Articles sélectionnés pour le thème : probleme de la gestion de l entreprise
→ 852 articles
Voir également 9 Vidéos pour ce thème
Service public — Wikipédia
Ancien Régime[ modifier | modifier le code ]
L'existence de services publics au sens fonctionnel, attestée de l' époque médiévale à la Révolution de 1789, se caractérise par des moyens juridiques déjà différents : ce sont des pratiques sociales coordonnées par une autorité commune qui n'est pas forcément à l'origine l' État [2] .
Dans l' Europe médiévale , les banalités (un...
Date: 2018-04-13 07:43:52
Site :
https://fr.wikipedia.org
Gestion stress : LCA Performances Ltd Formation
Formation gestion du stress
Le stress touche particulièrement certains métiers, mais chacun peut en être victime, quel que soit son milieu professionnel. Il est aujourd'hui la première cause de souffrance psychologique. Les sources de stress augmentent chaque jour, et ce, malgré les progrès technologiques, censés améliorer les conditions...
Date: 2017-02-02 18:11:50
Site :
http://www.lca-performances.com
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l image d une entreprise / organisme formation creation d entreprise
Gestion des déchets radioactifs en France — Wikipédia
Gestion des déchets radioactifs en France
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Pour des articles plus généraux, voir Déchet , Gestion des déchets et Gestion des déchets en France .
La gestion des déchets radioactifs en France décrit la manière dont la France assure la gestion de ses déchets nucléaires . Cela concerne un volume de déchets qui était en 2010 évalués selon...
Date: 2017-04-17 19:01:42
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion dechet entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / entreprise gestion de l'eau france / gestion d entreprise en france / creer une societe d'assurance en france
Haïti - AlterPresse en Haiti - Beaucoup plus que l ...
22 mars 2018
Documents
Haïti : Le Plan national d'éducation en regard des problèmes démographiques et socioéconomiques du pays
lundi 28 janvier 2008
Suivre @AlterPresse
Par : Vario Sérant, Jeffson Bercy, Patricia Sanon, Ferry Pigne, Myriame Etienne, Natacha Fresnel Mainsou
La Constitution Haïtienne (du 29 mars 1987) comprend pas moins de quatorze articles sur l'éducation et...
Date: 2018-04-13 17:52:58
Site :
http://www.alterpresse.org
Financement | Le coin des entrepreneurs
Les apports en capital social pour constituer une SCI
Publié le 16 mai 2018 dans la thématique Les apports - Dernière mise à jour le 16 mai 2018
Pour constituer leur SCI (Société Civile Immobilière), les associés doivent effectuer un ou plusieurs apports en capital social. Ces apports peuvent prendre la forme d'un apport en numéraire, qui correspond à un apport d'argent à la...
Site :
lecoindesentrepreneurs.fr
Comité d'entreprise - Génération cadeau
Comité d'entreprise - Génération cadeau
Leur engouement pour les chèques cadeaux et autres fait débat
Les trois quarts des comités d'entreprise distribuent des titres cadeaux, afin de répondre aux besoins individuels des salariés. Les activités sociales et culturelles se déclinent de moins en moins dans des actions collectives, et de plus en plus dans la distribution de bons d'achat...
Site :
lenouveleconomiste.fr
Thèmes liés : bon d'achat cadeau entreprise / creation du comite d'entreprise / creation comite d'entreprise europeen / comite d'entreprise bon d'achat / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise
Glossaire de la RS&DE - cra-arc.gc.ca
Glossaire de la RS&DE
Glossaire de la RS&DE
Date : 15 juillet 2015
Le glossaire de la recherche scientifique et développement expérimental ( RS&DE ) est fourni à des fins informatives seulement comme une explication en langage clair et simple de certains termes utilisés dans les pages Web, les politiques, les formulaires et les guides de la RS&DE , pour l'application des dispositions...
Date: 2017-03-30 18:01:08
Site :
http://www.cra-arc.gc.ca
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / pret pour creation d'entreprise a l'etranger / idee creation d'entreprise a l'etranger / creation d'entreprise a l'etranger / conge creation d'entreprise a l'etranger
CCI DE FRANCE - Stage 5 jours pour entreprendre - les-aides.fr
Stage 5 jours pour entreprendre
CCI DE FRANCE
Objet
Le stage "5 jours pour entreprendre" a pour but d'initier les porteurs de projet de création ou reprise d'entreprises à l'ensemble des aspects de leur métier de dirigeant.
Le stage "5 jours pour entreprendre" s'adresse plus particulièrement aux personnes qui sollicitent pour la première fois leur immatriculation au Registre du Commerce et...
Site :
les-aides.fr
Évaluation des risques — Wikipédia
Faible : accident du travail (AT) ou maladie professionnelle (MP) sans arrêt de travail.
Moyenne : AT ou MP avec arrêt de travail.
Grave : AT ou MP entraînant une incapacité permanente partielle.
Très grave : mortel.
Par ailleurs, un dommage corporel ne peut survenir que si une personne se trouve exposé au danger. La probabilité de dommage dépend donc de la probabilité d'apparition...
Date: 2017-04-17 22:57:21
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / creer entreprise d'importation / creer un comite d'entreprise / creer un comite d entreprise
Services d'infrastructure cloud - Cloud Store d'Orange
Les bénéfices du Cloud avec Orange
Votre transformation digitale avec Orange Business Services, fournisseur global de services cloud
Orange Business Services, vous accompagne dans la transformation de votre système d'information vers le Cloud Computing et vous fournit des infrastructures dotées des dernières innovations technologiques.
Nos Datacenters, répartis sur les 5 continents sont...
Site :
http://cloud.orange-business.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / reseau informatique d une entreprise
PublicShareware.fr - Accueil
Partage et centralisation des contacts, tâches, rendez-vous et des mails. Utilisation d'Outlook pour partager des données.
Gestion des droits d'écriture et de lecture pour l'ensemble des collaborateurs en même temps sur les même fichiers Outlook (PST).
Création de dossiers publics pour centraliser et partager des données entre utilisateurs.
Solution de travail collaboratif pour les pme-pmi...
Site :
http://www.publicshareware.fr
Contrat d'infogérance informatique PME, solution informatique ... - ACI
Infogérance informatique pour PME
Consacrez-vous pleinement à votre activité en toute sérénité grâce à l'infogérance informatique pour PME, que nous mettons à votre disposition.
Infogérance informatique : la solution informatique pour PME
Consacrez-vous pleinement à votre activité en toute sérénité grâce à l'infogérance informatique que nous mettons à la...
Site :
http://www.acitechnology.eu
Thèmes liés : presentation d une l entreprise informatique / reseau informatique d une entreprise / informatique dans la gestion d une entreprise / informatique d entreprise / service informatique pme
Entreprise | Gestion informatique, maintenance, gestion ...
Votre partenaire d'affaires pour la gestion de votre infrastructure informatique
Chef de file en impartition de services informatiques pour PME
Entreprise
À l'écoute des besoins des petites et moyennes entreprises
Groupe SL est une firme d'experts informatique desservant majoritairement des PME du Québec. L'entreprise est en affaires depuis 2004 et mise beaucoup sur la qualité de ses...
Site :
https://www.groupesl.com
Thèmes liés : informatique dans la gestion d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / gestion d'entreprise cours / gestion d entreprise cours
les mentions du domaine droit, économie et gestion - Onisep
Accès aux licences du domaine
Les bacheliers S et ES (profil maths de préférence) sont les plus nombreux dans les mentions les plus tournées vers l'économie et la gestion. Pour les autres mentions, droit ou AES par exemple, un bac L ou STMG est possible.
En droit, passer le cap de la 1re année
Le droit n'étant pas enseigné au lycée dans les filières générales, il faut s'attendre à...
Site :
http://www.onisep.fr
Thèmes liés : licence economie et gestion de l'entreprise / licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / master economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l'entreprise
N° 116 - 15.03.02 - Quand les troubles naissent entre associés
N° 116 - 15.03.02 - Quand les troubles naissent entre associés
PA 116 F tempête
Edition n° 116 du 15 mars 2002
Tempête dans un vase clos: quand les troubles naissent entre associés
Auteur:
Bours & Associés
1. Introduction
Un conflit entre actionnaires ou entre administrateurs est certainement un des heurts les plus graves que puisse subir une société.
En effet, dans pareille...
Site :
http://www.ipcf.be
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / conseil d'administration petite entreprise / gestion administrative de l entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours / gestion de l'entreprise cours
Expertise comité d’entreprise – Conseils et formations ...
En cas de « petit déménagement » la consultation du CE n'est pas obligatoire
Le comité d'entreprise doit être consulté sur les questions qui intéressent l'organisation, la gestion et la marche générale de l'entreprise, notamment sur les mesures de nature à affecter le volume ou la structure des effectifs, la durée du travail ou les conditions d'emploi, de travail et de formation professionnelle (article L. 2323-1 du code du travail) ; ainsi qu'en en cas de problème ponctuel intéressant les conditions de travail résultant de l'organisation du travail, de la technologie, des conditions...
Date: 2017-04-18 22:53:33
Site :
http://www.groupe-legrand.com
Thèmes liés : organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / consultant en gestion d'entreprise salaire / consultant gestion d entreprise / gestion comite d entreprise
Débouchés et Poursuite d'études après un BTS AM | Akor ...
Contact
Débouchés et poursuites d'études après un BTS Assistant de Manager en alternance
Le BTS Assistant de Manager est un diplôme de niveau Bac + 2, reconnu par l'Etat. Vous vous posez la question des débouchés après un BTS Assistant de Manager en alternance . Quels types de formations après un BTS AM en alternance ? Quels métiers puis-je faire soit directement après mon BTS...
Site :
akor-alternance.com
Gestion des conflits: Comment résoudre les conflits dans l ...
31/07/2017
Gestion des conflits: Comment résoudre les conflits dans l'entreprise?
Des conflits entre les collaborateurs ou les départements naissent en permanence dans la vie quotidienne des entreprises. Rôle et tâches des «solutionneurs de conflits».
Veuillez saisir une valeur ! Veuillez svp saisir une adresse électronique (e-mail) valide.
Site web
Veuillez remplir tous les champs...
Site :
https://www.weka.ch
Thèmes liés : gestion de conflits dans l'entreprise / gestion des conflits dans l entreprise / gestion des conflits en entreprise exemple / gestion de conflits entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance
Actu - Medef
Avis du MEDEF sur la transposition de la directive Reporting RSE
La Direction Générale du Trésor (DG Trésor) a organisé du 7 février au 1er mars 2017 une nouvelle consultation sur des projets d'ordonnance et de décret afin de recueillir l'avis des parties prenantes sur les orientations envisagées dans le cadre de la transposition de la directive relative aux obligations de publication...
Site :
http://www.medef.com
Thèmes liés : economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / finance d'entreprise gestion et politique financiere / gestion et finance d entreprise / economie et gestion d'entreprise
Liste des écoles de traduction - Atenao
Liste des écoles de traduction
Les principaux diplômes :
France
Objectif de la formation :
Formation de chercheurs en lexicologie, lexicographie, terminologie, terminographie, traductologie, et de cadres pour les industries de la langue.
Diplôme délivré :
France
Objectif de la formation :
Former des spécialistes de la traduction spécialisée multimédia et de la terminologie (allemand,...
Site :
https://www.atenao.com
La co-création — Movilab.org
11 Autres ressources
Co-création et innovation
La création de valeur n'est plus liée à la création d'un produit mais à la création d'un espace d'expérience. Or, être compétitif sur l'expérience implique une modification de la notion de création de valeur. Elle implique d'être en capacité d'innover à toutes les étapes du processus d'innovation et de primer la flexibilité plutôt...
Date: 2017-04-04 22:24:54
Site :
http://movilab.org
Thèmes liés : innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / idee creation d'entreprise innovante / innovation et creation d'entreprise / innovation et creation d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance
LSM Conseil
Nous organisons le plus grand Business Game RSE d'Europe
La LSM CUP est le plus grand Business Game orienté RSE en Europe.
La LSM CUP 2017 , organisée en coopération avec des entreprises belges, est la sixième édition de cet événement. Prenant place au Cercle du Lac de Louvain-la-Neuve, le samedi 11 mars 2017, des équipes de quatre participants constituées de deux paires indépendantes,...
Site :
https://www.lsmconseil.com
Thèmes liés : creation d'entreprise et defis de l'innovation / conseil en gestion d'entreprise toulouse / aide de l etat a la creation d entreprise / etude de marche creation d entreprise / etude de cas gestion d'entreprise
Problèmes de gestion du temps : pourquoi les techniques et ...
difficulté à discerner les priorités
...
Chaque cas nécessite donc un travail en profondeur et personnalisé pour résoudre l'un des symptômes apparent de ces clients : la gestion du temps ou les problèmes d'organisation. La récompense est une résolution souvent spectaculaire!
La puissance du travail de coaching en entreprise sur ces sujets apparents (exprimés par le client et/ou...
Site :
http://www.team4development.fr
Thèmes liés : gestion du temps de travail en entreprise / gestion du temps dans l entreprise / analyse gestion temps entreprise / formation gestion du temps en entreprise / gestion du temps en entreprise
Fonction de conformité dans l’assurance : Enjeux et ...
La fonction de conformité dans l'assurance
Les assureurs évoluent aujourd'hui dans un environnement économique complexe et de plus en plus réglementé. Ils sont amenés à faire face à de nouveaux risques, à prendre des engagements plus importants, à innover.
C'est dans ce contexte que de nombreux garde-fous ont été mis en place par les autorités. Ceci est d'autant plus d'actualité...
Date: 2018-04-13 22:26:44
Site :
http://www.atlas-mag.net
Droit de l'informatique en France — Wikipédia
Droit de l'informatique en France
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
On peut regrouper sous l'expression droit de l'informatique l'ensemble des dispositions normatives ou jurisprudentielles relatives aux nouvelles technologies de l'information et de la communication (NTIC).
On ne peut toutefois pas le décrire comme une unité organique telle que le droit civil ou le droit...
Date: 2018-04-12 15:30:21
Site :
https://fr.wikipedia.org
UVSQ - Licence professionnelle Métiers du BTP : bâtiment ...
La Licence professionnelle Métiers du BTP : bâtiment et Construction parcours Conduite des opérations immobilières de l'Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines est un diplôme national de niveau Bac +3.
Préparée par la voie de l'apprentissage et de la formation continue, elle est proposée en partenariat avec le CFA d'Alembert, le rythme d'alternace est de 2 jours par semaine...
Site :
http://www.uvsq.fr
Thèmes liés : fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / licence professionnelle de gestion d entreprise / gestion des connaissances et performance de l'entreprise / gestion des connaissances dans l'entreprise
La société à responsabilité limitée en droit marocain
La société à responsabilité limitée en droit marocain
Introduction :
Classification :
Le droit marocain des sociétés distingue six formes de sociétés, ces dernières sont regroupés en 3 : les sociétés de capitaux que sont la SA et la SCA, les sociétés de personnes que sont la SNC, la SP, la SCS, et enfin la SARL, société de nature mixte, à mi chemin entre les sociétés de...
Date: 2018-03-07 20:41:31
Site :
http://droit-td.blogspot.fr
Définition de la Logistique – Abdelkebir Charkaoui
> LOGISTIQUE
> Définition de la Logistique
La logistique, qu'est-ce que c'est ? Définition 1 : C'est l'ensemble des méthodes et moyens relatifs à l'organisation d'une entreprise comprenant les manutentions, les transports, les conditionnements et les approvisionnements. Définition 2 : La logistique est une activité de services qui a pour objet de gérer les flux de matières en mettant à...
Site :
http://www.acharkaoui.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion financiere de l'entreprise definition / gestion d une entreprise de transport / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise
La société à responsabilité limitée en droit marocain ...
Le droit marocain des sociétés distingue six formes de sociétés, ces dernières sont regroupés en 3 : les sociétés de capitaux que sont la SA et la SCA, les sociétés de personnes que sont la SNC, la SP, la SCS, et enfin la SARL, société de nature mixte, à mi chemin entre les sociétés de personne et les sociétés de capitaux.
Historique :
Historiquement la société à...
Date: 2018-03-07 20:41:31
Site :
http://droit-td.blogspot.com
Exigences particulières de certains programmes de 2e et 3e ...
Questions fréquentes
Exigences particulières de certains programmes de 2e et 3e cycles
Certains programmes comportent des conditions d'admission particulières supplémentaires. Vous trouverez, ci-dessous, une brève description de certaines des conditions qui doivent être remplies au moment du dépôt de la demande d'admission. À moins d'indication contraire, les documents exigés doivent...
Date: 2018-04-13 21:20:34
Site :
etudier.uqam.ca
Comment construire un plan de cybersécurité pour son ...
James Thew - Fotolia
Comment construire un plan de cybersécurité pour son entreprise
Le plan d'action de cybersécurité est un élément crucial de l'état de préparation à la cybersécurité. L'expert Peter Sullivan explique ce qui entre dans ces plans et comment en commencer un.
Partager avec votre réseau:
Peter Sullivan
Suivez-nous:
Etre préparé à répondre aux incidents de sécurité...
Site :
https://www.lemagit.fr
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / information creation d'entreprise / informations creation d entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / entreprise informatique reseau securite
Accueil du portail Inforisque.info, spécialiste des ...
Tribunal Monsanto : à quoi le procès citoyen de la multinationale va-t-il servir ?
LE FORUM
Le Forum des risques est un lieu unique d'échanges et une source d'informations pour vos problèmes de gestion des...
Site :
http://www.inforisque.info
Thèmes liés : gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise
RTE (entreprise) — Wikipédia
10 février 2000
[16] , un organisme de régulation indépendant des acteurs de marché, la CRE qui contrôle le fonctionnement du marché. Elle contrôle le programme d'investissement du GRT de l'électricité. En 2015, le montant des investissements s'élevait à 1 549 MEUR. Le coût de transport d'électricité représente environ 7,5% de la facture d'électricité du client domestique.
le...
Date: 2017-04-17 10:19:40
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / creation d entreprise pour l environnement / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise
Plan de gestion de crise,extraits du livre
Introduction - Votre crise aura bien lieu
« On enseigne des certitudes, mais jamais l'incertitude fondamentale. » Edgar Morin
Ce qui différencie une organisation qui a vécu une crise d'une autre est que la première prépare la prochaine crise. Cette sentence exprime les difficultés éprouvées dans la construction d'un système de gestion de crise....
Site :
http://www.communication-sensible.com
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / livre organisation et gestion de l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise
Programmes de financement et d'encouragement pour avoir ...
Programmes de financement et d'encouragement pour avoir une entreprise écologique
Voulez-vous mettre en oeuvre des mesures innovatrices de développement durable dans votre entreprise? Vous souhaitez peut-être améliorer vos modes de production et de consommation pour les rendre plus efficaces et plus écoresponsables?
Prenez connaissance des programmes d'aide financière qui peuvent vous...
Site :
entreprisescanada.ca
Access - Formation - Le compagnon.info
Date d'embauche
Qté commandée
Dans le tableau précédent, la table FACTURE va chercher les informations sur le client de la table CLIENT par le champ commun NO. CLIENT. Il est inutile de réécrire les données du client plusieurs fois. On peut aller chercher l'information grâce à une relation entre ces deux tables: soit par le champ No. Client. La même chose se produit pour les...
Date: 2016-04-05 22:36:32
Site :
http://www.lecompagnon.info
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / aide de l etat a la creation d entreprise / gestion de l image d une entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise
base de données Access - formation en ligne
Date d'embauche
Qté commandée
Dans le tableau précédent, la table FACTURE va chercher les informations sur le client de la table CLIENT par le champ commun NO. CLIENT. Il est inutile de réécrire les données du client plusieurs fois. On peut aller chercher l'information grâce à une relation entre ces deux tables: soit par le champ No. Client. La même chose se produit pour les...
Date: 2016-04-05 22:36:32
Site :
http://lecompagnon.info
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / aide de l etat a la creation d entreprise / gestion de l image d une entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise
Système d'information de gestion des ressources humaines ...
Système d'information de gestion des ressources humaines
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Cet article ou cette section peut contenir un travail inédit ou des déclarations non vérifiées
(mars 2017)
.
Vous pouvez aider en ajoutant des références. Voir la page de discussion pour plus de détails.
Un Système d'information de gestion des ressources humaines ( en : Human...
Date: 2017-04-17 17:41:20
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise
Énergie solaire photovoltaïque — Wikipédia
La production de courant par des cellules photovoltaïques repose sur le principe de l' effet photoélectrique . Ces cellules produisent du courant continu à partir du rayonnement solaire . Ensuite l'utilisation de ce courant continu diffère d'une installation à l'autre, selon le but de celle-ci. On distingue principalement deux types d'utilisation, celui où l'installation photovoltaïque est...
Date: 2017-04-17 12:45:40
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / les strategies d'achat des entreprises europeennes / pret pour creation d'entreprise a l'etranger / creation d'entreprise a l'etranger / aide financiere pour creation d'entreprise a l'etranger
Informatique de gestion|Techniques|Collège de Maisonneuve
Axé sur la résolution de problème, ce programme vous permettra d'améliorer la gestion des entreprises par le développement d'application informatique.
Dans ce programme, vous apprendrez à :
développer des applications;
explorer de nouvelles plateformes ou technologies;
travailler au sein d'une équipe de programmeurs;
formuler des concepts et analyser des besoins.
Vous concevrez :
un site de vente en ligne,
une application mobile,
un logiciel de visualisation et de gestion de photos,
une application synchronisée...
Site :
cmaisonneuve.qc.ca
Thèmes liés : informatique dans la gestion d une entreprise / logiciel de gestion d'entreprise en ligne / stage gestion d entreprise / logiciel de gestion d entreprise / ligne de gestion d entreprise
Droit des entreprises en difficulté OHADA | Presses ...
Droit des entreprises en difficulté OHADA
Prévention - Traitements - Sanctions
Cet ouvrage aborde de manière synthétique mais aussi complète que possible les différents thèmes du programme officiel relatif au droit des entreprises en difficulté.
Nombre de pages de la version papier
292 pages
Langue
Français
Cet ouvrage aborde de manière synthétique mais aussi complète que possible...
Date: 2017-04-18 23:11:11
Site :
http://www.aes-pua.com
Thèmes liés : droit des entreprises en difficulte ohada / droit des entreprises en difficultes cours / droit des entreprise en difficulte / cession d entreprise droit / gestion de l'entreprise d'assurance
5. ANALYSE MICRO-ECONOMIQUE DE LA PRODUCTION
La fonction de production a été définie comme la relation entre la quantité d'intrants utilisée et la quantité résultante de produit. Dans le cas d'une pêcherie, la fonction de production exprime la relation entre l'effort de pêche fourni et la quantité de poisson capturé. Une pêcherie est considérée ici comme étant un stock d'espèces exploité par un groupe de pêcheurs, de...
Date: 2000-03-20 17:03:02
Site :
http://www.fao.org
Mention Droit des Affaires - Accueil : Masters Droit
Description de la formation
Le Master Mention Droit des affaires correspond à 4 semestres.
La 1ère année (semestres 1 et 2) est commune à l'ensemble de la formation et prépare à la spécialisation qui s'opère en seconde année (semestres 3 et 4). La seconde année se compose de 6 parcours -types + un parcours recherche commun aux mentions Droit privé et Droit social.
Les parcours-...
Site :
http://mastersdroit.univ-lille2.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / dossier juridique creation d'entreprise / aide creation d'entreprise conseil general / conseil general creation d entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise
Acheter Microsoft Office 365 Business Premium, pack Office PME
Ressources
Office sur tous vos appareils
Profitez toujours des dernières versions des logiciels Office classiques, quel que soit l'appareil que vous utilisez (PC/Mac, tablette ou téléphone).
Collaboration simplifiée
Stockez, synchronisez et partagez des fichiers en ligne afin qu'ils soient toujours à jour. Vous pouvez également modifier des documents simultanément avec d'autres...
Site :
https://products.office.com
Thèmes liés : presentation d une l entreprise informatique / gestion de l'entreprise d'assurance pdf / gestion de l'entreprise d'assurance / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise
L'usufruit temporaire de biens immobiliers dans une ...
L'usufruit temporaire de biens immobiliers dans une structure IS (SCI ou entreprise)
L'usufruit temporaire de biens immobiliers dans une structure IS (SCI ou entreprise)
Imprimer | E-mail
La propriété d'un immeuble peut être démembrée : nue-propriété d'un côté, usufruit de l'autre. Lorsque l'usufruit est détenu par une société ou une SCI IS l'usufruit ne peut être que...
Date: 2018-06-22 07:08:44
Site :
http://patrimoine-courtage.com
Gestion de trésorerie sur Excel : modèle gratuit à télécharger
Gestion de trésorerie sur Excel : modèle gratuit à télécharger
mars 2, 2018
0 commentaire
La gestion de trésorerie est un élément indispensable à prendre en compte dans le pilotage au quotidien d'une entreprise, quelle que soit sa taille ou son secteur d'activité. Malheureusement, trop de petites entreprises mettent la clé sous la porte chaque année à cause d'une gestion de...
Site :
https://agicap.fr
Site Internet Comité 21
Tweeter
12/04/2017 - Le Printemps Solidaire mobilise la jeunesse à l'occasion des présidentielles
Lancé le 1er février dernier au Zénith par Solidarité Sida, association qui organise chaque année le festival Solidays, le Printemps Solidaire a pour but la sensibilisation du public aux problèmes sociétaux actuels, mais aussi la sollicitation de la jeunesse à défendre des valeurs telles...
Date: 2017-04-18 19:41:32
Site :
http://www.comite21.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / financement entreprise developpement durable / l'entreprise son environnement et sa gestion / entreprise gestion de l'eau france / politique de financement dans l entreprise
Solutions - Google Enterprise Search
Google is no longer selling new licenses for the Google Search Appliance (GSA). If you are a current GSA customer and have questions, please contact your Google Field Sales Representative or search partner
Faites défiler
Trouver ce que vous cherchez, rapidement
Google Enterprise Search fournit en un éclair des résultats pertinents à vos clients et vos...
Date: 2018-01-31 21:15:00
Site :
https://enterprise.google.com
Comment réussir la comptabilité d'une petite entreprise
Comment réussir la comptabilité d'une petite entreprise ?
Réussir la gestion d'une entreprise
La comptabilité est le domaine que les créateurs d'entreprise négligent souvent. Ennuyeux à cause des chiffres ces derniers préfèrent plus se pencher sur la vente, les moyens d'attirer les clients. Pourtant la plupart des difficultés d'une entreprise surviennent à cause d'une...
Site :
http://www.commentfaiton.com
Thèmes liés : gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise / conseil d'administration petite entreprise / gestion du temps chef d'entreprise / comment bien gerer le personnel d'une entreprise
Emplois de cadres, professionnels et ... - Ressources humaines
Coordonnateur de l'expédition
description
Notre client, une entreprise reconnue dans le domaine de l'édition et des communications, offrant un guichet unique de gestion de fichiers, de conception graphique et d'impression traditionnelle, principalement dans le secteur du livre mais aussi pour plusieurs autres types de publications reliées, est présentement à la recherche d'un coordonnateur...
Site :
http://www.groupe-sfp.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise