Articles sélectionnés pour le thème : logiciel de gestion du personnel d'une entreprise
→ 431 articles
Voir également 6 Vidéos pour ce thème
BIC - Distinction entre éléments d'actif et charges ...
BIC - Distinction entre éléments d'actif et charges - Dérogation aux principes généraux de détermination des actifs et décision de gestion - Dépenses de recherche et développement, de conception de logiciels, de création de site internet et de brevets et marques développés en interne
I. Dépenses de recherche et développement et de conception de logiciels
1
Le I de l' article 236 du...
Site :
http://bofip.impots.gouv.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise cours / cours gestion de l'entreprise agricole / logiciel de vente pour l entreprise
La Gestion de Production et des Approvisionnements
Notions > La gestion de production et les approvisionnements
Pour suivre la publication de nouveaux articles / ressources, inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter FAQ...
Date: 2018-03-07 10:05:52
Site :
faq-logistique.com
Différences entre un poste en cabinet et en entreprise
S'il vous plait, pour ceux qui ont pu travailler en cabinet et en entreprise, essayez de m'aider. Je n'ai pas réussi à avoir d'entretien avec un professionnel donc poster sur ce forum est le seul moyen que j'ai trouvé pour avancer mon projet. Faites moi part de votre expérience.
Vous pouvez me répondre également sur: sonny09[arobase]wanadoo.fr
Merci
Votre profil membre est suspendu.
Pour...
Site :
compta-online.com
Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) - ERP gestion d'entreprise
Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) est un progiciel de gestion intégrée (ERP/PGI), conçu pour les structures de 20 à 500 employés, sociétés autonomes et filiales de groupes, des secteurs de l'industrie, du négoce et des services.
Rapide à déployer, adapter, enrichir et connecter, Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) a permis à un réseau mondial de partenaires, dont Delphisoft est l'un des...
Site :
delphisoft.ch
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / aide financiere pour creation d'entreprise a l'etranger / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise
Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) - ERP gestion d'entreprise
Généralités
Solution ERP destinée aux pme/pmi et moyennes organisations
Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) est un progiciel de gestion intégrée (ERP/PGI), conçu pour les structures de 20 à 500 employés, sociétés autonomes et filiales de groupes, des secteurs de l'industrie, du négoce et des services.
Rapide à déployer, adapter, enrichir et connecter, Microsoft Dynamics NAV (NAVISION)...
Site :
delphisoft.ch
Normes de sécurité : les méthodes d'analyse des risques
Normes de sécurité : les méthodes d'analyse des risques
Table des matières
Cet article présente un ensemble de normes permettant de concevoir une politique de sécurité sûre et de réaliser des audits de sécurité efficaces.
Article lu fois.
I. Introduction
La sécurité du système d'information d'une entreprise est un requis important pour la poursuite de ses activités. Qu'il...
Site :
cyberzoide.developpez.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise / presentation d une l entreprise informatique / gestion de l image d une entreprise
Normes de sécurité : les méthodes d'analyse des risques ...
Normes de sécurité : les méthodes d'analyse des risques
Table des matières
Cet article présente un ensemble de normes permettant de concevoir une politique de sécurité sûre et de réaliser des audits de sécurité efficaces.
Article lu fois.
I. Introduction
La sécurité du système d'information d'une entreprise est un requis important pour la poursuite de ses activités. Qu'il...
Site :
cyberzoide.developpez.com
Conditions Générales de Vente et de Prestations | ERP ...
Conditions Générales de Vente et de Prestations
Home » Conditions Générales de Vente et de Prestations
Conditions Générales de Vente et de Prestations
INTRODUCTION
Nos rapports contractuels sont exclusivement régis par nos Conditions Générales exposées ci-après. Toute commande enregistrée implique obligatoirement de la part du client leur connaissance et leur acceptation entière...
Site :
http://www.adci.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / fonction d achat dans l entreprise
La gestion du changement dans l’entreprise - CREG
Le diagnostic Recherche et Développement permet à l'entreprise, en fonction de l'évolution de son environnement, de changer ses priorités et par conséquent, de modifier ses choix en matière d'innovations, de développement de nouveaux produits et nouveaux procédés compte tenu de la durée de plus en plus réduite du cycle de vie des produits. Le diagnostic des ressources humaines permet...
Date: 2017-04-18 17:47:01
Site :
http://www.creg.ac-versailles.fr
Thèmes liés : recherche de l'entreprise / projet de fin d'etude gestion d'entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines et culture d'entreprise / outils de gestion dans l'entreprise
Gestion des accès : la réglementation - Controle d'acces
Le logiciel de contrôle des accès visiteurs
La biométrie faciale pour contrôler l'accès en entreprise
Cadre légal
Gestion des accès : la réglementation
Nos conseils
Quelle zone protéger par l'installation digicode dans l'entreprise ?
Installation d'un digicode dans l'entreprise : quelle zone protéger ?
5 conseils pour installer un digicode ou un interphone
Choisir
Accès par badge :...
Site :
https://www.controle-acces-pro.fr
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / gestion comite d entreprise / controle de gestion dans l entreprise / gestion droit acces entreprise
GDPR et marketing direct : comment se mettre en conformité
Sélectionner une page
GDPR et marketing direct : comment se mettre en conformité ?
Le règlement général sur la protection des données (RGPD) ou plus couramment connu sous le terme « General Data Protection Regulation » ou GDPR, a été adopté en avril 2016 au Parlement Européen et devrait entrer en vigueur dès le 25 mai 2018.
La GDPR concerne toute entreprise qui collecte, stocke et...
Site :
http://www.keizerlead.com
CRM PME | Logiciel Gestion Commerciale PME | SoftDoit
5
Améliorez les relations avec vos clients grâce à un CRM pour les PME
En raison de la numérisation du marché, il est aujourd'hui essentiel de travailler avec un logiciel CRM pour les PME. Réseaux sociaux, e-mails, chats, appels téléphoniques... Les points de contact avec vos clients sont si élevés que, parfois, la gestion des affaires devient intenable.
Plus d'informations sur...
Site :
https://www.softwaredoit.com
Thèmes liés : logiciel gestion commerciale pme gratuit / logiciel gestion pme / logiciel crm pour pme / logiciel de gestion du personnel d'une entreprise / logiciel de gestion d entreprise
Importance des connaissances pour une entreprise en croissance
La gestion des connaissances peut bénéficier à tout le monde, d'un kiosque à journaux local à une entreprise de fabrication.
Ce guide explique les sources de base des connaissances disponibles pour votre entreprise, la meilleure façon de maîtriser et d'exploiter ces informations et la manière de créer une stratégie des connaissances pour votre entreprise.
Utiliser les technologies de...
Innover dans un Monde qui Bouge – CIC Lyonnaise de Banque
Digitale, etc.
Maitrise du budget, compréhension des placements financiers
Tout moyen qui facilite la compréhension des comptes, des placements, du crédit et permet au client de faire des choix avisés pour la gestion de son budget personnel, familial ou d'entreprise, le choix de ses placements (en particulier la gestion financière), ou de ses crédits (consommation ou immobilier).
Cette...
Site :
https://innoverdansunmondequibouge.com
Thèmes liés : logiciel de gestion du personnel d'une entreprise / gestion du personnel d'entreprise / gestion du personnel d entreprise / logiciel de gestion d entreprise / gestion d'entreprise de batiment
TVA - Régimes d'imposition et obligations déclaratives et ...
Comparer les versions sélectionnées
2016-08-03T14:42:35.000+02:00
TVA - Régimes d'imposition et obligations déclaratives et comptables - Obligations d'ordre comptable - Obligation d'utiliser un logiciel de comptabilité ou de gestion ou un système de caisse satisfaisant à des conditions d'inaltérabilité, de sécurisation, de conservation et d'archivage des données en vue du contrôle de...
Site :
http://bofip.impots.gouv.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / fonction d'achat dans l'entreprise / logiciel gestion comptabilite entreprise / fonction d achat dans l entreprise / logiciel de gestion d'entreprise en ligne
TVA - Régimes d'imposition et obligations déclaratives et ...
Comparer les versions sélectionnées
2016-08-03T14:42:35.000+02:00
TVA - Régimes d'imposition et obligations déclaratives et comptables - Obligations d'ordre comptable - Obligation d'utiliser un logiciel de comptabilité ou de gestion ou un système de caisse satisfaisant à des conditions d'inaltérabilité, de sécurisation, de conservation et d'archivage des données en vue du contrôle de...
Site :
http://bofip.impots.gouv.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / fonction d'achat dans l'entreprise / logiciel gestion comptabilite entreprise / fonction d achat dans l entreprise / logiciel de gestion d'entreprise en ligne
Progiciel de gestion intégré — Wikipédia
L'expression progiciel de gestion intégré en abrégé PGI [1] est l'équivalent français du terme anglais enterprise resource planning ou ERP. Il faut noter que depuis le début des années 2000, le terme PGI est tombé en désuétude [2] , [3] , [4] , l'acronyme ERP étant largement adopté dans le monde des entreprises.
La définition donnée par le CXP [5] regroupe l'ensemble des...
Date: 2017-04-17 10:19:30
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / fonction d achat dans l entreprise
Responsabilité du chef d’entreprise ou mandataire social - Axa
Groupement d'Intérêt Economique Européen (GEIE).
Les sociétés d'économie mixte :
Société d'Economie Mixte Locale (SEML),
Société Anonyme d'Economie Mixte (SAEM),
Société Anonyme d'Economie Mixte Locale (SAEML),
Société Anonyme Immobilière d'Economie Mixte (SAIEM).
Les établissements publics :
Etablissement Public à caractère Administratif (EPA),
Etablissement...
Date: 2018-04-13 22:17:05
Site :
http://www.agence-nezeys.fr
technicien en informatique - metiers-quebec.org
Selon les données 2016 :
Le salaire moyen en début de carrière était de :
18,70 $/heure (40 hres/sem) dans le secteur privé dans les PME (informatique de gestion)
18,71 $/heure (35 hres/sem) en moyenne en tant que technicien(ne) en informatique au sein des grandes entreprises de commerce au détail
19,81 $/heure (35 ou 40 hres/sem) en moyenne en tant que technicien(ne) en...
Date: 2018-06-11 22:36:18
Site :
http://www.metiers-quebec.org
Maroc Entrepreneurs: Comment m'y prendre - Kit de l ...
Vous êtes ici: TREMPLIN / Kit de l'entrepreneur / Comment m'y prendre?
La création d'entreprise au Maroc : Comment m'y prendre ?
SYNTHÈSE DES ÉTAPES DE LA CRÉATION
- L'idée / l'évaluation de l'idée (adéquation homme projet)
- Tester sa volonté d'entreprendre et l'adéquation homme/projet
- Réalisation du Business Plan (étude de marché / analyse financière)
- Trouver des...
Site :
http://www.marocentrepreneurs.com
Thèmes liés : innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / creation d entreprise pour l environnement / creation d'entreprise financement projet / idee creation d'entreprise innovante / idee creation d'entreprise de service
Comptabilité pour petite entreprise | Tenue de livre ...
Tenue de livres par un comptable: comptabilité pour petite entreprise (PME)
Investir dans la comptabilité et la tenue de livres
Des dossiers comptables tenus en bonne et due forme, une comptabilité organisée et exacte, voilà ce que toute entreprise mérite d'avoir. Or, en plein envol ou suite à des choix difficiles, les petites entreprises se trouvent souvent dans l'incapacité d'assumer la...
Site :
http://gglbca.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / livre gestion financiere de l'entreprise
Gestion intégrée des documents — Wikipédia
Système - Un système est un ensemble organisé et structuré d'éléments interreliés et en interaction qui évolue dans le temps. Ces éléments sont :
un environnement où se déroulent les opérations de traitement des intrants,
un ou des intrants à traiter pour obtenir un résultat escompté,
une séquence présentant l'ordre des opérations de traitement des intrants,
des ressources...
Date: 2018-04-13 07:49:08
Site :
https://fr.wikipedia.org
Master Management des Systèmes d'Information | Témoignages
Témoignages
Imane Hassaine (Promotion 2015-2016)
Après avoir fait une licence MIAGE à Dauphine, j'ai intégré le master GSI en alternance.
Ce Master regroupe diverses disciplines (Réseau, Gestion de projet, Audit, Base de données, BI, ... ) qui m'ont permis d'avoir une solide connaissance sur le fonctionnement des systèmes d'information et les différents concepts de la gestion des...
Site :
http://www.master-systemes-information-dauphine.f
Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / master economie et gestion d'entreprise
CFA Campus des métiers et de l'entreprise | Oriane
Objectif de la formation
Le titulaire de ce diplôme est un professionnel dont la principale mission est de prévenir certains actes répréhensibles comme le vol, l'effraction ou les dégradations.
Il connaît les techniques de prévention et de lutte contre les sinistres (incendies, inondations, incidents techniques ). Il participe au maintien des conditions normales d'hygiène et de sécurité...
Site :
https://www.oriane.info
Application (informatique) — Wikipédia
Article détaillé : Jeu électronique .
Jouer est la principale activité exercée par les enfants avec des ordinateurs ainsi que des consoles [2] . D'après des études effectuées en 1990 aux États-Unis et au Royaume-Uni, les enfants consacrent en moyenne entre 25 et 45 minutes par jour à des jeux électroniques. Les jeux électroniques existent depuis les années 1950, et sont devenus un...
Date: 2018-04-11 06:54:13
Site :
https://fr.wikipedia.org
Les cours de gestion à télécharger : Gratuits et riches en ...
Michel Beaudry explique que lors de l'achat d'une entreprise, l'acquéreur doit regarder et analyser les tâches de chacun des postes à l'intérieur de l'entreprise. Voilà une étape importante de...
Téléchargements 508
Publié le : 02/10/2009 Mise à jour : 20/09/2009 Editeur : Formateur.ca
Télécharger >
Il sera ici question des étapes initiales menant à l'acquisition d'une entreprise...
Site :
http://cours.toucharger.com
Thèmes liés : processus d achat dans l entreprise / telecharger cours de gestion d'entreprise gratuit / telecharger livre de gestion d'entreprise gratuit / telecharger livre de gestion d'entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise
CLOUD COMPUTING ET RISQUES JURIDIQUES
Partager
CLOUD COMPUTING ET RISQUES JURIDIQUES
Le Cloud Computing a fait son arrivée il y a peu de temps. Pour autant, une foule de questions se posent déjà, notamment sur les avantages, mais surtout sur les risques liés à ce Cloud Computing. Alors doit-on se méfier ou au contraire approuver le Cloud ?
Le monde est fait de révolutions industrielles et de « modes » 1990 : le PC Windows,...
Département TI - Spécialistes en gestion de parc informatique
Retour
Spécialistes en gestion de parc informatique
PME ou grande entreprise, nous offrons différents plans de services adaptés aux différents besoins technologiques. Soutien informatique à l'impartition complète de votre infrastructure, nous avons une solution pour votre organisation.
+sur notre entreprise
en savoir +
projets ti
Que ce soit un renouvellement d'infrastructure ou un achat...
Date: 2018-04-13 17:16:30
Site :
departement-ti.com
Spécialistes en gestion de parc informatique
Retour
Spécialistes en gestion de parc informatique
PME ou grande entreprise, nous offrons différents plans de services adaptés aux différents besoins technologiques. Soutien informatique à l'impartition complète de votre infrastructure, nous avons une solution pour votre organisation.
+sur notre entreprise
en savoir +
projets ti
Que ce soit un renouvellement d'infrastructure ou un achat...
Site :
departement-ti.com
L’automatisation, levier d’amélioration des performances de l’entreprise
L'automatisation, levier d'amélioration des performances de l'entreprise
par Venu Lambu, Cognizant Infrastructure Services
L'automatisation des infrastructures est devenue une problématique clé dans les entreprises. Toutefois, si elles en comprennent tout l'intérêt, il manque aujourd'hui la méthodologie, voire une stratégie de déploiement, capable d'appréhender la très difficile, mais...
Site :
https://www.lemagit.fr
Choisir son logiciel de gestion de projet - methodo-projet
Comment choisir votre logiciel de gestion de projets.
Vos projets n'avancent pas, vos chefs de projet pilotent "a vue". Ils passent leur temps à classer les dizaines de messages tombés chaque jour dans leur boite mail ou a chercher une information introuvable. Vous êtes excédé de voir s'accumuler les erreurs dues à une décision passée inaperçue ou à un document de travail qui n'était...
Site :
methodo-projet.fr
Collège Rosemont -- Comptabilité et gestion (410.B0)
Préparation d'états financiers
Élaboration de budgets
Analyse d'opérations et de démarches d'affaires
Définition de la profession
Le technicien en comptabilité et en gestion travaille dans tous les secteurs d'activité économique, principalement dans le secteur manufacturier et le secteur des services.
Cette personne est appelée à travailler dans des entreprises ou des organismes de diverses tailles. Au sein de la petite entreprise, elle est le plus souvent responsable d'un ensemble de tâches variées. Dans...
Site :
http://www.crosemont.qc.ca
Thèmes liés : gestion des ressources financieres d'une entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / la gestion financiere d'une entreprise definition / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise
Plan de classification des documents | Hydro-Québec
Publications officielles
Loi sur l'accès
Diffusion de l'information
Demande d'accès à un document
Protection des renseignements personnels
Bilan des demandes d'accès
Le Plan de classification des documents d'Hydro-Québec répond aux nouvelles exigences gouvernementales en matière d'accès à l'information. Le Règlement sur la diffusion de l'information et sur la protection des...
Site :
http://www.hydroquebec.com
FONCTION RH ET EXTERNALISATION RH
FONCTION RH ET EXTERNALISATION RH
lundi 1 avril 2013
Que penser de l'externalisation RH ?
Réduire les coûts, se débarrasser des fonctions à faible valeur ajoutée, accéder à de nouvelles compétences... Les raisons de se lancer dans l'outsourcing RH peuvent être nombreuses. A l'occasion d'un colloque dédié à l'outsourcing RH, le club DéciDRH a donné la parole à des acteurs impliqués...
Date: 2017-03-11 18:09:46
Site :
http://externalisationrh.blogspot.fr
Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion d'entreprise cours et exercices / formation management et gestion d'entreprise lyon / formation finance et gestion d'entreprise
Définition financement création entreprise - tutogestion.com
Vous êtes ici : Accueil » Définition financement création entreprise
Définition financement création entreprise
0 Comment
Définition financement création entreprise :Le financement est nécessaire pour démarrer une entreprise ou il y a plusieurs sources à considérer pour la recherche de financement de démarrage.
Les besoins financiers d'une entreprise varient en fonction du type et la...
Site :
http://tutogestion.com
Logiciel de paye
logiciel DigiPaie logiciel de paie par excellence dans notre société.
Réduction dite Fillon.
Prise en charge des abattements
Gestion des caisses de cotisations
Paie à l'envers.
Nous répondons à toute vos questions.
Histoire
La première version du logiciel DigiPaie (PaieFie) est lancée sur internet .
(01.06.2007)
La version 9.00 est présentée au salon de l'entreprise.
Temoignages clients
Architecte Leroy
Nous utilisons le logiciel DigiPaie depuis plusieurs années au départ pour notre premier salarié et maintenant pour cinq employés que nous avons depuis près d'un an. Le logiciel DigiPaie...
Site :
http://digipaie.com
Thèmes liés : logiciel de gestion du personnel d'une entreprise / logiciel de gestion d entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / gestion du temps dans l entreprise / pme tpe tpi
Gestion de budget : quel est le meilleur logiciel - clubic.com
le vendredi 08 mai 2009
Gestion de budget : quel est le meilleur logiciel ?
Sommaire
7. Conclusion
En ces temps de crise, on cherche à faire des économies. Un bon moyen de prévoir ses dépenses est de gérer son budget avec son PC ou son Mac. Plusieurs logiciels vous permettent d'accomplir cette tâche, même si le plus populaire, Microsoft Money, a été abandonné. Nous avons testé trois...
Site :
http://www.clubic.com
Thèmes liés : logiciel de gestion du personnel d'une entreprise / logiciel gestion compte entreprise gratuit / logiciel gestion entreprise gratuit mac / logiciel gestion compte entreprise / logiciel gestion entreprise mac
Evolution de la fonction Ressources Humaines en France
Synthèse réalisée par Lucas DUFOUR, Assistant de Recherche à
Euromed Marseille Ecole de Management (Euromed
Marseille/ANDCP - France)
La fonction Ressources Humaines a considérablement évolué depuis son émergence
à la fin des années 60. La fonction personnel s'appuyant sur les préceptes du fordisme
et du taylorisme possédait un mode de fonctionnement dirigiste et autoritaire dans
les...
Date: 2018-04-13 18:17:00
Site :
http://www.fmrh.org
Toshiba | Solutions informatiques pour l'entreprise - Toshiba
Etudes de cas
NHS Foundation Trust
Au service de plus de 750 000 personnes à Gloucestershire et Herefordshire, la Fondation NHS vise à offrir des services de soins aussi proches que possible à la famille et aux amis des personnes. Le Portégé Z30 joue un rôle essentiel pour que les équipes d'assistance puissent atteindre leurs objectirfs. Donner au personnel une totale tranquillité...
Site :
http://www.toshiba.fr
Actualités métiers de la coiffure et de l'esthétique ...
Deux acteurs majeurs du secteur de la Coiffure et de la Beauté se rapprochent pour proposer une solution globale à la gestion des salons de coiffure et instituts de beauté :
· 3Ci Solutions est éditeur de solutions logicielles de gestion
· Le Cegeco est une Association d'Expertise Comptable
Ces partenaires visent à offrir aux responsables de...
Site :
http://www.cegeco-agc.fr
Que sont les processus RH - Logiciels RH de gestion des ...
Que sont les processus RH ?
Les processus RH : définition et exemples
Les processus RH sont l'ensemble des actions menées par le service des Ressources Humaines de l'entreprise pour accompagner son développement en capital humain et l'optimiser selon ses besoins.
Cette mise en oeuvre de la stratégie d'entreprise passe par de nombreuses actions au quotidien, tout en ayant pour objectif global de servir au mieux les intérêts de l'entreprise face à son environnement et de la rendre ainsi plus performante.
Du recrutement du personnel, à la gestion de carrière, l'évaluation, la formation, sans oublier...
Site :
http://www.talentsoft.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise
Licenciement pour motif économique en France — Wikipédia
En droit du travail français, le licenciement pour motif économique est un mode de rupture du contrat de travail à durée indéterminée, « effectué par un employeur, pour un ou plusieurs motifs non inhérents à la personne du salarié résultant d'une suppression ou transformation d'emploi ou d'une modification, refusée par le salarié d'un élément essentiel du contrat de travail,...
Date: 2018-04-13 07:46:48
Site :
https://fr.wikipedia.org
Cleansoft, l'ERP / logiciel pour les entreprises du ... - agi-paris.fr
MARKETING - CRM - SFA - ACHAT - VENTE - SAV - ACTIFS
Iphone - Blackberry - Android - Ipad - tablettes - MAC - PC
AGI est partenaire intégrateur de la solution INES, N°1 français du CRM et gestion commerciale en mode SAAS
En savoir plus dans l'article ci-dessous
PAIE / RH
2015 L'année du grand changement
Multi-établissements, Multi-conventions, DSN, DUCS, SEPA, DADS
Grace à...
Date: 2018-04-13 18:47:12
Site :
http://www.agi-paris.fr
Thèmes liés : contrat de gestion d entreprise / logiciel de gestion du personnel d'une entreprise / l'entreprise son environnement et sa gestion / logiciel de gestion d entreprise / gestion de stock d'une entreprise commerciale
Fiche métier : Assistant de gestion PME - Orientation pour ...
Collaborateur administratif polyvalent, l'assistant(e) de gestion PME est chargé(e) du suivi des dossiers administratifs, commerciaux et comptables, le plus souvent sous la responsabilité directe du chef d'entreprise.
Branche
Bâtiment et Travaux Publics : encadrement de chantier et gestion d'entreprise
Description du métier
Collaborateur administratif polyvalent, l'assistant(e) de gestion PME...
Date: 2018-04-13 17:14:41
Site :
orientation-pour-tous.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion administrative de l entreprise / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / assistant gestion pme / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise
Fiche métier : Assistant de gestion PME - Orientation pour ...
Collaborateur administratif polyvalent, l'assistant(e) de gestion PME est chargé(e) du suivi des dossiers administratifs, commerciaux et comptables, le plus souvent sous la responsabilité directe du chef d'entreprise.
Branche
Bâtiment et Travaux Publics : encadrement de chantier et gestion d'entreprise
Description du métier
Collaborateur administratif polyvalent, l'assistant(e) de gestion PME...
Date: 2017-04-18 18:17:18
Site :
orientation-pour-tous.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion administrative de l entreprise / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / assistant gestion pme / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise
Formation BTS PME PMI, Bac Pro Gestion, DCG Cambrai
4 Formations aux métiers de la Comptabilité et Gestion sur Cambrai
Le secteur de la comptabilité et de la gestion est trés porteur et recrute de nombreux profils. De nombreuses formations aux métiers de la comptabilité sont possibles sur Cambrai. Ces formations peuvent être financée avec le DIF (Droit Individuel à la Formation), CIF et le PFE.
Formation DCG Cambrai
Le DCG, qui remplace...
Site :
https://www.recrutemoi.com
La fonction achats en entreprise, politique et stratégie d ...
L'acheteur est devenu celui qui recherche les fournisseurs susceptibles de répondre aux besoins de l'entreprise en termes de qualité, de coûts et de délais. Il passe les appels d'offres et négocie les contrats en lieu et place des prescripteurs internes.
A - 2. La professionnalisation des achats
A partir de la fin des années quatre-vingt-dix, le métier d'acheteur connaît une...
Site :
http://www.decision-achats.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / strategie d'achat en entreprise / creation d'entreprise a l'etranger / comite d'entreprise bon d'achat / bon d'achat pour entreprise
SMAG - Système d'information et logiciels pour l'agriculture
Nos références clients
Nos clients témoignent
Filiale du groupe de Champagne Vranken Pommery, les Domaines Listel ont choisi agreo Vigne & Vin pour piloter leur système de gestion viticole sur l'ensemble de leurs sites de production.
Lire la suite du témoignage
Frédéric COMMERCON
Responsable Système d'Information DOMAINES LISTEL
Domaines Listel est une entreprise viticole spécialisée...
Date: 2018-04-13 17:26:06
Site :
http://www.smag-group.com
métiers non spécialisés en administration et travail de bureau
SECTEUR : ADMINISTRATION ET TRAVAL DE BUREAU
NIVEAU D'�?TUDES : SECONDAIRE TERMIN�?
M�?TIERS NON SP�?CIALIS�?S
Dans le domaine de l'administration et du travail de bureau, il existe de nombreux métiers aussi diversifiés les uns que les autres. Certains nécessitent une formation universitaire (comptable, gestionnaire, etc.), d'autres une formation technique (technicien en...
Date: 2018-04-16 19:15:58
Site :
http://metiers-quebec.org
Postes à pourvoir | Afric RH
Postes à pourvoir
Responsable Financier
Basé à Libreville, vous reporterez directement au Directeur Général et fonctionnellement au Directeur Régional et travaillerez en étroite collaboration avec les différents départements. Vous êtes responsable de la tenue de la comptabilité et des différentes déclarations en veillant au respect des dispositions locales et aurez pour principales...
Site :
http://www.africrh.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / fonction d achat dans l entreprise