Articles sélectionnés pour le thème : formation gestion petite entreprise
→ 267 articles
Voir également 11 Vidéos pour ce thème
Entrepreneuriat : quelles formations - STUDYRAMA
Entrepreneuriat : quelles formations ?
Publié le 13/06/2016 (archive)
Aujourd'hui, l'envie de créer sa propre entreprise, d'être son propre patron et d'aller au bout de son projet semblent être des envies fortes chez les étudiants. Alors pour les plus motivés, pourquoi ne pas envisager une formation leur donnant les clefs de l'entrepreneuriat ? Ces formations sont pour la plupart...
Date: 2017-04-18 23:13:10
Site :
studyrama.com
Thèmes liés : innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / aide financiere pour creation d'entreprise a l'etranger / idee creation d'entreprise a l'etranger / creation d'entreprise a l'etranger / aide creation d'entreprise a l'etranger
Assistant(e) de gestion PME/PMI - La fiche métier sur ...
En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de vous proposer des services et une offre adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
Assistant(e) de gestion PME/PMI
Description
Collaborateur administratif polyvalent, l'assistant de gestion PME/PMI est chargé du suivi des dossiers administratifs, commerciaux et comptables de l'entreprise.
Sa...
Site :
https://www.kelformation.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / assistant gestion pme pmi entreprise / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours / gestion administrative de l entreprise
Cholet. Agefos PME, chef des formations | Courrier de l'Ouest
un événement
Installée à Cholet, l'Agefos-PME gère la formation de milliers de salariés dans les Pays de la Loire.
L'association de gestion des fonds de formation pour les salariés des PME (Agefos PME) est un organisme paritaire. Il est à ce titre géré par les partenaires sociaux : d'un...
Date: 2017-04-18 19:21:22
Site :
http://www.courrierdelouest.fr
Thèmes liés : formation en gestion de pme / agefos pme / formation pme / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise
10 façons d'investir 2 000, 3 000 ou 5 000 euros | MillionnaireZine
April 13, 2015 by Sylvain Wealth 3 Comments
Bienvenue sur MillionnaireZine !
Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous montre les 5 étapes pour atteindre la liberté financière : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !
Merci de votre visite, et à bientôt sur MillionnaireZine ! :)
Vous avez quelques milliers d'euros à disposition et vous...
Site :
millionnairezine.com
Formation à distance, cours par correspondance, formations ...
Découvrir la formation
La formation « BTS comptabilité et gestion» d'Educatel a été spécialement conçue pour vous préparer aux examens permettant l'obtention du BTS comptabilité et gestion, diplôme national de l'enseignement supérieur. Durant cette formation, vous apprendrez à traduire en comptabilité l'ensemble des opérations liées à l'activité commerciale, à...
Site :
educatel.fr
Thèmes liés : bts comptabilite et gestion d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise
Packgestion; Logiciel de facturation sur Excel par infogestion
Packgestion, Logiciel De Facturation
Packgestion; logiciel de facturation sur Excel pour petite entreprise
Développé par notre fondateur, comptable/contrôleur de gestion de métier, compatible Mac et PC, notre logiciel Packgestion vous permet d'avoir une vue d'ensemble de votre gestion d'entreprise.
Packgestion est développé sur Excel, sur simple demande , nous pouvons le personnaliser...
Site :
infogestion.ch
Thèmes liés : logiciel de gestion d entreprise / logiciel gestion petite entreprise / logiciel creation d'entreprise mac / gestion petite entreprise excel / logiciel gestion entreprise mac
ASP Construction - Veille informationnelle
Vidéos
Veille informationnelle
Le centre de documentation recherche et sélectionne pour vous des informations d'actualité et des ressources documentaires de toutes sortes, d'ici et d'ailleurs dans le monde, touchant la santé et la sécurité dans le secteur de la construction.
Vous pouvez rechercher un sujet en consultant les catégories présentées ou en inscrivant un mot clé dans le...
Site :
http://www.asp-construction.org
CCI ou CMA ? | Ma vie comme créateur d'entreprise
CCI ou CMA ?
Après un rendez-vous chez le comptable ce matin, je m'atèle à "la tâche" de contacter l'Oséo et le CCI.
L'Oséo aide les entrepreneurs innovants, mais ne peut pas être joint entre midi et 14 heures. Même 14 heures et un peu trop top pour que le conseiller dont j'ai besoin soit rentré. L'accueil est agréable et efficace - un dossier "1er contact" m'est envoyé sous...
Site :
http://mario-createur.blogspot.com
Emploi Ressources humaines - RegionsJob
Accueil Accueil > Emploi > Ressources humaines
Emploi Ressources humaines
CDI
il y a 1 heure
Vous êtes issu d'une formation supérieure minimum et justifiez d'au moins un an d'expérience ou stage significatif en entreprise ou en cabinet. Vous...
CDI
il y a 1 heure
De formation supérieure en RH/paie de type BTS/DUT/Licence Pro minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans...
Site :
regionsjob.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise
La réforme des aides à l’emploi – 2017 - ASBL Mode d ...
LA REFORME DES AIDES A L'EMPLOI :
Le paysage des aides à l'emploi wallonnes connaîtra une importante réforme durant l'année 2017.
Cette réforme prendra effet en juillet 2017. Jusqu'à l'arrivée des nouvelles aides à l'emploi, les aides existantes restent accessibles pour les bénéficiaires dans les conditions actuelles.
Cette réforme remet à plat toutes les aides régionales...
Site :
http://www.modedemploiasbl.be
Convention collective immobilier - JO 3090 - IDCC 1527
Employés
I
Avec une simple mise au courant n'exigeant pas de formation scolaire ou professionnelle sanctionnée par un diplôme, l'employé exécute des tâches élémentaires ou répétitives. La responsabilité de l'activité s'exerce directement et uniquement sur la bonne exécution du travail.
La compréhension des consignes dans un vocabulaire usuel demande de l'attention et la capacité de...
Date: 2018-04-13 17:14:14
Site :
http://www.dicotravail.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des connaissances dans l'entreprise / gestion des connaissance dans l entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours / etude de cas gestion d'entreprise
Préparer le BTS Assistant de Gestion PME-PMI en ligne
BTS Assistant de Gestion PME PMI
BTS Assistant de Gestion PME PMI
Préparez un diplôme d'État BAC+2 en gestion des PME-PMI en ligne
Le formation en bref :
Compétences : Organisation, sens du relationnel, Polyvalence
Niveau requis : BAC
Durée : 24 mois
Type d'enseignement : Formation à distance à votre rythme, par correspondance et en ligne, en candidat libre
Type de formation : Préparation...
Societe transport aerien France, livraison gestion ...
WFS FRANCE HANDLING - Societe transport aerien France, livraison gestion marchandise
VEILLE SUR LES APPELS D'OFFRES DES MARCHES PUBLIQUES
Les achats publics à travers les appels d'offres représentent un enjeu économique important pour les PME/TPE.
Le nouveau code des marchés publics a pour objectif de simplifier les procédures et ainsi de leur faciliter l'accès à la commande...
Site :
http://www.klekoon.com
Thèmes liés : marches publics pme / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / formation gratuite en ligne gestion d'entreprise
Informatique de gestion — Wikipédia
opérateurs de saisie ,
etc.
Ainsi, par additions successives, services publics et sociétés se sont chacun constitué un patrimoine applicatif de plus en plus étendu (on parle souvent de millions de lignes de code), qu'il a bien fallu maintenir au cours du temps, pour l'adapter :
fonctionnellement à l'évolution permanente des besoins, de la concurrence et des contraintes...
Date: 2017-04-17 10:19:05
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours / gestion administrative de l entreprise / l'outil informatique dans une entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise
Brevet de technicien supérieur - Assistant de gestion de ...
2 heures
Les applications en entreprise
Les stages : d'une durée de 12 semaines ; ils peuvent être effectués en France ou a l'étranger (suivant la localisation de l'établissement). 6 semaines de stage en première année et 6 semaine en deuxième année. Les stages visent une immersion totale des étudiants en formation dans le monde du travail. Ils doivent être effectués (de...
Site :
http://dictionnaire.sensagent.leparisien.fr
Thèmes liés : licence professionnelle de gestion d entreprise / formation en gestion d'entreprise a distance / formation economie et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise
Techniques de comptabilité et de gestion - Cégep Beauce ...
Techniques de comptabilité et de gestion
410.B0
des questions sur ce programme?
Steve Plante
Les chiffres te font vibrer ?
Présentation du programme
Le programme de Techniques de comptabilité et gestion fournit à l'étudiant les compétences requises pour exercer une ou plusieurs fonctions reliées à l'administration des affaires au sein d'entreprises de tailles variées oeuvrant dans les...
Site :
http://www.cegepba.qc.ca
Syndicat national de l'édition – Convention collective ...
Convention collective nationale de l'édition et avenants
5 septembre 2014 (mise à jour le 20 mars 2017)
Dans cette page
Minima conventionnels
La Convention collective nationale de l'édition
La Convention collective nationale de l'édition (CCNE) règle les rapports entre les maisons d'édition qui ont leur siège en France, et les salariés titulaires de contrats à durée indéterminée ou...
Site :
sne.fr
Thèmes liés : creer un comite d'entreprise moins de 50 salaries / livre organisation et gestion de l'entreprise / creation d'entreprise pour un salarie / creation d entreprise pour les salaries / gestion entreprise plus 10 salarie
FONGECIF, La vérité sur les CRITERES DE FINANCEMENT ! INEDIT
FONGECIF, La vérité sur les CRITERES DE FINANCEMENT ! INEDIT
Dans les lignes qui suivent :
vous allez découvrir comment obtenir le financement à 100 % de votre formation de reconversion par le Fongécif.
VOS PROBLEMES RESSEMBLENT-ILS A CECI ?
Vous vous posez des tas de questions sur les conditions d'attribution prioritaires d'acceptation du Fongécif.
vous vous sentez frustré dans votre...
Date: 2018-04-07 20:02:24
Site :
http://budgetsanssepriver.com
Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / aide entreprise financement formation / gestion et finance d entreprise / financement formation entreprise / recherche d entreprise pour formation par alternance
Point sur le contrôle communautaire des aides d'Etat ...
Par Aurélien Condomines
Introduction
L'un des objectifs du Traité instituant la Communauté Européenne (T CE) est d'assurer que la concurrence ne soit pas faussée dans le marché intérieur. En intervenant pour promouvoir certaines activités ou protéger des industries nationales, les Etats sont susceptibles de fausser la concurrence dans le marché intérieur. C'est pourquoi, l'article...
Site :
http://www.aramis-law.com
Thèmes liés : formation gratuite en ligne gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / etude de gestion exemple d'entreprise / etude de cas gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise cours
Panorama des cabinets de conseil - florianclerc.com
4.1.1. Qu'est-ce que l'audit ?
Le petit Larousse défini l'audit de la manière suivante :
AUDIT [odit] n.m. (angl. internal auditor). Procédure de contrôle de la comptabilité et de la gestion d'une entreprise, et de l'exécution de ses objectifs. - Par ext. Toute étude systématique des conditions de fonctionnement d'une entreprise (audit fiscal, audit social, etc.).
L'audit...
Site :
https://florianclerc.com
Logiciel facturation
Le logiciel de facturation : un outil performant pour optimiser la gestion commerciale des TPE et PME
Face à la concurrence et aux exigences croissantes de leur clientèle, les TPE et PME migrent progressivement vers des outils de gestion informatisés afin de disposer d'une réactivité équivalente à celle des grandes structures. Pour optimiser les moyens de gestion, simplifier les tâches...
Site :
http://www.logicielfacturation.fr
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l image d une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / outils de gestion dans l'entreprise / logiciel de gestion d entreprise
Convention collective nationale de l'édition et avenants ...
La Convention collective nationale de l'édition (CCNE) règle les rapports entre les maisons d'édition qui ont leur siège en France, et les salariés titulaires de contrats à durée indéterminée ou déterminée, à l'exception des VRP statutaires.
Par maisons d'édition, on entend les entreprises ou leurs établissements dont l'activité principale est l'édition de livres : activité Insee...
Site :
sne.fr
Formation : BTS 1 an BTS AG PME PMI - etudia.fr
Etudia formation à Nantes BTS 1 an BTS AG PME PMI presentation de formation
L'assistant de gestion est le collaborateur direct du dirigeant ou d'un cadre dirigeant...
Site :
http://www.etudia.fr
Thèmes liés : bts gestion pme pmi en 1 an / formation assistant de gestion pme pmi nantes / bts gestion pme pmi / bts pmi pme / bts ag pme
Toutes les Offres d'emploi du secteur médical ...
Recruteurs : Faites de vos salariés
des "chasseurs de têtes" professionnels
Le recrutement dans le domaine de l'industrie pharmaceutique évolue...
La cooptation est désormais incontournable lors d'une recherche de candidats ciblés à moindre coût.
REC Online Santé répond à vos besoins en créant COOPT-RH Online, une solution 100% Internet
vous permettant de donner un accès...
Site :
http://www.rec-pharma-sante.com
Thèmes liés : offre d'emploi accompagnement a la creation d'entreprise / offre d'emploi creation d'entreprise / offre d emploi dans la creation d entreprise / emploi creation d'entreprise / emploi creation d entreprise
Le Groupe GCRH: Firme-Conseil en Ressources Humaines
GCRH Sherbrooke
La Gestion Concertée des Ressources Humaines
Les bonnes organisations du travail nécessitent engagement, dévouement et dépassement des hommes et femmes qui les composent, peu importe le secteur et quelle que soit la taille de celles-ci.
Depuis 25 ans maintenant, la gestion concertée des ressources humaines permet...
Date: 2017-04-18 18:59:56
Site :
http://www.gcrh.ca
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise
Les Cursus - OMNIS
Les Cursus
Des cursus adaptés aux projets de chacun...
Au delà du Baccalauréat, un vaste champ d'évolution et de professionnalisation s'ouvre à vous... 2 ans (BTS Strasbourg), 3 ans ou 5 ans. OMNIS vous offre la possibilité de construire un véritable et solide projet pédagogique et professionnel ayant pour objectif de vous aider à vous connaître et vous valoriser, afin de favoriser une...
Site :
omnis.edu
Thèmes liés : etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise / bts gestion et management d'entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion d'entreprise diplome
Itrust : Entreprise Solutions & Formation En Sécurité ...
Confiance
L'expertise en sécurité informatique est le fondement même de la société ITrust. Historiquement, la société recrute les meilleurs ingénieurs et intervient sur des problématiques de sécurité informatique complexes : tests d'intrusion, entreprise étendue, PKI pour des comptes de l'aéronautique, gestion de la sécurité des mobiles, etc.
De par les évolutions technologiques...
Site :
https://www.itrust.fr
Thèmes liés : formation securite informatique entreprise / creer une entreprise de securite informatique / securite informatique entreprise / creation d'entreprise service informatique / creation d'une entreprise de service informatique
Secrétaire de direction : salaire, études, rôle ...
Accueil Accueil > Les métiers > Secretariat > Secrétaire de direction
Secrétaire de direction
*Basée sur la déclaration des candidats qui occupent/recherchent ce poste dans la CVthèque Regionsjob
Salaire
50 à 60kEUR
Salaire souhaité par les candidats*
*Basée sur le salaire souhaité par les candidats qui occupent/recherchent ce poste dans la CVthèque...
Site :
regionsjob.com
La construction des processus RH - Exemple - Rôle de la ...
La construction des processus RH - Exemple - Rôle de la culture d'entreprise
Cet article est disponible en :
Printer-friendly version
La définition des processus RH de l'entreprise permet de distinguer les activités qui sont du ressort du département des Ressources Humaines par rapport à celles prises en charge par le management. Elle permet également d'acquérir une vue d'ensemble des...
Site :
http://hr4free.com
N° 3600 - Projet de loi visant à instituer de nouvelles ...
CONSTITUTION DU 4 OCTOBRE 1958
QUATORZIÈME LÉGISLATURE
Enregistré à la Présidence de l'Assemblée nationale le 24 mars 2016.
PROJET DE LOI
visant à instituer de nouvelles libertés et de nouvelles protections
pour les entreprises et les actifs,
(Procédure accélérée)
(Renvoyé à la commission des affaires sociales, à défaut de constitution d'une commission spéciale
dans les délais...
Site :
http://www.assemblee-nationale.fr
Thèmes liés : gestion du temps chef d'entreprise / gestion du personnel d'entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / formation gratuite en ligne gestion d'entreprise / formation gestion d'entreprise culturelle
Les agents et leurs relations, le circuit économique ...
Les agents et leurs relations, le circuit économique
Introduction
Un " agent économique " est un individu ou un groupe d'individus constituant un centre de décision économique indépendant. L'analyse économique a donc rassemblé tous ces centres de décisions indépendants en catégories dont les trois plus importantes sont : les entreprises, les ménages et l'Etat.
1 L'entreprise : une...
Site :
http://keepschool.com
Entrepreneur.fr - ventes privées et réseau social pour ...
Centrale d'achats et ventes privées
Bénéficiez des meilleurs tarifs
E-learning et formations en salle
Des formations adaptées à votre rythme
Conciergerie
Optimisez vos journées de travail
pour un équilibre vie privée / pro sans stress.
Experts
RH, contrat, finance fiscalité, normes...
200 experts répondent à toutes vos questions
Detente
Des idées pour se détendre
Qui sommes nous ?
Nous sommes une équipe spécialisée dans l'accompagnement et la formation...
Site :
http://www.entrepreneur.fr
Thèmes liés : achat et vente d entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / vente d'entreprise
Dépannage informatique Collombey-Muraz - Monthey - Aigle ...
Informatique-Secours est une société de services en ingénierie informatique (SSII)
Monthey - Collombey - Muraz - Aigle - Bex - Villeneuve - Chablais - Valais - Vaud - Suisse romande
Services en entreprise et dépannage à domicile
Installation et administration de parcs réseaux - Gestion polyvalente de tous les systèmes et logiciels informatiques des petites entreprises, du projet réseau au...
Date: 2018-04-13 19:04:10
Site :
http://www.informatique-secours.ch
Thèmes liés : creation d entreprise de services a domicile / creation d'entreprise service informatique / creation d'une entreprise de service informatique / reseau informatique en entreprise / reseau informatique d une entreprise
Acheter Microsoft Office 365 Business Premium, pack Office PME
Ressources
Office sur tous vos appareils
Profitez toujours des dernières versions des logiciels Office classiques, quel que soit l'appareil que vous utilisez (PC/Mac, tablette ou téléphone).
Collaboration simplifiée
Stockez, synchronisez et partagez des fichiers en ligne afin qu'ils soient toujours à jour. Vous pouvez également modifier des documents simultanément avec d'autres...
Site :
https://products.office.com
Thèmes liés : presentation d une l entreprise informatique / gestion de l'entreprise d'assurance pdf / gestion de l'entreprise d'assurance / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise
BTS Gestion de la PME - Cours Clapeyron, effectifs ...
Désormais, les PME-PMI dont les effectifs sont restreints ont davantage besoin de collaborateurs polyvalents. Le BTS Gestion de la PME (ex BTS Assistant de Gestion PME-PMI) offre une formation pluridisciplinaire spécifique à ce domaine (secrétariat, communication, comptabilité, gestion commerciale).
A l'avant-garde de l'innovation et désireux de répondre aux attentes de ses partenaires professionnels ainsi que de ses étudiants, le Cours Socrate a voulu dispenser le BTS Gestion de la PME dans...
Site :
https://www.lycee-prive-clapeyron.paris
Thèmes liés : bts gestion pme pmi cours / bts gestion pme pmi / assistant gestion pme pmi entreprise / bts gestion pme / assistant gestion pme pmi
Cnam Paca : Dispositif Ardan Paca - Demandeurs d'emploi ...
� Depuis 10 ans en Paca, Ardan c'est
1088 projets développés et 762 emplois créés »
Présentation
Vous êtes en recherche d'activité professionnelle, Ardan vous offre l'opportunité de vous confier la mise en oeuvre du projet de développement d'une TPE, PME ou association de la région Paca.
Vous intégrez l'entreprise pendant six mois sous le statut de « stagiaire de la formation professionnelle ». Vous renforcez vos compétences par une formation diplômante , dispensée par le Cnam au cours de laquelle vous enrichissez votre aptitude au management de projet. Vous profitez également d'un chéquier...
Site :
http://www.cnam-paca.fr
Thèmes liés : fonction recherche et developpement d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / recherche et developpement d une entreprise
BTS Gestion de la PME-PMI (BTS AG) | IDAIC Poitiers
Cette formation (nouvelle appélation du BTS Assistant de gestion PME PMI) vous permet de devenir le bras droit d'un dirigeant d'une petite ou moyenne entreprise et de le seconder dans la gestion administrative globale.
Polyvalent et en charge de responsabilités, vous assurez les missions suivantes :
Réaliser la gestion administrative courante
Assurer la gestion de la relation client et...
Date: 2018-04-13 17:30:34
Site :
http://www.idaic-poitiers.com
École centrale de Lille — Wikipédia
�?cole centrale de Lille
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
�?cole Centrale de Lille
Nom original
Géolocalisation sur la carte : Europe
�?cole Centrale de Lille
Géolocalisation sur la carte : France
�?cole Centrale de Lille
Géolocalisation sur la carte : Hauts-de-France
�?cole Centrale de Lille
Géolocalisation sur la carte : Métropole européenne de Lille
�?cole...
Date: 2017-04-17 10:21:32
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / creation d'entreprise et defis de l'innovation / creation d'entreprise a l'etranger pole emploi / creation d'entreprise a l'etranger / creation d entreprise pour l environnement
Financement pme - [PPT Powerpoint] - Vdocuments
Please download to view
Le financement des PME Jean Desrochers, Ph. D. Professeur Université de Sherbrooke Marchés financiers Niveaux de marché: Primaire Secondaire Efficience Interne (efficacité) Externe (valeur et contrôle de performance) Croyances des dirigeants des PME et des GE Similarités : - Placement privé : bonne source de financement - Sur-endettement : pénalités...
Site :
https://vdocuments.site
assistant de gestion | WordReference Forums
french
Ha_na said: ^
Je propose malgré tout assistant manager en précisant comme en français que c'est un assistant de petites et moyennes entreprises. Le français a résolu la question avec ce titre complet "assistant de gestion PME/PMI". C'est on ne peut plus clair, sauf que c'est une fonction encore mal connue des entreprises puisque la formation a à peine une dizaine d'années.
En mot à mot, ça fait assistant manager. Le mot "manager" fait peur en France en fait. On associe ça à un statut de gouvernance d'entreprise.
L'assistant de gestion n'est pas bilingue comme doit l'être obligatoirement...
Date: 2018-06-22 05:00:01
Site :
https://forum.wordreference.com
Thèmes liés : assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi salaire / formation assistant de gestion pme pmi bretagne / assistant gestion pme pmi / la gestion comptable d'une entreprise commerciale
Bank Of Algeria - Banque d'Algérie
(10 NOVEMBRE 2013)
En application des dispositions de l'article 14 du Règlement n° 13-01 du 8 avril 2013 fixant les règles générales en matière de conditions de banque applicables aux opérations de banque, la Banque d'Algérie porte à la connaissance des opérateurs économiques et public en général, que la cotation continue du Dinar Algérien est...
Date: 2018-03-27 13:25:09
Site :
http://www.bank-of-algeria.dz
BTS ASSISTANT DE GESTION PME – PMI - Arep Bretagne
Méthodes pédagogiques
Positionnement et individualisation des parcours
Apports théoriques concrétisés par des mises en situation autour de simulations, exercices, études de cas, échanges
Expérimentations pratiques au travers des missions confiées par l'entreprise d'accueil.
Mise en place de BTS Blancs
Formateurs expérimentés
Salle multimédia pour l'apprentissage des techniques de...
Site :
http://www.reseau-arep.fr
Cash Flow : La gestion du Flux de trésorerie
Flux de trésorerie
Sécurité financière
Assurer la capacité de l'entreprise à planifier ses ressources en fonction de ses dépenses et maîtriser ainsi son devenir.
Rentabilité économique
Rechercher une meilleure productivité de l'entreprise et améliorer sa valeur sur le marché tout en économisant les dépenses.
Dialogue bancaire
Maîtriser concrètement les échéances, les dates de...
Date: 2018-06-22 08:20:25
Site :
http://www.cash-flow.fr
Thèmes liés : controle de gestion dans l entreprise / gestion des connaissances et performance de l'entreprise / gestion financiere de l entreprise / economie et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise
Les débouchés dans la banque, finance et les assurances
Dans le secteur bancaire, les ingénieurs en mathématiques appliquées contribuent à favoriser la transmission de messages en toute confidentialité et la mise en place de bases de données, ou encore à fixer les prix des produits et services. Dans celui de l'assurance, ils effectuent des études statistiques, financières et économiques, conçoivent des produits adaptés à la clientèle,...
Site :
http://www.lesmetiers.net
Thèmes liés : bac stg gestion comptabilite et finance d'entreprise / master economie et gestion d'entreprise / m1 economie et gestion d'entreprise paris 1 / licence gestion finance d'entreprise sorbonne / licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise
Les débouchés dans la banque, finance et les assurances
Liens utiles
Les débouchés dans la banque, finance et les assurances
Dans le secteur bancaire, les ingénieurs en mathématiques appliquées contribuent à favoriser la transmission de messages en toute confidentialité et la mise en place de bases de données, ou encore à fixer les prix des produits et services. Dans celui de l'assurance, ils effectuent des études statistiques, financières...
Site :
http://www.lesmetiers.net
Thèmes liés : master economie et gestion d'entreprise / m1 economie et gestion d'entreprise paris 1 / licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise / bac stg gestion comptabilite et finance d'entreprise / licence gestion finance d'entreprise sorbonne
Recyclage des cartons et papiers - tous les fournisseurs ...
Recyclage des cartons et papiers
Recyclage des cartons et papiers
Le recyclage des cartons, papiers et journaux s'effectue en différentes étapes: la collecte, le tri, le conditionnement (mise en balles de déchets) et le transport vers le centre de recyclage où sont effectués divers traitements comme la transformation du papier-carton en pâte pour permettre d'éliminer les principales...
Site :
http://www.hellopro.fr
Devenez Gestionnaire de PME / PMI - afpa.fr
L'Afpa vous propose une formation pointue qui vous permet d'accéder à des postes de responsabilité. Le centre Afpa de Nevers organise une réunion d'information le mardi 3 janvier pour vous permettre d'en savoir plus et éventuellement commencer les démarches d'inscription.
La formation « Gestionnaire Petites et Moyennes Structures » est financée par le conseil régional pour les demandeurs d'emploi. Elle débute en janvier et se termine fin juillet 2017.
Une formation de...
Site :
afpa.fr
Thèmes liés : organisation et gestion d entreprise / formation pme pmi afpa / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / formation en gestion d'entreprise
IFPA : organisme de formation en Bourgogne, Rhône-Alpes ...
Accompagner la fin de vie
Public : aides à domicile, aides soignants
Durée prévisionnelle : 3 à 4 jours soit 21 à 28 heures
Accompagner la fin de vie_DPC
Profil stagiaire : IDE - Aides soignants
Durée prévisionnelle : 3 jours soit 21 heures
Accompagner la personne dans les actes essentiels du quotidien - CCP 1 du TP ADVF
Public : Professionnel-les ou futur-es professionnel-les de l'aide à...
Site :
http://www.ifpa-formation.com
Thèmes liés : recherche d emploi dans une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / fonction recherche et developpement d'une entreprise / recherche d entreprise pour formation par alternance / vente d'entreprise information des salaries
Les Besoins De Financement Des Pme Au Maroc ... - etudier.com
|Projet de fin d'année (3éme année SIGF) sous le thème : | |Financement bancaire à court terme des PME | |[pic] | Réalisé par : Encadré par : Bouchra ...
Site :
http://www.etudier.com
Travail à domicile : 17 idées pour devenir Freelance Web ...
Travail à domicile : 17 idées pour devenir Freelance
Travail à domicile : 17 idées pour devenir Freelance
Accueil / Freelance & Business / Travail à domicile : 17 idées pour devenir Freelance
Se lancer en tant que freelance n'est pas donné à tout le monde, certains pensent même que le travail à domicile n'est pas fait pour eux.
Pourtant, chaque année, des tas d'employés quittent leur...
Site :
https://la-webeuse.com