Nos offres d’emploi et de stage – CEIS

CEIS recrute chaque année un certain nombre de consultants juniors et seniors. Chaque recrutement donne lieu à une série d'entretiens suivis d'une évaluation opérationnelle métier ou expertise selon les cas. Ce processus permet aux candidat(e)s pré-sélectionné(e)s de découvrir la richesse de nos compétences et de nos métiers, de comprendre notre organisation et nos valeurs avant...

Lire la suite


Site : https://ceis.eu

Thèmes liés : recherche chef d'entreprise / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / outil de recherche d'entreprise / recherche d emploi dans une entreprise / recherche d une entreprise

N° 3603 - Rapport d'information de M. Dominique Tian ...

I.- LA FRAUDE SOCIALE : UN PHÉNOMÈNE TROP MAL CONNU 9

A. DES DÉPENSES ET DES PERTES DE RECETTES INJUSTIFIÉES 9

1. La fraude aux prestations : plus de 1 % des dépenses du régime général 9

2. La fraude aux prélèvements : une diminution massive des ressources de la sécurité sociale 10

B. LE DÉVELOPPEMENT INQUIÉTANT DES TRAFICS ORGANISÉS 11

II.- UNE POLITIQUE DE LUTTE CONTRE...

Lire la suite


Site : http://www.assemblee-nationale.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / aide financiere pour creation d'entreprise a l'etranger / creation d'entreprise a l'etranger pole emploi / aide creation d'entreprise a l'etranger / chomage et creation d'entreprise a l'etranger

Béziers formation : boostez votre performance

Béziers formation : boostez votre performance ! beziersformation 2018-06-09T09:00:30+00:00

 

Béziers formation : boostez votre performance !

Béziers Formation vous propose des formations individualisées "sur mesure" en inter ou intra entreprise .   Ces cours se déroulent soit sur notre Centre de Formation de Béziers ou Montpellier, soit dans votre entreprise.

Pourquoi choisir notre...

Lire la suite


Site : http://beziers-formation.com

Thèmes liés : formation creation entreprise demandeur d'emploi / formations creation d entreprise / creation entreprise formation pole emploi / formation de gestion d'entreprise en ligne / formation en gestion d'entreprise

Mention Administration Economique et Sociale - Masters Droit

Mention Administration Economique et Sociale

4 semestres | 120 ECTS |

309 K

Description de la formation

Le Master mention Administration Économique et Sociale (AES) est composé de deux parcours en M2 : Droit et Économie des Ressources Humaines (DERH) - Direction et Responsabilité dans le Champ Social (DRCS).

Le Master mention Administration Économique et Sociale (AES) s'organise dans la...

Lire la suite


Site : http://mastersdroit.univ-lille2.fr

Thèmes liés : master economie et gestion de l'entreprise / master gestion des entreprises sociales et de sante / master economie et gestion d'entreprise / management et gestion d entreprise / licence economie et gestion de l'entreprise

L’organisation et la structure de l’entreprise

Apprendre la gestion  >  Cours management gratuits  > L'organisation et la structure de l'entreprise

L'organisation et la structure de l'entreprise

Définition de l'organisation

L'organisation est le processus qui consiste à instaurer une structure organisationnelle, permettant à des individus de travailler ensemble efficacement et en harmonie en vue de réaliser les objectifs...

Lire la suite


Site : cours-gestion.com

50 exemples de CV (curriculum vitae) gratuits à télécharger

Qu'il s'agisse d'une candidature spontanée ou de répondre à une offre d'emploi, le CV est bien souvent le premier document consulté par un recruteur, avant même qu'il ne prenne connaissance de votre lettre de motivation.

En quelques secondes (de 6 à 30 selon les études), tout sera dit : soit vous ferez partie d'une première sélection qui vous conduira à l'étape...

Lire la suite


Site : http://www.exempledecv.com

Thèmes liés : presentation d une l entreprise informatique / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l image d une entreprise / recherche d emploi dans une entreprise / creer une adresse mail avec son nom d'entreprise

l'Organisation des Nations Unies pour l'Alimentation et l ...

Améliorer la résilience des moyens d'existence face à des menaces ou en situation de crise

Bref historique

En 2014, pendant CIN2, les membres de la FAO, les parlementaires, les membres de la société civile et du secteur privé ont approuvé la Déclaration de Rome sur la nutrition et le Cadre d'action. La Déclaration de Rome sur la nutrition consacre le droit de chaque personne à l'accès...

Lire la suite


Site : http://www.fao.org

Thèmes liés : aide de l etat a la creation d entreprise / creation d entreprise pour l environnement / gestion de l'entreprise d'assurance / organisation et gestion de l'entreprise cours / organisation et gestion de l'entreprise

L’Équipe Humania | Consultants en ressources humaines

L'équipe Humania

 

Les PME ont besoin de voir à la gestion de nombreux dossiers de ressources humaines qui influencent grandement leur rentabilité.

- Patrick Bernier, Équipe Humania -

 

Restez à l'affût!

"Nous avons mandaté l'Équipe Humania pour nous accompagner dans la mise en place d'un programme de développement des compétences, incluant du coaching et de la formation. Ce programme...

Lire la suite


Site : http://www.humaniaressourceshumaines.com

Thèmes liés : outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise

Seralu - Menuiseries et façades aluminium - Vendée 85

Savoir-faire

La société

18 millions d'euros de chiffre d'affaires annuel, plus de 170 000 m² de façades réalisées ces 10 dernières années, 55 salariés, une présence indéfectible sur la France et les territoires d'outre-mer...

Aujourd'hui, Seralu, c'est la souplesse d'une PME familiale additionnée à la puissance d'un grand industriel...

Comme toutes les histoires... Celle-ci...

Lire la suite


Site : http://www.seralu.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / reprise de l entreprise par les salaries / reprise de l entreprise / gestion du temps dans l entreprise / gestion administrative de l entreprise

PGI EBP - Reconnu d'Intérêt Pédagogique - download.ebp.com

Le portail Etudiant

Les fonctions principales du PGI

Découvrez les fonctions essentielles du PGI EBP : de la gestion commerciale au traitement de la paye, en passant par la comptabilité et la gestion de la relation client. Que vous soyez professeur en filières Bac PRO GA, BAC STMG, BTS NRC, BTS MUC, BTS Banque, le PGI couvre les besoins de toutes vos matières et filières.

Le PGI, une base...

Lire la suite


Site : http://download.ebp.com

Thèmes liés : processus d achat dans l entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / creation d entreprise pour l environnement / achat et vente d entreprise

Bourdeaux - Plomberie Chauffage Rénovation - Toulouse - 05 ...

Voir

Ils en parlent mieux que nous...

Changement de chaudière. C'est le troisième intervenant agréé ELM Leblanc auquel j'ai à faire (pour avoir une chaudière qui ne fuit pas et dont l'installation soit conforme aux normes en vigueur, en particulier pour ce qui concerne le conduit d'échappement). M. Benjamin Bourdeaux est venu pour examiner mon mode de consommation et m'a proposé un...

Lire la suite


Site : http://www.energieplomberie.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l'eau dans l'entreprise / entreprise gestion de l'eau / entreprise gestion de l eau / probleme de la gestion de l entreprise

Livret 2 de VAE à télécharger – Le Blog de CultureCo

Marie qui est membre sur le forum de CultureCo vient de valider à 100% avec la VAE son BTS assistante de gestion PME PMI. Elle propose comme exemple son livret-2-VAE en téléchargement et nous fait par de son expérience ci-dessous.

je n'ai pas opté pour ma part pour l'accompagnement, car je n'avais pas le temps en dehors de mes heures de travail, et c'était impossible sur ce temps de...

Lire la suite


Site : forum.cultureco.com

Thèmes liés : la gestion comptable d'une entreprise commerciale / assistant gestion pme pmi entreprise / formation assistant de gestion pme pmi par correspondance / assistant gestion pme pmi / bts gestion pme pmi

Offres d'emploi PME Comptable - Suisse | Optioncarriere.ch

Offres d'emploi PME Comptable - Suisse

Dernières recherches

1 à 18 de 18 offres d'emploi

Recevez par email les dernières offres correspondantes à cette recherche

Créer votre alerte

Finansys Talents - Genève

d'un(e) : Comptable unique dans une PME familiale Vos responsabilités: Gérer la comptabilité d'un portefeuille d'immeubles de manière indépendante... à votre écoute, et...

Lire la suite


Site : optioncarriere.ch

Thèmes liés : gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise / comptabilite pme suisse / offre emploi pme / pme emploi suisse

Entreprise

Polytechnique, par la pertinence et la diversité de ses activités de recherche comme par sa formation de pointe, contribue depuis une quarantaine d'années à faire de Montréal une importante plaque tournante du secteur aérospatial mondial. Des acteurs du domaine nous offrent ici un éclairage exclusif sur quelques-uns des très nombreux projets réalisés par les équipes de...

Lire la suite

Date: 2018-06-22 05:54:49
Site : http://www.polymtl.ca

Gestion de Patrimoine pour Particuliers et Professionnels

Gestion de patrimoine

Gestiondepatrimoine.com est le site généraliste du conseil en gestion de patrimoine.

Notre métier consiste à assister, conseiller et guider nos clients qui désirent créer, développer ou transmettre leur patrimoine (approche fiscale des revenus de toutes natures, appréciation de l'aspect financier de vos investissements, crédit immobilier et négociation avec la...

Lire la suite


Site : gestiondepatrimoine.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / conseil gestion d entreprise / creer entreprise gestion patrimoine / entreprise gestion de patrimoine immobilier / entreprise gestion patrimoine

Lexiques et annuaires - WK Transport Logistique

Accord européen relatif au travail des équipages des véhicules effectuant des transports internationaux par route.

Affrètement

Activité de commission de transport consistant à faire exécuter, sans groupage préalable, le transport de marchandises par des transporteurs publics routiers.

Affrètement (maritime)

Contrat par lequel un propriétaire ou exploitant de navire (le fréteur)...

Lire la suite


Site : http://www.wk-transport-logistique.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / vente d'entreprise de transport routier / creation d une entreprise de transport routier / creation entreprise de transport marchandise / vente entreprise transport routier

contrôleur / contrôleuse de performance - Onisep

Une appellation, deux professions : le contrôleur laitier et le contrôleur de croissance. Tandis que le premier analyse la qualité du lait, le second surveille la prise de poids du bétail destiné à la boucherie. Un appui technique indispensable pour les éleveurs.

© Alain Potignon / ONISEP

Niveau minimum d'accès : bac + 2

Salaire débutant

Synonymes : Contrôleur/euse de...

Lire la suite


Site : http://www.onisep.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion d entreprise agricole / organisation et gestion d entreprise / gestion de l'exploitation agricole / gestion du temps chef d'entreprise

Dématérialisation - Les PME prennent le train en marche ...

Dématérialisation - Les PME prennent le train en marche

Peu à peu, les bonnes et moins bonnes raisons de ne pas dématérialiser s'estompent

Dématérialisation entrante et sortante, fiscale, traçabilité. Les PME ont accumulé un retard important dans la dématérialisation des factures. Mais le frein économique se lève avec l'apparition d'offres enfin adaptées. En revanche, il reste à...

Lire la suite


Site : lenouveleconomiste.fr

Logiciel RH, Gestion de Paie & Ressources Humaines - Cegid

FAQ

Qu'est-ce que le SaaS ?

Définition du SaaS Une solution dite SaaS ("Software as a Service" ou en français : "logiciel en tant que service") est une solution logicielle applicative hébergée et exploitée en dehors de l'organisation ou de l'entreprise par un tiers, et accessible à la demande via un accès Internet. L'utilisation de la solution est facturée sous forme d'un abonnement tout...

Lire la suite


Site : http://www.cegid.com

Thèmes liés : organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / formation en gestion d'entreprise a distance / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise

Organisation pour l'harmonisation en Afrique du droit des affaires — Wikipédia

L'Organisation pour l'harmonisation en Afrique du droit des affaires (en abrégé OHADA) est une organisation intergouvernementale d'intégration juridique. Instituée par le traité du 17 octobre 1993 signé à Port-Louis ( île Maurice ), tel que révisé le 17 octobre 2008 à Québec (Canada), cette organisation regroupe à ce jour 17 pays africains et reste ouverte à tout État membre de...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 07:45:45
Site : https://fr.wikipedia.org

Risques Industriels Approches et Méthodes d’Analyse - ppt ...

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Risques Industriels Approches et Méthodes d'Analyse

Publié par Monique Carrière Modifié depuis plus de 2 années

Intégrer

Présentation au sujet: "Risques Industriels Approches et Méthodes d'Analyse"-- Transcription de la présentation:

1 Risques Industriels Approches et Méthodes d'Analyse

CHU NICE - Master...

