Articles sélectionnés pour le thème : gestion d'entreprise
→ 4667 articles
Voir également 868 Vidéos pour ce thème
Formation Assistant(e) comptable | Cnam IDF
Public concerné et conditions d'accès
Un bon niveau de formation générale (fin d'études secondaires) est recommandé.
Objectifs pédagogiques
Tenir des comptes au jour le jour
Suivre la trésorerie et les règlements des clients
Préparer les déclarations fiscales et sociales
Préparer les opérations d'inventaire
Savoir analyser financièrement les comptes sociaux d'une PME
Compétences...
Date: 2017-04-18 05:04:06
Site :
cnam-idf.fr
Thèmes liés : la gestion comptable d'une entreprise commerciale / creation d'entreprise projet fin d'etude / rapport de projet creation d'entreprise / rapport de stage creation d'une entreprise / projet de fin d'etude gestion d'entreprise
Lycée la Martinière Duchère - BTS COMPTABILITE ET GESTION DES ORGANISATIONS
Le 30 septembre, a lieu au lycée en salle de conférence, le module Création d'entreprise. 2 classes de BTS Comptabilité et gestion des organisations, une classe de BTS 2 Assistant de gestion PME PMI et une classe de BTS 2 Négociation et relation Clientèle...
Date: 2018-04-13 17:35:03
Site :
http://www.martiniere-duchere.fr
Thèmes liés : bts comptabilite et gestion d'entreprise / bts gestion creation d'entreprise / bts gestion pme pmi / bts gestion d'entreprise / bts gestion d entreprise
Licence professionnelle Métiers de la gestion et de la ...
Licence professionnelle Métiers de la gestion et de la comptabilité : comptabilité et paie
Uniquement en alternance, par contrat de professionnalisation
Objectifs
Former des gestionnaires de la paie et du social capables :
d'effectuer les démarches...
Date: 2018-06-18 09:58:55
Site :
https://www.univ-st-etienne.fr
Thèmes liés : licence professionnelle de gestion d entreprise / bts gestion et management d'entreprise / economie et gestion d'entreprise bts / bts comptabilite et gestion d'entreprise / licence economie et gestion de l'entreprise
Audit des frais bancaires - Taux - Relation Banque Entreprise
Sources Banque de France
L'Optimisation de la Gestion de Trésorerie, pour une Réduction pérenne des frais financiers et/ou l'augmentation des produits financiers en 3 phases
Audit des Documents Bancaires et Contrats de Prêts
Analyse des conditions réellement appliquées (Taux - TEG - Jours de valeur- Commissions fixes ou proportionnelles - Jours de Banque etc...).
Etablissement des demandes de réclamation.
Chiffrage des erreurs de surmobilisations - sousmobilisations et contrephases.
Détermination des objectifs à atteindre dans la...
Site :
http://www.ctreso.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise cours / cours de gestion de l entreprise / gestion d'entreprise cours / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise
UHFP Entreprise 2018 - Centre Inffo
UHFP Entreprise 2018
Revivez l'événement en vidéo !
L'UHFP Entreprise, l'université de la formation en entreprise, est le nouvel événement dédié aux acteurs de l'entreprise autour de leurs problématiques internes . Si vous êtes dirigeant, responsable des RH , de la formation et du développement des compétences, acteur du dialogue social dans l'entreprise,...
Date: 2018-04-13 18:20:35
Site :
http://www.centre-inffo.fr
Thèmes liés : formation gestion d entreprise lyon / formation economie et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise
AREP 29 - BTS Gestion de la PME en alternance à Brest - 29
ÉQUIPIER DE PREMIÈRE INTERVENTION
L'ENTRETIEN DES LOCAUX
LE PLAN DE MAÎTRISE SANITAIRE
BTS Gestion de la PME en alternance à Brest - 29
BTS Gestion de la PME en alternance
Le BTS Gestion de la PME (ex-Assistant-e de Gestion PME-PMI) en alternance vous permet d'acquérir les compétences pour devenir le collaborateur direct du dirigeant de l'entreprise et exercer des missions polyvalentes dans...
Site :
http://www.cfcp-formation.fr
Entreprise Assainissement & Traitement de l'eau - VRD ...
Soucieuse de préserver l'environnement protection de l'eau
Découvrez l'entreprise Eau et Economie SETTELEN en vidéo
Une offre complète de solutions pour le traitement
et la gestion des eaux usées
« Assainissement et récupération d'eau de pluie », c'est le crédo de l'entreprise d'assainissement Eau et Économie - Settelen basée à Saint-Bernard près d'Altkirch dans le Haut-Rhin...
Site :
http://www.eau-et-economie.eu
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / gestion de l'eau dans l'entreprise / entreprise gestion de l'eau / entreprise gestion de l eau / l'entreprise son environnement et sa gestion
Kalidea CE : Solutions pour comité d'entreprise
L'offre globale (Billetterie+Logiciel+Carte cadeau+Site internet) nous a permis de gagner du temps.
Didier CHARPIOT
CE Total Michelet
Pour verser nos trois subventions annuelles, c'est simple :...
Site :
https://www.kalidea-ce.com
Thèmes liés : logiciel de gestion d entreprise / gestion comite d entreprise / gestion d'entreprise / gestion d entreprise
Chargé de Gestion Technique des Bâtiments Tertiaires et ...
24 mois en alternance école/entreprise
2/3 du temps de présence en entreprise
Validation :
Certification professionnelle de niveau III (bac+2) enregistrée au RNCP
"Chargé de Gestion Technique des Bâtiments Tertiaires et Industriels"
Entreprises dont...
Site :
http://www.irup.com
Thèmes liés : formation gestion entreprise batiment / gestion des connaissances dans l'entreprise / gestion des connaissance dans l entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise
André Filion & Associés
delliquadrig
Gerry est psychologue-conseil. Il apporte à André Filion & Associés une solide expérience en services consultatifs en ressources humaines, acquise au cours des 17 dernières années. Il se spécialise dans le coaching de cadres supérieurs, les évaluations de potentiel, l'accompagnement d'équipes de direction et le développement organisationnel. Il a travaillé avec des...
Site :
http://filion.ca
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion ressource humaine strategie entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise
Compensation & Benefits : à la découverte d’une fonction ...
Compensation & Benefits : à la découverte d'une fonction de plus en plus centrale dans l'entreprise
Catégorie : Interviews
Dernière mise à jour : 7 février 2017
Cette fonction est relativement jeune en France. Souvent rattachée hiérarchiquement au département Paie, elle partage de nombreux enjeux avec le département financier.
Quel est le rôle d'un Compensation Benefits Manager...
Site :
http://www.payjob.fr
Thèmes liés : gestion d entreprise en france / gestion d'entreprise metier / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise
Tenue de Caisse Obligatoire, Gestion d'entreprise, CGO ...
Tenue de Caisse Obligatoire
Partager cet article avec vos amis
Toutes les entreprises qui ont pour objet le commerce de détail doivent tenir un livre de caisse.
Rappels des principes :
Un livre de caisse doit retracer jour par jour toutes les opérations en espèces (entrées et sorties).
Dans la pratique, il est admis que le livre de caisse recense la totalité des recettes de la journée,...
Date: 2018-06-22 08:23:30
Site :
https://www.cgocean.com
Thèmes liés : gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise / gestion administrative de l entreprise / prix de vente moyen d'une entreprise / presentation d une l entreprise informatique
JeuxVideo.com recrute - La Référence des Jeux Vidéo sur ...
Si dans une seule journée, vous êtes capable d'affronter seul des hordes de Protoss, de prendre la pole position au GP de Monaco, de vous crafter une hache d'arme en ébonite et construire une calculatrice scientifique dans Minecraft, c'est que vous êtes un gamer. Mais avez-vous ce qu'il faut pour partager cette passion autour de vous ?
Chez jeuxvideo.com, c'est notre métier de partager et...
Site :
http://www.jeuxvideo.com
Thèmes liés : stage gestion d entreprise / stage creation d'entreprise / stage creation d entreprise / recherche de stage en entreprise en france / recherche stage entreprise
5. ANALYSE MICRO-ECONOMIQUE DE LA PRODUCTION
La fonction de production a été définie comme la relation entre la quantité d'intrants utilisée et la quantité résultante de produit. Dans le cas d'une pêcherie, la fonction de production exprime la relation entre l'effort de pêche fourni et la quantité de poisson capturé. Une pêcherie est considérée ici comme étant un stock d'espèces exploité par un groupe de pêcheurs, de...
Date: 2000-03-20 17:03:02
Site :
http://www.fao.org
Avantages des logiciels libres - Pixel OI
Les logiciels libres font de plus en plus parler d'eux (notamment dans les journaux et même au niveau politique) et connaissent un nombre grandissant d'utilisateurs.
Qu'est-ce-que sont les logiciels libres? Quels sont leurs avantages? Qui les utilise?
Nous allons tenter de répondre à ces questions pour vous éclairer sur ce sujet et vous donner les noms de logiciels les plus couramment...
Site :
http://www.pixeloi.com
IMT S’informer sur un métier Fiche métier - Pôle emploi
Assistant / Assistante carrières et paie
Assistant / Assistante de gestion administrative du personnel
Assistant / Assistante de gestion du personnel
Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines
Assistant / Assistante de service formation
Assistant / Assistante du service personnel
Assistant / Assistante emploi formation
Chargé / Chargée de la gestion administrative du...
Date: 2018-06-21 05:18:23
Site :
candidat.pole-emploi.fr
Économie - Gestion - Diplôme BAC+3 et BAC+4 | FACO Paris
> �?conomie - Gestion - Diplôme BAC+3 et BAC+4
Organisation générale
Les programmes de la FACO s'inscrivent dans le cadre du processus d'harmonisation des études supérieures engagé au sein de l'Union Européenne depuis 1999. Chaque année d'études est découpée en 2 semestres comptant pour 30 crédits européens « ECTS » (European Credits Transfer System). L'objectif de tout étudiant consiste donc à obtenir 60 ECTS à la fin de chaque année d'études, selon des modalités d'obtention qui sont définies par le Règlement des examens de la FACO.
�? la rentrée 2017, la...
Site :
http://facoparis.com
Thèmes liés : diplome economie et gestion entreprise / economie et gestion d'entreprise cours / economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d entreprise / economie et gestion de l'entreprise cours
Apple GiveBack
Copyright © 2016 Brightstar 20:20 UK Limited, une société du groupe Brightstar. Société immatriculée en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro 08401611. Brightstar est une marque déposée de Brightstar Corp. Tous droits réservés.
Conditions générales
Conditions générales Brightstar 20:20 UK Limited
La présente page, ainsi que la Politique de Confidentialité de la Société...
Site :
https://fr-applegiveback.brightstar.com
Peuxt-ton vendre du conseil en stratégie aux TPE
Partager sur Facebook
Peuxt-ton vendre du conseil en stratégie aux TPE ?
J'ai décidé de mettre l'expérience et les connaissances que j'ai accumulées en 20 ans de gestion PME à disposition des dirigeants de TPE-PME, tant sur le plan décisionnel qu'opérationnel . Je suis convaincu que la demande existe, mais je me questionne quant à la faculté qu'a ce type de société à accepter de...
Date: 2008-10-22 15:56:06
Site :
http://fr.viadeo.com
Thèmes liés : conseil en gestion d'entreprise tpe / conseil gestion tpe pme / conseil aux tpe pme / conseil en gestion d'entreprise pme / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise
Valeur Citations concernant l'Éthique, la Responsabilité ...
Citations concernant les valeurs et l'éthique
de Socrate à Hsi-Tang
de la Genèse 1:1 au Dalaï Lama
de Warren Buffett à George W. Bush
Aimez-vous les Citations de Valeur? Lien vers nous! Merci...
On n'apprécie vraiment la valeur de l'eau que lorsque le puits est à sec.
Proverbe anglais
Le capital doit être mû par l'intérêt personnel ; il ne peut être induit par le bénévolat.
Walter...
Date: 2014-04-07 10:14:24
Site :
http://www.valuequotes.net
Association des Ingénieurs en Agroalimentaire du Québec ...
Catégorie : Bulletin Avril 2018
Fév 27, 2018 9:52 am
La séance de formation du 18 avril prochain sur les séparations par membranes dans le domaine de l'agroalimentaire affiche complet. Afin d'assurer une formation de qualité pour tous les participants, le nombre d'inscriptions a été restreint. Ainsi, une deuxième séance vous est proposée pour l'automne 2018. Inscrivez-vous dès...
Date: 2018-04-13 17:08:41
Site :
http://www.aiaq.qc.ca
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / entreprise gestion de l'eau france / formation en gestion d'entreprise toulouse / gestion de l'eau dans l'entreprise / entreprise gestion de l'eau
Développement organisationnel : relever les défis ...
Le développement organisationnel : un incontournable levier d'efficacité pour les organisations
Le développement organisationnel : plus essentiel que jamais, Madeleine Audet
Attirer, mobiliser et retenir les employés talentueux
La gestion de la relève et le choc des générations, Michel Audet
Mettre en place une gestion de la relève : comment procéder, quelles pratiques adopter?, Roland...
Site :
http://www.revuegestion.ca
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise
BTS AG Assistant(e) de Gestion en alternance Lyon ...
65% du SMIC
80% du SMIC
Alternance Rhône Alpes vous propose une formation avec un contrat de professionnalisation d'une durée de 18 à 24 mois pour 1100 heures de formation.
Une journée de cours par semaine et deux semaines intensives par trimestre
N'hésitez pas à nous contacter pour demander notre planning de formation.
Alternance Rhône Alpes fait la différence ! Nous prospectons les...
Site :
http://www.alternance-rhone-alpes.fr
Thèmes liés : recherche d entreprise pour formation par alternance / organisation et gestion de l'entreprise cours / formation management et gestion d'entreprise lyon / recherche de l'entreprise / recherche de l entreprise
www.annales.org
La série Gérer & Comprendre privilégie une approche humaine de l'organisation des entreprises, grâce à des analyses qui ne fondent pas sur les seuls outils...
Date: 2017-02-28 07:59:47
Site :
http://www.annales.org
Thèmes liés : gestion comite d entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / organisation et gestion d entreprise / economie et gestion de l'entreprise
Les enjeux économiques - risquesenvironnementaux.oree.org
Contexte et enjeux pour les PME
Quels sont les enjeux de la gestion des risques liés à l'environnement pour les PME ?
Les enjeux économiques
Assurer la pérennité de l'entreprise
La gestion des risques liés à l'environnement est l'affaire de tous les acteurs de l'entreprise. Elle vise à être globale et doit couvrir l'ensemble des activités de production et de service, process..., en...
Date: 2018-06-22 08:03:12
Site :
http://risquesenvironnementaux.oree.org
Legipolis Avocats | Management juridique et ingéniérie d ...
DOMAINES D'ACTIVITÉS
Création et vie de l'entreprise et des affaires
LEGIPOLIS AVOCATS vous aide à choisir et à créer la structure juridique la mieux adaptée à la mise en oeuvre et ainsi qu'à l'optimisation de votre projet entrepreneurial, en tenant compte de votre statut personnel, de la qualité de votre actionnariat, de l'anticipation des problématiques fiscales et de votre...
Site :
http://www.legipolis.com
Thèmes liés : aide creation d'entreprise a l'etranger / aide de l etat a la creation d entreprise / creation d'entreprise a l'etranger / creation d entreprise a l etranger / gestion de l image d une entreprise
Comment créer une fiche article dans SAP ? - SAPandCO
Home SAP Formation SAP Comment créer une fiche article dans SAP ? - SAPandCO
Comment créer une fiche article dans SAP ? - SAPandCO
Fiche Article SAP: mode d'emploi
Fiche article, Définition, Création, Modification, Suppression, matrice Excel
Les objectifs et sujet de cette formation SAP sont :
Fiche Article = Sujet de l'article
Définition = Objectif 1 : Définir et présenter le...
Site :
http://sapandco.com
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Formacode(s) :
Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis
Dans le but de développer et de fidéliser son portefeuille clients, le (la) négociateur(trice) technico-commercial(e) a pour mission la prospection et le développement du chiffre d'affaires d'un territoire géographique.
Le (la) négociateur(trice) technico-commercial(e) cible les prospects...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : gestion commerciale d une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / l'outil informatique dans une entreprise / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours
Le Cameroun lance le processus de création d’une ...
(Agence Ecofin) - Le gouvernement camerounais vient de lancer un appel à manifestation d'intérêt, en vue du recrutement de consultants «pour l'appui technique à la réorganisation du secteur de l'électricité au Cameroun», notamment, apprend-on, dans sa composante création d'un Gestionnaire du réseau de transport public de l'électricité (GRT).
Cette prestation, qui sera financée sur le guichet IDA de la Banque mondiale, devra déboucher, souligne le document d'appel à manifestation d'intérêt, sur «la mise en place rapide» du nouvel opérateur public du transport de l'électricité, avec cependant «une prise en charge de ses...
Date: 2018-04-13 19:15:50
Site :
agenceecofin.com
Thèmes liés : processus de creation d'une entreprise au cameroun / agence de creation d entreprise au cameroun / creation d entreprise pour l environnement / creation d entreprise dans le transport / gestion d une entreprise de transport
Absentéisme : comment calculer son coût réel ? – les ...
Mesurer le coût de l'absence d'un salarié
Le calcul du taux d'absentéisme
La formule du taux d'absentéisme
La formule du taux d'absentéisme généralement admise est la suivante :
(Nombre d'heures d'absences de la période / Nombre d'heures de travail en théorie sur la période) x 100
Les périodes retenues sont généralement le mois et l'année.
Exemple : pour une entreprise de 15...
Site :
https://www.gereso.com
Expert comptable Paris - Comptable en ligne et Devis comptable
Facturez
Suivez votre business de partout
Nos services sur mesure, disponibles aussi pour iPhone et iPad, vont vous permettre de suivre en toute simplicité votre business : tableau de bord, évolution de votre Chiffre d'Affaires, état de votre trésorerie, suivi de vos encours clients, vos relances, vos balances, vos échéanciers, vos relevés de compte, etc, etc, etc.
Communiquez avec votre...
Site :
http://www.i-expertcomptable.com
Thèmes liés : etapes de creation d entreprise / etapes d une creation d entreprise / demarches pour la creation d une entreprise / dossier projet creation d'entreprise / dossier projet creation d entreprise
Intermarché - Groupement - Les Echos de la Franchise
Avec plus de 2 300 points de vente en France et à l'étranger, INTERMARCHE compte parmi les grands leaders de la distribution européenne.
INTERMARCHE est présent en France à travers quatre formats de points de vente, tous en fort développement. Cette offre multi-formats permet au Groupement de répondre aux besoins de ses clients sur tous les types de zones (urbaines, rurales, en...
Date: 2017-04-18 23:12:26
Site :
lesechosdelafranchise.com
Thèmes liés : gestion du temps chef d'entreprise / creation d'entreprise en france chiffre / creation d entreprise pour l environnement / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / creation d'entreprise a l'etranger
Prêt Personnel Entre Particulier Urgent (Crédit PAP ...
Dans le meilleur des mondes, pouvoir se passer d'une banque pour un besoin d'argent urgent serait l'idéal : moins de contraintes administratives, et l'impression de ne pas cautionner le système. Les prêts personnels entre particuliers existent, et les crédits PAP deviennent une alternative pour trouver de l'argent rapidement sans frais supplémentaires. Mais s'adresser à un prêteur privé...
Site :
http://creditsocial.net
Gestion des ressources humaines au sein de l’EPLE ...
Repenser les ressources humaines dans l'éducation à la lumière des expériences européennes
Par Marie-Françoise Crouzier
IA-IPR AVS - Chef de projet formation à l'école supérieure de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche (ESEN)
Gestion des ressources humaines au sein de l'EPLE : évolutions et enjeux
Dossier Le chef d'établissement et les ressources...
Date: 2018-04-13 17:20:19
Site :
http://www.cahiersdeleducation.com
Ciel Auto-Entrepreneur 2017
> Logiciels pour les auto-entrepreneurs
Vous êtes auto-entrepreneur ?
Ce statut comporte des spécificités en matière de gestion. Sage, partenaire de l'UAE, l'a compris et propose une solution, facile à prendre en main, qui vous offre la souplesse, la mobilité et la liberté dont vous avez besoin.
à partir de 9EUR HT/mois
Les spécificités du statut auto-entrepreneur
Si le régime auquel il est assujetti est considérablement simplifié, l'auto-entrepreneur n'en reste pas moins soumis à un certain nombre d'obligations comptables. Dispensé de bilan, il doit malgré tout tenir un livre des recettes...
Site :
ciel.com
Thèmes liés : vente entreprise auto entrepreneur / livre organisation et gestion de l'entreprise / logiciel gestion compte entreprise / l'entreprise son environnement et sa gestion / organisation et gestion de l'entreprise
Cabinet Comptable Stéphane Magnan CPA, Saint-Hyacinthe Rive-Sud Montréal
En affaires depuis 1988, le cabinet STÉPHANE MAGNAN CPA INC. compte plusieurs membres de l'ordre des comptables professionnels agréés du Québec (CPA). Une équipe de comptables qualifiés qui accompagne et répond aux besoins des PME.
Confiez-nous l'analyse de vos états financiers et nous prendrons en main plusieurs missions comme les déclarations fiscales, l'accompagnement lors de vérifications fiscales, les planifications successorales et les procédures liées à l'achat et à la...
Site :
http://www.stephanemagnan.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / finance comptabilite et gestion d'entreprise / achat et vente d entreprise / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise
Comment investir dans les PME-ETI - parismatch.com
Contribuer au financement des entreprises françaises tout en augmentant ses espérances de gains est à la portée de tous, ou presque. Plusieurs placements permettent de joindre l'utile à l'agréable, à condition de disposer d'un peu d'épargne, de temps devant vous et d'accepter le principe d'un capital non garanti - qui est la contrepartie d'un potentiel de performances plus important que...
Site :
http://www.parismatch.com
Thèmes liés : financement pme eti / gestion et finance d entreprise / investissement dans une pme avantage fiscal / cours en ligne de gestion d'entreprise / gestion d'entreprise cours
Dématérialisation - Les PME prennent le train en marche ...
Dématérialisation - Les PME prennent le train en marche
Peu à peu, les bonnes et moins bonnes raisons de ne pas dématérialiser s'estompent
Dématérialisation entrante et sortante, fiscale, traçabilité. Les PME ont accumulé un retard important dans la dématérialisation des factures. Mais le frein économique se lève avec l'apparition d'offres enfin adaptées. En revanche, il reste à...
Site :
lenouveleconomiste.fr
HerculePro Le logiciel pour les pro du BTP et menuisiers
Le logiciel menuiserie
Herculepro : Le logiciel des professionnels de la menuiserie
Le logiciel Hercule Pro est destiné aux professionnels de la menuiserie , ( BTP ) ainsi qu'aux artisans . Logiciel de gestion très complet, il vous permettra de gérer l'ensemble de votre fichier clients , de réaliser vos devis et factures avec un visuel (depuis la bibliothèque fournisseurs), de gérer l'ensemble de vos ventes ainsi que votre planning... Le logiciel Hercule Pro vous permet de réaliser votre agencement de menuiserie alu et PVC , de passer directement vos commandes à...
Site :
https://www.herculepro.com
Thèmes liés : logiciel gestion entreprise btp / logiciel de gestion d entreprise / gestion commerciale d une entreprise / agence vente d entreprise / gestion d'entreprise
Jovaco | Systèmes intégrés de gestion
Microsoft Dynamics GP est un logiciel de gestion intégrée (ERP) permettant aux entreprises de différentes tailles de gérer l'intégralité de leur organisation, qu'il s'agisse de la chaîne logistique, de l'approvisionnement, des ressources humaines, des finances ou encore des projets. Une solution ERP touche de nombreux aspects d'une entreprise et collecte en effet des données pour vous...
Date: 2017-04-18 18:32:33
Site :
http://www.jovaco.com
Thèmes liés : outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / logiciel de gestion d entreprise
Solutions recrutement RH | EOLIA Le Logiciel de ...
Your browser does not support the HTML5 canvas tag.
Renouvellement
Qui est Eolia ?
Eolia conçoit et met en oeuvre un logiciel RH dédié à deux grands processus RH : le recrutement et le talent management. Ce logiciel RH est en mode SaaS. Nos solutions logicielles sont simples à implémenter, simples à paramétrer et simples à utiliser. Depuis 2005 Eolia fait évoluer ses solutions...
Site :
https://www.eolia-software.fr
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / management et gestion d entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / recherche d emploi dans une entreprise / outil de recherche d'entreprise
fiche Descriptive Processus | L'amélioration Continue
Le livre consacré au guide parfait de l'auditeur est très bien. Il donne des méthodes très pragmatiques pour réussir des audits à valeur ajoutée.
Il y a également d'autres articles traitant d'applications pratiques : commercial, conception, indicateurs, ...
Pour avoir un guide complet sur les pratiques de l'audit interne, je vous suggère de vous procurer la norme ISO 19011:2011. Elle...
Site :
ameliorationcontinue.fr
La Location Longue Durée | www.observatoire-vehicule-entreprise.info
(Mis à jour le 9 novembre 2015)
La Location Longue Durée (LLD) assure la mise à disposition de biens d'équipements dans le seul but de leur utilisation. Elle n'est pas destinée à financer des biens devant, à terme, figurer dans le patrimoine du locataire. Elle ne répond pas à un besoin patrimonial mais à un besoin d'exploitation.
En mettant à la disposition du locataire le...
Site :
http://www.observatoire-vehicule-entreprise.com
Thèmes liés : location avec option d'achat entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise
Licence Droit Economie Gestion, mention ... - cnam.univ-ag.fr
Licence Droit Economie Gestion, mention Droit et Ressources Humaines, parcours gestion des Ressources Humaines
LG036p5 : 180 Crédits
Public concerné et conditions d'accès :
L'accès en L1 s'effectue avec un Bac ou équivalent.
Les conditions d'accès direct en L3 sont les suivantes :
soit être titulaire des 120 crédits des L1 et L2 d'une licence DEG ou SHS ;
soit être titulaire d'un...
Date: 2017-04-18 17:56:11
Site :
http://cnam.univ-ag.fr
Thèmes liés : outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / licence economie et gestion de l'entreprise / la gestion administrative du personnel dans une entreprise
Licence Professionnelle Management des PME-PMI
Les objectifs de formation de la présente Licence Pro « Management et Gestion des Organisations » sont de former des étudiants :
- destinés à assister des dirigeants de PME-PMI ;
- pouvant prendre en charge des fonctions transversales de petites structures tels que franchises, concessions, établissements détachés tant dans les secteurs commerciaux, des services qu'industriels ;
-...
Site :
http://www.formasup-auvergne.fr
Thèmes liés : assistant gestion pme pmi debouches / entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi
Assurance entreprise commerciale Montréal, Québec | Geska ...
DANS LE GRAND MONTR�?AL
... ET PARTOUT AU QU�?BEC!
Pourquoi choisir Geska?
Découvrez Geska en moins d'1 minute
Savoir-Faire
Nous maintenons des normes élevées en matière de compétence chez nos employés et nous leur donnons les moyens de parfaire leur formation.
Intégrité
Nous traitons les dossiers de nos clients avec rigueur et transparence, comme nous traiterions notre propre...
Site :
http://geska.ca
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / conseil en gestion d'entreprise martinique / conseil gestion d entreprise / formation en gestion d'entreprise a montreal / gestion d une entreprise de transport
5 jours pour entreprendre | CCIMP - CCI Marseille Provence
Store
5 jours pour entreprendre
Une formation pour bâtir son projet de création en toute sécurité et maîtriser les méthodologies essentielles à la construction de son business plan (étude de marché, rentabilité, plan de financement, cadre juridique, et régime fiscal et social)
Mots clés :
#Création-Reprise
objectifs
La formation 5 Jours Pour Entreprendre va permettre à toute personne envisageant de créer une entreprise, quel que...
Date: 2018-04-13 16:02:29
Site :
ccimp.com
Thèmes liés : dossier projet creation d'entreprise / dossier projet creation d entreprise / creation d'entreprise financement projet / projet de creation d une entreprise / dossier juridique creation d'entreprise
Cession-Acquisition.fr
x
La cession ou l' acquisition d'une entreprise étant une démarche assez lourde, tant au niveau de l'administration, de la comptabilité, de l'aspect commercial, juridique, ou de la gestion des ressources humaines, des marques ou brevets... nous vous conseillons de vous faire aider par des professionnels du conseil en cession acquisition , qui ont l'habitude de gérer les multiples facettes que cette opération implique, vous permettant de ne rien oublier, de maîtriser les coûts et d'acheter ou vendre au meilleur prix. Pouvoir transmettre dans les meilleures conditions...
Site :
http://cession-acquisition.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l image d une entreprise / cession d'entreprise droit des salaries / cession d entreprise droit / acquisition d entreprises
Mondo Voyages
Profitez de ces uniques occasions
CANADA MAGNIFICO
8 nuits à partir de*: 1050 CHF
COSTA RICA NATUREL
Livraison spéciale au Costa Rica. Offre spéciale pour une sortie de groupe à partir de Genève. Minimum 25 et maximum 36 passagers
10 nuits à partir de*: 1250 CHF
ARGENTINE CLASSIC
Tour classique à l'Argentine dans le groupe départ de Genève. Prix de groupe basé epsecial avec un minimum...
Site :
http://www.mondovoyages.ch
rampini construction,geneve,entreprise générale, bâtiment ...
Tél. +41 22 741 90 00
Fax +41 22 741 90 90
courrier@rampini.ch
Né à Genève en 1911, Secondo Rampini se lance à 14 ans dans la vie active. Après une année d'apprentissage comme mécanicien sur vélo, il décide en 1926 de suivre les traces de son père, contremaître chez Jean Spinedi, malgré les mises en garde de ce...
Site :
http://www.rampini.ch
Thèmes liés : entreprise gestion de l'eau france / gestion de l'eau dans l'entreprise / entreprise gestion de l'eau / entreprise gestion de l eau / controle de gestion dans l entreprise