Articles sélectionnés pour le thème : gestion du temps dans l entreprise
→ 1931 articles
Voir également 70 Vidéos pour ce thème
Gestion d’entreprise - IFP - Institut de Formation ...
De la petite entreprise aux grosses multinationales, toutes sont continuellement à la recherche du personnel clé qui les aidera à vaincre les effets de la concurrence.
Au cours des dernières années, les entreprises ont dû modifier leur approche en raison de la concurrence au niveau international et de la croissance domestique. Des techniques de gestion très raffinées sont apparues. La...
Date: 2017-04-18 17:33:25
Site :
http://www.formation-ifp.com
Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion d'entreprise cours
N° 235 - Projet de loi de finances pour 2018
Le projet de loi de finances pour 2018, premier budget de la législature et du quinquennat, constitue également la première annuité du projet de loi de programmation des finances publiques pour les années 2018 à 2022, soumis à l'approbation du Parlement.
Il s'inscrit dans un contexte d'amélioration de la situation économique française, une croissance du produit intérieur brut (PIB) de...
Site :
http://www.assemblee-nationale.fr
Cours de techniques de gestion gratuit en ligne
L'objectif de ce chapitre est d'introduire aux principales techniques mathématiques de production et de gestion, de maintenance et de qualité dont l'utilisation est devenue indispensable aux ingénieurs, gestionnaires et cadres des entreprises modernes. Par ailleurs, c'est un excellent ...
Site :
http://gestion.coursgratuits.net
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / cours de gestion d'entreprise en ligne gratuit / formation gratuite en ligne gestion d'entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / gestion de l'entreprise cours
Logiciel SIRH de gestion des temps et activités entreprise ...
Lire la suite
Christophe MARTIN Cd2e
J'utilise e2Time.com depuis plusieurs années, l'outil est facile et agréable à utiliser pour les managers ainsi que pour le service RH. E2time.com est en constante évolution et s'adapte aux...
Lire la suite
Katia BARON - Adjointe DRH Hotel du Collectionneur
Je remercie l'équipe d'e2Time.com pour sa réactivité et son...
Site :
e2time.com
Thèmes liés : outils de gestion dans l'entreprise / gestion du temps dans l entreprise / outils de gestion du temps en entreprise / gestion de l'entreprise / gestion de l entreprise
Logiciel CRM pour les PME et TPE | Infocob CRM
Témoignages
Nos utilisateurs d'Infocob CRM s'expriment
Pour une affaire signée dans notre système Infocob CRM, nous avons le retro-planning avec les tâches de chacun qui se génèrent automatiquement en fonction de la date de livraison du chantier souhaitée. Notre service achat passe la commande auprès de nos fournisseurs au bon moment.
Secteur : Agencement
En 2006, l'année du déploiement...
Site :
http://www.infocob.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise
N° 235 - Projet de loi de finances pour 2013
La version en format HTML, à la différence de celle en PDF, ne comprend pas la numérotation des alinéas.
N° 235
Constitution du 4 octobre 1958
Quatorzième législature
Enregistré à la Présidence
de l'Assemblée nationale
Projet de loi de finances pour 2013
Renvoyé à la Commission des finances,
de l'économie générale et du contrôle budgétaire,
Présenté
au nom de M. Jean-Marc...
Maintenance : sous-traiter ou pas ? - Investissements industriels - L'Usine Nouvelle
La maintenance est encore souvent une fonction considérée comme annexe. En interne, les équipes qui se chargent de cette tâche ont du mal à se débarrasser de leur image de personnel d'entretien. Pourtant, tous les industriels s'accordent à penser qu'une révolution est nécessaire. Et ce, malgré les difficultés économiques. Pour les industriels désireux de faire appel à la...