Lire la suite


Site : http://slideplayer.fr

Accueil - MINFI

REAMENAGEMENT GOUVERNEMENTAL

Les hommes du 02 mars

Louis Paul Motaze et Yaouba Abdoulaye remplacent respectivement Alamine Ousmane Mey et Elung Paul Che. Ils vont désormais faire valoir leur expertise au ministère de l'Economie, de la Planification et de l'Aménagement du territoire et au secrétariat général de la Présidence de la République.

Le Premier ministre, Philemon Yang, a proposé...

Lire la suite


Site : http://minfi.gov.cm

VDI (ou vente directe) : un travail à domicile sérieux

VDI (ou vente directe) : un travail à domicile sérieux

Home » Featured » VDI (ou vente directe) : un travail à domicile sérieux

WhatsApp

7 Partages

Aujourd'hui sur ce blog, je reçois Antonin du blog nouveau-travail.com. Il va nous parler de la vente directe, un travail à domicile sérieux, et partager avec nous son parcours. 

Le marché du travail n'est pas dans sa meilleure forme. Que...

Lire la suite


Site : abcargent.com

La pensée positive, une entreprise très lucrative

 

La pensée positive, une entreprise très lucrative

Dans cette époque prétendument morose, le bonheur est un marché porteur. Le concept séduit surtout les entreprises et leurs cadres, censés convertir le bien-être en performance.

Le Monde |

23.12.2016 à 15h06

| Par Zineb Dryef

« Je ne sais pas très bien qui sont ces personnes », glisse Thierry Saussez, en traversant les salons du...

Lire la suite

Date: 2017-04-17 13:37:24
Site : lemonde.fr

Thèmes liés : innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / gestion de l'entreprise d'assurance / creation d entreprise pour l environnement / livre organisation et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l'entreprise cours

Magazine - Crédit Agricole

Le magazine de la Banque Privée du Crédit Agricole

Recherchez dans le blog

Monuments historiques : suppression des agréments fiscaux

Détenir un bien immobilier classé monument historique permet de bénéficier d'un régime fiscal de faveur et d'une meilleure prise en compte des charges foncières. Historiquement, lorsque l'immeuble était détenu par une SCI non familiale ou en...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 18:39:50
Site : https://www.credit-agricole.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l image d une entreprise / gestion d entreprise agricole / gestion d'entreprise c'est quoi / meilleur livre de gestion d'entreprise

Gestion de production, logistique et achats | Université ...

Gestion de production, logistique et achats

School:

La formation répond aux besoins des entreprises en recrutement de cadres dans le domaine des achats, notamment internationaux, du management de la qualité et des relations fournisseurs, ainsi que du management de la « supply chain ».

Mention

Le Master a pour objectif de former des managers dans le domaine des achats, notamment...

Lire la suite

Date: 2018-06-22 08:18:58
Site : https://www.universite-paris-saclay.fr

Thèmes liés : recherche d entreprise pour formation par alternance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / formation economie et gestion d'entreprise

Planification d'événement à Montréal | Événements Momento

Planification d'événement

Événement OSM ÉCLATÉ 2018

Événements Momento a organisé l'après-concert de l'Orchestre symphonique de Montréal, L'OSM Éclaté à thématique funk - année 1960.

Services événementiels

Staff événementiel

Événement OSM ÉCLATÉ 2018

Au mois de février 2018, Événements Momento a organisé l'après-concert de l'Orchestre symphonique de Montréal, L'OSM...

Lire la suite


Site : http://www.evenementsmomento.com

Power Corporation du Canada — Wikipédia

Power Corporation du Canada

Arthur J. Nesbitt et Peter A. Thompson

Personnages clés

modifier - modifier le code - voir wikidata  

Power Corporation du Canada ( TSX  : POW ), est une entreprise internationale de gestion et de portefeuille diversifiée. De par sa filiale Corporation Financière Power (TSX : PWF) elle détient des participations dans des sociétés du secteur des services...

Lire la suite

Date: 2018-06-19 11:27:37
Site : https://fr.wikipedia.org

FONGECIF, La vérité sur les CRITERES DE FINANCEMENT ! INEDIT

FONGECIF, La vérité sur les CRITERES DE FINANCEMENT ! INEDIT

Dans les lignes qui suivent :

vous allez découvrir comment obtenir le financement à 100 % de votre formation de reconversion par le Fongécif.

VOS PROBLEMES RESSEMBLENT-ILS A CECI ?

Vous vous posez des tas de questions sur les conditions d'attribution prioritaires d'acceptation du Fongécif.

vous vous sentez frustré dans votre...

Lire la suite

Date: 2018-04-07 20:02:24
Site : http://budgetsanssepriver.com

Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / aide entreprise financement formation / gestion et finance d entreprise / financement formation entreprise / recherche d entreprise pour formation par alternance

Baromaître - L'application des juristes du Québec

Le dernier-né des logiciels de gestion d'études légales

100% Web

Baromaître est une application 100% web développée en utilisant les plus récentes technologies sur le marché.

Portable

Baromaître est accessible à partir de votre ordinateur, de votre tablette ou de votre téléphone portable.

Sécuritaire

Baromaître respecte les protocles de sécurité exigés par les ordres...

Lire la suite


Site : http://www.baromaitre.com

Thèmes liés : logiciel de gestion d'entreprise en ligne / logiciel de gestion d entreprise / service informatique pme / logiciel gestion pme / gestion de l'entreprise d'assurance

Maintenance : sous-traiter ou pas ? - Investissements industriels - L'Usine Nouvelle

Email

La maintenance est encore souvent une fonction considérée comme annexe. En interne, les équipes qui se chargent de cette tâche ont du mal à se débarrasser de leur image de personnel d'entretien. Pourtant, tous les industriels s'accordent à penser qu'une révolution est nécessaire. Et ce, malgré les difficultés économiques. Pour les industriels désireux de faire appel à la...

Lire la suite


Site : usinenouvelle.com

Gabon: Feu vert parlementaire pour Issoze Ngondet qui ...

Gabon: Feu vert parlementaire pour Issoze Ngondet qui déplore les attitudes de ceux qui militent pour un échec de la CAN 2017

 

Emmanuel Issoze Ngondet

©koaci.com - Vendredi 11 Novembre 2016 - Après l'annonce du programme des 100 premiers jours, les députés ont massivement accordé leur confiance au gouvernement d'Emmanuel Issoze Ngondet au Palais Léon Mba.

En effet, sans surprise, le...

Lire la suite


Site : http://koaci.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / creation d'entreprise et defis de l'innovation / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise

Exploitations agricoles : structures et statuts | Alim'agri

©Claude Pauquet/Min.Agri.Fr.

Le ministère de l'agriculture, de l'agroalimentaire et de la forêt assure le contrôle des structures agricoles.

Il définit les formes juridiques individuelles et collectives sous lesquelles peuvent se constituer les exploitations (exploitation individuelle, groupements, formes coopératives ou sociétaires). Il organise les associations et groupements...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 20:09:23
Site : http://agriculture.gouv.fr

Ingénieur en apprentissage dans le BTP : Asmaa, Vinci ...

�?tiquettes : cycle ingénieur , filles , mécanique

Asmaa Kafia est élève ingénieur en apprentissage à l'ESILV, promo 2017. Passionnée par le monde du bâtiment et de la construction (BTP) depuis toujours, elle a choisi la majeure Mécanique numérique et modélisation et effectue son alternance au sein de Vinci Construction France.

Après l'obtention de mon Baccalauréat S, j'ai fait...

Lire la suite


Site : esilv.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise cours / cours de gestion de l entreprise / cours de financement de l entreprise / reseau informatique d une entreprise / recherche et developpement d une entreprise

Services conseils financement d'entreprise | Capital Conseil

Votre entreprise a besoin de financement pour supporter sa croissance? Voici 5 éléments essentiels pour bien présenter sa demande auprès des intervenants financiers :

Ce que l'on dit de nous témoignages de nos clients

Les spécialistes de Capital Conseil ont bien cerné mes besoins et ont pu mettre en place les financements requis pour mon projet d'acquisition d'équipements de production,...

Lire la suite

Date: 2018-06-22 04:03:57
Site : http://capitalconseil.ca

Thèmes liés : processus d achat dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / conseil gestion d entreprise / besoin en financement de l entreprise / financement pour le rachat d entreprise

Droit de l'informatique en France — Wikipédia

Droit de l'informatique en France

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

On peut regrouper sous l'expression droit de l'informatique l'ensemble des dispositions normatives ou jurisprudentielles relatives aux nouvelles technologies de l'information et de la communication (NTIC).

On ne peut toutefois pas le décrire comme une unité organique telle que le droit civil ou le droit...

Lire la suite

Date: 2018-04-12 15:30:21
Site : https://fr.wikipedia.org

Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et des centres d’appels

mercredi 11 avril 2018 - 16H00 à 16H50 - SALLE 7

ORANGE BUSINESS SERVICES - Le chatbot au service de l'expérience client augmentée

Un quart des services clients et de support utiliseront des agents conversationnels dotés d'intelligence artificielle à horizon 2020 annonce Gartner. Si l'incidence économique...

Un quart des services clients et de support utiliseront des agents conversationnels...

Lire la suite


Site : http://www.strategieclients.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / gestion des connaissances et performance de l'entreprise / comment bien gerer le personnel d'une entreprise

Parlement de la Ve République - droitconstitutionnel.net

a) recrutement des parlementaires

1 Assemblée Nationale

Les députés sont élus au suffrage universel direct pour 5 ans au scrutin majoritaire uninominal à 2 tours ; l'Assemblée Nationale se renouvelle intégralement. Le nombre de députés fixé primitivement à 546 n'a fait qu'augmenter pour atteindre 577 depuis la loi du 11 juillet 1986 ; cela sans doute parce que ce sont...

Lire la suite

Date: 2008-09-22 10:18:44
Site : http://www.droitconstitutionnel.net

Arguments pour une régie publique de l'eau du robinet

Le syndicat interdépartemental pour l'assainissement de l'agglomération parisienne (SIAAP) est soupçonné de financement occulte

Des traces de médicaments dans l'eau

L'eau du robinet contaminé par des microfibres plastique

pesticides pollution de l'eau ...

Le retour de la gestion de l'eau en régie à Bordeaux Métropole est abandonné!

La surfacturation de l'eau du robinet se...

Lire la suite


Site : https://www.eau-du-robinet.fr

Conseils de classe » Présentation

le 18 Mar 2012 à 12:34

Réponse à Mar

"En attente de modération" cela veut dire que votre mel n'avait pas encore été lu par moi... pour la bonne et simple raison que je n'ai pas ouvert ce blog entre le 15 et ce matin. Voila qui est fait et je répond donc volontiers à votre commentaire.

Parmi les métiers dits "de l'accueil", dans le secteur tourisme/hôtellerie/restauration, celui de...

Lire la suite


Site : http://conseilsdeclasse.letudiant.fr

Thèmes liés : licence professionnelle de gestion d entreprise / entreprise d auto ecole / formation economie et gestion d'entreprise / gestion du temps chef d'entreprise / ecole de gestion d entreprise

Association de voyageurs, annuaires d'employeurs, offres ...

au pair en stage en job d'été

L'ACTUALIT�? DU CLUB

EXTRAIT DES OFFRES POUR PARTIR A L'ETRANGER

EXTRAIT DES OFFRES Le Club TELI est la première source d'offres pour l'étranger. Comment postuler sans être membre du Club TELI : Les personnes identifient l'annonce qui les intéresse et prennent contact avec le Club TELI :  www.teli.asso.fr   via l'onglet "Nos offres...

Lire la suite


Site : http://www.teli.asso.fr

Thèmes liés : annonce vente d entreprise / formation gratuite en ligne gestion d'entreprise / cours de gestion d'entreprise en ligne gratuit / formation en gestion d'entreprise gratuit / cours gratuit de gestion d'entreprise

Portage Salarial | Rejoignez Portageo

Activité aéronautique à Toulouse, un bon cru 2017

Toulouse, la ville de l'aéronautique, se-pose-t elle des questions pour 2017 ? Après des années d'euphorie, tout semble rester au beau fixe. Il convient déjà de rappeler l'importance de ce secteur pour la ville rose. Historique et qualitative d'abord, chiffrée ensuite, prospective enfin.

Une vielle affaire pleine d'avenir

Rappelons que...

Lire la suite


Site : http://www.portageo.fr

Thèmes liés : creation d'entreprise a l'etranger pole emploi / innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / idee creation d'entreprise a l'etranger / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / creation d'entreprise a l'etranger

La commune : la mairie et le conseil municipal - Cours de ...

Section 1 : Le conseil municipal

 

§ 1 : le fonctionnement

Il se réunit au moins une fois par trimestre, mais peut se réunir quand ils le jugent nécessaire.

Pour les communes de plus 3500 habitants, il doit le réunir quand au moins un tiers le demande, quand la moitié des membres le demande, et dans les communes de moins de 3500 habitants.

 

Quelque soit la demande de réunion, la...

Lire la suite


Site : http://www.cours-de-droit.net

Cahier des charges : Support Clients - Help Desk - Guides ...

Gestion des mises en production.

Gestion des configurations.

Un logiciel de service et de support client doit permettre aux entreprises de :

Bénéficier d'une visibilité totale sur les clients et les principales informations associées.

Tenir ses engagements en termes de services.

Améliorer la qualité des services et la satisfaction des clients.

Introduction du cahier des charges "solutions...

Lire la suite


Site : http://www.guidescomparatifs.com

Qui sommes-nous - Les joyeux recycleurs

Contact : 01 84 06 88 21

Email : info@lesjoyeuxrecycleurs.com

Qui sommes-nous ?

Une entreprise heureuse qui fourmille d'idées

Faire renaître une canette pour la transformer en vélo, utiliser une feuille de papier à l'infini, ça paraît magique ! Et c'est pourtant bien réel et faisable. En France, seuls 1/3 de nos déchets sont aujourd'hui recyclés  ( données Ademe )

, les 2/3 restants...

Lire la suite


Site : http://www.lesjoyeuxrecycleurs.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / presentation d une l entreprise informatique / l'entreprise son environnement et sa gestion / gestion d entreprise en france / master economie et gestion de l'entreprise

Transports d'aliments - fromag.com

Produits fragiles, altérables ou non stables à température ambiante

Aliments :

• œufs en coquille ;

• produits de la pêche (poissons, crustacés et coquillages vivants) ;

• toute denrée dont la conservation exige le maintien à température dirigée, notamment les...

Lire la suite

Date: 2009-09-22 22:00:00
Site : http://www.fromag.com

Thèmes liés : vente d'entreprise de transport routier / vente d'entreprise de transport / vente d entreprise de transport / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion d une entreprise de transport

Comment monter sa (petite) société de production | Le Repaire

Nous sommes en ce moment 429 sur Le Repaire : 9 Repairenautes connectés, 405 visiteurs, 15 robots

Comment monter sa (petite) société de production

Discussion dans ' Professionnels - entreprises ' créé par Olivier12 , 5 Janvier 2004 .

Statut de la discussion:

+0 / 0 / -0

Bonjour,

Passionné de vidéo depuis de nombreuses années (d'abord analogique puis désormais numérique) j'ai réalisé...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 22:52:00
Site : repaire.net

Thèmes liés : comment faire pour une creation d'entreprise / etude de marche creation d entreprise / creation d'entreprise comment trouver des clients / gestion d'entreprise c'est quoi / stage creation d'entreprise chambre des metiers

Direction Générale des Impots du Cameroun - Révue de presse

Titre2: Dette publique, le Cameroun à 26,8%.

La publication dirigée par Marie Claire NANA fait état d'une augmentation considérable de la dette publique au Cameroun, selon le dernier rapport de la Caisse Autonome d'Amortissement (CAA) publié le 17 mai dernier. Pour ce journal, il ressort du rapport ci-dessus cité qu'à la fin du premier trimestre de l'année 2016, l'encours de la dette...

Lire la suite


Site : http://www.impots.cm

UraMin — Wikipédia

2005 : Création de Uramin Inc.[ modifier | modifier le code ]

Le 25 février 2005, la société Uramin Inc. est immatriculée dans les Îles Vierges britanniques ( paradis fiscal de l' archipel des Antilles britanniques ) [5] . Uramin est créée par Stephen Dattels et James Mellon, propriétaires de gisements d' uranium en Afrique cotés sur les marchés de Londres et Toronto [6] . Stephen...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 07:51:01
Site : https://fr.wikipedia.org

Génie Flexion

Nous recherchons un/une assistant(e) ADV pour notre agence de Pavillons sous bois.

 

Profil recherché : issu d'une formation bac, maitrise de l'outil informatique

Aptitudes recherchées : Sens du service client / Très bon relationnel / Organisé / Rigoureux / Réactif

 

Descriptif du poste :

Au sein de l'agence de Pavillons sous bois, sous la responsabilité du Chef de centre, vos missions...

Lire la suite


Site : http://genieflexion.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / besoin en financement de l entreprise / controle de gestion dans l entreprise / gestion administrative de l entreprise / cours sur financement bancaire de l'entreprise