Articles sélectionnés pour le thème : controle de gestion dans l entreprise
→ 1542 articles
Voir également 40 Vidéos pour ce thème
MBA Finance d’Entreprise et Stratégie ... - MBA EBS Paris
MBA Finance d'Entreprise et Stratégie Financière
Les objectifs du MBA Finance d'Entreprise et Stratégie Financière
LANGUE D'ENSEIGNEMENT : FRANÇAIS
Le MBA Finance d'Entreprise et Stratégie Financière, à vocation généraliste, a pour objectif de former des spécialistes de la finance, plus particulièrement dans la finance d'entreprise, le contrôle de gestion et la bancassurance. Ce MBA propose une analyse appliquée des principes fondamentaux de la finance et consolide les connaissances à la fois théoriques et opérationnelles, la méthodologie et la prise de décision en finance. Les évolutions de la finance appellent...
Site :
http://www.mba-ebs.com
Thèmes liés : controle de gestion et finance d'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / gestion et finance d entreprise / gestion d entreprise en france / formation gestion financiere d'une entreprise
Accueil - Afrilex
Accueil
Contr�?le de constitutionnalité et actes politiques de r�?glement des crises institutionnelles
Domestiquer par le droit les accords politiques de r�?glement des crises institutionnelles, voilà qui devrait être considéré comme un impératif catégorique de l'Etat de droit, pour autant que celui-ci soit bien compris. Lesdits accords constituent en effet plus qu'un défi à cette...
Date: 2017-04-18 20:46:50
Site :
http://afrilex.u-bordeaux4.fr
Thèmes liés : innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / gestion de l'entreprise d'assurance / creation d'entreprise et defis de l'innovation / economie et gestion de l'entreprise cours / cours de creation d'entreprise 2
Gestion des Temps : logiciel GTA en Saas | Eurécia
Informations sur le logiciel de gestion des temps et activités (timesheet)
Une solution de gestion des temps de travail adaptée à tous types de structures
Dirigeant, contrôleur de gestion, manager ou chef de projet, vous exigez d'avoir en permanence une vision claire de l'avancement de vos projets, et du temps de travail de vos salariés et de vos équipes.
L'application Timesheet de gestion...
Date: 2018-06-22 04:39:20
Site :
eurecia.com
Thèmes liés : gestion du temps de travail en entreprise / gestion du temps chef d'entreprise / gestion du temps dans l entreprise / outils de gestion du temps en entreprise / gestion du temps en entreprise
Monter un MOOC : combien ça coûte ? | La révolution MOOC
Avec le buzz qui monte rapidement, enseignants et établissements sont de plus en plus nombreux à vouloir se lancer dans l'aventure des MOOC, et la première question qui vient naturellement à l'esprit est celle du coût. Combien faut-il pour monter un MOOC de bout en bout ? Les chiffres qui circulent sont souvent contradictoires, on entend parfois 400 euros, parfois plus de 100.000 euros....
Site :
http://blog.educpros.fr
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / projet de fin d'etude gestion d'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours / cours de gestion d'entreprise en ligne gratuit / cours gratuit de gestion d'entreprise
Logiciels de gestion pour Mac : Comptabilité, Paye ...
Vous souhaitez produire facilement la déclaration annuelle des honoraires versés par l'entreprise sous forme d'un fichier à la norme TD - Bilatéral que vous pourrez déposer sur le site de l'administration.
Cette procédure est universelle : elle fonctionne pour toutes les entreprises avec ou sans salarié.
COGILOG Honoraires
COGILOG Paye : DADS-U 2017
Certaines entreprises devront envoyer un...
Date: 2018-05-10 16:26:10
Site :
cogilog.com
Thèmes liés : logiciel de gestion d'entreprise en ligne / gestion administrative de l entreprise / gestion entreprise plus 10 salarie / logiciel gestion entreprise mac / gestion de l'information dans l'entreprise
Gestion d'entreprise : services conseil | SIM
Accueil SIM / Gestion d'entreprise
Gestion d'entreprise
Besoin d'accompagnement en gestion, de former vos employés, d'implanter de nouveaux processus, de gérer et contrôler vos coûts, d'améliorer votre productivité, de développer vos affaires ou de restructurer votre entreprise?
SIM développe et livre de la...
Site :
http://www.simexperts.com
Thèmes liés : conseil gestion d entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / livre gestion d'entreprise / livre gestion d entreprise
SJOA - Avocats Associés | Avocats associés SJOA - Nantes
/ 3 / 3
Le Cabinet
Fondé en 1979 par Jacques BOUCHAND et Jacques DAGAULT, anciens Conseils juridiques et fiscaux, le Cabinet Avocats Associés SJOA intervient en Droit des Affaires.
Il est également doté d'un département judiciaire depuis 1993.
Chaque avocat vous conseille personnellement avec un souci constant de rigueur et de réactivité.
Nos avocats vous accompagnent également pour...
Site :
http://www.sjoa-nantes.avocat.fr
gestion des entreprises definition | French definition dictionary | Reverso
conseil syndical
n.
organisme composé de quelques copropriétaires d'un immeuble bâti, élus par les autres et chargés d'assister le syndic et de contrôler sa gestion relative à la copropriété.
[Leg.]
conseil de famille
n.
assemblée de parents et de personnes qualifiées chargées, sous la présidence du juge des tutelles, d'autoriser...
Site :
dictionary.reverso.net
Thèmes liés : definition gestion d entreprise / conseil gestion d entreprise / gestion de l entreprise definition / definition gestion entreprise / gestion d'entreprise de batiment
Logiciel de comptabilité qui s'adapte à votre activité ...
Contrôlez votre trésorerie
L'application est connectée au compte bancaire d'entreprise et classe la majorité de vos dépenses et recettes. Elle vous aide à anticiper les évolutions, comparer les performances et bénéfices passés. Avec une meilleure visibilité sur votre trésorerie, l'outil vous laisse ainsi dresser vos objectifs en toute clarté. Votre contrôle de gestion est tout...
Site :
https://gest4u.fr
Thèmes liés : logiciel gestion compte bancaire entreprise / gestion compte bancaire entreprise / organisation et gestion d entreprise / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / gestion de tresorerie d'une entreprise commerciale
Comptabilité du Comité d'entreprise - Convention collective 51
Comptabilité du Comité d'entreprise
_______________________________________________________
La taille et le niveau des ressources des CE ont une incidence sur l'étendue des obligations. Une distinction est en effet établie selon que cette instance entre dans la catégorie des petits, moyens ou grands comités au sens des articles L 2325-45 et L 2325-46 du Code du travail.
Trois seuils de...
Site :
http://www.convention-collective-51-crerep.org
Thèmes liés : gestion comite d entreprise / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise / gestion compte comite entreprise / gestion des ressources financieres d'une entreprise
EBP et Spigao partenaire pour une gestion complète des ...
YellowBox CRM
EBP et Spigao pour gérer vos appels d'offres du BTP !
Grâce à l'intégration du module Spigao au sein des solutions EBP Bâtiment vous pourrez retrouver l'ensemble de vos appels d'offres (publics et privés) dans votre logiciel sans aucune ressaisie. Vous pourrez alors procéder au chiffrage de votre étude. Une fois le chiffrage terminé vous pourrez exporter automatiquement...
Site :
http://www.spigao.com
Thèmes liés : logiciel de gestion d entreprise / gestion d'entreprise de batiment / gestion d un entreprise de batiment / aide de l etat a la creation d entreprise / gestion d'entreprise cours
Transports d'aliments - fromag.com
Produits fragiles, altérables ou non stables à température ambiante
Aliments :
ufs en coquille ;
produits de la pêche (poissons, crustacés et coquillages vivants) ;
toute denrée dont la conservation exige le maintien à température dirigée, notamment les...
Date: 2009-09-22 22:00:00
Site :
http://www.fromag.com
Thèmes liés : vente d'entreprise de transport routier / vente d'entreprise de transport / vente d entreprise de transport / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion d une entreprise de transport
Bank Of Algeria - Banque d'Algérie
(10 NOVEMBRE 2013)
En application des dispositions de l'article 14 du Règlement n° 13-01 du 8 avril 2013 fixant les règles générales en matière de conditions de banque applicables aux opérations de banque, la Banque d'Algérie porte à la connaissance des opérateurs économiques et public en général, que la cotation continue du Dinar Algérien est...
Date: 2018-03-27 13:25:09
Site :
http://www.bank-of-algeria.dz
Développement durable — Wikipédia
Conférence internationale sur la population et le développement , au Caire.
1996 : réintroduction des loups, sous un déluge de protestations, dans le parc national de Yellowstone ( �?tats-Unis ) : dans les deux décennies qui suivent, la régulation des populations d'herbivores par ce prédateur permet de faire reverdir les paysages, la forêt repousse, trembles et saules stabilisent à...
Date: 2017-04-17 10:07:14
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / creation d entreprise pour l environnement / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / creation entreprise developpement durable / financement entreprise developpement durable
MailInBlack - Logiciel anti spam et anti virus pour entreprise
En savoir + sur MailInBlack anti-spam | anti-virus
- de 50 collaborateurs
+ de 500 collaborateurs
La technologie MailInBlack
80 % des emails reçus sont du spams et virus, c'est 40 minutes passées tous les jours à trier ces emails indésirables et potentiellement dangereux. Les impacts au quotidien sont lourds : perte de données, baisse de la productivité et développement du stress...
Site :
https://www.mailinblack.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / gestion de l'entreprise
Master en Finance d'entreprise - FGES Lille
Pour qui ?
Des étudiants titulaires d'une licence en droit, économie, gestion, mathématiques appliquées à la gestion.
Conscients du rôle capital que joue la transdisciplinarité dans la réussite de ces métiers, le master FEM propose une mise à niveau en première année et une consolidation des connaissances des étudiants, quels que soient leurs profils respectifs, en droit des...
Site :
fges.fr
Thèmes liés : licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise / master economie et gestion d'entreprise / licence professionnelle de gestion d entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / controle de gestion et finance d'entreprise
Gestion du parc de véhicules ou de la flotte automobile
Activités : logistique des transports
C'est une activité qui se pratique pour tous les modes de transports. En transport maritime (gestion de la flotte des navires ) ; en transport aérien (gestion de la flotte des aéronefs ) ; en transport ferroviaire (gestion des voitures pour passagers, des wagons pour marchandise , des UTI-Unité de Transport Intermodal ...) ; en transport routier...
Site :
http://logistiqueconseil.org
Thèmes liés : gestion d une entreprise de transport / gestion entreprise transport / gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise / gestion entreprise commerciale automobile / gestion vehicule entreprise
Gestion du parc de véhicules ou de la flotte automobile
Activités : logistique des transports
C'est une activité qui se pratique pour tous les modes de transports. En transport maritime (gestion de la flotte des navires ) ; en transport aérien (gestion de la flotte des aéronefs ) ; en transport ferroviaire (gestion des voitures pour passagers, des wagons pour marchandise , des UTI-Unité de Transport Intermodal ...) ; en transport routier...
Site :
http://www.logistiqueconseil.org
Thèmes liés : gestion d une entreprise de transport / gestion entreprise transport / gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise / gestion entreprise commerciale automobile / gestion vehicule entreprise
Convention collective fruit, legume, epicerie et produit ...
Employé affecté à la conduite d'un véhicule PTAC ne dépassant pas 3,5 tonnes.
N 2
Chauffeur VL
Employé ayant la même description de son emploi au niveau 1B et en plus chargé de l'encaissement des factures à la livraison. Est responsable de ses encaissements.
N 3 A
Chauffeur livreur PL 1er degré
Employé ayant la même description de son emploi au niveau 2, affecté à la conduite d'un...
Date: 2018-04-13 20:38:35
Site :
http://www.dicotravail.com
Smart-Consulting: conseil en administration pour PME
Nos compétences pour vous appuyer dans les domaines administratifs se déclinent sous les formes suivantes :
Risk Management :
Etablissement d'une cartographie des risques à l'intention du Conseil d'Administration et/ou des dirigeants
Analyse d'impact de ces risques pour l'entreprise
Etablissement de contre-mesures
Capable d'agir en tant que conseil / soutien pour un Conseil...
Site :
http://www.smart-consulting.ch
Thèmes liés : conseil en gestion d'entreprise pme / conseil gestion d entreprise / gestion des risques d'entreprise et controle interne / finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise
Risques Industriels Approches et Méthodes d’Analyse - ppt ...
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Risques Industriels Approches et Méthodes d'Analyse
Publié par Monique Carrière Modifié depuis plus de 2 années
Intégrer
Présentation au sujet: "Risques Industriels Approches et Méthodes d'Analyse"-- Transcription de la présentation:
1 Risques Industriels Approches et Méthodes d'Analyse
CHU NICE - Master...
Site :
http://slideplayer.fr
WMS-Log’nTrack © - V-INGENIERIE
Points forts et motivations d'un choix
Avec une modularité sans égale, Log'nTrack convient aussi bien aux TPE qu'aux PME/PMI, et s'ajuste à la taille de la société (multi-sociétés, multi-stocks...)
Log'nTrack est l'ossature de l'activité de l'entreprise : réception marchandises, conditionnement, fabrication, préparation des expéditions, inventaire, contrôle qualité et assistance...
Date: 2018-06-22 04:52:53
Site :
http://www.v-ingenierie.com
Thèmes liés : gestion des stocks de l entreprise / controle de gestion dans l entreprise / gestion du temps dans l entreprise / probleme de la gestion de l entreprise
Création de monnaie et masse monétaire
Le tableau se lit ainsi :
La Banque Nationale de Paris après compensation a une position créancière nette de 11 - 8 = 3 milliards
Le Crédit Lyonnais après compensation a une position débitrice de 12 - 13 = 1 milliard
La Société Générale après compensation a une position créancière nette de 12 - 14 = - 2 milliards
C. Le multiplicateur de crédit
Dans notre exemple relatif...
Date: 2008-02-16 22:28:07
Site :
http://libertariens.chez-alice.fr
Thèmes liés : credit banque pour creation d'entreprise / pret banque pour creation d'entreprise / banque creation d'entreprise / banque pour creation d entreprise / taux de creation d'entreprise en france
Haïti - AlterPresse en Haiti - Beaucoup plus que l ...
22 mars 2018
Documents
Haïti : Le Plan national d'éducation en regard des problèmes démographiques et socioéconomiques du pays
lundi 28 janvier 2008
Suivre @AlterPresse
Par : Vario Sérant, Jeffson Bercy, Patricia Sanon, Ferry Pigne, Myriame Etienne, Natacha Fresnel Mainsou
La Constitution Haïtienne (du 29 mars 1987) comprend pas moins de quatorze articles sur l'éducation et...
Date: 2018-04-13 17:52:58
Site :
http://www.alterpresse.org
Directeur du patrimoine immobilier - Apec.fr - Cadres
Le directeur du patrimoine définit avec la direction générale la politique immobilière de l'entreprise et met en oeuvre les différents moyens nécessaires à l'optimisation et à la valorisation du patrimoine immobilier dont il a la charge.
Autres intitulés
Directeur de la gestion immobilière
Activités principales
Définition de la stratégie immobilière
Participer avec la direction...
Site :
https://cadres.apec.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion immobilier d entreprise / entreprise gestion de patrimoine immobilier / organisation et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise cours
Centre de convalescence LA SERENA - Nice
Le Comité de Liaison en Alimentation et Nutrition
La Conférence Médicale d'établissement (CME)
L'ensemble des praticiens exerçant leur activité dans l'établissement est réunit, de plein droit, dans le cadre de la Conférence Médicale d'Établissement (CME) : c'est l'interface entre la direction générale et les praticiens libéraux de l'établissement .
Conformément au décret n°...
Site :
http://www.cdc-la-serena.com
Quels sont les critères afin d'activer son holding
Compter au moins 2 salariés à la clôture de l'exercice ;
Contrôler au moins une filiale depuis au moins douze mois.
Dans ce cadre, les sociétés holding animatrices peuvent être éligibles à ce système si elle la société holding participe activement à la conduite de la politique de son groupe et au contrôle de ses filiales et rend le cas échéant et à titre purement interne des...
Site :
reclex-avocats.com
Thèmes liés : investissement dans pme reduction d'isf / etude de cas gestion d'entreprise / gestion administrative de l entreprise / economie et gestion d'entreprise cours / conseil en gestion d'entreprise pme
Master administration des entreprises agricoles - IHEDREA ...
En pratique
Après une formation d'ingénieur, de juriste ou de l'IHEDREA, la formation permet d'acquérir une posture managériale et de prétendre à la sortie de l'école à des postes d'encadrement.
Ce MSc permet d'acquérir des connaissances en management, en audit et stratégie de l'entreprise agricole et agroalimentaire, en droit, en fiscalité, en marketing, en comptabilité et contrôle de gestion, sans oublier la politique agricole commune, ce qui offre à nos étudiants la possibilité d'évoluer vers des postes de managers et de dirigeants.
Le pilotage de...
Site :
http://www.ihedrea.org
Thèmes liés : gestion d entreprise agricole / gestion de l entreprise agricole / management et gestion d entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise
Procédures de crise - Crises-Experts | Conseil en gestion ...
Procédures de crise
Rédiger des procédures opérationnelles
Disposer d'une vision globale de vos risques potentiels (image, e-reputation, risque industriel, produit, social, financier, commercial, environnemental, juridique, informatique etc.), permet d'identifier les vulnérabilités de votre entreprise et de définir les priorités. Cette démarche est essentielle avant de rédiger les...
Site :
http://crises-experts.com
Thèmes liés : procedure gestion de crise en entreprise / presentation d une l entreprise informatique / gestion de l image d une entreprise / la gestion des risques financiers dans l'entreprise / gestion des risques juridiques dans l'entreprise
L'agrément sanitaire et le dossier d'agrément sanitaire ...
Seules les parties du dossier initial impactées par le changement peuvent être transmises à la DDPP.
Le dossier ainsi mis à jour doit être disponible sur l'établissement pour présentation aux services de contrôles lors des visites.
L'article 5 de l' arrêté du 8 juin 2006 précise que "Les pièces constitutives du dossier d'agrément sanitaire ainsi que tous les documents...
Date: 2014-01-10 10:11:23
Site :
http://www.adoca.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / etude de cas gestion d'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / etude de gestion exemple d'entreprise
Avantage PME
Quelle que soit votre réalité d'affaires, Avantage PME s'adapte à vos besoins.
Choisissez la version d'Avantage PME qui correspond à vos besoins de gestion.
Progression
Comptabilité · Paie · Inventaire · Bons de commande
Implication
Comptabilité · Paie + salaires CCQ · Gestion par projet
Intégration
Comptabilité · Paie + salaires CCQ · Inventaire · Gestion par projet et par...
Site :
http://www.avantage.ca
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / livre gestion d'entreprise / livre gestion d entreprise / gestion d'entreprise metier / logiciel de gestion d entreprise
Le processus de la création d'entreprise
Le processus de la création d'entreprise
Une des choses les plus importantes d'une entreprise est celle d'établir les étapes du processus d'opération qui est en fait, les actions pour satisfaire le client. Ce sont les éléments en ordre pour la création d'une entreprise. Consultez également notre tableau 1 à la fin pour plus...
Date: 2010-09-30 03:05:12
Site :
http://www.emploi-entreprise.com
Thèmes liés : processus de creation d'une entreprise / processus de creation d une entreprise / differentes etapes de creation d une entreprise / etapes de creation d entreprise / etapes d une creation d entreprise
Blog de Omar El Hyani | In nihilismus veritas
Omar 4 Comments
Rappelez vous en 2011, en plein printemps arabe, des milliers de marocains étaient sortis dans les rues pour réclamer des réformes politiques profondes, moins de corruption, et plus de rédition des comptes. Une nouvelle constitution fut adoptée, certes décevante par rapport aux revendications de la rue, mais apportant quelques améliorations institutionnelles par rapport à...
Site :
http://www.elhyani.net
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / prix de vente moyen d'une entreprise / bon d'achat pour entreprise / bons d achat entreprise / controle de gestion dans l entreprise
Évaluation des risques liés aux RH | Planification RH ...
Consultez l'index des ressources pour le trouver rapidement
Accueil » Ressources et Outils » infoRH » Planification RH » Évaluation des risques liés aux RH
Planification RH
Évaluation des risques liés aux RH
À moins de fermer les portes à clé et d'installer à la fenêtre une affiche « Fermé », les organisations communautaires ne peuvent éviter les risques. Les risques...
Site :
http://hrcouncil.ca
Thèmes liés : gestion des risques juridiques dans l'entreprise / la gestion des risques financiers dans l'entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / gestion des risques juridiques en entreprise
Déclaration d'activité d'un artisan - professionnels ...
Précisez votre ville ou votre code postal
Le choix d'une commune déclenchera automatiquement une mise à jour du contenu
Rechercher
Toute modification de situation doit être déclarée au CFE dans un délai d'un mois.
Si le seuil de 10 salariés est dépassé en cours d'exploitation, l'immatriculation est maintenue jusqu'à 49 salariés.
Peuvent être immatriculées, les...
Diplômes comptables supérieurs (D.C.G., D.S.C.G., D.E.C ...
Le diplôme d'expertise comptable (D.E.C.
Présentation générale
Trois diplômes structurent aujourd'hui la filière expertise comptable : le diplôme de comptabilité et de gestion (D.C.G.), le diplôme supérieur de comptabilité et de gestion (D.S.C.G.), le diplôme d'expertise comptable (D.E.C.).
Le D.C.G., délivré depuis 2008, correspond à 180 crédits ( E.C.T.S. ) et confère le grade...
Créer un site Internet | Faire son propre site ...
35062 étoiles
24831 étoile
« Lancez-vous sur Internet et créez vous-même votre site Web ! Vous serez surpris par la simplicité d'utilisation de 1&1 MyWebsite. »
Vous avez des questions ou des commentaires sur les produits 1&1 ? Contactez-nous !
Elias Rendón BengerResponsable MyWebsite
1&1 est un hébergeur Internet leader du marché
avec plus de 13 millions de contrats clients.
Avec 70...
Site :
https://www.1and1.fr
Thèmes liés : pourquoi creer un site internet pour une entreprise / creer un site internet pour une entreprise gratuit / pourquoi creer un site web pour une entreprise / comment creer un site pour une entreprise / comment creer un site internet pour mon entreprise
Conditions Générales d'achat en ligne - Opodo
Annexes 4 à 9
1. Utilisation du site Web
1.1 Le présent Site est mis à la disposition de tout acheteur (ci-après dénommé « l'Acheteur » ou « vous ») sous réserve des présentes Conditions Générales Vente (ci-après dénommées les « CGV »). Lorsque vous effectuez un achat sur le Site ou utilisez le Site de quelque manière que ce soit, vous acceptez les présentes CGV.
1.2...
Site :
http://www.opodo.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / fonction d achat dans l entreprise
Conditions de vente de l'agence de voyage - GO Voyages
ANNEXE 4 - HÔTELS ET AUTRES HÉBERGEMENTS
ANNEXE 5 - LOCATION DE VÉHICULES
ANNEXE 6 - CROISIÈRES
Dernière mise à jour : janvier 2017
Veuillez lire attentivement les présentes Conditions générales avant d'utiliser le site de GO Voyages (ci-après le Site) et de faire une réservation. Lorsque vous effectuez un achat sur le Site, vous vous engagez à accepter les présentes Conditions...
Site :
govoyages.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / fonction d achat dans l entreprise
Crédit-bail — Wikipédia
Selon le plan comptable français[ modifier | modifier le code ]
Le crédit bail est une technique contractuelle par laquelle une entreprise (dite de crédit-bail) acquiert, sur la demande d'un client (crédit-preneur), la propriété de biens d'équipement mobiliers ou immobiliers à usage professionnel, en vue de les donner en location à ce dernier pour une durée déterminée et en...
Date: 2017-04-17 12:13:45
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / location avec option d'achat entreprise / contrat d achat entreprise
Les système de mesures de la performance des entreprises ...
Outil de mesure
Qu'est ce qu'un tableau de bord ?
La redécouverte de tableau de bord et des indicateurs no financiers a été un des phénomènes frappants des années 90.
La redécouverte de tableau de bord et des indicateurs no financiers a été un des phénomènes frappants...
Site :
http://www.performancezoom.com
Thèmes liés : l'outil informatique dans une entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / outil de recherche d'entreprise / gestion des connaissances et performance de l'entreprise / prevision en gestion d entreprise
Assistant de gestion PME/PMI (H/F) en alternance [Bordeaux]
Assistant de gestion PME/PMI (H/F) en alternance
Assistant de gestion PME/PMI (H/F) en alternance
Tweet
L'école PIGIER PERFORMANCE de Bordeaux recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, une personne souhaitant faire un BTS Assistant gestion PME/PMI en alternance. Dans le cadre de votre contrat de professionnalisation, vous serez 2 jours à l'école et 3 jours en...
Date: 2018-06-22 04:57:21
Site :
http://pigier.com
Thèmes liés : entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi alternance offre / assistant gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi offre d'emploi / assistant gestion pme pmi entreprise
Enseignement supérieur - BTS Assistant de Gestion PME/PMI ...
cliquez sur les images pour les agrandir
Enseignement supérieur - BTS Assistant de Gestion PME/PMI - BTS Gestion de la PME
Attention Réforme pour la rentrée 2018. Ce BTS s'appelle désormais BTS Gestion de la PME
Ce BTS s'adresse aux étudiants à l'esprit d'initiative et au sens des responsabilités très développés.
A ces qualités s'ajoutent :
Une polyvalence...
Site :
http://www.stvincentdepaul13.fr
Thèmes liés : bts gestion pme pmi / bts gestion pme pmi cours / assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi matiere / assistant gestion pme pmi
Agnico Eagle Mines Limited - Développement durable
Valeur
économique
Nous nous engageons à maintenir les plus hauts standards en matière de santé et de sécurité. Notre objectif à long terme est de renforcer notre culture en santé et sécurité en démontrant une plus grande responsabilisation individuelle et un leadership accru. Cet engagement se traduira par l'adoption de cibles ambitieuses nous menant vers zéro accident et par...
Site :
https://www.agnicoeagle.com
Fiche Lotus - CRIJ Toulouse Midi-Pyrà ƒÂ©nà ƒÂ©es
Adresses utiles
Secteur et emploi
Les industries graphiques regroupent trois activités : le prépresse ; l'imprimerie ; la finition, le façonnage, et la reliure. Ensemble, ces trois activités regroupent environ 6000 établissements (soit 70000 salariés), dont 36% spécialisés dans le prépresse, 60% dans l'imprimerie, et le reste dans la finition. Le nombre d'entreprises baisse...
Date: 2017-04-18 18:27:36
Site :
http://www.crij.org
Thèmes liés : formation creation entreprise demandeur d'emploi / gestion de l image d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise
Logiciel de gestion d'entreprise complet (ERP, CRM, Stock) - Easy-Optimizze
Parce que certains doivent aller vite et que d'autres ne peuvent se le permettre,
Optimizze évolue et s'implémente par étape.
A votre rythme, notre ERP s'intègre à la croissance de votre entreprise.
Suivant vos méthodes de travail
Vous êtes unique et vos méthodes de travail le sont aussi.
Votre conception de l'entreprise est votre atout majeur.
Optimizze organise votre gestion autour de...
Date: 2018-04-13 16:50:53
Site :
http://optimizze.com
Thèmes liés : gestion de stock d'une entreprise commerciale / gestion de stocks d une entreprise / gestion des stocks de l entreprise / gestion de l image d une entreprise / gestion de stocks dans une entreprise
Formation courte en comptabilité éligible CPF – Gestion d ...
N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus de renseignements : Tél. : 04 67 13 22 60 ou mail à info@royerrobin.com
Pédagogie
Recueil des attentes avant la formation
Afin
de cibler les besoins et d'adapter le contenu de formation, nous
demandons aux participants de remplir un questionnaire de leurs attentes
avant chaque formation.
méthode pédagogique est basée sur l'animation,...
Site :
http://www.royerrobin.com
Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance
Cnam Paca : Licence pro conseiller, souscripteur ...
Licence pro conseiller, souscripteur, gestionnaire en assurances (LP100p-1)
Licence pro conseiller, souscripteur, gestionnaire en assurances LP100p-1
Métiers
Informations générales
La formation Licence pro conseiller, souscripteur, gestionnaire en assurances vous permet d'obtenir une Licence professionelle (Sortie Niveau II) sur une durée conseillée de 1 an.
Cette...
Site :
http://www.cnam-paca.fr
Conseil en organisation et stratégie pour entreprise ...
Conseil en organisation et stratégie d'entreprise à Lorient
Booster l'activité et la rentabilité financière des TPE / PME
Des conseils pratiques et rapidement opérationnels
Dirigeants de petites entreprises, commerces et artisans de Bretagne Sud (Morbihan et Finistère), vous avez besoin d'être accompagner pour améliorer le fonctionnement de votre structure (stratégie d'entreprise...
Site :
http://entreprise-solutions.com
Thèmes liés : conseil d'administration petite entreprise / organisation et gestion d entreprise / conseil en gestion d'entreprise tpe / gestion des risques d'entreprise et controle interne / fonction recherche et developpement d'une entreprise
Les exercices de gestion de crise : pourquoi, pour qui ...
Publié le
27/07/2015
De nos jours et plus que jamais, les organisations sont exposées à de multiples facteurs de risques aussi bien exogènes qu'endogènes. Les événements récents nous montrent à quel point le pilotage des crises est à la fois sensible et complexe et peut impacter durablement l'image et les actifs d'une entité. Parce que l'actualité nous le rappelle constamment et parce...
Site :
https://www.riskinsight-wavestone.com
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / procedure gestion de crise en entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion crise entreprise / organisation et gestion d entreprise