Articles sélectionnés pour le thème : formation finance et gestion d'entreprise
→ 1133 articles
Voir également 52 Vidéos pour ce thème
L'alternance | Groupe ESC Clermont - École Supérieure de ...
Audit & Expertise
Nouveau : l'alternance en Master of Science
Les étudiants français des programmes Master of Science ont la possibilité d'effectuer 12 mois de leur cursus en alternance, en contrat de professionnalisation ou d'apprentissage.
Objectifs, métiers visés
L'alternance permet aux étudiants :
Acquérir une expérience professionnelle significative, véritable tremplin vers...
Site :
http://www.esc-clermont.fr
Thèmes liés : la gestion comptable d'une entreprise commerciale / gestion commerciale d une entreprise / controle de gestion et finance d'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise
5 principaux enjeux des PMEs en 2015 - Changement de la ...
> 5 principaux enjeux des PMEs en 2015
5 principaux enjeux des PMEs en 2015
10 février 2015
0
De récentes conversations avec mes clients (propriétaires de PME) combinées à un tour d'horizon des principales sources d'informations économiques révèlent que les principaux enjeux anticipés pour 2015, par les dirigeants de PME, sont regroupés sous 5 catégories : croissance de leur...
Site :
http://audacium.com
N° 835 - Projet de loi relatif à l’enseignement supérieur ...
CONSTITUTION DU 4 OCTOBRE 1958
QUATORZIÈME LÉGISLATURE
Enregistré à la Présidence de l'Assemblée nationale le 20 mars 2013.
PROJET DE LOI
relatif à l'enseignement supérieur et à la recherche,
(Procédure accélérée)
(Renvoyé à la commission des affaires culturelles et de l'éducation, à défaut de constitution
d'une commission spéciale dans les délais prévus par les articles 30...
Site :
http://www.assemblee-nationale.fr
Thèmes liés : recherche de l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / offre d'emplois conseiller en creation d'entreprise / offre d'emploi conseiller en creation d'entreprise tours / offre d'emploi conseiller en creation d'entreprise marseille
Diplôme Universitaire de Technologie (DUT)<br>Gestion des ...
Acquisition d'une méthodologie de travail visant à permettre : - d'identifier et de formuler une problématique
- de savoir organiser et de conduire une recherche
- de savoir structurer la pensée
- de développer l'aptitude à l'organisation du travail
- d'acquérir la capacité à gérer un projet
Apprentissage à la conduite de missions visant à permettre :
- d'intégrer les savoirs acquis...
Site :
https://www.parisnanterre.fr
Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / formation a la reprise d'entreprise / formation a la reprise d entreprise / etude dans la gestion d'entreprise
Administration des affaires à l'Université de Hearst
Peu importe vos ambitions, ces programmes d'administration des affaires et gestion visent une compréhension d'ensemble du contexte organisationnel et du monde des affaires. Ils sont conçus pour faire de vous une personne soucieuse de l'éthique au travail, dotée d'un esprit d'analyse et capable de changement.
Profil étudiant
Désirer développer et exercer son leadership. Aimer les...
Date: 2018-06-22 06:01:00
Site :
http://www.uhearst.ca
Thèmes liés : cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / etude de cas gestion d'entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise
Les établissements et services d'aide par le travail face ...
Enregistré à la Présidence du Sénat le 15 avril 2015
RAPPORT D'INFORMATION
FAIT
au nom de la commission des finances (1) sur les établissements et services d'aide par le travail (ESAT),
Par M. Éric BOCQUET,
Sénateur.
(1) Cette commission est composée de : Mme Michèle André, présidente ; M. Albéric de Montgolfier, rapporteur général ; Mme Marie-France Beaufils, MM. Yvon Collin,...
Date: 2015-04-17 15:24:04
Site :
senat.fr
Thèmes liés : creer une entreprise d'insertion par l'activite economique / aide de l etat a la creation d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / subvention creation d'entreprise travailleur handicape / creation d entreprise pour l environnement
Epargne Maroc - Retraite Maroc - Etablissement financier ...
Phase de mise en place
Le Maroc, indépendant depuis 1956, se dote des instruments économiques et financiers nécessaires à l'élargissement et à la consolidation de sa souveraineté.
C'est dans cette perspective que s'inscrit la création de la CDG en 1959. L'objectif majeur des pouvoirs publics, jusqu'au milieu des années 60, était de mobiliser l'épargne au profit de l'investissement.
De...
Site :
http://www.cdg.ma
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / creation d entreprise pour l environnement / creer une societe d'assurance au maroc / processus d achat dans l entreprise
Croissance, Entreprise et Commerce - Province of Manitoba
Une entreprise sociale est une entreprise à mission sociale ou environnementale.
Comme pour n'importe quelle entreprise, l'entreprise sociale essaie d'offrir des biens et des services aux consommateurs sur le marché. Cependant, elle diffère de l'entreprise traditionnelle du fait qu'elle réinvestit ses profits pour remplir, poursuivre et faire avancer sa mission sociale ou...
Site :
http://www.gov.mb.ca
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / formation gestion financiere d'une entreprise / economie et gestion d'entreprise cours / gestion d'entreprise cours / gestion d entreprise cours
Les Risques Psychosociaux et la responsabilité du manager
Google+
Pourquoi associer Pratiques Managériales et Risques Psychosociaux ?
Aujourd'hui les Risques psychosociaux (stress, violences internes et externes) sont entrés dans le langage courant, même si ce terme est parfois utilisé sans savoir ce qui se cache réellement derrière.
Depuis la naissance du phénomène des RPS en 2006-2007 ( voir dossier spécial ), suite à la vague de suicides...
Site :
http://bhzconseil.fr
LICENCE PRO MARKETING - marketing-etudiant.fr
Marketing d'influence
C'est également au cours de ce semestre que peuvent être abordées les spécificités de chaque établissement universitaire.
Enfin, pour conclure la licence professionnelle marketing, un stage de plusieurs mois en entreprise ainsi qu'un rapport et une soutenance de stage seront à réaliser.
Licence pro Marketing : conditions d'admissions
Pour intégrer une formation en...
Site :
https://www.marketing-etudiant.fr
Thèmes liés : licence pro gestion d'entreprise lyon / licence professionnelle de gestion d entreprise / licence gestion d'entreprise lyon / formation management et gestion d'entreprise lyon / gestion de l'entreprise d'assurance
Recherche associé création entreprise
Rechercher un associé pour créer une société.
Rappelons qu'il n'est pas possible de s'associer au sein d'une entreprise individuelle (comprenant les auto-entrepreneurs, micro-entreprises, AERL et EIRL). Des entrepreneurs individuels (dont auto-entrepreneurs) peuvent en revanche répondre ensemble à une commande. Aussi, il n'est possible de s'associer réellement qu'au sein d'une société...
Portraits de créateurs d'entreprises : culture ...
Projet informatique, multimédia, web
ELLIPSE FORMATION, pour se former aux nouveaux logiciels
En 1998, Karine Sautel créait Quick Intérim, une agence spécialisée dans la communication écrite, le multimédia, le Web, la vidéo et la photo.
Cette expérience est un succès :...
Date: 2017-01-17 14:30:35
Site :
http://www.creeruneentreprise.fr
HEC Paris
Summer School
Master in Management - Grande Ecole
Le programme de la Grande École recrute sur concours, en 1ère et 2ème année, en France et à l'étranger, des étudiants à très hauts potentiels, capables d'appréhender dans un environnement multiculturel les grands enjeux sociaux, politiques et économiques de demain. Le cursus s'articule autour de deux grandes phases complémentaires :...
Date: 2017-04-18 17:41:02
Site :
http://www.hec.fr
Thèmes liés : recherche de dirigeant d'entreprise / recherche de dirigeant d entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise
Parcours Innovation et Création d’entreprise - ISEP
Accueil > Cycle ingénieur > Parcours Innovation et Création d'entreprise
Parcours Innovation et Création d'entreprise
L'entrepreneuriat et l'innovation constituent une force vitale pour la croissance économique des sociétés.
Grâce aux modules enseignés et à la pédagogie par projets, le parcours innovation et création d'entreprise permet aux élèves de développer leur leadership,...
Site :
https://www.isep.fr
HEC Paris | Faculté & Recherche
Summer School
Master in Management - Grande Ecole
Le programme de la Grande École recrute sur concours, en 1ère et 2ème année, en France et à l'étranger, des étudiants à très hauts potentiels, capables d'appréhender dans un environnement multiculturel les grands enjeux sociaux, politiques et économiques de demain. Le cursus s'articule autour de deux grandes phases complémentaires :...
Date: 2017-04-18 22:39:08
Site :
http://www.hec.fr
Thèmes liés : recherche de dirigeant d'entreprise / recherche de dirigeant d entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise
DSCG (Diplôme supérieur de Comptabilité et de Gestion) en ...
Vous êtes ici: Accueil > Formations jeunes > formations > DSCG
DSCG - Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion
Diplôme d'Etat
-> Si vous avez 30 ans ou plus [décret n°2017-355 du 20 mars 2017], merci de cliquer - ici
-> Vous êtes une entreprise et vous cherchez un apprenti cliquez ici
Rappel : A l'ACE, aucun frais de scolarité, de dossier ou d'inscription ne sont...
Date: 2018-06-06 09:17:54
Site :
http://www.ace-expert.com
Thèmes liés : formation comptabilite gestion entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise
Les détails de la nouvelle stratégie industrielle 2014 ...
Dix mesures phare sont annoncées dont la création d'écosystèmes industriels, la réduction du poids de l'informel, l'encouragement de la compensation industrielle et la création d'un fonds de développement industriel. La nouvelle feuille de route prévoit de porter le PIB industriel à 23% du PIB global et la création de 500 000 emplois. Les industries de substitution aux importations...
Site :
http://lavieeco.com
Informations pratiques proprete-nettoyage - Facilities.fr ...
- traitement particulier des sols en bois ;
- dépoussiérage des faux plafonds ;
- dépoussiérage des faux planchers ;
- shampoing des sièges en tissu et des canapés ;
- nettoyage des stores extérieurs.
Désinfection - dératisation - Traitement contre les insectes :vérifier s'il s'agit d'un traitement de base annuel ou de travaux supplémentaires en fonction de la demande.
Fournitures :...
Site :
facilities.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'entreprise son environnement et sa gestion / entreprise gestion de l'eau france / organisation et gestion de l'entreprise cours / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise
comment et pourquoi changer d'orientation - aide-emploi.net
Tweet
Changer d'Orientation
Il se peut que dans une carrière professionnelle, vous ayez le besoin de changer d'orientation ou de métier. C'est une démarche qui n'a rien de facile et pour laquelle vous devez prendre toutes les précautions pour ne pas vous trouver dans une situation difficile.
Plusieurs cas peuvent provoquer ce besoin :
Vous sortez du parcours éducation nationale, sans réel...
Date: 2017-06-24 16:38:45
Site :
http://www.aide-emploi.net
N° 1885 - Rapport de M. Erwann Binet sur la proposition de ...
INTRODUCTION 9
I. LA POSSIBILITÉ DE METTRE EN PLACE UN PARTENARIAT PUBLIC-PRIVÉ INSTITUTIONNALISÉ PAR UNE PROCÉDURE UNIQUE DE MISE EN CONCURRENCE DANS LE CADRE DES RÈGLES DE DROIT COMMUNAUTAIRE A ÉTÉ RECONNUE PAR LES INSTITUTIONS EUROPÉENNES 12
A. L'EXISTENCE DE STATUTS SIMILAIRES À LA SOCIÉTÉ D'ÉCONOMIE MIXTE À OPÉRATION UNIQUE DANS LES AUTRES PAYS EUROPÉENS 12
1. Les...
Site :
http://www.assemblee-nationale.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / procedure de creation d'entreprise en france / creation d'entreprise de service a la personne / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise
Cotisations sociales auto-entrepreneur
8 avril 2010, par tekkila
Bonjour,
Je suis salariée et souhaite, en plus de mon emploi, me mettre à mon compte comme traductrice libérale.
Là, je viens de lire que seul un salarie célibataire avec un revenu fiscal de moins de 25.195 euros peut calculer ses charges sociales basées sur le chiffre d'affaire et payer ces charges et les taxes chaque mois. Moi, qui ai un revenu fiscal supérieur...
Maîtrise en administration des affaires - gestion des ...
La version officielle du Maîtrise en administration des affaires - gestion des entreprises (M.B.A.) , quant à elle, est disponible dans le répertoire des programmes offerts à l'Université Laval et peut contenir des activités de formation contributoires au programme qui sont offertes uniquement en classe.
Présentation du programme
Objectifs
Objectif général
L'objectif général de ce...
Site :
distance.ulaval.ca
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / etude de cas gestion d'entreprise / etude de gestion exemple d'entreprise / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise
Page d'une formation - Score IAE-MESSAGE
Le Master Commerce, Décision, Gestion est un diplôme terminal qui répond à un
besoin de niveau Bac+5 en matière de débouchés professionnels en
gestion. Ce positionnement lui assure une plus grande reconnaissance
internationale et une meilleure visibilité par rapport aux Ecoles de
Gestion consulaires et privées. A l'issue du M1, les étudiants peuvent
poursuivre, leurs études dans le M2 Management et interfaces marketing-commerce des projets innovants.
Le Master Commerce, Décision, Gestion forme des cadres d'entreprise (privée ou
publique)...
Site :
http://www.iae-message.fr
Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / controle de gestion et finance d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise
FIDEUS | CONSEIL - Conseil en contrôle de gestion
FIDEUS | CONSEIL propose des prestations de conseil en contrôle de gestion et de direction financière externalisée, ainsi que de la formation. Sa vocation est d'accompagner les sociétés dans leurs projets d'améliorer leur organisation financière et leur rentabilité.
Forte de 20 années d'expérience en finance, contrôle de gestion, organisation et direction de projets, FIDEUS | CONSEIL est le partenaire sur lequel les dirigeants d'entreprise peuvent s'appuyer pour la mise en oeuvre de solutions opérationnelles, en réponse aux...
Site :
http://fideusconseil.com
Thèmes liés : controle de gestion et finance d'entreprise / conseil gestion d entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / conseil en gestion entreprise / organisation et gestion d entreprise
Licence Economie Gestion - Université de Versailles Saint ...
Dans la licence mention économie et gestion, les parcours commencent à se différencier à partir du S4, autour d'enseignements de découvertes des différents parcours: Banques et marchés financiers; stratégies internationales des entreprises pour le parcours FEI, Marketing 1; Système d'information et logistique pour le parcours STGL et la L3 de la mention Gestion.
Ces différents...
Site :
http://www.uvsq.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance pdf / gestion de l'entreprise d'assurance / licence economie et gestion de l'entreprise / presentation d une l entreprise informatique / formation economie et gestion d'entreprise
Connaissance de l'Assemblée : L'élection des députés
Loi n° 46-2151 du 5 octobre 1946 relative à l'élection des membres de l'Assemblée nationale (Textes, p. 162).
· Textes modificatifs
Loi n° 51-519 du 9 mai 1951 modifiant la loi n° 46-2151 du 5 octobre 1946 relative à l'élection des membres de l'Assemblée nationale (Textes, p. 165).
Décret d'application n° 51-535 du 12 mai 1951 (Textes,...
L'archivage électronique des emails : quels types d’emails ...
Une solution pour faire des économies de stockage
Parce qu'aujourd'hui les services de messagerie connaissent une croissance fulgurante et que les volumes de contenus échangés par voie électronique dépassent largement ceux des flux papier, l'archivage des emails est devenu un problème complexe. Quels emails doit-on archiver ? Pour combien de temps ? Que faire des pièces jointes ? Et les...
Date: 2018-06-22 07:24:26
Site :
http://www.archimag.com
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / economie et gestion de l'entreprise cours / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise
Incuballiance | Qui sommes-nous?
IncubAlliance accompagne les projets de création de startups innovantes autour des thématiques suivantes :
Un écosystème mondialement reconnu
IncubAlliance, acteur majeur d'un écosystème mondialement reconnu
IncubAlliance est implanté à Orsay aux portes du futur Campus Paris-Saclay, territoire marqué par la concentration exceptionnelle de centres de recherche et d'établissements...
Site :
http://www.incuballiance.fr
Lille métropole - Le GRETA de Lille Métropole - GLM
Lille Métropole
Nous connaitre
Le GRETA Lille-Métropole est l'un des plus importants opérateurs de formation de la métropole Lilloise. Il s'appuie sur les pôles de compétences de 42 établissements spécialisés dans des domaines bien ciblés afin de répondre au mieux à vos besoins de formation tout au long de la vie.
Notre métier, vous former ! Les équipes pédagogiques expérimentées et des plateaux techniques rénovés au sein des établissements peuvent répondre à vos besoins de formation techniques et technologiques.
Elles sont organisées autour de 34 domaines regroupés en 6 pôles. Deux options sont proposées à...
Site :
http://www.greta-npdc.fr
Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / conseil gestion d entreprise
Fedesap - Liste des adhérents
Accueil > Adhérents > Liste des adhérents
Parmi les adhérents
Vignettes
1 2 3 TOULOUSE SERVICES
Entreprise de Services à la Personne agréé Qualité exclusivement en mode prestataire et exerçant depuis 2005 dans l'aglomération Toulousaine. Principalement active dans l'aide aux personnes âgées et les prestations dites de confort à domicile ainsi que le jardinage et le petit bricolage. La...
Site :
http://www.fedesap.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / creer une societe d'aide a la personne / creer une societe d'aide a domicile / creer une societe de services a la personne / monter son entreprise dans le service a la personne
Grenelle II — Wikipédia
[28] « Tout produit recyclable soumis à un dispositif de responsabilité élargie des producteurs fait l'objet d'une signalétique commune informant le consommateur que ce produit relève d'une consigne de tri » [28] ;
Au-delà de 2 500 m2 , et avant le
1er juillet 2011
, les grands magasins vendant des produits alimentaires et de grande consommation devront proposer « à la sortie...
Date: 2018-06-21 03:41:16
Site :
https://fr.wikipedia.org
Bénéficiaire de l'Epargne Salariale - Regard BTP
Ce service gratuit est destiné aux épargnants qui souhaitent une gestion automatique et programmée de leurs avoirs et qui ont un horizon de placement lointain (retraite, projet).
Avec la gestion pilotée, vous nous confiez la répartition de vos avoirs au sein de votre PERCO. Il vous suffit de nous indiquer votre horizon de placement (date de votre départ en retraite ou un horizon plus...
Site :
lepargnesalarialedubtp.com
Thèmes liés : pret pour l aide a la creation d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / aide de l etat a la creation d entreprise / comment choisir son statut creation d'entreprise / cours sur financement bancaire de l'entreprise
Cours de techniques de gestion gratuit en ligne
L'objectif de ce chapitre est d'introduire aux principales techniques mathématiques de production et de gestion, de maintenance et de qualité dont l'utilisation est devenue indispensable aux ingénieurs, gestionnaires et cadres des entreprises modernes. Par ailleurs, c'est un excellent ...
Site :
http://gestion.coursgratuits.net
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / cours de gestion d'entreprise en ligne gratuit / formation gratuite en ligne gestion d'entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / gestion de l'entreprise cours
Entrepreneur.fr - ventes privées et réseau social pour ...
Centrale d'achats et ventes privées
Bénéficiez des meilleurs tarifs
E-learning et formations en salle
Des formations adaptées à votre rythme
Conciergerie
Optimisez vos journées de travail
pour un équilibre vie privée / pro sans stress.
Experts
RH, contrat, finance fiscalité, normes...
200 experts répondent à toutes vos questions
Detente
Des idées pour se détendre
Qui sommes nous ?
Nous sommes une équipe spécialisée dans l'accompagnement et la formation...
Site :
http://www.entrepreneur.fr
Thèmes liés : achat et vente d entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / vente d'entreprise
CF - Droit de communication et procédures de recherche et ...
CF - Droit de communication et procédures de recherche et de lutte contre la fraude - Délai et mode de conservation des documents
I. Délai de conservation des documents
1
Le délai général de conservation de six ans, mentionné au premier alinéa de l' article L. 102 B du livre des procédures fiscales (LPF) , s'applique aux livres, registres, documents ou pièces auxquels l'administration...
Site :
http://bofip.impots.gouv.fr
Programme - L’Université du numérique medef
Ajouter à mon agenda
Antoine AMIEL
Antoine AMIEL est CEO de LearnAssembly, société spécialisée dans le maintien de l'employabilité à l'heure du digital. LearnAssembly conçoit des dispositifs de développement de compétences et développer la culture learning dans les organisations, via des académies, des Moocs et accompagnement d'université d'entreprise. LearnAssembly a touché plus...
Site :
https://www.universitedunumeriquemedef.fr
Union de recouvrement des cotisations de sécurité sociale ...
Union de recouvrement des cotisations de sécurité sociale et d'allocations familiales
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation , rechercher
Le logotype actuel des Urssaf.
En France , les Unions de recouvrement des cotisations de sécurité sociale et d'allocations familiales, constituent un réseau d'organismes privés avec une mission de service public...
Date: 2017-04-13 15:11:09
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l image d une entreprise / gestion des risques d'entreprise et controle interne / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise
Recrutement de cadres supérieurs expérimentés à la Banque ...
Appel à candidatures pour le recrutement de cadres supérieurs expérimentés pour la supervision bancaire et l'audit internet.
* Vous êtes ressortissant(e) d'un Etat membre de CEMAC (Cameroun, Centrafrique, Congo, Gabon, Guinée Equatoriale, Tchad),
* Vous êtes âgé(e) au plus 35 ans au 31 décembre 2012,
* Vous maîtrisez le français, et idéalement l'anglais, l'espagnol ou l'arabe,
*...
Site :
http://www.horizon-plus.cm
Thèmes liés : finance comptabilite et gestion d'entreprise pdf / finance comptabilite et gestion d'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / formation gestion d'entreprise pdf / controle de gestion et finance d'entreprise
LOI - WET - ejustice.just.fgov.be
Section 1re. - Régularisation d'office.
Art. 70 . Dans l'article 22, alinéa 1er, de la loi du 27 juin 1969 révisant l'arrêté-loi du 28 décembre 1944 concernant la sécurité sociale des travailleurs, le mot " trimestrielle " est inséré entre les mots " absence de déclaration " et les mots " ou en cas ".
Art. 71 . Dans la même loi il est inséré un article 22quater...
Logiciel de gestion prévisionnelle de trésorerie
Votre partenaire pour le pilotage de la performance de votre entreprise
Quel logiciel de gestion prévisionnelle de trésorerie utiliser ?
Le logiciel de gestion prévisionnelle de trésorerie est un outil à choisir uniquement auprès d'un professionnel. Spécialisé dans l'édition et l'intégration de solutions logicielles à destination des services financiers, comptables et ressources...
Date: 2017-04-07 14:10:40
Site :
http://www.talentia-software.fr
Thèmes liés : logiciel de gestion d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / logiciel gestion compte bancaire entreprise / logiciel gestion compte entreprise / logiciel gestion petite entreprise
rapport D’audit En 5 Points | L'amélioration Continue
mina sur 1 novembre 2011 à 16 h 07 min
Bonjour M.WEBER,
Je tiens à vous remercier infiniment pour tout ce que vous faites. je suis responsable qualité d'une entreprise de distribution des produits pharmaceutiques depuis 2003, en lisant vos articles je commence à lire et à comprendre la norme iso 9001 différemment et chaque chapitre, chaque exigences, chaque terme,... tout me parait...
Site :
ameliorationcontinue.fr
Accompagnement de Dirigeant TPE & PME - Management de ...
Offres d'Emploi - Stage - Alternance - CV
M2GS SAS accompagne les dirigeants de TPE et PME dans leur développement économique. M2GS s'attache à l'organisation, à la structure en véritable bras droit des dirigeants pour tous les aspects d'administration, de gestion et de management qu'il ne peuvent ou ne veulent généralement pas faire.
Une grande entreprise dispose généralement d'une...
Date: 2017-04-18 06:04:46
Site :
http://www.m2gs.com
Thèmes liés : offre d'emploi accompagnement a la creation d'entreprise / creation d'entreprise financement projet / idee creation d'entreprise service a la personne / creation d'entreprise de service a la personne / creation d entreprise de services a la personne
OPCA AGEFOS PME Votre Conseiller Emploi-Formation PARTOUT ...
<- retour vers Actualités
AGEFOS PME Grand Est, un nouveau départ et des objectifs ambitieux
Dans un souci d'efficacité et de cohérence territoriale, AGEFOS PME Grand Est a pendant deux ans activement préparé une nouvelle organisation interne, conforme aux récentes évolutions règlementaires, administratives et institutionnelles.
Cette démarche ambitieuse a nécessité une profonde...
Site :
http://www.agefos-pme.com
Thèmes liés : pme tpe grande entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme / alternance pme ou grande entreprise / partenariat pme grande entreprise / pme et grande entreprise
GROUPE EFET - Licence : bac+3 | GROUPE EFET
Licence : bac+3
OBJECTIFS DES ÉTUDES
La licence professionnelle est un diplôme national français homologué au second niveau "bac +3", à vocation professionnalisante, ouvert en formation initiale et en formation continue.
L'objectif de cette formation est de doter les étudiants d'un cadre conceptuel et d'outils pratiques leur permettant une spécialisation professionnelle et une...
Site :
http://www.efetmaroc.com
Thèmes liés : licence professionnelle de gestion d entreprise / presentation d une l entreprise informatique / memoire de fin d'etude gestion d'entreprise / projet de fin d'etude gestion d'entreprise / reseau informatique d une entreprise
Ecole Supérieure des Affaires (ESA) - Namur
HORAIRE DES COURS 2 à 3 soirées/semaines de 18 à 21h, plus samedi de 8h30 à 13h
DÉBOUCHÉS - COMPTABILITÉ Les bacheliers en comptabilité sont très recherchés par les entreprises, y compris les banques et les assurances: ils peuvent devenir expert-comptable ou comptable indépendant, ou encore fiscaliste (professions protégées), voire réviseur...
Site :
http://www.esa-namur.be
Thèmes liés : cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise cours / finance comptabilite et gestion d'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise
Etudiant, alternant, apprenti, salarié - Groupe FIM
=> FIM CCI Formation Normandie : un organisme ouvert à la diversité
Nous formons tous les publics de 15 à 65 ans pour une durée variant de quelques jours (formations courtes), à plus de 5 ans (formations longues/diplômantes ou qualifiantes)
Nous formons sous différents statuts : apprenti, étudiant, alternance en contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation, demandeurs d'emploi, CIF, CPF, VAE, plan de formation
=> FIM CCI Formation Normandie: un organisme au coeur de l'emploi
90 % de nos étudiants / stagiaires / apprentis / diplômés trouvent un...
Site :
http://www.fim.fr
Thèmes liés : recherche d entreprise pour formation par alternance / formation finance et gestion d'entreprise / recherche d emploi dans une entreprise / vente et le contrat d entreprise / contrat de gestion d entreprise
Ecole Nationale de Commerce et de Gestion | المدرسة ...
Cliquez ICI pour plus d'information
Compétition mondiale de stratégie et de management
Global Management Challenge lance la compétition mondiale de stratégie et de management au profit des étudiants. L'équipe finaliste représentera le Maroc à la finale internationale qui se déroulera à Doha au Qatar.
Pour participer cliquer sur le lien : http://gmcfrance.fr/ ou sur ce lien:...
Date: 2017-04-18 17:38:11
Site :
http://www.encg-agadir.ac.ma
Thèmes liés : innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / gestion de l'entreprise d'assurance / creation d'entreprise financement projet / projet de creation d une entreprise / idee creation d'entreprise innovante
OPCA AGEFOS PME Occitanie Conseiller Emploi-Formation ...
Au service des TPE
Vous êtes une entreprise de moins de 11 salariés et vous avez un projet de formation ? Retrouvez ici la marche à suivre.
1. Trouver votre organisme de formation
Le site meformerenregion.fr répertorie l'offre de formation sur le territoire Occitanie.
Attention ! Un organisme doit avoir un numéro de déclaration d'activité pour pouvoir être financé par un OPCA.
2....
Site :
http://www.agefos-pme-midipyrenees.com
Thèmes liés : agefos pme / formation finance et gestion d'entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme / gestion et finance d entreprise / formation en gestion d'entreprise
Comment créer son entreprise: 28 étapes - fr.wikihow.com
6 parties: Prendre connaissance des éléments fondamentaux Rédiger un plan d'affaires Gérer ses finances Se conformer aux dispositions légales Faire la promotion de sa société Lancer son entreprise
Créer une petite entreprise est sans nul doute un engagement très sérieux. Fort heureusement, c'est aussi quelque chose qui pourrait se faire très facilement par toute personne ayant une...
Site :
fr.wikihow.com
Thèmes liés : innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / idee creation d'entreprise service a la personne / gestion de l'entreprise d'assurance / pret pour l aide a la creation d entreprise / creation d entreprise pour l environnement
Comment créer son entreprise: 28 étapes - fr.wikihow.com
6 parties: Prendre connaissance des éléments fondamentaux Rédiger un plan d'affaires Gérer ses finances Se conformer aux dispositions légales Faire la promotion de sa société Lancer son entreprise
Créer une petite entreprise est sans nul doute un engagement très sérieux. Fort heureusement, c'est aussi quelque chose qui pourrait se faire très facilement par toute personne ayant une...
Site :
fr.wikihow.com