Articles sélectionnés pour le thème : gestion d'entreprise diplome
→ 1078 articles
Voir également 42 Vidéos pour ce thème
Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne: Gestion du ...
Le parcours "Gestion du Patrimoine culturel" à finalité professionnelle est destiné à former des professionnels du patrimoine, en particulier des responsables dans les musées, sur des sites patrimoniaux, et plus généralement pour des postes répondant à des fonctions nouvelles au sein des institutions patrimoniales : missions de valorisation, modernisation, médiation et numérisation....
Site :
pantheonsorbonne.fr
Thèmes liés : master gestion d'entreprise culturelle / master economie et gestion d'entreprise / master gestion entreprise culturelle / formation gestion d'entreprise culturelle / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise
La Martinière Diderot - Formations
Renseignements complémentaires
Restauration sur place au tarif Crous.
Les élèves ont la qualité et le régime des étudiants (bourse d'enseignement supérieur, sécurité sociale étudiante).
Les demandes d'admission en cité universitaire se font en même temps que les demandes de bourse d'enseignement supérieur.
Contact
Lycée La Martinière Diderot :
Site Diderot
41, cours Général...
Site :
http://www.lamartinierediderot.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des connaissances et performance de l'entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / bts gestion d'entreprise lyon / gestion des connaissances dans l'entreprise
Intervenants Prévention des Risques Professionnels - IPRP
Notre Partenaire PortéO , société de portage salarial, investi depuis de nombreuses années dans les métiers de la prévention des risques professionnels, qualités, hygiènes et sécurité vous propose une présentation du Portage Salarial.
Autonomie et compétence
L'intervenant doit avoir une expertise avérée dans un (ou plusieurs) des domaines d'activités du Portage Salarial, être...
Site :
http://www.guide-iprp.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / recherche d emploi dans une entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise
BTS Assistant de Gestion de PME PMI - cfa-tarn.com
Domaines d'activité : Organisation et planification / Gestion et comptabilité / Relation clients et fournisseurs / Ressources humaines
Métiers : Assistant(e) de direction / Assistant(e) RH / Assistant(e) de gestion / Assistant(e) commercial
Fonction : Collaborateur polyvalent qui maîtrise les fonctions administratives, comptables et financières afin d'assister le dirigeant et contribue à l'amélioration de...
Site :
http://www.cfa-tarn.com
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi
Législation/Sol/ Gestion des sols
Coordination officieuse
5 décembre 2008 - Décret relatif à la gestion des sols (1) (M.B. 18.02.2009 - add. 06.03.2009 - entrée en vigueur le 18.05.2009)
modifié par le décret-programme du 22 juillet 2010 portant des mesures diverses en matière de bonne gouvernance, de simplification administrative, d'énergie, de logement, de fiscalité, d'emploi, de politique aéroportuaire,...
Date: 2015-01-20 13:32:12
Site :
http://environnement.wallonie.be
Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / etude de cas gestion d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / presentation d une l entreprise informatique
Gestion de projet
Livres
Derniers livres :
De : Pierre Schick, Jacques Vera,Olivier Bourrouilh-Parege, Dunod
Toute organisation doit se fixer des objectifs, mais pour les atteindre, elle est confrontée à une multitude de risques dont le contrôle interne doit garantir la maîtrise.
Afin de s'en assurer, les directions se dotent d'un support d'évaluation et de surveillance : l'audit interne.
Vous trouverez...
Site :
http://gestiondeprojet.com
Thèmes liés : gestion des risques d'entreprise et controle interne / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / processus d achat dans l entreprise
Master Management de la Marque et Communication - IAE de Paris
8 bis rue de la Croix Jarry
75013
48° 49' 38.3268" N , 2° 22' 54.4584" E
Présentation
Objectifs
Le Master Management de la Marque et Communication s'adresse aux étudiants qui souhaitent acquérir une connaissance approfondie de la marque afin d'en maximiser son potentiel chez l'annonceur et dans les agences conseil ou de communication. Une part importante des enseignements est dédiée à...
Site :
https://www.iae-paris.com
Thèmes liés : etude de cas gestion d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise / management et gestion d entreprise
Rapport De Stage En Maison De Retraite Assp dissertations ...
Rapport de stage... I - Présentation de l'établissement * Présentation du lieu de stage : XXXXX est un établissement public autonome, recevant des personnes âgées dépendantes et autonomes ou semi-autonomes. Il est géré par une Directrice et le Conseil d'Administration...
1705 Mots | 7 Pages
Rapport de stage maison de retraite
Ollé Alexis 1...
Site :
http://www.etudier.com
Thèmes liés : stage gestion d entreprise / creer une micro entreprise d'aide a la personne / creer une entreprise d'aide a la personne / creer une entreprise d aide a la personne / gestion de l'entreprise d'assurance
Conseiller en gestion de patrimoine : qu’en attendre et comment le choisir ? | Le ...
Assurance vie : quelles alternatives au fonds en euros ?
A partir de 2018, rares seront les CGPI qui utiliseront le «I», du fait de nouvelles contraintes. La différence fondamentale restera. Elle consiste en ce que l'un est en droit un courtier/conseil, mandataire du client, qui va préalablement le conseiller - ce qui peut d'ailleurs être sa seule mission - et peut ensuite chercher «pour...
Site :
lerevenu.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / conseil gestion d entreprise / etude de cas gestion d'entreprise / organisation et gestion d entreprise / etude de gestion exemple d'entreprise
Les BTS commerciaux : pour qui et pour quoi faire
Qu'en pensez-vous ?
1.Posté par Antoine le 09/09/2008 17:27
Le BTS représente le meilleur moyen d'intégrer le marché du travail après seulement 2 années d'études, mais c'est aussi un tremplin vers les écoles de commerce ou d'ingénieurs ! J'ai intégré l'ESC Rouen après mon BTS MUC et je ne peux que conseiller cette formation !
http://www.dimension-bts.com
2.Posté par CHaz le...
Site :
http://www.reussirmavie.net
Thèmes liés : bts gestion d'entreprise alternance / bts gestion et management d'entreprise / etude de gestion stmg exemple d'entreprise / bts gestion d'entreprise / bts comptabilite et gestion d'entreprise
Formation gestion d'entreprise : tous les débouchés | Esam
Secrétaire général, délégué général
Témoignage de Christopher Mariel - Head of Marketing and Communications - Tradelab Promotion 2011
« J'ai tout de suite été séduit par l'ouverture international de l'ESAM et par l'accent mis sur la personne en tant qu'individu. Je voulais une école dans laquelle je m'épanouirais, et qui fait de l'enseignement des humanités et de la culture générale une priorité. Fort de multiples expériences à l'étranger (stages et...
Site :
http://www.esam-ecoles.com
Thèmes liés : etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise / gestion d entreprise en france / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise
Le CIIA – SFAF – Société Française des Analystes Financiers
La consolidation
Les IFRS
II) Des programmes de révisions intensives sont mis en oeuvre avant chaque session d'examen, en option, pour le Foundation et le Final.
Les apprenants sont libres de choisir un ou plusieurs blocs de révisions.
Foundation = 20 heures les 3 blocs
Bloc 1 : Analyse, évaluation, Finance d'entreprise (8h)
Bloc 2 : Produits de taux, Économie (6h)
Bloc 3 : Produits...
Site :
http://www.sfaf.com
Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise au maroc / financement formation entreprise / formation en gestion d'entreprise a distance
Master : tout savoir sur ce diplôme aux multiples formes
Les établissements
Sous le terme Master se cache une infinie palette de formations : le Master en tant que grade ou le Master en tant que diplôme, les programmes internationaux, ceux qui sont reconnus et visés, et ceux qui ne le sont pas mais qui sont inscrits au RNCP, les masters et les mastères...attention aux abus de langage !
Avant de faire votre choix, il s'agit donc d'apprendre à...
Site :
studyrama.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / ecole de gestion d entreprise / memoire de fin d'etude gestion d'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise
La procédure de liquidation judiciaire applicable aux ...
un représentant de l'ordre professionnel le cas échéant.
Articles L. 621-4 alinéa 2 et R. 621-14 du Code de commerce.
Par ailleurs, le juge-commissaire désigne en fonction entre un à cinq contrôleurs parmi les créanciers qui lui en font la demande.
Nomination et mission du liquidateur judiciaire
Qui est le liquidateur judiciaire ?
Dans le jugement qui ouvre la liquidation judiciaire, le...
Site :
http://www.entreprises.cci-paris-idf.fr
Thèmes liés : achat d'une entreprise en liquidation judiciaire / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion administrative de l entreprise
EM Lyon Business School — Wikipédia
EM Lyon Business School
modifier
L'�?cole de management de Lyon, ou EM Lyon Business School [a] , originellement �?cole supérieure de commerce de Lyon, est une grande école de commerce et de gestion créée en 1872 à Lyon et reconnue par l' �?tat en 1889 [5] . Elle est ainsi la quatrième plus ancienne école supérieure de commerce française [b] .
Sommaire
Genèse[ modifier |...
Date: 2017-04-17 11:35:05
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : em lyon creation d'entreprise / creation d entreprise pour l environnement / ecole gestion d'entreprise lyon / gestion de l'entreprise d'assurance / formation management et gestion d'entreprise lyon
Formation en Ressources Humaines & Gestion sociale
MIT University propose la filière « Ressources Humaines et Gestion Sociale » pour préparer aux métiers relatifs à l'administration et audéveloppement des compétencesdes employésdans lesentreprises et organisations.
Aujourd'hui,les entreprises sont soumises à une forte concurrence et recherchent les meilleures compétences possibles pour leur permettre de faire face à leur...
Date: 2017-04-18 23:54:05
Site :
http://www.mit-university.net
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise
CREER UNE ENTREPRISE DE NETTOYAGE INDUSTRIEL - travailler ...
CREER UNE ENTREPRISE DE NETTOYAGE INDUSTRIEL
CREER UNE ENTREPRISE DE NETTOYAGE INDUSTRIEL
332
I - Description de l'activité
Le nettoyage industriel est un terme générique souvent utilisé pour définir une prestation payante de nettoyage de locaux à usage professionnel. Ces locaux peuvent être des lieux où s'exerce une activité tertiaire (bureaux, administrations), des lieux recevant du...
Site :
http://travailler-chez-soi.info
Bac pro commerce en alternance Lyon | CIEFA Lyon
Autres formations
En complément des formations sur les métiers tertiaires de Bac à Bac+3 au CIEFA Lyon, le Groupe IGS vous propose d'autres cursus en alternance.
Accueil > Formations > Commerce, marketing > Commerce > Bac Professionnel Commerce en alternance
Bac Professionnel Commerce en alternance
Baccalauréat Professionnel (Diplôme d'état)
Un Bac pro propose à la fois des...
Site :
http://www.ciefalyon.com
Thèmes liés : formation gestion d entreprise lyon / vente et le contrat d entreprise / organisation de la vente d une entreprise / formation gestion entreprise lyon / vente d'entreprise
Formation en alternance et BTS à Toulon Var - Ecole Optima
Centre de formation en alternance Toulon
OPTIMA, CENTRE DE FORMATION PRÉPARANT À DES BTS PAR ALTERNANCE À TOULON (83).
OPTIMA, centre de formation à TOULON dans le Var, près de La Garde, La Valette, Hyères, Ollioules, La Seyne, Six Fours, Sanary, Bandol... vous souhaite la bienvenue sur son site internet.
OPTIMA propose depuis 1994 des formations dans les domaines de...
Site :
http://www.optima-formation.com
Thèmes liés : bts gestion pme pmi alternance / bts gestion pme pmi / bts pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi alternance / entreprise assistant de gestion pme pmi alternance
Aide Comptable et administrative : Sepcco
Aide Comptable et administrative
SEPCCO est une PME spécialisée dans la vente et la pose de revêtements de sol en Belgique depuis plus de 25 ans et dont le siège se situe à Etterbeek. Spécialisés dans les «chantiers» de plusieurs milliers de M2, notre clientèle se compose principalement de clients professionnels tels que les entreprises générales et les bureaux d'architectures...
Site :
http://www.sepcco.be
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / fonction recherche et developpement d'une entreprise / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / vente au sein d une entreprise / gestion administrative de l entreprise
PME-PMI (LICENCE) - CESAG Business School
Guide des séminaires
Total Sénégal et le Centre africain d'études supérieures en gestion (CESAG) ont lancé un programme de formation de Licence professionnelle en Gestion de PME/PMI.
Le présent programme de licence professionnelle en gestion de PME/PMI est une réponse académique élaborée par le CESAG en partenariat avec le groupe TOTAL. Elle a pour vocation de développer le sens des...
Date: 2018-06-22 06:06:05
Site :
http://www.cesag.sn
Bachelier en Assistant de Direction (Bruxelles, Etterbeek ...
Le but poursuivi de la section Assistant de Direction, option Langues et gestion est de former des secrétaires capables de s'impliquer complètement dans l'organisation moderne d'un secrétariat. Les domaines linguistiques, techniques et informatiques du secrétariat sont abordés.
Collaborateur(trice) direct(e) du chef d'entreprise.
Titre délivré
Diplôme de "BACHELIER EN ASSISTANT DE...
Date: 2018-03-15 11:34:51
Site :
http://www.isfce.org
Thèmes liés : presentation d une l entreprise informatique / etude de cas gestion d'entreprise / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise / formation economie et gestion d'entreprise
Master Droit, Economie, Gestion<BR>Mention : Droit des ...
Vous êtes un(e) adulte en reprise d'études (formation continue) :
L'équipe du SFC est à votre disposition pour vous aider à :
1/ identifier les différents dispositifs de validation qui vous permettent d'entrer dans cette formation ou d'obtenir ce diplôme (VAE/VES) (cf. supra, rubrique Admission).
2/ connaître les multiples dispositifs de financement pour concrétiser votre...
Site :
https://www.parisnanterre.fr
Thèmes liés : droit des entreprise en difficulte / formation a la reprise d'entreprise / formation a la reprise d entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise
Master Droit, Economie, Gestion<BR>Mention : Droit des ...
Vous êtes un(e) adulte en reprise d'études (formation continue) :
L'équipe du SFC est à votre disposition pour vous aider à :
1/ identifier les différents dispositifs de validation qui vous permettent d'entrer dans cette formation ou d'obtenir ce diplôme (VAE/VES) (cf. supra, rubrique Admission).
2/ connaître les multiples dispositifs de financement pour concrétiser votre...
Site :
https://www.parisnanterre.fr
Thèmes liés : droit des entreprise en difficulte / formation a la reprise d'entreprise / formation a la reprise d entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise
Université de Douala - CamerCampus
LIAGE (Licence Informatique Appliquée à la Gestion des Entreprises)
Licence professionnelle en TL Techniques de Laboratoires TL
Master Professionnel
Master Professionnel 1 et 2 MIAGE (Méthode Informatique Appliquée à la Gestion des Entreprises)
Master Professionnel 1 et 2 QSE : Qualité-Sécurité-Environnement
Master Professionnel 1 et 2 Analyses Microbiologiques et Toxicologiques
Master Professionnel 1 et 2 Industries chimiques et pharmaceutiques
Master Professionnel 2 et 2 Pétrochimie
Master Professionnel 2 et 2 Mines et carrières
Master Professionnel 2 en Petroleum engineering (03 spécialités : reservoir...
Site :
http://www.camercampus.com
Thèmes liés : licence professionnelle de gestion d entreprise / entreprise informatique gestion / informatique dans la gestion d une entreprise / licence gestion entreprise / presentation d une l entreprise informatique
Recherche de coiffeur / coiffeuse - Onisep
Professions réglementées : exercer en France avec un diplôme européen
Quelque 80 professions sont réglementées en France : pour les exercer, il faut posséder un diplôme spécifique. Dans certains cas, il est possible d'obtenir une autorisation d'exercice, si vous avez décroché votre diplôme dans un autre pays de l'Union européenne. Architecte, chirurgien-dentiste, infirmier en soins...
Date: 2017-04-18 14:05:31
Site :
http://www.onisep.fr
Thèmes liés : pme apprentissage agefa / agefa pme / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / gestion d'entreprise diplome / diplome gestion d entreprise
Chambre de Commerce et d'Industrie d'Eure-et-Loir
Bachelor Marketing et Développement Commercial
EN ALTERNANCE
Télécharger le dossier de candidature 2017
En partenariat avec :
La CCI d'Eure-et-Loir et la CCI du Cher, au travers de son école Supérieure de communication et de Marketing, l'ESTACOM, ont créé ce cursus pour accompagner les PME dans leur développement.
Objectif
Développer en une année la capacité à élaborer et mettre en...
Site :
http://www.campuscci.fr
Thèmes liés : vente et le contrat d entreprise / contrat de gestion d entreprise / creer l entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / gestion administrative de l entreprise
Master Management et Commerce International - iaelyon ...
Le Master Management International a reçu l' accréditation EPAS en avril 2008.
Contribuer au développement de la performance des entreprises et des organisations à l'international La globalisation croissante des marchés expose les entreprises à de nouveaux défis, rendant crucial le développement de futurs managers capables d'y faire face. Le Master Management et Commerce...
Site :
http://iae.univ-lyon3.fr
Thèmes liés : master gestion des entreprises et affaires internationales / gestion financiere de l'entreprise internationale / master economie et gestion de l'entreprise / master economie et gestion d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance
Fiche Métier : Technico-commercial - Le Parisien Etudiant
Matière
Fiche Métier : Technico-commercial
Le technico-commercial peut accomplir une large palette de missions dans l'entreprise. Il peut d'une part être chargé du processus commercial auprès des clients et, d'autre part, gérer les procédures d'achat vis-à-vis des fournisseurs.
Comment devenir Technico-commercial ? Retrouvez ici les missions, formation nécessaire,...
Site :
http://etudiant.aujourdhui.fr
Thèmes liés : gestion de stock d'une entreprise commerciale / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion commerciale d une entreprise / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / processus d achat dans l entreprise
BTS Professions Immobilieres (PI) - Formation à distance ...
Formation BTS Professions Immobilières
BTS Professions Immobilières
Vous souhaitez travailler au contact de la clientèle ? Mettez à profit votre sens du relationnel en préparant le BTS Professions Immobilières avec l'École chez soi !
Diplômé ou 100% remboursépour toutes les préparations BTS (voir conditions ici )
Formation
Notre préparation au BTS Professions Immobilières
Conçue par...
Site :
https://www.ecolechezsoi.com
Construire son projet en médiation animale, proposer des ...
Interview de Y. Debarge - La Confédération des organisations de chiens de médiation et d'aide à la personne!
Histoires courtes en Thérapies avec le Chien #5
Les histoires courtes en Thérapies avec le Cheval # 5: David.
Construire son projet en médiation animale, proposer des activités associant l'animal... suivez le guide - Acte I
Nicolas Perez novembre - 4 - 2008
Mon expérience de...
Site :
http://www.mediation-animale.org
La gestion des compétences selon l’ISO 9001 : savoir lire ...
Posté par: Jérémy CICERO
La finalité de la gestion des Ressources Humaines évoquée dans la norme ISO 9001 est :
D'identifier les compétences requises pour le personnel effectuant un travail ayant une incidence sur la conformité du produit / service ;
D'identifier les compétences disponibles par le personnel présent dans l'entreprise ;
D'évaluer les écarts et d'identifier les...
Site :
http://www.qualiblog.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise
JeuxVideo.com recrute - La Référence des Jeux Vidéo sur ...
Si dans une seule journée, vous êtes capable d'affronter seul des hordes de Protoss, de prendre la pole position au GP de Monaco, de vous crafter une hache d'arme en ébonite et construire une calculatrice scientifique dans Minecraft, c'est que vous êtes un gamer. Mais avez-vous ce qu'il faut pour partager cette passion autour de vous ?
Chez jeuxvideo.com, c'est notre métier de partager et...
Site :
http://www.jeuxvideo.com
Thèmes liés : stage gestion d entreprise / stage creation d'entreprise / stage creation d entreprise / recherche de stage en entreprise en france / recherche stage entreprise
NEXEYA - À Propos
IEC 61508 (SIL)
Gouvernement d'entreprise
NEXEYA est une société particulièrement vigilante à maintenir une gouvernance équilibrant les fonctions de gestion et de contrôle. La gouvernance touche l'ensemble des aspects de la vie de l'entreprise. Elle a pour but de faciliter le développement du groupe, son ambition de devenir plus innovant, plus international, plus efficace, plus reconnu et...
Site :
http://www.nexeya.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / controle de gestion dans l entreprise / controle de gestion et finance d'entreprise / gestion des carrieres pour l'entreprise / gestion des carrieres dans l entreprise
L’université de Troyes lance un master big data
L'université de Troyes lance un master big data
le
L'Université de Technologie de Troyes (UTT) lance une formation, accréditée par la Conférence des Grandes Écoles sous la forme d'un mastère Spécialisé « Expert Big Analytics et Métriques », lancé par l'UTT à partir de septembre 2016. Ce mastère entend former des experts du « data-driven analytics » capables de concevoir,...
Site :
https://www.informatiquenews.fr
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / stage gestion d entreprise / gestion d'entreprise diplome / diplome gestion d entreprise
La Martinière Diderot - Formations
Objectifs
Le BTS design d'espace met en interaction la richesse des contenus relatifs à plusieurs domaines de pratique :
- L'espace habité / architecture intérieure ;
- L'espace éphémère / événementiel et l'espace environnemental / l'espace naturel ;
- L'espace construit, afin que leur synergie définisse les bases de connaissances nécessaires à la formation d'intervenants concepteurs...
Site :
http://www.lamartinierediderot.fr
Thèmes liés : creation d entreprise pour l environnement / formation economie et gestion d'entreprise / formation gestion d'entreprise culturelle / formations creation d entreprise / economie et gestion d'entreprise bts
Mention Administration Economique et Sociale - Masters Droit
Mention Administration Economique et Sociale
4 semestres | 120 ECTS |
309 K
Description de la formation
Le Master mention Administration Économique et Sociale (AES) est composé de deux parcours en M2 : Droit et Économie des Ressources Humaines (DERH) - Direction et Responsabilité dans le Champ Social (DRCS).
Le Master mention Administration Économique et Sociale (AES) s'organise dans la...
Site :
http://mastersdroit.univ-lille2.fr
Thèmes liés : master economie et gestion de l'entreprise / master gestion des entreprises sociales et de sante / master economie et gestion d'entreprise / management et gestion d entreprise / licence economie et gestion de l'entreprise
Les métiers de l’économie/gestion – Site de l'ARES
Les métiers de l'économie/gestion
Les débouchés de la filière
Un étudiant sortant de la filière �?conomique a la chance de posséder un diplôme complet et général qui ouvre autant de portes dans le secteur public que dans le secteur privé.
Dans chacune de ces branches, les débouchés professionnels sont aussi divers les uns que les autres. De manière générale les secteurs...
Site :
http://www.fede-ares.org
Thèmes liés : master economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance
Offres d’emploi - Lien Social
Description du poste
Vous souhaitez mettre vos compétences au service de la protection de l'enfance.
Notre Fondation, présente au plan national depuis plus de 80 ans, accueille 2 700 enfants et jeunes accompagnés par plus de 1 000 professionnels au sein de ses 23 établissements.
Nous recherchons :
1 psychologue (H/F)
(0.20 ETP soit 7 heures par semaine) sur Gentilly
Présence impérative...
Date: 2017-04-18 23:31:36
Site :
http://www.lien-social.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des connaissances dans l'entreprise / gestion des connaissance dans l entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise
Cours de LSF | Académie de Langues des Signes Française
Planning cours du soir 2017/2018
Module A1.1 et A1.2 -> Lundi (début des cours : 18 septembre 2017)
Module A1.3 et A1.4 -> Mardi (début des cours : 19 septembre 2017)
Module A2.1 et A2.2 -> Lundi (début des cours : 18 septembre 2017)
Tous les cours du soir ont lieu de 18h à 20h
30 cours de 2 heures dans l'année scolaire = 60 heures de septembre 2017 à juin 2018
CERCL
Cadre...
Site :
http://www.languedessignes.fr
Licence économie gestion - Le Parisien Etudiant à Lyon
2 parcours possibles :
- Parcours Administration des Entreprises et Société (AES)
La Licence AES (Administration des Entreprises et Société) a pour objectif de débuter la formation de managers, aptes à exercer dans des organisations de toute taille. La formation leur apporte un cursus pluridisciplinaire combinant les trois pôles indispensables pour le fonctionnement d'une organisation, à savoir le pôle juridique, le pôle économie et gestion et le pôle sciences humaines et sociales.
Combinée avec une Licence de Langues Etrangères Appliquée ou suivie en ayant choisi une unité d'enseignement mineure de langues, elle permet de présenter...
Site :
http://lyon.aujourdhui.fr
Thèmes liés : licence economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / licence gestion d'entreprise lyon / formation economie et gestion d'entreprise
Formation continue | IAE de Paris
continue
Des formations au service de votre projet professionnel
Depuis plus de 60 ans, l'IAE Paris dispense un enseignement de haut niveau axé sur la gestion et le management des entreprises et des organisations. La formation des cadres est, depuis sa création, au coeur de son activité.
Notre offre de formation continue s'adresse aux adultes salariés ou demandeurs d'emplois qui souhaitent...
Site :
https://www.iae-paris.com
Thèmes liés : management et gestion d entreprise / management et gestion entreprise / formation en gestion d'entreprise cours du soir / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise
Comment devenir chef à domicile ? - La Belle Assiette - Le ...
8 novembre 2012
Comment devenir chef à domicile ?
Découvrez comment et pourquoi vous inscrire en tant que chef à domicile chez La Belle Assiette !
Abonnez-vous à nos articles
Devenir Chef à domicile, c'est le choix de plus en plus de cuisiniers. Ils partagent leur savoir faire dans les cuisines des particuliers pour leur faire découvrir leurs création gastronomiques. Pour eux, c'est une...
Site :
https://labelleassiette.fr
Bachelor of Science : Bachelor en économie d'entreprise
Diplôme de commerce sans maturité
Non admis
Prière de contacter le secrétariat
Diplômes étrangers
Prière de contacter le secrétariat
1 Liste des CFC apparentés au domaine :
CFC de commerce / CFC de gestionnaire du commerce de détail / CFC de gestionnaire de vente /
CFC de médiamaticien-e / CFC de logisticien-ne
Conditions relatives à la pratique professionnelle
D'une manière...
Site :
http://www.heg-fr.ch
Thèmes liés : economie et gestion d'entreprise cours / economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d entreprise / economie et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise
L'Œil du Recruteur | Emploi : le marché caché des PME ...
