Articles sélectionnés pour le thème : gestion d'entreprise diplome
→ 1078 articles
Voir également 42 Vidéos pour ce thème
Droit privé: Masters Droit - mastersdroit.univ-lille2.fr
328 K
Description de la formation
Formation ouverte aux étudiants souhaitant intégrer les professions juridiques (avocats, notaires, huissiers...) et judiciaires ( magistrats, police...) ou alors des métiers de la recherche en droit privé (professeurs, maître de conférence...).
Le Master 1 offre une formation généraliste en droit privé d'une année à l'issue de laquelle les...
Site :
http://mastersdroit.univ-lille2.fr
Thèmes liés : recherche d entreprise pour formation par alternance / droit des entreprises en difficultes cours / droit des entreprise en difficulte / gestion de l'entreprise d'assurance / formation finance et gestion d'entreprise
ENJEUX ET PERSPECTIVES DE LA REFORME HOSPITALIERE AU ...
ENJEUX ET PERSPECTIVES DE LA REFORME HOSPITALIERE AU SENEGAL
Cette contribution publiée en août 2006 dans certains journaux de la place garde, encore sur beaucoup de points, toute sa pertinence.
Depuis décembre 2005, le gouvernement a annoncé la tenue prochaine d'une concertation nationale sur le système hospitalier avec l'objectif déclaré d'expliciter le...
Site :
http://www.nioxor.com
Conseil en Recrutement et Ressources Humaines en Martinique
Et si vous adoptiez le Haka en entreprise ?
Regards féroces, chant maori..., ce 16 septembre, le Haka pratiqué par les All Blacks va une nouvelle fois impressionner leurs adversaires, à savoir les Japonais. Une danse aux vertus fédératrices qui pourrait inspirer les managers. L'éclairage de Serge Betsen, ancien international et capitaine du XV de France et consultant en entreprise.
» Le...
Site :
http://positivconseils.com
Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / gestion de l image d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise
sep, société en participation, une société sans ...
minimum deux, aucun maximum
Formalités........................................................
aucune formalité, pas d'annonce légale, pas d'immatriculation au
tribunal de commerce
Particularité des apports des associés.............
les apports en nature restent la propriété des associés.
Ces derniers leurs sont restitués lorsqu'ils quittent la société
Coût de la...
Site :
montermonentreprise.com
Thèmes liés : creation d'entreprise auto entrepreneur / creer sa micro entreprise auto entrepreneur / creation de micro entreprise auto entrepreneur / personne seule peut elle creer une societe / creation d'une micro entreprise formalites
BTS Assistant de Gestion PME-PMI (AG) à Angers - ESPL
Accueil / Toutes nos formations / BTS Gestion de la PME (GPME) / Presentation
BTS Gestion de la PME (GPME)
Ce BTS est tourné vers la gestion des PME. Le titulaire de ce BTS a donc la charge d'assurer les fonctions de gestion de la relation à la clientèle, de la relation avec les fournisseurs, de gestion et de développement des ressources humaines, organisation et planification des activités, gestion des ressources et des risques, communication globale, pérennisation de...
Site :
https://www.espl.fr
Master Management de la performance et des risques par l ...
L'Université Blaise Pascal et l'Université d'Auvergne ont fusionné au 1er janvier 2017 pour devenir l'Université Clermont Auvergne (UCA).
Le catalogue de formation est uniquement consultable sur le site de l'UCA à l'adresse suivante :
Les modalités d'inscriptions seront également détaillées sur le site de l' UCA .
Master Management de la performance et des risques par l'approche...
Site :
http://www.univ-bpclermont.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des risques juridiques dans l'entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / master economie et gestion de l'entreprise
Licence Professionnelle Management des PME-PMI
Les objectifs de formation de la présente Licence Pro « Management et Gestion des Organisations » sont de former des étudiants :
- destinés à assister des dirigeants de PME-PMI ;
- pouvant prendre en charge des fonctions transversales de petites structures tels que franchises, concessions, établissements détachés tant dans les secteurs commerciaux, des services qu'industriels ;
-...
Site :
http://www.formasup-auvergne.fr
Thèmes liés : assistant gestion pme pmi debouches / entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi
Le rapport de stage et l'UE13 du DCG
Le rapport de stage et l'UE13 du DCG
Note :
Comme c'est souvent le cas dans les formations universitaires, le stage de DCG donnera lieu à un rapport que vous devrez soutenir devant jury. Voici d'ailleurs tout ce que vous devez savoir sur le rapport de stage du Diplôme de Comptabilité et Gestion et sur l'épreuve (UE13) en lien avec celui-ci intitulée « Relations Professionnelles ».
15...
Site :
http://mon-dcg.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise cours / cours de gestion de l entreprise / stage gestion d entreprise / gestion d'entreprise cours / gestion d entreprise cours
Département Gestion des entreprises et des administrations | IUT ... - IUT de Nîmes
Département Gestion des entreprises et des administrations
Soumis par Anonyme le 1 février, 2013 - 15:11
Voir le site web du département
Le...
Site :
http://www.iut-nimes.fr
Thèmes liés : gestion administrative de l entreprise / diplome gestion et administration des entreprises / gestion des entreprise et des administration / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise
Equipe | www.pleinsens.fr
Diplômée de Neoma Business School
Plus de 10 ans d'expérience professionnelle sur le « travail »
Après une spécialisation en marketing et communication ainsi que des premières expériences professionnelles en tant que chef de produit dans des groupes internationaux, Virginie a rejoint Logica Management Consulting (CGI). Pendant deux ans elle a exercé des fonctions de gestion de projets...
Site :
http://www.pleinsens.fr
Activité artisanale : documents à fournir lors de l ...
2 pouvoirs du représentant légal de la société, s'il n'a pas signé lui-même le formulaire M0 (voir modèle )
Nomination des dirigeants
SARL, EURL [1] : 1 exemplaire certifié conforme de la décision de nomination du ou des gérants, s'ils ne sont pas nommés dans les statuts constitutifs
SNC [2] : 1 exemplaire certifié conforme de la décision de nomination du ou des gérants, s'ils ne...
Site :
https://www.afecreation.fr
Aides à l'embauche pour un contrat d'apprentissage ...
Le contrat d'apprentissage est un contrat de travail entre un salarié et un employeur qui permet à l'apprenti de suivre une formation en alternance en entreprise et au centre de formation des apprentis (CFA) pour obtenir un diplôme ou un titre professionnel. Il existe différentes aides prévues pour les employeurs qui embauchent des apprentis. Toutes ces aides sont cumulables.
Tout...
Site :
https://www.service-public.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / demarche pour creer une entreprise d'aide a la personne / creer une entreprise d'aide a la personne / creer une entreprise d aide a la personne / contrat de gestion d entreprise
Master Droit de la gestion des établissements de santé ...
Vous êtes ici : Accueil > FORMATIONS >Diplômes >Masters 2017-2018 >Domaine : Droit, économie, (...) >Mention : Droit de la santé > Master Droit de la gestion des (...)
Master Droit de la gestion des établissements de santé sanitaires, sociaux et (...)
Mention : Droit de la santé
Parcours :
Propriété industrielle et industries de santé
Droit de la gestion des établissements de...
Date: 2017-04-18 22:52:44
Site :
http://www.univ-paris8.fr
Thèmes liés : master gestion des entreprises sociales et de sante / master gestion des entreprises sanitaires et sociales / gestion de l'entreprise d'assurance / master economie et gestion d'entreprise / gestion droit acces entreprise
BTS Banque - BTSBANQ - Sujet corrigé annales - Brevet de ...
Oral
Conditions d'admission en BTS Banque
Être titulaire d'un baccalauréat STG, ES, pro, S ou L (par ordre d'origine des inscrits en 2010-2011).
Débouchés du BTS Banque
-> Conseiller de clientèle
Salaire débutant : entre 1 400 et 1 700 euros.
Dans une banque ou une compagnie d'assurances, le chargé de clientèle bancaire développe et gère un type de clientèle : artisans, commerçants,...
Site :
http://www.bankexam.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / economie et gestion d'entreprise bts / bts gestion et management d'entreprise / licence economie et gestion de l'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise
BTS Banque - BTSBANQ - Sujet corrigé annales - Brevet de ...
Oral
Conditions d'admission en BTS Banque
Être titulaire d'un baccalauréat STG, ES, pro, S ou L (par ordre d'origine des inscrits en 2010-2011).
