Articles sélectionnés pour le thème : gestion du personnel d'entreprise
→ 1852 articles
Voir également 47 Vidéos pour ce thème
Créer un site Internet | Faire son propre site ...
35062 étoiles
24831 étoile
« Lancez-vous sur Internet et créez vous-même votre site Web ! Vous serez surpris par la simplicité d'utilisation de 1&1 MyWebsite. »
Vous avez des questions ou des commentaires sur les produits 1&1 ? Contactez-nous !
Elias Rendón BengerResponsable MyWebsite
1&1 est un hébergeur Internet leader du marché
avec plus de 13 millions de contrats clients.
Avec 70...
Site :
https://www.1and1.fr
Thèmes liés : pourquoi creer un site internet pour une entreprise / creer un site internet pour une entreprise gratuit / pourquoi creer un site web pour une entreprise / comment creer un site pour une entreprise / comment creer un site internet pour mon entreprise
Comment créer son entreprise étape par étape
Comment créer son entreprise étape par étape ?
De l'idée à l'ouverture, sept étapes successives
07/02/2018 14:00:00
Ouvrir une franchise
Partager :
Classiquement la création d'une entreprise est jalonnée de grandes étapes successives. Définition du projet, bilan personnel, financement, business plan, choix du statut, recherche du local, formalités... Tour d'horizon.
Chaque année,...
Site :
http://www.toute-la-franchise.com
KPI - Tableau de bord, ensemble d’indicateurs
Le tableau de bord, ensemble d'indicateurs
<comment title=" Début code menu google " xmlns="http://disruptive-innovations.com/zoo/nvu"><!-- Début code menu google -->
<comment title=" Fin code menu google " xmlns="http://disruptive-innovations.com/zoo/nvu"><!-- Fin code menu google -->
A- Définition et rôle du tableau de bord
Le tableau de bord est un outil d'aide à la gestion...
Site :
http://www.logistiqueconseil.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion de stocks d une entreprise / gestion d une entreprise de transport
Université du Maine (France) — Wikipédia
(avril 2016)
.
Pour l'améliorer, ajoutez des références vérifiables [ comment faire ? ] ou le modèle {{Référence nécessaire}} sur les passages nécessitant une source.
Ancien logo.
École pratique de commerce et d'industrie du Mans au début du vingtième siècle.
L'ouverture de l'université remonte à 1977 ; cependant, l'histoire remonte une dizaine d'années auparavant pour...
Date: 2018-06-19 11:38:55
Site :
https://fr.wikipedia.org
Justice / Textes et réformes / Registre du commerce et des ...
Cette page recense tous les avis du comité de coordination du registre du commerce et des sociétés (RCS) publiés sur le site internet du ministère de la Justice.
Le comité de coordination veille à l'harmonisation de l'application des dispositions législatives et réglementaires applicables en matière de registre du commerce et des sociétés.
Il intervient soit sur saisine écrite...
Site :
http://www.textes.justice.gouv.fr
Comment s’autoproduire/monter un label ? Les structures ...
Organiser un spectacle ou produire un disque nécessite un cadre juridique adapté. La structure permettant de mener à bien ces activités pourra être, suivant le cas, une association ou une structure commerciale (SARL, EURL, Scop...).
Nous avons vu la semaine dernière les modalités liées à l'association , nous allons nous pencher cette semaine sur les structures commerciales. (Vous...
Site :
http://www.dontbelievethehype.fr
Master Economie et Management des Projets Publics et ...
OBJECTIFS DE LA FORMATION ET COMPETENCES VISEES
Le master mention Economie des Organisations vise à donner aux étudiants une formation approfondie en sciences économiques basée sur la pluridisciplinarité.
Le parcours Economie et Management des Projets Publics et Privés (EM3P) vise à offrir une formation dans le domaine de la coordination et de la conduite des projets de développement...
Date: 2017-04-19 00:06:23
Site :
http://www.univ-paris8.fr
Thèmes liés : master economie et gestion d'entreprise / m1 economie et gestion d'entreprise paris 1 / formation economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise cours / economie et gestion d'entreprise
Emplois - leFaso.net, l'actualité au Burkina Faso
La Sonabel recrute un (1) Ingénieur Statisticien Economiste
lundi 3 avril 2017
Le Directeur Général de la SONABEL communique : Afin de pourvoir à un poste vacant, la SONABEL recherche des candidats âgés de 18 ans au moins et de 45 ans au plus, au 1er janvier 2017 pour le recrutement d'un (1) Ingénieur Statisticien Economiste titulaire d'un diplôme universitaire BAC+5, DESS ou Master...
Date: 2017-04-18 19:11:37
Site :
lefaso.net
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / formation economie et gestion d'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise / organisation et gestion de l entreprise
Bachelor ressources humaines en alternance Paris | CIEFA
Accueil > Formations > Ressources Humaines > Ressources Humaines > Bachelor Chargé d'Administration des Ressources Humaines en alternance
Bachelor Chargé d'Administration des Ressources Humaines en alternance
Diplôme reconnu par l'Etat, titre enregistré au RNCP de niveau II, code NSF 315p, par arrêté du 06/05/2015, JO du 27/05/2015.
Le Bachelor en ressources humaines en alternance à Paris proposé par le CIEFA, est une formation qui vous propose de devenir chargé d'administration des RH. Ainsi, ce cursus vous propose d'apprendre à :
Produire...
Site :
http://www.ciefa.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / entreprise et gestion des ressources humaines / gestion de l'entreprise d'assurance
Devenir marchand de biens - investir-et-immobilier.com
Contact
Devenir marchand de biens : Par où commencer?
Bienvenue sur Investir-et-immobilier.com ! Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livret qui vous explique comment faire un bénéfice entre l'achat et la revente. Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !
S'il existe bien des professions des plus mystérieuses, le marchand de biens se place sûrement très...
Associé - Création et gestion d'entreprise en 1 clic
bonsoir j ai 15 % des part dans une sarl
quelle et mon droit de regard sur le bilan et les comptes
merci
Dufour Laurent a écrit
Bonjour,
Il est difficile de vous répondre sur ce qu'il es possible de faire sans avoir connaissance es statuts de l'entreprise. D'une manière générale vous avez un droit de communication ce qui signifie que vous pouvez demander à vous faire communiquer certains...
Site :
leblogdudirigeant.com
Management > Chapitre 5 : La gestion prévisionnelle des ...
La mise en oeuvre de la stratégie exige la mobilisation des ressources humaines en vue d'atteindre les objectifs prévus. A cet effet, il faut tout d'abord évaluer les ressources, puis les adapter aux besoins stratégiques de l'entreprise.
I) Evaluer les besoins en ressources humaines
A) Pourquoi évaluer les besoins en ressources humaines
1) Adapter les ressources humaines à la stratégie
La...
Site :
http://igmix.free.fr
Gestion du personnel dans la petite entreprise - Alexandria
La culture classique de la gestion patriarcale, que vivent la plupart des petites entreprises, a fait son temps. Sur les marchés dynamiques connaissant une forte pression concurrentielle et un haut niveau d'innovation, il convient d'exploiter toutes les ressources de l'entreprise et des collaborateurs, en...
Site :
https://www.alexandria.unisg.ch
Thèmes liés : gestion du personnel dans une petite entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / gestion petite entreprise
Communication Interne - Stratégies - strategies.fr
La communication interne en bref
La communication interne en bref
La communication interne regroupe l'ensemble des actions de communication mis en oeuvre au sein d'une entreprise à destination de ses salariés.
La communication interne s'inspire de plus en plus souvent des techniques de communication marketing. Ainsi, la définition d'une stratégie de communication interne est très proche de celle qui est faite pour la stratégie de communication externe.
Dans certaines organisations, elle est du ressort du...
Site :
http://www.strategies.fr
Thèmes liés : outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise
Les métiers et l'emploi dans les transports et la logistique
Les métiers et l'emploi dans les transports et la logistique
Publication : 12 septembre 2016
Le secteur transport-logistique poursuit sa mutation pour s'adapter à l'internationalisation des échanges, aux nouveaux modes de consommation, à l'essor du e-commerce, à l'informatisation et à l'automatisation des process, aux contraintes environnementales. Tour d'horizon des métiers et du...
Site :
http://www.onisep.fr
Thèmes liés : gestion d une entreprise de transport / gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de stock d'une entreprise commerciale / gestion commerciale d une entreprise
Créer une société de sécurité privée : la procédure d'autorisation à ...
Créer une société de sécurité privée : la procédure d'autorisation à suivre
Publié le 18/09/2012
1 - Condition d'aptitude du dirigeant-Gérant
Le dirigeant-Gérant doit justifier (si il compte faire de l'opérationnel - si il ne va jamais se retrouver à faire des missions effective de sécurité privée, aucune aptitude n'es exigée) d'une aptitude professionnelle pour pouvoir gérer...
Site :
http://www.withtimesecurite.fr
Thèmes liés : recherche de dirigeant d'entreprise / recherche de dirigeant d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / licence professionnelle de gestion d entreprise / conseil gestion d entreprise
ICT Infrastructure - Namur Expo - 31 mai 2018
ADRESSE :Chaussée de Louvain 498, C5, 1380 Lasne
CONTACT :Jean-Pierre Heymans , Managing Director
E-MAIL :info@privacypraxis.com
TEL :+32 2 318 05 30
MOB :+32 473 36 61 65
SITE WEB :www.privacypraxis.com
Privacy Praxis est un cabinet de conseil en Protection des données et en sécurité de l'information.
Fondée en 2012 par Jean-Pierre Heymans, Privacy Praxis offre une palette complète de...
Site :
https://ict-infrastructure.net
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / presentation d une l entreprise informatique / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / entreprise d'automatisme et informatique industrielle
ICT Infrastructure - Namur Expo - 31st May 2018 - Home
ADRESSE :Chaussée de Louvain 498, C5, 1380 Lasne
CONTACT :Jean-Pierre Heymans , Managing Director
E-MAIL :info@privacypraxis.com
TEL :+32 2 318 05 30
MOB :+32 473 36 61 65
SITE WEB :www.privacypraxis.com
Privacy Praxis est un cabinet de conseil en Protection des données et en sécurité de l'information.
Fondée en 2012 par Jean-Pierre Heymans, Privacy Praxis offre une palette complète de...
Site :
https://ict-infrastructure.net
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / presentation d une l entreprise informatique / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / entreprise d'automatisme et informatique industrielle
Documentaliste : un nouveau métier, de nouveaux noms - Un ...
Opératrice chargée de numérisation
Chargé d'études
Veilleur
Chargé de veille.
Le lien précité contient la liste exhaustive des appellations métier rangées par Pôle Emploi sous le code K1601 [ 7 ] (cliquez sur le + devant "Appellations métier").
On constate déjà que ce code contient des métiers que la profession considère souvent comme ceux de documentaliste, quand bien même les...
Date: 2018-04-13 21:46:46
Site :
http://www.precisement.org
Transfert d’entreprise | Gestion Privée 1859
Introduction
Évidemment, toutes les relations évoluent naturellement et progressent dans de nouvelles directions.
Mais aucune d'elles n'est sans doute plus personnelle aux entrepreneurs que leur attachement à leur société ou activité. À de nombreux égards, celle-ci représente votre vie et définit qui vous êtes. Et cette histoire est généralement longue - vous avez peut-être...
Date: 2015-09-09 00:43:53
Site :
gestionprivee1859.ca
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / comment bien gerer le personnel d'une entreprise / conseil gestion d entreprise / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Le titulaire du BTS Assistant de gestion PME-PMI est un collaborateur administratif polyvalent du chef d'entreprise, qui peut prendre en charge toutes les tâches ne relevant pas de la production. Ses activités s'exercent dans trois domaines d'activité de l'entreprise : administratif, comptable et commercial.
Dans le domaine administratif, l'Assistant de Gestion organise et suit les...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : gestion administrative de l entreprise / gestion du temps chef d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / gestion de stock d'une entreprise commerciale
Les différentes formes de rachat d’entreprise - Cession ou ...
Pour reprendre une entreprise, vous pouvez racheter soit le fonds de commerce soit des titres, la principale différence concernant le passif de l'entreprise, lequel est repris lors du rachat de titres, ce qui n'est pas vrai dans le second cas.
Le rachat d'un fonds de commerce
Ce type de rachat se rencontre surtout dans le secteur du commerce, et ce faisant, vous reprenez uniquement l'actif de...
Site :
cession-vente-entreprise.fr
Thèmes liés : financement pour le rachat d entreprise / cession d'entreprise droit de mutation / cession d entreprise droit / controle de gestion dans l entreprise / controle de gestion et finance d'entreprise
Mastère européen Communication - Diplôme européen - Bac +4 et +5
L'Europe, les entreprises et la concurrence
Stratégies de communication
LV1 (Anglais, Espagnol ou Italien)
Communication numérique
Thèse professionnelle
STAGE :
Au cours de votre première année de Mastère Européen Communication, vous devez rédiger un mémoire et le soutenir. Ce mémoire présente la mission que vous aurez réalisée au cours de votre stage de 6 à 12 semaines ou au cours...
Site :
enaco.fr
Tableau de bord : les indicateurs de production - pme-gestion.fr
Les principaux indicateurs de production et leur utilisation
C'est un outil de pilotage puissant qui permet le calcul des écarts et ainsi la mise en oeuvre d'une politique visant à améliorer la
performance globale de l'entreprise. Il est à la fois un outil d'information, d'évaluation, de décision mais aussi de communication dans l'entreprise.
Tout décideur doit se doter d'un tel dispositif...
Site :
http://www.pme-gestion.fr
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / gestion de stocks d une entreprise / gestion du temps chef d'entreprise / gestion des stocks de l entreprise / gestion du personnel d'entreprise
Directeur de maison de repos - Réseau IFAPME
La formation de chef d'entreprise
Une formation pour adultes (dès 18 ans) qui ont soif d'indépendance !
C'est la formule idéale si vous souhaitez apprendre un métier pour l'exercer en tant que salarié, devenir indépendant ou créer/reprendre une entreprise. Selon les Centres de formation, les cours sont donnés en horaires décalés (en soirée ou le samedi) ou en journée par des pros en...
Site :
http://www.ifapme.be
La procédure de sauvegarde des entreprises en difficulté ...
Attention : l'entreprise ne doit pas être en cessation des paiements si elle souhaite bénéficier d'une procédure de sauvegarde.
Les conditions d'ouverture de la procédure de sauvegarde
A quelles entreprises s'adresse la procédure de sauvegarde ?
La procédure de sauvegarde s'adresse :
à toute entreprise commerciale, artisanale, agricole ou libérale (personne physique ou morale) ;
aux...
Site :
http://www.entreprises.cci-paris-idf.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion administrative de l entreprise / economie et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise
COMPTA.NET Cabinet Expert-comptable Paris
EXPERT-COMPTABLE
2016/2018
Michel BOHDANOWICZ redevient Vice-President du Conseil Regional de l'Ordre des Experts Comptables de Paris-Ile de France en charge du Secteur Confraternité & Relations confrères
2013/2017
Michel BOHDANOWICZ est elu au Conseil Superieur de l'Ordre des Experts Comptables
Elu le 12 mars 2013 au CSOEC en tant que : President de la Commission Innovation Manageriale ,...
Site :
http://www.compta.net
7 bonnes pratiques pour simplifier la gestion de son parc ...
Par Alain Bastide le 18/05/2011 - indexel.net
De la standardisation des configurations à l'automatisation des mises à jour, différentes approches techniques et méthodologiques simplifient la gestion du parc informatique tout en réduisant son coût de fonctionnement.
Le prix des équipements informatiques a fortement baissé ces quinze dernières années. À tel point que le modèle...
Site :
http://www.indexel.net
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
J1411 : Prothèses et orthèses
Réglementation d'activités :
Le métier de prothésiste dentaire est un métier réglementé. Pour s'installer le chef d'entreprise doit être titulaire au minimum d'un niveau V dans le métier concerné (Décret 98-246 du 2 avril 1998).
Le prothésiste dentaire est assujetti au respect d'un certain nombre de Directives européennes en matière d'hygiène et...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / etude de cas gestion d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / fonction d'achat dans l'entreprise
Logiciel de gestion RH pour les PME - Foederis Gestion des ...
FOEDERIS EST AUJOURD'HUI PRÉSENT DANS DE TRÈS NOMBREUSES PME PARTOUT EN FRANCE
FOEDERIS APPORTE UNE RÉPONSE CONCRÈTE
Recrutement
Gestion des demandes de recrutement, sourcing candidats, multi-diffusions sur les jobboards en plus de votre site Web et votre bourse d'emploi, réception automatique des candidatures, partage des candidatures avec vos managers, gestion des avis et des entretiens,...
Site :
http://www.foederis.fr
Thèmes liés : contrat de gestion d entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise a distance / formation de gestion d'entreprise en ligne / formation en gestion d'entreprise
BTS AG - Gestion de la PME - Bac+2 | Maestris Sup
Attaché de Direction
BTS Gestion de la PME : les principales compétences
Le cursus de BTS Gestion de la PME vous permettra de développer des compétences dans différentes fonctions :
Administration et communication : accueil, diffusion des informations, rédaction de documents professionnels, gestion et suivi des dossiers, suivi du personnel et de la documentation
Commerce : relations clients...
Date: 2018-04-13 13:20:30
Site :
http://www.maestris-sup.com
Maitriser ses coûts cachés - le Contrôle de Gestion
Présentation des coûts cachés ou de non performance :
La théorie d'Henri SAVALL :
Henri Savall est un économiste et professeur de sciences de gestion. Il a écrit ''Maîtriser les coûts et les performances cachées''. Il a crée l'ISEOR, Institut de Socio-Economie des Entreprises et des Organisations, en 1976 avec Véronique Zardet. Il est rattaché à une équipe de...
Date: 2014-06-09 20:38:03
Site :
http://neurodigital.free.fr
Thèmes liés : economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise
MALIPAGES.COM - PAGES JAUNES DU MALI, OFFRES D'EMPLOI
Un Curriculum Vitae
Copie(s) conforme(s) de(s) diplôme(s) obtenu(s)
Attestations de service des emplois précédents (avec les coordonnées précises de vos références professionnelles)
3.2- Dépôt des candidatures
La date limite de sélection des dossiers est fixée au 26 septembre 2011 à 18h00.
Les dossiers sont adressés au « Coordinateur Régionale » avec la mention « Recrutement de...
Site :
http://www.malipages.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l image d une entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise / gestion financiere d'une entreprise agricole
Stratégie d'entreprise - piloter.org
Définition de la stratégie d'entreprise
La stratégie, c'est l'acte de déterminer les finalités et les objectifs fondamentaux à long terme de l'entreprise, de mettre en place les actions et d'allouer les ressources nécessaires pour atteindre lesdites finalités.
D'après Alfred Chandler 1962
Les 3 phases de la stratégie
1) Où aller ? La vision
Large collecte d'informations,...
Site :
piloter.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / processus d achat dans l entreprise / gestion d'entreprise metier
BIC - Plus-values et moins-values - Exonération des plus ...
établissements de crédit (1) : 200 000
(1) Il s'agit de l'emprunt contracté par M. Y pour financer l'achat de l'entreprise.
Dès lors que, dans cet exemple, les trois conditions prévues par l' article 238 quaterdecies du CGI sont satisfaites, les plus-values (hors plus-values sur immeuble) sont exonérées.
En pratique, il convient de raisonner en deux temps :
1) Calcul des plus ou...
Site :
http://bofip.impots.gouv.fr
Cincom ECM™ (Gestion Electronique de Documents)
Gestion collaborative des documents
Cincom ECM Enterprise permet à toute entreprise ou service d'organiser son contenu en fonction des usages et du profil des utilisateurs. Des espaces de travail et une gestion par dossier permettent une organisation de premier niveau, des métadonnées associées aux documents permettent d'améliorer encore la classification. Toutes les informations et...
Date: 2018-06-22 04:48:43
Site :
https://www.cincom.com
BTS Assistant de gestion PME-PMI à référentiel européen ...
Le BTS Assistant de gestion PME-PMI à référentiel européen - BTS AG forme des professionnels polyvalents, qui participent à la gestion et au développement des ressources humaines, aux relations avec les clients et les fournisseurs, à la gestion des risques environnementaux et à la protection des salariés et aux actions de communication, interne et externe, de l'entreprise...
BTS...
Site :
dimension-bts.com
APE | Unipso - aides-entreprise-sociale.be
Quelles conditions l'employeur doit-il respecter pour avoir droit à l'aide?
Le respect d'obligations légales ou réglementaires
La réglementation APE impose le respect d'un certain nombre d'autres législations ou réglementations. Le respect de cette condition s'impose non seulement au moment de la demande, mais également pendant toute la durée de l'aide.
Rémunération conforme aux...
Date: 2018-04-13 20:40:05
Site :
http://www.aides-entreprise-sociale.be
Le prêt entreprise innovante : miser sur l'avenir | CIC ...
Le label Entreprise Innovante de BPI france
Pour être labellisé Entreprise Innovante par BPI france :
L'effectif doit être compris entre 2 et 2000 salariés
Le siège social doit être situé dans l'espace économique européen, et son capital ne doit pas être détenu majoritairement par une personne morale.
Si l'entreprise est cotée, sa capitalisation boursière doit être inférieure à...
Site :
https://www.cic.fr
Exigences particulières de certains programmes de 2e et 3e ...
Questions fréquentes
Exigences particulières de certains programmes de 2e et 3e cycles
Certains programmes comportent des conditions d'admission particulières supplémentaires. Vous trouverez, ci-dessous, une brève description de certaines des conditions qui doivent être remplies au moment du dépôt de la demande d'admission. À moins d'indication contraire, les documents exigés doivent...
Date: 2018-04-13 21:20:34
Site :
etudier.uqam.ca
Concours Coup de Pousse 2016 - Les services - Région ...
Le concours est ouvert
aux porteurs de projets qui n'ont pas encore créé leur entreprise au 5 septembre 2016 et qui ont un projet à potentiel qui a dépassé le stade de l'idée.
aux TPE, PME, PMI : Petites et Moyennes Entreprises au sens de l'Annexe I du Règlement UE n°651/2014 de la Commission Européenne du 17 juin 2014 en application des articles 107 et 108 du Traité (RGEC), ayant...
Date: 2017-04-18 20:29:20
Site :
laregion.fr
Thèmes liés : innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / dossier de presentation de projet de creation d'entreprise / creation d'entreprise et defis de l'innovation / idee creation d'entreprise a l'etranger / aide financiere pour creation d'entreprise a l'etranger
[Gref Bretagne] BTS Assistant de Gestion PME/PMI
Module 3: Administration et développement des ressources humaines
- Gestion administrative' du personnel
- Participation à la gestion des ressources humaines
Module 4: Organisation et planification
- Organisation et amélioration du travail administratif
- Organisation des activités
- Participation à une organisation de travail collaboratif
Gestion et financement des actifs
- Participation à la gestion des immobilisations
- Participation à la gestion des ressources financières
Gestion du système d'information
- Gestion de l'information
- Participation à la gestion des risques...
Site :
http://www.formation.gref-bretagne.com
Logiciel CRM C-First - ERP, GRC Gestion de la relation client
Grâce au CRM ERP C-FIRST, simplifiez vos processus !
Optimisez votre relation client, le management de vos équipes ainsi que
l'ensemble des flux de votre entreprise..
Deux modules, logiciel CRM et ERP disponible en SaaS, une capacité
fonctionnelle étendue.
Le logiciel C-FIRST, développé par ABW, est un logiciel CRM ERP full-web en mode
hébergé. Bien que centré sur la gestion de la relation client (GRC) ou CRM, il va plus
loin grâce à son module de Progiciel de Gestion Intégré (PGI)...
Date: 2018-06-22 04:29:02
Site :
http://www.c-first.fr
Thèmes liés : logiciel de gestion du personnel d'une entreprise / logiciel de gestion d entreprise / logiciels gestion entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise
Droit de vote du président du CE – création d’un site ...
5
Cyril ZEKRI
Notre comité d'entreprise souhaite mettre en place un site internet en votant une résolution sur ce point. Dans cette hypothèse, le président du CE peut-il participer au vote ?
Aux termes de l'article L. 2325-18 du Code du travail, le président du comité ne participe pas au vote lorsqu'il consulte les membres élus du comité en tant que délégation du personnel....
Site :
http://www.jdsavocats.com
Thèmes liés : creation du comite d'entreprise / creation du comite d entreprise / gestion comite d entreprise / emploi conseiller creation d'entreprise / creation d'entreprise conseil
Le choix de la forme juridique de l’entreprise : L ...
Le premier acte juridique d'un entrepreneur est celui qui permet la création de la structure juridique dans laquelle seront effectuées toutes les opérations d'exploitation et d'ordre stratégique. Il est, donc, très important d'entourer cette étape des précautions nécessaires afin d'éviter les situations d'incohérence lourdes de conséquences. Combien d'opérateurs ont fait ce choix de...
Site :
http://www.esca.ma
memoire: Le contrôle de gestion CAS : MAROC TELECOM
10 October, 2009 One Comment Posted in: Economie & Gestion
Spread the love
Le contrôle de gestion CAS : MAROC TELECOM
CONCLUSION GENERALE
Notre travail à porté sur la pratique du contrôle de gestion dans l'entreprise au Maroc à travers un cas pratique celui de la société Maroc Telecom.
Pour ce faire, le premier chapitre a fourni une présentation du contrôle de gestion et...
Site :
http://www.blog.saeeed.com
Thèmes liés : controle de gestion dans l entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / etude de gestion performance d'une entreprise / entreprise controle de gestion
Stratégies et structures de l'entreprise — Wikipédia
Stratégies et structures de l'entreprise
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation , rechercher
Stratégies et structures de l'entreprise est un livre d' Alfred Chandler édité en 1962 . La traduction en français a été éditée en 1989 (Paris, Organisation).
Sommaire
Objectifs de l'opus[ modifier | modifier le code ]
L'ouvrage Stratégies et structures est,...
Date: 2017-04-17 14:54:54
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : organisation et gestion de l'entreprise / livre organisation et gestion de l'entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise
gestion de paie:CORRIGÉ DU DEVOIR D0020-2014 pour EFC
gestion de paie:CORRIGÉ DU DEVOIR D0020-2014 pour EFC
1- ÉTUDE DE CAS Cas 1
M. R. interloqué, vous demande ce qu'il peut envisager pour se défendre, face à cette rupture des relations particulièrement brutale.
M. R., gérant de SARL, effectue une mission pour une chaîne de magasins d'ameublement comportant deux phases : une première phase d'un mois correspond à un audit commercial ;...
Site :
https://bulletinpaie.blogspot.com
Les principaux rôles d'une organisation informatique ...
Les principaux rôles d'une organisation informatique
jeudi 1er mars 2012
par Jean-Marc Laudereau
Bien qu'il ne s'agisse pas d'une pièce de théâtre, il est possible de parler de rôles pour une organisation informatique ... Vous l'avez compris, ce sont les rôles du type de ceux que l'on trouve par exemple dans les fameuses « matrices de rôles et responsabilités », où l'on attribue...
Date: 2017-04-18 18:44:27
Site :
http://www.percepteam.net
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise
BTS AG PME PMI à Lille - diplomeo.com
�? la recherche du BTS AG PME PMI à Lille qui vous fera réussir ?
Trouvez et intégrez votre
BTS AG PME PMI à Lille
en fonction :
que vous souhaitez suivre
BTS AG PME PMI à Lille
Avec environ 115.000 étudiants, Lille est la troisième ville étudiante de France, derrière Paris et Lyon. Outre les universités de Lille I, Lille II et Lille III, la faculté de...
Site :
https://diplomeo.com
Thèmes liés : bts ag pme pmi programme / bts ag pme pmi debouches / bts pme pmi lille / assistant de gestion pme pmi lille / economie et gestion d'entreprise bts