Logiciel gestion cabinet courtage assurance

relation client

Spécialiste "logiciel" pour les métiers d'intermédiation de l'assurance.

Parce que l'intermédiaire, au delà de son activité assurantielle, doit aborder de multiples compétences périphériques, nos outils ré-envisagent les attendus du modèle d'organisation informatique de l'assureur.

Le développement de votre cabinet dépend de ses...

Lire la suite


Site : logiciel-assurances.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / presentation d une l entreprise informatique / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / presentation d'une entreprise de vente de materiel informatique / logiciel de gestion d entreprise

Différents types de société - Le Moniteur Belge du fonds ...

Différents types de société

CONSIDERATIONS GENERALES

Les sociétés sont dotées d'une personnalité juridique distincte de celle de leurs associés. Ce sont des personnes morales, qualité qui leur confère une existence et une autonomie propre ; surtout elles ont leur propre patrimoine et donc leur propre actif et leur propre passif. Cela permet donc dans certains cas de limiter les risques...

Lire la suite


Site : https://www.lemoniteur.be

Thèmes liés : organisation et gestion d entreprise / definition gestion d entreprise / ligne de gestion d entreprise / gestion d'entreprise / gestion d entreprise

Livres Intelligence Economique - Intelligence Center : Veille

Développez et activez vos réseaux relatinnels

"Nous avons besoin de réseaux. Qu’il s’agisse de décrocher un emploi, gravir les échelons

dans son entreprise, conquérir de nouveaux marchés, trouver une info et, plus globalement, faire avancer ses projets, le réseau permet d’avoir une longueur d’avance… à condition d’adopter une attitude professionnelle et ciblée.

- Comment...

Lire la suite

Date: 2009-03-29 13:37:30
Site : http://c.asselin.free.fr

Force de vente — Wikipédia

Missions de la Force de vente[ modifier | modifier le code ]

Le rôle principal d'une Force de vente est de développer le chiffre d'affaires et/ou la rentabilité de l'Entreprise qui l'emploie, ainsi que sa part de marché. Cette action se déroule selon deux axes principaux d'effort  :

Axe d'amélioration de la diffusion numérique[ modifier | modifier le code ]

Améliorer la « diffusion...

Lire la suite

Date: 2017-04-17 21:59:15
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : force de vente d'une entreprise commerciale / organisation de la force de vente d'une entreprise / la force de vente d'une entreprise a pour mission / force de vente d une entreprise / role de la force de vente dans une entreprise

Création d'une entreprise individuelle en Suisse, comment ...

 Acteur de la Mobilité internationale par la création des Entreprises sur La Suisse

-  Aide à la Gestion d'Entreprises

Gestion d'entreprise avec les...

Lire la suite

Date: 2016-06-29 12:18:31
Site : http://www.expat.org

Thèmes liés : creation d'une entreprise individuelle en suisse / aide a la creation d'entreprise en suisse / aide creation d'entreprise a l'etranger / creation d entreprise en suisse / creation d'entreprise individuelle france

mathématicien - Metiers Québec

Selon les données de 2015 :

 

Le salaire moyen en début de carrière était de :

Dans le secteur privé :

22,04 $/heure (35 hres/sem) en moyenne en tant que conseiller(ère) pédagogique en enseignement des mathématiques au sein d'un collège préuniversitaire privé (maîtrise en sciences de l'éducation exigée)

24,30 $/heure (40 hres/sem) au sein des PME (avec un baccalauréat)

26,31...

Lire la suite

Date: 2018-06-09 21:52:47
Site : http://www.metiers-quebec.org

Le métier de Gérant de portefeuille en Gestion d’Actifs à ...

Autrement connu sous le nom de :

Gérant d'Actifs, Gérant, Portfolio Manager

Salaire moyen :

A l'embauche : entre 35 EUR et 45KEUR

Après 3 ans : entre 60 KEUR et 100 KEUR (variable compris)

Formations conseillées :

Recherchez les formations correspondantes

Expérience requise :

Rarement ouvert directement à un jeune diplômé, la gestion nécessite généralement une première expérience...

Lire la suite


Site : http://wallfinance.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / formation gestion financiere d'une entreprise / management et gestion d entreprise / gestion financiere d une entreprise / gestion d'entreprise metier

Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et des centres d’appels

mercredi 11 avril 2018 - 16H00 à 16H50 - SALLE 7

ORANGE BUSINESS SERVICES - Le chatbot au service de l'expérience client augmentée

Un quart des services clients et de support utiliseront des agents conversationnels dotés d'intelligence artificielle à horizon 2020 annonce Gartner. Si l'incidence économique...

Un quart des services clients et de support utiliseront des agents conversationnels...

Lire la suite


Site : http://www.strategieclients.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / gestion des connaissances et performance de l'entreprise / comment bien gerer le personnel d'une entreprise

SCI-une sci-une société civile immobilière-une société ...

 

Une SCI (une société civile immobilière) : qu'est-ce que c'est ?

Une SCI est une société civile s'occupant de la gestion courante d'un patrimoine immobilier. Une SCI (une société civile immobilière) est une entité juridique indépendante qui jouit du statut de la personnalité morale. Elle constitue un instrument de gestion de patrimoine qui lui permet de réunir et de préserver...

Lire la suite

Date: 2013-05-13 12:22:10
Site : http://unesci.com

Thèmes liés : creer une societe de gestion immobiliere / creer une societe commerciale immobiliere / gestion immobilier d entreprise / cession d'entreprise droit d'enregistrement / financement immobilier d entreprise

Fiche de communication orale bts ag - Fiche - assiat

Fiche de communication orale bts ag

Fiche : Fiche de communication orale bts ag. Recherche parmi 198 000+ dissertations

Par assiat   o  30 Mai 2017  o  Fiche  o  852 Mots (4 Pages)  o  1 658 Vues

Page 1 sur 4

BTS ASSISTANT DE GESTION DE PME-PMI - SESSION 2016

ÉPREUVE E4 : Communication avec les acteurs externes et internes

Épreuve U42 : Communication interne et...

Lire la suite


Site : https://www.ladissertation.com

Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / bts gestion pme pmi en 1 an / livre organisation et gestion de l'entreprise

Smart-Consulting: conseil en administration pour PME

Nos compétences pour vous appuyer dans les domaines administratifs se déclinent sous les formes suivantes :

Risk Management :

Etablissement d'une cartographie des risques à l'intention du Conseil d'Administration et/ou des dirigeants

Analyse d'impact de ces risques pour l'entreprise

Etablissement de contre-mesures

Capable d'agir en tant que conseil / soutien pour un Conseil...

Lire la suite


Site : http://www.smart-consulting.ch

Thèmes liés : conseil en gestion d'entreprise pme / conseil gestion d entreprise / gestion des risques d'entreprise et controle interne / finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise

Les clés d’un partenariat gagnant-gagnant entre PME et ...

Les clés d'un partenariat gagnant-gagnant entre PME et grandes entreprises

Par Lourdes Pérez

Contrairement à ce qui est généralement admis, les petites entreprises ne sont pas condamnées à être désavantagées dans leurs relations avec les grandes. Elles ont même beaucoup à y gagner, à condition de trouver un mode de fonctionnement pertinent qui leur évite de se trouver en concurrence...

Lire la suite


Site : http://www.tbsearch.fr

Financement | Le coin des entrepreneurs

Les apports en capital social pour constituer une SCI

Publié le 16 mai 2018 dans la th&eacutematique Les apports - Dernière mise à jour le 16 mai 2018

Pour constituer leur SCI (Société Civile Immobilière), les associés doivent effectuer un ou plusieurs apports en capital social. Ces apports peuvent prendre la forme d'un apport en numéraire, qui correspond à un apport d'argent à la...

Lire la suite


Site : lecoindesentrepreneurs.fr

La gestion durable des forêts | Alim'agri

La gestion durable des forêts

La gestion durable des forêts

filière bois

© Xavier Remongin / Min.Agri.Fr

La politique forestière est mise en oeuvre par le ministère de l'Agriculture, de l'Agroalimentaire et de la Forêt. Elle assure une gestion durable des forêts en conciliant les dimensions économique, environnementale et sociale des forêts.

La gestion durable des forêts garantit leur...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 22:28:16
Site : http://agriculture.gouv.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / economie et gestion d'entreprise

Mutuelle de santé en France — Wikipédia

Mutuelle de santé en France

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Cet article est une ébauche concernant l' économie et la santé .

Vous pouvez partager vos connaissances en l'améliorant ( comment ? ) selon les recommandations des projets correspondants .

Les mutuelles sont des sociétés de personnes à but non lucratif organisant la solidarité entre leurs membres, et dont les...

Lire la suite

Date: 2017-04-13 15:25:36
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / conseil d'administration petite entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme / conseil en gestion d'entreprise tpe / conseil gestion d entreprise

La Revue Fiduciaire - Société en nom collectif Société en ...

Voir mes dossiers

Remboursement du cédant : droit fixe applicable. À défaut de cession de cette créance, le cédant devra être remboursé. Pour ce faire, le cessionnaire achètera seulement les parts moyennant un prix tenant compte de l'existence de cette dette de la société envers le cédant ; le cessionnaire effectuera en même temps un apport correspondant à la société et cette...

Lire la suite


Site : http://revuefiduciaire.grouperf.com

Transports d'aliments - fromag.com

Produits fragiles, altérables ou non stables à température ambiante

Aliments :

• œufs en coquille ;

• produits de la pêche (poissons, crustacés et coquillages vivants) ;

• toute denrée dont la conservation exige le maintien à température dirigée, notamment les...

Lire la suite

Date: 2009-09-22 22:00:00
Site : http://www.fromag.com

Thèmes liés : vente d'entreprise de transport routier / vente d'entreprise de transport / vente d entreprise de transport / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion d une entreprise de transport

Emploi Ressources humaines - RegionsJob

Accueil Accueil  >  Emploi  >  Ressources humaines

Emploi Ressources humaines

CDI

il y a 1 heure

Vous êtes issu d'une formation supérieure minimum et justifiez d'au moins un an d'expérience ou stage significatif en entreprise ou en cabinet. Vous...

CDI

il y a 1 heure

De formation supérieure en RH/paie de type BTS/DUT/Licence Pro minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans...

Lire la suite


Site : regionsjob.com

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise

Cnam Paca : Licence pro conseiller, souscripteur ...

Licence pro conseiller, souscripteur, gestionnaire en assurances (LP100p-1)

Licence pro conseiller, souscripteur, gestionnaire en assurances LP100p-1

Métiers

Informations générales

La formation Licence pro conseiller, souscripteur, gestionnaire en assurances vous permet d'obtenir une Licence professionelle (Sortie Niveau II) sur une durée conseillée de 1 an.

Cette...

Lire la suite


Site : http://www.cnam-paca.fr

Logiciel de comptabilité pour auto-entrepreneur | Facile ...

Logiciel de compta' pour auto-entrepreneurs

Facilitez-vous la vie et concentrez-vous sur votre savoir-faire

Pourquoi une solution de comptabilité pour les auto-entrepreneurs ?

Gest4U est gratuit le temps que vous développiez votre chiffre d'affaire

Parce que notre but est d'accompagner le lancement de l'activité des auto-entrepreneurs, notre logiciel comptable est gratuit tant que les recettes...

Lire la suite


Site : https://gest4u.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / entreprise d auto / creer sa micro entreprise auto entrepreneur / creer son entreprise en ligne auto entrepreneur / aide pour creer son entreprise auto entrepreneur

Licence Professionnelle Métiers de l'Entrepreneuriat | IUT ...

Licence Professionnelle Métiers de l'Entrepreneuriat

Soumis par Joseph M. le 31 janvier, 2013 - 18:14

Parcours : Management de Projets Innovants

En formation Initiale,  tout au long de la vie et en alternance

« Le coeur et l'âme d'une entreprise

sont la créativité et l'innovation »

R.Iger - président de Walt Disney

Vous souhaitez mettre en place et développer un projet innovant au sein...

Lire la suite


Site : http://www.iut-nimes.fr

Thèmes liés : projet professionnel reprise d'entreprise / dossier de presentation de projet de creation d'entreprise / presentation d un projet de creation d entreprise / rapport de projet creation d'entreprise / dossier projet creation d'entreprise

Services et solutions informatiques à Montréal ...

Services et solutions informatiques à Montréal

DES SOLUTIONS ADAPTÉES À VOS BESOINS

L'entreprise montréalaise Système Intégration Global (SIG) vous offre un éventail de solutions novatrices en technologie de l'information et de la communication. Nos spécialistes élaborent des solutions sur mesure et adaptées pour répondre au besoin de nos clients. Nous faisons entre autres la...

Lire la suite


Site : http://sigtic.com

Thèmes liés : presentation d une l entreprise informatique / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise

Réduction d'ISF pour investissement en PME — Wikipédia

Réduction d'ISF pour investissement en PME

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Sauter à la navigation Sauter à la recherche

L'article 16 de la loi TEPA du 21 août 2007 a créé une réduction d' impôt de solidarité sur la fortune en cas d'investissement dans les PME non cotées : la réduction était de 75 % des sommes investies et plafonnée à 50 000  EUR .

Depuis le 3...

Lire la suite

Date: 2018-06-08 05:07:12
Site : https://fr.wikipedia.org

Affacturage export - entretien avec COFACREDIT

Entretien avec Laetitia APARICIO, Responsable régionale des ventes COFACREDIT

Etude gratuite et confidentielle d'affacturage. Bénéficiez des conditions négociées par e-affacturage.

 

e-affacturage : Vous êtes responsable régionale des ventes COFACREDIT, pouvez-vous nous présenter votre société ?

Laetitia APARICIO : Cofacrédit est une société d'affacturage spécialisée dans le...

Lire la suite


Site : e-affacturage.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / finance d'entreprise gestion et politique financiere / financement pour une reprise d'entreprise / gestion et finance d entreprise / nombre de reprise d'entreprise en france

Bail dérogatoire (précaire) - Contrat Modèle Gratuit

Le présent bail porte sur des locaux (les « Lieux Loués ») dépendant d'un immeuble sis ________________ ______________________________, ________________ ________________, comprenant :

 

________________ pièces principales, d'une superficie de ________________ m², situé à(aux) étage(s) n°________________ ;

 

Les Lieux Loués constituent un immeuble indépendant.

 

Le Preneur...

Lire la suite


Site : http://www.modelecontrat.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / presentation d une l entreprise informatique / cession d'entreprise et droit au bail / etude de cas gestion d'entreprise / gestion administrative de l entreprise

Les aires d'accueil des gens du voyage - senat.fr

Les aires d'accueil des gens du voyage » réalisé par M. Patrick Laporte, inspecteur général de l'Administration du développement durable, au ministre de l'Écologie (M. Jean-Louis Borloo) et au secrétaire d'État chargé du Logement (M. Benoît Apparu) ;

- la commission des Lois de l'Assemblée nationale publie, en mars 2011, le rapport d'information confié au député Didier...

Lire la suite

Date: 2015-07-21 15:29:48
Site : senat.fr

Les bourses de fret : comment bien choisir ? - Divers ...

Les principales bourses de fret en France

Qu'est-ce qu'une bourse de fret ?

Le principal objectif d'une bourse de fret, auparavant appelée "bureaux de fret", est de faciliter la mise en relation entre la demande et l'offre en matière de transport. Il s'agit d'une place de marché virtuelle dans le domaine du transport de marchandises. Les transporteurs publient donc en ligne leurs capacités...

Lire la suite


Site : europe-camions.com

Droit des PME - Éditions Yvon Blais - Accueil

L'ouvrage Droit des PME innove en proposant, pour une première fois sur la scène juridique québécoise, de réfléchir à l'environnement juridique des PME plutôt que sur l'entreprise de façon générale.

L'ouvrage est ainsi divisé en trois parties qui correspondent à trois périodes fondamentales dans la vie d'une PME.

Voici des exemples de questions qui sont abordées dans l'ouvrage :...

Lire la suite


Site : http://www.editionsyvonblais.com

Politique & syndicalisme | Gestion des aléas, « IS agricole » : les ...

Tweet

Réforme de la fiscalité agricole Gestion des aléas, « IS agricole » : les mesures défendues par la profession

Les représentants agricoles, l'administration fiscale et les parlementaires ont quatre mois pour concrétiser les mesures de la réforme de la fiscalité agricole promise par Emmanuel Macron. (©stadtratte Fotolia)

Bruno Le Maire, le Ministre de l'économie et son homologue...

Lire la suite


Site : http://www.agrisalon.com

Thèmes liés : gestion de l'exploitation agricole / gestion financiere d'une entreprise agricole / gestion d entreprise agricole / gestion de l entreprise agricole / economie et gestion de l'entreprise

MALIPAGES.COM - PAGES JAUNES DU MALI, OFFRES D'EMPLOI

Un Curriculum Vitae

Copie(s) conforme(s) de(s) diplôme(s) obtenu(s)

Attestations de service des emplois précédents (avec les coordonnées précises de vos références professionnelles)

3.2- Dépôt des candidatures

La date limite de sélection des dossiers est fixée au 26 septembre 2011 à 18h00.

Les dossiers sont adressés au « Coordinateur Régionale » avec la mention « Recrutement de...

Lire la suite


Site : http://www.malipages.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l image d une entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise / gestion financiere d'une entreprise agricole

Création d’entreprise, une solution pour créer son propre ...

Création d'entreprise, une solution pour créer son propre emploi ?

Création d'entreprise, une solution pour créer son propre emploi ?

Si vous êtes demandeur d'emploi, créer ou reprendre une entreprise peut être un bon moyen de renouer avec l'emploi. A condition de bien savoir quelles sont les opportunités et les contraintes de la création d'entreprise.

Devenir entrepreneur

Créer son...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 20:48:58
Site : https://www.agefiph.fr

Thèmes liés : aide financiere creation d'entreprise demandeur d'emploi / emploi conseiller creation d'entreprise / demandeur emploi creation d'entreprise / creation entreprise pour demandeur d'emploi / emploi creation d'entreprise

Finance — Wikipédia

�?tymologie et Histoire[ modifier | modifier le code ]

Le terme « finance » est dérivé du mot latin finis qui signifie « le terme ». En français du XIIIe  siècle , le verbe finer veut d'abord dire « finir une transaction et donc payer ». Par la suite, le mot évolue pour désigner des « ressources financières » et à partir du XVIe  siècle des « affaires d'argent »...

Lire la suite

Date: 2017-04-17 15:12:25
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : gestion des ressources financieres d'une entreprise / gestion financiere d'une entreprise publique / gestion et finance d entreprise / gestion financiere d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance

Economie d'entreprise | HEG - hesge.ch

Economie d'entreprise

Les perspectives infinies

Développez les qualités d'entrepreneur qui vous ouvriront les portes pour réaliser vos projets. Accédez à toute une palette de métiers dans des domaines aussi variés que la finance, le marketing ou les ressources humaines dans des multinationales, des administrations ou des PME innovantes. Lancez-vous pourquoi pas dans la création de votre propre entreprise.

L'approche interdisciplinaire

Vos études d'économiste d'entreprise HES vous permettent d'acquérir un véritable savoir-faire en gestion d'entreprise, la maîtrise des nouveaux instruments...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 18:02:40
Site : https://www.hesge.ch

Thèmes liés : economie et gestion d'entreprise cours / formation economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d entreprise / projet de fin d'etude gestion d'entreprise

Entreprise de désinfection et dératisation en Belgique ...

E-mail

AlloMouss Désinfection : entreprise de dératisation, de désinfection et de désinsectisation depuis 2008

Entreprise de désinfection basée en Belgique;  notre société, accréditée par le SPF Santé Publique, élimine les rongeurs ( exterminateur de rongeurs ) par moultes techniques de dératisation efficientes et vous propose l'éradication d'insectes par procédé de...

Lire la suite

Date: 2018-06-22 05:29:06
Site : http://allomouss.be

Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise bruxelles / gestion de l'entreprise cours / cours de gestion de l entreprise / formation en gestion d'entreprise belgique / gestion administrative de l entreprise

Les grands principes de la gestion financière - ARTICLES ...

Parmi tous les principes de gestion financière il en existe trois dont tous les dirigeants d'entreprise devraient s'imprégner s'ils veulent éviter des difficultés.

Ces principes sont les suivants :

·         Les immobilisations d'une entreprise doivent être financées en priorité par des capitaux permanents (Capitaux propres, dettes à long terme et moyen...

Lire la suite

Date: 2018-06-13 08:41:04
Site : http://concept-economique.blogspot.com

Thèmes liés : fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / besoin en financement de l entreprise / la gestion financiere d'une entreprise definition / financement achat d entreprise

CSP : 1200 Entreprises et 50000 Stagiaires Formés Chaque ...

Découvrez CSP en vidéo

Qui sommes-nous ?

Créé en 1969, CSP, une entité du Groupe Éditions Lefebvre Sarrut 1er éditeur juridique français avec les marques  Éditions Francis Lefebvre ,  Éditions Législatives  et  Dalloz ..., est un acteur innovant, incontournable de la formation professionnelle au service du développement des talents en entreprise.

CSP est le 1er acteur...

Lire la suite


Site : csp.fr

Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / creer entreprise formation professionnelle / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / management et gestion d entreprise

Apisoft Gestion Commerciale Standard V i7 - IG Conseils

Logiciel Apisoft Gestion Commerciale Standard V i7

Sage Apinégoce Gestion Standard : une solution de gestion simple et performante en version monoposte ou réseau.

Avec simplicité mais efficacité, Sage Gestion Standard vous assiste dans votre gestion au quotidien : devis, bons de livraison, factures, commandes clients et fournisseurs, stocks, nomenclatures, représentants, paramétrages des...

Lire la suite


Site : http://www.ig-conseils.com

Thèmes liés : gestion de tresorerie d'une entreprise commerciale / gestion de stock d'une entreprise commerciale / gestion commerciale d'une entreprise pdf / gestion commerciale d une entreprise / logiciel de gestion d'entreprise en ligne

Plan d’urgence et gestion des crises en cas d'absence de l ...

Plan d'urgence et gestion des crises en cas d'absence de l'entrepreneur

En tant que propriétaire de PME, vous êtes indispensable à votre entreprise.

Que se passerait-il si vous étiez soudain obligé d'arrêter de travailler?

Cette assurance offre:

un plan d'urgence en ligne global comprenant toutes les informations nécessaires

un spécialiste des crises pour un soutien rapide de votre...

Lire la suite


Site : https://www.zurich.ch

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / conseil en gestion d'entreprise pme / ligne de gestion d entreprise / conseil gestion d entreprise / gestion d'entreprise

Gouvernement d'entreprise, regle, loi, transparence ...

Publications | Fiches point de vue

Approche de la notion de gouvernement d'entreprise

Depuis ces dernières années, les débats relatifs au gouvernement d'entreprise ont pris une grande ampleur tant au plan national qu'international. Sous ce terme, on désigne l'ensemble des règles mises en place dans les sociétés afin de garantir l'équilibre des pouvoirs entre...

Lire la suite

Date: 2016-12-26 10:34:40
Site : http://www.mascre-heguy.com

Entreprise maçonnerie, extension maison – Vannes | Petit ...

02 97 26 44 88 - Zone artisanale Saint-Léonard Est (voie express - Nantes)

Voir le plan d'accès

du mardi au vendredi :9h30 12h30/14h 18h30

le samedi :9h30 12h30/14h 17h30

PETIT-PIERRE S.A.S. : entreprise de maçonnerie dans le Morbihan (56) FRANCE, près de Vannes, un spécialiste des maisons individuelles à votre écoute.

S.A.S. Gérard PETIT-PIERRE

Tél. : 02 97 44 13 25 / Fax : 02 97 44 17...

Lire la suite


Site : http://www.sapetitpierre.com

Thèmes liés : gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / gestion des carrieres pour l'entreprise / gestion des carrieres dans l entreprise / economie et gestion de l'entreprise cours

Grande distribution en France — Wikipédia

Histoire de la grande distribution contemporaine[ modifier | modifier le code ]

Le premier hypermarché Carrefour , à Sainte-Geneviève des Bois, en 1963

L'histoire de la grande distribution en France reste encore peu connue, peu étudiée par les historiens, et « on ne dispose le plus souvent, mises à part d'intéressantes études d'économistes, que de quelques sagas familiales et success...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 07:47:34
Site : https://fr.wikipedia.org

Le Monde de l'Industrie - Produits

Le groupe BERNSTEIN AG est spécialisé dans l'étude, la fabrication et la commercialisation de pupitres de commande destinés à intégrer tout type de composants d'automatisme, d'écrans de visualisation, de PC et d'auxiliaires de commande.

> lire la suite

BERNSTEIN AG www.bernstein.eu

Le premier smartphone à imagerie thermique au monde

FLIR Systems a annoncé que Bullitt Group, leader de la...

Lire la suite


Site : http://www.lmdindustrie.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / gestion de l image d une entreprise / entreprise d'automatisme et informatique industrielle

La société à responsabilité limitée en droit marocain ...

Le droit marocain des sociétés distingue six formes de sociétés, ces dernières sont regroupés en 3 : les sociétés de capitaux que sont la SA et la SCA, les sociétés de personnes que sont la SNC, la SP, la SCS, et enfin la SARL, société de nature mixte, à mi chemin entre les sociétés de personne et les sociétés de capitaux. 

Historique :

Historiquement la société à...

Lire la suite

Date: 2018-03-07 20:41:31
Site : http://droit-td.blogspot.com

ISF : réduisez vos impôts avec les FIP et FCPI

En cochant cette case, j'accepte la politique de confidentialité de ce site

Leave this field empty if you're human:

Accueil » ISF : réduisez vos impôts avec les FIP et FCPI

ISF : réduisez vos impôts avec les FIP et FCPI

Le 14 avril 2017

Plongé dans votre déclaration ISF, vous craignez que la facture n'atteigne des sommets ? Vous avez encore quelques semaines pour réduire votre imposition...

Lire la suite


Site : cafedupatrimoine.com

La société à responsabilité limitée en droit marocain

La société à responsabilité limitée en droit marocain

Introduction :

Classification :

Le droit marocain des sociétés distingue six formes de sociétés, ces dernières sont regroupés en 3 : les sociétés de capitaux que sont la SA et la SCA, les sociétés de personnes que sont la SNC, la SP, la SCS, et enfin la SARL, société de nature mixte, à mi chemin entre les sociétés de...

Lire la suite

Date: 2018-03-07 20:41:31
Site : http://droit-td.blogspot.fr

Solutions et Logiciels de gestion comptable et financière ...

Découvrez nos métiers

Depuis toujours, Sage conçoit et développe des logiciels de gestion destinés aux petites et moyennes entreprises , ainsi qu'aux filiales de grands groupes . Ces logiciels couvrent tous les domaines fonctionnels et s'adaptent à toutes les entreprises, quelles que soient leur taille et leur organisation.

Les fonctions comptables et financières occupent une place à part...

Lire la suite


Site : sage.com

Mastère Spécialisé Management de la Fonction Achats ...

Objectifs

Former des managers des achats en alternance

Ce Mastère spécialisé vise à former de futurs managers de la fonction Achats en mesure d'exercer de façon éthique et responsable. Aussitôt opérationnels, vous saurez évoluer dans des environnements disruptifs et internationaux, confrontés à des évolutions technologiques et géopolitiques. Vous deviendrez une force de proposition...

Lire la suite


Site : https://www.grenoble-em.com

Thèmes liés : fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / processus d achat dans l entreprise / fonction achat dans l entreprise / financement achat d entreprise

accueil cours gestion de base - Accueil des formations en ...

Accueil des formations en gestion de base en 5 soirées

L'envie de lancer votre activité indépendante mais sans le diplôme en gestion de base ?

Vous ne pouvez faire valoriser un diplôme, une expérience professionnelle ou vous n'avez tout simplement pas le temps de suivre une formation de longue durée (4 mois au minimum), nous vous offrons la possibilité de suivre des cours intensifs...

Lire la suite


Site : coursgestiondebase.be

Assurance kidnapping et rançon (K&R) avec le N°1

Contactez-nous

L'assurance Kidnapping est légale

La jurisprudence a confirmé que l'employeur avait la responsabilité de ses salariés lorsqu'ils sont envoyés en mission à l'étranger ou sont expatriés dans des zones considérées à risque. De ce fait, le débat sur la légitimité de ces assurances est clos.

L'assurance Kidnapping et Rançon (K&R) est légale.

La responsabilité de...

Lire la suite


Site : http://www.assurancekidnapping.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / etude de cas gestion d'entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / organisation et gestion de l'entreprise

Sécurité des TI - Sécurité des réseaux en entreprise ...

Sécurité

Assurez la sécurité des réseaux et des données de votre organisation.

Vos données sont l'élément vital de votre organisation. Toute brèche de sécurité dans votre structure technologique pourrait entraîner de graves conséquences. Protégez-vous adéquatement avec les solutions de sécurité gérées de TELUS.

Nos experts en sécurité collaborent avec vous afin d'évaluer en...

Lire la suite


Site : http://affaires.telus.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des risques d'entreprise et controle interne / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise