Logiciel de Gestion Hôtelier - 100% Cloud et Web - Asterio

Asterio Le logiciel hôtelier de gestion 100% cloud conçu avec et pour les hôteliers.

Voir plus

Chargement...

Asterio, logiciel hôtelier 100% cloud conçu avec et pour les hôteliers

Votre me tier exige de vous toujours plus ? Asterio, le logiciel hôtelier a e te conc u pour les ho teliers en que te d'une solution comple te pour leur gestion quotidienne. 

Simple, innovant et mobile, Asterio...

Lire la suite


Site : https://www.asterio.com

Thèmes liés : logiciel de gestion d'entreprise en ligne / logiciel de gestion d entreprise / gestion d'entreprise metier / ligne de gestion d entreprise / management et gestion d entreprise

Master 2 Ingénierie et Gestion de Patrimoine en contrat de ...

Carte d'identité de la formation

Mention : Finance

Public concerné : Formation initiale, formation continue

Niveau de sortie : Master 2

Durée : 2 semestres

Site de formation : Campus PUSG - La Bastide

Responsable(s) de la formation : Corynne JAFFEUX

Objectifs et compétences

Le master 2 Ingénierie et gestion de patrimoine en contrat de professionnalisation de l'IAE Bordeaux est une formation...

Lire la suite


Site : http://www.iae-bordeaux.fr

Thèmes liés : gestion des risques d'entreprise et controle interne / la gestion des risques financiers dans l'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / controle de gestion et finance d'entreprise

LexisNexis en France - Presse et librairie juridique ...

Découvrez le logiciel dédié à votre métier

- Avocat : Lexis PolyOffice , Le nouveau logiciel de gestion et de rédaction d'actes des cabinets d'avocats.

- Expert-Comptable : Lexis PolyActe , le logiciel de rédaction d'actes & de gestion de votre activité en mode SaaS

- Juriste d'entreprise : Lexis Legal Manager , la solution de rédaction et de gestion des...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 20:11:24
Site : http://www.lexisnexis.fr

Thèmes liés : logiciel de gestion d entreprise / management et gestion d entreprise / gestion d'entreprise metier / gestion d entreprise en france / gestion d'entreprise

BTS assistant de gestion PME/PMI en alternance Paris - CFA

Vous recherchez un alternant ?

 

Vous pouvez déposer votre offre de poste pour recruter un alternant du CFA IGS en contrat de profesionnalisation ! Remplissez le formulaire suivant.

Accueil > Formations > Comptabilité Gestion Finance > BTS Gestion de la PME (ex AG) en apprentissage

BTS Gestion de la PME (ex AG) en apprentissage

Diplôme d'Etat (Bac+2)

Rentrée 2018 - Réforme du BTS AG PME-PMI en cours

Le CFA IGS propose le BTS Gestion de la PME (ex PME/PMI) en alternance à Paris. Cette formation proposée en contrat d'apprentissage vous permettra de travailler auprès d'un chef...

Lire la suite


Site : http://www.cfa-igs.com

La formation au numérique met le turbo en 2018 ...

Formations

La formation au numérique met le turbo en 2018

La transformation digitale est un mouvement d'ampleur, qui devient une réalité pour bon nombre d'entreprises françaises. A ce sujet, la formation au numérique deviendra un axe majeur sur lequel l'accent sera mis en 2018.

0 7 651

218Interactions

Si le terme de transformation digitale semble déjà pour certains un peu galvaudé, il...

Lire la suite


Site : https://www.journalducm.com

Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / formation en gestion d'entreprise gratuit / formation economie et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise

SMAG - Système d'information et logiciels pour l'agriculture

Nos références clients

Nos clients témoignent

Filiale du groupe de Champagne Vranken Pommery, les Domaines Listel ont choisi agreo Vigne & Vin pour piloter leur système de gestion viticole sur l'ensemble de leurs sites de production.

Lire la suite du témoignage

Frédéric COMMERCON

Responsable Système d'Information DOMAINES LISTEL

Domaines Listel est une entreprise viticole spécialisée...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 17:26:06
Site : http://www.smag-group.com

Serveur PME et TPE Cblue - Le serveur d'entreprise ...

Serveur PME Microsoft

Nos serveurs pour PME / TPE sont des serveurs Microsoft Windows 2012 R2. Vous pouvez choisir d'héberger votre serveur au sein de votre PME / TPE ou choisir un hébergement dans l'un de nos Datacenters en France. Avec le serveur d'entreprise Windows serveur 2012 R2, vous bénéficiez de meilleures performances pour vos collaborateurs en leur donnant un accès sécurisé et...

Lire la suite


Site : http://www.cblue.cloud

Thèmes liés : solution serveur pme / conseil en gestion d'entreprise pme / serveur pme pas cher / serveur pme prix / serveur pme

Portail des PME : Créer une entreprise, gérer, développer

Entreprendre

Découvrez dans cet espace des conseils, des astuces mais aussi les grandes tendances de l'entrepreunariat en France.

Transmission/Reprise

Des conseils et démarches à suivre pour transmettre ou reprendre une entreprise

Gérer son entreprise

Ressources humaines, commercial et marketing, Internet, veille, logistique...

Se développer

Des outils et solutions pour développer votre...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 17:58:44
Site : http://portail-des-pme.fr

3 logiciels de facturation gratuits - Atout Persona

Contact

3 logiciels de facturation gratuits

Indispensable pour les grandes comme pour les petites entreprises, la facturation est souvent mal gérée par ces dernières. Elle est pourtant un élément vital, lié à la comptabilité, et qui vous permet de garder trace des produits ou services vendus. Les logiciels de facturation gratuits vous aident dans cette tâche. Les grandes entreprises sont...

Lire la suite


Site : https://atoutpersona.com

BPREA Brevet Professionnel Responsable d'Entreprise ...

BPREA élevage lait ou porc

BPREA élevage lait ou porc : Brevet Professionnel Responsable d'Entreprise Agricole

B.P.R.E.A. : Diplôme du Ministère de l'Agriculture et de la Forêt, BP élevage de niveau IV

Code CPF : 2161

Page précédente1 2 Page suivante

Objectifs

Le BP REA permet d'obtenir la capacité professionnelle agricole, nécessaire à l'installation d'un agriculteur ou d'être...

Lire la suite


Site : http://www.cfa-cpse-canappeville.fr

Thèmes liés : gestion d entreprise agricole / gestion des ressources humaines et culture d'entreprise / culture d entreprise gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines d une entreprise / formation en gestion d'entreprise cours du soir

STATUTS GRATUITS D'EURL - fbls.net

CONSTITUEZ UNE EURL

L'entreprise unipersonnelle à responsabilité limitée jouit d'un statut similaire à celui de la société à responsabilité limitée, à la différence qu'il suffit d'une seule personne pour la constituer. Ce statut est répandu dans les entreprises artisanales. C'est une structure récente créée par la loi du 11 juillet 1985. C'est une société commerciale quelle que...

Lire la suite

Date: 2018-02-20 12:46:48
Site : http://www.fbls.net

Gestion stress : LCA Performances Ltd Formation

 

Formation gestion du stress

Le stress touche particulièrement certains métiers, mais chacun peut en être victime, quel que soit son milieu professionnel. Il est aujourd'hui la première cause de souffrance psychologique. Les sources de stress augmentent chaque jour, et ce, malgré les progrès technologiques, censés améliorer les conditions...

Lire la suite

Date: 2017-02-02 18:11:50
Site : http://www.lca-performances.com

Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l image d une entreprise / organisme formation creation d entreprise

Syndicat national de l'édition – Convention collective ...

Convention collective nationale de l'édition et avenants

5 septembre 2014 (mise à jour le 20 mars 2017)

Dans cette page

Minima conventionnels

La Convention collective nationale de l'édition

La Convention collective nationale de l'édition (CCNE) règle les rapports entre les maisons d'édition qui ont leur siège en France, et les salariés titulaires de contrats à durée indéterminée ou...

Lire la suite


Site : sne.fr

Thèmes liés : creer un comite d'entreprise moins de 50 salaries / livre organisation et gestion de l'entreprise / creation d'entreprise pour un salarie / creation d entreprise pour les salaries / gestion entreprise plus 10 salarie

BTS alternance Paris : Notariat, COM, AM, MUC, CG ... - cpea

BTS

Le BTS Communication forme des généralistes polyvalents, qui ont la volonté de convaincre, le sens de l'organisation et le goût du contact. En effet, communiquer et définir une bonne stratégie de communication est aujourd'hui primordial. Les entreprises doivent promouvoir auprès du public le plus large possible ce qu'elles fabriquent, ce qu'elles vendent et même ce qu'elles sont.

BTS...

Lire la suite


Site : cpea.fr

Thèmes liés : bts comptabilite et gestion d'entreprise / bts gestion et management d'entreprise / bts gestion pme pmi alternance / bts gestion pme pmi / bts gestion d'entreprise alternance

Formation secrétaire médicale en alternance à Paris - CPEA

BTS

Le BTS Communication forme des généralistes polyvalents, qui ont la volonté de convaincre, le sens de l'organisation et le goût du contact. En effet, communiquer et définir une bonne stratégie de communication est aujourd'hui primordial. Les entreprises doivent promouvoir auprès du public le plus large possible ce qu'elles fabriquent, ce qu'elles vendent et même ce qu'elles sont.

BTS...

Lire la suite


Site : cpea.fr

Thèmes liés : bts comptabilite et gestion d'entreprise / bts gestion et management d'entreprise / bts gestion pme pmi alternance / bts gestion pme pmi / bts gestion d'entreprise alternance

Gestion de l'information : 10 métiers dans le vent | Archimag

Archimag a choisi de présenter dix métiers de la gestion de l'information porteurs de perspectives d'emploi - il y en a bien d'autres, comme nous l'avons montré dans notre guide pratique Nouveaux métiers de l'infodoc . Chacun est présenté à travers ses missions, ses compétences, la formation qui y mène, ses perspectives.

1. Cyberdocumentaliste

"il faut être capable de sentir l'air du...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 17:14:38
Site : http://www.archimag.com

Technicien ES en génie mécanique - cpnv.ch

Contacts

Technicien ES en génie mécanique

Les techniciens diplômés ES en Génie mécanique assurent le lien entre les ingénieurs et le personnel technique. Toujours en étroite collaboration avec les clients, la recherche, la production, la vente et le marketing, ils développent des machines ou des composants et construisent des prototypes pour en vérifier le bon fonctionnement. Dans...

Lire la suite


Site : cpnv.ch

Thèmes liés : formation gestion d'entreprise nord / etude de cas gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / etude de gestion exemple d'entreprise

Formation BTS comptabilité et gestion en alternance Lyon ...

Autres formations

 

En complément des formations sur les métiers tertiaires de Bac à Bac+3 au CIEFA Lyon, le Groupe IGS vous propose d'autres cursus en alternance.

Accueil > Formations > Comptabilité / Finance > BTS Comptabilité et Gestion - CGO en alternance

BTS Comptabilité et Gestion - CGO en alternance

Diplôme d'état

Le BTS Comptabilité et Gestion (CG) en alternance a pour objectif...

Lire la suite


Site : http://www.ciefalyon.com

Thèmes liés : bts comptabilite et gestion d'entreprise / cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / bts gestion d'entreprise alternance / gestion d'entreprise comptabilite

BTS Assistant de Gestion (AG) - AFTEC

Le titulaire du BTS Gestion de la PME (GPME, anciennement BTS AG) tient un rôle d'interface dans les relations internes et externes, y compris dans un contexte international.

Sa mission, exercée auprès du chef d'entreprise ou d'un cadre dirigeant, s'articule...

Lire la suite


Site : https://www.aftec.fr

Thèmes liés : gestion administrative de l entreprise / bts gestion d'entreprise / bts gestion d entreprise / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / controle de gestion dans l entreprise

Etech | Choisissez l'élite pour vos projets digitaux

Cloud / systèmes et réseaux

(m2m, b2b, ...)

Données Géographiques

Notre équipe

Elle se résume en une conjugaison de talents d'experts passionnés dont la motivation principale est de répondre au mieux aux exigences des clients en termes d'externalisation informatique.

Pierre-Paul ARDILE

Directeur Général

Passionné par l'e-business et les technologies de pointe, Pierre-Paul a créé et...

Lire la suite


Site : http://www.etechconsulting-mg.com

Thèmes liés : presentation d une l entreprise informatique / creation comite d'entreprise europeen / finance comptabilite et gestion d'entreprise / creation d une entreprise d un commerce / creation d entreprise commerce

Innovation et Création d’Entreprise. De l’Idée à l ...

HEC Paris

Abstract

Caractéristiques de l'ouvrage : structure et thèmes abordés Tout au long de l'ouvrage, 32 auteurs, enseignants-chercheurs de premier plan mais également entrepreneurs pour certains d'entre eux, montrent comment l'adoption d'une perspective à la fois constructiviste et interactionniste permet d'enrichir la compréhension du processus qui mène De l'Idée à...

Lire la suite


Site : https://www.researchgate.net

BTS Assistant de gestion en alternance Toulouse | Campus ...

BTS Assistant de Gestion

Diplôme d'Etat / BTS

En suivant notre BTS Assistant de gestion en alternance à Toulouse, vous acquerrez les compétences nécessaires pour apporter votre assistance au dirigeant d'une petite ou d'une moyenne entreprise, en accomplissant un ensemble de tâches administratives, commerciales et comptables. De même, vous pourrez avoir à travailler sur les thématiques du secrétariat, de la gestion du personnel et de l'administration commerciale. Notre BTS vous prépare donc à un métier varié.

Pour mener à bien vos...

Lire la suite


Site : http://cfa-campus-igs.com

Thèmes liés : bts gestion d'entreprise alternance / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / gestion de l'entreprise d'assurance / bts comptabilite et gestion d'entreprise / bts gestion d'entreprise

>> créer une société de services à la personne

Créer une société de services

 

Ce dossier a été réalisé par Alen Castry, de l' INSEEC . Il reprend toutes les étapes de la création d'entreprise. Vous y trouverez également de nombreux liens pour vous aider dans vos démarches.

 

Fiche technique

 

Les services à la personne désignent les activités qui ont pour objectif de faciliter le quotidien des particuliers qu'ils soient...

Lire la suite

Date: 2017-12-03 17:41:35
Site : http://www.joptimiz.com

encyclopédie Larousse En Ligne - Capitalisme

e s.)

Quentin Metsys, le Prêteur et sa femme

Le capitalisme dit « commercial » apparaît vers la fin du Moyen Âge. Pour l'historien français Fernand Braudel (1902-1985), les premiers soubresauts du capitalisme sont repérables à Venise dès le

xiv

e s. On y trouve, en gestation, les éléments d'un nouveau système économique qui progressivement remplaceront ceux de la société...

Lire la suite


Site : http://www.larousse.fr

Bts assistant de gestion PME PMI en alternance à Marseille 13

BTS Assistant de gestion PME PMI

DIPLÔME DÉLIVRÉ PAR L'EDUCATION NATIONALE - 120 ECTS

Cette formation est disponible dans les centres de formation de : Alès , Avignon , Marseille , Perpignan , Saint Etienne , Valence .

« J'ai choisi de suivre mon BTS AG en alternance dans une PME locale. J'ai tout de suite été intégrée dans l'équipe. Mes collègues de travail mon appris le métier tout...

Lire la suite


Site : https://www.formations-marseille.ifc.fr

Meilleures licences

9 écoles membres de la FESIC, ESIEE Amiens, ESIEE Paris

Du 20 janvier au 20 mars 2018

1 session

GEIPI-Polytech

31 écoles

AGROSUP Dijon, EEIGM Nancy, Groupe INP, INP-ENIT, ENSGSI Nancy, ENSIBS Lorient-Vannes, ESGT Le Mans, ENSIM, ESIREM Dijon, ESIROI La Réunion, ESISAR, les écoles du réseau Polytech...

Du 20 janvier au 20 mars 2018

2 sessions

www.geipi-polytech.org

** Cette liste n'est pas...

Lire la suite


Site : meilleures-licences.com

Gestion des temps, gestion de planning, gestion d'activité ...

Gestion des temps et des plannings

Contrôle d'accès

HOROQUARTZ : EDITEUR, INTEGRATEUR, EXPERT

Horoquartz est éditeur et intégrateur de :

solutions RH pour la gestion des temps, la planification du personnel et le suivi d'activité, avec eTemptation ,

solutions de sûreté-sécurité pour le contrôle d'accès, la vidéosurveillance et la détection-intrusion, avec Protecsys 2 Suite ,

solutions de dématérialisation de processus RH, avec...

Lire la suite


Site : https://www.horoquartz.fr

Thèmes liés : gestion du temps de travail en entreprise / outils de gestion du temps en entreprise / gestion du personnel d'entreprise / gestion du personnel d entreprise / gestion du temps dans l entreprise

N° 2252 - Projet de loi de financement de la sécurité ...

178,3

Exposé des motifs

L'objectif national de dépenses d'assurance maladie de l'ensemble des régimes obligatoires de base ainsi que ses sous-objectifs au titre de l'année 2014 devraient être conformes à l'objectif qui avait été rebasé à la baisse dans la loi de financement rectificative de la sécurité sociale pour 2014. Des mesures ont été mises en oeuvre par le Gouvernement afin...

Lire la suite


Site : http://www.assemblee-nationale.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / creation d'entreprise a l'etranger / chomage et creation d'entreprise a l'etranger / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise

QUATRE MESURES POUR SAUVER VOTRE ENTREPRISE

QUATRE MESURES POUR SAUVER VOTRE ENTREPRISE

Publié le

01/02/2008

par Houda El Boudrari

Même si vous traversez des difficultés, il est possible de remonter la pente. Outre le dépôt de bilan, de récents dispositifs vous permettent de vous remettre à flot. A condition de vous y prendre à temps.

@ FOTOLIA - ORLANDO FLORIN ROSU - FOTOFLASH - LD

Sommaire du dossier

METHODE 1

Le mandat ad hoc,...

Lire la suite


Site : http://www.chefdentreprise.com

Artisanat, TPE, PME reprennent de l’ampleur en France ...

Artisanat, TPE, PME reprennent de l'ampleur en France

Artisanat, TPE, PME reprennent de l'ampleur en France

Le baromètre 2016 sur l'artisanat en France a été publié ce mercredi 3 mai par l'Institut Supérieur des Métiers. Après des années de crises, Artisanat, TPE, PME connaissent actuellement une embellie, un constat permis par des indicateurs très positifs.

Artisanat, TPE, PME, un...

Lire la suite


Site : https://axonaut.com

Formation à la direction, au management et à la gestion d'entreprises ...

12/04/18 Promotion des métiers - « J'ai choisi le bâtiment »

Débouchés, rémunérations, évolutions professionnelles, secteur innovant et moderne... le bâtiment fait face à de nombreuses idées reçues, alors qu'il possède de beaux atouts ! Choisir le bâtiment, c'est se donner toutes les chances de réussir...

Lire la suite


Site : http://www.esjdb.com

Thèmes liés : management et gestion d entreprise / gestion d'entreprise metier / gestion d'entreprise de batiment / gestion d un entreprise de batiment / formation en gestion d'entreprise

Offres d'emploi Actis Recrutement

Date de parution : 15/05/2018

Notre client, association de gestion et de comptabilité leader sur son marché, très présente sur la Champagne-Ardenne et départements voisins accompagne depuis plus de 60 ans les agriculteurs, les artisans, commerçants... dans le développement de leurs projets.

Poste situé à Bar-sur-Aube (Aube - 10)

Descriptif du poste :

Responsable d'un portefeuille...

Lire la suite


Site : http://www.actis-recrutement.com

L'organigramme type d'une grande surface, et ses métiers ...

Rechercher

Accueil du site > Gestion des ressources humaines - Emploi > L'organigramme type d'une grande surface, et ses métiers.

L'(es) auteur(s) certifi(ent) l'exactitude de l'ensemble des informations qui suivent. Les opinions contenues dans le présent article n'engagent que leur(s) auteur(s).

L'organigramme type d'une grande surface, et ses métiers.

Auteur : M.Labarre Marion....

Lire la suite

Date: 2017-04-18 22:06:42
Site : http://www.distripedie.com

Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l image d une entreprise

BTS alternance Paris : Notariat, COM, AM, MUC, CG, AG, NRC ...

BTS

Le BTS Communication forme des généralistes polyvalents, qui ont la volonté de convaincre, le sens de l'organisation et le goût du contact. En effet, communiquer et définir une bonne stratégie de communication est aujourd'hui primordial. Les entreprises doivent promouvoir auprès du public le plus large possible ce qu'elles fabriquent, ce qu'elles vendent et même ce qu'elles sont.

BTS...

Lire la suite


Site : cpea.fr

Convention collective nationale de l'édition et avenants ...

La Convention collective nationale de l'édition (CCNE) règle les rapports entre les maisons d'édition qui ont leur siège en France, et les salariés titulaires de contrats à durée indéterminée ou déterminée, à l'exception des VRP statutaires.

Par maisons d'édition, on entend les entreprises ou leurs établissements dont l'activité principale est l'édition de livres : activité Insee...

Lire la suite


Site : sne.fr

BTS NOTARIAT en alternance à Paris - formation CPEA

BTS

Le BTS Communication forme des généralistes polyvalents, qui ont la volonté de convaincre, le sens de l'organisation et le goût du contact. En effet, communiquer et définir une bonne stratégie de communication est aujourd'hui primordial. Les entreprises doivent promouvoir auprès du public le plus large possible ce qu'elles fabriquent, ce qu'elles vendent et même ce qu'elles sont.

BTS...

Lire la suite


Site : cpea.fr

AEC Audit – Experts comptables à Six-Fours les Plages

01.

Science

Savoir, Connaissance, Informations, Actualités : dans les domaines fiscal, social, économique et juridique, nous serons à vos côtés pour suivre, interpréter, comprendre les textes légaux et vous assister dans leur application.

02.

Indépendance

La tenue de la comptabilité est obligatoire, les entreprises évoluent dans un univers très réglementé qu'elles doivent connaître...

Lire la suite


Site : http://aec-audit.com

Logiciel gestion cabinet courtage assurance

relation client

Spécialiste "logiciel" pour les métiers d'intermédiation de l'assurance.

Parce que l'intermédiaire, au delà de son activité assurantielle, doit aborder de multiples compétences périphériques, nos outils ré-envisagent les attendus du modèle d'organisation informatique de l'assureur.

Le développement de votre cabinet dépend de ses...

Lire la suite


Site : logiciel-assurances.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / presentation d une l entreprise informatique / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / presentation d'une entreprise de vente de materiel informatique / logiciel de gestion d entreprise

recherche-partenaire.net - RECHERCHE D'UN FINANCEMENT

Recherche partenaire Recherche associé est un site de mise en relation d'entrepreneurs et d'investisseurs.

RECHERCHE D'UN FINANCEMENT

Trouver un financement est souvent l'étape la plus délicate de la création d'une entreprise. Mais une société existante peut également avoir besoin d'un crédit pour assurer son développement. Aussi, nous distinguons dans trois rubriques distinctes les...

Lire la suite


Site : https://www.recherche-partenaire.net

MS Analyse Financière Internationale - Stratégie & Gestion ...

E-mail

Dans ce monde en constante évolution où nos entreprises doivent se réinventer pour durer, la fonction financière nécessite de nouvelles compétences.

Les cadres financiers d'aujourd'hui doivent pouvoir : analyser les comptes et le financement de projets, optimiser les opérations haut de bilan et prendre en compte les intangibles, dans le cadre de la politique de gestion et de la...

Lire la suite


Site : neoma-bs.fr

Thèmes liés : finance d'entreprise gestion et politique financiere / gestion financiere de l'entreprise internationale / gestion financiere de l entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / gestion financiere d une entreprise

Rapport de stage création d’entreprise Analyse des Systèmes

rapport de stage cuisine ofppt rapport de stage dessin de batiment rapport de stage mecanique automobile dans un garage rapport de stage dessin de batiment ofppt rapport de stage assurance atlanta rapport de stage gestion des congés rapport de stage bureau d'étude bâtiment rapport de stage logistique maroc rapport de...

Lire la suite

Date: 2018-04-10 12:00:38
Site : http://rapportstag1.blogspot.com

MENE1135568A - Ministère de l'Éducation nationale, de l ...

20 min (1)

(1) Dont 5 minutes de préparation.

(2) La langue vivante choisie au titre de l'épreuve facultative est obligatoirement différente de celles choisies au titre de l'épreuve obligatoire.

Annexe IIc

E1 - Épreuve scientifique et technique - U11-U12 - sous-épreuves E11-E12 - coefficient 2

Sous-épreuve E11 - Économie-droit - unité U11 - coefficient 1

Finalités et...

Lire la suite


Site : http://www.education.gouv.fr

Thèmes liés : formation gestion d'entreprise culturelle / formation en gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / formation de gestion d'entreprise en ligne / economie et gestion d'entreprise cours

Dématérialisation & Automatisation des Processus Métiers ...

Simplifiez et automatisez vos processus de gestion de parcours clients

Réduction des coûts et de traitement des factures

Réponse aux exigences légales de piste d'audit fiable

Optimisation de la relation fournisseur

/ La dématérialisation & l'automatisation des processus

comme levier de compétitivité

Opter pour la dématérialisation et l'automatisation de vos processus métier, c'est vous...

Lire la suite


Site : http://www.itesoft.com

Thèmes liés : livre organisation et gestion de l'entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / organisation et gestion de l'entreprise

Formation Consultant Indépendant : LCA Performances Ltd ...

Formation consultant indépendant

Cette formation de consultant indépendant transfère un dispositif opérationnel de compétences à ceux et à celles qui souhaitent se lancer dans le métier de consulting ainsi que pour les consultants en activité qui veulent découvrir les nouveaux espaces de développement. Ce parcours de formation de...

Lire la suite

Date: 2017-02-18 18:02:07
Site : http://www.lca-performances.com

Thèmes liés : consultant en gestion d'entreprise fiche metier / gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise

Bases de la comptabilité - Comptabilité client - etrepaye.fr

Bases de la comptabilité

La comptabilité est une technique d'enregistrement d'opérations dont la logique n'est pas intuitive.

L'essentiel réside dans la compréhension de ce que représente réellement le bilan d'une entreprise , qui est la finalité de la comptabilité, et de la notion débit / crédit, base des mouvements des comptes comptables qui constituent le bilan.

Le bilan

Le bilan...

Lire la suite


Site : etrepaye.fr

Stratégies et structures de l'entreprise — Wikipédia

Stratégies et structures de l'entreprise

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Aller à : navigation , rechercher

Stratégies et structures de l'entreprise est un livre d' Alfred Chandler édité en 1962 . La traduction en français a été éditée en 1989 (Paris, Organisation).

Sommaire

Objectifs de l'opus[ modifier | modifier le code ]

L'ouvrage Stratégies et structures est,...

Lire la suite

Date: 2017-04-17 14:54:54
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : organisation et gestion de l'entreprise / livre organisation et gestion de l'entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise

Cafés de la création - des femmes et des hommes pour vous accompagner ...

Impossible de charger la transcription interactive.

Chargement...

Pour évaluer une vidéo, vous devez la louer.

Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.

Ajoutée le 14 sept. 2017

Les...

Lire la suite


Site : youtube.com

Thèmes liés : salon de la creation d'entreprise nord / gestion de l image d une entreprise / credit pour la creation d entreprise / creation d une entreprise agricole / creation d entreprise nord

formation obligatoire? •20765 • Forum NetPME

· le 14 mai 2005

Il y a 2 cas:

Si votre activité dépends de la chambre des métiers, la formation de création et gestion d'entreprise est obligatoire.

Par...

Lire la suite


Site : https://forum.netpme.fr

Thèmes liés : creation d'entreprise chambre de commerce / creation entreprise formation obligatoire / gestion creation d entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise

Risques interculturels : typologie et diagnostic (1 ...

Risques interculturels : typologie et diagnostic (1)

vendredi 14 octobre 2011

Picasso - Mandoline et guitare, 1924

Bilan d'étape

Au fur et à mesure que se multiplient les études de cas sur ce site, il apparaît nécessaire de clarifier cette expression de gestion des risques interculturels qui donne son nom au blog lui-même. Au moment du lancement de ce blog il y a deux ans, je l'avais...

Lire la suite


Site : http://gestion-des-risques-interculturels.com

Santé - Turenne Capital

Sophie CANETOS

Analyste

Après une première expérience en fonds d'investissement chez ACG Capital, suivie d'une expérience en tant qu'analyste fusion-acquisition chez Piper Jaffray à Londres dans leur département Santé, Sophie intègre le groupe Turenne Capital en 2017 en tant qu'Analyste Private Equity au sein de l'équipe Santé.

Sophie est titulaire du diplôme de Docteur en Pharmacie...

Lire la suite


Site : http://www.turennecapital.com