Site :
usinenouvelle.com
Cours gratuit et complet: PDF de la gestion de stock
Partie II:Présentation générale du SAP
I- Présentation générale du SAP
A. SAP : Généralités
C. Notion d'intégrité dans SAP
D. Modules du SAP
Partie III: Gestion de stock assistée par SAP
I- Le module MM dans SAP
II - Composantes du module MM
A. Le module Achats
B. Gestion des stocks (cours gratuit)
C. Gestion des magasins
E. Processus complémentaires dans les Achats et stocks
F ....
Site :
clicours.com
Intel — Wikipédia
, Apple munit sa gamme iMac de microprocesseurs Intel Core Duo.
Le
2 février 2006
Intel lance le label Viiv conçue pour simplifier l'accès et la gestion des nouveaux contenus numériques : jeux, photos, musiques, film et télévision. Sur compatible PC , elle fonctionne en association avec Windows Media Center . Viiv constitue un ensemble de recommandations qui vont donner droit à un logo ,...
Date: 2018-04-13 07:43:52
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : annonce vente d entreprise / presentation d une l entreprise informatique / gestion de l image d une entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / reprise d'entreprise annonces
[Présidentielle] Emmanuel Macron propose de fusionner les ...
"Nous permettrons de négocier au plus près du terrain" : en matière de droit du travail, l'ancien ministre de l'Economie inscrit ses pas dans la continuité de la loi Travail. Le candidat affiche un objectif de simplification, l'idée étant de donner la primauté aux accords d'entreprise sur les accords de branche, des branches dont Emmanuel Macron veut ramener le nombre entre 50 à 100....
Date: 2018-06-22 07:51:29
Site :
http://www.editions-legislatives.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme / conseil gestion d entreprise
Préfecture du Finistère / Organisation de la préfecture et ...
Les services de la préfecture sont organisés comme suit:
Cabinet du préfet
Sont placés sous l'autorité directe du directeur de cabinet :
Bureau de la représentation de l'État
traitement des interventions ;
élaboration des prévisions, centralisation et analyses des résultats électoraux et suivi de la vie politique locale ;
acceptation des démissions des maires et des...
Date: 2018-06-22 07:44:19
Site :
http://www.finistere.gouv.fr
Dématérialisation - Les PME prennent le train en marche ...
Dématérialisation - Les PME prennent le train en marche
Peu à peu, les bonnes et moins bonnes raisons de ne pas dématérialiser s'estompent
Dématérialisation entrante et sortante, fiscale, traçabilité. Les PME ont accumulé un retard important dans la dématérialisation des factures. Mais le frein économique se lève avec l'apparition d'offres enfin adaptées. En revanche, il reste à...
Site :
lenouveleconomiste.fr
Le Titre emploi service entreprise TESE URSSAF – Bulletins ...
Allégement des formalités liées à l'emploi via le TESE : http://www.letese.urssaf.fr/
Qu'est-ce que le Titre emploi service entreprise ?
Le Titre emploi service entreprise (Tese) est un dispositif destiné à simplifier les formalités sociales liées à l'emploi de salariés et à faire gagner du temps aux employeurs dans la gestion administrative de leur personnel.
L'adhésion et les...
Site :
http://bulletinspaie.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / monter son entreprise dans le service a la personne / contrat de gestion d entreprise / gestion comite d entreprise / gestion d entreprise en france
Formation gestion - coaching - leadership - efficacité
o négociateur (avec ses employés, directeurs, fournisseurs, confrères);
o fédérateur;
o coordinateur
Leadership et gestion, cela s'apprend
Il existe plusieurs visions du leadership , certains estiment que l'on nait leader et que le charisme fait partie de la personnalité, d'autres estiment qu'en fait le leader se distingue par son comportement, ou encore par une meilleure capacité à...
Site :
http://www.challenge-action.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance pdf / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion du temps dans l entreprise / formation gestion d'entreprise pdf / organisation et gestion d entreprise
APIBAT Batigest - Les Logiciels des professionnels du ...
Les Logiciels des professionnels du Bâtiment
Quel que soit votre secteur d'activité, APIBAT apporte aux artisans TPE et PME des outils fiables, conviviaux, performants et évolutifs pour gérer votre entreprise au quotidien.
Nous assurons la vente, l'installation, le paramètrage, la...
Date: 2010-07-02 15:48:21
Site :
http://www.strate.fr
Thèmes liés : etude de gestion performance d'une entreprise / gestion d'entreprise de batiment / gestion d un entreprise de batiment / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise
Evaluation fournisseurs | L'amélioration continue
Comment exploiter les données extraites ?
Dans Excel, il nous faudra quatre onglets de données. On les appellera :
fournisseurs (chiffre d'affaires)
bons de commandes
non conformités
On complétera les onglets précédents avec un ou plusieurs onglets de synthèse exploitant les informations constituées :
Chiffre d'affaires
Nombre de lignes de commandes
Nombre de réception (identification...
Site :
ameliorationcontinue.fr
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / processus d achat dans l entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise
L’efficacité organisationnelle grâce à la gestion de la ...
Un programme de gestion de la performance peut être fort simple, très flexible et extrêmement performant.
Quels sont les avantages?
Un programme de gestion de la performance a de nombreux avantages. D'abord, il aide à mobiliser et à responsabiliser les employés en déterminant clairement leurs objectifs et leurs rôles. De plus, un outil axé sur le développement personnel permet à...
Site :
https://ordrecrha.org
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / outils de gestion dans l'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise
Informations générales - oree.org
Sous l'impulsion du Comité français de l'UICN (Union Internationale pour la Conservation de la Nature), 130 listes rouges régionales des espèces menacées ont été réalisées en sept ans. Elles ont rassemblé un grand nombre d'acteurs régionaux (associations de protection de la nature, conservatoires d'espaces naturels, services décentralisés de l'État etc.).
Ces listes rouges...
Date: 2018-06-22 05:32:14
Site :
http://www.oree.org
Thèmes liés : economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / l'entreprise son environnement et sa gestion / entreprise gestion de l'eau france / economie et gestion d'entreprise
mathématicien - Metiers Québec
Selon les données de 2015 :
Le salaire moyen en début de carrière était de :
Dans le secteur privé :
22,04 $/heure (35 hres/sem) en moyenne en tant que conseiller(ère) pédagogique en enseignement des mathématiques au sein d'un collège préuniversitaire privé (maîtrise en sciences de l'éducation exigée)
24,30 $/heure (40 hres/sem) au sein des PME (avec un baccalauréat)
26,31...
Date: 2018-06-09 21:52:47
Site :
http://www.metiers-quebec.org
Prévention Services Conseils – Firme de consultants en ...
Gestion du stress.
Équité salariale
Le saviez-vous? En tant qu'employeur, vous devez vous plier aux exigences de la Loi sur l'équité salariale. « [Elle] a pour objet de corriger les écarts salariaux dus à la discrimination systémique fondée sur le sexe à l'égard des personnes qui occupent des emplois dans des catégories d'emplois à prédominance féminine. » -- Article 1. de la Loi...
Site :
http://preventionservicesconseils.com
Financement de la création d'entreprise : les meilleures ...
27/02/2017 à 11h10
© Pixabay
Subventions, primes, prêts bonifiés, exonérations... Identifiez les dispositifs de proximité en faveur de la création d'entreprise. Et prévoyez le temps nécessaire pour préparer vos dossiers !
Le créateur d'entreprise français est chanceux par rapport à ses homologues anglais, suédois ou même américains. Sur le plan des aides et des subventions...
Site :
capital.fr
BTS PI à distance - BTS Professions Immobilières - Bac+2
Communication professionnelle en français et langue étrangère
Unité d'initiative locale
STAGE :
Votre cursus BTS PI à distance comprend une période de stage de 14 semaines dont 6 semaines consécutives en première année. Au cours de votre stage, vous devrez obligatoirement aborder les deux aspects de votre formation : gestion immobilière et transaction immobilière.
Concernant les...
Site :
enaco.fr
Application (informatique) — Wikipédia
Article détaillé : Jeu électronique .
Jouer est la principale activité exercée par les enfants avec des ordinateurs ainsi que des consoles [2] . D'après des études effectuées en 1990 aux États-Unis et au Royaume-Uni, les enfants consacrent en moyenne entre 25 et 45 minutes par jour à des jeux électroniques. Les jeux électroniques existent depuis les années 1950, et sont devenus un...
Date: 2018-04-11 06:54:13
Site :
https://fr.wikipedia.org
2-1 La donation de la NP des titres de l’entreprise ... - Gestion de patrimoine
On a ainsi pu réduire la base imposable par le démembrement des parts sociales et faire passer le coût futur de la succession de 31.8% à 4.36% de la valeur de la société. On peut imaginer différentes situations, avec un démembrement qui ne portera que sur une partie des titres de la société, le chef d'entreprise se réservant le droit de transmettre à nouveau le reste en NP tous...
Date: 2017-12-01 16:40:18
Site :
http://www.magdae.com
Thèmes liés : gestion du temps chef d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion administrative et financiere d'une entreprise / libre de gestion d entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme
Achat du fonds ou de parts sociales d'une boutique ...
Accueil > Blog > Conseil achat > Achat du fonds ou des parts sociales ?
Le blog Rue des boulangers
Achat du fonds ou des parts sociales ?
Achat du fonds ou des parts sociales ? Vaste débat ! Lisez les informations ci-dessous (dans le détail) avant de faire un choix.
L'achat des parts sociales:
L'existence de parts sociales ou actions présuppose l'existence d'une structure d'exercice...
Site :
https://www.ruedesboulangers.com
Les étapes d’une stratégie de communication réussie
Les étapes d'une stratégie de communication réussie
Ces articles pourraient vous intéresser :
L'entrepreneur doit-il surfer sur l'actualité pour améliorer son business ?
Stéphanie MARTIN 19/03/13 98
A l'heure du tout numérique, nul ne remet aujourd'hui en question la nécessité, pour une entreprise de communiquer. Communiquer pour faire...
Site :
http://www.dynamique-mag.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l image d une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / comment creer son entreprise d'aide a domicile
Plus de 8.000 entreprises ont fait faillite en 2017 ...
Accueil » Economie » Plus de 8.000 entreprises ont fait faillite en 2017
Plus de 8.000 entreprises ont fait faillite en 2017
Publié par : Aissa Amourag 13 février 2018
Le Maroc au bord d'une grave crise sociale
Les fermetures d'entreprises condamnent 40.000 personnes au chômage. Un désastre pour le pays, qui connaît l'un des taux de chômage les plus élevés dans la région.
Jamais...
Site :
http://www.maroc-hebdo.press.ma
Thèmes liés : economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / petite et moyenne entreprise au maroc / gestion financiere de l'entreprise definition / gestion de l'eau dans l'entreprise
Logiciel de gestion RH pour les PME - Foederis Gestion des ...
FOEDERIS EST AUJOURD'HUI PRÉSENT DANS DE TRÈS NOMBREUSES PME PARTOUT EN FRANCE
FOEDERIS APPORTE UNE RÉPONSE CONCRÈTE
Recrutement
Gestion des demandes de recrutement, sourcing candidats, multi-diffusions sur les jobboards en plus de votre site Web et votre bourse d'emploi, réception automatique des candidatures, partage des candidatures avec vos managers, gestion des avis et des entretiens,...
Site :
http://www.foederis.fr
Thèmes liés : contrat de gestion d entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise a distance / formation de gestion d'entreprise en ligne / formation en gestion d'entreprise
Pour en savoir plus sur la formation - Université d'Auvergne
Contacts
Objectifs
L'objectif est de former des cadres de haut niveau dans le domaine du Conseil Patrimonial en leur apportant les connaissances économiques, juridiques, fiscales et financières nécessaires pour exercer ce métier particulièrement exigeant.
Pour ce faire, les étudiants acquièrent les bases théoriques et pratiques de la finance en première année de Master, avant...
Site :
http://www.u-clermont1.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / memoire de fin d'etude gestion d'entreprise / recherche d entreprise pour formation par alternance / master economie et gestion de l'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise
BTS PI à distance - BTS Professions Immobilières - Bac+2
Communication professionnelle en français et langue étrangère
Unité d'initiative locale
STAGE :
Votre cursus BTS PI à distance comprend une période de stage de 14 semaines dont 6 semaines consécutives en première année. Au cours de votre stage, vous devrez obligatoirement aborder les deux aspects de votre formation : gestion immobilière et transaction immobilière.
Concernant les...
Site :
enaco.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / master economie et gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / bts gestion d'entreprise a distance / formation finance et gestion d'entreprise
Master 1 finance - Université de Cergy-Pontoise
Master 1 finance
Présentation
Le Master 1 Finance de l'Université de Cergy-Pontoise offre une formation complète et professionnalisante dans un secteur d'avenir où le recrutement est dynamique. Il couvre la finance de marché, la finance d'entreprise, la banque et l'assurance, le post-marché. Le cursus comprend un tronc commun et des enseignements spécifiques regroupés dans trois...
Date: 2017-02-27 07:04:22
Site :
https://www.u-cergy.fr
Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance pdf / controle de gestion et finance d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion et finance d entreprise
Power Corporation du Canada — Wikipédia
Power Corporation du Canada
Arthur J. Nesbitt et Peter A. Thompson
Personnages clés
modifier - modifier le code - voir wikidata
Power Corporation du Canada ( TSX : POW ), est une entreprise internationale de gestion et de portefeuille diversifiée. De par sa filiale Corporation Financière Power (TSX : PWF) elle détient des participations dans des sociétés du secteur des services...
Date: 2018-06-19 11:27:37
Site :
https://fr.wikipedia.org
CCE IMMOBILIER D'ENTREPRISE - Gestion
CCE IMMOBILIER D'ENTREPRISE
est également spécialiste de la gestion locative d'immobilier d'entreprise
Avec CCE - Cannes Commerces Entreprises, et dans le cadre de son mandat de gestion
Louer son bien n'a jamais été aussi facile !
En entrant dans notre agence vous êtes assuré de bénéficier de conseils précis et fiables en matière juridique et financière. Ce secteur spécifique...
Site :
http://www.cce-immo-entreprise.com
Les femmes et la création d'entreprise en Bretagne
Aucune remarque pour cette diapositive
Les femmes et la création d'entreprise en Bretagne
1. Sommaire Eléments introductifs p. 3 Le contexte de l'entrepreneuriat Le profil des porteuses de projets Des évolutions lentes mais en ...
Site :
https://fr.slideshare.net
Génie Flexion
Nous recherchons un/une assistant(e) ADV pour notre agence de Pavillons sous bois.
Profil recherché : issu d'une formation bac, maitrise de l'outil informatique
Aptitudes recherchées : Sens du service client / Très bon relationnel / Organisé / Rigoureux / Réactif
Descriptif du poste :
Au sein de l'agence de Pavillons sous bois, sous la responsabilité du Chef de centre, vos missions...
Site :
http://genieflexion.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / besoin en financement de l entreprise / controle de gestion dans l entreprise / gestion administrative de l entreprise / cours sur financement bancaire de l'entreprise
Un réseau d’entreprise fait partie de la stratégie ...
« Les réseaux font partie de la stratégie informatique d'une entreprise. »
18 juil. 2016
Le trafic de données des réseaux d'entreprise ne cesse d'augmenter. À l'avenir, la réussite d'une entreprise ne sera possible qu'avec une nouvelle conception des réseaux, affirme Patrick Molck-Ude, Directeur Général de la division réseaux de T-Systems.
Patrick Molck-Ude, Managin Director...
Site :
https://www.t-systems.com
Thèmes liés : reseau informatique d une entreprise / creer un reseau d entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / informatique dans la gestion d une entreprise
Chasseur de têtes & firme de recrutement | Courtech ...
Notre Firme
La Philosophie
À notre avis, il n'y a pas de bons ou de mauvais candidats : il n'y a que de bons jumelages. Chez Courtech, nous rendons possible ce jumelage et veillons à initier des relations employés/employeurs gagnantes pour chaque partie.
Nous croyons fortement à une riche relation d'affaire axée sur l'accompagnement auprès de nos clients dans le but de créer un véritable...
Site :
https://courtech.ca
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion du temps dans l entreprise / recherche d emploi dans une entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise
Le Cabinet de recrutement référence BTP - RCV CONSEIL
Actualité du recrutement par l'expert de vos métiers
07-04-2017
Retrouvez les dossiers d'actualité de la quinzaine par le Cabinet de recrutement R.C.V. Conseil : - Et la France de 2017 dans tout cela ?,- Malgré le chômage, les jeunes restent optimistes, - L'édito : "Les salariés ...
Newsletter - 2ème quinzaine mars 2017
23-03-2017
DOSSIER ***************************** Eloge du courage...
Site :
http://www.rcv-conseil.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion du temps dans l entreprise / recherche de l'entreprise
Juridique des Affaires - le portail des PME / PMI au ...
Accueil > Espace entreprise > Droit - Fiscalité - Douane - Social > Juridique des Affaires : La conséquence du refus de répondre à une demande (...)
Juridique des Affaires : La conséquence du refus de répondre à une demande d'explication par un salarié
Tweet
1er juillet 2014
« Le refus pour un employé de répondre à une demande d'explication lui adressée par son employeur, est sans...
Date: 2017-04-18 19:12:25
Site :
http://www.burkinapmepmi.com
Thèmes liés : economie et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise
Les enjeux de la normalisation comptable internationale ...
Les enjeux de la normalisation comptable...
Les enjeux de la normalisation comptable internationale : quand la régulation remplace la loi
17 mai 2013
11485
Yvonne Muller
Dans cette note n°11, Yvonne Muller revient pour Conventions sur la normalisation comptable internationale et sur la dérégulation. En raison de l'érosion du pouvoir législatif des �?tats du à la mondialisation, le droit...
Site :
http://convention-s.fr
Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / processus d achat dans l entreprise / gestion de l image d une entreprise
Les apports et limites de la gestion prévisionnelle des ...
Les apports et limites de la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences
Taille du fichier : 238.63 KB
Format : .Pdf
Inviter des ami(e)s
Description et extraits du document
Les préventions sont fortes et certains ont pu conclure au relatif échec du modèle. Quelles sont donc les principales critiques qui sont formulées ?
1- Les apports de la GPEC :
De quelles améliorations...
Site :
http://www.mawarid.ma
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise
Ingénieur(e) logistique par apprentissage – UTBM
Répartition des contenus lors de vos 3 années de formation
o Connaissances scientifiques : mathématiques, statistiques, optimisation, recherche opérationnelle, matériaux, procédés de fabrication, ingénierie système...
o Techniques et méthodes : gestion de production; implantation, gestion des stocks, ordonnancement, qualité, amélioration continue, lean manufacturing, transport, exploitation d'un ERP ou d'un progiciel de gestion de production; bases de programmation, management de projet...
o Compétences transversales et savoir-être : législation du travail, organisation de...
Site :
https://www.utbm.fr
Bénéficiaire de l'Epargne Salariale - Regard BTP
Ce service gratuit est destiné aux épargnants qui souhaitent une gestion automatique et programmée de leurs avoirs et qui ont un horizon de placement lointain (retraite, projet).
Avec la gestion pilotée, vous nous confiez la répartition de vos avoirs au sein de votre PERCO. Il vous suffit de nous indiquer votre horizon de placement (date de votre départ en retraite ou un horizon plus...
Site :
lepargnesalarialedubtp.com
Thèmes liés : pret pour l aide a la creation d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / aide de l etat a la creation d entreprise / comment choisir son statut creation d'entreprise / cours sur financement bancaire de l'entreprise
SIRH - Logiciel RH pour la gestion du personnel | Eurécia
Un SIRH simple et performant
Un logiciel unique pour l'administration du personnel et le développement des talents
Eurécia vous permet à la fois de gagner du temps sur l'administration du personnel et la gestion des talents. L'automatisation des processus administratifs vous libère de tâches chronophages pour vous permettre d'accompagner vos collaborateurs dans le développement de leurs...
Date: 2018-04-13 16:31:19
Site :
eurecia.com
Thèmes liés : logiciel de gestion du personnel d'une entreprise / la gestion administrative du personnel dans une entreprise / gestion administrative de l entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / logiciel gestion rh pme
Automatisation : La supervision investit le contrôle ...
Comment réaliser un pilotage informatique efficace de son process? Longtemps les industriels n'ont eu pour seule solution que les systèmes numériques de contrôle-commande (SNCC), fonctionnant sur des stations de travail spécialisées, capables de produire des algorithmes de régulation en liaison directe avec les capteurs installés sur la chaîne de production. Avec une fiabilité...
Site :
usinenouvelle.com
Création d’entreprise, une solution pour créer son propre ...
Création d'entreprise, une solution pour créer son propre emploi ?
Création d'entreprise, une solution pour créer son propre emploi ?
Si vous êtes demandeur d'emploi, créer ou reprendre une entreprise peut être un bon moyen de renouer avec l'emploi. A condition de bien savoir quelles sont les opportunités et les contraintes de la création d'entreprise.
Devenir entrepreneur
Créer son...
Date: 2017-04-18 20:48:58
Site :
https://www.agefiph.fr
Thèmes liés : aide financiere creation d'entreprise demandeur d'emploi / emploi conseiller creation d'entreprise / demandeur emploi creation d'entreprise / creation entreprise pour demandeur d'emploi / emploi creation d'entreprise
SMAG - Système d'information et logiciels pour l'agriculture
Nos références clients
Nos clients témoignent
Filiale du groupe de Champagne Vranken Pommery, les Domaines Listel ont choisi agreo Vigne & Vin pour piloter leur système de gestion viticole sur l'ensemble de leurs sites de production.
Lire la suite du témoignage
Frédéric COMMERCON
Responsable Système d'Information DOMAINES LISTEL
Domaines Listel est une entreprise viticole spécialisée...
Date: 2018-04-13 17:26:06
Site :
http://www.smag-group.com
Aide pour rédiger le dossier ou livret de validation ...
- capacité à créer .
Lors du parcours VAE, votre capacité à mettre à distance vos expériences pour les décrire et les interroger est mobilisée.
Questions :
Les acquis issus de vos expériences ont confirmé, développé quelles capacités ? La bonne réalisation de vos activités dépendent de quelles capacités individuelles ? Collectives ? De quelles capacités dépendez-vous ? Quelles...
Date: 2017-04-18 09:50:11
Site :
http://vaeguidepratique.fr
Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
310 Spécialités plurivalentes des échanges et de la gestion
Formacode(s) :
Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis
Liste des activités visées par le diplôme, le titre ou le certificat
- Gérer une structure dans ses différentes dimensions (technique, humaine, commerciale, financière ...)
- Organiser, optimiser et...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / processus d achat dans l entreprise
Gestion de contenu d'entreprise - products.office.com
Documents marketing, contrats, e-mails, présentations clients, feuilles de calcul, fichiers texte, PDF, photos, vidéos, formulaires, factures, CV de demandeurs d'emploi... Quelle que soit leur taille, les organisations sont des machines à créer du contenu. Et s'il est facile de créer un tel contenu, il est en revanche plus difficile de l'organiser.
C'est là que les solutions de gestion de...
Site :
https://products.office.com