Pratiques RH au quotidien » Gestions des carrières ...

La gestion des carrières évolue aussi dans les organisations au fil du temps, selon la courbe de vie de celles-ci. Les besoins évoluent et les profils des personnes nécessaires pour mener à bien les activités changent en conséquence.

Les jeunes entreprises, les start-up cherchent à embaucher des individus jeunes, flexibles et innovateurs. Les préoccupations du long terme sont...

Lire la suite


Site : https://www.pratiques-rh-au-quotidien.com

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise / gestion des carrieres pour l'entreprise / gestion des carrieres dans l entreprise

Gestion des Ressources Humaines en PME - fr.slideshare.net

Aucune remarque pour cette diapositive

Gestion des Ressources Humaines en PME

1. GESTION RH EN PME : QUELLE SOLUTION ? 1

2. 2 Pourquoi la Gestion RH est-elle souvent laissée pour compte au sein des PME ? Urgence des mutations techniques, économiques, organisationnelles, commerciales, sociales Difficulté à prendre du recul pour organiser la réflexion Peu de moyens financiers et humains...

Lire la suite


Site : https://fr.slideshare.net

secrétariat et gestion administrative. - CK Services

Ne perdez plus de temps avec vos tâches administratives, confiez-les nous !

Une secrétaire indépendante au service de votre entreprise à Virton

Gagnez du temps et de l'argent dans la gestion de toutes vos tâches administratives en les confiant à une secrétaire indépendante à Virton ou dans les environs. Au service des entreprises, des artisans, des associations, des indépendants ou des...

Lire la suite


Site : http://www.ck-services.be

Thèmes liés : gestion administrative de l entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion du temps dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance

Du Barça à la PME, Pourquoi fait-on appel au Financement ...

Le financement participatif n'est devenu une réalité pour les PME que récemment. Pourtant ce concept existe finalement depuis longtemps. Pour reprendre le sujet du jour, même si le FC Barcelone est (sans doute) éliminé de la Champions League suite au match retour face au Paris-Saint-Germain (correction post match : en fait non pas du tout...), il pourra toujours compter sur sa base de...

Lire la suite


Site : https://blog.wesharebonds.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / la gestion des risques financiers dans l'entreprise / pme financement participatif / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise

Questions sur le DUT carrière juridique - Juristudiant

Message(s) : 1 

Bonjour,

J'ai fait un DUT Carrières Juridiques à Rouen (excellent IUT) en 2008 et j'ai obtenu mon diplôme en 2010. Grâce à ce diplôme je suis passée en équivalence en Licence 3 Droit à la fac de Paris X. Actuellement, je suis en Master 1 Droit Social à Paris I.

J'avoue que le DUT Carrières Juridiques est un excellent choix car les matières sont plus avancées que la...

Lire la suite


Site : http://www.juristudiant.com

Art du temps et de l'apprentissage en coaching individuel ...

Art du temps et de l'apprentissage en coaching individuel

http://www.educh.ch/formation-coaching/processus-apprentissage-gestion-temps-formation-coaching-php-a26.html

Date : le samedi 12.01.2019

Prix: 150 CHF / journée

Cet atelier a pour but de découvrir des outils concrets pour développer pour nous - même ou pour la personne coachée, une meilleure approche de ses deux dimensions du projet...

Lire la suite


Site : http://www.educh.ch

Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise cours du soir / projet de fin d'etude gestion d'entreprise / gestion de l image d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / formation de gestion d'entreprise en ligne

Fip corse Kallisté Capital n°10 | Vatel Capital

3 - Quelle stratégie d'investissement ?

70 % au moins de l'actif du Fonds investi en PME corses

Le Fonds a pour objectif, à hauteur de 70 % minimum de son actif, la constitution d'un portefeuille de 15 participations environ dans des Petites et Moyennes Entreprises cotées et non cotées exerçant leurs activités exclusivement dans des établissements situés en Corse. Les participations du...

Lire la suite


Site : http://www.vatelcapital.com

Devenir Assistant de dirigeant en Haute-Gironde | L ...

Les futurs stagiaires seront accueillis dans la pépinière d'entreprises de Haute-Gironde située à Saint-Aubin-de-Blaye.

La formation ADEA, dispensée par l'INSUP, s'étale sur deux ans à raison d'un jour par semaine (hors vacances scolaires) permettant une acquisition progressive des connaissances tout en restant en adéquation avec la charge de travail de l'entreprise.

Ce diplôme reconnu par l'�?tat, de niveau IV (Bac), est obtenu après validation de quatre modules :

Module 1 : Gestion et management

Module 2 : Stratégie et techniques commerciales

Module 3 : Secrétariat bureautique

 Module 4 :...

Lire la suite


Site : http://www.artisan-aquitain.fr

Thèmes liés : la gestion comptable d'une entreprise commerciale / gestion administrative de l entreprise / gestion du temps chef d'entreprise / gestion commerciale d une entreprise / formation en gestion d'entreprise

Formes de sociétés - Entreprises & Indépendants - Home

La société en commandite par actions

La société privée à responsabilité limitée

La société privée à responsabilité limitée (SPRL) est généralement considérée comme la forme juridique de société la mieux appropriée pour une petite ou moyenne entreprise :

pour la constituer, deux personnes suffisent, sauf dans le cas particulier de la société privée à responsabilité...

Lire la suite


Site : economie.fgov.be

Thèmes liés : conseil d'administration petite entreprise / societe gestion des entreprise / gestion administrative de l entreprise / gestion du temps dans l entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise

guide complet de la Création d'entreprise - CCI Business Builder

Vous êtes prêt(e) ? C'est parti !

 

Créer une entreprise : les étapes

 

Commençons par poser les bases... Dans ce chapitre, nous vous expliquons tout d'abord quel est le vocabulaire à maîtriser pour un entrepreneur : "business model", "business plan", "étude de marché"... Ce sont autant de termes avec lesquels vous devez vous familiariser, d'une part parce que vous allez avoir besoin...

Lire la suite


Site : https://business-builder.cci.fr

La logistique, définition et enjeux

 

Pour suivre la publication de nouveaux articles / ressources, inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter FAQ Logistique

L'ASLOG définit la logistique comme "l'art et la...

Lire la suite


Site : faq-logistique.com

Expert comptable pour la création, gestion, développement ...

Montage financier (Business Plan)

Recherche de financement

Choix de la forme d'exercice (individuel ou en société), du régime fiscal (impôt sur le revenu, sur les sociétés), du régime social (TNS, salarié, auto entrepreneur)

Réponses aux interrogations et démarches (procédure NACRE, indemnisation chômage, la

NOTRE SAVOIR FAIRE

Mise en place du système comptable, choix du régime...

Lire la suite


Site : https://www.groupealtitude.expert

Logiciel ERP pour PME Suisse | REVELATE

REVELATE : Une solution de gestion d'entreprise conçue pour s'adapter à vos besoins et optimiser vos processus

L'excellence suisse

REVELATE : Un logiciel 100% Made in Switzerland

Une solution évolutive, de 1 à 200 personnes

REVELATE : Une solution qui grandit en même temps que votre organisation

Notre expertise de plus de 15 ans

REVELATE : Une solution complétée d'un savoir-faire qui

vous...

Lire la suite


Site : http://www.revelate.com

Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion des ressources financieres d'une entreprise / analyse gestion temps entreprise / recherche numero d entreprise / logiciel de gestion du personnel d'une entreprise

Jeu de gestion d'entreprises en ligne Kalypso - arkhe.com

Administration

Approvisionnement

Les fournisseurs ne se différencient que par le délai de paiement qu'ils accordent et sur les prix qu'ils proposent.

Production

La production est automatisée, les fournisseurs de matériel sont fiables et la livraison est immédiate, il n'y a pas de perte de productivité significative. Les machines peuvent être cédées à un prix éventuellement négocié...

Lire la suite


Site : http://www.arkhe.com

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / jeu de gestion d entreprise / etude de gestion performance d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance

Étude sur les stratégies de marque : Coca-Cola - Dans Ta Pub

Messenger

partages

C'est aux USA que débute en 1886 l'aventure de Coca-Cola. Cette boisson, que rien ne prédestine à devenir un mythe, est l'oeuvre d'un pharmacien, John Styth Pemberton.

La suite, vous la connaissez, The Coca-Cola Company est le groupe n°3 à travers le monde dans l'agroalimentaire derrière PepsiCo et Nestlé, mais leader du marché des sodas avec sa boisson Coca-Cola.

Coca...

Lire la suite


Site : http://www.danstapub.com

Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise / gestion des connaissances dans l'entreprise / gestion des connaissance dans l entreprise / gestion du temps dans l entreprise

GIT-Logiciels comptabilité-ERP-GED-comptabilité-Genève

gagner du temps et de l'efficacité,

c'est possible !

Logiciel comptabilité SG050702 2017-03-22T10:52:36+00:00

BIENVENUE

Éditeur des logiciels de comptabilité et de gestion d'entreprise WinEUR depuis 1981, GIT S.A., entreprise basée à Genève, accompagne les entreprises, quelle que soit leur taille et inscrit ses logiciels de comptabilité dans l'évolution de toutes activités. La suite...

Lire la suite


Site : https://www.git.ch

Thèmes liés : logiciel gestion comptabilite entreprise / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise / logiciel de gestion d entreprise / logiciel gestion projet entreprise

Mention Droit des Affaires - Accueil : Masters Droit

Description de la formation

Le Master Mention Droit des affaires correspond à 4 semestres.

La 1ère année (semestres 1 et 2) est commune à l'ensemble de la formation et prépare à la spécialisation qui s'opère en seconde année (semestres 3 et 4). La seconde année se compose de 6 parcours -types + un parcours recherche commun aux mentions Droit privé et Droit social.

Les parcours-...

Lire la suite


Site : http://mastersdroit.univ-lille2.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / dossier juridique creation d'entreprise / aide creation d'entreprise conseil general / conseil general creation d entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise

ISO 31000 : Intégrer la gestion des risques dans vos ...

Les entreprises sont confrontées à des risques de plusieurs natures (identifiés, émergents, voire indétectables) susceptibles d'affecter l'atteinte des objectifs et donc leurs performances. Ces objectifs peuvent concerner un ensemble d'activités, depuis le plan stratégique jusqu'aux activités opérationnelles, en passant par les processus et les projets, et se matérialiser en termes de...

Lire la suite


Site : http://www.qualiblog.fr

Thèmes liés : la gestion des risques financiers dans l'entreprise / gestion des risques juridiques dans l'entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / gestion de l image d une entreprise

Les enjeux des politiques territoriales "petite enfance ...

Sites à consulter

Introduction

La coordination avec l'ensemble des partenaires de la famille, de l'éducation, de l'enfance, de la jeunesse, des collectivités territoriales s'inscrit dans un contexte de décentralisation renforcée, de transformation des problématiques familiales, d'enjeux démographiques, économiques et politiques en France et en Europe 1 .

Les politiques, petite enfance,...

Lire la suite


Site : http://www.wikiterritorial.cnfpt.fr

La filière agroalimentaire en Algérie - REFLEXION

Actuellement, les IAA mobilisent des compétences pour non seulement assurer la sécurité alimentaire mais aussi la sécurité sanitaire des aliments. En plus des investissements financiers, les moteurs actuels du développement des IAA sont l'innovation, la compétitivité, la mise à niveau et l'acquisition/diffusion de savoir, la gestion de la sécurité alimentaire et la gestion de la...

Lire la suite


Site : http://www.reflexiondz.net

Thèmes liés : aide financiere pour creation d'entreprise a l'etranger / creer une entreprise d'insertion par l'activite economique / aide creation d'entreprise a l'etranger / creation d'entreprise a l'etranger / creation d entreprise pour l environnement

Rachat de crédit pour entreprises | Rachat de crédit ...

Les types de financement de rachat pour entreprises.

Les formules de regroupement de crédits s'adressent aux emprunteurs qui se trouvent dans un endettement grave et qui souhaitent diminuer leur charge de mensualités. Bon nombre des professionnels et surtout les PME ont besoin de financement et de crédits pour démarrer leur activité ou pour redresser leur situation professionnelle. Pour les...

Lire la suite


Site : http://www.rachat-de-credit-simulation.com

CREATION D'ENTREPRISE - Fongecif bretagne

Pour vérifier la faisabilité de votre projet de création ou de reprise d'entreprise

Pour conduire toutes les démarches utiles à la concrétisation de votre projet

COMMENT SE DEROULE L'ACCOMPAGNEMENT ?

Réduire la fenêtre

Le Fongecif organise cette prestation pour les créateurs d'entreprise en partenariat avec les Boutiques de gestion de Bretagne (réseau BGE).

Cette prestation alterne des temps d'entretien individuels de conseil à la Boutique de Gestion (réseau BGE) et des temps de travail et démarches personnelles.

La démarche comprend deux étapes :

Un diagnostic approfondi

Rencontrer le conseiller de...

Lire la suite


Site : http://www.fongecif-bretagne.org

Équipe - Marcil Lavallée

Gilles Berger, CPA, CA, associé

Expérience

Gilles Berger compte près de 30 années d'expérience en tant que comptable professionnel agréé, acquise principalement auprès de clients oeuvrant dans les secteurs de la construction, des services, du commerce de détail et des professionnels de la santé. Il possède également une expertise importante auprès des entités des secteurs public,...

Lire la suite


Site : https://www.marcil-lavallee.ca

Dématérialisation & Automatisation des Processus Métiers ...

Simplifiez et automatisez vos processus de gestion de parcours clients

Réduction des coûts et de traitement des factures

Réponse aux exigences légales de piste d'audit fiable

Optimisation de la relation fournisseur

/ La dématérialisation & l'automatisation des processus

comme levier de compétitivité

Opter pour la dématérialisation et l'automatisation de vos processus métier, c'est vous...

Lire la suite


Site : http://www.itesoft.com

Thèmes liés : livre organisation et gestion de l'entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / organisation et gestion de l'entreprise

Auto entrepreneur : questions générales, fiscales ...

INFORMATION

L'AUTO ENTREPRENEUR A CHANGE DE NOM POUR DEVENIR : MICRO ENTREPRENEUR.

CE STATUT, POUR CE QUI CONCERNE LE VERSEMENT LIBERATOIRE DES CHARGES SOCIALES, SERA  APPLICABLE AUX ENTREPRISES INDIVIDUELLES simples et à responsabilité limitée : EIRL, ARTISANS, COMMERCANTS, PROFESSIONS LIBERALES ainsi qu'aux ASSOCIES MAJORITAIRES DE SARL.

L'INSCRIPTION AU REGISTRE DU COMMERCE OU A LA...

Lire la suite


Site : http://www.autoentrepreneurs.com

Thèmes liés : pole emploi creation d'entreprise auto entrepreneur / creation d'entreprise auto entrepreneur / creer sa micro entreprise auto entrepreneur / creer son entreprise sur internet auto entrepreneur / vente entreprise auto entrepreneur

Fastfrate | Transport, Entreposage et distribution ...

Ouverture de deux autres installations pour étendre le réseau

Thunder Bay et Victoria deviennent des endroits populaires à long terme.

1980

Conquête du fret routier grâce à deux acquisitions

McGrath Transport de Burlington et McNeil Transport de Brockville.

1983

Déménagement dans de nouvelles installations de 125 000 pieds carrés à toronto

Près de CP Rail sur St. Clair Ave. West pour...

Lire la suite


Site : http://fastfrate.com

Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / gestion du temps dans l entreprise / creer l entreprise / gestion de l'entreprise / gestion de l entreprise

Meilleur livre de gestion, marketing, comptabilité ...

Meilleur livre de gestion, marketing, comptabilité, finance pour entreprise : le personal MBA

Si vous voulez créer une société, une entreprise, devenir auto entrepreneur et créer une activité, le meilleur livre est le personal MBA de Josh Kaufman et Olivier Roland pour la version française (cliquez ici pour l'acheter au meilleur prix sur AMAZON avec livraison GRATUITE ) pour vous aider en...

Lire la suite

Date: 2018-06-22 04:31:23
Site : http://www.benhammou.com

LES CENTRES D’APPELS FRANCAIS - TELEPROSPECTION ...

Salaire moyen constaté : 1992 euros

Quelle est la part des salariés français en CDI dans les centres d'appels ?

77% des salariés français sont en CDI

Quelle est l'évolution annuelle des effectifs depuis 5 ans dans les centres d'appels ?

L'évolution annuelle des effectifs en France depuis 5 ans est de 6%.

Quel est le développement des centres d'appels offshore ?

L'offshore correspond à...

Lire la suite

Date: 2017-04-17 19:09:13
Site : http://www.frederic-chartier.com

Thèmes liés : creation d'entreprise en france chiffre / creation d'entreprise a l'etranger pole emploi / creer une entreprise d'insertion par l'activite economique / gestion de l'entreprise d'assurance / pret pour creation d'entreprise a l'etranger

Gestion conseil LL - Pratiques de gestion - Formation ...

Depuis 2007, GESTION CONSEIL LL aide les entreprises et les organisations à relever avec succès leurs nombreux défis de gestion. Pour des gains en efficacité concrets, pour la cohésion de vos équipes ou la réalisation de projets concertés et mobilisateurs, comptez sur nous!

Soutenue par un solide réseau de professionnels chevronnés et polyvalents, Louise Lapointe, fondatrice de Gestion conseil LL, peut guider les entreprises et les municipalités afin de les aider à :

améliorer leur climat organisationnel;

mieux agir pour soutenir leur...

Lire la suite


Site : http://gestionconseilll.com

Thèmes liés : conseil en gestion entreprise / conseil gestion d entreprise / formation gestion du temps en entreprise / aide a la gestion entreprise / formation en gestion d'entreprise

Candidatures - Acheteurs-Publics

Textes relatifs aux marchés publics

Clausier contractuel

Clauses relatives à l'analyse des candidatures

Textes associés

Ordonnance 2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics

La présente ordonnance entre en vigueur à une date fixée par voie réglementaire et au plus tard le 1er avril 2016

Article 2

I. - Les acheteurs garantissent aux opérateurs économiques, aux travaux, aux...

Lire la suite

Date: 2018-04-06 17:46:33
Site : http://www.acheteurs-publics.com

L'immobilier d'entreprise - Location bureau montpellier ...

Vente et location de bureaux, locaux commerciaux, locaux d'activités, entrepôts et fonds de commerce

Conseil spécialisée en immobilier d'entreprises.

Transaction commerces, et droit au bail.

Location : Recherche de locaux et/ou de locataires

Suivi, recherche de biens investisseurs

Vente de bureaux, locaux, entrepôts, atelier, commerces...

Gestion locative de biens professionnels

AGGIMMO est...

Lire la suite


Site : http://www.aggimmo.com

Thèmes liés : gestion immobilier d entreprise / vente immobilier d entreprise / vente d immobilier d entreprise / immobilier d entreprise achat / vente locaux d'entreprise

Formation Assistant RH : Formation Pro en Ressources ...

15 devoirs

78 cours

Assistant ressources humaines est un poste polyvalent au sein d'une entreprise. Il ou elle assure la gestion administrative quotidienne sous l'autorité du responsable du service social de l'entreprise.

Les missions de l'Assistant RH

L'Assistant, ou Assistante Ressources Humaines, est le conseiller social de la société, dont il défend les intérêts. Il ou elle a un rôle...

Lire la suite


Site : efcformation.com

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance

D.S.C.G | Lycée Gustave Eiffel - eiffel-bordeaux.org

Poursuite d'étude aprés la formation

Débouchés professionnels: 

Le DSCG débouche vers les postes d'encadrement des services Financier, Comptable et Administratif de l'entreprise et vers les postes de collaborateurs en cabinet.

Les titulaires du DSCG peuvent néanmoins intégrer immédiatement le marché du travail dans le domaine de l'audit comptable et financier, auprès d'un commissaire aux comptes ou d'une direction financière d'entreprise, dans le contrôle de gestion, la fonction publique (agrégation d'économie et...

Lire la suite


Site : http://www.eiffel-bordeaux.org

Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion financiere d'une entreprise publique / gestion administrative et financiere d'une entreprise / gestion financiere d une entreprise

Le partenariat stratégique, clé du succès des entreprises

Le partenariat stratégique, clé du succès des entreprises

Ces articles pourraient vous intéresser :

S'imposer dans son secteur d'activité

Danielle Gance     24/06/13    2

A l'heure de la mondialisation, les entreprises ne peuvent désormais plus travailler dans l'isolement et décider de tout traiter par elles-mêmes : ce type d'attitude se...

Lire la suite


Site : http://www.dynamique-mag.com

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion de l image d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / la gestion des risques financiers dans l'entreprise

Comment financer sa démarche VAE ou VAP

2 - Vous êtes salarié du secteur privé en CDI, CDD, intérimaire

L'accompagnement peut se réaliser pendant ou hors temps de travail.

Le CPF remplace le DIF depuis le 1er janvier 2015. Plusieurs dispositifs de financement existent : (cliquez sur les liens)

1 o Le plan de formation - Téléchargez ce modèle de lettre pour faire votre demande.

Légalement toute entreprise doit consacrer...

Lire la suite

Date: 2018-03-30 06:54:54
Site : http://www.vaeguidepratique.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance pdf / gestion de l'entreprise d'assurance / formation finance et gestion d'entreprise / besoin en financement de l entreprise / cours de financement de l entreprise

Croissance, Entreprise et Commerce - Province of Manitoba

Une entreprise sociale est une entreprise à mission sociale ou environnementale.

Comme pour n'importe quelle entreprise, l'entreprise sociale essaie d'offrir des biens et des services aux consommateurs sur le marché. Cependant, elle diffère de l'entreprise traditionnelle du fait qu'elle réinvestit ses profits pour remplir, poursuivre et faire avancer sa mission sociale ou...

Lire la suite


Site : http://www.gov.mb.ca

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / formation gestion financiere d'une entreprise / economie et gestion d'entreprise cours / gestion d'entreprise cours / gestion d entreprise cours

Les dossiers référencement de WebRankInfo

Workshops SEO avec RM Tech à Toulouse 25 avril 2017, pour agences ET annonceurs

Dans : Ranking Metrics - Par Olivier Duffez, le 10 avril 2017

Ne ratez pas l'occasion : un workshop (atelier) référencement avec RM Tech présenté par Olivier Duffez et Fabien Faceries à Toulouse le 25 avril (50EUR HT les 3h, les places sont limitées et partent vite), avec une session pour agences/freelances et...

Lire la suite


Site : webrankinfo.com

Thèmes liés : la gestion des ressources humaines de l'entreprise google / moteur de recherche d'entreprise open source / definition moteur de recherche d entreprise / recherche chiffre d'affaire entreprise gratuit / moteur de recherche annuaire d'entreprise

indg.fr : Présentation de l'entreprise informatique de ...

L'entreprise

Information sur la Société

InDG.fr est une société de prestation de services dans le domaine de l'informatique localisée en Bourgogne du Sud, proche de Mâcon, en Saône et Loire. Mais son rayon d'activité est essentiellement en Région Parisienne et Ile de France avec une grande mobilité en province.

L'entreprise est née d'une passion de l'informatique et son fondateur est...

Lire la suite

Date: 2016-01-10 22:00:07
Site : http://www.indg.fr

Thèmes liés : presentation d une l entreprise informatique / creation d'entreprise prestation de services / creation d'une entreprise de prestation de service / creation site internet pme / informatique de l entreprise

Nombre de création de micro-entreprises

Accueil > Nouveautés micro-entrepreneur

Nombre de création de micro-entreprises

Les chiffres de la création d'entreprises en France sont très importants car ils ont un impact direct sur le nombre de chômeurs. Inciter à la création d'entreprise, c'est souvent inciter des chômeurs à créer leur propre emploi, et surtout à sortir des chiffres publiés par le Pôle Emploi. Pour cela, le...

Lire la suite


Site : micro-entrepreneur.info

Chargé de Gestion Technique des Bâtiments Tertiaires et ...

24 mois en alternance école/entreprise 

2/3 du temps de présence en entreprise

Validation :

Certification professionnelle de niveau III (bac+2) enregistrée au RNCP

"Chargé de Gestion Technique des Bâtiments Tertiaires et Industriels"

 

Entreprises dont...

Lire la suite


Site : http://www.irup.com

Thèmes liés : formation gestion entreprise batiment / gestion des connaissances dans l'entreprise / gestion des connaissance dans l entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise

RAID 5 et RAID 6 : haute redondance, haute capacité ...

Bonjour,Dans votre article, lorsque vous parlez de réplication, est en Delta ?Quels sont les NAS qui font une réplication Delta ?Combien de personnes peuvent utiliser en simultané un NAS ?Merci bien.

j33Ep

il y a 4 ans

Les NAS pour la plupart savent aujourd'hui fonctionner en incrémental pour la synchronisation. Seule la synchro initiale est donc très volumineuse mais peut se faire sur le...

Lire la suite


Site : tomshardware.fr

Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / probleme de la gestion de l entreprise

GEnI Business | Logiciel de gestion en ligne

Le logiciel de gestion en ligne qui connecte votre boutique à votre site e-commerce

Le logiciel de gestion en ligne qui connecte votre boutique à votre site e-commerce

Commerçants ? E-commerçants ? Simplifiez-vous la vie !

Le logiciel de gestion d'entreprise GEnI Business est l'outil dont vous rêvez pour la gestion en temps réel et la centralisation des données de votre boutique...

Lire la suite


Site : http://www.geni-business.com

RPPM - Plus-values sur biens meubles incorporels - Base d ...

RPPM - Plus-values sur biens meubles incorporels - Base d'imposition - Calcul de la plus-value de cession - Prise en compte des moins-values

I. Principe

1

Le 11 de l' article 150-0 D du code général des impôts (CGI) prévoit que les moins-values subies au cours d'une année sont imputables exclusivement sur les plus-values de même nature réalisées au cours de la même année ou des dix...

Lire la suite


Site : http://bofip.impots.gouv.fr

Entreprise de nettoyage Montpellier | Au'Clean Propreté ...

Ils nous font déjà confiance :

Et bien d'autres...

Au'Clean propreté services : votre entreprise de nettoyage à Montpellier

Au'clean, c'est votre partenaire privilégié pour le nettoyage et l'entretien de bureaux et de locaux professionnels sur Montpellier dans l'Hérault. Ouvert du lundi au vendredi et forte d'une satisfaction client à toute épreuve (9,7 / 10 selon 32 clients.),...

Lire la suite


Site : http://auclean.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'entreprise son environnement et sa gestion / gestion administrative de l entreprise / gestion de l'entreprise cours / cours de gestion de l entreprise

Chef de projets AMOA - Formations Commerciales

Constituer une équipe performante en sachant choisir ses collaborateurs grâce au MBTI

Savoir motiver son équipe et gérer les performances

Conduire les entretiens annuels de son équipe

Développer et administrer une stratégie de changement efficace

Bien communiquer pour réduire les résistances aux changements

Comprendre et acquérir les connaissances pour la mise en oeuvre d'une gestion...

Lire la suite


Site : http://www.formationcontinue.groupe-igs.fr

IOR system Maintenance informatique Paris

Maintenance informatique

en Temps partagé

Une équipe informatique en temps partagé, aux côtés des TPE, PME et Collectivités, depuis 15 ans

Vous êtes une entreprise

La plupart des TPE, PME ou PMI n'ont ni le temps, ni les ressources internes pour gérer leur informatique. Lorsqu'elles font appel à des sociétés de services informatiques, elles sont confrontées à des charges élevées,...

Lire la suite


Site : http://www.ior-system.com

Thèmes liés : informatique dans la gestion d une entreprise / systeme informatique dans une entreprise / informatique d entreprise / developpement solution informatique entreprise / solution informatique entreprise

Office 365 Entreprise E1 - mch.be

Office 365 Entreprise E1 Office 365 Entreprise E3

Office 365 Entreprise E1

Donnez à vos employés les moyens de leurs ambitions grâce aux services de collaboration les plus récents, et bénéficiez du contrôle et de la souplesse informatiques dont vous avez besoin pour mener à bien vos activités, à votre rythme.

Donnez les moyens à vos équipes

Donnez les moyens à vos équipes...

Lire la suite


Site : mch.be

attaché commercial / attachée commerciale - Onisep

Fiche métier

attaché commercial / attachée commerciale

Véritable ambassadeur des marques qu'il représente, l'attaché commercial trouve les arguments pour convaincre ses clients d'acheter les produits dont il s'occupe. Son objectif : décrocher de nouveaux marchés pour son entreprise.

Niveau minimum d'accès : bac ou équivalent

Salaire débutant

J'ai la bosse du commerce,

J'ai le sens du...

Lire la suite


Site : http://www.onisep.fr

Thèmes liés : force de vente d'une entreprise commerciale / gestion commerciale d une entreprise / gestion du temps dans l entreprise / organisation de la force de vente d'une entreprise / outils de gestion dans l'entreprise

L’Agefiph renforce ses aides aux personnes handicapées et aux ...

Accueil  >  Kiosque  >  La revue  >  n°32 spécial Agefiph  > L'Agefiph renforce ses aides aux personnes handicapées et aux (...)

Mémento - mai 2009

L'Agefiph renforce ses aides aux personnes handicapées et aux entreprises.

Pour suivre l'évolution du plan de soutien : www.agefiph2009.fr

LE SOUTIEN AUX PERSONNES

Aide à la création d'activité

Le but

Aider les demandeurs d'emploi...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 21:43:48
Site : http://www.handipole.org

Thèmes liés : aide de l etat a la creation d entreprise / creation d'entreprise aide a la personne / creer une entreprise d'aide a la personne / creer une entreprise d aide a la personne / subvention creation d'entreprise travailleur handicape

Logiciel document unique DUER gestion pénibilité ...

Un seul outil pour toutes vos informations stratégiques.

Adapté à votre secteur

Une solution qui s'adapte à votre organisation.

Optimise la productivité

Découvrez les gains immédiats de nos utilisateurs.

Sécurisé et disponible

Une infrastructure sécurisée et fiable sur laquelle vous pouvez compter.

8 bonnes raisons de...

Pourquoi choisir la solution des Experts HSE ?

Recevoir la...

Lire la suite


Site : http://www.les-experts-hse.fr