Articles sélectionnés pour le thème : consultant gestion d entreprise
→ 1280 articles
Voir également 49 Vidéos pour ce thème
Sommet pour une transition énergétique juste - Institut du ...
Sommet pour une transition énergétique juste
Retour sur le Sommet pour une transition énergétique juste
Près de 300 personnes de divers horizons incluant employeurs, investisseurs, société civile, organisations syndicales et environnementales, ainsi que le chef de l'Assemblée des Premières Nations du Québec et du Labrador, étaient réunies au Sommet pour une transition...
Site :
http://inm.qc.ca
PGI EBP - Reconnu d'Intérêt Pédagogique - download.ebp.com
Le portail Etudiant
Les fonctions principales du PGI
Découvrez les fonctions essentielles du PGI EBP : de la gestion commerciale au traitement de la paye, en passant par la comptabilité et la gestion de la relation client. Que vous soyez professeur en filières Bac PRO GA, BAC STMG, BTS NRC, BTS MUC, BTS Banque, le PGI couvre les besoins de toutes vos matières et filières.
Le PGI, une base...
Site :
http://download.ebp.com
Thèmes liés : processus d achat dans l entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / creation d entreprise pour l environnement / achat et vente d entreprise
Qualité Opérationnelle via l'ISO 9001:2015
o Les données d'entrée et de sorties
o Les processus amont et aval
o Les indicateurs
o Les moyens utiles pour le fonctionnement du processus
La figure 11 ci-dessus représente un exemple de fiche élaborée qui contient les éléments précédemment cités :
Figure 11: exemple de Fiche d'identité de processus " améliorer en continue" [17]
Les responsabilités liées à chaque ...
Date: 2016-07-02 08:55:46
Site :
http://www.utc.fr
Quel statut juridique choisir pour son entreprise ? | AFE ...
Quel statut juridique choisir pour son entreprise ?
Quel statut juridique choisir pour son entreprise ?
Ecoutez
/pid223/7-choisir-un-statut-juridique.html
Cette étape consiste à donner à votre projet de création d'entreprise un cadre juridique qui lui permettra de voir le jour en toute légalité.Le choix n'est pas aussi compliqué qu'on le pense... Quelle que soit votre activité, vous...
Site :
https://www.afecreation.fr
17 idées d'activités liées à Internet - planete-auto-entrepreneur.com
> Proposez des services aux particuliers
o Aidez des grands-parents à être connectés avec leur famille : apprenez leur à se servir d'Internet, à mettre des photos en ligne, écrire des mails, naviguer sur Internet...
o Proposez des cours sur l'utilisation d'Internet : comment naviguer sur Internet, utiliser Outlook, créer son blog...
o Créez des sites d'événements pour des familles :...
Pragm@TIC-Consulting - Sécurité des systèmes d'information
Pragm@TIC-Consulting Sàrl
Le patrimoine informationnel de votre entreprise est ce qu'il y a de plus précieux. Nous vous aidons à mettre en place des mesures visant à le protéger, ainsi que votre organisation, contre les risques d'interruption de votre activité .
Nos métiers sont
Préparation à la gestion de crise
Anticiper une crise pour mieux la gérer
S'il n'est pas toujours possible...
Site :
https://www.pragmatic-consulting.ch
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / organisation et gestion d entreprise
Formation EBP - Intégrateur PME > IG Conseils
Numéro d'agrément n° 11 75 54086 75
Nos centres de formation EBP : Cergy Pontoise, Paris, Bordeaux, Lyon
La formation inter-entreprise Ebp a lieu dans nos différents centres de formation situés en région Ile-de-France (Paris et Cergy Pontoise), Aquitaine (Bordeaux et Merignac) et Rhône-Alpes (Lyon).
La situation géographique des centres de formation Ebp Bordeaux-Mérignac, Lyon et Paris...
Site :
http://www.ig-conseils.com
Thèmes liés : formation gestion d entreprise lyon / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / formation comptabilite gestion entreprise / formation gestion entreprise lyon
Site Internet du CCE ADECCO
Depuis le 8 juillet 2016, Adecco compte 4 CE (Sud et Est, Ouest, Nord et Paris Ile de France) et un CCE. Ce dernier est obligatoire dès lors qu'il existe au moins 2 CE.
