Articles sélectionnés pour le thème : gestion de l information en entreprise
→ 2501 articles
Voir également 144 Vidéos pour ce thème
APE | Unipso - aides-entreprise-sociale.be
Quelles conditions l'employeur doit-il respecter pour avoir droit à l'aide?
Le respect d'obligations légales ou réglementaires
La réglementation APE impose le respect d'un certain nombre d'autres législations ou réglementations. Le respect de cette condition s'impose non seulement au moment de la demande, mais également pendant toute la durée de l'aide.
Rémunération conforme aux...
Date: 2018-04-13 20:40:05
Site :
http://www.aides-entreprise-sociale.be
PRO-G - Solutions applicatives Sage, Microsoft, Avanteam
Depuis 1995 en partenariat avec l'éditeur SAGE, PRO-G met en place des solutions applicatives pour les directions fonctionnelles. Nos consultants sont tous certifiés, ce qui nous permet d'être le seul acteur régional certifié par SAGE à la fois sur les produits pour les PME et les plus grandes entreprises. Ces certifications s'accompagnent de la délégation de maintenance sur tous les...
Site :
http://pro-gestion.fr
Rôle et place du contrôle de gestion dans la grande Entreprise
Outil de mesure
Rôle et place du contrôle de gestion dans la grande Entreprise
Le contrôle de gestion est le processus par lequel les dirigeants s'assurent sur les ressources qui sont obtenues et utilisées avec efficacité et efficience pour réaliser les objectifs de l'organisation.
La grande Entreprise se caractérise par :
- une structure complexe, le plus souvent réparti...
Site :
http://performancezoom.com
Thèmes liés : controle de gestion dans l entreprise / entreprise controle de gestion / gestion grande entreprise / role de la gestion financiere dans une entreprise / outils de gestion dans l'entreprise
Encore trop de PME sans site web - Cogeco Peer 1
Encore trop de PME sans site web
Cogeco Peer 1
septembre 3, 2015
Une récente étude montre qu'un nombre important de PME françaises n'ont toujours pas de site web alors que les chefs de ces entreprises identifient assez bien les avantages qu'ils pourraient en tirer.
L'éditeur américain de logiciels de CRM (gestion de la relation client) Salesforces a publié récemment une enquête qui...
Site :
https://www.cogecopeer1.com
Thèmes liés : presentation d une l entreprise informatique / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion du temps chef d'entreprise / recherche chef d'entreprise
Fil d'Actualités | Site portail de la CCI Amiens-Picardie
Pour en savoir plus : cliquer ici ou visionnez la vidéo Youtube
2018-02-21 11:00:00
Le Compte Individuel Export
CCI International et la Région Hauts-de-France viennent de lancer le Compte Individuel Export (CIE).
Destiné, avant tout, à soutenir financièrement les premiers pas d'une entreprise sur les marchés étrangers, ce nouvel outil représente un véritable levier de développement à...
Site :
http://amiens-picardie.cci.fr
Gestion de trésorerie sur Excel : modèle gratuit à télécharger
Gestion de trésorerie sur Excel : modèle gratuit à télécharger
mars 2, 2018
0 commentaire
La gestion de trésorerie est un élément indispensable à prendre en compte dans le pilotage au quotidien d'une entreprise, quelle que soit sa taille ou son secteur d'activité. Malheureusement, trop de petites entreprises mettent la clé sous la porte chaque année à cause d'une gestion de...
Site :
https://agicap.fr
Diamond Bank recrute en masse : 12 postes à pourvoir avant ...
APPEL A CANDIDATURE
REJOIGNEZ NOTRE TALENTUEUSE EQUIPE !
Diamond Bank est une institution financière de premier plan avec une présence remarquable dans la zone UEMOA. Nous recherchons actuellement, pour le renforcement de nos équipes au Sénégal, des personnes dynamiques et orientées résultat pour occuper les postes ci-après :
Chargés de Particulier
A-Principales activités
-Assurer la...
Site :
concoursn.com
Les aires d'accueil des gens du voyage - senat.fr
Les aires d'accueil des gens du voyage » réalisé par M. Patrick Laporte, inspecteur général de l'Administration du développement durable, au ministre de l'Écologie (M. Jean-Louis Borloo) et au secrétaire d'État chargé du Logement (M. Benoît Apparu) ;
- la commission des Lois de l'Assemblée nationale publie, en mars 2011, le rapport d'information confié au député Didier...
