Audit des frais bancaires - Taux - Relation Banque Entreprise

Sources Banque de France

 

L'Optimisation de la Gestion de Trésorerie, pour une Réduction pérenne des frais financiers et/ou l'augmentation des produits financiers en 3 phases

Audit des Documents Bancaires et Contrats de Prêts

Analyse des conditions réellement appliquées (Taux - TEG - Jours de valeur- Commissions fixes ou proportionnelles - Jours de Banque etc...).

Etablissement des demandes de réclamation.

Chiffrage des erreurs de surmobilisations - sousmobilisations et contrephases.

Détermination des objectifs à atteindre dans la...

Lire la suite


Site : http://www.ctreso.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise cours / cours de gestion de l entreprise / gestion d'entreprise cours / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise

Fossil - Le site Officiel Fossil Montres, Maroquinerie, Bijoux et Acessoires

CONFIDENTIALITÉ

POLITIQUE DE PROTECTION ET DE CONFIDENTIALITÉ DES DONNÉES

Fossil France (« Fossil » ou « nous ») respecte ses clients et prend très au sérieux la sécurité et le caractère privé de vos données personnelles. Ce texte définit quel type d'informations nous collectons lors de votre l'utilisation de nos services, en particulier sur notre site Internet www.fossil.fr...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 05:51:54
Site : https://www.fossil.com

Thèmes liés : gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / creation d'entreprise prestataire de service / comment creer un site web pour une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / comment creer un site internet pour mon entreprise

La gestion du personnel dans l’administration publique – SSSA

La gestion du personnel dans l'administration publique doit allier orientation sur la performance et motivation des collaborateurs. Des résultats empiriques provenant de l'administration fédérale jettent une nouvelle lumière sur ce sujet d'actualité.

Les défis de la gestion du personnel

La gestion du personnel d'administrations publiques est confrontée à des défis de taille. Les...

Lire la suite


Site : http://www.sgvw.ch

Thèmes liés : gestion administrative de l entreprise / gestion du personnel d'entreprise / gestion du personnel d entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / la gestion administrative du personnel dans une entreprise

Création d'entreprise : les formations et l'accompagnement

Accueil > Comprendre le Compte Personnel de Formation (CPF) > Aide à la création d'entreprise : accompagnement et formations

Aide à la création d'entreprise : accompagnement et formations

2 juin 2017

Utilisez vos heures CPF

Aide à la création d'entreprise éligible CPF

L'accompagnement et les formations à la création et reprise d'entreprise sont désormais éligibles au Compte personnel...

Lire la suite


Site : http://www.le-compte-personnel-formation.com

N° 771 - Rapport d'information de M. Pierre Morel-À-L ...

 

Méthode des effets

L'approche vise à estimer pour une zone géographique donnée l'ensemble des revenus et emplois locaux supplémentaires créés directement par l'intervention, mais aussi de manière indirecte, par répercussion sur l'ensemble des secteurs économiques locaux.

 

 

Source : d'après Dispositifs d'évaluation des politiques publiques et des programmes : connaissances de...

Lire la suite


Site : http://www.assemblee-nationale.fr

Convention collective immobilier - JO 3090 - IDCC 1527

Employés

I

Avec une simple mise au courant n'exigeant pas de formation scolaire ou professionnelle sanctionnée par un diplôme, l'employé exécute des tâches élémentaires ou répétitives. La responsabilité de l'activité s'exerce directement et uniquement sur la bonne exécution du travail.

La compréhension des consignes dans un vocabulaire usuel demande de l'attention et la capacité de...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 17:14:14
Site : http://www.dicotravail.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des connaissances dans l'entreprise / gestion des connaissance dans l entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours / etude de cas gestion d'entreprise

BTS Assistant(e) de gestion de PME-PMI ... - gretametehor.com

Objectifs

- Obtenir le diplôme d'Etat "BTS Assistant de Gestion PME-PMI à référentiel commun européen"

- Occuper un poste de collaborateur(rice) direct d'un dirigeant de PME-PMI ou d'un centre de profit d'une grande entreprise

- Etre capable de contribuer à la gestion...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 16:06:13
Site : http://gretametehor.com

OroTimesheet - Application de suivi du temps par projet

OroTimesheet est une application web de type infonuagique (cloud computing). Vous pouvez saisir vos feuilles de temps dans OroTimesheet à partir d'un ordinateur de table, d'une tablette ou d'un téléphone intelligent. OroTimesheet est toujours disponible, 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Vous n'avez rien à installer de votre côté. Une...

Lire la suite


Site : http://fr.orotimesheet.com

Thèmes liés : gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / besoins pour creer son entreprise / gestion administrative de l entreprise

MALIPAGES.COM - PAGES JAUNES DU MALI, OFFRES D'EMPLOI

Un Curriculum Vitae

Copie(s) conforme(s) de(s) diplôme(s) obtenu(s)

Attestations de service des emplois précédents (avec les coordonnées précises de vos références professionnelles)

3.2- Dépôt des candidatures

La date limite de sélection des dossiers est fixée au 26 septembre 2011 à 18h00.

Les dossiers sont adressés au « Coordinateur Régionale » avec la mention « Recrutement de...

Lire la suite


Site : http://www.malipages.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l image d une entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise / gestion financiere d'une entreprise agricole

Créer une section syndicale - SECIF-CFDT :: BIENVENUE

Autres mandats

La section syndicale

Le syndicat est constitué de sections syndicales qui regroupent les adhérents et les militants d'un même établissement, d'une même entreprise. La section syndicale est le lien entre les adhérents et le syndicat. Elle met en oeuvre l'action syndicale et revendicative, elle est partie prenante des orientations du syndicat, elle peut négocier et signer les...

Lire la suite

Date: 2015-03-02 10:02:08
Site : http://secif.cfdt.marion.pagesperso-orange.fr

Thèmes liés : creer un comite d'entreprise moins de 50 salaries / gestion comite d entreprise / creer un comite d'entreprise / creer un comite d entreprise / gestion du personnel d'entreprise

Formes de sociétés - Entreprises & Indépendants - Home

La société en commandite par actions

La société privée à responsabilité limitée

La société privée à responsabilité limitée (SPRL) est généralement considérée comme la forme juridique de société la mieux appropriée pour une petite ou moyenne entreprise :

pour la constituer, deux personnes suffisent, sauf dans le cas particulier de la société privée à responsabilité...

Lire la suite


Site : economie.fgov.be

Thèmes liés : conseil d'administration petite entreprise / societe gestion des entreprise / gestion administrative de l entreprise / gestion du temps dans l entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise

ADEC - Pôle de compétence numérique

Président du Conseil Départemental du Bas-Rhin

Catherine Ledig

Professeur associé à l'UNISTRA

�?quipe

Polyvalence, ouverture et multiculturalité : voilà en trois mots ce qui caractérise notre équipe, qui rassemble des compétences variées et complémentaires et les met au service du développement des territoires et des organisations.

 

Catherine Ledig

Directrice de l'ADEC depuis sa...

Lire la suite


Site : http://www.adec.fr

Thèmes liés : creation d'entreprise et defis de l'innovation / gestion de l'entreprise d'assurance / offre d'emploi accompagnement a la creation d'entreprise / livre creation d entreprise / offre d'emploi creation d'entreprise

Banque-Carrefour des Entreprises - Entreprises ...

La Banque-Carrefour des Entreprises (BCE) est une banque de données créée et gérée par le SPF Economie, P.M.E., Classes moyennes et Energie contenant des données d'identification des entreprises.

Mission

La Banque-Carrefour des Entreprises (BCE) est un registre du SPF Economie qui reprend toutes les données d'identification de base des entreprises et de leurs unités d'établissement. Le...

Lire la suite


Site : economie.fgov.be

Thèmes liés : consultant gestion d entreprise / gestion commerciale d une entreprise / economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d entreprise / gestion d entreprise gratuit

Financement | Le coin des entrepreneurs

Les apports en capital social pour constituer une SCI

Publié le 16 mai 2018 dans la th&eacutematique Les apports - Dernière mise à jour le 16 mai 2018

Pour constituer leur SCI (Société Civile Immobilière), les associés doivent effectuer un ou plusieurs apports en capital social. Ces apports peuvent prendre la forme d'un apport en numéraire, qui correspond à un apport d'argent à la...

Lire la suite


Site : lecoindesentrepreneurs.fr

Jeu de gestion d'entreprises en ligne Kalypso - arkhe.com

Administration

Approvisionnement

Les fournisseurs ne se différencient que par le délai de paiement qu'ils accordent et sur les prix qu'ils proposent.

Production

La production est automatisée, les fournisseurs de matériel sont fiables et la livraison est immédiate, il n'y a pas de perte de productivité significative. Les machines peuvent être cédées à un prix éventuellement négocié...