Ces organismes statutaires légaux disposent...
Date: 2017-04-18 19:47:46
Site :
http://cceadecco.com
Thèmes liés : consultant gestion d entreprise / economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d entreprise / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise
Rapport de stage : conseils de rédaction - Rapport de ...
Le rapport de stage est le résumé de votre expérience acquise lors de votre stage en entreprise, à la fois pour le correcteur mais aussi pour vous, pour vous aider à faire le point sur votre future carrière... Voici notre guide de rédaction de votre rapport de stage avec le style à adopter, les attentes des profs...
Obligatoire mais essentiel !
Eh oui c'est « chiant » de devoir faire un...
Site :
http://etudiant.aujourdhui.fr
Thèmes liés : presentation d une l entreprise informatique / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours / informatique de l entreprise / gestion des connaissances dans l'entreprise
Transport de colis entre particuliers | Jwebi
25. Loi applicable et juridiction
Les présentes conditions générales sont régies par la loi française.
En cas de contestation sur la validité, l'interprétation et/ou l'exécution des présentes conditions générales, les tribunaux de Paris seront exclusivement compétents pour en juger, sauf règles de procédure impératives contraires.
26. Entrée en vigueur
Les présentes conditions...
Site :
https://jwebi.com
Veille juridique — Wikipédia
La veille juridique consiste plus spécifiquement pour une organisation ou un individu :
à identifier à travers différentes sources d'informations sélectionnées, toute nouvelle disposition juridique ou texte de droit. Celle-ci peut être actuelle - droit positif opposable car publié - ou en cours d'élaboration. Elle a ou peut avoir une influence sur l'activité d'une personne juridique ,...
Date: 2017-04-17 10:41:21
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / dossier juridique creation d'entreprise / gestion des risques juridiques dans l'entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise
Médecine du travail : une gestion opaque et coûteuse pour ...
17.116
20.890
Depuis 2009, le bilan des conditions de travail annuel délivré par le ministère du Travail ne donne plus la composition des effectifs de la médecine du travail mais on peut supposer que l'augmentation des effectifs se poursuit depuis 2009 et ce, alors que le nombre de services internes et externes ne cesse de diminuer (de 1.128 en 2002 à 848 en 2012). Une augmentation de la...
Site :
http://www.ifrap.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / gestion des risques d'entreprise et controle interne / creer une entreprise d'aide a la personne
Recherche dans le registre IDE - UID Version: 4.10.0.2
Chaque entreprise active en Suisse se voit attribuer un numéro univoque d'identification des entreprises (IDE). Afin de garantir l'attribution, la gestion et l'utilisation correcte...
Site :
https://www.uid.admin.ch
Thèmes liés : gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / gestion de l'entreprise / gestion de l entreprise
Logiciel de gestion du temps de travail, de gestion des ...
Modules note de frais
Logiciel de gestion du temps de travail, de gestion des congés et des présences
e2Time.com est spécialisé dans le domaine de la gestion de temps et la gestion de congés à partir d'une solution fullweb. Nous vous proposons une gamme complète de solutions, adaptées à votre entreprise et à votre secteur d'activité. Les administrateurs, managers et utilisateurs...
Site :
e2time.com
Thèmes liés : gestion du temps de travail en entreprise / gestion du temps dans l entreprise / management et gestion d entreprise / formation gestion d'entreprise pdf / formation gestion du temps en entreprise
Logiciels de comptabilité adaptés à votre entreprise - Cegid FR
FAQ
Qu'est-ce que le SaaS ?
Définition du SaaS Une solution dite SaaS ("Software as a Service" ou en français : "logiciel en tant que service") est une solution logicielle applicative hébergée et exploitée en dehors de l'organisation ou de l'entreprise par un tiers, et accessible à la demande via un accès Internet. L'utilisation de la solution est facturée sous forme d'un abonnement tout...
Site :
http://www.cegid.com
Thèmes liés : logiciel de vente pour l entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / formation en gestion d'entreprise a distance / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise
ARRA-Habitat - Association Régionale Rhône-Alpes des ...