Date: 2015-07-21 15:29:48
Site :
senat.fr
EEMI, école européenne des métiers de l' Internet, l'école ...
28 place de la Bourse
75002 Paris
01 45 56 15 61
contact@eemi.com
L'EEMI, L'Ecole Européenne des Métiers de l'Internet, Palais Brongniart, 28, place de la Bourse, 75002 Paris. Créée en 2011 par les 3 fondateurs de Free, Meetic et Vente-privee.com, l'Ecole Européenne des Métiers de l'Internet (EEMI) propose un cursus pédagogique inédit aux métiers de l'Internet conçu avec les entreprises : former les futurs cadres du net et assurer une transition efficace entre l'école et les grands acteurs du net.
Cette école du web offre un programme...
Site :
http://www.eemi.com
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / l'entreprise son environnement et sa gestion / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise
Editeur solution PLM Audros à Lyon, France (GEDT, GED, PDM ...
Contact
Logiciel de gestion des données et des documents pour l'industrie.
Avec Audros, il n'a jamais été aussi simple de sécuriser, partager et diffuser les documents techniques entre les intervenants d'un projet.
Suivez nous
Centralisez la documentation technique.
Audros collecte les documents - mais aussi les données techniques - liées aux produits (spécifications, plans, nomenclatures,...
Site :
http://www.audros.fr
Thèmes liés : gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / gestion du temps dans l entreprise
Services conseils financement d'entreprise | Capital Conseil
Votre entreprise a besoin de financement pour supporter sa croissance? Voici 5 éléments essentiels pour bien présenter sa demande auprès des intervenants financiers :
Ce que l'on dit de nous témoignages de nos clients
Les spécialistes de Capital Conseil ont bien cerné mes besoins et ont pu mettre en place les financements requis pour mon projet d'acquisition d'équipements de production,...
Date: 2018-06-22 04:03:57
Site :
http://capitalconseil.ca
Thèmes liés : processus d achat dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / conseil gestion d entreprise / besoin en financement de l entreprise / financement pour le rachat d entreprise
Nationalisation de l'électricité au Québec — Wikipédia
Nationalisation de l'électricité au Québec
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Shawinigan Water and Power Company
Quebec Power
Gatineau Power
Southern Canada Power
Saguenay Power
Compagnie de Pouvoir du Bas-Saint-Laurent
La nationalisation de l'électricité au Québec désigne les deux séries d'événements qui...
Date: 2017-04-17 15:42:36
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gouvernement du quebec creation d'entreprise / creer entreprise d'electricite / vente d'entreprise quebec / gouvernance d entreprise et creation de valeur / gouvernement creation d entreprise
MENE1308664A - Ministère de l'Éducation nationale, de l ...
Classes de première et terminale, série ES
Aménagements apportés aux programmes de sciences économiques et sociales
NOR : MENE1308664A
arrêté du 3-4-2013 - J.O. du 4-5-2013
MEN - DGESCO A3-1
Vu code de l'éducation ; arrêté du 21-7-2010 ; arrêté du 12-7-2011 ; avis du CSE du 21-3-2013
Article 1 - L'annexe de l'arrêté du 21 juillet 2010 susvisé est remplacée par l'annexe 1 du...
Site :
http://www.education.gouv.fr
Thèmes liés : economie et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / etude de gestion exemple d'entreprise / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise
Monter sa propre entreprise - Emploi Pro
| par Gwenole Guiomard
Henri-Marc Michaud.
Il n'a jamais été aussi facile de créer son entreprise en France. Conseils, incubateur, aides financières : tout est fait pour réussir une aventure qui permet, de surcroit, d'améliorer son employabilité.
> 10113 offres d'emploi disponibles
« La création d'entreprise ? C'est aujourd'hui très facile avec l'aide d'un incubateur et d'un...
Site :
http://www.emploi-pro.fr
Thèmes liés : pret pour l aide a la creation d entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise / creation d entreprise aide pole emploi / creation d entreprise pour l environnement / offre d'emploi accompagnement a la creation d'entreprise
Aptetude Co : solutions et expertise informatiques à Montreuil
Avec Sage, nous vous offrons un ensemble de solutions pour vos entreprises. Les applications Sage s'appliquent à tous les niveaux de votre société, depuis la gestion commerciale jusqu'à la création de vos bulletins de paie. Vous pouvez gagner du temps avec une meilleure organisation des tâches. Vous pouvez éditer vos bons de commande, devis, bons de livraison sans avoir à saisir les...
Site :
http://www.aptetude-co.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / outils de gestion dans l'entreprise / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / presentation d une l entreprise informatique / l'outil informatique dans une entreprise
Emplois de cadres, professionnels et ... - Ressources humaines
Coordonnateur de l'expédition
description
Notre client, une entreprise reconnue dans le domaine de l'édition et des communications, offrant un guichet unique de gestion de fichiers, de conception graphique et d'impression traditionnelle, principalement dans le secteur du livre mais aussi pour plusieurs autres types de publications reliées, est présentement à la recherche d'un coordonnateur...
Site :
http://www.groupe-sfp.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise
Comment monter une SCI à capital fixe ou variable
monter une SCI à capital
fixe ou variable
Une S.C.I n'a aucun but commercial et ne peut faire en aucune manière, quelconque commerce. La location d'un bien immobilier vide qu'elle possède n'est pas considéré comme faire un commerce, mais représente un acte normal dans le cadre de sa gestion. En revanche, si elle loue des locaux aménagés ou meublés, c'est un acte de...
Site :
montermonentreprise.com
Thèmes liés : pret pour l aide a la creation d entreprise / creer une societe d'aide a la personne / aide de l etat a la creation d entreprise / gestion de l image d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance
Directeur administratif et financier — Wikipédia
Pour les articles homonymes, voir Directeur , DF , DAF et cfo .
Directeur administratif et financier
- Directeur administratif et financier (DAF)
- Chief Financial Officer (CFO)
modifier - modifier le code - modifier Wikidata
Le directeur administratif et financier (DAF) (ou directeur financier [1] ; en anglais, Chief Financial Officer ou CFO) d'une entreprise ou d'une institution supervise la...
Date: 2018-04-09 09:42:22
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des risques d'entreprise et controle interne / gestion administrative et financiere d'une entreprise / la gestion financiere d'une entreprise definition
Accueil Entreprises :: Congés Intempéries BTP Grand Ouest
Si la caisse est normalement en possession des éléments constitutifs des périodes d'emplois de vos salariés transmis via la Déclaration Nominative Annuelle, il vous suffit de communiquer à la caisse la date de départ en congés et la durée d'absence exprimée en jours ouvrables au moins un mois avant le départ en congés de vos salariés.
Cette formalité peut être réalisée :
soit en...
Site :
http://www.cibtp-grandouest.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion d'entreprise cours et exercices / cours en ligne de gestion d'entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise
Immobilier d'entreprise : location et vente de bureaux ...
Ce bien vous plaît ? Appelez l'agence Appelez l'agence
Envoyer ma demande
à l'envoi, vous acceptez les conditions d'utilisation
Continuer ma navigation
Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à Pressimmo On Line - Agorabiz afin d'assurer la gestion de votre demande de contact. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978...
Site :
agorabiz.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / informatique dans la gestion d une entreprise / informatique d entreprise / gestion immobilier d entreprise / vente immobilier d entreprise
Chargé de communication et marketing - Page d'accueil des ...
Partager sa propre vision auprès des collaborateurs de l'entreprise et des interlocuteurs externes.
Adaptabilité et Flexibilité
Adapter et re-prioriser ses activités et son organisation face aux évolutions et aux contraintes.
Analyse et Synthèse
Analyser l'information issue de différentes sources pour identifier les relations et les tendances. Synthétiser les informations clés dans un...
Site :
http://referentiels-metiers.opiiec.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion d'entreprise metier / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / etude de cas gestion d'entreprise
Convention collective fruit, legume, epicerie et produit ...
Employé affecté à la conduite d'un véhicule PTAC ne dépassant pas 3,5 tonnes.
N 2
Chauffeur VL
Employé ayant la même description de son emploi au niveau 1B et en plus chargé de l'encaissement des factures à la livraison. Est responsable de ses encaissements.
N 3 A
Chauffeur livreur PL 1er degré
Employé ayant la même description de son emploi au niveau 2, affecté à la conduite d'un...
Date: 2018-04-13 20:38:35
Site :
http://www.dicotravail.com
#Conseils : Comment rédiger son business plan ? | 1001startups
Par Freddy Rico
Avoir une idée c'est bien, mais savoir la développer c'est mieux ! En effet, après avoir testé votre idée de projet sans vous ruiner et sans perdre trop de temps, notamment grâce à la méthodologie du Lean Startup. La deuxième étape est de créer un business plan afin de déterminer sa faisabilité et son évolution. Un bon business plan est également un outil...
Date: 2017-04-18 11:04:36
Site :
http://1001startups.fr
Thèmes liés : comment faire une etude de marche pour creer son entreprise / gestion de l image d une entreprise / comment faire pour creer son entreprise / besoin en financement de l entreprise / organisation et gestion de l'entreprise
Conditions Générales de Vente et de Prestations | ERP ...
Conditions Générales de Vente et de Prestations
Home » Conditions Générales de Vente et de Prestations
Conditions Générales de Vente et de Prestations
INTRODUCTION
Nos rapports contractuels sont exclusivement régis par nos Conditions Générales exposées ci-après. Toute commande enregistrée implique obligatoirement de la part du client leur connaissance et leur acceptation entière...
Site :
http://www.adci.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / fonction d achat dans l entreprise
FCMB, formation compagnonnique des métiers du bâtiment à ...
ASSISTANT TECHNIQUE D'ETUDES BATIMENT
session 2011 (Le 28-07-2010)
Une nouvelle formation d'Assistant technique d'études Bâtiment est programmée pour 2011.
Cette formation de 254 heures en alternance s'adresse aux salariés du BTP accèdant à une fonction d'assistance au chef d'entreprise pour le calcul des devis, quantitatifs d'ouvrages et dossiers de consultation.
Deux modules optionnels...
Site :
http://www.fcmb-nantes.org
Thèmes liés : recherche d entreprise pour formation par alternance / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise
Artinove : logiciel de facturation et devis en ligne
TÉLÉCHARGEZ L'APPLICATION MOBILE
Artinove : un logiciel de facturation facile à prendre en main
Artinove est un logiciel permettant la création de facture et de devis en ligne. Il est différent de la majorité des outils de facturation en ligne. Il permet de réaliser toutes les opérations administratives du gérant d'entreprise, depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone....
Site :
http://www.artinove.fr
Thèmes liés : logiciel de gestion d'entreprise en ligne / gestion de l'entreprise d'assurance / creation d'entreprise en ligne / ligne creation d entreprise / formation de gestion d'entreprise en ligne
Transport — Wikipédia
Modes de transport[ modifier | modifier le code ]
Les modes de transport sont généralement classifiés selon les voies de communication utilisées: transports terrestres ( routier et ferroviaire ou guidés), les transports maritime et fluvial , le transport aérien . Le choix d'un mode de transport peut être effectué en fonction de la disponibilité du moyen de transport, de ses qualités...
Date: 2018-04-13 07:50:41
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion d une entreprise de transport / entreprise gestion de l'eau france / economie et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise
Expert Comptable Afigec
Voir tous les profils
Chef d'entreprise
AFIGEC sécurise votre activité et votre gestion au quotidien. Faire confiance à Afigec, c'est bénéficier d'un tableau de bord gratuit, d'une assistance dans la gestion de votre personnel au quotidien et de conseils sur l'interaction de vos patrimoines.
Demander un devis
Comptable d'entreprise
AFIGEC accompagne les comptables d'entreprise à chaque...
Site :
http://www.afigec.com
Thèmes liés : gestion d entreprise gratuit / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise / gestion du personnel d'entreprise / gestion du personnel d entreprise
Offrir des bons d’achat pour Noël en restant exonéré de ...
Des cadeaux et bons d'achat peuvent être offerts aux salariés par le comité d'entreprise (CE), ou par l'employeur en cas d'absence de CE (entreprises de moins de 50 salariés ou dans lesquelles un procès-verbal de carence a été établi). Les fêtes de fin d'année approchent... L'occasion de faire le point sur les règles applicables si vous ou votre comité d'entreprise offrez des bons...
Site :
editions-tissot.fr
Thèmes liés : bon d'achat cadeau entreprise / comite d'entreprise bon d'achat / bon d'achat pour entreprise / comite d'entreprise bons d'achat discrimination / bons d achat entreprise
Contenu de la formation - corail.be
La formation en détail
A l'issue de la formation, le candidat sera capable :
de configurer et installer des ordinateurs compatibles PC et leurs divers périphériques et de les relier en réseau local et à Internet ;
de détecter les pannes, de poser un diagnostic et de remplacer le matériel défectueux ;
d'assurer le support technique hardware et software des utilisateurs.
Cette formation...
Site :
http://www.corail.be
Thèmes liés : presentation d une l entreprise informatique / gestion de l'entreprise d'assurance / reseau informatique d une entreprise / gestion de l image d une entreprise / informatique dans la gestion d une entreprise
Le Conseil syndical de copropriété! - vilogi.com
L'assistance du syndic de copropriété envers le conseil syndical
Au-delà de la mission de contrôle du syndic et outre les délégations que peut recevoir le conseil syndical de l'assemblée, le conseil donne son avis au syndic et à l'assemblée sur toutes les questions qui concernent le syndicat, soit de sa propre initiative, soit lorsqu'il est consulté (article 21 de la loi de...
Site :
http://www.vilogi.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / controle de gestion dans l entreprise / gestion administrative de l entreprise / conseil gestion d entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise
Sommet pour une transition énergétique juste - Institut du ...
Sommet pour une transition énergétique juste
Retour sur le Sommet pour une transition énergétique juste
Près de 300 personnes de divers horizons incluant employeurs, investisseurs, société civile, organisations syndicales et environnementales, ainsi que le chef de l'Assemblée des Premières Nations du Québec et du Labrador, étaient réunies au Sommet pour une transition...
Site :
http://inm.qc.ca
Le centre de gestion des Hauts de France
Des avantages fiscaux
Le revenu imposable de l'entreprise adhérente è un CGA n'est pas majoré de 25 % pour le calcul de l'impôt.
En application de la loi de finances pour 2006, le bénéfice imposable des entreprises non adhérentes è un CGA est majoré de 25 % avant d'être soumis au nouveau barème progressif par tranches.
Une réduction d'impôt pour frais d'adhésion et de comptabilité...
Date: 2017-02-15 14:42:46
Site :
http://www.cgahdf.fr
Thèmes liés : formation economie et gestion d'entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise
WaveSoft Décisionnel - ERP pour les TPE, PME/PMI, Comptabilité ...
cliquez pour agrandir
La suite Décisionnel pour les TPE, PME/PMI
WS Data : Vous permettra de gérer les connexions à vos sources de données (ERPWaveSoft, fichiers plats, SGBD, Access...). Il vous permettra également d'accéder librement au modèle de données livré en standard pour le PGI WaveSoft afin de l'enrichir sans aucune limite. Vous pourrez également définir des droits...
Date: 2018-04-13 06:21:49
Site :
http://www.wavesoft.fr
Thèmes liés : gestion de l'information dans l'entreprise pdf / gestion de l'information en entreprise pdf / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise
Ouvrez votre entreprise après votre CAP avec ... - YouSchool
+ Bases de la gestion et de la comptabilité de l'entreprise
+ Module réalisé par le professeur du Brevet de Maîtrise du CFA de Versailles
+ Inclus dans votre formation pâtisserie (CAP Pâtissier par correspondance) avec YouSchool (en e-learning)
Objectif : vous armer pour réussir votre reconversion professionnelle en pâtisserie et vous permettre d'ouvrir votre pâtisserie.
Ouvrir une...
Site :
https://www.youschool.fr
Cabinet d'Avocat Fiscaliste à Marseille - Conseil en Droit ...
Travail dissimulé
Fraude fiscale
La lutte contre la fraude fiscale est un enjeu majeur de redressement des comptes publics. C'est la raison pour laquelle les dispositions légales et les peines encourues foisonnent et sont aggravées de jour en jour.
Selon l'article 1741 du CGI, le délit de fraude fiscale est constitué par quiconque s'est frauduleusement soustrait ou a tenté de se soustraire...
Date: 2016-12-10 09:29:22
Site :
http://www.cabinet-banchetri.com
Thèmes liés : gestion administrative de l entreprise / cession d entreprise droit du travail / gestion d'entreprise cours et exercices / organisation et gestion de l'entreprise cours / cession d'entreprise droit des salaries
Actualités | GE.com France
Ares Management and GE Capital Provide EUR46.5 Million Unitranche Debt Facilities for InfoVista
Paris---31 July 2014 -- Ares Management Ltd., which oversees the European activities of Ares Management, L.P. (NYSE:ARES), and GE Capital International, the leading provider of specialist finance to the mid-market, have provided a EUR46.5 million debt facility to French firm InfoVista through the...
Site :
http://www.ge.com
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise
Transports urbains — Wikipédia
Les transports urbains, aujourd'hui, font partie intégrante de l'espace urbain, de manière parfois outrancière. La ville est une entité à la fois économique, résidentielle, c'est un environnement dans lequel une très large part de la population mondiale vit. Mais les différentes mutations de cet environnement, au cours de l'histoire, ont vu l'utilisation de l'espace urbain changer. Lors...
Date: 2017-04-17 19:28:25
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion d une entreprise de transport / organisation et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise cours / outils de gestion dans l'entreprise / gestion de l'entreprise cours
Immobilier Professionnel - investir en immobilier ...
Immobilier PRO
Alors que l'immobilier résidentiel montre des signes d'essoufflement en termes de rendement, le marché de l'immobilier professionnel, avec une demande et des besoins de plus en plus importants, apparaît comme une solution à envisager.
Immobilier-Professionnel.org vous propose ici une vision globale de ce type d'investissement.
Dernières demandes
" Je souhaite recevoir...
Date: 2018-03-03 00:13:38
Site :
http://www.immobilier-professionnel.org
Les clauses du pacte d’actionnaires - Le-droit-des ...
Les clauses du pacte d'actionnaires
11 Sep 2012
Le pacte d'actionnaires a pour objet d'organiser les relations entre les actionnaires d'une société. Il prévoit généralement des clauses relatives :
à la gestion de la société
à la gestion de l'actionnariat de la société
à la cession d'actions de la société
Le pacte d'associés peut également prévoir :
des engagements spécifiques...
Site :
http://www.le-droit-des-affaires.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / cession d entreprise droit
L'organisation .. Tout sur l'entreprise ...
PERFORMANCEZOOM : ZOOM sur les système de mesure de la performance des entreprises
...Nous collectons pour vous les meilleures informations financières !
L'organisation
L'organisation désigne la « façon dont un ensemble est organisé, dont il est agencé pour son fonctionnement ».
En effet, les termes « Organisme...
Site :
http://www.performancezoom.com
Thèmes liés : organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise
Formation comptabilité et gestion d’entreprise à distance
Recevez immédiatement par email votre documentation gratuite
avec nos tarifs
Ces informations ne seront pas cédées à des tiers :
Monsieur
Madame
Je souhaite recevoir des invitations pour les événements (e-conférence, forum d'orientation, réunion pédagogique ...) organisés par le CNFDI liés à mon projet professionnel. Mes données personnelles ne seront jamais cédées à des...
Site :
https://www.cnfdi.com
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise a distance / formation comptabilite gestion entreprise / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise / formation en gestion d'entreprise bruxelles
Dirigeants d'entreprise - economie.gouv.fr
le site de l' Afpa , association nationale pour la formation professionnelle des adultes ;
les centres de gestion agréés ;
les syndicats et fédérations professionnelles.
Comment financer sa formation ?
Si vous bénéficiez du statut de travailleur non salarié (TNS), vous participez obligatoirement au financement de votre formation par le biais d'une contribution spécifique de formation à un organisme collecteur. Ces contributions sont mutualisées et versées par le fonds d'assurances formation (FAF). Vous pouvez savoir de quel FAF dépend votre activité grâce au code«nomenclature d'activités françaises »...
Site :
economie.gouv.fr
Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / formation economie et gestion d'entreprise / formation de gestion d'entreprise en ligne / formation en gestion d'entreprise
Location bateau Ste Maxime - Vente bateau occasion St ...
Location bateau Ste Maxime - Vente bateau occasion St Tropez Var 83
Location - Vente - Bateau - Occasion
L'utramar cabine à louer pour le plaisir de la navigation en mer sans avoir de permis bateau.
Idéal pour une famille avec enfants en bas ages et possibilité d'embarquer avec vous une poussette.
Splendide bateau de grande croisière, 2 cabines, 2 cabinets de toilettes pour 4 à...
Site :
http://www.espacebleu.fr
Thèmes liés : vente entreprise location bateau / vente entreprise location / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise
Les offres d'emploi du réseau des CCI : les CCI recrutent
Communiquer, argumenter et faire adhérer pour obtenir de groupes de travail la production attendue.
Communiquer pour fédérer des groupes de travail d'intérêts divergeant.
Organisation et planification des activités :
Planifier et organiser la mise en oeuvre de plan d'actions mobilisant divers acteurs sur le moyen terme.
Conduite de projet/ Management de projet :
Piloter un projet...
Site :
cci.fr
Thèmes liés : aide financiere creation d'entreprise conseil general / aide conseil general pour reprise d'entreprise / reunion d'information creation d'entreprise / aide creation d'entreprise conseil general / aide a la creation d'entreprise conseil
Conseils pour ouvrir une agence de location de voiture
Ouvrir une agence de location de voitures en franchise : moins risquée qu'en indépendant
Dans ce contexte, se lancer en tant qu'indépendant est risqué, à moins d'être spécialisé sur une niche, monter une agence de location de voiture compétitive risque de s'avérer très compliqué.
Une alternative moins risquée consiste à créer une agence de location de voiture franchisée. En vous...
Date: 2018-04-13 20:06:33
Site :
https://www.thebusinessplanshop.com
Opal Network : au service de l'efficacité de vos missions
OPAL TASK
OPAL PME
Plus qu'un ERP, Opal PME est un outil INTELLIGENT créé pour les PME du BTP ou de l'INDUSTRIE. Cette solution incomparable permet de structurer et développer les entreprises sur des bases solides grâce à sa GESTION DYNAMIQUE et tous les modules dont elles peuvent avoir besoin.
OPAL PME allie rapidité de prise en main, souplesse d'utilisation avec un spectre fonctionnel...
Site :
http://www.opal-network.fr
Annuaire des cabinets de conseil spécialisés en finance de ...
Créée en 2007, MERITIS se positionne comme un acteur référent de son secteur.
Elle met son expertise en nouvelles technologies des systèmes d'information au service de la Finance.
Ses dirigeants ont créé un modèle qui repose sur le bien-être, la qualité et la valeur ajoutée.
3 métiers d'avenir :
La MOA : étudier les environnements des opérationnels afin de mieux répondre à...
Site :
fimarkets.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l image d une entreprise / creation d'entreprise et defis de l'innovation / fond d'investissement creation entreprise / gestion d'entreprise metier
Autopartage professionnel pour entreprises
Une expérience de 12 ans en autopartage
Une expertise reconnue
Des offres de carsharing pour entreprises et collectivités
Dans le cadre d'un service d'autopartage public, l'offre de Mobility Tech Green comprend la fourniture de l'équipement embarqué dans les véhicules, la solution logicielle, le pack de communication et l'hébergement. Une fois la solution installée, les utilisateurs...
Date: 2018-04-13 13:01:01
Site :
https://www.mobilitytechgreen.com
Equipe | www.pleinsens.fr
Diplômée de Neoma Business School
Plus de 10 ans d'expérience professionnelle sur le « travail »
Après une spécialisation en marketing et communication ainsi que des premières expériences professionnelles en tant que chef de produit dans des groupes internationaux, Virginie a rejoint Logica Management Consulting (CGI). Pendant deux ans elle a exercé des fonctions de gestion de projets...
Site :
http://www.pleinsens.fr