Lire la suite


Site : http://www.arkhe.com

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / jeu de gestion d entreprise / etude de gestion performance d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance

Entreprise de gestion de services informatiques pour les ...

Entreprise de gestion informatique pour PME et grande entreprise, Solulan vous offre des services adaptés à vos besoins. Que ce soit pour une assistance temporaire sur un projet technologique, pour une amélioration d'infrastructure, ou encore pour une prise en charge complète de votre département TI, Solulan est là pour vous.

Nos services gérés

Libérez votre entreprise en nous confiant la prise en charge et la gestion globale de votre parc informatique, de la protection au support utilisateur.

En savoir plus

Nos services TI

Confiez-nous vos projets TI et projets d'infrastructure, en tout ou en partie, et...

Lire la suite


Site : https://www.solulan.com

Thèmes liés : informatique dans la gestion d une entreprise / entreprise informatique gestion / service informatique aux entreprise / gestion grande entreprise / gestion informatique pme

Exemple de Bon de Commande - Logiciel Facturation en ligne

S'inscrire gratuitement

Votre exemple de bon de commande en ligne à imprimer

La création d'un bon de commande en ligne est très simple pour votre entreprise à l'aide du logiciel de gestion commerciale en ligne développé par Evoliz. Votre client est intéressé par votre produit ou votre marchandise, alors passez commande dès maintenant !

Ce logiciel de bon de commande en ligne facilite la...

Lire la suite


Site : evoliz.com

Thèmes liés : logiciel de gestion d'entreprise en ligne / pret pour l aide a la creation d entreprise / logiciel creation d'entreprise mac / creation d'entreprise en ligne / ligne creation d entreprise

Consultant gestion d'entreprise - fbo-consulting.com

Vous êtes ici : Accueil > Services

Consuling en gestion d'entreprise Bruxelles

La gestion de projet est une démarche qui vise à organiser le bon déroulement d'un projet, c'est-à-dire à le planifier dans le temps, à le chiffrer financièrement et à en maîtriser les risques, dans la perspective d'atteindre un niveau de qualité souhaité tout en faisant intervenir l'ensemble des parties prenantes.

La business intelligence (BI) désigne les solutions informatiques qui permettent de collecter et de consolider les informations disponibles...

Lire la suite


Site : https://www.fbo-consulting.com

Thèmes liés : organisation et gestion d entreprise / consultant gestion d entreprise / gestion financiere d une entreprise / informatique dans la gestion d une entreprise / gestion d entreprise en france

PARTENAIRE-INFO

Savoir-faire à Monaco

Nos engagements

Depuis 1985, nous sommes spécialistes des solutions informatiques. Nos équipes interviennent sur des parcs informatiques PC, Mac, Linux.

Grâce à notre expérience, nous comprenons les besoins et problématiques des PME/PMI. C'est pourquoi nous proposons aux PME, PMI, professions libérales, TPE des services informatique efficaces, réactifs et...

Lire la suite

Date: 2013-07-23 16:06:37
Site : http://www.partenaire-info.net

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / conseil en gestion d'entreprise pme / reseau informatique d une entreprise / conseil en gestion d'entreprise tpe / conseil gestion d entreprise

Logiciels de gestion pour Mac : Comptabilité, Paye ...

Vous souhaitez produire facilement la déclaration annuelle des honoraires versés par l'entreprise sous forme d'un fichier à la norme TD - Bilatéral que vous pourrez déposer sur le site de l'administration.

Cette procédure est universelle : elle fonctionne pour toutes les entreprises avec ou sans salarié.

COGILOG Honoraires

COGILOG Paye : DADS-U 2017

Certaines entreprises devront envoyer un...

Lire la suite

Date: 2018-05-10 16:26:10
Site : cogilog.com

Thèmes liés : logiciel de gestion d'entreprise en ligne / gestion administrative de l entreprise / gestion entreprise plus 10 salarie / logiciel gestion entreprise mac / gestion de l'information dans l'entreprise

BTS PI à distance - BTS Professions Immobilières - Bac+2

Communication professionnelle en français et langue étrangère

Unité d'initiative locale

STAGE :

Votre cursus BTS PI à distance comprend une période de stage de 14 semaines dont 6 semaines consécutives en première année. Au cours de votre stage, vous devrez obligatoirement aborder les deux aspects de votre formation : gestion immobilière et transaction immobilière.

Concernant les...

Lire la suite


Site : enaco.fr

Logiciel Gestion Entreprise - Logiciel de Gestion de ...

Descendre au contenu

Une suite intégrée de gestion du temps & présences, de la paie et des ressources humaines

Le suivi des heures de travail est au coeur de la gestion de votre main-d'oeuvre. Pour y arriver, vous devriez disposer d'une seule source de données pour gérer toutes les opérations exécutées depuis la collecte du poinçon jusqu'à la production de la paie. Transformez votre gestion du temps & présences, de la paie et des ressources humaines en un...

Lire la suite


Site : https://www.mpexsolutions.com

Thèmes liés : logiciel de gestion d entreprise / logiciels gestion entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise

LOI - WET - ejustice.just.fgov.be

   Article 1 . La présente loi règle une matière visée à l'article 78 de la Constitution.

   TITRE II. - Affaires sociales et Santé publique.

   CHAPITRE Ier. - Perception correcte des cotisations de sécurité sociales.

   Section 1re. - Véhicules de société.

   Art. 2 . L'article 38, § 3quater, de la loi du 29 juin 1981 établissant les principes généraux de la sécurité...

Lire la suite


Site : http://www.ejustice.just.fgov.be

Technogénie - Agence de recrutement, chasseur de tete ...

Pharmaceutique et sciences de la vie

Fabrication et distribution

Ce secteur comprend la fabrication (secteur manufacturier au sens large) et la distribution de produits en tout genre. On parle ici de machineries et d'équipements, de matériel de haute technologie, de l'aérospatiale, secteur automobile, les meubles,  les aliments, les vêtements, la transformation des métaux, les produits...

Lire la suite


Site : http://www.technogenie.com

Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines et competitivite de l'entreprise / recherche directeur d'entreprise

Catalogue des formations - Université de Lorraine

Spécialité Droit des affaires transfrontières

Master Droit Privé et Sciences Criminelles

Spécialité Contentieux

Spécialité Droit pénal et Sciences Criminelles

Spécialité Droit privé général

Spécialité Droit des procédures transfrontières

Spécialité Histoire du droit et conservation du patrimoine

Spécialité Procédure et fiscalité appliquées

Master Droit public et Science...

Lire la suite


Site : http://formations.univ-lorraine.fr

Thèmes liés : controle de gestion et finance d'entreprise / finance d'entreprise gestion et politique financiere / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise

LOI RELATIVE AUX SOCIETES ANONYMES MAROC

DROIT MAROCAIN  

1

Dahir n° 1-96-124 (14 rabii II 1417) portant promulgation de la loi n° 17-95 relative aux sociétés anonymes (B. O. 17 octobre 1996).

Loi n° 17-95 relative aux sociétés anonymes

Titre Premier : Dispositions Générales

Article Premier : La société anonyme est une société commerciale à raison de sa forme et quel que

soit son objet.

Son capital est divisé en...

Lire la suite

Date: 2014-04-12 17:27:23
Site : http://www.lexinter.net

ANSEJ, CNAC, ANGEM - pme-dz.com

La BNA encourage et accompagne les porteurs de projets

Les efforts soutenus de l'Etat pour promouvoir l'emploi se poursuivent toujours comme on peut le constater à travers les importantes dotations budgétaires allouées pour la lutte contre le chômage et l'encouragement de l'investissement générateur d'emplois dans le cadre du projet de loi de finances pour 2010. Le programme d'action du...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 07:42:51
Site : http://www.pme-dz.com

Thèmes liés : pret pour l aide a la creation d entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / fond d'investissement creation entreprise / conditions de creation d une entreprise

Logiciel de gestion de parc informatique

CAR Logiciel de Gestion de Parc Informatique

FIABLE & EFFICACE

Remise 20 % sur toutes les versions

Opération prolongée jusqu'au 30 juin 2018

Logiciel de gestion de Parc Informatique

idéal pour les PME/PMI mais également ...

pour les entreprises plus importantes, CAR logiciel de gestion de parc informatique, permet la gestion de l'ensemble des composants matériels et logiciels (achat ou...

Lire la suite


Site : https://logiciel-gestion-parc-informatique.com

Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / informatique dans la gestion d une entreprise / logiciel de gestion d entreprise / entreprise informatique gestion / logiciels gestion entreprise

Le Groupe CHAUMEIL - Imprimerie - Reprographie - Grand ...

Gestion documentaire, imprimerie, reprographie, communication : votre Partenaire de confiance !

Le groupe

CHAUMEIL est un acteur national B2B innovant en gestion documentaire, imprimerie, reprographie, numérisation, ged, externalisation, print management, signalétique, plv, web, communication.

Entreprise vertueuse, CHAUMEIL s'engage en Rse, sécurité, éthique, innovation, respect de...

Lire la suite


Site : http://www.groupechaumeil.fr

Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / etude de gestion performance d'une entreprise / etude de gestion exemple d'entreprise / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise

Secrétaire de direction : salaire, études, rôle ...

Accueil Accueil   >   Les métiers   >   Secretariat   >   Secrétaire de direction   

Secrétaire de direction

*Basée sur la déclaration des candidats qui occupent/recherchent ce poste dans la CVthèque Regionsjob

Salaire

50 à 60kEUR

Salaire souhaité par les candidats*

*Basée sur le salaire souhaité par les candidats qui occupent/recherchent ce poste dans la CVthèque...

Lire la suite


Site : regionsjob.com

Master Droit de la Propriété Intellectuelle - Université ...

Master Droit de la Propriété Intellectuelle

Mention :

Contacts

Présentation

L'importance croissante de la propriété intellectuelle va de pair avec celle de l'immatériel dans nos sociétés et nos économies. La richesse des nations, aujourd'hui, se trouve toujours davantage dans la création, l'innovation et le marketing. Les oeuvres littéraires et artistiques, les inventions, les...

Lire la suite


Site : http://www.univ-lyon3.fr

Openflex, pour Sécurisez la Gestion de votre Entreprise

Openflex, pour sécuriser la gestion de votre entreprise

Logiciel de gestion dans le Cloud

Openflex permet de gérer toutes les facettes de votre entreprise : ventes, CRM, comptabilité, finances, achats, stocks, paies, caisses, flottes, projets, et bien plus encore... Tous les modules Openflex sont interconnectés pour former un seul et unique logiciel de gestion tout intégré communément...

Lire la suite


Site : https://openflex.cloud

Thèmes liés : logiciel de gestion d entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / logiciel de vente pour l entreprise / logiciel gestion comptabilite entreprise / logiciel gestion projet entreprise

Convention collective fleuristes, vente et services animaux

I

Niveau des personnels sans qualification professionnelle.

D'après des consignes simples et détaillées fixant la nature du travail et les modes opératoires à appliquer, il exécute des tâches caractérisées par leur simplicité ou leur répétitivité ou leur analogie, conformément à des procédures indiquées et dans le respect des consignes d'hygiène et de sécurité.

Il est placé...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 20:26:45
Site : http://www.dicotravail.com

LE LEXIQUE DE L'IMMOBILIER D'ENTREPRISE - Arthur Loyd ...

LE LEXIQUE DE L'IMMOBILIER D'ENTREPRISE

LE LEXIQUE DE L'IMMOBILIER D'ENTREPRISE

Pour comprendre le langage un peu technique utilisé en immobilier d'entreprise, vous vous proposons ce petit lexique.

 

Acte Authentique :

Acte rédigé par un officier public (un notaire par exemple) qui garantit la régularité et la véracité de l'engagement. Il s'oppose à l'acte sous seing privé qui est...

Lire la suite


Site : http://www.arthur-loyd-poitiers.com

Master en gestion des ressources humaines - ulb.ac.be

Le Master en gestion des ressources humaines vise à doter les diplômés de compétences à la fois conceptuelles et opérationnelles dans le domaine de la GRH. L'objectif est de former des professionnels capables de répondre aux demandes des organisations tant en terme d'optimisation de l'apport des ressources humaines en leur sein qu'en terme d'évaluation de leur mode de fonctionnement. A...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 12:23:49
Site : ulb.ac.be

QUEL PRIX POUR UNE ETUDE DE NOTAIRE ? - Le blog de avocats ...

QUEL PRIX POUR UNE ETUDE DE NOTAIRE ?

Dans un article du Télégramme, un notaire explique qu´après avoir acheté son etude 900.000 euros en 2008, il réalise aujourd´hui 780.000 euros de chiffre d´affaires avec 9 salaries et qu'íl lui reste seulement 2.000 euros par mois à dépenser après remboursement de ses emprunts et paiement de ses impôts.

C´est la démonstration par l`absurde...

Lire la suite


Site : http://avocats.notaires.over-blog.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / pret pour creation d'entreprise a l'etranger / creation d'entreprise a l'etranger / aide financiere pour creation d'entreprise a l'etranger / aide creation d'entreprise a l'etranger

Logiciels Small Business CRM et Contact Manager ...

Le CRM pour les PME de Salesforce

Le CRM basé dans le cloud de Salesforce met votre PME sur un pied d'égalité avec les grandes entreprises. Salesforce est hébergé dans le cloud, il peut donc monter en charge avec votre activité. Vous pouvez facilement ajouter des fonctionnalités avec Salesforce AppExchange , sans ajout coûteux d'infrastructure. En outre, les mises à niveau de Salesforce...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 18:32:05
Site : https://www.salesforce.com

Thèmes liés : outils de gestion dans l'entreprise / logiciel crm pour pme / gestion de l'entreprise d'assurance / logiciel de gestion d'entreprise en ligne / ligne de gestion d entreprise

MASTER DE RECHERCHE (M2R) | ESP

Home / Formation / MASTER DE RECHERCHE (M2R)

MASTER DE RECHERCHE (M2R)

GROUPE DE « FORMATION A LA RECHERCHE »

Le Groupe de « Formation à la Recherche » rassemble des équipes de recherche reconnues autour d'un projet de formation qui s'inscrit dans la politique scientifique de l'ESP.

Tout étudiant inscrit en Master-SI de l'ESP trouve, d'une part un encadrement scientifique assuré par...

Lire la suite


Site : http://www.esp.sn

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / recherche et developpement d une entreprise / recherche d un nom d entreprise / recherche de nom d entreprise / recherche d'entreprise de batiment

Le développement durable au cœur de votre stratégie d ...

  Le développement durable au coeur de votre stratégie d'affaires

Le développement durable au coeur de votre stratégie d'affaires

En intégrant les dimensions sociale et environnementale au développement économique de votre entreprise, vous faites un choix rentable qui profite à l'ensemble de la société québécoise et qui assurera sa pérennité.

Cette section regroupe des conseils...

Lire la suite


Site : www2.gouv.qc.ca

Thèmes liés : fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion de l image d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / fonction recherche et developpement d'une entreprise

Réseau IFAPME › Formations à un métier » Trouver une ...

La formation de chef d'entreprise

Une formation pour adultes (dès 18 ans) qui ont soif d'indépendance !

C'est la formule idéale si vous souhaitez apprendre un métier pour l'exercer en tant que salarié, devenir indépendant ou créer/reprendre une entreprise. Selon les Centres de formation, les cours sont donnés en horaires décalés (en soirée ou le samedi) ou en journée par des pros en...

Lire la suite


Site : http://www.ifapme.be

Les étapes pour créer une entreprise de sécurité

Toutes les étapes pour créer une entreprise de sécurité

Toutes les étapes pour créer une entreprise de sécurité

Vous souhaitez créer une entreprise de sécurité ? Bonne nouvelle : dans cette article nous passons en revue chacune des grandes étapes qu'il vous faudra franchir pour concrétiser votre projet de création d'entreprise.

Créer une entreprise de sécurité : l'étude de...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 22:44:37
Site : https://www.thebusinessplanshop.com

Thèmes liés : comment creer plan securite entreprise / creer une entreprise de securite informatique / creer une entreprise de securite / comment faire une etude de marche pour creer son entreprise / etape pour creer son entreprise

École supérieure d'électricité — Wikipédia

Pour les articles homonymes, voir ESE .

École supérieure d'électricité

Localisation sur la carte de France

Localisation sur la carte de l'Essonne

Chiffres-clés

Une grande école d'ingénieurs au coeur des sciences de l'information, de l'énergie et des systèmes

Membre de

Article connexe : CentraleSupélec .

L'École supérieure d'électricité, connue sous le nom Supélec [2] , était une...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 07:47:18
Site : https://fr.wikipedia.org

N° 3217 - Projet de loi de finances rectificative pour 2015

Rapport sur l'évolution de la situation économique et budgétaire et exposé général des motifs

Rapport sur l'évolution de la situation économique et budgétaire

Aux termes de l'article 53 de la loi organique du 1er août 2001 relative aux lois de finances, les projets de loi de finances rectificative comportent un rapport présentant les évolutions de la situation économique et...

Lire la suite


Site : http://www.assemblee-nationale.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / aide financiere pour creation d'entreprise a l'etranger / pret pour creation d'entreprise a l'etranger / creation d'entreprise a l'etranger / chomage et creation d'entreprise a l'etranger

Définition, mise en œuvre et exécution de la sous ...

> Définition, mise en oeuvre et exécution de la sous-traitance

Autres Marchés publics

Définition, mise en oeuvre et exécution de la sous-traitance

Moniteur N° 5668 -

Publié le 13/07/2012

Instruction n° 12-012-m0 du 30 mai 2012 Direction générale des finances publiques NOR : BUD Z 12 00030 J

Introduction

La loi n° 75-1334 du 31 décembre 1975 modifiée relative à la...

Lire la suite


Site : lemoniteur.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / creer une entreprise d'insertion par l'activite economique / vente et le contrat d entreprise / contrat de gestion d entreprise / etude de cas gestion d'entreprise

GAC Technology: Logiciel de gestion de flotte - parc ...

Commitment Manager

Logiciel de gestion de parc automobile :

CAR Fleet est un logiciel de gestion de parc automobile disponible en mode SaaS, utilisable via internet. Il couvre l'ensemble du processus, de la gestion au quotidien jusqu'au pilotage financier. Il bénéficie, comme tous nos logiciels, du HUB GAC (import automatique de l'ensemble des données fournisseurs).

Télécharger la fiche...

Lire la suite


Site : gac-technology.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / logiciel de gestion d entreprise / contrat de gestion d entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise

Agence du développement numérique: l’appel de Digital Act ...

Le projet de loi encadrant la future Agence du développement numérique vient d'être adopté à l'unanimité à la Chambre des représentants. Fraîchement créé, le think tank digital marocain «Digital Act» appelle les pouvoirs publics à mettre plus d'ambition et de clarté dans ce projet.

On ne le répétera jamais assez: le numérique génère de nouvelles richesses ! C'est un levier...

Lire la suite


Site : http://lavieeco.com

L’immatriculation au Registre du Commerce et des Sociétés ...

Immatriculer une entreprise individuelle : commerçant, agent commercial, artisan, artisan commerçant

Traitement de la demande d'immatriculation

Le Centre de formalités des entreprises (greffe du Tribunal de commerce ou Chambre de commerce et d'industrie) ne procède qu'à un contrôle formel des documents présentés ; la régularité et la validité de ceux-ci relèvent des organismes...

Lire la suite


Site : https://www.infogreffe.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / controle de gestion dans l entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise

BTS PI à distance - BTS Professions Immobilières - Bac+2

Communication professionnelle en français et langue étrangère

Unité d'initiative locale

STAGE :

Votre cursus BTS PI à distance comprend une période de stage de 14 semaines dont 6 semaines consécutives en première année. Au cours de votre stage, vous devrez obligatoirement aborder les deux aspects de votre formation : gestion immobilière et transaction immobilière.

Concernant les...

Lire la suite


Site : enaco.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / master economie et gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / bts gestion d'entreprise a distance / formation finance et gestion d'entreprise

Formes d’intervention de la BOAD - le portail des PME ...

Annuaire des Entreprises - S'Inscrire dans l'annuaire

Accueil > Publireportage > Comment obtenir un financement de la BOAD ?

Comment obtenir un financement de la BOAD ?

Tweet

28 juin 2013

Au titre du financement des projets privés, la BOAD exige des apports en fonds propres. Pour les projets en création, ces apports devront au minimum être compris entre 25 % et 40 % du total des...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 18:29:32
Site : http://www.burkinapmepmi.com

Thèmes liés : creation d'entreprise financement projet / rapport de projet creation d'entreprise / dossier projet creation d'entreprise / dossier projet creation d entreprise / creation d'entreprise projet personnel

Société d'archivage, solution d'archivage, archivage documentaire : Archiveco

Réactivité et qualité de service

Traçabilité et sécurité

Expérience

Certification qualité

Afin de répondre au mieux aux besoins du client et d'optimiser les processus internes à l'entreprise, ARCHIVECO se dote de certifications et d'agréments respectant le cadre normatif actuel.

Les normes relatives à l'archivage sont nombreuses et permettent au client d'avoir une idée précise de...

Lire la suite


Site : https://www.archiveco.fr

Thèmes liés : gestion des risques d'entreprise et controle interne / creation d entreprise pour l environnement / logiciel de gestion d'entreprise en ligne / logiciel de gestion du personnel d'une entreprise / logiciel de gestion d entreprise