L'opération d'acquisition amélioration « PLACE DES CLERCS » se compose de 8 logements, 5 studios, 2 T2 et 1 T3 financés en PLAI et PLUS.
L'immeuble est composé de quatre niveaux plus combles et est situé en plein centre ville de Valence.
Le bâtiment ancien ne dispose pas d'ascenseur.
Chaque locataire a à disposition une cave.
La production d'eau chaude sanitaire est assurée par un...
Date: 2018-06-22 06:49:55
Site :
http://www.arra-habitat.org
Logiciels de gestion financière : Finance, Fiscalité ...
FAQ
Comment choisir entre SaaS et Licence ?
SaaS ou licence ? Cegid a été l'un des premiers éditeurs à proposer des applications sous la forme de services (Software as a Service). La formule est désormais étendue à l'ensemble de l'offre et permet aux entreprises de s'affranchir de la complexité de l'administration tout en gagnant une prévisibilité complète de leurs dépenses. C'est ce...
Site :
http://www.cegid.com
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise a distance / formation finance et gestion d'entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / investissement avant creation d'entreprise / gestion des ressources humaines et culture d'entreprise
gestion des ordures à lomé - cectogo.org
Les informations sur cette page sont tirées du document:"Projet Environnement Urbain à Lomé" (PEUL)
I- SITUATION DE LA COLLECTE DES DECHETS SOLIDES URBAINS
Depuis 1921 par arrêté ministériel, la gestion des déchets solides urbains dans la commune de Lomé est du ressort de la Mairie qui assurait ce service en régie. En 1974, pour des raisons d'efficacité le ramassage des déchets...
Date: 2016-11-07 13:12:11
Site :
http://www.cectogo.org
Avocat | Montréal | Droit des affaires
Vous voulez réussir. Je veux vous aider.
Me Sam Tardif Malek | Droit des affaires
LES ASPECTS JURIDIQUES DE VOTRE ENTREPRISE NE DEVRAIENT PAS VOUS RALENTIR, CAR LES SOLUTIONS SONT SOUVENT PLUS SIMPLES QUE VOUS NE L'IMAGINEZ.
Constitution d'une entreprise
N'importe qui peut remplir un formulaire d'incorporation, mais les erreurs commises au cours de ce processus peuvent coûter cher plus tard....
Site :
http://www.malekavocat.com
Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / processus d achat dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance
Toutes les Offres d'emploi du secteur médical ...
Recruteurs : Faites de vos salariés
des "chasseurs de têtes" professionnels
Le recrutement dans le domaine de l'industrie pharmaceutique évolue...
La cooptation est désormais incontournable lors d'une recherche de candidats ciblés à moindre coût.
REC Online Santé répond à vos besoins en créant COOPT-RH Online, une solution 100% Internet
vous permettant de donner un accès...
Site :
http://www.rec-pharma-sante.com
Thèmes liés : offre d'emploi accompagnement a la creation d'entreprise / offre d'emploi creation d'entreprise / offre d emploi dans la creation d entreprise / emploi creation d'entreprise / emploi creation d entreprise
Améliorer la productivité d’une entreprise - Développement ...
Améliorer la productivité d'une entreprise
Vous souhaitez optimiser votre production, vos activités ou votre offre de services?
Pour savoir si cette activité est privilégiée dans votre région, communiquez avec un conseiller du bureau d'affaires de votre région. Il pourra vous informer, vous conseiller ou vous accompagner dans la réalisation de votre projet tout en tenant compte des...
Site :
http://www.dec-ced.gc.ca
Thèmes liés : gestion des ressources financieres d'une entreprise / gestion financiere d une entreprise / informatique dans la gestion d une entreprise / fonction recherche et developpement d'une entreprise / conseil gestion d entreprise
Infogérance Lyon, Nowteam spécialiste de l'infogérance ...
Nowteam, votre infogérant et société de maintenance informatique à Lyon
Professionnel de l'infogérance à Lyon
Avec plus de 15 ans d'expérience dans le domaine de l'infogérance, Nowteam est devenu un acteur incontournable de la maintenance informatique à Lyon.
Implanté à Saint-Didier au Mont d'Or, notre équipe de consultants en infogérance informatique et de techniciens vous vient...
Site :
https://www.nowteam.net
Thèmes liés : creation d'entreprise maintenance informatique / creation d'entreprise service informatique / creation d'une entreprise de service informatique / maintenance informatique pme lyon / aide de l etat a la creation d entreprise
Simulation portage Salarial : calcul du salaire net
5 699 EUR
Restez tout de même vigilants sur l'utilisation des frais. En effet, plus vous déclarez des frais et moins vous cotiserez (sécurité sociale, chômage, retraite...). C'est donc à vous de trouver le juste milieu entre revenu immédiat et cotisations sociales. Une réflexion à court ou long terme qui reste votre décision. ITG est là pour vous conseiller sur la meilleure...
Site :
http://www.itg.fr
Thèmes liés : consultant en gestion d'entreprise salaire / comment monter son entreprise d'aide a la personne / fonction recherche et developpement d'une entreprise / lors de la vente d une entreprise / la force de vente d'une entreprise a pour mission
OPAL-PME Logiciel de gestion - Accompagnement - Outil de ...
Fonctionnalités
Modélisation et prévisionnel
Grâce à la modélisation vous allez redécouvrir votre entreprise sous son aspect dynamique et non comptable. Elle rend compte instantanément de vos faiblesses et de vos capacités à produire et à générer des profits. Elle saura orienter votre développement.
Études de coûts
Les études de coûts vous permettent de tout savoir et rapidement...
Site :
http://opal-pme.fr
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / logiciel de gestion d entreprise / gestion d'entreprise metier / gestion de stocks d une entreprise / etude de gestion performance d'une entreprise
FAQ | CCI Nouvelle-Calédonie
Le transfert de la métropole d'une entreprise individuelle vers la Nouvelle-Calédonie n'est pas possible. Il vous faudra créer votre entreprise en vous enregistrant auprès du CFE compétent. Si votre entreprise dispose du statut de société, il est possible de transférer en Nouvelle-Calédonie votre siège social situé en métropole. Pour cela, vous devrez fournir les documents suivants :...
Date: 2018-04-13 19:52:52
Site :
https://www.cci.nc
CAP Innove
Subsides
Propriétés intellectuelles
Consultez notre agenda pour participer aux nombreux événements organisés par CAP Innove et rejoignez notre communauté !
Envie d'en savoir plus ? Contactez Aline Agon et soumettez votre projet en ligne!
Soumettez votre projet >
" Les méandres de la création d'entreprise sont nombreux et complexes. CAP Innove nous a guidés efficacement à...
Site :
capinnove.be
Thèmes liés : exemple de projet de creation d'entreprise commerciale / exemple de projet de creation d'entreprise / exemple de projet de creation d entreprise / creation d'entreprise financement projet / gestion de l'entreprise d'assurance
Plan comptable gratuit, 5 modèles à découvrir | Kiwili
Sélectionner une page
Plan comptable gratuit, 5 modèles à découvrir
Avouons-le, on n'aime pas trop la comptabilité ! Nous sommes entrepreneurs, artistes, professionnels, consultants, mais pas comptables... Pour autant, quand vient le moment de parler à notre banquier, aux gentils contrôleurs des impôts ou à des investisseurs, il nous vient très vite cette angoisse terrible... Mais...
Site :
kiwili.com
Thèmes liés : outils de gestion dans l'entreprise / gestion financiere de l'entreprise definition / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise
La réduction d'impôt sur le revenu pour souscription au ...
Consulter ce site
Sont considérées comme en difficulté :
les sociétés à responsabilité limitée (SARL, SA, SAS etc.) ayant perdu plus de la moitié de leur capital, dont plus du quart au cours des douze derniers mois,
les entreprises faisant l'objet d'une procédure collective (redressement, liquidation judiciaire, sauvegarde etc.).
Conditions tenant à la nature des actifs de la...
Site :
legifiscal.fr
Thèmes liés : souscription capital pme et reduction impot / souscription au capital de pme non cotees / souscription capital pme ir 2013 / cession d'entreprise droit des salaries / cession d entreprise droit
LES AVOCATS - bordeaux.gesica.org
Alrick Metral - Avocat
Me
Alrick METRAL a prêté serment en 2013 et est inscrit au Barreau de BORDEAUX. Il traite principalement du contentieux en droit de la famille et du patrimoine (divorce, exercice de l'autorité parentale, obligations alimentaires, succession, liquidation des régimes matrimoniaux...).
Fort d'une expérience québécoise au sein d'un cabinet d'avocats et de médiation...
Site :
http://bordeaux.gesica.org
Thèmes liés : cession d entreprise droit du travail / cession d'entreprise droit des salaries / cession d entreprise droit / conseil en gestion d'entreprise bordeaux / conseil en gestion d'entreprise pme
Solutions d'archivage, de gestion de documents - Locarchives
Métiers & Activités
Industrie pharmaceutique
En tant que laboratoire pharmaceutique, vous faites face à de nombreux enjeux et contraintes : obligations de mise en conformité et de sécurité, pressions économiques, nécessité de répondre à des besoins d'efficacité et de productivité...
Gérez vos risques en toute sérénité : optez pour les solutions LOCARCHIVES spécialement conçues...
Site :
https://locarchives.fr
Thèmes liés : finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion d'entreprise metier / formation finance et gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / gestion de l image d une entreprise
Services RH PME - lecarrerh.fr
Catégorie : Services RH PME
Le Carré RH mobilise des experts RH pluridisciplinaires (paie, recrutement, formation, rémunération, juridique, organisation, ...) afin de vous apporter des solutions pertinentes et efficaces afin d'accompagner votre entreprise et vos projets.
Vous bénéficiez de solutions sur mesure et d'un accompagnement personnalisé de proximité pour la mise en place ou la...
Site :
http://lecarrerh.fr
Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / creation d'entreprise financement projet / formations creation d entreprise / exemple de projet de creation d'entreprise / exemple de projet de creation d entreprise
Synchronisation et réplication des données - Comment bien ...
Les services de synchronisation via le cloud tels que Dropbox, SkyDrive ou Google Drive facilitent considérablement le partage de données. Lorsque vous modifiez un fichier sur votre ordinateur, la copie en cloud est automatiquement mise à jour ; ensuite, lorsque vous allumez votre portable et le connectez à internet, les changements sont synchronisés.
C'est pratique, mais une fois encore,...
Site :
tomshardware.fr
Theano Advisors
Compte tenu de la vitesse de recomposition des chaînes de valeur et des évolutions des besoins clients, la co-innovation avec son écosystème est un enjeu clé pour l'entreprise
Nous la stimulons et l'organisons via la mise en place d'un processus de management parallèle de l'innovation et des projets intrapreneuriaux de l'entreprise : l'« Innovation & Intrapreneurship Pipeline »...
Site :
theanoadvisors.com
DONATION AVANT CESSION, QUASI-USUFRUIT ET ABUS DE DROIT ...
Un arrêt rendu par le Conseil d'Etat en fin d'année dernière [1] contribue à fixer les contours du recours au quasi-usufruit dans le cadre des stratégies de donation avant cession de titres sociaux.
I. Une stratégie efficace
La donation avant cession est une stratégie très courante en gestion de patrimoine qui est très efficace pour purger une plus-value latente sur des titres sociaux...
Site :
aurep.com
Thèmes liés : cession d'entreprise droit de mutation / cession d entreprise droit / conseil en gestion d'entreprise lyon / gestion de l'entreprise d'assurance / prix cession entreprise
DONATION AVANT CESSION, QUASI-USUFRUIT ET ABUS DE DROIT ...
Un arrêt rendu par le Conseil d'Etat en fin d'année dernière [1] contribue à fixer les contours du recours au quasi-usufruit dans le cadre des stratégies de donation avant cession de titres sociaux.
I. Une stratégie efficace
La donation avant cession est une stratégie très courante en gestion de patrimoine qui est très efficace pour purger une plus-value latente sur des titres sociaux...
Site :
aurep.com
Thèmes liés : cession d'entreprise droit de mutation / cession d entreprise droit / conseil en gestion d'entreprise lyon / gestion de l'entreprise d'assurance / prix cession entreprise
Besoin de trésorerie ? Où et comment trouver du cash en interne ! (Part ...
par LaureMK | Oct 26, 2013 | Conseil Gestion/Finance , Trésorerie | 3 commentaires
Dans l'épisode précédent de « Où et comment trouver du cash en interne », nous avions dévoilé trois axes d'amélioration de la gestion du poste client. Vous y découvriez l'importance de sensibiliser et de responsabiliser l'ensemble des départements de l'entreprise pour développer une véritable...
Site :
lmktraining.com
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion des stocks de l entreprise / gestion de stocks d une entreprise / gestion de l'entreprise cours / cours de gestion de l entreprise
Nouvelle aide à l'embauche pour les PME - service-public.fr
Valider la recherche dans le site service-public-pro
Accueil Professionnels > Actualités >Nouvelle aide à l'embauche pour les PME
Le lien vers cette page a été envoyé avec succès aux destinataires.
En brefRecrutement
Nouvelle aide à l'embauche pour les PME
Publié le 02 septembre 2016 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
Imprimer
Cet article est...
TEC - Rapport d'activités 2017 | TEC SRWT
Notre approche de la Mobilité
Mise en concurrence des loueurs : ça se concrétise
Le Groupe TEC doit se conformer aux règles européennes et régionales belges sur les marchés publics. Celles-ci l'obligent à attribuer les services réguliers sous-traités par une mise en concurrence.
Dans ce contexte, la SRWT a fait appel à un consultant externe spécialisé dans la mise en concurrence de...
Date: 2018-06-14 07:17:35
Site :
http://rapportannuel.groupetec.be
Créer Une Entreprise En Suisse – Le guide complet
Ce guide complet, conçu pour les personnes résidant HORS de Suisse, explique en détail comment créer une entreprise en Suisse, les diverses formes juridiques d'entreprise, la fiscalité, vos obligations, vos avantages. Il explique aussi comment monter son projet, quelle stratégie adopter et comment gérer efficacement son entreprise. Une mine d'infos pratiques indispensables !
Ce guide...
Site :
https://mes-documents.ch
formation : régisseur général, gestion et organisation d ...
FORMATION Certifiée RNCP n°18154 niveau II (diplôme national) et habilitée CPF n°145174
DESCRIPTIF DE L'ACTION
OBJECTIF
Les modules du cycle « Régisseur général du spectacle vivant et de l'évènementiel » permettent aux personnels amenés à encadrer la mise en oeuvre de spectacles ou d'événements, d'acquérir les connaissances et compétences nécessaires à la gestion et l'organisation d'événements.
DATES DE SESSIONS :
- Cycle 2018/2019 - totalité des modules : Du 19 novembre 2018 au 05...
Site :
https://www.grimedif.com
Thèmes liés : organisation et gestion d entreprise / stage gestion d entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / organisation et gestion de l'entreprise
Créer une entreprise | SPF Finances
Indépendants & Professions libérales Créer une entreprise
Créer une entreprise
Vous êtes résident belge et vous souhaitez créer une entreprise en Belgique ? Vous trouverez dans cette page des informations générales sur les démarches et obligations fiscales.
Pour les autres démarches et obligations (ONSS, assurances...), consultez le site du SPF Economie .
Quelles sont les étapes au...
Date: 2018-04-13 20:12:36
Site :
finances.belgium.be
Marchés publics et définition Qu'est-ce qu'un marché public
Comment répondre aux marchés publics ?
Formation réponse électronique aux marchés publics. Accompagnement, conseil et formation en dématérialisation des marchés publics des PME, artisans, grandes entreprises, TPE, architectes, bureaux d'étude .. en BTP, industrie, services, organismes de formation, ...
Centre de formation pour des formations marchés publics à PARIS,...
Site :
marche-public.fr
OFFA OIP | Office Francophone de la Formation en Alternance
Les inscriptions pour l'édition 2018 du concours « La vitrine de l'artisan » sont possibles jusqu'au 23/02/2018. Vous êtes apprentis ou artisan, n'hésitez pas à vous inscrire en vue d'être élu artisan ou apprenti 2018. Pour plus d'information, cliquez ici!
Création de l'OFFA:
Grâce à la récente réforme de l'alternance, l'OFFA (Office Francophone de la Formation en Alternance)...
Site :
http://www.offa-oip.be
Thèmes liés : contrat de gestion d entreprise / organisme formation creation d entreprise / formations creation d entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise
Conditions générales de vente et de prestations de service
S.A.S au capital de 20.000.000 EUR - 542 020 862 RCS Nanterre
n° TVA : FR 91 542 020 862
Siège social : Les Miroirs - 18 avenue d'Alsace 92400 COURBEVOIE
Siège administratif : 2 rue André Karman - B.P. 149 - 93300 AUBERVILLIERS
Tél. 01 48 11 74 00 - Fax 01 48 11 74 01
CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET DE PRESTATIONS DE SERVICE MAGASINS LAPEYRE
Article 1 : Champ...
Site :
https://www.lapeyre.fr
Solutions de PDF d'automatisation de l'entreprise - Foxit Software
Solution PDF à l'échelle de l'entreprise
Créer un PDF à l'échelle
Atteindre une qualité et cohérence en convertissant en PDF et PDF/A standardisés. Espace de sauvegarde des documents et partage facilité avec une compression d'image pionnière.
Modifier le contenu du PDF
Maitrîser les coûts de vos besoins professionnels en automatisant l'ajout de filigranes, d'en-têtes, de pieds de...
Site :
https://www.foxitsoftware.com
4 bonnes pratiques pour une gestion de projet infaillible | Blog Business ...
+
4 bonnes pratiques pour une gestion de projet infaillible
Dans une époque où les marchés sont « turbulents », que les industries se font « uberiser », que les start-up ne cessent de « pivoter » et les managers redoublent « d'agilité », les méthodes classiques de gestion de projets sont rigides, et deviennent obsolètes.
Il existe aussi un « management de projet 2.0 »...
Site :
matthieu-tranvan.fr
Thèmes liés : outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion de projet entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / outils de gestion dans l'entreprise / outils de gestion du temps en entreprise
Conseil en organisation et management du changement - Master
Conseil en organisation et management du changement - Master
Niveau : Bac +5
Le Master COMC est une formation professionnalisante spécialisée dans le domaine de l'organisation.
Ses atouts :
- des méthodes pédagogiques variées : alternance de cours théoriques et étude de cas, ateliers animés par des intervenants professionnels, journées de simulation et jeux d'entreprise, travaux de...
Date: 2018-04-13 16:42:02
Site :
http://www.fp.univ-paris8.fr
Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / memoire de fin d'etude gestion d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / etude de cas gestion d'entreprise / etude de gestion performance d'une entreprise
Lettre de motivation BTS CGO (Comptabilité et Gestion)
Aucun commentaire
Zoom sur le BTS CGO
Les admis sont, en particulier, les élèves sortant de terminale STMG. Néanmoins, après étude de dossier, les bacheliers ES, S, et STI2D peuvent aussi y accéder, tout comme les Bac pro comptabilité et gestion. Se préparant en deux ans, ce BTS enseigne le français, les langues étrangères, les mathématiques, l'économie générale et d'entreprise, le...
Site :
http://www.lettre-motiv.com
Thèmes liés : bts comptabilite et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise bts / economie et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise
Créer une entreprise | SPF Finances
Entreprises Créer une entreprise
Créer une entreprise
Vous êtes résident belge et vous souhaitez créer une entreprise en Belgique ? Vous trouverez dans cette page des informations générales sur les démarches et obligations fiscales.
Pour les autres démarches et obligations (ONSS, assurances...), consultez le site du SPF Economie .
Créer une entreprise
Quelles sont les étapes au niveau...
Date: 2018-06-22 06:55:50
Site :
finances.belgium.be
Cabinet LÆTAMARK - Cabinet de conseil en propriété ...
Si la propriété intellectuelle protège, elle donne également son lustre à l'innovation.
Prestations
Le Cabinet assure l'ensemble des prestations juridiques relatives :
Aux droits des marques, et des dessins et Modèles
Au droit d'Auteur, et à la protection des logiciels
Aux droits des signes de qualité et d'origine (AOP, IGP, labels...)
Aux droits de la distribution et de la concurrence
Au...
Site :
http://www.laetamark.fr