Articles sélectionnés pour le thème : gestion d'entreprise diplome
→ 1078 articles
Voir également 42 Vidéos pour ce thème
Télécom SudParis — Wikipédia
16 accords de doubles diplômes
Programmes de coopération pour la formation d'ingénieur à l'international : Erasmus Mundus , Brafitec, Arfitec.
50 nationalités sur le campus
9 langues enseignées, dont le français comme langue étrangère (allemand, anglais, espagnol, russe, italien, japonais, arabe, chinois)
30 % d'étudiants étrangers
Intégrer la formation ingénieur[ modifier |...
Date: 2018-06-11 19:09:05
Site :
https://fr.wikipedia.org
Analyste dans le secteur de l'Energie (m/f/x) - SPF ...
Vous serez engagé en qualité d'Attaché (niveau A) avec le barème de traitement correspondant NA11.
Rémunération
Traitement de départ minimum : 36.613,99 EUR (salaire annuel brut, déjà adapté à l'index actuel, allocations réglementaires non comprises).
Avantages
possibilité de bénéficier d'une allocation de bilinguisme
nombreuses possibilités de formations (à suivre durant...
Site :
selor.be
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance pdf / gestion de l'entreprise d'assurance / formation de gestion d'entreprise en ligne / gestion de l'information dans l'entreprise pdf / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise
Les étapes pour ouvrir un magasin de meubles
Les étapes pour ouvrir un magasin de meubles
Les étapes pour ouvrir un magasin de meubles
Etalés devant votre regard, les meubles attendent de trouver un nouveau maître. Ici, une solide armoire accueillera bientôt la garde-robe d'une jeune femme. Là, une cuisine va bientôt permettre à un homme de s'adonner à sa plus grande passion.
Ce scénario vous parle ? Il pourrait devenir réalité....
Date: 2018-06-22 07:16:53
Site :
https://www.thebusinessplanshop.com
VAE RH à Marseille, Validation des Acquis de l'Expérience RH
Contact
Validation des Acquis de l'Expérience (VAE) BAC+5 en Ressources Humaines
Votre expérience en Management des RH est une richesse. Grâce à la VAE individualisée du CLAVAE ESTC, transformez la en diplôme de MASTER (BAC+5) sans reprendre vos études.
Code NSF : 315n - Paru au JO du 9 août 2014
Votre expérience en gestion des ressources humaines est une richesse. Grâce à la VAE...
Site :
estc.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / entreprise et gestion des ressources humaines / gestion d'entreprise diplome
Conseiller en gestion de patrimoine — Wikipédia
Un conseiller en gestion de patrimoine, gestionnaire de patrimoine ou gestionnaire de fortune est un professionnel se spécialisant en conseil et gestion de patrimoine privé et qui intervient dans la gestion de patrimoine individuel ou familial, incluant le patrimoine fiduciaire ou d'entreprise . Ce rôle peut être décisionnel ou consultatif, selon l'entente de services professionnels. Il...
Date: 2017-04-17 23:32:45
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : entreprise gestion de patrimoine immobilier / entreprise gestion patrimoine / gestion de l'entreprise d'assurance / conseil gestion d entreprise / conseil gestion entreprise individuelle
Formation : technologies numériques, management ...
> Le recrutement
Le recrutement
Créateur de formations originales et dynamiques dans les domaines du digital et du management d'entreprise, l'offre ORSYS comprend près de 1800 formations, séminaires et stages pratiques qui intègrent les méthodes pédagogiques les plus modernes tels que le e-learning et les MOOC. ORSYS connaît une croissance continue et ...
Site :
http://orsys.fr
Thèmes liés : management et gestion d entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / gestion commerciale d une entreprise / vente et le contrat d entreprise
Formez-vous aux métiers de la comptabilité et de la gestion
Demande de documentation
Indispensables comptables !
Reflet de l'activité économique et financière, les métiers de la comptabilité et de la gestion sont plus que jamais d'actualité.
Organisation comptable, conseil aux entreprises, connaissance des marchés financiers, compétence juridique... il existe des quantités de façon de faire de la comptabilité.
Logiciels de comptabilité, de...
Site :
educatel.fr
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise / conseil gestion d entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise
gaco-agen | Gestion Administrative & Commerciale des ...
Gestion Administrative & Commerciale des Organisations
Au sein des Instituts Universitaires de Technologie (IUT) le DUT GACO (diplôme universitaire de technologie) forme les étudiants à assumer des responsabilités de gestion et d'organisation dans l'entreprise.
EMPLOI
Admission Post-Bac jusqu'au 20 mars !
Perdu dans l'interface de l'application APB ? Voici une petite infographie pour vous aider à trouver le DUT GACO Agen, faites vos voeux rien ne va plus !
Inscriptions rentrée 2017 en LPRO Assurance Banque Finance chargé de clientèle...
Date: 2017-04-18 18:08:56
Site :
http://www.iut.u-bordeaux.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion administrative de l entreprise / gestion commerciale d une entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise
Du Barça à la PME, Pourquoi fait-on appel au Financement ...
Le financement participatif n'est devenu une réalité pour les PME que récemment. Pourtant ce concept existe finalement depuis longtemps. Pour reprendre le sujet du jour, même si le FC Barcelone est (sans doute) éliminé de la Champions League suite au match retour face au Paris-Saint-Germain (correction post match : en fait non pas du tout...), il pourra toujours compter sur sa base de...
Site :
https://blog.wesharebonds.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / la gestion des risques financiers dans l'entreprise / pme financement participatif / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise
DCG - Diplôme de Comptabilité et de Gestion - ACE Paris
Dématérialisation et télé procédures
L'échange de données informatisées
La signature électronique
Outils collaboratifs et de gestion des connaissances
UE9 Introduction à la comptabilité
Nombre ECTS : 12 - Volume horaire total : 150
Histoire, définition et rôle de la comptabilité
La normalisation et la réglementation comptable
(PCG et IAS/IFRS)
Analyse des opérations en...
Date: 2017-02-27 14:41:39
Site :
http://www.ace-expert.com
Thèmes liés : organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / controle de gestion dans l entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / gestion du temps dans l entreprise
Comptabilité pour PME - Formation AEC | Collège LaSalle ...
*
Avez-vous des questions?
Je consens à recevoir des messages électroniques (informations, invitations, offres) de la part du Collège LaSalle et des campus du réseau LCI Éducation. Il m'est possible de retirer mon consentement à tout moment.
Apportez vos appareils personnels
Dans ce programme, l'utilisation de l'ordinateur portable est obligatoire. Ainsi, l'étudiant doit se procurer un...
Site :
http://www.collegelasalle.com
Thèmes liés : etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise / petite et moyenne entreprise en anglais / petite et moyenne entreprise / la gestion comptable d'une entreprise commerciale
PASCAL CHARPENTIER - Organisation et gestion de l' ...
Organisation et gestion de l'entreprise
PASCAL CHARPENTIER
Sur commande : 2 à 4 semaines
INFORMATION
Votre colis partira de notre entrepôt d'ici 10 à 20 jours ouvrables, ce qui exclut les week-ends et les jours fériés. La date de livraison dépendra ensuite du délai d'acheminement de la poste, qui varie selon la destination. Pour une livraison au Québec, le délai habituel est de un à...
Site :
http://www.renaud-bray.com
Thèmes liés : charpentier organisation et gestion de l'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise
Puis-je travailler en micro-crèche ? - My Micro-Crèche
in Ressources humaines
Une micro-crèche, ou mini-crèche, peut être créée par n'importe qui : particulier ou professionnel de la petite enfance, entreprise ou association, privé ou publique.
Cela peut faire rêver : "je ne suis pas diplômé de la petite enfance mais je vais quand même pouvoir travailler en micro-crèche avec les enfants !" Attention : si vous n'êtes pas diplômé de la...
Site :
https://my-micro-creche.com
Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / gestion de l image d une entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / conseil general creation d entreprise
Ecole de management des territoires et de l'agrobusiness ...
Arthur Duconseil
Président du BDS
« J'ai choisi d'intégrer le Bureau des sports pour m'impliquer dans la vie associative de l'école. Passionné de rugby et de sport, mon engagement dans la vie associative de l'école me paraissait inévitable. Cet engagement permet aussi de représenter les valeurs rurales de l'école à travers des événements sportifs, telle que la compétition des...
Site :
http://www.ihedrea.org
Thèmes liés : formation gestion financiere d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / management et gestion d entreprise / gestion financiere d une entreprise / ecole de gestion d entreprise
Ecole Supérieure des Affaires (ESA) - Namur
HORAIRE DES COURS 2 à 3 soirées/semaines de 18 à 21h, plus samedi de 8h30 à 13h
DÉBOUCHÉS - COMPTABILITÉ Les bacheliers en comptabilité sont très recherchés par les entreprises, y compris les banques et les assurances: ils peuvent devenir expert-comptable ou comptable indépendant, ou encore fiscaliste (professions protégées), voire réviseur...
Site :
http://www.esa-namur.be
Thèmes liés : cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise cours / finance comptabilite et gestion d'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise
BTS Assistant de Gestion PME/PMI (AG) en ALTERNANCE
BTS Gestion de la PME (ex BTS AG PME-PMI) en Alternance
1ère & 2ème année en ALTERNANCE
Formation en Contrat de professionnalisation :
> 3 jours en entreprise + 2 jours à l'école
> 1 salaire + pas de frais de formation pour le jeune
Validation : BTS Assistant de gestion PME/PMI
Diplôme d'Etat
L'ENC Alternance vous accompagne durant votre recherche d'entreprise
Une aide concrète et...
Site :
https://www.enc-nantes.fr
Quelles sont les étapes pour être gestionnaire de patrimoine
Les formations qui permettent d'accéder au métier de gérant de patrimoine
Une fois que l'on aura obtenu son baccalauréat, il faut commencer par suivre une formation supérieure qui donne les connaissances techniques indispensables pour exercer ce métier. L'idéal est de faire un DESS de gestion de patrimoine. A défaut, il faut avoir une maîtrise en droit ou en sciences économiques, ou...
Site :
https://www.over-blog.com
Thèmes liés : creer une societe de gestion de patrimoine / comment creer une societe d'assurance / gestion de l'entreprise d'assurance / formation economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
310m Spécialités plurivalentes des échanges et de la gestion
Formacode(s) :
Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis
Le manager de projets internationaux doit avoir un champ de compétences large. Il est le chef d'orchestre et assure le pilotage d'un ou plusieurs projets ainsi que les relations avec les partenaires impliqués. Il doit...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : gestion financiere de l'entreprise internationale / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion administrative et financiere d'une entreprise / gestion des ressources financieres d'une entreprise / gestion financiere d une entreprise
BTS Notariat - dimension-bts.com
BTS Assurance, Banque, Commerce, Comptabilité
BTS Notariat
Le BTS Notariat forme des collaborateurs dans un office notarial, qui participent à ce titre à la rédaction d'actes simples, à l'exécution de formalités et à la négociation de biens immobiliers, à vendre ou à louer.
BTS Notariat
La première promotion du BTS Notariat a vu le jour en 2010. Ce diplôme forme des collaborateurs...
Site :
dimension-bts.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / creation d entreprise pour l environnement / presentation d une l entreprise informatique / bts gestion creation d'entreprise / licence professionnelle de gestion d entreprise
Comment monter son conseil d’administration - Montréal ...
« Étape précédente
Comment monter son conseil d'administration
Un bon conseil d'administration réunit des personnes aux profils, aux expertises et aux réseaux différents. C'est une sorte de garde-fou et un puits inestimable de conseils et de contacts pour le développement de votre organisme. Votre conseil d'administration devrait être constitué en fonction de vos objectifs...
Master Sciences du Management Spé. Finance d’Entreprise et ...
Directeur administratif et financier/Directrice administrative et financière (DAF),
Directeur / Directrice de l'administration comptable et de la gestion,
Directeur financier / Directrice financière,
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière,
Responsable de la gestion et des services généraux,
Analyste de gestion,
Assistant /...
Date: 2017-04-19 00:02:23
Site :
http://www.univ-tln.fr
Thèmes liés : gestion administrative et financiere d'une entreprise / controle de gestion et finance d'entreprise / controle de gestion dans l entreprise / entreprise controle de gestion / formation gestion financiere d'une entreprise
IMT S’informer sur un métier Fiche métier - Études et développement informatique ...
Webmaster développeur / développeuse
Définition
Conçoit, développe et met au point un projet d'application informatique, de la phase d'étude à son intégration, pour un client ou une entreprise selon des besoins fonctionnels et un cahier des charges.
Peut conduire des projets de développement.
Peut coordonner une équipe.
Accès à l'emploi métier
Cet emploi/métier est accessible avec un diplôme de niveau Bac+2...
Date: 2018-04-12 18:49:35
Site :
candidat.pole-emploi.fr
Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / informatique dans la gestion d une entreprise / informatique d entreprise / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise
emploi-btp-etchart.com - Etchart espace recrutement
Nos métiers, nos emplois
Travaux et exploitation
Compagnon : de l'ouvrier d'exécution au professionnel spécialisé
Poseur de canalisation, maçon, ouvrier routier, bancheur, grutier, conducteur d'engins, ... nous rencontrons de multiples emplois sur nos chantiers.
Intégré dans une équipe de professionnels, vous mettez en oeuvre les techniques et savoir-faire de l'entreprise.
Grâce à...
Site :
http://emploi-btp-etchart.com
IFAP Management
L'étudiant au centre de nos préoccupations:
Effectifs à taille humaine (12 à 15 élèves par classe)
Méthodes d'enseignements efficaces et rigoureuses
Une sélection des candidats pour une qualité constante des effectifs
Un service relation entreprise d'aide au placement avec nos entreprises partenaires
Rythme d'alternance 2j...
Site :
http://www.ifap-management.com
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / management et gestion d entreprise / conseil gestion d entreprise / gestion d'entreprise diplome
VAE management et formation continue | Esam
Espace entreprises
Formation continue et VAE
Vous avez en charge le pilotage d'une Business Unit, vous exercez une fonction d'encadrement, vous devez gérer financièrement une activité ?
FORMATION DIPLOMANTE en Management, gestion, finance
Admission Bac + 2 :
Cycle Master professionnel* 1 « Responsable en gestion » - Titre certifié par l'Etat - Niveau II (Bac +4)
Cycle long à temps plein et à temps partiel (également accessible par la VAE)
Admission Bac...
Site :
http://www.esam-ecoles.com
Thèmes liés : gestion administrative et financiere d'une entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / gestion administrative de l entreprise / gestion financiere de l'entreprise internationale / formation en gestion d'entreprise
Les métiers de l'immobilier - Débouchés - ESPI - Ecole ...
LA PROMOTION
Responsable foncier
Le responsable foncier recherche des biens immobiliers à vendre ou à louer pour son propre compte ou celui de son employeur. Son activité est d'élaborer un projet à partir du bien prospecté, c'est à dire construire une action réalisable en respect du plan d'occupation des sols et des contraintes diverses (politique, technique). Il devra alors présenter...
Site :
http://www.espi.asso.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / finance comptabilite et gestion d'entreprise / finance d'entreprise gestion et politique financiere / conseil gestion d entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise
Agent en support à la gestion des ressources humaines ...
Le programme est complet. Veuillez vous inscrire sur notre liste d'attente en cliquant sur le bouton orange "LISTE D'ATTENTE".
Début: 16 janvier 2017
Demande d'information
Purchase Demerol (Meperidine) resonably priced without a prescription The decision to prescribe Desoxyn tablets should depend on the read more http://Https://pillsforsaleonline.org/demerol-meperidine-8868/ .
Discount Vyvanse free shipping look at this now You can ask your health care provider or pharmacist for .
Présentation du programme
Les diplômés de ce programme exercent un rôle dans les trois grands secteurs économiques. Ils occupent des postes...
Date: 2017-04-18 23:50:18
Site :
http://www.humanis.qc.ca
Thèmes liés : gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / entreprise et gestion des ressources humaines / cours en ligne de gestion d'entreprise
Le micro-entrepreneur (auto-entrepreneur) | AFE, Agence ...
Pour en savoir plus,
Qu'est-ce qu'un micro-entrepreneur ?
C'est un entrepreneur individuel ayant opté pour un régime fiscal et un régime social simplifiés qui lui permettent d'exercer une "petite" activité professionnelle indépendante :
- très facilement,
- de façon régulière ou ponctuelle,
- et surtout en toute connaissance des charges sociales et fiscales qui en...
Site :
https://www.afecreation.fr
Thèmes liés : creation de micro entreprise auto entrepreneur / creer sa micro entreprise auto entrepreneur / gestion de l'entreprise d'assurance / creation d'entreprise auto entrepreneur / assurance emploi creation d'entreprise
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Formacode(s) :
Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis
Ce professionnel a vocation à travailler dans le domaine de la logistique ou du transport en intervenant dans la gestion de chaînes logistiques ou de maillons de ces chaînes.Il organise, pilote et contrôle toutes les étapes de la circulation des produits depuis l'approvisionnement jusqu'à la...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : gestion d une entreprise de transport / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de stock d'une entreprise commerciale / management et gestion d entreprise / contrat de gestion d entreprise
Masters Gestion d'Entreprise à distance | Emagister
Mastère Européen 1ère année Management des Ressources Humaines à distance
2 opinions
Après un BTS et une Licence banque, je me suis aperçue que le domaine bancaire n'était pas fait pour moi ou bien que je n'étais pas fait pour lui !! J'ai donc choisi de me diriger vers les Ressources Humaines et de préparer un Master Management des Ressources Humaines. En un seul mot, le côté HUMAIN....
Site :
emagister.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / entreprise et gestion des ressources humaines / gestion de l'entreprise d'assurance
Cnam Paca : Dispositif Ardan Paca - Demandeurs d'emploi ...
� Depuis 10 ans en Paca, Ardan c'est
1088 projets développés et 762 emplois créés »
Présentation
Vous êtes en recherche d'activité professionnelle, Ardan vous offre l'opportunité de vous confier la mise en oeuvre du projet de développement d'une TPE, PME ou association de la région Paca.
Vous intégrez l'entreprise pendant six mois sous le statut de « stagiaire de la formation professionnelle ». Vous renforcez vos compétences par une formation diplômante , dispensée par le Cnam au cours de laquelle vous enrichissez votre aptitude au management de projet. Vous profitez également d'un chéquier...
Site :
http://www.cnam-paca.fr
Thèmes liés : fonction recherche et developpement d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / recherche et developpement d une entreprise
BTS Transport et prestations logistiques - Onisep
BTS Transport et prestations logistiques
Ministère(s) de Tutelle
ministère chargé de l'Enseignement supérieur et de la Recherche
Nature du diplôme
diplôme national ou diplôme d'Etat
Niveau d'admission requis
En savoir plus
Débouchés professionnels
Le titulaire de ce diplôme organise et manage des opérations de transport et des prestations logistiques sur les marchés locaux, régionaux, nationaux, communautaires et internationaux. Il optimise les opérations dans un contexte de mondialisation des échanges, en tenant compte de la complémentarité des modes de transport et du développement durable. Il...
Site :
http://www.onisep.fr
Thèmes liés : gestion d une entreprise de transport / gestion d'entreprise diplome / diplome gestion d entreprise / l'entreprise son environnement et sa gestion / economie et gestion de l'entreprise
Foire aux questions/Contacts | Région Île-de-France
Pour plus d'informations, adressez-vous à votre CFA et consultez l'espace spécial apprentissage de notre site , qui détaille toutes les formations en apprentissage en Île-de-France. Vous pouvez aussi nous contacter francois [dot] mercieca
iledefrance [dot] fr (subject: Question%20apprentissage%20depuis%20la%20page%20%22contact%22) (en cliquant ici)
Employeur d'un apprenti, vous avez des...
Date: 2018-04-13 19:13:41
Site :
https://www.iledefrance.fr
Les Questions-Pièges - aide-emploi.net
Le Plus Souvent Posées
Pourquoi avez-vous choisi de faire ce métier ?
Il est évident que si vous n'aviez que cette école près de chez vous et qu'ensuite vous avez choisi la filière de votre petite amie pour rester avec elle, il est préférable de trouver une autre explication. Parlez le plus souvent de métier que vous avez...
Date: 2013-10-12 11:59:03
Site :
http://www.aide-emploi.net
Thèmes liés : presentation d une l entreprise informatique / recherche d emploi dans une entreprise / organisation et gestion d entreprise / gestion d'entreprise metier / gestion des connaissances dans l'entreprise
Programmes - Votre partenaire en formation
Vous pouvez vous inscrire à tout moment à l'un de nos programmes en RAC.
Rencontre d'information obligatoire. Afin de vous inscrire, cliquez ici.
Programmes (RAC)
AEC
Assurance de dommages et communication en anglais (RAC)
Reconnu par l'Autorité des marchés financiers, le programme vise une formation étendue couvrant toutes les fonctions de travail nécessitant l'obtention d'un certificat...
Site :
http://cll.qc.ca
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / entreprise d'automatisme et informatique industrielle / presentation d une l entreprise informatique / entreprise d'automatisme industriel
B A D R Banque
La Banque de l'Agriculture et du Développement Rural est une institution financière nationale créée le 13 mars 1982, sous la forme juridique de société par actions. Son capital social est de 54 000 000 000 DA.
Elle a pour missions principales le développement du secteur agricole et la promotion du monde rural.
Constituée initialement de 140 agences, son réseau compte actuellement plus...
Site :
http://www.badr-bank.dz
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / creation d'entreprise a l'etranger / creation d entreprise a l etranger / creation d une entreprise agricole / creation d'entreprise de service a la personne
Centre de formation esg à Prilly - Adresse & horaires d ...
Description & particularités
Centre de formation esg / sfb Bildungszentrum (esg, soa)
Le centre de formation esg, école supérieure technique, en partenariat avec l'école de cadres Swissmem, contribue avec succès au perfectionnement et à la formation des cadres intermédiaires pour l'obtention de certificats, brevets et diplômes fédéraux reconnus par l'économie et la...
Site :
https://yellow.local.ch
Thèmes liés : formation economie et gestion d'entreprise / gestion du temps de travail en entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / gestion du personnel d'entreprise
Les équipes - Cime consulting
Les équipes
Pour répondre à l'ensemble des problématiques de l'entreprise, Cime Consulting a constitué au fil des années une équipe de consultants spécialistes en ressources humaines, en accompagnement des personnes, en stratégie et organisation des entreprises.
Cime Consulting s'appuie aussi sur un réseau d'experts, intervenant sur des sujets spécifiques et pointus, qu'il...
Site :
http://www.cime-consulting.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise
Groupe ISCAE
« La femme étant une grande sentimentale par nature, cela explique peut-être pourquoi je pense à mon école avec mes sentiments d'abord.
Fierté d'appartenir au grand corps des lauréats de l'ISCAE.
Nostalgie de revivre ces moments inoubliables, les plus difficiles comme les plus heureux.
Reconnaissance car je suis redevable à l'ISCAE pour son éducation, sa formation, son encadrement, son...
Site :
groupeiscae.ma
Thèmes liés : creation d entreprise pour l environnement / creation d'entreprise a l'etranger / creation d entreprise a l etranger / creation d'entreprise financement projet / conseil general creation d entreprise
B A D R Banque
La Banque de l'Agriculture et du Développement Rural est une institution financière nationale créée le 13 mars 1982, sous la forme juridique de société par actions. Son capital social est de 54 000 000 000 DA.
Elle a pour missions principales le développement du secteur agricole et la promotion du monde rural.
Constituée initialement de 140 agences, son réseau compte actuellement plus...
Site :
http://badr-bank.dz
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / creation d'entreprise a l'etranger / creation d entreprise a l etranger / creation d une entreprise agricole / creation d'entreprise de service a la personne
Master Gestion des ressources humaines parcours GRH dans ...
Site web de la formation : http://fseg.u-pec.fr/formations/master-gestion-des-ressources-humaines-parcours-grh-dans-les-multinationales-644956.kjsp?RH=1238
Capacité d'accueil
Autre(s) établissement(s) délivrant le diplôme
Université Paris-Est Marne-la-Vallée
Objectifs
Le parcours GRH dans les multinationales est dédié aux étudiants voulant exercer dans des multinationales (entreprises...
Site :
http://www.u-pec.fr
Management, gestion d'entreprise Archives - CIEFA
Valérie BELROSE
Responsable de Formation Bac professionnel Commerce
Le Bac professionnel Commerce est un diplôme qui permet aux apprenants d'acquérir des compétences en vente en unité commerciale axées sur la relation clientèle.
L'alternant en Bac professionnel est un employé commercial qui intervient dans différentes structures (alimentaire ou non, spécialisée ou générale, en...
Site :
http://www.ciefalyon.com
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / management et gestion d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion d'entreprise diplome
Saïd SADAOUI - brL Avocats
Diplômes et spécialisation :
Master 2 professionnel en droit du travail et gestion des ressources humaines de l'Université Paris XIII (2006)
CAPA (Paris)
Domaines d'intervention privilégiés :
Expertise particulière en restructuration d'entreprise (y compris dans l'accompagnement des organes de la procédure collective sur la gestion sociale des dossiers).
Date d'entrée chez brL :
Expériences...
Site :
http://brl-avocats.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / entreprise et gestion des ressources humaines / gestion d entreprise 2006
Licence Pro Mention Bâtiment et ... - iut.u-bordeaux.fr
OBJECTIFS ET D�?BOUCH�?S :
Objectifs :
Former des professionnels capables de :
Intervenir dans toutes les phases d'un projet de construction depuis la définition du programme avec le maître d'ouvrage jusqu'à la gestion du bâtiment en passant par les phases esquisse, avant projet, projet et réalisation et ce, que ce soit pour un bâtiment neuf ou en réhabilitation.
Suivre et coordonner...
Site :
http://www.iut.u-bordeaux.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / formation economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise bts / economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d entreprise
Centre de formation esg in Prilly - Adresse & Öffnungszeiten auf local ...
Centre de formation esg / sfb Bildungszentrum (esg, soa)
Centre de formation esg / sfb Bildungszentrum (esg, soa)
Le centre de formation esg, école supérieure technique, en partenariat avec l'école de cadres Swissmem, contribue avec succès au perfectionnement et à la formation des cadres intermédiaires pour l'obtention de certificats, brevets et diplômes fédéraux reconnus par l'économie...
Site :
https://yellow.local.ch
Thèmes liés : gestion du temps de travail en entreprise / gestion du personnel d'entreprise / gestion du personnel d entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / gestion de stock d'une entreprise commerciale
Licence Economie Gestion - Université de Versailles Saint ...
Dans la licence mention économie et gestion, les parcours commencent à se différencier à partir du S4, autour d'enseignements de découvertes des différents parcours: Banques et marchés financiers; stratégies internationales des entreprises pour le parcours FEI, Marketing 1; Système d'information et logistique pour le parcours STGL et la L3 de la mention Gestion.
Ces différents...
Site :
http://www.uvsq.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance pdf / gestion de l'entreprise d'assurance / licence economie et gestion de l'entreprise / presentation d une l entreprise informatique / formation economie et gestion d'entreprise
Formation Management | Cnam IDF
formation des adultes | niveau bac à bac + 5
Aujourd'hui, les entreprises évoluent dans un contexte de plus en plus complexe, intégrant :
l'internationalisation des marchés,
le développement des nouvelles technologies,
les partenariats...
Pour mener à bien leurs missions, elles doivent s'entourer de managers qui doivent être à l'écoute et avoir le sens de l'équipe.
Un manager doit aussi...
Date: 2017-04-18 02:34:25
Site :
cnam-idf.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise
Licence Professionnelle “Technico-commerciale (PME/PMI)“
de réussite en DUT GIM par apprentissage
Licence Professionnelle "Technico-commerciale (PME/PMI)"
La formation proposée permet aux étudiantsdiplômés Bac + 2 scientifique ou technique d'acquérir une double compétence technico-commerciale par l'apport d'une solide formation universitaire dans le domaine des techniques commerciales et de gestion.
Aujourd'hui la seule approche technique du...
Site :
http://www.sfcasn.com
Thèmes liés : formation creation entreprise demandeur d'emploi / formation finance et gestion d'entreprise / formation en gestion pme pmi / demandeur emploi creation d'entreprise / creation entreprise pour demandeur d'emploi
EEMI, école européenne des métiers de l' Internet, l'école ...
28 place de la Bourse
75002 Paris
01 45 56 15 61
contact@eemi.com
L'EEMI, L'Ecole Européenne des Métiers de l'Internet, Palais Brongniart, 28, place de la Bourse, 75002 Paris. Créée en 2011 par les 3 fondateurs de Free, Meetic et Vente-privee.com, l'Ecole Européenne des Métiers de l'Internet (EEMI) propose un cursus pédagogique inédit aux métiers de l'Internet conçu avec les entreprises : former les futurs cadres du net et assurer une transition efficace entre l'école et les grands acteurs du net.
Cette école du web offre un programme...
Site :
http://www.eemi.com
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / l'entreprise son environnement et sa gestion / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise
Cours en gestion touristique - DEC
Cours en gestion touristique - DEC
Menu des sous-sites
Programme Signature ITHQ - Techniques de tourisme 414.A0 (DEC)
Période d'admission (début des cours à l'automne)
Mi-janvier au 1er mars
Cours
Pour un tourisme aussi rentable que durable!
Développer, exploiter et rentabiliser un attrait touristique, ça ne s'improvise pas! Percevoir rapidement le potentiel d'un lieu, le mettre en valeur...
Site :
http://www.ithq.qc.ca
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise cours du soir / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l image d une entreprise / gestion d'entreprise cours du soir / gestion d'entreprise cours