Articles sélectionnés pour le thème : gestion de l information en entreprise
→ 2501 articles
Voir également 144 Vidéos pour ce thème
Gitec – Gitec de la filière VNH
VNH Resources Group s'engage et passe à l'acte :
Favoriser le pluralisme et rechercher la diversité au travers des recrutements et de la gestion des carrières est un facteur de progrès pour l'entreprise. Une telle démarche contribue à son efficacité et à la qualité de ses relations sociales. Elle peut avoir un effet positif sur l'image de l'entreprise vis-à-vis de ses clients, de ses...
Site :
http://www.gitec.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion de l image d une entreprise / gestion des carrieres pour l'entreprise / gestion des carrieres dans l entreprise
2-1 La donation de la NP des titres de l’entreprise ... - Gestion de patrimoine
On a ainsi pu réduire la base imposable par le démembrement des parts sociales et faire passer le coût futur de la succession de 31.8% à 4.36% de la valeur de la société. On peut imaginer différentes situations, avec un démembrement qui ne portera que sur une partie des titres de la société, le chef d'entreprise se réservant le droit de transmettre à nouveau le reste en NP tous...
Date: 2017-12-01 16:40:18
Site :
http://www.magdae.com
Thèmes liés : gestion du temps chef d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion administrative et financiere d'une entreprise / libre de gestion d entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme
Livre Ubuntu Linux - Création, configuration et gestion d ...
en illimité !�? partir de 29EUR / moissans engagement
Présentation
Ce livre sur Ubuntu Linux résulte de l'expérience acquise par les auteurs lors des formations en Informatique de Gestion et plus spécialement dans l'administration de réseaux locaux d'entreprise.
Résolument tourné vers l'apprentissage, le lecteur y trouvera un savoir-faire plus que des savoirs : il ne s'agit pas d'un...
Site :
m.editions-eni.fr
Thèmes liés : local creation d entreprise / reseau informatique d une entreprise / bts gestion creation d'entreprise / gestion creation d entreprise / presentation d une l entreprise informatique
La PME en Afrique : essai d'une définition commune in ...
Includes bibliographical references (p. [145]-153).
Contents
Evolution de la recherche en PME -- L'Effet taille -- Définition de Jacques Lobstein -- Définition de Peter Drucker -- Définition de Léon Gingembre -- Spécificité de la PME -- Spécificité de la GRH dans la PME -- La souplesse de la PME -- Autres spécificités de la PME -- Les limites de la spécificité -- Le courant...
Site :
https://searchworks.stanford.edu
Tirer profit du développement durable - PME Durable 02
Tirer profit du développement durable
Le développement durable, un levier qui rapporte pour les PME
22 % des PME québécoise affirment avoir adopté de nouvelles pratiques pour répondre aux enjeux du développement durable (MEIE, 2014). �?tes-vous de celles-là?
S'engager dans une démarche de développement durable, c'est un levier pour accroître la compétitivité de votre entreprise....
Site :
http://www.pmedurable02.com
Thèmes liés : exemple pme developpement durable / gestion des pme et developpement durable / financement entreprise developpement durable / processus d achat dans l entreprise / gestion de l image d une entreprise
RGPD(GDPR),évaluer mon risque | Aider les PME,TPE dans la ...
Les 7 principes à suivre pour la protection des données personnelles
Dois-je suivre toutes les règles du RGPD ?
Est-ce que je peux bénéficier de certains allègements de procédure ?
Les principaux risques pour mon entreprise
Mes recommandations de bon sens
Qu'est-ce qu'une donnée personnelle ?
Devez-vous tenir un registre, engager un Délégué à la protection des données ?
Pourquoi ces...
Site :
https://mementosafe.com
Accueil – Banque Piguet Galland
©2017 Piguet Galland & Cie SA
Conditions d'utilisation et informations légales
Il est important que vous, ci-après "l'Utilisateur", preniez connaissance des présentes conditions d'utilisation et informations avant de poursuivre.
Le site web de Piguet Galland & Cie SA, ci-après le "Site", est destiné à présenter les activités de Piguet Galland & Cie SA en Suisse.Piguet Galland & Cie SA...
Date: 2017-04-18 21:02:14
Site :
https://piguetgalland.ch
Thèmes liés : presentation d une l entreprise informatique / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / service achat d une entreprise / la gestion des risques financiers dans l'entreprise
AT Avocats » Assister et défendre les entreprises et les ...
Par Annabelle Thieffine
A retenir : L'année 2017 apparaît prometteuse en termes de financement chez les fonds d'investissement, alors même que la période électorale incite traditionnellement à la prudence dans les projets. Les méthodes de financement des entreprises - entre prêt bancaire et Private Equity - sont variées et le choix dépend de l'objectif poursuivi par le chef...
Site :
http://atavocats.com
Ma formation est finie ... et après - 1stage.be
Ma formation est finie... et après
1. Si tu cherches un emploi
Tu sors des études, tu cherches un job d'étudiant, tu souhaites étoffer ton CV... ABC de tes premiers pas dans la vie professionnelle. (lire le dossier sur le site bougerjeunes )
Sur le site du CSEF, tu trouveras également un dossier complet : le petit routard de l'emploi .
2. Si tu désires continuer ta formation
Les...
Site :
http://www.1stage.be
Thèmes liés : recherche d entreprise pour formation par alternance / formation economie et gestion d'entreprise / formations creation d entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise
Gestion des stocks : définition, approche, typologie et ...
de 40% à 75%
5% à 20%
Si l'acheteur néglige la négociation d'un bon prix d'achat pour les achats de la catégorie A pour consacrer plus de temps à la catégorie B ou C, il fait une mauvaise gestion de son temps et, par conséquent, la rentabilité de son entreprise va s'en ressentir rapidement car les achats constituent le plus gros poste de dépenses (environ 70% des ventes) de tout...
Site :
http://www.tifawt.com
Thèmes liés : gestion de stocks d une entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion des stocks de l entreprise / prix d achat d une entreprise
ERP BTP - Suite de logiciels pour les entreprises du BTP ...
exclusive dans le domaine du BTP depuis 1996
450
entre PME, ETI et filiales de grands groupes de 20 à 5000 salariés
15
et présence à l'international avec la solution multilingues (FR, ANG, ESP)
7800
sur les logiciels de la gamme Solutions BTP et 20% en tablettes
Pourquoi choisir la gamme de logiciels SOLUTIONS BTP ?
Découvrez les performances de la gamme de logiciels SOLUTIONS...
Site :
http://www.adci.fr
Thèmes liés : logiciel gestion entreprise btp / logiciel de gestion d entreprise / logiciel gestion entreprise batiment / logiciel gestion projet entreprise / logiciels gestion entreprise
Intervenant en prévention des risques professionnels (IPRP ...
Intervenant en prévention des risques professionnels (IPRP) (rubrique sélectionnée)
Intervenant en prévention des risques professionnels (IPRP)
Des compétences techniques organisationnelles en matière de santé et de sécurité au travail
© Eva Minem
La mise en place des intervenants en prévention des risques professionnels (IPRP) résulte de la mise en application de la loi de...
Date: 2017-04-18 18:00:17
Site :
http://www.inrs.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des risques professionnels en entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / gestion d'entreprise diplome
Master en affaires internationales à distance
La Chambre de commerce internationale...
Le commerce international.
L'étudiant commence le module 2 du master professionnel en affaires internationales (MIB) en étudiant les concepts de base de l' exportation et de l'importation, comme remplir et analyser les documents nécessaires dans les opérations d'importation et d'exportation, comment utiliser les Incoterms (FOB, CIF etc.) et le...
Site :
http://fr.reingex.com
Thèmes liés : creer entreprise d'import export / idee creation d'entreprise a l'etranger / creation d'entreprise a l'etranger / creation d entreprise a l etranger / gestion de l image d une entreprise
Investir au Maroc - Financer son projet
Partager
Plusieurs sources de financement pour votre projet
La mise en place d'un secteur financier solide, moderne, crédible et performant répond au souci d'assurer une meilleure mobilisation de l'épargne et une allocation des ressources plus efficiente à travers notamment la levée des contraintes qui pesaient sur le système bancaire marocain, le développement du marché des capitaux et...
Site :
http://www.invest.gov.ma
Thèmes liés : aide de l etat a la creation d entreprise / creation d entreprise pour l environnement / fond d'investissement creation entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / creation d'entreprise financement projet
Constitution d’entreprises au Burkina Faso, quelles sont ...
Accueil > Espace entreprise > Dossiers - Etudes - Analyses > Constitution d'entreprises au Burkina Faso, quelles sont les formes sociales (...)
Constitution d'entreprises au Burkina Faso, quelles sont les formes sociales prévues ?
Tweet
25 février 2014
La Chambre de Commerce d'Industrie du Burkina Faso (CCI-BF) a sélectionné en 2006 au total 24.852 sociétés constituées et cela sur les...
Date: 2017-04-18 18:19:34
Site :
http://www.burkinapmepmi.net
Thèmes liés : conseil general creation d entreprise / creer une entreprise d'insertion par l'activite economique / offre d'emplois conseiller en creation d'entreprise / conseil gestion d entreprise / creation d'entreprise chambre de commerce
Nos stages création/reprise - Chambres de Métiers et de l ...
Atelier collectif tous les mois de 9h15 à 12h15 :
19 décembre 2017, 15 janvier 2018, 16 février 2018 et 19 mars 2018
Objectif :
Evaluer son idée de création d'entreprise (réalisme, cohérence, rentabilité)
Passer de l'idée au projet de création d'entreprise
Coût de l'atelier 30 EUR. Informations et inscriptions : URMA Idf- Versailles Formation Continue
Tél. : 01 39 43 43 45 -...
Site :
cm-yvelines.fr
Gestion comptable : Entreprises Québec
Gestion comptable
Gestion comptable
Lorsque vous exploitez une entreprise, vous devez satisfaire à certaines exigences légales liées à la gestion comptable, notamment en ce qui concerne la tenue de livres et la conservation des dossiers. Vous devez également bien comprendre ce qu'est le coût de revient et être en mesure de calculer celui de vos produits et services.
Tenue de...
Site :
www2.gouv.qc.ca
Thèmes liés : livre gestion d'entreprise / livre gestion d entreprise / gestion comptable entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise
Les dossiers référencement de WebRankInfo
Workshops SEO avec RM Tech à Toulouse 25 avril 2017, pour agences ET annonceurs
Dans : Ranking Metrics - Par Olivier Duffez, le 10 avril 2017
Ne ratez pas l'occasion : un workshop (atelier) référencement avec RM Tech présenté par Olivier Duffez et Fabien Faceries à Toulouse le 25 avril (50EUR HT les 3h, les places sont limitées et partent vite), avec une session pour agences/freelances et...
Site :
webrankinfo.com
Thèmes liés : la gestion des ressources humaines de l'entreprise google / moteur de recherche d'entreprise open source / definition moteur de recherche d entreprise / recherche chiffre d'affaire entreprise gratuit / moteur de recherche annuaire d'entreprise
Comptabilité — Wikipédia
Histoire[ modifier | modifier le code ]
Les traces les plus anciennes de comptabilité datent de la haute- antiquité et notamment de la Mésopotamie ancienne (sur tablette d'argile , papyrus ...). Les villes commerçantes italiennes et flamandes jouent un grand rôle dans l'établissement des pratiques occidentales moderne, naissance de la comptabilité en partie double .
La théorie comptable...
Date: 2017-04-17 23:20:52
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : organisation et gestion de l'entreprise cours / aide financiere pour creation d'entreprise a l'etranger / aide creation d'entreprise a l'etranger / organisation et gestion de l'entreprise / livre organisation et gestion de l'entreprise
ARMADA Externalisation Commerciale - POURQUOI LES ...
Pourquoi les entreprises externalisent leur force de vente ? - Partie 1 : la force de vente supplétive structurelle - par ARMADA
Dans ce premier article sur le thème « Pourquoi les entreprises externalisent leur force de vente », ARMADA s'intéresse plus particulièrement l'externalisation de la force de vente dîte « structurelle », c'est à dire sur le long terme.
Le cas des forces...
Site :
http://www.agencearmada.com
Thèmes liés : organisation de la force de vente d'une entreprise / la force de vente d'une entreprise industrielle / la force de vente d'une entreprise a pour mission / force de vente d'une entreprise commerciale / force de vente d une entreprise
Accueil - Déchets d'Amiante collecte, transport évacuation
Actualités :
21-06-2018
[INFOGRAPHIE] Eolien en mer : le calendrier des parcs se précise. Le gouvernement a confirmé que les six parcs éoliens en mer seraient réalisés, avec des tarifs d'achat revus à la baisse. Le calend...
En savoir plus...
21-06-2018
Efficacité énergétique : un objectif européen et des plans nationaux pour y parvenir. Le Parlement européen et le Conseil sont...
Site :
http://www.dechets-amiante.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / controle de gestion dans l entreprise
La pensée positive, une entreprise très lucrative
La pensée positive, une entreprise très lucrative
Dans cette époque prétendument morose, le bonheur est un marché porteur. Le concept séduit surtout les entreprises et leurs cadres, censés convertir le bien-être en performance.
Le Monde |
23.12.2016 à 15h06
| Par Zineb Dryef
« Je ne sais pas très bien qui sont ces personnes », glisse Thierry Saussez, en traversant les salons du...
Date: 2017-04-17 13:37:24
Site :
lemonde.fr
Thèmes liés : innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / gestion de l'entreprise d'assurance / creation d entreprise pour l environnement / livre organisation et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l'entreprise cours
guide complet de la Création d'entreprise - CCI Business Builder
Vous êtes prêt(e) ? C'est parti !
Créer une entreprise : les étapes
Commençons par poser les bases... Dans ce chapitre, nous vous expliquons tout d'abord quel est le vocabulaire à maîtriser pour un entrepreneur : "business model", "business plan", "étude de marché"... Ce sont autant de termes avec lesquels vous devez vous familiariser, d'une part parce que vous allez avoir besoin...
Auto entrepreneur et auto entreprise, EIRL, SARL, SCI, SAS
Qu'est-ce qu'une Société Civile
d'exploitation agricole ?
Pour l'agriculture, une forme de société civile très intéressante pour la gestion et l'exploitation des activités se nomme la SCEA, Société Civile d'Exploitation Agricole. L'avantage de cette structure est qu'elle peut comprendre la gestion de terres bâties ou non-bâties, l'exploitation, etc. Aucun capital...
Site :
montermonentreprise.com
Thèmes liés : gestion de l'exploitation agricole / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / creer une societe d edition
Productique Québec - Industrie 4.0
Vincent Chouinard : Chargé de projet GPAO
Professionnel de la gestion des opérations, Vincent a occupé plusieurs postes clés comme planificateur, directeur de production, directeur des opérations, consultant en PVA et intégrateur de système de gestion d'information.
Il a réalisé plusieurs mandats dans des entreprises manufacturières, incluant l'implantation des meilleures pratiques...
Date: 2017-04-18 16:59:54
Site :
http://productique.quebec
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / logiciel de gestion d'entreprise en ligne / logiciel de gestion d entreprise
BTS Management des Unités Commerciales - ifa-rouen.fr
Accueil > Commerce Distribution > BTS Management des Unités Commerciales
BTS Management des Unités Commerciales
Le BTS Management des Unités Commerciales s'inscrit dans la continuité du BTS Action Commerciale mais se veut plus « professionnalisé » avec des références métiers plus précises et l'introduction d'un vrai programme d'informatique commercial et de communication.
Pour se...
Site :
http://www.ifa-rouen.fr
Thèmes liés : gestion commerciale d une entreprise / bts gestion et management d'entreprise / contrat de gestion d entreprise / presentation d une l entreprise informatique / gestion de l'entreprise d'assurance
Cours complet de marketing - Piton
Etablissement d'une carte conceptuelle de positionnement
Détermination des espaces libres
Choix d'un positionnement spécifique pour le produit (fonction des caractéristiques de ce produit, des objectifs, et du potentiel du marché)
Mise en place du positionnement
Stratégie du positionnement
Contenu et exemples
Stratégie d'imitation
Occupation de la même place q'un produit concurrent...
Site :
http://marketing.thus.ch
Thèmes liés : fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / processus d achat dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise
Comment gérer ses ressources humaines dans une petite ...
Comment gérer ses ressources humaines dans une petite entreprise ?
vendredi 14 mars 2014 11:25
Imprimer
Aujourd'hui, pour les restaurateurs et hôteliers indépendants, le recrutement et le management des équipes représentent un élément-clé de performance et de développement. Mais, souvent démunis et accaparés par leur activité, les patrons de PME éprouvent des difficultés...
Site :
http://www.lhotellerie-restauration.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise
conseil en immobilier d'entreprise : achat vente location
Hébergeur : OVH - 2 rue Kellermann 59100 Roubaix
2. Conditions générales d'utilisation du site et des services proposés
L'utilisation du site www.invest.fr implique l'acceptation pleine et entière des conditions générales d'utilisation ci-après décrites. Ces conditions d'utilisation sont susceptibles d'être modifiées ou complétées à tout moment, les utilisateurs du site...
Date: 2018-04-13 21:39:50
Site :
http://invest.fr
Thèmes liés : presentation d une l entreprise informatique / achat et vente d entreprise / vente immobilier d entreprise / vente d immobilier d entreprise / immobilier d entreprise achat
Comment construire un plan de cybersécurité pour son ...
James Thew - Fotolia
Comment construire un plan de cybersécurité pour son entreprise
Le plan d'action de cybersécurité est un élément crucial de l'état de préparation à la cybersécurité. L'expert Peter Sullivan explique ce qui entre dans ces plans et comment en commencer un.
Partager avec votre réseau:
Peter Sullivan
Suivez-nous:
Etre préparé à répondre aux incidents de sécurité...
Site :
https://www.lemagit.fr
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / information creation d'entreprise / informations creation d entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / entreprise informatique reseau securite
BTS CGO - Comptabilité et Gestion des Organisations
DESCRIPTION DE NOTRE BTS COMPTABILITE ET GESTION
Diplôme d'Etat.
Le titulaire du BTS Comptabilité et Gestion s (BTS CG) a pour perspective d'organiser et réaliser la gestion des obligations comptables, fiscales et sociales.
IL EXERCE ses activités dans les cabinets comptables, les centres de gestion, les services comptabilité des entreprises ou des administrations.
IL...
Site :
http://www.ecoris.com
Thèmes liés : bts comptabilite et gestion d'entreprise / bts gestion d'entreprise / bts gestion d entreprise / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise
Le bac STMG (sciences et technologies du ... - Onisep
Le bac STMG (sciences et technologies du management et de la gestion)
publication : 30 mars 2017
Forts de connaissances en management, en sciences de gestion, en économie et en droit, les bacheliers STMG peuvent envisager des poursuites d'études diverses.
© Jérôme Pallé/Onisep - La série STMG ; un parcours affirmé en voie technologique vers des études...
Site :
http://www.onisep.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / etude de gestion stmg exemple d'entreprise / projet de fin d'etude gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise cours / etude de gestion exemple d'entreprise
5. ANALYSE MICRO-ECONOMIQUE DE LA PRODUCTION
La fonction de production a été définie comme la relation entre la quantité d'intrants utilisée et la quantité résultante de produit. Dans le cas d'une pêcherie, la fonction de production exprime la relation entre l'effort de pêche fourni et la quantité de poisson capturé. Une pêcherie est considérée ici comme étant un stock d'espèces exploité par un groupe de pêcheurs, de...
Date: 2000-03-20 17:03:02
Site :
http://www.fao.org
Comité d'entreprise - Génération cadeau
Comité d'entreprise - Génération cadeau
Leur engouement pour les chèques cadeaux et autres fait débat
Les trois quarts des comités d'entreprise distribuent des titres cadeaux, afin de répondre aux besoins individuels des salariés. Les activités sociales et culturelles se déclinent de moins en moins dans des actions collectives, et de plus en plus dans la distribution de bons d'achat...
Site :
lenouveleconomiste.fr
Thèmes liés : bon d'achat cadeau entreprise / creation du comite d'entreprise / creation comite d'entreprise europeen / comite d'entreprise bon d'achat / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise
Master Contrôle de Gestion et Audit Organisationnel ...
Master Contrôle de Gestion et Audit Organisationnel
Mention :
Contrôle de gestion et audit organisationnel
Domaine :
2 ans (accès Master 1) ou 1 an (accès Master 2)
Lieu(x) de formation
Objectifs
Former des professionnels du contrôle de gestion et de l'audit interne
Le Master CGAO forme des professionnels du contrôle de gestion et de l'audit interne, pour des débouchés dans tous les...
Site :
http://iae.univ-lyon3.fr
Thèmes liés : gestion des risques d'entreprise et controle interne / controle de gestion et finance d'entreprise / controle de gestion dans l entreprise / entreprise cours controle gestion / entreprise controle de gestion
Chargé(e) de mission RH - Fiche métier CFA IGS
Vous recherchez un alternant ?
Vous pouvez déposer votre offre de poste pour recruter un alternant du CFA IGS en contrat de profesionnalisation ! Remplissez le formulaire suivant.
Accueil > Métiers > Chargé(e) de mission RH
Chargé(e) de mission RH
Le(a) chargé(e) de mission RH participe pleinement au développement de la politique des ressources humaines de son entreprise. Selon le type de structure, il dépend de la direction RH, du directeur général ou du directeur financier.
Son expertise et son écoute active des besoins et des enjeux de son entreprise en matière de ressources humaines font de lui un homme clef tant...
Site :
http://www.cfa-igs.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise
SIRH - Logiciel RH pour la gestion du personnel | Eurécia
Un SIRH simple et performant
Un logiciel unique pour l'administration du personnel et le développement des talents
Eurécia vous permet à la fois de gagner du temps sur l'administration du personnel et la gestion des talents. L'automatisation des processus administratifs vous libère de tâches chronophages pour vous permettre d'accompagner vos collaborateurs dans le développement de leurs...
Date: 2018-04-13 16:31:19
Site :
eurecia.com
Thèmes liés : logiciel de gestion du personnel d'une entreprise / la gestion administrative du personnel dans une entreprise / gestion administrative de l entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / logiciel gestion rh pme
glossaire Des Termes De L'informatique - Celog
Aptitude d'un programme à être utilisé sur des systèmes informatiques de types différents.
Portail, n.m.
Définition : Page d'accueil d'un site de l'internet mettant à la disposition de l'internaute un large ensemble de ressources et services intérieurs et extérieurs au site.
Note : Par extension, ce terme désigne aussi l'organisme qui fournit une telle page...
Date: 2007-02-19 11:21:12
Site :
http://www.celog.fr
Dématérialisation de documents : la nouvelle offre Tessi ...
Publié le 12 Juin 2012 dans Actualités , Communiqués de presse
ITESOFT, éditeur de logiciels numéro 1 français et leader mondial sur le marché de l'automatisation des processus par la capture et le traitement automatique de documents et Tessi GED, éditeur majeur de solution de gestion de contenu (ECM), annoncent la signature de 3 nouvelles références ; jusqu'à 10 millions de pages...
Site :
http://www.tessi.fr
Thèmes liés : gestion administrative de l entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / logiciel de gestion d'entreprise en ligne
Net Entreprise - Service Client
Accueil > Recherche d'un service client > Impôts déclarations et prélèvements > Net Entreprise
Net Entreprise
(Note donnée par ServiceClient.fr) (Note de 2/5 sur la base de 19 votes)
Partagez
évaluez le service client de Net Entreprise
Le service client Net Entreprise
En appelant le service client Net Entreprise, vous pouvez obtenir toutes les informations que vous...
Site :
https://www.service-client.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / logiciel de gestion d'entreprise en ligne / ligne de gestion d entreprise / recherche de dirigeant d'entreprise gratuit / gestion d entreprise en france
N° 1107 - Rapport d'information de Mme Monique Iborra déposé en application de l ...
60,6
Source : Alliance Villes Emploi, Consolidation 2011 des PLIE, décembre 2012.
À l'origine, la mise en place des PLIE ambitionnait de permettre la mobilisation, à l'appui des initiatives locales, des crédits du Fonds social européen (FSE) pour l'insertion des publics en difficultés. Par la suite, ils sont devenus plus largement des outils permettant de construire des parcours au profit...
La Solution SAP: Vue d'Ensemble - Formation Emploi SAP
o Les expéditions et livraisons
o La facturation
o Les remises en nature
o Schéma partenaire / Rôle partenaire
Autres modules
o SAP QM (Quality Management) ou gestion de la qualité:Planification de la qualité, plan d'inspection, contrôle qualité, documentation, inspection, certificats qualité (entrée / sortie de marchandises) , gestion des réclamations qualité (Avis QM)
o SAP...
Site :
http://www.maformationsap.com
Thèmes liés : management et gestion d entreprise / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise
Licence Professionnelle Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé ...
Licence Professionnelle Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé, Environnement
Licence Professionnelle Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé, Environnement
PARCOURS : Sécurité, Qualité, Hygiène, Environnement
Domaine : Sciences, Technologies, Santé
Régime(s) de formation : Formation initiale / Formation continue / Contrat d'apprentissage / Contrat de professionnalisation
Présentation
Ce...
Site :
http://www.univ-reims.fr
Thèmes liés : licence professionnelle de gestion d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / formation en gestion d'entreprise
La formation au numérique met le turbo en 2018 ...
Formations
La formation au numérique met le turbo en 2018
La transformation digitale est un mouvement d'ampleur, qui devient une réalité pour bon nombre d'entreprises françaises. A ce sujet, la formation au numérique deviendra un axe majeur sur lequel l'accent sera mis en 2018.
0 7 651
218Interactions
Si le terme de transformation digitale semble déjà pour certains un peu galvaudé, il...
Site :
https://www.journalducm.com
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / formation en gestion d'entreprise gratuit / formation economie et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise
Le chiffre d'affaires de Huawei Enterprise Business ...
Le chiffre d'affaires de Huawei Enterprise Business augmente de 47 % en 2016
Le chiffre d'affaires de Huawei Enterprise Business augmente de 47 % en 2016
Le chiffre d'affaires de Huawei Enterprise Business augmente de 47 % en 2016
PR Newswire
SHENZHEN, Chine, 12 avril 2017
Nouvelles TIC de premier plan, la voie vers la transformation numérique
SHENZHEN, Chine, 12 avril ...
Site :
https://www.centralcharts.com
Thèmes liés : reseau informatique d une entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / creer un reseau d entreprise
Fedesap - Liste des adhérents
Accueil > Adhérents > Liste des adhérents
Parmi les adhérents
Vignettes
1 2 3 TOULOUSE SERVICES
Entreprise de Services à la Personne agréé Qualité exclusivement en mode prestataire et exerçant depuis 2005 dans l'aglomération Toulousaine. Principalement active dans l'aide aux personnes âgées et les prestations dites de confort à domicile ainsi que le jardinage et le petit bricolage. La...
Site :
http://www.fedesap.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / creer une societe d'aide a la personne / creer une societe d'aide a domicile / creer une societe de services a la personne / monter son entreprise dans le service a la personne
Recrutement et offres d’emploi INWI Maroc - guide-az.com
Mentions légales
Recrutement et offres d'emploi INWI Maroc
Vous cherchez un poste au sein d'une entreprise qui valorise votre travail ? Un emploi fixe et permanent qui maintient une stabilité entre votre vie professionnelle et personnelle ? Déposez alors votre candidature chez INWI, le troisième opérateur GSM au Maroc.
Sur le site www.inwi.ma vous trouverez les conditions de candidature les...
Site :
http://www.guide-az.com
Thèmes liés : licence professionnelle de gestion d entreprise / formation en gestion d'entreprise au maroc / gestion d entreprise au maroc / gestion d'entreprise diplome / diplome gestion d entreprise
Credit.fr un site d´investissements de bonne qualité ...
Catégorisation en Sélectif / Equilibré / Dynamique
Seules les entreprises de plus de 4 ans d'ancienneté sont éligibles sur notre plateforme.
Credit.fr procède à une stricte sélection des emprunteurs, dans la pratique seule 5 % des demandes de crédits sont acceptées par nos analystes.
En regardant de plus prêt et en calculant le nombre de projet présenté / le nombre de projet financé...
Site :
http://richesse-et-finance.com
Thèmes liés : gestion financiere de l entreprise / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / cours de financement de l entreprise
Accueil - ADRIQ
Nos activités à venir
27 avril
27 avril 2017 Webdiffusion WEBINAIRE D�?MYSTIFIER L'INDUSTRIE 4.0
02 mai
02 mai 2017 Bureaux de l'ADRIQ, Montréal Nouvelle cohorte Croissance Innovation
10 mai
10 mai 2017 Bureaux de l'ADRIQ, Montréal Nouvelle cohorte Croissance Innovation
Activités de nos partenaires
24 avril
24 avril 2017 Planétarium Rio Tinto Alcan GRANDE CONF�?RENCE TECHNOMONTR�?AL :...
Site :
http://www.adriq.com
Thèmes liés : innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / aide de l etat a la creation d entreprise / recherche et developpement d une entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours / organisation et gestion de l'entreprise
Acting Finances - Daf et Drh à temps partagé.
Philippe Lobet
Président
Philippe Lobet est devenu directeur financier à temps partagé en 2006 chez Acting Finances, ou il est associé, spécialisé dans la réalisation de business plans, l'accompagnement dans la recherche de financements publics ou privés, la mise en place de l'organisation, le suivi de l'activité au travers des budgets et des tableaux de bord.
Antoine...
Site :
http://acting-on-demand.com