Accueil » Marché caché de l'emploi au Québec » Emploi : le marché caché des PME canadiennes
Emploi : le marché caché des PME canadiennes
Article rédigé par : Matthieu Degenève le 2 septembre 2016.
Environ 70% de nos emplois se trouvent dans les petites entreprises. 20% dans les moyennes entreprises et 10% dans les grandes.
« La PME, véritable poumon de nos économies », par...
Site :
http://oeildurecruteur.ca
Thèmes liés : offre d'emploi reprise d'entreprise / recherche d emploi dans une entreprise / petite entreprise pme grande entreprise / pme et grande entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme
Bienvenue chez PATRIMOINE
Patrimoine Courtage c'est vous permettre de bénéficier :
D'une approche globale de votre patrimoine: du placement financier et/ou immobilier au conseil en ingénierie patrimoniale, nous vous accompagnons sur tous les aspects de la gestion de votre patrimoine.
De l'expertise et du conseil d'un cabinet indépendant: cette indépendance garantit notre impartialité et nous permet de vous proposer...
Date: 2017-04-18 17:38:39
Site :
http://www.patrimoine-courtage.com
Thèmes liés : contrat de gestion d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / creer entreprise d'investissement / conseil gestion d entreprise / creer entreprise gestion patrimoine
IRIS SUP' - Diplômes - Défense, sécurité et gestion de crise
RYTHME DE LA FORMATION :
Cours : Les lundis et mardis d'octobre 2018 à mai 2019
Stages : 3 jours par semaine d'octobre à mai, à plein temps jusqu'à fin 2019
Titre de niveau I enregistré au Répertoire national des certifications professionnelles (RNCP) par arrêté du 23 février 2017, publié au Journal Officiel du 3 mars 2017.
En partenariat avec
Formation également sanctionnée par...
Site :
http://www.iris-sup.org
Thèmes liés : formation gestion de crise en entreprise / consultant gestion de crise en entreprise / gestion de crise en entreprise definition / gestion crise entreprise / master economie et gestion de l'entreprise
Afrique : start-up cherche financement - PME PMI MAGAZINE
Home Gestion Entreprendre Innovation - Afrique : start-up cherche financement
Innovation - Afrique : start-up cherche financement
In: Entreprendre , Gestion
La récente levée exceptionnelle de fonds d'Africa Internet Group ne saurait cacher la difficulté pour les start-up africaines de trouver des financements. Récit.
Le géant nigérian du e-commerce Africa Internet Group (AIG) n'en finit pas...
Site :
https://pmepmimagazine.info
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / financement des pme pmi en cote d'ivoire / creer entreprise d'investissement / financement pme pmi afrique / formation finance et gestion d'entreprise
Maîtrise en administration des affaires - gestion des entreprises (M.B.A ...
Admissibilité
Grade et discipline
Le candidat détient un baccalauréat ou un diplôme jugé équivalent dans un domaine autre que l'administration.
Moyenne cumulative
Le candidat a maintenu une moyenne de 3,22 sur 4,33 pour l'ensemble des études de premier cycle ou l'équivalent.
Le candidat dont la moyenne se situe entre 2,8 et 3,21 peut également soumettre sa candidature. Toutefois,...
Site :
https://www.ulaval.ca
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / etude de cas gestion d'entreprise / etude de gestion exemple d'entreprise / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise
Enseignement supérieur au Burkina Faso - 1er quotidien en ...
Accueil > Espace entreprise > Dossiers - Etudes - Analyses > Enseignement supérieur au Burkina Faso : Les universités privées en quête (...)
Enseignement supérieur au Burkina Faso : Les universités privées en quête d'un label de qualité
13 août 2014
Depuis les années 1990, on assiste à une montée fulgurante des universités privées. Du Brevet de Technicien Superieur (BTS),...
Date: 2018-04-13 17:31:49
Site :
http://www.burkinapmepmi.com
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / diplome gestion entreprise universite / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise