Articles sélectionnés pour le thème : probleme de la gestion de l entreprise
→ 852 articles
Voir également 9 Vidéos pour ce thème
Office 365 Entreprise E1 - mch.be
Office 365 Entreprise E1 Office 365 Entreprise E3
Office 365 Entreprise E1
Donnez à vos employés les moyens de leurs ambitions grâce aux services de collaboration les plus récents, et bénéficiez du contrôle et de la souplesse informatiques dont vous avez besoin pour mener à bien vos activités, à votre rythme.
Donnez les moyens à vos équipes
Donnez les moyens à vos équipes...
Site :
mch.be
Question relative à une problématique de gestion - Analyse ...
Question relative à une problématique de gestion
Analyse sectorielle : Question relative à une problématique de gestion. Recherche parmi 198 000+ dissertations
Par Premier Stmg o 13 Décembre 2015 o Analyse sectorielle o 726 Mots (3 Pages) o 1 067 Vues
Page 1 sur 3
Question relative à une problématique de gestion
En une ou deux pages au maximum, à partir de vos...
Site :
https://www.ladissertation.com
Thèmes liés : innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / creation de valeur de l entreprise / creation de l'entreprise / creation de l entreprise / creer l entreprise
Aide à la formation - 1819.be | Entreprendre à Bruxelles
Vous souhaitez renforcer vos compétences ou celle de votre personnel ? La Région de Bruxelles-Capitale vous propose une aide pour suivre des formations.
Niveau de compétence:
Bénéficiaires:
Toute PME bruxelloise peut bénéficier de ce subside.
Si vous êtes une personne physique qui exerce une activité économique (indépendant) ou une personne morale (société), vous êtes...
Date: 2018-06-22 06:04:13
Site :
https://www.1819.brussels
Thèmes liés : fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / formation en gestion d'entreprise bruxelles / fonction achat dans l entreprise / formation economie et gestion d'entreprise
Malijet Biographie de Konimba Sidibé Bamako Mali
Taille de la police:
Konimba Sidibé
Konimba Sidibé est né le 18 octobre 1956 à N'Djiballa, dans le cercle de Dioïla, à environ 150 km au Sud-Est de Bamako. Il aurait tout aussi bien pu s'appeler «Sadio Sow», puisque les prénoms «Konimba» et «Sadio» sont habituellement attribués, au Mali et dans d'autres pays soudano-sahéliens, à l'enfant naissant après des jumeaux, et que...
Site :
http://malijet.com
Blog de Droit Marocain مدونة القانون المغربي: Situation ...
La sécurité que procure la loi aux employés de ces sociétés est en réalité très limitée
Version du salarie
Je suis une employée d'une entreprise opérant dans le textile. Avant la crise, nous étions bien traités et nous percevions nos salaires à la fin de chaque mois, sans problème. Parmi mes collègues, il y en a qui ont contracté des crédits pour acheter un logement au lieu de...
Date: 2018-04-06 01:22:43
Site :
http://juristconseil.blogspot.com
Imprimerie Atar à Genève : Maître imprimeur depuis 1896
Maître Imprimeur depuis 1896
Notre histoire
Parler de l'histoire d'Atar, c'est retracer le parcours d'une grande entreprise genevoise dont l'activité depuis la fin du XIX siècle est intimement liée au canton de Genève.
Organisée en personne morale dès 1896 sous l'impulsion de George Warder Brooke et sous le nom de « Société Genevoise d'Edition », la société prendra en 1905 le nom...
Site :
http://www.atar.ch
Thèmes liés : processus d achat dans l entreprise / creation d entreprise pour l environnement / aide de l etat a la creation d entreprise / projet de fin d'etude gestion d'entreprise / l'entreprise son environnement et sa gestion
L'ENTREPRISE - Découvrez le groupe Burger & Cie
LA FORCE ET L'IDENTITÉ
DE BURGER
Créée en 1847, l'entreprise familiale, toujours dirigée par la 6e génération, a écrit une saga industrielle française exceptionnelle à partir de son berceau alsacien du « Val d'Argent », à mi-chemin entre Strasbourg et Mulhouse.
Aujourd'hui, la société affirme un savoir-faire unique dans l'art de travailler le bois tout en cultivant sa différence...
Site :
https://www.burger.fr
Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / entreprise gestion de l'eau france / creer l entreprise
Marc-Andre Leger, MBA, Adm.A.
La clientèle appartient au donneur d'ouvrage
Oui
Oui
Non
Tableau 1 : évaluation des facteurs servant d'indicateurs de la présence d'un salarié pour un salarié et un bénévole dans une entreprise d'économie sociale
Nous reprenons ces facteurs dans le tableau 1 et tentons une évaluation de la différence entre le salarié (colonne 2) et le bénévole dans un contexte d'entreprise...
Site :
http://www.leger.ca
Economie, droit, management des entreprises : comprendre ...
Economie, droit, management des entreprises : comprendre et mémoriser l'essentiel
A qui s'adresse ce site ?
Ce site, à visée pédagogique, est dédié à l'apprentissage et à l'enseignement de l'économie, du droit et du management des entreprises.
Il s'adresse d'abord aux étudiants qui préparent les deux épreuves Economie-Droit et Management des entreprises du BTS tertiaires. Huit...
Site :
http://sabbar.fr
Thèmes liés : bts gestion et management d'entreprise / economie et gestion d'entreprise bts / economie et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise
Rachat de crédit pour entreprises | Rachat de crédit ...
Les types de financement de rachat pour entreprises.
Les formules de regroupement de crédits s'adressent aux emprunteurs qui se trouvent dans un endettement grave et qui souhaitent diminuer leur charge de mensualités. Bon nombre des professionnels et surtout les PME ont besoin de financement et de crédits pour démarrer leur activité ou pour redresser leur situation professionnelle. Pour les...
Site :
http://www.rachat-de-credit-simulation.com
Les étapes d’une stratégie de communication réussie
Les étapes d'une stratégie de communication réussie
Ces articles pourraient vous intéresser :
L'entrepreneur doit-il surfer sur l'actualité pour améliorer son business ?
Stéphanie MARTIN 19/03/13 98
A l'heure du tout numérique, nul ne remet aujourd'hui en question la nécessité, pour une entreprise de communiquer. Communiquer pour faire...
Site :
http://www.dynamique-mag.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l image d une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / comment creer son entreprise d'aide a domicile
Votre Comptable à Laval : Comptabilité SOS Entrepreneurs
Si vous cherchez un bureau comptable à Laval, une équipe efficace et disponible qui se démarque du lot, qui sait vous écouter et vous comprendre, ne cherchez plus. Appelez S.O.S ENTREPRENEURS. Nous sommes des professionnels ouverts et dynamiques, et nous comprenons la vraie nature du terme entrepreneur. Nous savons exactement ce à quoi vous et votre entreprise êtes confrontés tous les...
Site :
http://www.comptabilitesos.ca
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / comptable pme laval / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise
Simplifier le droit pour libérer l’économie : la réforme ...
Accueil / Actualités / Discours & Interventions / Simplifier le droit pour libérer l'économie : la réforme...
Ajouter un commentaire
Simplifier le droit pour libérer l'économie : la réforme est-elle possible ?
Maryvonne de Saint Pulgent, Présidente de section au Conseil d'État
Communication de Maryvonne de Saint Pulgent, présidente de section au Conseil d'État, devant l'Académie des...
Site :
http://www.conseil-etat.fr
Comment prévenir et gérer les conflits en entreprise?
Ecrit par Anne Lansonneur sur
5 mars 2015
. Publié dans - Comment prévenir et gérer les conflits en entreprise , Non classé
Les tensions interpersonnelles sont inévitables et naturelles quand des personnes travaillent ou vivent ensemble. Cependant, ces tensions s'enveniment parfois au point d'accaparer l'énergie de la ou des personne(s) impliquée(s). Conséquence? Stress et dégradation de...
Site :
http://efficiencecoach.com
Thèmes liés : gestion des connaissances et performance de l'entreprise / creer une entreprise d'aide a la personne / creer une entreprise d aide a la personne / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / gestion de conflits dans l'entreprise
Nombre de création de micro-entreprises
Accueil > Nouveautés micro-entrepreneur
Nombre de création de micro-entreprises
Les chiffres de la création d'entreprises en France sont très importants car ils ont un impact direct sur le nombre de chômeurs. Inciter à la création d'entreprise, c'est souvent inciter des chômeurs à créer leur propre emploi, et surtout à sortir des chiffres publiés par le Pôle Emploi. Pour cela, le...
Site :
micro-entrepreneur.info
Expert comptable création d'entreprise | Dossiers ECAI
L'expert comptable création d'entreprise et la constitution de votre société
Le Cabinet ECAI, expert comptable création d'entreprise, étudie votre projets ainsi que vos objectifs, et vous conseille sur la forme juridique à adopter (SARL, EURL, SAS, SA, etc).
Nous rédigeons les statuts de votre société en vous aidant :
à définir l'objet social,
à choisir la date de clôture de...
Site :
cabinetecai.com
Gérer les carrières des cadres de la fonction publique ...
2
La première, celle qui fait l'actualité immédiate du numéro, concerne le renouveau des instruments de gestion des ressources humaines dans les fonctions publiques. Ce débat a été ouvert en France, pour la fonction publique d'État, à l'occasion de l'introduction de primes pour les chefs de services corrélées au résultat [1] [1] Trosa (S.), « Payer les fonctionnaires au...
Site :
cairn.info
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise
Gestion de la production — Wikipédia
(1) Production par projet (ex: ouvrage d'art)
(2) Production en continu (ex: électricité)
Produits multiples
(4) Production de petites séries (ex:outillages spécialisés)
(3) Production de masse (ex:électroménager)
Cette typologie est inspirée de celle de Joan Woodward et commentée par T.Alberto et P.Combemale [2]
La production par projet : « l'objet à réaliser est souvent complexe...
Date: 2017-04-17 10:19:38
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / processus d achat dans l entreprise
Intel — Wikipédia
, Apple munit sa gamme iMac de microprocesseurs Intel Core Duo.
Le
2 février 2006
Intel lance le label Viiv conçue pour simplifier l'accès et la gestion des nouveaux contenus numériques : jeux, photos, musiques, film et télévision. Sur compatible PC , elle fonctionne en association avec Windows Media Center . Viiv constitue un ensemble de recommandations qui vont donner droit à un logo ,...
Date: 2018-04-13 07:43:52
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : annonce vente d entreprise / presentation d une l entreprise informatique / gestion de l image d une entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / reprise d'entreprise annonces
Gestion de projet — Wikipédia
La gestion de projet est une action temporaire avec un début et une fin, qui mobilise des ressources identifiées (humaines, matérielles, équipements, matières premières, informationnelles et financières) durant sa réalisation, qui possède un coût et fait donc l'objet d'une budgétisation de moyens et d'un bilan indépendant de celui de l'entreprise.
Les résultats attendus du projet...
Date: 2017-04-17 10:13:31
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / presentation d une l entreprise informatique / logiciel gestion projet entreprise
Wechat Marketing - Business et publicité
COMMENT WECHAT PEUT-ETRE UTILISE POUR LE BUSINESS?
Comment les entreprises doivent utiliser cette puissante plate-forme pour tirer pleinement parti des avantages?
Une stratégie réussie de WeChat devrait couvrir les domaines de marketing suivants :
LA BIBLE DU BUSINESS SUR WECHAT
Lead generation :
WeChat est un excellent outil pour la lead generation.
Wechat permet aux utilisateurs de...
Site :
http://www.marketing-chine.com
Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion compte client entreprise / aide pour creer son entreprise a l'etranger
2-1 La donation de la NP des titres de l’entreprise ... - Gestion de patrimoine
On a ainsi pu réduire la base imposable par le démembrement des parts sociales et faire passer le coût futur de la succession de 31.8% à 4.36% de la valeur de la société. On peut imaginer différentes situations, avec un démembrement qui ne portera que sur une partie des titres de la société, le chef d'entreprise se réservant le droit de transmettre à nouveau le reste en NP tous...
Date: 2017-12-01 16:40:18
Site :
http://www.magdae.com
Thèmes liés : gestion du temps chef d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion administrative et financiere d'une entreprise / libre de gestion d entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme
Les avantages de la gestion holistique des risques dans ...
Le monde des affaires se développe à un rythme effréné. La mondialisation et les outils numériques gagnent en importance. Pour les entreprises, une gestion étudiée des risques dans les différents départements est plus que jamais un défi.
Les modèles business traditionnels ont tendance à déléguer la responsabilité de la gestion des risques à des départements distincts. Mais les...
Site :
https://graydon.be
Thèmes liés : gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / gestion des risques professionnels en entreprise / gestion des risques dans une entreprise commerciale / gestion des risque en entreprise
Informatique de gestion AEC | Teccart
Demande d'Informations
Prêts et bourses disponibles!
Que diriez-vous d'obtenir de l'argent pour retourner aux études? Profitez du fait que ce programme est subventionné et se qualifie pour les prêts et bourses du gouvernement! Certaines conditions s'appliquent, contactez-nous pour savoir si vous êtes admissible et pour savoir à quel montant d'aide financière vous auriez droit....
Site :
http://www.teccart.qc.ca
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / informatique dans la gestion d une entreprise / reseau informatique d une entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise
Conditions générales de vente et de prestations de service
S.A.S au capital de 20.000.000 EUR - 542 020 862 RCS Nanterre
n° TVA : FR 91 542 020 862
Siège social : Les Miroirs - 18 avenue d'Alsace 92400 COURBEVOIE
Siège administratif : 2 rue André Karman - B.P. 149 - 93300 AUBERVILLIERS
Tél. 01 48 11 74 00 - Fax 01 48 11 74 01
CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET DE PRESTATIONS DE SERVICE MAGASINS LAPEYRE
Article 1 : Champ...
Site :
https://www.lapeyre.fr
Création d’entreprise étrangère en France : comment s ...
Christopher Bouché
2 janvier 2018
En tant qu'étranger - vivant en France ou pas - il est possible de lancer son entreprise et d'en être le gestionnaire. Cela est possible, mais il faut avant tout savoir comment s'y prendre. Pour espérer le succès, il faut connaître la procédure à suivre pour la création d'entreprise étrangère en France. Et le processus va dépendre du type de société...
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Le dirigeant manager opérationnel d'entreprise décide de ce que produit l'entreprise, avec qui, commetn, pour qui et dans quelles conditions elle travaille. la préoccupation majeure du dirigeant manager opérationnel, c'est que l'entreprise se porte bien et que le client soit satisfait. Le dirigeant manager opérationnel anime des hommes, résout des problèmes techniques et négocie avec son...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Auto entrepreneur : questions générales, fiscales ...
INFORMATION
L'AUTO ENTREPRENEUR A CHANGE DE NOM POUR DEVENIR : MICRO ENTREPRENEUR.
CE STATUT, POUR CE QUI CONCERNE LE VERSEMENT LIBERATOIRE DES CHARGES SOCIALES, SERA APPLICABLE AUX ENTREPRISES INDIVIDUELLES simples et à responsabilité limitée : EIRL, ARTISANS, COMMERCANTS, PROFESSIONS LIBERALES ainsi qu'aux ASSOCIES MAJORITAIRES DE SARL.
L'INSCRIPTION AU REGISTRE DU COMMERCE OU A LA...
Site :
http://www.autoentrepreneurs.com
Thèmes liés : pole emploi creation d'entreprise auto entrepreneur / creation d'entreprise auto entrepreneur / creer sa micro entreprise auto entrepreneur / creer son entreprise sur internet auto entrepreneur / vente entreprise auto entrepreneur
Portraits de créateurs d'entreprises : culture ...
Jean-Walter MULLER
Outerspace Production
Réalisateur de films avec un statut d'intermittent du spectacle, Jean-Walter Muller avait depuis longtemps l'idée de créer sa propre structure « Pour développer mes projets de façon plus rapide dans un secteur audio-visuel engorgé et long à...
Date: 2015-10-29 10:19:33
Site :
http://www.creeruneentreprise.fr
Thèmes liés : aide de l etat a la creation d entreprise / dossier projet creation d'entreprise exemple / creation d'entreprise financement projet / exemple de projet de creation d'entreprise / exemple de projet de creation d entreprise
Partner Talent - Edition logiciel de gestion et de vente ...
Notre objectif : vous offrir un logiciel performant et adapté aux enjeux du e-commerce.
Patrick Delbar
Président Directeur Général
Fondateur et grand chef de l'équipe AwoO, il fait « mener la barque » au quotidien. Comme chaque chef d'entreprise, il s'occupe de la stratégie générale, de la gestion humaine de l'équipe, de la gestion des tâches ainsi que des problèmes...
Site :
http://www.partnertalent.fr
Thèmes liés : logiciel de gestion d'entreprise en ligne / logiciel de gestion d entreprise / gestion du temps chef d'entreprise / logiciel de vente pour l entreprise / probleme de la gestion de l entreprise
Expert comptable création d'entreprise | Dossiers ECAI
UN EXPERT COMPTABLE SPECIALISE DANS LA CREATION D'ENTREPRISE
Le créateur d'entreprise commence un parcours du combattant semé d'embûches, et à moins de posséder déjà un solide bagage juridique, il lui est très difficile de trouver la réponse aux nombreuses questions sui se posent à lui. Il a donc impérativement besoin d'un professionnel pour l'aider à se lancer, c'est-à-dire d'un...
Site :
cabinetecai.com
Thèmes liés : creation entreprise expert comptable / aide de l etat a la creation d entreprise / pret pour l aide a la creation d entreprise / creation d'entreprise aide financiere / creation d'entreprise aide financement
Gestion des conflits au CE, formation du comité d'entreprise
La gestion des conflits au CE - se former
Les élus du comité d'entreprise ne sont pas toujours préparés à faire face aux tensions générées par l'exercice du mandat. Qu'il s'agisse de travailler ensemble, d'être confronté à des salariés pressants ou mécontents, de participer activement par exemple, aux réunions ordinaires du CE en ménageant les susceptibilités des participants...
Date: 2018-04-13 13:27:22
Site :
https://blog.osezvosdroits.com
Portage Salarial | Rejoignez Portageo
Activité aéronautique à Toulouse, un bon cru 2017
Toulouse, la ville de l'aéronautique, se-pose-t elle des questions pour 2017 ? Après des années d'euphorie, tout semble rester au beau fixe. Il convient déjà de rappeler l'importance de ce secteur pour la ville rose. Historique et qualitative d'abord, chiffrée ensuite, prospective enfin.
Une vielle affaire pleine d'avenir
Rappelons que...
Site :
http://www.portageo.fr
Thèmes liés : creation d'entreprise a l'etranger pole emploi / innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / idee creation d'entreprise a l'etranger / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / creation d'entreprise a l'etranger
La gestion des conflits en entreprise - leaderauthentique.com
La gestion des conflits en entreprise
Publié le
par Mario Plantin
Le conflit peut être stimulant et permettre aux entreprises de trouver des solutions innovantes aux problèmes. Cependant, il est généralement perçu de façon négative et exprime les tensions vécues au sein des équipes de travail. Qu'il soit structurel, relationnel, de valeur ou d'intérêt, si l'on veut éviter qu'il...
Site :
http://leaderauthentique.com
Thèmes liés : gestion de conflits dans l'entreprise / gestion des conflits dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de conflits entreprise / gestion des conflit en entreprise
Problème de trésorerie comment faire - PME Rentable
125 ACTIONS pour augmenter votre rentabilité
Inscrivez votre prénom et email pour recevoir les 125 meilleurs actions.
Télécharger
Transcription :
Peut être aujourd'hui, vous vous demandez avec mes problèmes de trésorerie comment faire. En effet, peut être avez-vous fait appel à votre banquier pour obtenir un découvert ou un prêt à court terme.
Et cependant votre chiffre d'affaire...
Site :
http://www.pmerentable.com
Lexique et glossaire du télémarketing et du centre d ...
Packaging : Terme anglo-saxon signifiant emballage en français.
Panel : Nombre limité de client dont les réactions ou comportements sont étudiés afin de préparer un mailing ou un test sur une population homogene.
Panier moyen : Montant moyen d'achat par les clients dans un magasin.
Papillon prime : Elément du message contenant la description détaillée de la prime, élément...
Site :
https://www.sosphoning.com
5 start-up qui veulent apporter une solution au ...
Entre janvier et août 2016, plus de 38 500 entreprises françaises ont fait faillite (sont en redressement ou en liquidiation judiciaire) selon des données de l' Insee . Retards de paiement d'un ou de plusieurs clients, rupture du cycle de trésorerie, investissement mal financé: les difficultés financières sont l'une des principales causes de défaillance d'entreprises, selon le...
Site :
http://www.frenchweb.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion et finance d entreprise / mode de financement pour l entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme / besoin en financement de l entreprise
Les statuts de la CGT - La cgt
Publié le mercredi 3 avril 2013
Les statuts de la CGT
Les statuts et règles de vie en vigueur dans la CGT ont été adoptés après modifications lors du 50e congrès confédéral à Toulouse, du 18 au 22 mars 2013.
Confédération Générale du Travail
STATUTS
Préambule
Le syndicalisme est né de la double volonté des salariés de défendre leurs intérêts immédiats et de participer à la...
Date: 2018-06-22 08:17:09
Site :
http://www.cgt.fr
Déstockage de marchandises - soldoo.com
Déstockage de marchandises
Une opportunité à ne pas négliger : le déstockage
Dans un monde en profonde évolution, où les entreprises ont besoin de resserrer leur gestion et, donc, leurs stocks, où le consommateur dispose d'un budget plus restreint mais avec des envies accrues, la solution du déstockage apporte une réelle opportunité que nul ne doit négliger. Il s'agit là d'une...
Site :
http://soldoo.com
Entreprise de désinfection et dératisation en Belgique ...
AlloMouss Désinfection : entreprise de dératisation, de désinfection et de désinsectisation depuis 2008
Entreprise de désinfection basée en Belgique; notre société, accréditée par le SPF Santé Publique, élimine les rongeurs ( exterminateur de rongeurs ) par moultes techniques de dératisation efficientes et vous propose l'éradication d'insectes par procédé de...
Date: 2018-06-22 05:29:06
Site :
http://allomouss.be
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise bruxelles / gestion de l'entreprise cours / cours de gestion de l entreprise / formation en gestion d'entreprise belgique / gestion administrative de l entreprise
APE | Unipso - aides-entreprise-sociale.be
Quelles conditions l'employeur doit-il respecter pour avoir droit à l'aide?
Le respect d'obligations légales ou réglementaires
La réglementation APE impose le respect d'un certain nombre d'autres législations ou réglementations. Le respect de cette condition s'impose non seulement au moment de la demande, mais également pendant toute la durée de l'aide.
Rémunération conforme aux...
Date: 2018-04-13 20:40:05
Site :
http://www.aides-entreprise-sociale.be
Convention collective fleuristes, vente et services animaux
I
Niveau des personnels sans qualification professionnelle.
D'après des consignes simples et détaillées fixant la nature du travail et les modes opératoires à appliquer, il exécute des tâches caractérisées par leur simplicité ou leur répétitivité ou leur analogie, conformément à des procédures indiquées et dans le respect des consignes d'hygiène et de sécurité.
Il est placé...
Date: 2018-04-13 20:26:45
Site :
http://www.dicotravail.com
Congé création et reprise d'entreprise Militaire - Devenir ...
Congé création et reprise d'entreprise Militaire
Rejoignez AuMilitaire !
June 25, 2012
Je suis actuellement officier de carrière mais je souhaiterais monter une boite. J'ai entendu parler du congé création et reprise d'entreprise mais je ne sais pas si j'y ai le droit et je voudrais connaitre la procédure pour le demander. D'autre part, on m'a dit que l'on continuait à percevoir sa solde...
Site :
http://www.aumilitaire.com
Thèmes liés : aide de l etat a la creation d entreprise / creation d entreprise pour l environnement / creation et reprise d entreprise / emploi conseiller creation d'entreprise / creation d'entreprise aide a la personne
Quel statut juridiques choisir france e Outre-mer
o SarlEurl.com
o SASU : SOCIETE PAR ACTIONS SIMPLIFIEE UNIPERSONNELLE
La SASU est conseillée plutôt que la solution de la création d'une EURL. Il s'agit d'une SAS (société par actions simplifiée), avec tous les avantages d'une structure solide comme la SARL ou la SAS, mais la souplesse en plus. Un seul associé, pas de capital social minimum.
Un autre avantage, celui du statut social : il...
Site :
montermonentreprise.com
Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / comment bien gerer le personnel d'une entreprise / achat bien immobilier entreprise
Les eaux glacées du calcul égoïste
"Pour une nouvelle loi sur l'eau", par André Flajolet
par Marc Laimé , lundi 3 avril 2017 @ 22:24
André Flajolet, maire de Saint-Venant (62), ancien député du Pas-de-Calais, préside depuis janvier 2016 la commission Environnement et développement durable de l'Association des Maires de France. Impliqué depuis une trentaine d'années dans les politiques publiques de l'eau, il dresse,...
Date: 2017-04-18 23:03:10
Site :
http://www.eauxglacees.com
Thèmes liés : entreprise gestion de l'eau france / gestion de l'eau dans l'entreprise / entreprise gestion de l'eau / entreprise gestion de l eau / gestion de l'entreprise d'assurance
CCI ou CMA ? | Ma vie comme créateur d'entreprise
CCI ou CMA ?
Après un rendez-vous chez le comptable ce matin, je m'atèle à "la tâche" de contacter l'Oséo et le CCI.
L'Oséo aide les entrepreneurs innovants, mais ne peut pas être joint entre midi et 14 heures. Même 14 heures et un peu trop top pour que le conseiller dont j'ai besoin soit rentré. L'accueil est agréable et efficace - un dossier "1er contact" m'est envoyé sous...
Site :
http://mario-createur.blogspot.com
L’idée – Guichet Entreprises
L'idée
Tout projet de création d'entreprise commence par une idée.
Qu'elle naisse de votre expérience, de votre savoir-faire, de votre imagination ou d'un simple concours de circonstances, il s'agit souvent au départ d'une intuition ou d'un désir qui s'approfondit et mûrit avec le temps.
Plus votre idée est nouvelle, plus vous devez vous interroger sur la capacité de vos futurs clients...
Site :
https://www.guichet-entreprises.fr
Thèmes liés : innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / idee creation d'entreprise innovante / idee creation d'entreprise de service / idee de creation d'entreprise en france / idee creation d'entreprise
Logiciels Small Business CRM et Contact Manager ...
Le CRM pour les PME de Salesforce
Le CRM basé dans le cloud de Salesforce met votre PME sur un pied d'égalité avec les grandes entreprises. Salesforce est hébergé dans le cloud, il peut donc monter en charge avec votre activité. Vous pouvez facilement ajouter des fonctionnalités avec Salesforce AppExchange , sans ajout coûteux d'infrastructure. En outre, les mises à niveau de Salesforce...
Date: 2017-04-18 18:32:05
Site :
https://www.salesforce.com
Thèmes liés : outils de gestion dans l'entreprise / logiciel crm pour pme / gestion de l'entreprise d'assurance / logiciel de gestion d'entreprise en ligne / ligne de gestion d entreprise
La gestion du personnel dans l’administration publique – SSSA
La gestion du personnel dans l'administration publique doit allier orientation sur la performance et motivation des collaborateurs. Des résultats empiriques provenant de l'administration fédérale jettent une nouvelle lumière sur ce sujet d'actualité.
Les défis de la gestion du personnel
La gestion du personnel d'administrations publiques est confrontée à des défis de taille. Les...
Site :
http://www.sgvw.ch
Thèmes liés : gestion administrative de l entreprise / gestion du personnel d'entreprise / gestion du personnel d entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / la gestion administrative du personnel dans une entreprise
Solutions d'automatisation - emerson.com
Emerson Automation Solutions France
Expertise, technologies et services pour vous aider à faire face à vos plus grands défis industriels et prendre la voie la plus sûre vers le succès
Nous vous apportons notre expérience de l'industrie et des solutions adaptées à votre secteur d'activité.
La réussite exige une compréhension approfondie des problèmes
La dynamique du marché, la...
Site :
http://www.emerson.com
Thèmes liés : gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / controle de gestion dans l entreprise / gestion des connaissances et performance de l'entreprise / probleme de la gestion de l entreprise