Débouchés du BTS Banque
-> Conseiller de clientèle
Salaire débutant : entre 1 400 et 1 700 euros.
Dans une banque ou une compagnie d'assurances, le chargé de clientèle bancaire développe et gère un type de clientèle : artisans, commerçants,...
Site :
http://www.bankexam.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / economie et gestion d'entreprise bts / bts gestion et management d'entreprise / licence economie et gestion de l'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise
Liste Pme Toulouse : Page 3/1 : All-Searches.com
Liens Sponsorisés
101 Ville De Toulouse, La Mairie De Toulouse Et Sa Commune ...
Pour toutes vos démarches administratives en mairie de Toulouse, que ce soit pour la délivrance d'un acte de naissance, de mariage, de décès ou autres actes d'état civil, mais aussi pour une déclaration de naissance ou une demande en rapport à votre livret de famille, n'hésitez pas à consulter notre section...
Site :
http://all-searches.com
Chef de projets AMOA - Formations Commerciales
Constituer une équipe performante en sachant choisir ses collaborateurs grâce au MBTI
Savoir motiver son équipe et gérer les performances
Conduire les entretiens annuels de son équipe
Développer et administrer une stratégie de changement efficace
Bien communiquer pour réduire les résistances aux changements
Comprendre et acquérir les connaissances pour la mise en oeuvre d'une gestion...
Bachelier en Ingénieur de gestion | Solvay Brussels School ...
Read it in English
Une Faculté de l'Université libre de Bruxelles
La Solvay Brussels School of Economics and Management (SBS-EM) a été fondée en 2008 suite à la fusion du département des Sciences Economiques (créé en 1899) avec la Solvay Business School (créée en 1903 par l'homme d'affaires Ernest Solvay). En septembre 2010, la SBS-EM est devenue une Faculté indépendante de...
Date: 2018-04-13 22:18:57
Site :
http://www.solvay.edu
Quelles évolutions pour la fonction RH en Afrique - Deloitte US
Quelles évolutions pour la fonction RH en Afrique ?
Tendances et évolutions de la fonction RH en Afrique
Des études sont régulièrement menées pour identifier les tendances et les évolutions dans les pratiques de gestion des ressources humaines et ainsi mieux appréhender les impacts sur la vie des entreprises et de leurs collaborateurs. Ces tendances peuvent être déclinées au niveau...
Site :
https://www2.deloitte.com
Mécatronique | INSA Strasbourg
Mécatronique
L'ingénieur en mécatronique intervient dans le développement de systèmes automatisés qui mettent en oeuvre des techniques issues de différentes disciplines : mécanique, électronique, informatique et automatique. Il intervient tout au long du cycle de vie des produits industriels : recherche et développement, avant-projet, développement, industrialisation,...
Site :
insa-strasbourg.fr
Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / stage gestion d entreprise / gestion de l image d une entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / presentation d une l entreprise informatique
Ecole de finance en Alternance - ESGF, l'Ecole de Gestion ...
En lire plus
Chercher votre contrat en alternance
La recherche d'un contrat de professionnalisation ne diffère pas de la recherche d'un stage, d'un CDD ou bien d'un job d'été. Il suffit de répondre à des offres de missions faites sur les sites spécialisés tels que Monster, Iquesta et Indeed ou directement sur les sites des entreprises.
Attention, la plupart des offres en contrat de...
Site :
https://www.esgf.com
Thèmes liés : recherche d entreprise pour formation par alternance / recherche d un nom d entreprise / recherche de nom d entreprise / recherche d emploi dans une entreprise / contrat de gestion d entreprise
Emploi Aquitaine - SudouestJob
+ de critères - de critères
Emploi Aquitaine
Le marché de l'emploi est assez florissant en région Aquitaine surtout dans les secteurs du tourisme et de la gastronomie, Le secteur aéronautique est également très important avec les usines Dassault à Mérignac et les diverses bases aériennes de Mont-de-Marsan, Cazaux et Mérignac principalement, Le secteur primaire est aussi producteur d'un...
Site :
sudouestjob.com
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / bts comptabilite et gestion d'entreprise / bts gestion et management d'entreprise / recherche d entreprise pour formation par alternance
Université - Master Droit - Economie - Gestion Mention ...
Vous êtes un(e) adulte en reprise d'études (formation continue) :
L'équipe du SFC est à votre disposition pour vous aider à :
1/ identifier les différents dispositifs de validation qui vous permettent d'entrer dans cette formation ou d'obtenir ce diplôme (VAE/VES) (cf. supra, rubrique Admission).
2/ connaître les multiples dispositifs de financement pour concrétiser votre...
Site :
https://www.parisnanterre.fr
Thèmes liés : formation economie et gestion d'entreprise / formation a la reprise d'entreprise / formation a la reprise d entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise
Classement Master Management Interculturel, top 10 2018 ...
Choisir un Master, un MS ou un MBA en Management Interculturel - lumière sur la spécialité
Le secteur du Management Interculturel
C'est à partir des années 60's, puis véritablement à la fin des années 80's, que le concept de management interculturel a commencé à prendre de l'ampleur ; eu égard à la multiplication des études portant sur les différences entre cultures. Dans un...
Site :
meilleurs-masters.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / management et gestion d entreprise / master economie et gestion de l'entreprise / master gestion d'entreprise culturelle / finance comptabilite et gestion d'entreprise
Licence de Gestion Mention Management - IAE Toulouse
Présentation
La Licence Management est organisée sur six semestres (trois années).
La troisième année de la Licence de Management est un diplôme généraliste permettant aux étudiants d'acquérir les connaissances fondamentales mobilisées dans la gestion des organisations. Le parcours-type « Management » prépare à l'ensemble des Masters de l'IAE à compétence fonctionnelle...
Site :
http://www.iae-toulouse.fr
Thèmes liés : licence economie et gestion de l'entreprise / management et gestion d entreprise / licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise / licence gestion entreprise toulouse / controle de gestion dans l entreprise
Institut universitaire de technologie Robert-Schuman ...
Localisation[ modifier | modifier le code ]
Il est situé sur le campus d'Illkirch , à Illkirch-Graffenstaden ( Eurométropole ) qui offre une infrastructure complète pour la vie étudiante : restaurant universitaire, logements étudiants, bibliothèque, accès rapide avec le centre ville de Strasbourg par le réseau de transport urbain (tram, bus) et le réseau de pistes cyclables.
Histoire[...
Date: 2017-04-17 22:33:29
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : creation d entreprise pour l environnement / licence professionnelle de gestion d entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise
Projet tutoré - DUTGEA.com (Gestion des Entreprises et ...
Projet tutoré
Noter :
Vous allez débuter à la rentrée prochaine une formation de préparation au DUT GEA (Gestion des Entreprises et des Administrations) ou bien vous êtes à la recherche de renseignements sur les formations permettant d'exercer des fonctions de manager ou de gestionnaire dans des entreprises, ce qui suit va vous intéresser. En effet, il va vous permettre de tout savoir sur...
Date: 2018-06-17 13:53:41
Site :
http://www.dutgea.com
Financer une démarche VAE (particuliers) - Le portail de ...
Plusieurs options sont possibles :
1 - La VAE est à l'initiative de votre employeur (avec accord du salarié)
Votre employeur peut vous proposer de prendre en charge votre démarche de validation des acquis dans le cadre du plan de formation de votre entreprise.
Ces dépenses couvrent :
les frais relatifs à la validation (frais d'inscription, actions de validation, constitution du...
Date: 2017-04-18 18:18:17
Site :
http://www.vae.gouv.fr
Thèmes liés : cours de financement de l entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / gestion du temps de travail en entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / economie et gestion de l'entreprise cours
Finances comptabilité et gestion des entreprises
Mathématiques financière et recherche opérationnelle
Informatique appliquée
DOSSIER D'ADMISSION (étude de dossier)
Une photocopie du diplôme ou de l'attestation d'admission
Une photocopie de la CNI - Passeport
Une photocopie du dernier bulletin de la Terminale + collante du Bac (Nouveaux bacheliers)
DOSSIER...
Site :
http://intellect-afrique.com
Thèmes liés : finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion financiere d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise
Licence double cursus Droit et Economie-Gestion ...
Licence double cursus Droit et Economie-Gestion
Licence double cursus Droit et Economie-Gestion
Formation
Licence double cursus Droit et Economie-Gestion
Licences
Licence double cursus Droit et Economie-Gestion
Licences - Droit
Bac
Profil recommandé
Les étudiants candidats à cette formation devront déposer un dossier qui comprendra une lettre de motivation, la copie des relevés de notes de...
Date: 2018-06-22 08:19:38
Site :
https://www.u-paris2.fr
Thèmes liés : licence economie et gestion de l'entreprise / master economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise cours / formation economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise
Créer une agence immobilière, comment faire ? - Logiciel de gestion ...
Comments: 0
Créer une agence immobilière, comment faire ?
Vous souhaitez vous lancer dans l'immobilier et ouvrir votre propre agence immobilière ? Vous vous demandez par quelle étape commencer ? Quels sont vos obligations ? Voici un petit article destiné à faciliter votre projet.
Etape 1 : Vérifiez que vous pouvez devenir agent immobilier
On ne le sait pas forcément mais l'exercice de la...
Site :
lockimmo.com
BTS Assistant de Gestion PME-PMI à distance - educadis.fr
BTS Assistant de Gestion PME-PMI à référentiel commun européen est un diplôme de niveau III délivré par le Ministère de l'Education Nationale, il est communément appelé BTS AG. L'ajout de cette mention apporte une dimension européenne au diplôme, l'examen étant commun à plusieurs pays du monde. Il se prépare généralement en deux ans après le Baccalauréat. Le BTS Assistant de Gestion PME-PMI forme aux métiers...
Site :
http://www.educadis.fr
Diplôme d'État d'aide-soignant(Carif-Oref)
Autre diplôme d'Etat de niveau 5
Diplôme d'État d'aide-soignant
[Code Certif Info n°54913]
Niveau
Niveau V (CAP, BEP)
Objectif
La formation prépare au soin, à la prévention et à l'éducation à la santé. L'aide-soignant préserve et restaure le bien-être et l'autonomie du patient. Il l'accueille, l'informe, l'accompagne et lui dispense les soins d'hygiène et de confort, en s'adaptant...
Site :
http://www.intercariforef.org
Thèmes liés : presentation d une l entreprise informatique / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / presentation d'une entreprise de vente de materiel informatique
ABF
Alexandre
Co-Fondateur & Directeur associé
Alexandre, le A de ABF, est un passionné du monde l'entreprise et de la vie publique.
Il partage aujourd'hui sa vie entre ses mandats électoraux (Maire de Ballan-Miré et Vice-Président du Département d'Indre et Loire) et le développement commercial de la société.
Benoit
Co-Fondateur & Directeur associé
Benoit, le B de ABF, est un sportif...
Site :
https://www.abfdecisions.fr
La pensée positive, une entreprise très lucrative
La pensée positive, une entreprise très lucrative
Dans cette époque prétendument morose, le bonheur est un marché porteur. Le concept séduit surtout les entreprises et leurs cadres, censés convertir le bien-être en performance.
Le Monde |
23.12.2016 à 15h06
| Par Zineb Dryef
« Je ne sais pas très bien qui sont ces personnes », glisse Thierry Saussez, en traversant les salons du...
Date: 2017-04-17 13:37:24
Site :
lemonde.fr
Thèmes liés : innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / gestion de l'entreprise d'assurance / creation d entreprise pour l environnement / livre organisation et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l'entreprise cours
Travailler sans diplôme dans la grande distribution | CIDJ
Des postes qui ne demandent pas de diplôme particulier, il en existe dans la grande distribution. La plupart d'entre eux exigent rigueur, motivation, sens du contact et goût du service.
Un métier accessible sans diplôme : hôte de caisse
Plus communément appelé caissière ou caissier, l'hôtesse ou hôte de caisse enregistre les produits achetés par le client, réalise les opérations...
Date: 2017-04-18 22:22:03
Site :
http://www.cidj.com
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise / formation de gestion d'entreprise en ligne / formation en gestion d entreprise / comment bien gerer le personnel d'une entreprise / gestion d'entreprise diplome
Lettre de Motivation Comptable - Candidature Spontanée ...
Adresse de la société
Paris, le Mardi 18 Avril 2017
Madame, Monsieur,
Diplômé d'un BTS Comptabilité et gestion des organisations et fort d'une expérience de plusieurs années pour le compte d'une PME de XX personnes, je souhaiterais élargir mon domaine de compétences en intégrant une structure de plus grande envergure telle que la vôtre. Je vous soumets donc ma...
Site :
http://lettre-de-motivation.modele-cv-lettre.com
Thèmes liés : bts comptabilite et gestion d'entreprise / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise / organisation et gestion d entreprise / bts gestion d'entreprise
Licence Médiation culturelle - Conception et mise en ...
Et après ?
Poursuites d'études
Licence Professionnelle « Ecrivain public : Conseil en écriture professionnelle et privée »
Master professionnel « Conception et direction de projets culturels »
Master professionnel « Tourisme culturel et territoires : ingénierie de projets »
Master professionnel « Médiateur - Guide conférencier »
Master professionnel...
Site :
http://www.univ-paris3.fr
Thèmes liés : master gestion d'entreprise culturelle / direction et gestion d une entreprise culturelle / formation gestion d'entreprise culturelle / gestion d'entreprise culturelle / gestion d entreprise culturelle
Formation en alternance Responsable Communication
Autres formations
En complément des formations sur les métiers tertiaires de Bac à Bac+3 au CIEFA Lyon, le Groupe IGS vous propose d'autres cursus en alternance.
Accueil > Formations > Communication > Bachelor Responsable Projets communication et développement
Bachelor Responsable Projets communication et développement
Titre certifié par l'Etat niveau II - inscrit au RNCP Code NSF 320 p...
Site :
http://www.ciefalyon.com
Thèmes liés : organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / organisation de la vente d une entreprise / gestion de l entreprise definition / vente et le contrat d entreprise
LES AVOCATS - bordeaux.gesica.org
Alrick Metral - Avocat
Me
Alrick METRAL a prêté serment en 2013 et est inscrit au Barreau de BORDEAUX. Il traite principalement du contentieux en droit de la famille et du patrimoine (divorce, exercice de l'autorité parentale, obligations alimentaires, succession, liquidation des régimes matrimoniaux...).
Fort d'une expérience québécoise au sein d'un cabinet d'avocats et de médiation...
Site :
http://bordeaux.gesica.org
Thèmes liés : cession d entreprise droit du travail / cession d'entreprise droit des salaries / cession d entreprise droit / conseil en gestion d'entreprise bordeaux / conseil en gestion d'entreprise pme
Création Société à Luxembourg | Fidusuisse Offshore
Télécharger la fiche pays
Présentation de Luxembourg
Le Luxembourg, ou Grand-Duché de Luxembourg, est un petit pays (2 586 km²) situé entre la France, l'Allemagne et la Belgique. Il bénéficie ainsi d'une culture variée avec trois langues officielles que sont le français, l'allemand et le luxembourgeois. Le Luxembourg est l'un des fondateurs de l'Union Européenne et est connu pour son...
AGENCE | Tattoo Communication
o Relations publiques;
o Objets promotionnels, etc.
Tattoo Communication emploie ses talents au développement d'outils de communication qui répondent précisément à la fonction à laquelle ils sont destinés. Sur le plan du graphisme, le développement d'une identité corporative ou d'une image de marque peut être suivi par la conception de tous les outils imprimés et électroniques utiles...
Site :
http://tattoocommunication.com
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise / ecole de gestion d entreprise / gestion commerciale d une entreprise
Institut d'administration des entreprises — Wikipédia
Historique des IAE[ modifier | modifier le code ]
Ancien logo
Dans les années 1950, Gaston Berger , directeur général des enseignements supérieurs au ministère de l'�?ducation, décida de créer les premières filières de gestion en France en s'inspirant du système d'enseignement par cas des business schools américaines. �? la même époque, aux �?tats-Unis, l'essor économique était alimenté par des fournées d'ingénieurs...
Date: 2017-04-17 10:46:48
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion administrative de l entreprise / diplome gestion et administration des entreprises / economie et gestion d'entreprise wikipedia / master economie et gestion d'entreprise / master economie et gestion de l'entreprise
Comment monter sa (petite) société de production | Le Repaire
Nous sommes en ce moment 429 sur Le Repaire : 9 Repairenautes connectés, 405 visiteurs, 15 robots
Comment monter sa (petite) société de production
Discussion dans ' Professionnels - entreprises ' créé par Olivier12 , 5 Janvier 2004 .
Statut de la discussion:
+0 / 0 / -0
Bonjour,
Passionné de vidéo depuis de nombreuses années (d'abord analogique puis désormais numérique) j'ai réalisé...
Date: 2017-04-18 22:52:00
Site :
repaire.net
Thèmes liés : comment faire pour une creation d'entreprise / etude de marche creation d entreprise / creation d'entreprise comment trouver des clients / gestion d'entreprise c'est quoi / stage creation d'entreprise chambre des metiers
Réseautique et sécurité informatique | Formation continue ...
AEC intensive | LEA.C1 | 945 heures
Période d'admission : 10 mai au 7 juin 2017, 13h
Le spécialiste en sécurité informatique répond à un nouveau besoin lié à la multiplication des nouvelles technologies dans le domaine de l'information (VoIP, transmission sans fil, réseaux étendus, Intranet, etc.). Avec la multiplication de systèmes informatiques ouverts sur le monde, les entreprises...
Date: 2017-04-18 18:50:03
Site :
http://fc.collegeahuntsic.qc.ca
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / entreprise informatique reseau securite / formation securite informatique entreprise / securite informatique entreprise logiciel / reseau informatique d une entreprise
Chargé de communication et marketing - Page d'accueil des ...
Partager sa propre vision auprès des collaborateurs de l'entreprise et des interlocuteurs externes.
Adaptabilité et Flexibilité
Adapter et re-prioriser ses activités et son organisation face aux évolutions et aux contraintes.
Analyse et Synthèse
Analyser l'information issue de différentes sources pour identifier les relations et les tendances. Synthétiser les informations clés dans un...
Site :
http://referentiels-metiers.opiiec.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion d'entreprise metier / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / etude de cas gestion d'entreprise
FONGECIF, La vérité sur les CRITERES DE FINANCEMENT ! INEDIT
FONGECIF, La vérité sur les CRITERES DE FINANCEMENT ! INEDIT
Dans les lignes qui suivent :
vous allez découvrir comment obtenir le financement à 100 % de votre formation de reconversion par le Fongécif.
VOS PROBLEMES RESSEMBLENT-ILS A CECI ?
Vous vous posez des tas de questions sur les conditions d'attribution prioritaires d'acceptation du Fongécif.
vous vous sentez frustré dans votre...
Date: 2018-04-07 20:02:24
Site :
http://budgetsanssepriver.com
Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / aide entreprise financement formation / gestion et finance d entreprise / financement formation entreprise / recherche d entreprise pour formation par alternance
Master en informatique | École d'Ingénieurs | Bruxelles
Intelligence artificielle
A l'ISIB, la formation du Master en Sciences de l'Ingénieur Industriel en Informatique s'appuie sur une vaste culture multidisciplinaire, des cours de spécialités orientés notamment vers la gestion de réseaux sans fil (Bluetooth, Wi-Fi,...), le développement de projets Web, le traitement du son et des images,...
Organisation des cours du master
Les...
Site :
http://www.isib.be
Thèmes liés : presentation d une l entreprise informatique / gestion de l image d une entreprise / entreprise d'automatisme et informatique industrielle / economie et gestion d'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise cours
Analyste dans le secteur de l'Energie (m/f/x) - SPF ...
Vous serez engagé en qualité d'Attaché (niveau A) avec le barème de traitement correspondant NA11.
Rémunération
Traitement de départ minimum : 36.613,99 EUR (salaire annuel brut, déjà adapté à l'index actuel, allocations réglementaires non comprises).
Avantages
possibilité de bénéficier d'une allocation de bilinguisme
nombreuses possibilités de formations (à suivre durant...
Site :
selor.be
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance pdf / gestion de l'entreprise d'assurance / formation de gestion d'entreprise en ligne / gestion de l'information dans l'entreprise pdf / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise
formation Comptabilité-Gestion • formation Educatel
Demande de documentation
Indispensables comptables !
Reflet de l'activité économique et financière, les métiers de la comptabilité et de la gestion sont plus que jamais d'actualité.
Organisation comptable, conseil aux entreprises, connaissance des marchés financiers, compétence juridique... il existe des quantités de façon de faire de la comptabilité.
Logiciels de comptabilité, de...
Site :
educatel.fr
Thèmes liés : formation economie et gestion d'entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / formation comptabilite gestion entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise