Articles sélectionnés pour le thème : gestion du personnel d'entreprise
→ 1852 articles
Voir également 47 Vidéos pour ce thème
Logiciel de CRM : Mobilité, Nomade, Campagne marketing ...
Intégration complète d'un client de messagerie dans votre CRM
Création d'une liste "blanche" des messages entrants par reconnaissance des adresses mail des expéditeurs
Classement automatique des messages sur les fiches tiers concernées et association au contact expéditeur
Intégration des pièces jointes et création d'une action de type mail (entrant/sortant) pour retrouver vos messages...
Date: 2018-04-13 17:48:22
Site :
http://www.wavesoft.fr
Thèmes liés : creation d une entreprise commerciale / gestion commerciale d une entreprise / demande d aide a la creation d entreprise / gestion creation d entreprise / information creation d'entreprise
Bulletin d'inscription GESTION DES DONNEES A CARACTERE ...
Directive 2013/37/UE du Parlement Européen et du Conseil concernant la réutilisation des informations du secteur public et Loi pour une République Numérique 2016
[2] Acteurs Publics, 29 août 2016 Tous les chantiers numériques de la rentrée dans le secteur public
PROGRAMME
13h30 - Etat des lieux de la mise en conformité de la loi Informatique et Libertés
Point sur les CIL en France et...
Date: 2017-04-18 17:47:29
Site :
http://www.ecoter.org
Thèmes liés : gestion des risques juridiques dans l'entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / presentation d une l entreprise informatique / gestion administrative de l entreprise
PME Services : Le premier site ivoirien pour la promotion ...
Cliquez et utilisez le code 'PME01'
L'entrepreneur du mois de Fevrier 2017
Madame APPAGNI EPSE WOGNIN OLGA,
Propriétaire Gérante,
DELICES DE COLOMBE, créée le 01/01/2005
Activité principale : Pâtisserie et Services traiteurs
Effectif (nombre de salariés) au démarrage : 5 Aujourd'hui (29/03/2010) : 11
Situation géographique(ville , quartier , sous-quartier) : Abidjan, Cocody, II...
Site :
http://www.pmeservices.net
Thèmes liés : aide de l etat a la creation d entreprise / creation de l'entreprise / creation de l entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise
Complétude - École Canadienne de Sophrologie
installer le recul dans notre vie
Déjà, je constate certains changements dans mes comportements et dans mes schémas de pensée ... Véronique
Pourquoi ne pas essayer tout de suite une relaxation ?
Hum! votre navigateur ne supporte pas HTML5. Plan B: cliquez ici pour écouter la relaxation
Les cours de sophrologie
Les cours de sophrologie enseignés à l'école existent depuis plus de 40 ans en Europe. Que votre démarche soit personnelle, professionnelle ou d'entreprise notre but est de vous accompagner dans ces entraînements pratiques et objectifs. Ils sont répartis sur trois degrés progressifs formant un ensemble cohérent...
Site :
https://www.completude.ca
Thèmes liés : gestion du personnel d'entreprise / gestion du personnel d entreprise
Association de voyageurs, annuaires d'employeurs, offres ...
au pair en stage en job d'été
L'ACTUALIT�? DU CLUB
EXTRAIT DES OFFRES POUR PARTIR A L'ETRANGER
EXTRAIT DES OFFRES Le Club TELI est la première source d'offres pour l'étranger. Comment postuler sans être membre du Club TELI : Les personnes identifient l'annonce qui les intéresse et prennent contact avec le Club TELI : www.teli.asso.fr via l'onglet "Nos offres...
Site :
http://www.teli.asso.fr
Thèmes liés : annonce vente d entreprise / formation gratuite en ligne gestion d'entreprise / cours de gestion d'entreprise en ligne gratuit / formation en gestion d'entreprise gratuit / cours gratuit de gestion d'entreprise
Mission humanitaire rémunérée - Aide Humanitaire
Pour les professionnels qui travaillent déjà en entreprise, il est parfois difficile d'abandonner sa rémunération pour s'engager dans une mission humanitaire. Présentation des options de missions qui s'offrent à vous.
Même si ses qualifications peuvent être utiles dans des zones en difficultés, l'aspect financier peut constituer un frein à l'élan humanitaire. Ceux-là peuvent...
Site :
http://www.aidehumanitaire.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / presentation d une l entreprise informatique / gestion financiere de l'entreprise internationale / recherche et developpement d une entreprise / entreprise gestion de l'eau france
alerte-shopping-malin.com
9. Comportements frauduleux et atteintes à l'intégrité du site
10. Notifications
12. Loi applicable
1. Utilisation du site et conditions d'inscription
L'utilisation de nos services implique que vous avez pris connaissance et que vous acceptez les termes des présentes Conditions d'utilisation et que vous vous soyez inscrit. L'utilisation de nos services est gratuite. Si votre inscription a...
Site :
http://alerteshoppingmalin.com
Thèmes liés : presentation d une l entreprise informatique / cession d'entreprise droit d'enregistrement / cession d entreprise droit / conditions de creation d une entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise
Comment faire du commerce en ligne? - MXO Agence totale
Par Jonathan Ostiguy
Comment faire du commerce en ligne?
La popularité du commerce en ligne est indéniable. Il n'est plus un truc peu utilisé demandant des aptitudes particulières aux consommateurs. De plus en plus de personnes s'y adonnent et certains individus ne fréquentent les centres commerciaux conventionnels que très rarement. On y achète des voyages autant que des vêtements et de...
Site :
https://mxo.agency
Thèmes liés : creer son entreprise de commerce en ligne / creation d une entreprise d un commerce / creation d entreprise commerce / gestion de l image d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance
Credit.fr un site d´investissements de bonne qualité ...
Catégorisation en Sélectif / Equilibré / Dynamique
Seules les entreprises de plus de 4 ans d'ancienneté sont éligibles sur notre plateforme.
Credit.fr procède à une stricte sélection des emprunteurs, dans la pratique seule 5 % des demandes de crédits sont acceptées par nos analystes.
En regardant de plus prêt et en calculant le nombre de projet présenté / le nombre de projet financé...
Site :
http://richesse-et-finance.com
Thèmes liés : gestion financiere de l entreprise / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / cours de financement de l entreprise
SCEA : Comment créer une SCEA, statuts de SCEA, societe ...
SCEA. Société Civile d'Exploitation Agricole
Comment la constituer vous même !
Il existe plusieurs types de sociétés civiles. La plus connue pour les achats et gestion immobilière est certainement la Société Civile Immobilière (S.C.I). Pour l'agriculture et tout ce qui s'y rapporte, il en existe aussi de plusieurs types. Celle qui nous allons...
Site :
http://infosagricoles.com
Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion de l'exploitation agricole / creer une societe d edition
Nos hypnothérapeutes en Belgique | Hypnose et ...
Hypnose et hypnothérapie Belgique - par votre hypnothérapeute
Hypnose et hypnothérapie Liège Namur Bruxelles Charleroi Mons Brabant Wallon Hainaut
Nos hypnothérapeutes en Belgique
Qui sommes-nous ? hypnologue hypnothérapeute
Tous nos hypnothérapeutes par ville dans un coup d'oeil. Pour mieux nous connaître ou pour savoir si un de nos cabinets privés se trouve à proximité de votre...
Date: 2018-04-13 17:33:07
Site :
http://hypnose-et-hypnotherapie.be
Thèmes liés : outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise
Le plan de succession RH et la gestion de la relève ...
You are here
Home » Outils Processus RH » 3. Suivi du collaborateur » Le plan de succession RH et la gestion de la...
Le plan de succession RH et la gestion de la relève - Exemple
Cet article est disponible en :
Printer-friendly version
L'établissement de plans de succession fait partie intégrante du conseil au management en matière de développement du personnel, activité qui est au...
Site :
http://hr4free.com
Thèmes liés : recherche de l'entreprise / recherche de l entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / gestion de l'entreprise / gestion de l entreprise
Conditions Générales de Vente et de Prestations | ERP ...
Conditions Générales de Vente et de Prestations
Home » Conditions Générales de Vente et de Prestations
Conditions Générales de Vente et de Prestations
INTRODUCTION
Nos rapports contractuels sont exclusivement régis par nos Conditions Générales exposées ci-après. Toute commande enregistrée implique obligatoirement de la part du client leur connaissance et leur acceptation entière...
Site :
http://www.adci.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / fonction d achat dans l entreprise
Travailler sans diplôme dans la grande distribution | CIDJ
Des postes qui ne demandent pas de diplôme particulier, il en existe dans la grande distribution. La plupart d'entre eux exigent rigueur, motivation, sens du contact et goût du service.
Un métier accessible sans diplôme : hôte de caisse
Plus communément appelé caissière ou caissier, l'hôtesse ou hôte de caisse enregistre les produits achetés par le client, réalise les opérations...
Date: 2017-04-18 22:22:03
Site :
http://www.cidj.com
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise / formation de gestion d'entreprise en ligne / formation en gestion d entreprise / comment bien gerer le personnel d'une entreprise / gestion d'entreprise diplome
Comment prendre le contrôle des mises à jour et mises à ...
Comment prendre le contrôle des mises à jour et mises à niveau de Windows 10 (même si vous n'êtes pas à la tête d'une entreprise)
Technologie : En utilisant la fonctionnalité Windows Update for Business, vous pouvez reporter ou suspendre les mises à jour et mises à niveau de Windows 10. Pas besoin d'être un pro de l'IT pour l'utiliser (même si cela aide), mais vous aurez besoin d'une...
Site :
zdnet.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / comment bien gerer le personnel d'une entreprise / reseau informatique d une entreprise / logiciel de gestion du personnel d'une entreprise / informatique de l entreprise
Jeu de gestion — Wikipédia
2005 - PassionBus le Jeu : entreprise de transport en commun urbain.
(août 2016)
.
Pour l'améliorer, ajoutez des références vérifiables [ comment faire ? ] ou le modèle {{Référence nécessaire}} sur les passages nécessitant une source.
Existant depuis quelques années sur forum, les jeux de gestion s'inspirent des jeux vidéo du même genre, mais tendent à offrir des possibilités...
Date: 2018-04-13 07:45:23
Site :
https://fr.m.wikipedia.org
Thèmes liés : jeu de gestion d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / economie et gestion de l'entreprise cours / jeux de gestion d entreprise / economie et gestion d'entreprise cours
Harvard Consulting – Harvard Consulting Morocco
Présentation du Fondateur
Saad HAMOUMI est Docteur en Economie lauréat de l'Université de Paris Sorbonne.
Après une expérience aux USA dans le domaine de la recherche (U.C. Berkeley) il intègre le secteur privé au Maroc comme contrôleur de gestion puis contrôleur financier à la Royal Air Maroc.
Il lance la société International Duty Free Shops au Maroc pour le compte d'une...
Site :
http://www.harvardconsulting.ma
Thèmes liés : organisation recherche et developpement entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme / formation en gestion d'entreprise au maroc / gestion d entreprise au maroc / organisation et gestion de l'entreprise
Société anonyme — Wikipédia
Histoire française de la société anonyme[ modifier | modifier le code ]
Evolution historique de la société anonyme en France avant le XXème siècle
Statut français actuel de la société anonyme[ modifier | modifier le code ]
La SA est définie dans le code de commerce au Livre deuxième, titre II, chapitre V. Il s'agit d'une entreprise dont les principales caractéristiques sont les...
Date: 2018-04-13 07:48:12
Site :
https://fr.wikipedia.org
Devis Auto Entrepreneur - myAE.fr : Comment faire un devis ...
Déjà plus de 99 000 membres. Vous aussi créez un compte gratuitement ou connectez-vous
Guide Pratique de l'auto entrepreneur et micro entrepreneur
Comment faire un devis auto entrepreneur et micro entrepreneur en ligne ?
La création de devis auto entrepreneur et micro entrepreneur en ligne simplifiée et intuitive avec le logiciel de facturation pour auto entreprise et micro entreprise de...
Site :
myae.fr
La gestion administrative de l’intérim, une fonction à ...
La gestion administrative de l'intérim, une fonction à fort potentiel d'externalisation ?
04/02/2015
4 février 2015
Les raisons principales sont liées aux faits suivants :
La pratique de l'externalisation existe dans toutes les entreprises. Elle est devenue un levier incontournable de transformation et de compétitivité ;
Face à la stagnation de la croissance, la maîtrise des dépenses et...
Site :
http://www.directskills.com
Thèmes liés : fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / processus d achat dans l entreprise / gestion administrative de l entreprise / gestion des risques juridiques dans l'entreprise
Installations électriques et RGIE - Service public fédéral ...
L'organisme agréé doit-il contrôler si l'employeur a pris les mesures de prévention sur base de l'analyse des risques pour protéger les travailleurs contre les risques liés à l'électricité?
Que se passe-t-il si des travailleurs de différents employeurs utilisent la même installation électrique sur un même lieu de travail ou sur des lieux de travail voisins?
Dans ce cas...
Site :
http://www.emploi.belgique.be
Thèmes liés : gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / controle de gestion dans l entreprise / gestion des risques d'entreprise et controle interne
Créer une société de service ?, forum Marrakech - expat.com
Créer une société de service ?
Créer une société de service ?
Kamar
02 Février 2010 11:54:36
#1
Bonjour à tou(te)s, j'aurais 2 questions à poser : 1)j'ai l'idée de créer une société de service(et pourquoi pas m'associer), ce qui permettrait en outre de générer des emplois. Je fais appel aux français vivant déjà à Marrakech pour savoir quels sont les besoins pour les résidents...
Site :
http://www.expat.com
Thèmes liés : creer une societe de services a la personne / creer une societe de service au maroc / creer une societe de services aux entreprises / comment creer une societe de service / creer une societe de services
N° 116 - 15.03.02 - Quand les troubles naissent entre associés
N° 116 - 15.03.02 - Quand les troubles naissent entre associés
PA 116 F tempête
Edition n° 116 du 15 mars 2002
Tempête dans un vase clos: quand les troubles naissent entre associés
Auteur:
Bours & Associés
1. Introduction
Un conflit entre actionnaires ou entre administrateurs est certainement un des heurts les plus graves que puisse subir une société.
En effet, dans pareille...
Site :
http://www.ipcf.be
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / conseil d'administration petite entreprise / gestion administrative de l entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours / gestion de l'entreprise cours
Planning et gestion du personnel en ligne | Tamigo
Avec Tamigo, suivez, analysez et optimisez toutes vos opérations!
Création et optimisation des plannings
Augmentez votre chiffre d'affaires et réduisez vos coûts salariaux avec la gestion de planning Tamigo - Maîtrisez votre cycle, de la présence jusqu'au paiement des salaires.
En savoir plus!
Suivi des opérations où que vous soyez
Accédez facilement à toutes les fonctionnalités pour...
Site :
http://tamigo.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des ressources humaines et culture d'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / culture d entreprise gestion des ressources humaines / controle de gestion dans l entreprise
Le marché des logiciels de sécurité informatique en pleine ...
Vous êtes ici : Accueil » Analyses »Le marché des logiciels de sécurité informatique en pleine croissance
Le marché des logiciels de sécurité informatique en pleine croissance
Analyses , Sécurité
Si la sécurité et la gestion des données n'est peut-être actuellement pas la priorité des entreprises, et pourtant !
Selon une étude sur la gestion des risques de l'information dans les...
Site :
http://www.progiciels-mag.com
Thèmes liés : securite informatique entreprise logiciel / entreprise informatique reseau securite / securite informatique entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / securite informatique pme
Créer une signature mail professionnelle avec sa ...
Contact
Créer une signature mail professionnelle avec sa messagerie Outlook
La signature de ses mails est souvent négligée, ou considérée comme accessoire. Alors qu'en fait, elle accompagne tous vos e-mails. Et sachant que l'on en produit quand même un certain nombre, je vais vous expliquer pourquoi il faut être un peu plus attentif à la qualité de sa signature mail avec Outlook.
La...
Site :
https://www.efficacitic.fr
Synchronisation et réplication des données - Comment bien ...
Les services de synchronisation via le cloud tels que Dropbox, SkyDrive ou Google Drive facilitent considérablement le partage de données. Lorsque vous modifiez un fichier sur votre ordinateur, la copie en cloud est automatiquement mise à jour ; ensuite, lorsque vous allumez votre portable et le connectez à internet, les changements sont synchronisés.
C'est pratique, mais une fois encore,...
Site :
tomshardware.fr
Mention Administration Economique et Sociale - Masters Droit
Mention Administration Economique et Sociale
4 semestres | 120 ECTS |
309 K
Description de la formation
Le Master mention Administration Économique et Sociale (AES) est composé de deux parcours en M2 : Droit et Économie des Ressources Humaines (DERH) - Direction et Responsabilité dans le Champ Social (DRCS).
Le Master mention Administration Économique et Sociale (AES) s'organise dans la...
Site :
http://mastersdroit.univ-lille2.fr
Thèmes liés : master economie et gestion de l'entreprise / master gestion des entreprises sociales et de sante / master economie et gestion d'entreprise / management et gestion d entreprise / licence economie et gestion de l'entreprise
BTS AG - Assistant de Gestion PME PMI | Poitiers, La ...
Reconversion (salarié ou demandeur d'emploi de plus de 26 ans)
L'ALTERNANCE A L'ISFAC
Il existe deux types de contrat permettant d'effectuer une formation par alternance : le contrat de professionnalisation et le contrat d'apprentissage. A l'ISFAC, les formations proposées en alternance sont accessibles uniquement via le contrat de professionnalisation (à l'exception de la licence...
Date: 2017-04-18 19:40:55
Site :
http://www.formation-isfac.com
Thèmes liés : recherche d entreprise pour formation par alternance / formation finance et gestion d'entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / formation gratuite en ligne gestion d'entreprise / formation de gestion d'entreprise en ligne
10 étapes obligatoires pour ouvrir une boutique en ligne
Propulser un e-Commerce
10 étapes obligatoires pour ouvrir une boutique en ligne
Comment ouvrir une boutique en ligne ? Depuis l'élaboration de votre projet jusqu'à sa réalisation, il y a tout un processus à suivre.
Ainsi, chaque étape du processus devra être réalisée avec finesse pour créer une boutique viable et performante. Cela vous permettra de lancer votre activité dans les...
Site :
http://le-ecommerce.com
Creation et organisation d'un atelier de maintenance a la ...
Nature et périodicité en tenant compte des notices d'instructions du fabricant.
Qualification et formation du personnel.
Gestion des pannes.
Enregistrement et archivage.
Suppléance en gaz et énergie (automatique ou réalisable immédiatement par le personnel à partir du local où se trouve le patient).
Contrôle des systèmes ou des procédures précités au minimum ...
Date: 2015-03-06 10:06:21
Site :
http://www.utc.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / controle de gestion dans l entreprise / creation d'entreprise de services / creation d entreprise de services
Utiliser google earth en ligne sans telechargement gratuit ...
Logiciel Windows
Windows
Voici quelques caractéristiques de ses fonctionnalités :* interface graphique simple pour écrire lire et classer des recettes* sauvegarde en format rtf par défaut ou en ce que vous voulez* insérez des images dans vos recettes* insérez des liens vers des fichiers locaux dans vos recettes* imprimez vos recettes avec n'importe quel imprimante* utiliser ou ajouter des...
LA GESTION ADMINISTRATIVE DU PERSONNEL - cerpeg.fr
LA GESTION ADMINISTRATIVE DU PERSONNEL
De Applications
RESSOURCES HUMAINES/Ressource humaines/Employés
Les fiches des salariés sont créées et mises à jour dans le menu EMPLOYÉS.
Il ne faut pas confondre l'employé et l'utilisateur qui dispose d'un droit d'accès à l'application. La plupart des employés sont des utilisateurs mais les utilisateurs ne sont pas forcément des employés comme...
Date: 2017-04-06 11:44:01
Site :
http://www.cerpeg.fr
Thèmes liés : demande conge creation entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise
LOI RELATIVE AUX SOCIETES ANONYMES MAROC
DROIT MAROCAIN
1
Dahir n° 1-96-124 (14 rabii II 1417) portant promulgation de la loi n° 17-95 relative aux sociétés anonymes (B. O. 17 octobre 1996).
Loi n° 17-95 relative aux sociétés anonymes
Titre Premier : Dispositions Générales
Article Premier : La société anonyme est une société commerciale à raison de sa forme et quel que
soit son objet.
Son capital est divisé en...
Date: 2014-04-12 17:27:23
Site :
http://www.lexinter.net
Le traitement comptable des immobilisations ...
Immobilisations corporelles, traitement comptable des immobilisations, Comptabilité marocaine
Comptabilité marocaine
Le traitement comptable des immobilisations : Immobilisations corporelles
23. Immobilisations corporelles
Les comptes d'immobilisations corporelles sont débités à la date d'entrée des biens dans le patrimoine de l'entreprise soit :
de la valeur d'apport;
du coût...
Site :
http://forum.nse-ma.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / outils de gestion dans l'entreprise / cession d entreprise / acquisition d entreprises / gestion de l'eau dans l'entreprise
Master 2 Droit des affaires et fiscalité/D.J.C.E. - Idea ...
18 rue Chevreul - 69007 LYON
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi 9h00 à 12h00 - 14h à 17h00
PROGRAMME(à titre indicatif)
Techniques contractuelles
Les avant-contrats. Présentation générale du contrat. Les partenaires contractuels. La représentation. La chose et le prix. La durée du contrat. Transfert des risques et de la propriété. Les obligations des parties. Les incidents...
Site :
http://idea.univ-lyon3.fr
Thèmes liés : cession d'entreprise et droit au bail / cession d entreprise droit du travail / cession d entreprise droit / gestion des risques juridiques dans l'entreprise / contrat de gestion d entreprise
Ma Petite Entreprise | Soyez la valeur ajoutée de vos projets
Quelques exemples de prestations réalisables :
lancement d'un nouveau produit/service auprès de vos clients
ouverture d'une entreprise (création charte graphique & identité visuelle - logo, papier à en-tête, carte de visite, supports de communication, relations presse, invitations - mise en page, envois, gestion des réponses , relance, organisation de l'inauguration - négociation, suivi...
Site :
http://mapetiteentreprise.org
Thèmes liés : exemple de projet de creation d'entreprise commerciale / exemple projet creation d'entreprise restaurant / exemple de projet de creation d entreprise restaurant / exemple de projet de creation d'entreprise / exemple de projet de creation d entreprise
REGAR Gestion Financière
Régimes collectifs Vos avantages sociaux
Attraction, rétention et fidélisation de vos employés ?
De belles histoires... Nos clients vous parlent.
Pourquoi choisir de développer une relation avec R.E.G.A.R. Gestion Financière?
En savoir +
Nous planifions l'avenir
Que vous soyez professionnels, gestionnaires ou propriétaires d'entreprise, la réussite de vos projets passe par une planification financière personnelle intégrée comportant 7 champs d'intervention.
Grâce à l'expertise de son équipe et à la solidarité de son réseau de professionnels reconnus dans le milieu, la firme R.E.G.A.R. est devenue experte dans chacun des...
Site :
http://www.regar.net
Thèmes liés : gestion financiere de l entreprise / gestion financiere d une entreprise / role de la gestion financiere dans une entreprise / gestion financiere dans une entreprise / la gestion des risques financiers dans l'entreprise
Economie et Gestion | Le volailler va vers une liquidation ...
Doux Le volailler va vers une liquidation avant une éventuelle reprise
Le groupe Doux, en discussion avec l'ukrainien MHP, compte se placer début avril en liquidation judiciaire en vue d'une éventuelle poursuite d'activité, a-t-on appris vendredi auprès du volailler breton et des syndicats.
« Ce qui reste des activités de Doux, notamment sur la Bretagne et sur la région Vendée, iront en...
Site :
http://www.agrisalon.com
Thèmes liés : offre de reprise d'une entreprise en liquidation judiciaire / offre de reprise d'entreprise en redressement judiciaire / gestion comite d entreprise / offre de reprise d'entreprise en liquidation / reprise d'entreprise en liquidation
Nos formations - Asforef
Maîtriser les caractéristiques essentielles de la protection sociale des TNSSavoir diagnostiquer les carences dans la protection socialeSavoir repérer les pièges et les contourner
Réf : 17SOC239 -- Durée : 1.00000 jour(s) -- Population : Collaborateur -- Thématique : Social --
Actualité de la paie
Maîtriser les nouvelles règles (en fonction de l'actualité) dans le cadre de...
Site :
http://www.asforef.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise
Entreprise
Polytechnique, par la pertinence et la diversité de ses activités de recherche comme par sa formation de pointe, contribue depuis une quarantaine d'années à faire de Montréal une importante plaque tournante du secteur aérospatial mondial. Des acteurs du domaine nous offrent ici un éclairage exclusif sur quelques-uns des très nombreux projets réalisés par les équipes de...
Date: 2018-06-22 05:54:49
Site :
http://www.polymtl.ca
Masters en Management à l'iaelyon - IAE Lyon
Masters en Management à l'iaelyon
L'iaelyon innove et développe ses formation à la rentrée 2016 : découvrez la nouvelle offre de Masters
Une formation bac+5 professionnalisante
Les Masters de l'iaelyon permettent aux étudiants qui vont se présenter sur le marché du travail d'acquérir des compétences techniques indispensables dans chaque profession mais également de développer des...
Site :
http://iae.univ-lyon3.fr
Thèmes liés : formation management et gestion d'entreprise lyon / memoire de fin d'etude gestion d'entreprise / management et gestion d entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise
Accueil - Formation Recrutement GRH ALTITUDE RH
Présentation
Altitude RH, société de conseil en Ressources Humaines, forte de son expérience éprouvée avec ses clients, intervient dans les thèmes liés au management et formation des Ressources Humaines.
La qualité des ses collaborateurs, l'adéquation de leur profil aux besoins du marché, leur capacité d'adaptation, leur adhésion aux valeurs de l'entreprise... sont donc les...
Date: 2018-06-22 08:21:03
Site :
http://www.formation-professionnelle-maroc.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / formation inter entreprise informatique / formation en gestion d'entreprise
Chaine de valeur - Ingenierie Industrielle, Management et ...
AUTEUR
Chaîne de valeur
Le concept de chaîne de valeur a été introduit par Michael Porter dans son ouvrage "L'avantage concurrentiel"(Porter 1986, p52). La chaîne de valeur permet de décomposer l'activité de l'entreprise en séquence d'opérations élémentaires et d'identifier les sources d'avantages concurrentiels potentiels.
Voir le modèle "Business system" décrit dans Stratégor...
Date: 2010-01-15 12:32:48
Site :
http://chohmann.free.fr
Quelle doit être la date de clôture d'un exercice comptable
Accueil professionnels > Gestion - Finances > Règles comptables >Quelle doit être la date de clôture d'un exercice comptable ?
Votre abonnement a bien été pris en compte.
Vous serez alerté(e) par courriel dès que la page « Quelle doit être la date de clôture d'un exercice comptable ? » sera mise à jour significativement.
Vous pouvez à tout moment supprimer votre abonnement...
Site :
https://www.service-public.fr
Thèmes liés : date de creation d'une entreprise / date de creation d une entreprise / gestion d'entreprise cours et exercices / gestion de l'entreprise cours / cours de financement de l entreprise
1292 : Gestion & entreprenariat : CTA Éditions
Donnez votre avis
Auteur:Christian Régis Joël Manga Publié en:20-03-2018
Bonjour. Merci pour le travail que vous faites pour nous permettre d'améliorer notre production. Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir le PDF en français de cet ouvrage. Merci.
Auteur:Sabi Mounani YOROUBA Publié en:14-07-2017
Cette publication pourrait me permettre de me lancer...
Site :
publications.cta.int
Thèmes liés : creer entreprise d'importation / creer d'entreprise / creer d entreprise / livre gestion d'entreprise pdf / gestion et finance d entreprise
Créer une Agence Immobilière
skip to main | skip to sidebar
Créer une Agence Immobilière
Côté Particuliers est un réseau d' agences immobilières pratiquant des frais d'agence réduits à partir de 1%. Efficacité, transparence, et humilité sont les valeurs des agents Côté Particuliers.
Bienvenue sur le blog de Côté Particuliers-Immobilier à frais réduits
Vous trouverez ici des informations sur le métier...
Date: 2016-05-20 09:20:20
Site :
http://creeragenceimmobiliere.blogspot.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / pret pour l aide a la creation d entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise / agence immobiliere creation d'entreprise / creation d entreprise pour l environnement
Ressources en crédit management et recouvrement de ...
Voir tous les outils en ligne
Inscription
Pas encore inscrit ? L'abonnement permet le téléchargement et l'utilisation illimitée de tous les outils d'Etrepaye.fr.
Foire aux questions
Qu'est ce qu'Etrepaye.fr
Etrepaye.fr a pour objet d'apporter aux entreprises les méthodes (plus de 100 tutoriaux) et les outils (plus de 160 outils) pour :
améliorer leur trésorerie et leur besoin en fonds...
Site :
etrepaye.fr
Thèmes liés : outils de gestion d'entreprise pdf / telecharger livre de gestion d'entreprise gratuit / livre de gestion d'entreprise gratuit pdf / telecharger livre de gestion d'entreprise / outils de gestion dans l'entreprise
Blog du Credit Management par Etrepaye.fr
Foire aux questions
Qu'est ce qu'Etrepaye.fr
Etrepaye.fr a pour objet d'apporter aux entreprises les méthodes (plus de 100 tutoriaux) et les outils (plus de 160 outils) pour :
améliorer leur trésorerie et leur besoin en fonds de roulement grâce à des encaissements clients plus rapides.
préserver leur rentabilité en évitant les impayés.
accroître leur chiffre d'affaires tout en...
Site :
etrepaye.fr
Thèmes liés : telecharger livre de gestion d'entreprise gratuit / outils de gestion d'entreprise pdf / livre de gestion d'entreprise gratuit pdf / telecharger livre de gestion d'entreprise / livre gestion d'entreprise pdf
entraîneur / entraîneuse de chevaux - Onisep
Fiche métier
entraîneur / entraîneuse de chevaux
�? l'image d'un Guy Forget pour le tennis ou d'un Laurent Blanc pour le football, l'entraîneur est un véritable coach pour les chevaux que les propriétaires lui confient. Une activité qui comprend aussi une part de management et de travail administratif.
Niveau minimum d'accès : CAP ou équivalent
Salaire débutant
Statut(s) :...
Site :
http://www.onisep.fr
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / management et gestion d entreprise / processus d achat dans l entreprise / gestion du temps chef d'entreprise