Riopel Consultant - Service informatique Laurentides, St ...

512Réseaux installés

Nos Services en informatique

Aujourd'hui, il est impossible pour une entreprise d'ignorer les technologies de l'information et des communications. Consultez nos différents services en informatique :

Surveillance proactive

Pourquoi attendre une panne quand celle-ci peut être détectée et stoppée avant même que vous en soyez conscient ? La surveillance proactive vous...

Lire la suite


Site : http://riopel-consultant.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / logiciel de vente pour l entreprise / service achat d une entreprise / reseau informatique d une entreprise / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise

Tu pars à 18 h, t'as pris ton après-midi ? - Elaee

11/02/2015 à 21h14

J'ai connu ça jusqu'au boutisme, lorsque l'agence (renommée) fait sentir d'une manière indirecte que, non seulement partir avant 22h c'est mal, mais ne pas venir travailler tous les samedi et dimanche (avec nocturne) c'est s'exclure de cette « super ambiance de potes » qui travail pour une même et juste cause.... Attitude totalement illégale mais qui prédomine chez...

Lire la suite


Site : https://www.elaee.com

Thèmes liés : licence economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / entreprise gestion de l'eau france / probleme de la gestion de l entreprise

La démarche de la planification d'une entreprise

La planification en management

Définition de la planification :

La planification consiste à déterminer de quelle façon les ressources d'une entreprise seront utilisées pour obtenir les résultats désirés. Elle permet de choisir entre plusieurs, la meilleure option qui permettra d'atteindre l'objectif de la façon la plus efficace.

La planification est un processus qui permet d'identifier...

Lire la suite


Site : cours-gestion.com

La démarche de la planification d'une entreprise

La planification en management

Définition de la planification :

La planification consiste à déterminer de quelle façon les ressources d'une entreprise seront utilisées pour obtenir les résultats désirés. Elle permet de choisir entre plusieurs, la meilleure option qui permettra d'atteindre l'objectif de la façon la plus efficace.

La planification est un processus qui permet d'identifier...

Lire la suite


Site : cours-gestion.com

B-Association - Un logiciel pour gérer facilementvotre ...

B-Association est un logiciel de gestion d'association. 

Entièrement paramétrable, il a été adopté par des milliers d'associations différentes ; des clubs sportifs, des comités des fêtes, foyers culturels, MJC, amicales des sapeurs pompiers, club de chasse et pêche, d'échecs, de bridge, écoles de musique, archers, badminton, AVF, marche, retraités, comités d'entreprise, anciens combattants, boulistes, parents d'élèves, diabétistes, crématistes, chorales, commerçants,...

Lire la suite


Site : http://www.b-association.com

Thèmes liés : gestion comite d entreprise / logiciel de gestion d entreprise / ecole de gestion d entreprise / formation gestion d'entreprise culturelle / formation en gestion d'entreprise

La gestion des conflits - Prévention Risques Psychosociaux

La gestion des conflits

Parcours spécialisé «La gestion des conflits»

Les relation Humaines, notamment dans la vie professionnelle, sont régulièrement sources de désaccord, d' incompréhension et donc de conflits. Ces conflits dans l'Entreprise sont autant de freins au bon déroulement des projets et des activités ; ces conflits peuvent aussi être la source de malaises individuels ou collectifs graves. Le CEFDP Centre Européen de Formation et de Développement Personnel propose ce parcours de formation intitulé « La gestion des conflits »...

Lire la suite


Site : http://prevention-risques-psychosociaux.com

Thèmes liés : gestion de conflits dans l'entreprise / gestion des conflits dans l entreprise / gestion des conflits en entreprise expose / gestion de conflits entreprise / gestion du personnel d'entreprise

Modèle de budget prévisionnel avec résultat d'exploitation

Modèle de budget prévisionnel avec résultat d'exploitation

Dernière mise à jour le 13 février 2018

Outil de gestion de l'entreprise Métiers de la direction

85EUR

Composition du pack budget prévisionnel

1 Dossier PDF :

Budget_previsionnel

Présentation

Le budget prévisionnel est le reflet de la santé financière de votre entreprise. L'objectif est de vérifier la viabilité, la...

Lire la suite


Site : legisocial.fr

Thèmes liés : gestion financiere d'entreprise pdf / gestion d'entreprise pdf cours / formation finance et gestion d'entreprise / gestion et finance d entreprise / gestion d'entreprise metier

Les écoles des métiers du patrimoine - Gestion culturelle ...

Toutes les écoles de Gestion culturelle

 

 

La gestion culturelle

Passion et vocation     Les quatre grands métiers     Les formations et les écoles    

Beaucoup de métiers de l'ombre permettent aux projets artistiques de voir le jour. Ils s'exercent dans les théâtres, les musées, les collectivités locales...

Vaste et stable, le secteur culturel français s'appuie sur des...

Lire la suite


Site : http://www.telerama.fr

Thèmes liés : formation gestion d'entreprise culturelle / gestion de l image d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / master gestion d'entreprise culturelle / gestion administrative de l entreprise

Nouvelles du Collège - Actualités en gouvernance | CAS

Mme Guylaine Brochu, ASC , a été nommée administratrice à J.A. Lemieux assurances.

Mme Brochu est vice-présidente, depuis 2013, du Groupe Brochu, une entreprise privée familiale. En tant que vice-présidente, elle est membre du conseil d'administration et de comités. Guylaine Brochu est également présidente de L'Outilleur S.E.C., une filiale du Groupe qui opère deux magasins de...

Lire la suite


Site : https://www.cas.ulaval.ca

Sésame formation | L'humain au cœur de l'entreprise

L'humain au coeur de l'entreprise

Information et inscription

Vous faire gagner en expertise par la pratique

Une pédagogie alliant théorie et pratique

Vous donner les clés de l'actualité

pour agir efficacement

L'actualité de Sésame Formation

Fusion des IRP

Une nouvelle institution dénommée comité social et économique se substituerait aux délégués du personnel dans les entreprises...

Lire la suite


Site : http://www.sesame-formation.re

Thèmes liés : gestion du personnel d'entreprise / gestion du personnel d entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / gestion comite d entreprise / stage gestion d entreprise

Le guide GÎTES d'ETAPE et REFUGES sur Internet

Propriétaire exploitation/fonds de commerce : Oui (location en LMNP Location Meublée Non Professionnelle)

Capacité d'accueil (nombre de couchages) 9 à 10

Moyen de chauffage gîtes : EDF

Construction

Autres bâtiments se trouvant sur le terrain et leurs superficies: Petit cabanon de jardin

Risques naturels : Oui : inondations

Est-ce que l'immeuble est accessible pour des personnes...

Lire la suite


Site : http://www.gites-refuges.com

Coaching Formation Lyon Rhône Alp - Formation de Coaching

Formation de Coaching - Coaching et Formations

Nos formations au coaching toute l'année

Coaching - Gestion du Stress - Management

Tous les rythmes, démarrage permanent pour les formations de coaching.

Tous nos programmes sont certifiants.

Des coachs certifiés...

Lire la suite

Date: 2018-06-22 04:29:38
Site : http://www.coaching-formation-lyon.fr

Thèmes liés : formation gestion d entreprise lyon / formation gestion entreprise lyon / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / outils de gestion dans l'entreprise

Travailler sans diplôme dans la grande distribution | CIDJ

Des postes qui ne demandent pas de diplôme particulier, il en existe dans la grande distribution. La plupart d'entre eux exigent rigueur, motivation, sens du contact et goût du service.

Un métier accessible sans diplôme : hôte de caisse

Plus communément appelé caissière ou caissier, l'hôtesse ou hôte de caisse enregistre les produits achetés par le client, réalise les opérations...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 22:22:03
Site : http://www.cidj.com

Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise / formation de gestion d'entreprise en ligne / formation en gestion d entreprise / comment bien gerer le personnel d'une entreprise / gestion d'entreprise diplome

Journées de l’entreprise 2017: L'Entreprise et la ...

M. Ahmed BOUZGUENDA, Président, IACE, Tunisie

M 09.10 - 09.20 Présentation des Journées de l'Enterprise 2017

M. Hedi SELLAMI, Coordinateur des JES 2017, IACE, Tunisie

09.20 - 09.40 Ouverture Officielle

M. Youssef CHAHED, Chef du Gouvernement, Tunisie

09.40 - 11.10 L'IMPACT ECONOMIQUE DE LA DECENTRALISATION : PREALABLES ET VISION

AVANT-PROPOS: La décentralisation peut favoriser le...

Lire la suite


Site : http://www.iace.tn

Master (M2) mention Droit du Patrimoine parcours type ...

Formation à distance

Spécificités

Durée des études : La formation peut être suivie en 1 an ou 2 ans selon le rythme choisi par l'étudiant.

Objectifs

 

Le Master Droit, Économie, Gestion, mention Droit du Patrimoine, parcours type Ingénierie du Patrimoine FOAD, est une formation universitaire permettant aux étudiants d'acquérir des connaissances et des compétences nécessaires à...

Lire la suite


Site : http://www.ut-capitole.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / master economie et gestion de l'entreprise / master economie et gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise a distance

Catalogue des formations de l'Université de Lille ...

Menu

Objectifs

Conçue en partenariat avec le Lycée Voltaire de Wingles, cette licence professionnelle permet de préparer les étudiants en formation initiale (FI) (titulaires d'un BTS, DUT, L2) et continue (FC) à réussir leur projet de création, de reprise d'entreprise ou d'intrapreneuriat en s'appuyant sur un savoir- faire construit en théorie, technique, pratique et comportement.

Ces...

Lire la suite


Site : http://formations.univ-lille1.fr

Formations | Université Paris-Dauphine

Formations

Plus des 3/4 des recrues en L1 ont obtenu mention B ou TB au baccalauréat

L'Université Paris-Dauphine, grand établissement d'enseignement supérieur  depuis 2004, a pour ambition d'être une université de référence dans le champ des Sciences des Organisations et de la Décision, tant au plan national qu'international. Certifiée EQUIS, elle est déjà l'une des universités  leaders en Europe dans son domaine.

Elle a fait le choix d'une forte pluridisciplinarité permettant d'aborder l'étude des organisations dans...

Lire la suite


Site : http://www.dauphine.fr

Thèmes liés : formation economie et gestion d'entreprise / formation creation d'entreprise paris / economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d entreprise / economie et gestion de l'entreprise

Stage : Stage/Alternance Gestion de Patrimoine - Paris

Fiscalité française des personnes - Faire le test Postuler à cette offre

Description de l'entreprise

Lonlay & Associés est un cabinet de gestion privée créé en 2004 par des spécialistes de la gestion de fortune et dédié aux chefs d'entreprises et aux cadres supérieurs.

 

Pour sa 13ème année d'existence et pour faire face à sa forte croissance Lonlay & Associés créé 5 postes de Consultants en Gestion de Patrimoine et 3 d'Ingénieurs...

Lire la suite


Site : https://www.dogfinance.com

Thèmes liés : consultant gestion d entreprise / stage gestion d entreprise / creer entreprise gestion patrimoine / entreprise alternance gestion de patrimoine / formation finance et gestion d'entreprise

C3 Alternance - BTS - titres professionnels - alternance

Préparez un BTS MUC en alternance avec C3 Alternance et Orange !

Orange organise dans nos locaux deux sessions de recrutement (nous contacter pour plus d'informations) :

le vendredi 21 avril

le mardi 25 avril

Postes de conseillers commerciaux en boutique H/F à  pourvoir en Ile-de-France

Découvrez le témoignage de Maïwenn qui prépare un BTS MUC en alternance Chez Orange.

MUC...

Lire la suite


Site : http://c3alternance.com

Thèmes liés : bts gestion d'entreprise alternance / creation d entreprise pour l environnement / partenaire creation d une entreprise / bts gestion creation d'entreprise / bts gestion et management d'entreprise

Master Conduite de Projets Informatiques - Université Paris 8

Vous êtes ici : Accueil > FORMATIONS > Master Conduite de Projets Informatiques

Master Conduite de Projets Informatiques

 

Informatique des Systèmes Embarqués (ISE)

Conduite de Projets Informatiques (CPI)

Technologies de l'Hypermédia (THYP)

Responsables de la mention : Arab ALI CHERIF, Anna PAPPA

Responsables du parcours ISE  : Arab ALI CHERIF, Farès BEL HADJ

Responsable du parcours...

Lire la suite

Date: 2018-06-22 08:19:22
Site : http://www.univ-paris8.fr

DCG en alternance à Paris - groupeigf.com

Formateurs

Le Diplôme de Comptabilité et de Gestion est un diplôme d'Etat (niveau licence) à finalité professionnelle. Le DCG permet d'obtenir les bases indispensables pour toute personne se destinant à une carrière dans les domaines de la comptabilité et de la gestion. Il sanctionne l'acquisition de connaissances approfondies dans 13 domaines de compétence fondamentaux pour la formation de l'expert ou du responsable comptable.

Comme le DSCG , le DCG s'inscrit dans le cadre de la réforme LMD des diplômes comptables DECF et DPECF et ceci dans un double objectif :

Harmoniser le cursus selon le schéma LMD applicable à...

Lire la suite


Site : http://www.groupeigf.com

Thèmes liés : licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / licence professionnelle de gestion d entreprise / gestion d'entreprise comptabilite

La vérification de comptabilité - Contrôle fiscal ...

La vérification de comptabilité

Par Jean MARTIN, Consultant, Ancien Inspecteur des Impôts | Mis à jour le 03/05/2017 | Publié le 03/02/2011

L'Avocat fiscaliste de par sa formation spécifique et son expérience en matière de droit fiscal a vocation naturellement à apporter en complément de la mission de l'Expert-comptable, un soutien logistique à l'entreprise à l'occasion d'une...

Lire la suite


Site : avocats-picovschi.com

André Ryan | Associé, avocat | BCF | Avocats d’affaires

LL.B. Université de Montréal (1993)

B.Sc. Université de Montréal (1990)

Profil

La version anglaise est disponible ici .

Me André Ryan est chef du secteur litige du cabinet, groupe qui compte plus de 65 avocats. Il concentre sa pratique de litige en matières commerciales, en droit administratif et en droit de l'emploi devant les tribunaux de droit commun et les tribunaux administratifs. Me...

Lire la suite


Site : http://www.bcf.ca

Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise

Devenez responsable d'équipes de PME H/F | Afpa

Places disponibles pour la prochaine formation de Responsable de PME au centre Afpa de Nanterre : du 21/11/2016 au 17/02/2017

Cette formation de 3 mois s'adresse à un public ayant déjà exercé des responsabilités en entreprise durant 1 an minimum, connaissant le fonctionnement d'une entreprise et son environnement professionnel possédant une bonne culture générale de niveau...

Lire la suite


Site : afpa.fr

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et culture d'entreprise / culture d entreprise gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / organisation et gestion d entreprise

Microprogramme en gestion des ressources humaines ...

Aperçu

En bref

Entièrement axé sur la réalité du travail, ce programme de quatre cours vous permettra d'obtenir, en peu de temps, une attestation d'études dans un sous-domaine particulier de la gestion des ressources humaines.

Plus précisément, il vous permettra d'acquérir des connaissances pratiques sur les composantes et les activités associées à la gestion des ressources humaines...

Lire la suite


Site : https://www.ulaval.ca

Thèmes liés : gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / entreprise et gestion des ressources humaines / formation en gestion d'entreprise cours du soir

Achats et logistique : fonctions complémentaires

A- Les fonctions achats et logistique

 

Le rôle des fonctions achats-logistique est d'assurer la continuité et la fiabilité des flux de marchandises, depuis l'entrepôt de fournisseur, jusqu'à la réception par le demandeur.

 

La fonction achats a deux objectifs principaux : la fiabilité des fournisseurs et l'obtention des meilleures conditions de vente. Son rôle se résume à procurer...

Lire la suite


Site : http://logistiqueconseil.org

Achats et logistique : fonctions complémentaires

A- Les fonctions achats et logistique

 

Le rôle des fonctions achats-logistique est d'assurer la continuité et la fiabilité des flux de marchandises, depuis l'entrepôt de fournisseur, jusqu'à la réception par le demandeur.

 

La fonction achats a deux objectifs principaux : la fiabilité des fournisseurs et l'obtention des meilleures conditions de vente. Son rôle se résume à procurer...

Lire la suite


Site : http://www.logistiqueconseil.org

Thèmes liés : fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / processus d achat dans l entreprise / service achat d une entreprise / bon d'achat cadeau entreprise

MBA ESG - Master Gestion des Ressources Humaines RH

Promotion 2011

Responsable Relations Ecoles et Marque Employeur PSA Peugeot Citroën

"J'ai intégré le MBA Gestion des Ressources Humaines après une expérience professionnelle dans le domaine de la communication ; mon objectif était d'acquérir une double compétence et de nouvelles connaissances. L'enseignement dispensé m'a permis d'appréhender les enjeux actuels et les problématiques des...

Lire la suite


Site : https://www.mba-esg.com

Thèmes liés : outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise

Offres d'emploi PME Informatique - France | Optioncarriere.com

Offres d'emploi PME Informatique - France

Dernières recherches

1 à 20 de 3752 offres d'emploi

Recevez par email les dernières offres correspondantes à votre recherche

Créez votre alerte

Mr Search - France

d'expérience en tant que Chef de projet informatique Métier / DSI / RSI / Responsable IT / Directeur Informatique dans un environnement PME ou filiale...Vous aurez pour missions : -...

Lire la suite


Site : optioncarriere.com

Master Administration des Entreprises | IGR-IAE Rennes

Master administration des entreprises

Master Administration des Entreprises

En permettant d'acquérir une compétence complémentaire en management, le Master Administration des Entreprises (MAE) s'adresse à des étudiants non-gestionnaires qui souhaitent valoriser leur formation initiale par une meilleure connaissance des organisations et développer une...

Lire la suite


Site : http://www.igr.univ-rennes1.fr

Thèmes liés : controle de gestion et finance d'entreprise / management et gestion d entreprise / gestion administrative de l entreprise / gestion d'entreprise metier / master gestion des entreprises rennes

Gestion de projets événementiels et ... - sciences-u-lyon.fr

Techniques de Recherche d'Entreprise pour la recherche de stage.

Préparation aux examens finaux oraux et écrits

Réunions régulières (toutes les deux semaines) avec le Responsable Pédagogiques

Une grande partie de l'équipe pédagogique est constituée de professionnels du secteur soucieux de faire partager leur connaissance des réalités des métiers de...

Lire la suite


Site : http://www.sciences-u-lyon.fr

Thèmes liés : stage gestion d entreprise / recherche chef d'entreprise / formation gestion d entreprise lyon / recherche d une entreprise / gestion d'entreprise lyon

Liste des Activités Réglementées - dcw-mostaganem.dz

Liste des Activités Réglementées

Liste des Activités Réglementées selon les services du CNRC

L'activité réglementée assemble plusieurs secteurs tels (La production industrielle, Commerce de gros, Importation et Exportation, Commerce de Détail et Activités de Services). D'après

ACTIVITES REGLEMENTEEE DU SECTEUR DE LA PRODUCTION INDUSTRIELLE

 

ACTIVITES REGLEMENTEES DU SECTEUR DU...

Lire la suite


Site : http://www.dcw-mostaganem.dz

Thèmes liés : licence professionnelle de gestion d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / controle de gestion et finance d'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / gestion et finance d entreprise

Cesbron | Recrutement de collaborateurs talentueux

Rejoindre Cesbron

Une grande diversité d'activités et de métiers

Avec ses 900 collaborateurs, Cesbron intervient dans plusieurs métiers : froid commercial, froid industriel, froid spécial, génie climatique, process de boulangerie, optimisation énergétique... Autant d'opportunités pour exercer un métier motivant, en constante évolution.

L'ambition d'un fort développement

Notre...

Lire la suite


Site : http://www.cesbron.com

Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / bts gestion d'entreprise alternance / bts gestion et management d'entreprise / recherche d entreprise pour formation par alternance

BTS AG - Assistant de Gestion PME-PMI par Pigier (Groupe ...

Consultez le site de l'organisme

Objectifs

PIGIER propose des formations de bac à Bac + 5 pour accéder à plus de 100 métiers dans les domaines du Commerce, Communication, Comptabilité, Gestion, Management, Marketing, RH (Ressources Humaines), Social, Paramédical, Vente mais aussi dans la Beauté, Coiffure et l'Esthétique, ...

Dans les PME - PMI, les fonctions de gestion administrative,...

Lire la suite


Site : https://www.kelformation.com

TECHNIQUES de VENTE en ANGLAIS - frederic-chartier.com

Conseils

Pour réussir ses ventes en anglais, un bon commercial a besoin de connaitre la traduction anglophone des outils de communication français de Frédéric Chartier pour développer son comportement naturel, transparent, honnête, franc et direct qui séduit et donne envie aux clients potentiels d'acheter. Une technique de vente pour mettre en oeuvre de façon consciente et volontaire,...

Lire la suite

Date: 2017-04-17 12:29:15
Site : http://www.frederic-chartier.com

Thèmes liés : force de vente d'une entreprise commerciale / creation d'entreprise auto entrepreneur / creation d'entreprise de vente sur internet / force de vente d une entreprise / creation d'entreprise de vente

Contrôle de Gestion Audit et Comptabilité – GROUPE ISCAE

Contrôle de Gestion Audit et Comptabilité

Programmes

Les Professeurs Saida Berrada et Souad Lahlou décorées du Wissam Royal

05/04/2018

4ème édition des Journées Interculturelles : Sous le thème  » Dialogue des cultures à l'ère de la Mondialisation »

03/04/2018

MS Contrôle de Gestion Audit et Comptabilité du Groupe ISCAE  » est classé 1er  en Afrique  par...

Lire la suite


Site : groupeiscae.ma

Thèmes liés : controle de gestion dans l entreprise / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise / gestion d'entreprise diplome / diplome gestion d entreprise

Formation Gestion financière du chantier Comment maîtriser ...

Michel BRAAKSMA Dirigeant ; Ingénieur ; Consultant ; Formateur SCORE SA

Objectifs de la formation

Établir une situation financière dans la réalité du chantier

Maîtriser la gestion financière globale d'un chantier

Définir des outils et des indicateurs de suivi financiers

Cette formation s'adresse à vous

La maîtrise d'ouvrage publique et privée ; Les mandataires et assistants à la maîtrise d'ouvrage ; Les...

Lire la suite


Site : evenements.infopro-digital.com

Thèmes liés : formation gestion financiere d'une entreprise / gestion financiere d'une entreprise publique / gestion financiere d une entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise

Audit des frais bancaires - Taux - Relation Banque Entreprise

Sources Banque de France

 

L'Optimisation de la Gestion de Trésorerie, pour une Réduction pérenne des frais financiers et/ou l'augmentation des produits financiers en 3 phases

Audit des Documents Bancaires et Contrats de Prêts

Analyse des conditions réellement appliquées (Taux - TEG - Jours de valeur- Commissions fixes ou proportionnelles - Jours de Banque etc...).

Etablissement des demandes de réclamation.

Chiffrage des erreurs de surmobilisations - sousmobilisations et contrephases.

Détermination des objectifs à atteindre dans la...

Lire la suite


Site : http://www.ctreso.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise cours / cours de gestion de l entreprise / gestion d'entreprise cours / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise

Diamond Bank recrute en masse : 12 postes à pourvoir avant ...

APPEL A CANDIDATURE

REJOIGNEZ NOTRE TALENTUEUSE EQUIPE !

Diamond Bank est une institution financière de premier plan avec une présence remarquable dans la zone UEMOA. Nous recherchons actuellement, pour le renforcement de nos équipes au Sénégal, des personnes dynamiques et orientées résultat pour occuper les postes ci-après :

Chargés de Particulier

A-Principales activités

-Assurer la...

Lire la suite


Site : concoursn.com

Exemples de lettre de motivation pour un Bac Pro

Vous êtes ici : Accueil » Étudiant » Bac Pro

Les modèles pour la catégorie Bac Pro

Modèles de lettre de motivation pour postuler dans le cadre d'un Bac Pro. Lettre Motiv' proposera bientôt l'option pour télécharger les lettres de motivation présentées sur cette page.

Lettre de motivation Bac pro Hygiène et environnement

Le Bac pro Hygiène et Environnement en bref Se préparant en...

Lire la suite


Site : http://www.lettre-motiv.com

Thèmes liés : formation gestion d'entreprise culturelle / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / vente d'entreprise en difficulte / petite entreprise pme grande entreprise

BTS Professions Immobilieres (PI) - Formation à distance ...

Formation BTS Professions Immobilières

BTS Professions Immobilières

Vous souhaitez travailler au contact de la clientèle ? Mettez à profit votre sens du relationnel en préparant le BTS Professions Immobilières avec l'École chez soi !

Diplômé ou 100% remboursépour toutes les préparations BTS (voir conditions ici )

Formation

Notre préparation au BTS Professions Immobilières

Conçue par...

Lire la suite


Site : https://www.ecolechezsoi.com

Site Internet Comité 21

Tweeter

12/04/2017 - Le Printemps Solidaire mobilise la jeunesse à l'occasion des présidentielles

Lancé le 1er février dernier au Zénith par Solidarité Sida, association qui organise chaque année le festival Solidays, le Printemps Solidaire a pour but la sensibilisation du public aux problèmes sociétaux actuels, mais aussi la sollicitation de la jeunesse à défendre des valeurs telles...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 19:41:32
Site : http://www.comite21.org

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / financement entreprise developpement durable / l'entreprise son environnement et sa gestion / entreprise gestion de l'eau france / politique de financement dans l entreprise

service public: CREER SON ENTREPRISE AU MAROC

CREER SON ENTREPRISE AU MAROC

CREER SON ENTREPRISE AU MAROC

Notre expert : FREDERIC EL ABER dirigeant de Maghreb

Vous avez décidé de vous lancer dans les affaires dans votre pays d'origine ou juste parce que vous aimez le Maroc? Voici quelques conseils de notre expert qui vous aideront à prendre la bonne décision.

La création d'une entreprise au Maroc est largement facilitée puisque deux...

Lire la suite

Date: 2018-03-06 19:13:17
Site : http://servicpublic.blogspot.com

Les écoles de la CCI Paris Île-de-France

Les écoles de la CCI Paris Île-de-France

A+A-

Les écoles de la CCI Paris Île-de-France

Découvrez les écoles de la CCI Paris Île-de-France, leurs spécificités, leurs domaines et spécialités, et leur catalogue de formations.

Les écoles de la CCI Paris Île-de-France

D. Prieur / CCI Paris Île-de-France

Dispensant un enseignement de qualité reconnu, fondé sur un dispositif unique de...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 14:35:43
Site : http://www.cci-paris-idf.fr

Inscription Job Dating - Vivre l'alternance

Bac+3 - Licence Professionnelle en partenariat avec l'Université Paris Est Créteil et l'IUT de Sénart Fontainebleau

Niveau d'accès : BTS CG, BTS AG ou DUT GEA validé

Type de contrat : Contrat de professionnalisation

Durée de la...

Lire la suite


Site : http://vivrelalternance.com

Thèmes liés : bts comptabilite et gestion d'entreprise / formation comptabilite gestion entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / formation en gestion entreprise

Information Numérique - Site officiel de l'IUT Robert SCHUMAN

Bibliothécaire

L'option Information numérique dans les organisations offre des débouchés très diversifiés :

les PME-PMI apprécient les profils polyvalents et confient aux diplômés des missions de responsable de la gestion de l'information et de la communication interne, de webmestre éditorial par exemple.

les grandes entreprises et les services publics proposent des emplois de...

Lire la suite

Date: 2018-06-22 08:22:42
Site : http://iutrs.unistra.fr

Thèmes liés : gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / formation gestion d'entreprise culturelle / formation economie et gestion d'entreprise

Développement des affaires électroniques | Investissement ...

Crédits d'impôt

Développement des affaires électroniques

Cette mesure fiscale vise à consolider le développement des technologies de l'information (TI) dans l'ensemble du Québec. Elle permet aux entreprises spécialisées qui exercent des activités innovantes à forte valeur ajoutée dans le secteur des TI d'obtenir un crédit d'impôt pouvant atteindre un maximum annuel de 25 000 $ par...

Lire la suite


Site : http://www.investquebec.com

Thèmes liés : informatique dans la gestion d une entreprise / consultant en gestion d'entreprise salaire / reseau informatique d une entreprise / conseil gestion d entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise

Meilleurs consultants en entreprise à Toulouse, Haute-Garonne

2 avis

Lire l'interview

Laurent Soula est un consultant en gestion et en création d'entreprise. Il tient les rênes du cabinet LS CONSULTING qui propose un large panel de prestations, dont le conseil en gestion de patrimoine.

"Je n'ai plus envie de travailler pour quelqu'un et je veux pouvoir assumer seul mes réussites et mes échecs. Le plus dur a été de démarrer mon activité avec zéro client et de développer ma propre...

Lire la suite


Site : https://www.starofservice.com

Thèmes liés : cabinet de conseil en creation d'entreprise toulouse / conseil general creation d entreprise / gestion creation d entreprise / projet de creation d une entreprise / creation d'entreprise conseil

Solution de gestion des temps, pointeuse, badgeuse pour ...

Pointeuse, badgeuse, Gestion des Temps de travail

Pointeuse Badgeuse horaire

Pointeuse badgeuse horaire à badge pour entreprise: Pointage des heures, contrôle horaire, badgeage RFID

Logiciel Gestion des Temps

Logiciel de Gestion des Temps avec Pointeuse Badgeuse: Présence, absences, congés, RTT, planning, workflow...

Logiciel Gestion de Planning

Logiciel de Gestion de Planning Opérationnel...

Lire la suite


Site : https://www.dehosystems.fr

Thèmes liés : gestion du temps dans l entreprise / gestion du temps de travail en entreprise / formation gestion du temps en entreprise / gestion du temps en entreprise pdf / gestion du temps en entreprise

Master 2 Gestion des entreprises sociales et de santé - TSM

Le Master Management, Parcours Gestion des Entreprises Sociales et de Santé - GESS (M2 GESS) propose l'acquisition de savoirs fondamentaux et d'instruments de gestion adaptés au management d'établissements et de groupements des secteurs sanitaire, médico-social et social ; ainsi qu'à des missions d'expertise champ de l'action sociale et de l'économie solidaire. L'accent est mis sur la...

Lire la suite


Site : http://tsm-education.fr

Thèmes liés : master gestion des entreprises sociales et de sante / master gestion des entreprises sanitaires et sociales / master economie et gestion de l'entreprise / management et gestion d entreprise / master economie et gestion d'entreprise