Articles sélectionnés pour le thème : formation en gestion entreprise
→ 853 articles
Voir également 108 Vidéos pour ce thème
Adjoint(e) au directeur général PME/PMI-Fiche métier CFA IGS
L'adjoint au Directeur Général d'une PME-PMI est le bras droit du responsable de l'entreprise. Poste polyvalent par excellence, il est riche de la pluralité de ses missions.
Même s'il n'a pas le pouvoir de décision, son point de vue pèse lourdement dans la stratégie de la société, il joue un rôle de conseiller et prend en charge directement certaines missions.
Sur le plan financier, une...
Site :
http://www.cfa-igs.com
Thèmes liés : directeur pme pmi fiche metier / gestion d'entreprise diplome / diplome gestion d entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme / management et gestion d entreprise
Economie et gestion d'entreprise - AgroParisTech
ÉQUIPES AGROPARISTECH IMPLIQUÉES ET INTERVENANTS EXTÉRIEURS
Interne :
Département SESG (UFR EGE et EGPP)
Département MMIP (UFR Mathématiques, UFR Informatique)
DEVE (langues)
Externe :
Mines ParisTech - Nombreux professionnels associés à toutes les UE, au voyage d'étude et comme commanditaires de projets.
LOCALISATION
Paris
CONTEXTE ET OBJECTIFS
Le contexte actuel est marqué par une...
Date: 2018-06-22 08:24:18
Site :
http://www2.agroparistech.fr
Economie et gestion d'entreprise - AgroParisTech
ÉQUIPES AGROPARISTECH IMPLIQUÉES ET INTERVENANTS EXTÉRIEURS
Interne :
Département SESG (UFR EGE et EGPP)
Département MMIP (UFR Mathématiques, UFR Informatique)
DEVE (langues)
Externe :
Mines ParisTech - Nombreux professionnels associés à toutes les UE, au voyage d'étude et comme commanditaires de projets.
LOCALISATION
Paris
CONTEXTE ET OBJECTIFS
Le contexte actuel est marqué par une...
Date: 2017-04-18 17:41:58
Site :
agroparistech.fr
Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / creation d'entreprise projet fin d'etude / memoire de fin d'etude gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise
Economie et gestion d'entreprise - AgroParisTech
ÉQUIPES AGROPARISTECH IMPLIQUÉES ET INTERVENANTS EXTÉRIEURS
Interne :
Département SESG (UFR EGE et EGPP)
Département MMIP (UFR Mathématiques, UFR Informatique)
DEVE (langues)
Externe :
Mines ParisTech - Nombreux professionnels associés à toutes les UE, au voyage d'étude et comme commanditaires de projets.
LOCALISATION
Paris
CONTEXTE ET OBJECTIFS
Le contexte actuel est marqué par une...
Date: 2018-04-13 16:52:39
Site :
agroparistech.fr
BTS AG Assistant de Gestion PME-PMI, en 1 an - Offre de ...
Offre de formation : dans nos locaux
Point orange : centre de formation
Zone foncée : intra/inter entreprises
Public concerné : Demandeur d'emploi, Salarié du Privé, Salarié du Public, Indépendant (non-salarié), Entreprise - (Département RH - Formation)
Fonctions d'entreprise : Achat - Logistique - Services, Assistanat - Secrétariat - Accueil, Commercial - Vente, Communication d'entreprise - Graphisme, Conception - Production - Maintenance, Direction - Stratégie d'entreprise, Finance - Gestion - Comptabilité - Fiscalité, Import - Export - International (langues étrangères), Informatique,...
Site :
https://www.formation-ideale.com
Master Professionnel - Gestion de l'Entreprise à l ...
Au cours du Master Pro Gestion de l'entreprise à l'international, les futurs diplômés acquièrent une maîtrise approfondie de la gestion de la firme dans les domaines de la finance d'entreprise, de la fiscalité, du marketing, de la gestion des ressources humaines, du droit international des affaires.
Le Master GEAI répond à un triple objectif
o Former des cadres supérieurs pour...
Site :
pantheonsorbonne.fr
Réseau IFAPME › Formations à un métier » Trouver une ...
La formation de chef d'entreprise
Une formation pour adultes (dès 18 ans) qui ont soif d'indépendance !
C'est la formule idéale si vous souhaitez apprendre un métier pour l'exercer en tant que salarié, devenir indépendant ou créer/reprendre une entreprise. Selon les Centres de formation, les cours sont donnés en horaires décalés (en soirée ou le samedi) ou en journée par des pros en...
Site :
http://www.ifapme.be
Thèmes liés : creation d entreprise pour l environnement / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / conditions de creation d une entreprise / formations creation d entreprise
Bachelier en Ingénieur de gestion | Solvay Brussels School ...
Read it in English
Une Faculté de l'Université libre de Bruxelles
La Solvay Brussels School of Economics and Management (SBS-EM) a été fondée en 2008 suite à la fusion du département des Sciences Economiques (créé en 1899) avec la Solvay Business School (créée en 1903 par l'homme d'affaires Ernest Solvay). En septembre 2010, la SBS-EM est devenue une Faculté indépendante de...
Date: 2018-04-13 22:18:57
Site :
http://www.solvay.edu
Cours telechargement gratuit gestion d'entreprise | Emagister
Cours telechargement gratuit gestion d'entreprise
Ordonner par
Oser les Soins Relationnels Olsr - Daniel Doisy
Formation
et dans 5 autres établissements
Paris, Paris Ou Province
112h - 8 Mois
Samedis et Weekends découverte mensuels sur Paris
...echauffements corporels doux, automassages anti-stress, techniques d'évacuation des tensions et de redynamisation. entraînement à une respiration et à... Apprenez-en plus à propos de: Practicien massage, Bien être, Image de soi... Voir plus
Prix Emagister
Formation
En ligne
... éviter les situations désastreuses. Destinataires: Cette...
Site :
emagister.fr
Thèmes liés : telecharger cours de gestion d'entreprise gratuit / cours de gestion d'entreprise en ligne gratuit / cours gratuit de gestion d'entreprise / cours gratuit de gestion d entreprise / formation gratuite en ligne gestion d'entreprise
DUT Gestion des Entreprises et des Administrations (GEA ...
Une dominante gestion et droit
Comptabilité, gestion, fiscalité (en moyenne 7h / semaine en 1ère année)
Droit (en moyenne 4h par semaine en 1ère année)
Une ouverture généraliste
Anglais, LV2 (Espagnol, Allemand, Italien, Chinois)
Economie
Informatique et système d'information
Une matière transversale : Expression - Communication
Un cours hebdomadaire, mais aussi une intégration de la...
Site :
http://orientationactive.parisdescartes.fr
La gestion des talents dans une PME | Eurecia
Dans la plupart des PME, les compétences de chaque salarié ne sont pas détenues par les autres. C'est pourquoi, départs, absences ou manquements fragilisent l'entreprise. Par ailleurs, dans leur recherche de compétitivité, les PME recrutent de plus en plus de profils très qualifiés. Qu'il s'agisse donc de compétences rares ou de hauts potentiels, elles doivent planifier leurs...
Date: 2018-06-22 05:26:12
Site :
eurecia.com
Thèmes liés : gestion du temps dans l entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / gestion de l'entreprise / gestion de l entreprise
La communication d'entreprise : un élément majeur de la ...
communication commerciale
L'analyse montre que la cible constitue la différence essentielle de ces deux communications. En effet, les objectifs assignés à la communication interne sont communs à ceux de la communication corporate, de même que la plupart des techniques utilisées sont identiques. L'absence de différences majeures montre qu'il est possible d'intégrer parmi les disciplines...
Site :
http://eduscol.education.fr
Thèmes liés : recherche de l'entreprise / gestion du personnel d'entreprise / gestion des risques d'entreprise et controle interne / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion d'entreprise metier
Une association, une organisation publique, une entreprise ...
Le rapprochement dans la gestion des organisations.
Les processus de gestion et leur représentation
Le processus de gestion et la création de valeur.
La représentation d'un processus de gestion.
Enseignement et formation pédagogiques
SYNTHESE: Une association, une organisation publique, une entreprise peuvent-elles être gérées de façon identique?
Les organisations sont toutes différentes...
Site :
http://www.network-counsels.com
Formation Gestion locative - Immobilier d'entreprise - ELEGIA
Public
Gestionnaires de locaux commerciaux et de centres commerciaux - Property Managers – Gestionnaires de patrimoine immobilier d'entreprise et commercial - Avocats - Juristes immobiliers - Toute personne...
Site :
http://www.elegia.fr
Thèmes liés : gestion immobilier d entreprise / entreprise gestion de patrimoine immobilier / gestion commerciale d une entreprise / gestion immobilier entreprise / formation en gestion d'entreprise
N° 94 - 15.03.01 - L’accès à la profession et les ...
N° 94 - 15.03.01 - L'accès à la profession et les travailleurs indépendants...
Edition n° 94 du 15 mars 2001
L'accès à la profession et les travailleurs indépendants, entre une réforme et l'autre....
Auteurs :
Rodolphe GAMBINI
Avocats
Chacun sait, ou devrait savoir, qu'en Belgique, on n'exerce pas certaines professions sans avoir préalablement prouvé un minimum de compétences.
Ce...
Site :
http://www.ipcf.be
Format des cellules et feuilles sous Excel - ybet.be
techniques, dépannages, ... des ordinateurs, périphériques et réseaux
YBET entreprise
Une Formation Excel? Formation pour particulier ou entreprise, dans notre salle de formation ou sur site: YBET informatique.
Formation sur les logiciels de gestion CIEL, Excel, Access, PowerPoint, ... pour entreprises et particuliers
4. Personnalisation des cellules en Excel...
Site :
http://www.ybet.be
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / formation de gestion d'entreprise en ligne / presentation d une l entreprise informatique / formation ligne gestion entreprise / formation en gestion d'entreprise belgique
Ingénieur(e) logistique par apprentissage – UTBM
Répartition des contenus lors de vos 3 années de formation
o Connaissances scientifiques : mathématiques, statistiques, optimisation, recherche opérationnelle, matériaux, procédés de fabrication, ingénierie système...
o Techniques et méthodes : gestion de production; implantation, gestion des stocks, ordonnancement, qualité, amélioration continue, lean manufacturing, transport, exploitation d'un ERP ou d'un progiciel de gestion de production; bases de programmation, management de projet...
o Compétences transversales et savoir-être : législation du travail, organisation de...
Site :
https://www.utbm.fr
« 4 points essentiels pour réussir sa vie d'agriculteur » Raymond Levallois ...
L'un qui s'intitule « Guide de gestion de l'entreprise agricole » et le dernier dont le titre est « Réussir sa vie d'agriculteur ». Raymond j'aimerais que vous puissiez vous présenter en quelques mots, nous dire qui vous êtes, quel est votre métier auprès des agriculteurs ?
Raymond Levallois : Actuellement je suis professeur à l'université Laval, ma spécialité est la gestion...
Site :
https://www.agrifind.fr
Les offres d'emploi en Languedoc Roussillon - Emploi LR
Technicien de maintenance F/H
Saint-jean-de-védas - PROFILS EMPLOIS - 18-04-17
Bienvenue au sein de notre Agence. PROFILS EMPLOIS est un centre Opérationnel de Ressources Humaines au service de toutes les Entreprises qui ont besoin de recruter. Une prédominance est observée ...
Chargé de communication F/H
Montpellier - Hop'Toys - 18-04-17
Hop'Toys est une PME en forte croissance...
Site :
http://www.emploilr.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / entreprise et gestion des ressources humaines / recherche d entreprise pour formation par alternance
Management & gestion d'entreprise - formation médicale ...
Qualification en Management et gestion d'entreprise
Nos Formateurs : des Professeurs de
L'Institut Européen des Affaires Paris
L'enseignement est ouvert aux Managers, Responsables des Achats & Stocks, Superviseurs et Téléopérateurs, ainsi qu'a tous les Acteurs de la Distribution,
il se déroule sur un ou plusieurs jours
programme : téléopérateurs
n Appliquer les techniques de...
Date: 2018-06-22 04:31:21
Site :
http://www.issgroupfrance.com
Thèmes liés : management et gestion d entreprise / formation en gestion d'entreprise a distance / formation finance et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise
Stage d'initiation à la gestion (création d'entreprise ...
Le stage d'initiation doit permettre d'apporter des connaissances utiles en matière de gestion d'entreprise au chef d'entreprise (ou futur chef d'entreprise). Le stage comporte une demi-journée d'accueil et d'information et un enseignement collectif d'une durée de 5 jours permettant de sensibiliser les futurs commerçants à l'ensemble des aspects de leur métier.
La formation se compose de cours théoriques et de travaux pratiques qui portent, notamment sur :
l'...
Date: 2017-04-18 20:44:40
Site :
http://www.orfea.org
Thèmes liés : stage gestion d entreprise / stage creation d'entreprise cci / stage creation d'entreprise / stage creation d entreprise / gestion creation d entreprise
Centre de formation sécurité en entreprise & incendie | Ifopse
IFOPSE vous accompagne sur les thématiques incendie, explosion, risques chimiques, gestion de crise.
2 centres de formation incendie et risques chimiques en France...
Site :
http://www.ifopse.com
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / formation gestion de crise en entreprise / conseil gestion d entreprise / gestion des risques dans l'entreprise
BTS Assistant de Gestion PME-PMI - enaco.fr
Gestion de l'information et des risques informatiques
STAGE :
Votre cursus BTS AG à distance comprend une période de stage de 12 semaines dont 6 semaines consécutives en première année et 6 semaines dont 4 semaines consécutives obligatoires en seconde année. Grâce à cette période de stage, vous serez en immersion totale au sein d'une entreprise et pourrez mettre en pratique vos...
Site :
enaco.fr
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Finance, Comptabilité, Gestion et Droit/Fiscalité
Entreprenariat
Les capacités attestées sont les suivantes :
Maîtriser la vision globale de l'entreprise tant sur le plan stratégique qu'opérationnel
Analyser, diagnostiquer, mettre en cohérence et synthétiser les informations relatives à l'entreprise, au groupe ou à la fonction considérée afin de définir la politique de...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / processus d achat dans l entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / presentation d une l entreprise informatique
IUT Bordeaux Montesquieu
IUT Bordeaux Montesquieu
INSCRIPTIONS
Procédure Post-bac - Inscriptions en 1ère année de DUT :
Vous êtes admis(e) en 1ère année de DUT à l'I.U.T. Bordeaux Montesquieu et vous avez accepté cette proposition en répondant OUI définitif sur le site Post-bac. Vous devez procéder à votre inscription administrative entre le 7 et le 21 juillet. Pour vous inscrire, vous aurez besoin...
Date: 2017-04-18 18:08:58
Site :
http://iut-montesquieu.u-bordeaux.fr
Thèmes liés : licence professionnelle de gestion d entreprise / formation de gestion d'entreprise en ligne / la gestion administrative du personnel dans une entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise
Bac pro Gestion Administration (bac pro GA) en alternance ...
Vous êtes ici: Accueil > Formations jeunes > formations > BAC Pro Gestion Administration
BAC Professionnel Gestion Administration
-> Si vous avez 30 ans ou plus [décret n°2017-355 du 20 mars 2017], merci de cliquer - ici
-> Vous êtes une entreprise et vous cherchez un apprenti cliquez ici
Rappel : A l'ACE, aucun frais de scolarité, de dossier ou d'inscription ne sont...
Date: 2018-06-06 09:17:50
Site :
http://www.ace-expert.com
Thèmes liés : gestion administrative de l entreprise / gestion des entreprise et des administration / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / recherche d emploi dans une entreprise
technicien en informatique - metiers-quebec.org
Selon les données 2016 :
Le salaire moyen en début de carrière était de :
18,70 $/heure (40 hres/sem) dans le secteur privé dans les PME (informatique de gestion)
18,71 $/heure (35 hres/sem) en moyenne en tant que technicien(ne) en informatique au sein des grandes entreprises de commerce au détail
19,81 $/heure (35 ou 40 hres/sem) en moyenne en tant que technicien(ne) en...
Date: 2018-06-11 22:36:18
Site :
http://www.metiers-quebec.org
Master Gestion des ressources humaines parcours GRH dans ...
Site web de la formation : http://fseg.u-pec.fr/formations/master-gestion-des-ressources-humaines-parcours-grh-dans-les-multinationales-644956.kjsp?RH=1238
Capacité d'accueil
Autre(s) établissement(s) délivrant le diplôme
Université Paris-Est Marne-la-Vallée
Objectifs
Le parcours GRH dans les multinationales est dédié aux étudiants voulant exercer dans des multinationales (entreprises...
Site :
http://www.u-pec.fr
Formation : Création, Gestion d'un Site Internet (Création ...
Retour à la thématique principale
Formation : Création, Gestion d'un Site Internet (Création d'entreprise)
Cette formation a pour objectifs de permettre aux porteurs de projet et chefs d'entreprise déjà installés de créer et gérer un site internet vitrine en toute autonomie.
Éligible CPF
Sélectionner
Les objectifs de la formation
Cette formation a pour objectifs de permettre aux porteurs de...
Site :
https://born-to-learn.com
Thèmes liés : creation d entreprise sur internet / gestion creation d entreprise / creation site internet entreprise / formations creation d entreprise / projet de creation d une entreprise
Les nouvelles règles du financement de la formation
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Actualité de la formation > Les nouvelles règles du financement de la formation
Les nouvelles règles du financement de la formation
Dans cette rubrique :
La loi formation professionnelle, emploi et démocratie sociale du 5 mars 2014 a modifié en profondeur le financement de la formation.
Contributions des entreprises de moins de 10 salariés
La...
Date: 2018-04-13 19:07:51
Site :
https://www.cegos.fr
Thèmes liés : gestion entreprise plus 10 salarie / formation finance et gestion d'entreprise / financement formation entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise
Classement Master Management des Entreprises Culturelles ...
Choisir un Master, un MS ou un MBA en Management des Entreprises Culturelles - lumière sur la spécialité
Le secteur du management des entreprises culturelles
Les industries créatives et culturelles sont spécifiques, en ce sens que leur offre est, par nature, constamment renouvelée. La créativité est véritablement au coeur de ce secteur en plein essor ; en plein essor car l'intérêt...
Site :
meilleurs-masters.com
SAGE SUISSE - les logiciels de gestion d'entreprise ...
Info
SAGE SUISSE - les logiciels de gestion d'entreprise
Revendeur Sage agréé pour les lignes de produits Sage 50, Sage START | Logiciels de gestion d'entreprise professionnels pour les PME en Suisse, ...
SAGE SUISSE - les logiciels de gestion d'entreprise
Comptabilité Générale
Salaires et Gestion du personnel
Facturation et Gestion commerciale
Sage Key Partner : revendeur certifié et agréé par Sage Suisse SA
Les logiciels de Sage Suisse SA sont disponibles dans les lignes de produits suivantes : Sage START (pour les petites PME) et Sage 50 (pour les grandes PME exigeantes).
Sage START et Sage 50 , deux...
Site :
https://infiducia.ch
Thèmes liés : logiciel de gestion d'entreprise en ligne / logiciel de gestion du personnel d'une entreprise / logiciel de gestion d entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme / gestion de l'entreprise d'assurance
Classement Master Management des Entreprises Culturelles ...
Choisir un Master, un MS ou un MBA en Management des Entreprises Culturelles - lumière sur la spécialité
Le secteur du management des entreprises culturelles
Les industries créatives et culturelles sont spécifiques, en ce sens que leur offre est, par nature, constamment renouvelée. La créativité est véritablement au coeur de ce secteur en plein essor ; en plein essor car l'intérêt...
Site :
meilleurs-masters.com
Licence pro Sciences, technologies, santé sécurité des ...
PROGRAMME ET COEFFICIENTS
Programme
Tous les étudiants engagés dans la licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, dans les domaines des Sciences, technologies, santé, suivront un programme adapté à leur spécialité.
Pour les étudiants en formation à plein temps, il y a environ 500 heures d'enseignements auxquelles viennent s'ajouter 150 heures de projet tuteuré...
Site :
https://www.orientation.com
Thèmes liés : licence professionnelle de gestion d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des risques juridiques dans l'entreprise / l'entreprise son environnement et sa gestion / gestion des risques dans l'entreprise
stage de Préparation à l'Installation d'une Entreprise ...
Artisans d'Art, faîtes vous connaître
> Accueil > Creer - Reprendre > Créateur > Les étapes > Concrétiser son projet
Concrétiser son projet
Vous allez créer ou reprendre une entreprise, le stage préparatoire à l'installation d'une entreprise artisanale vous aidera à concrétiser votre projet.
Sous certaines conditions, une dispense peut être accordée par le président de la CMA. Vous devez alors nous faire parvenir une demande type de dispense accompagnée des documents...
Site :
http://www.cm-larochelle.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / stage gestion d entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / creer d'entreprise
Accueil - Forum HEG 2017
Formations
Business Law
La filière dispense une formation bi-disciplinaire économico-juridique sanctionnée par le diplôme de Bachelor of Science HES-SO en Droit économique. Le programme répond à une demande du marché qui souhaite des diplômés au savoir diversifié et pointu et dotés d'une double compétence : des économistes-juristes d'entreprise. La formation combine le droit (50%), l'économie (35%) ainsi que Read more
En savoir plus ...
�?conomie d'entreprise
Proche des réalités du terrain et ancrée dans la pratique, la formation dispensée à plein temps ou en emploi favorise les...
Site :
http://www.forum-heg.ch
Thèmes liés : formation economie et gestion d'entreprise / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d entreprise
Cas Store - Management stratégique
Cas communication du magasin Ornement
Marianne ABRAMOVICI Après une thèse soutenue à l'Ecole Normale Supérieure de Cachan sur la gestion des risques organisationnels, elle rejoint l'Université de Marne-la-Vallée en tant que Maître de conférences en Sciences de Gestion en septembre 2000. Au sein de l'Institut de Recherche en Gestion (IRG Université Paris-Est, pôle Marne-la-Vallée), elle...
Site :
http://www.cas-store.com
Thèmes liés : master economie et gestion d'entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / formation management et gestion d'entreprise lyon / formation economie et gestion d'entreprise / etude de cas gestion d'entreprise
Formation coach certifiée - France, Tunisie, Maroc - Haute ...
Les coachs certifiés de la Haute école de coaching
KARINE HELOIN
France / Île-de-France
Mon expertise et ma passion : je vous accompagne, particuliers ou entreprises, vers la réalisation de vos objectifs et votre accomplissement personnel et/ou professionnel.
Gestion du stress / Développement personnel / coaching parental / Médiation familiale / Coaching en Espagnol / Médiateur...
Site :
https://www.haute-ecole-coaching.com
Thèmes liés : management et gestion d entreprise / gestion du personnel d'entreprise / gestion du personnel d entreprise / formation gestion d'entreprise culturelle / master gestion d'entreprise culturelle
Inscription Job Dating - Vivre l'alternance
Bac+3 - Licence Professionnelle en partenariat avec l'Université Paris Est Créteil et l'IUT de Sénart Fontainebleau
Niveau d'accès : BTS CG, BTS AG ou DUT GEA validé
Type de contrat : Contrat de professionnalisation
Durée de la...
Site :
http://vivrelalternance.com
Thèmes liés : bts comptabilite et gestion d'entreprise / formation comptabilite gestion entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / formation en gestion entreprise
Emploi Assistant de direction Nantes - OuestJob
+ de critères - de critères
Emploi Assistant de direction Nantes
Offres d'emploi Assistant de direction Nantes
Alternance
04/04/2017
...Dans le cadre d'une formation qualifiante en Bac +2 Assistant de Manager des PME-PMI, IRTA SUP'ALTERNANCE, recherche pour l'une de ses entreprises...
CDI
14/04/2017
...Notre partenaire, cabinet...
Site :
ouestjob.com
Thèmes liés : assistant gestion pme pmi offre d'emploi / entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi alternance offre / formation assistant de gestion pme pmi nantes
Maxi fiches de Gestion financière de l'entreprise
Maxi fiches de Gestion financière de l'entreprise
Collection : Économie - Gestion, Dunod
Dov Ogien
Cet ouvrage présente les thèmes essentiels de la gestion financière de l'entreprise sous forme de fiches de 4 pages, synthétiques, claires et structurées. Chaque fiche peut être étudiée séparément....
Site :
https://numerique.dunod.com
Thèmes liés : livre gestion financiere de l'entreprise / gestion financiere de l'entreprise dunod / gestion financiere de l entreprise pdf / gestion financiere de l entreprise / economie et gestion de l'entreprise pdf
Création d’entreprise et CPF | Trouvez votre centre d ...
Accueil > L'aide à la création d'entreprise par le CPF
L'aide à la création d'entreprise par le CPF
L'aide à la création d'entreprise ou reprise est désormais éligible au Compte personnel de formation (CPF). Il s'agit de toutes les actions qui visent à vous aider dans votre démarche de création ou reprise d'entreprise.
Les formations de création et reprise d'entreprise portent, de manière générale, sur la gestion de projet entrepreneurial, la gestion financière et commerciale, les points-clés juridiques, le pilotage d'une...
Postes à pourvoir | Afric RH
Postes à pourvoir
Responsable Financier
Basé à Libreville, vous reporterez directement au Directeur Général et fonctionnellement au Directeur Régional et travaillerez en étroite collaboration avec les différents départements. Vous êtes responsable de la tenue de la comptabilité et des différentes déclarations en veillant au respect des dispositions locales et aurez pour principales...
Site :
http://www.africrh.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / fonction d achat dans l entreprise
Expert comptable CE/CCE/CG – Expertise Assistance ...
Retrouvez l'espace dédié aux abonnés
Des experts au service des comités d'entreprise
Se faire assister par un expert comptable est
un DROIT pour le comité d'entreprise ; cela peut-être un DEVOIR
vis à vis des salariés, afin d'optimiser son rôle économique
Comptabilité des comités d'entreprise (CE) / Tenue des comptes des comités d'entreprise (CE) / Audit des comptes des comités...
Date: 2018-04-13 16:53:39
Site :
http://www.groupe-legrand.com
TECHNIQUES EN ADMINISTRATION DES AFFAIRES | Programmes et ...
Accueil > TECHNIQUES EN ADMINISTRATION DES AFFAIRES
TECHNIQUES EN ADMINISTRATION DES AFFAIRES
École des affaires et des services communautaires
Campus : À DISTANCE, HEARST, KAPUSKASING, NIPISSING, SUDBURY, TIMMINS, TORONTO, WINDSOR
Ce programme permet à l'étudiante ou à l'étudiant de développer des compétences appliquées à la gestion de l'entreprise, notamment l'administration des...
Site :
http://www.collegeboreal.ca
MBA Gestion des entreprises avec stage coopératif et ...
Les principales caractéristiques du cheminement MBA Gestion des entreprises avec stage coopératif et mentorat sont :
Tous les cours intègrent un volet pratique (1/3 du cheminement)
Plusieurs des cours du programme présentent une structure « 2+1 » : deux crédits consacrés à l'apprentissage des notions fondamentales ou théoriques et un crédit à l'application pratique de ces...
Site :
usherbrooke.ca
Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / stage gestion d entreprise / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise / gestion d'entreprise cours et exercices
Présentation Agefos/PME PACA | PRIDES PACA
AGEFOS PME, ACCOMPAGNER LES CHANGEMENTS EN DÉVELOPPANT LES COMPÉTENCES
AGEFOS PME PACA et les PRIDES
AGEFOS PME est le premier gestionnaire privé des fonds de la formation professionnelle en France et 1300 salariés.
Il bénéficie depuis 1973 d'un agrément des pouvoirs publics en qualité d'Organisme Paritaire Collecteur Agréé (OPCA) pour collecter la participation légale des entreprises...
Site :
http://www.strategie-competences.com
Thèmes liés : agefos pme paca actions collectives / agefos pme paca marseille / agefos pme paca / agefos pme marseille / agefos pme
GENILEM Vaud - Genève : Les formations
GENILEM organise des formations conçues et animées par des spécialistes en création d'entreprise. Ouvertes à tous, celles-ci ont pour objectif de fournir aux nouveaux ou futurs entrepreneurs une «boîte à outils» pratique et concrète, afin qu'ils puissent rapidement acquérir les notions de gestion nécessaires au démarrage d'une entreprise. GENILEM intervient également en tant que...
Site :
http://www.genilem.ch
Thèmes liés : creation d'entreprise comment trouver des clients / formations creation d entreprise / comment financer une creation d entreprise / comment faire pour une creation d'entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise
BTS AG à distance - BTS Assistant de Gestion à distance ...
Gestion de l'information et des risques informatiques
STAGE :
Votre cursus BTS AG à distance comprend une période de stage de 12 semaines dont 6 semaines consécutives en première année et 6 semaines dont 4 semaines consécutives obligatoires en seconde année. Grâce à cette période de stage, vous serez en immersion totale au sein d'une entreprise et pourrez mettre en pratique vos...
Site :
enaco.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / bts gestion d'entreprise a distance / bts gestion et management d'entreprise / formation en gestion d'entreprise a distance / master economie et gestion d'entreprise
LA FORMATION | McDonald's France
Photo précédente Photo suivante
Donner à chaque collaborateur(trice) la possibilité d'être formé(e) pour progresser est un enjeu majeur pour notre enseigne. C'est dans cet esprit que nous avons créé le centre de formation de Guyancourt (78), dont l'objectif, pour chaque niveau de responsabilité, est de proposer un parcours et des outils de formation continue liés à l'exploitation des restaurants.
Présentation du centre de formation
Notre centre de formation propose des programmes et des outils pour assurer une formation continue aux métiers liés à...
Site :
https://www.mcdonalds.fr
Thèmes liés : outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion de stock d'une entreprise commerciale