http://disruptive-innovations.com/zoo/nvu"><comment title=" Début code menu google " xmlns="http://disruptive-innovations.com/zoo/nvu"><comment title=" Début code menu google "...

Lire la suite


Site : http://www.logistiqueconseil.org

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance pdf / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de stock d'une entreprise commerciale / gestion de l'information dans l'entreprise pdf / gestion de l'information en entreprise pdf

Données techniques de gestion de la production

<!-- Debut code google adsence SIL -->

<!-- Fin code google adsence SIL -->

Données techniques de gestion de la production

 

 

 

<comment title=" Début code menu google " xmlns="http://disruptive-innovations.com/zoo/nvu"><comment title=" Début code menu google " xmlns="http://disruptive-innovations.com/zoo/nvu"><comment title=" Début code menu google "...

Lire la suite


Site : http://logistiqueconseil.org

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance pdf / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de stock d'une entreprise commerciale / gestion de l'information dans l'entreprise pdf / gestion de l'information en entreprise pdf

Gestion de production, logistique et achats | Université ...

Gestion de production, logistique et achats

School:

La formation répond aux besoins des entreprises en recrutement de cadres dans le domaine des achats, notamment internationaux, du management de la qualité et des relations fournisseurs, ainsi que du management de la « supply chain ».

Mention

Le Master a pour objectif de former des managers dans le domaine des achats, notamment...

Lire la suite

Date: 2018-06-22 08:18:58
Site : https://www.universite-paris-saclay.fr

Thèmes liés : recherche d entreprise pour formation par alternance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / formation economie et gestion d'entreprise

IMAGE&STRATEGIE | Conseil corporate event digital

NOS R�?F�?RENCES

Commission Nationale du débat public

Conception, organisation, production du colloque international « le Citoyen et la décision publique » à la Cité des Sciences et de l'Industrie en Juin 2014. Evénement sur 2 jours pour « développer la culture du débat public, pour concilier citoyenneté et efficacité publique ».

Missions : conseil éditorial, création de...

Lire la suite


Site : http://www.image-strategie.com

Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / creation d'entreprise a l'etranger / creation d entreprise a l etranger / strategie pour la creation d entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme

Offres d'emploi - MyCommunIT - Le Monde Informatique

Au sein du système d'information des dérivés de taux, de change et des matières premières d'une grande banque d'investissement, le projet consiste à mettre en place la totalité du système d'information Front Office to Back Office de gestion...

Script Shell Indicateur performance Management d'équipe

CDI Temps complet Meaux, France

Entreprise du mois

Missions principales : - Concevoir l...

Lire la suite


Site : lemondeinformatique.fr

Créer une société: Choisir entre la Belgique et Luxembourg

Posté le 14 octobre 2015 dans Articles Par Fidusuisse

Les commentaires sont fermés

« Bonjour je souhaite créer une société et j'hésite entre la Belgique et le Luxembourg pouvez-vous me conseiller »? .......Voici le type de demandes que nous avons souvent vu chez Fidusuisse .

Alors essayons de comprendre pourquoi vous faites un lien entre la Belgique et le Luxembourg ? Précisons au...

Lire la suite


Site : https://www.fidusuisse-offshore.com

Liste des Consultations Souffrance et Travailet des ...

Autres types de prise en charge :

- Psychothérapie

- Analyse de l'organisation du travail et de l'exposition aux risques psychosociaux

- Soin des incidences délétères de l'environnement (travail, vie personnelle) sur la personne (corps, esprit, émotions)

Coordination et Suivi :

- Contact avec le médecin conseil, assistante sociale de la sécurité sociale

- Contact avec le médecin du...

Lire la suite


Site : http://www.souffrance-et-travail.com

Thèmes liés : gestion des risques juridiques dans l'entreprise / gestion comite d entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / gestion d'entreprise metier

PME - Fédération Bancaire Française

 

12 janvier 2015

Les crédits mobilisés aux PME progressent de 2,2% sur un an.

 

22 décembre 2014

J. Mastnak et D. Corbi, créateurs d'AMILTONE "Pour créer une PME, il faut s'appuyer sur des bases solides"

Créateurs en 2012 d'AMILTONE, société de consultant en ingénierie industrielle et systèmes d'information, Jérémy Mastnak et Damien Corbi placent la relation avec leur banquier dans leurs préoccupations. Ils ont su convaincre la banque de les suivre dans leur entreprise et elle les accompagne dans leur développement (70 salariés aujourd'hui). "La nécessité : faire un point trimestriel...

Lire la suite

Date: 2018-06-22 05:08:43
Site : http://www.fbf.fr

Thèmes liés : gestion administrative et financiere d'une entreprise / la gestion des risques financiers dans l'entreprise / gestion d'entreprise lyon / gestion d entreprise lyon / gestion des risques dans l'entreprise

Immobilier Guadeloupe Achat Vente Location

Facilitez vous la vie en nous confiant la gestion locative !

L'immobilier en Guadeloupe, notre métier depuis plus de 40 ans

L'agence MOLINARD est née en 1971 en Guadeloupe, créée par Monsieur René MOLINARD. En 1988, elle intègre Georges MOLINARD puis Bénédicte en 1996 et reste donc une affaire de famille.

Aujourd'hui, l'équipe est composée d'une vingtaine de collaborateurs répartis...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 21:38:17
Site : http://www.agencemolinard.com

Thèmes liés : location et achat immobilier entreprise / vente immobilier d entreprise / vente d immobilier d entreprise / gestion immobilier d entreprise / vente entreprise location

L'essentiel des outils d'organisation de projet

L'essentiel des outils d'organisation de projet

Plan du cours

Programme : ce qu'il faut absolument savoir en gestion de projet et outils d'organisation de projet, en 5 chapitres. 

Sur la page  cours de gestion de projets , vous pourrez télécharger les originaux des fichiers pptx et pdf de la formation, ainsi que ces vidéos. Enfin, voici  notre document de prise de notes partagées...

Lire la suite


Site : https://gestiondeprojet.pm

Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance pdf / gestion de l'entreprise d'assurance / organisation et gestion de l'entreprise cours / organisation et gestion d entreprise

Financer une démarche VAE (particuliers) - Le portail de ...

Plusieurs options sont possibles :

1 - La VAE est à l'initiative de votre employeur (avec accord du salarié)

Votre employeur peut vous proposer de prendre en charge votre démarche de validation des acquis dans le cadre du plan de formation de votre entreprise.

Ces dépenses couvrent :

les frais relatifs à la validation (frais d'inscription, actions de validation, constitution du...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 18:18:17
Site : http://www.vae.gouv.fr

Thèmes liés : cours de financement de l entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / gestion du temps de travail en entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / economie et gestion de l'entreprise cours

Créer une entreprise : SARL

Sous certaines conditions, une SARL peut opter pour le régime fiscal applicable aux sociétés de personnes, et être impôsée au titre de l'impôt sur le revenu.

Ce régime est applicable aux sociétés :

dont les titres ne sont pas admis aux négociations sur un marché d'instruments financiers, dont le capital et les droits de vote sont détenus à hauteur de 50 % au moins par une ou...

Lire la suite

Date: 2015-10-23 13:22:29
Site : http://www.creeruneentreprise.fr

Thèmes liés : creation d une entreprise d un commerce / creation d entreprise commerce / dossier projet creation d'entreprise / dossier projet creation d entreprise / creation d'entreprise projet personnel

Logiciel de gestion de tâches (to-do list) collaboratif ...

Que vous soyez entrepreneur, travailleur autonome, freelance, gérant d'une start-up ou d'une PME, il est important de choisir un logiciel de gestion de tâches collaboratives de qualité. C'est votre travail qui s'en ressentira et vos clients seront d'autant plus ravis !

10 points forts d'un logiciel de gestion de tâches collaboratif en ligne : 

1) Utiliser la to-do list d'un ERP en ligne...

Lire la suite


Site : kiwili.com

Thèmes liés : logiciel de gestion d'entreprise en ligne / logiciel de gestion d entreprise / cours en ligne de gestion d'entreprise / ligne de gestion d entreprise / entreprise gestion tache

Commission de surendettement banque de france ...

Commission de surendettement

COMMISSION DE SURENDETTEMENT

Depuis le 1er mars 1990, la Banque de France assure le secrétariat des commissions de surendettement instituées par la loi du 31 décembre 1989 qui a été modifiée en 1995, 1998, 2003 et 2010.

 

Ces commissions, dont une au moins a été créée dans chaque département, ont reçu pour mission de rechercher des solutions aux...

Lire la suite


Site : eco2credit.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / prix de vente d'une entreprise individuelle / gestion d entreprise en france / recherche de dirigeant d'entreprise / recherche de dirigeant d entreprise

Commission de surendettement banque de france ...

Commission de surendettement

COMMISSION DE SURENDETTEMENT

Depuis le 1er mars 1990, la Banque de France assure le secrétariat des commissions de surendettement instituées par la loi du 31 décembre 1989 qui a été modifiée en 1995, 1998, 2003 et 2010.

 

Ces commissions, dont une au moins a été créée dans chaque département, ont reçu pour mission de rechercher des solutions aux...

Lire la suite


Site : eco2credit.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / prix de vente d'une entreprise individuelle / gestion d entreprise en france / recherche de dirigeant d'entreprise / recherche de dirigeant d entreprise

Sujet et corrigé Management des organisations – Bac STMG

Retrouvez le sujet de Management des organisations au Bac STMG 2018

Voici un extrait su sujet

Disposer d'un (ou de plusieurs) avantage(s) concurrentiel(s) s'avère déterminant pour une entreprise. L'un de ces avantages peut résulter de la mise en oeuvre réussie de partenariats locaux.

À l'aide de vos connaissances et des annexes 1 à 6, vous analyserez la situation de management...

Lire la suite


Site : studyrama.com

Réaliser une étude de marché : l'étude de la concurrence

Facebook Twitter Reddit Pinterest Email

Au moment de l'étude de marché, de l'étude de concurrence, il est nécessaire de dresser un état des lieux de la concurrence afin de connaître les forces en présence, d'évaluer le potentiel de Chiffre d'Affaires et préciser sa stratégie commerciale... Toutefois de nombreux entrepreneurs ont du mal à faire ce recensement efficace et l'analyse qui...

Lire la suite


Site : https://www.macreationdentreprise.fr

LOI - WET - ejustice.just.fgov.be

   Article 1 . La présente loi règle une matière visée à l'article 78 de la Constitution.

   TITRE II. - Affaires sociales et Santé publique.

   CHAPITRE Ier. - Perception correcte des cotisations de sécurité sociales.

   Section 1re. - Véhicules de société.

   Art. 2 . L'article 38, § 3quater, de la loi du 29 juin 1981 établissant les principes généraux de la sécurité...

Lire la suite


Site : http://www.ejustice.just.fgov.be

La logistique, définition et enjeux

 

Pour suivre la publication de nouveaux articles / ressources, inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter FAQ Logistique

L'ASLOG définit la logistique comme "l'art et la...

Lire la suite


Site : faq-logistique.com

Comment créer une deuxième société dans Acomba? - Acomba

société

dans Acomba?

Les personnes qui prennent goût à l'entrepreneuriat lancent souvent plusieurs sociétés. Heureusement, Acomba vous permet de gérer plusieurs entreprises avec une seule licence. Pour y arriver, vous devez créer une nouvelle société et mettre en marche les différents modules. Voici comment faire.

Commencez par créer une nouvelle société en accédant au menu...

Lire la suite


Site : http://www.acomba.com

Thèmes liés : creation entreprise plan comptable / creer une societe de gestion d'actifs / creer une societe d edition / comment creer plan securite entreprise / comment creer une societe de formation

RDQ: Firme spécialisée en crédits d'impôt RS&DE et CDAE

Structurez vos projets de recherche et développement

Implantation d'une structure de documentation

Suivis et rencontres périodiques

Formation en continu des ressources

Référencement de ressources

Un logiciel pour vos projets de RS&DE

Collectes des informations techniques en continu

Comptabilisation des dépenses

En savoir plus

Nos services RS&DE et CDAE

Depuis maintenant 14 ans, RDQ se...

Lire la suite


Site : rdquebec.com

Thèmes liés : recherche et developpement d une entreprise / moteur de recherche d'entreprise / moteur de recherche d entreprise / recherche d'une entreprise en ontario / organisation recherche et developpement entreprise

Efficient Innovation

Nous aidons les entreprises et leurs dirigeants à relever les défis de demain

Comment transformer mon entreprise en entreprise innovante ?

Contrairement à ce qui est habituellement mis en avant, la difficulté n'est pas dans l'idée ou dans l'opportunité, mais dans la capacité de mener au bout les initiatives et les propositions créatives. Pour cela, il est nécessaire :

de mettre...

Lire la suite


Site : http://www.efficient-innovation.com

Thèmes liés : la gestion des risques financiers dans l'entreprise / gestion des risques d'entreprise et controle interne / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / outils de gestion dans l'entreprise

Présentation de la caisse de dépôt et gestion (CDG)

Accueil » Cours d'économie général » Présentation de la caisse de dépôt et gestion (CDG)

Màj le

Laissez un commentaire

Présentation de la caisse de dépôt et gestion (CDG)

Juste après l'indépendance, le Maroc se devait de reconstruire son économie sur de nouvelles bases, avec l'aide de d'hommes prêts à faire face à ce défit. Ainsi, le 10 février 1959, la CDG voit le jour dans...

Lire la suite


Site : http://www.tifawt.com

Talentsoft - Logiciels RH de gestion des talents

Découvrir Talentsoft en 2 minutes

Nos clients témoignent

Dans sa réponse, Talentsoft fut le meilleur parmi les meilleurs. Nos huit processus RH étaient parfaitement compris. Leur offre était, selon nous, la plus professionnelle et présentée avec le plus de rigueur. Nous avons particulièrement apprécié la clarté des explications : pas de langage hermétique et une complétude...

Lire la suite


Site : http://www.talentsoft.fr

Thèmes liés : outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / meilleur jeux de gestion d'entreprise en ligne / logiciel de gestion du personnel d'une entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise

Solareo

Notre expérience en réalisations est à votre service, pour les rénovations de toiture comme pour les constructions, afin d'équiper de systèmes photovoltaïques les différents types de bâtiments:

Stabulations, bergeries, stockage, élevage (problématiques de l'ammoniac et de l'humidité)...

Sites classés ICPE (au cas par cas), fibrociment amianté

Sur la France entière, Solareo...

Lire la suite


Site : http://www.solareo.fr

Thèmes liés : economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d entreprise / etude de gestion performance d'une entreprise / fonction recherche et developpement d'une entreprise / etude de cas gestion d'entreprise

Maîtrise en administration des affaires - gestion des ...

La version officielle du Maîtrise en administration des affaires - gestion des entreprises (M.B.A.) , quant à elle, est disponible dans le répertoire des programmes offerts à l'Université Laval et peut contenir des activités de formation contributoires au programme qui sont offertes uniquement en classe.

Présentation du programme

Objectifs

Objectif général

L'objectif général de ce...

Lire la suite


Site : distance.ulaval.ca

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / etude de cas gestion d'entreprise / etude de gestion exemple d'entreprise / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise

Confédération Française de la Boucherie ... - CFBCT

ACCESSIBILITÉ : ALERTE DÉMARCHAGES !

20/06/2018

Vous êtes nombreux à être harcelés par des démarcheurs agressifs et menaçants. Ils veulent vous vendre : - un registre d'accessibilité, - et / ou une formation pour l'accueil des personnes handicapées. Ils cherchent à vous faire peur en évoquant le risque d'une amende de la part des services de contrôle si vous n'achetez pas leurs...

Lire la suite


Site : http://www.boucherie-france.org

Perles Office

Entreprises & associations

Votre administratif est chronophage et vous empêche de vous concentrer sur votre coeur de métier.

Vous gérez une TPE, votre start-up prend de l'essor : vous souhaitez mettre en place une mutuelle entreprise, vous libérer de la préparation comptable mensuelle et du suivi de facturation client...

Vous gérez une PME, votre assistante de direction est submergée :...

Lire la suite


Site : http://www.perles-office.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion administrative de l entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / gestion du temps dans l entreprise

Modèle lettre type - lettre type gratuite - modèle de ...

 Modèle de lettre : Attestation Télécharger

 Modèle de lettre : à un ami Télécharger

 Modèle de lettre : Attestation d'affiliation au regime general de la Securite sociale Télécharger

 Modèle de lettre : Attestation de presence à la formation Télécharger

 Modèle de lettre : Attestation de regularisation Télécharger

 Modèle de lettre : Attestation d'hébergement present...

Lire la suite

Date: 2013-03-18 18:51:02
Site : http://www.modeleslettresgratuites.com

Thèmes liés : telecharger cours de gestion d'entreprise gratuit / lettre information creation d'entreprise / lettre de presentation d'une entreprise informatique / lettre creation d entreprise / demande d aide a la creation d entreprise

MTDS | Morocco Trade and Development Services | Internet ...

Morocco Trade and Development Services (MTDS) est une société offrant aux personnes privées, aux entreprises et aux institutions une vaste gamme de solutions informatiques. MTDS travaille au Maroc et dans un certain nombre de pays en développement. Les services proposés comprennent aussi bien la conception et l'infrastructure réseaux, que l'accès Internet, l'hébergement, ou le...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 22:44:51
Site : http://www.mtds.com

Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / aide de l etat a la creation d entreprise / gestion financiere de l'entreprise internationale / presentation d une l entreprise informatique

Campagne SMS - Solution multicanale en ligne Spot Hit

Voir toutes nos destinations

Campagne SMS, une solution efficace pour optimiser vos envois publicitaires

La campagne SMS marketing est, d'après de nombreuses études, le canal de communication le plus impactant et le plus rentable pour l'ensemble des professionnels quel que soit leur domaine d'activité.

Le taux de mémorisation d'un SMS pro est de 60%, lorsque la télévision et la radio...

Lire la suite


Site : https://www.spot-hit.fr

Thèmes liés : fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / creer une entreprise d'insertion par l'activite economique / location avec option d'achat entreprise

Notaire Lyon, étude notariale Lyon - Ginon et associes ...

Les notaires de l'Etude GINON & ASSOCIES ,

Et leurs collaborateurs, vous souhaitent la bienvenue dans cet espace interactif d'information.

Nous vous recevons dans nos locaux situés Place Bellecour, en plein coeur de Lyon (2ème arrondissement), au numéro 7 de la Rue Saint Exupéry,

Du lundi au vendredi, sur rendez-vous,

Et nous mettons à votre service nos compétences en...

Lire la suite


Site : http://www.ginon-et-associes.notaires.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / gestion de l'entreprise

Aukazou le Spécialiste de la Gestion de votre Dégât des Eaux

Prénom / Nom*

×

*Pour toute demande relative à une assistance juridique ou une médiation, nous facturons des honoraires de gestion en fonction de la complexité de votre dossier. Veuillez nous consulter pour toute information complémentaire et établir un devis. Vous êtes un professionnel de l'immobilier et souhaitez que Aukazou intervienne pour vous ? Veuillez nous consulter.

×

Leurs...

Lire la suite


Site : https://aukazou.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l'eau dans l'entreprise / entreprise gestion de l'eau / entreprise gestion de l eau / conseil reprise d'entreprise gratuit