Qu’est-ce que la gestion d’un patrimoine immobilier

0

La gestion de patrimoine immobilier, un concept plutôt récent, définit par l'adaptation d'un bâtiment, résidentiel ou commercial, et d'un parc immobilier aux besoins des services et à leur évolution.  En gros, son principal objectif est surtout de préserver la valeur d'un patrimoine immobilier, aussi bien économique que technique.

En quoi consiste la gestion d'un patrimoine...

Lire la suite

Date: 2018-06-22 04:17:47
Site : http://www.patrimoineimmobilier.net

Thèmes liés : entreprise gestion de patrimoine immobilier / gestion immobilier d entreprise / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / gestion de l image d une entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise

Licence Pro Mention Bâtiment et ... - iut.u-bordeaux.fr

OBJECTIFS ET D�?BOUCH�?S :

Objectifs :

Former des professionnels capables de :

Intervenir dans toutes les phases d'un projet de construction depuis la définition du programme avec le maître d'ouvrage jusqu'à la gestion du bâtiment en passant par les phases esquisse, avant projet, projet et réalisation et ce, que ce soit pour un bâtiment neuf ou en réhabilitation.

Suivre et coordonner...

Lire la suite


Site : http://www.iut.u-bordeaux.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / formation economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise bts / economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d entreprise

Master International Finance : Points clés | HEC Paris

Le MSc International Finance d'HEC Paris s'adresse à des étudiants de haut niveau aspirant à une carrière de premier plan dans la finance ou le conseil. Ce programme est accessible à tous les étudiants, qu'ils aient un bagage en management et en finance (business track) ou qu'ils n'en aient aucun (accelerated track). 

This program is entirely taught in English. Read the English description...

Lire la suite

Date: 2018-06-22 08:09:11
Site : http://www.hec.fr

Thèmes liés : cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion et finance d entreprise / cours de financement de l entreprise / economie et gestion d'entreprise cours

Gérer une PME - les fiches pratiques de Commentfait-on.com

Entreprise PME Gérer une PME

Gérer une PME

L'éligibilité d'une PME aux FIP

Comment domicilier son entreprise ? Toute entreprise doit posséder un siège social, qui lui permettra de recevoir les courriers de ses clients et de l'administration fiscale. Pour ce faire, le chef d'entreprise peut louer des bureaux ou choisir de faire domicilier son [...]

Comment engager une démarche...

Lire la suite


Site : http://www.commentfaiton.com

Formation Contrôle de gestion sociale | GERESO

Environnement et objectifs du contrôle de gestion sociale

Métier, missions et positionnement du contrôle de gestion sociale dans l'entreprise

Attentes des acteurs internes et externes

justifier les évolutions des coûts de personnel

mettre en place une gestion prospective des effectifs et de la masse salariale

Les différents niveaux à prendre en compte : stratégiques et...

Lire la suite


Site : https://www.gereso.com

Thèmes liés : controle de gestion dans l entreprise / controleur gestion social entreprise / entreprise controle de gestion / formation economie et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise

Diplômes délivrés | Magistère Finance Sorbonne ...

A condition de valider leur 1ère année de magistère, les étudiants obtiennent une Licence délivrée par l'Ecole de Management de la Sorbonne (EMS) : la « Licence Gestion parcours Gestion » pour les étudiants ayant passé le Score IAE-Message , la « Licence Gestion et économie d'entreprise » pour les autres étudiants.

En 2ème année de magistère, les étudiants qui souhaitent obtenir le "Master 1 Management - Gestion" doivent avoir passé le Score IAE-Message et avoir obtenu des notes supérieures ou égales à 10 dans les épreuves « Gestion du personnel » et « Théorie des...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 22:24:01
Site : http://www.magisterefinance.fr

Thèmes liés : licence gestion finance d'entreprise sorbonne / licence economie et gestion de l'entreprise / master economie et gestion de l'entreprise / master economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise

MENE1320526N - Ministère de l'Éducation nationale

Partager cet article

Instructions pédagogiques

Démarche globale de développement durable dans les écoles et les établissements scolaires (E3D) - Référentiel de mise en oeuvre et de labellisation

NOR : MENE1320526N

note de service n° 2013-111 du 24-7-2013

MEN - DGESCO C EDD

Texte adressé aux rectrices et recteurs d'académie ; aux directrices et directeurs académiques des services de...

Lire la suite


Site : http://www.education.gouv.fr

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / ecole de gestion d entreprise / l'entreprise son environnement et sa gestion / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise

Société industrielle - Financement sur WeShareBonds

Faites une demande de crédit.

C'est gratuit et sans engagement.

Je demande un crédit pour financer une société industrielle

Comment WeShareBonds propose-t-il un financement adapté aux sociétés indistruelles ?

Pour le financement d'une entreprise industrielle, WeShareBonds analyse la situation financière de l'entreprise (profitabilité, flux de trésorerie, évolution du BFR, endettement,...

Lire la suite


Site : https://www.wesharebonds.com

Piscine Spa & Arrosage : IRRIJARDIN, 100 magasins, vente ...

Suivez nous @irrijardin

Palmarès Capital : meilleure enseigne « Qualité de Service » 2018

Le magazine Capital a réalisé une grande enquête sur la qualité de service de plus de 2 000 enseignes en 2018 auprès de 20 000 personnes.

Irrijardin s'est distinguée dans ce palmarès et a ainsi reçu le label « Meilleure Enseigne de Piscine 2018 » !

Frédérick Bousquet : ambassadeur de...

Lire la suite


Site : https://www.irrijardin.fr

Thèmes liés : entreprise gestion de l'eau france / gestion de l'eau dans l'entreprise / entreprise gestion de l'eau / entreprise gestion de l eau / creation d entreprise pour l environnement

Bank Of Algeria - Banque d'Algérie

(10 NOVEMBRE 2013)

En application des dispositions de l'article 14 du Règlement n° 13-01 du 8 avril 2013 fixant les règles générales en matière de conditions de banque applicables aux opérations de banque, la Banque d'Algérie porte à la connaissance des opérateurs économiques et public en général, que la cotation continue du Dinar Algérien est...

Lire la suite

Date: 2018-03-27 13:25:09
Site : http://www.bank-of-algeria.dz

Fatoumata Bâ : « Nous nourrir de l'écosystème social et ...

23/05/2018 à 07:20

| Le Point Afrique

La tech africaine améliore son adaptation à l'environnement local des entreprises et des consommateurs. Le social start-up studio Janngo de Fatoumata Bâ en est une illustration.

© DR

Côte d'Ivoire Sénégal

Depuis l'obtention de son diplôme de l'école de commerce de Toulouse, il y a neuf ans, Fatoumata Bâ fonce comme une fusée passant d'une (grande)...

Lire la suite


Site : http://afrique.lepoint.fr

La société Civile Immobilière (SCI) : une solution ...

Fiscalité

Bienvenue sur le nouveau site de la GMF dédié aux Conseils en Patrimoine.

Placements, retraite, transmission, fiscalité : vous trouverez ici les conseils de nos experts pour vous aider à gérer votre patrimoine en toute sécurité et sans aucun engagement. Ce site vous présente l'intégralité des services, simulations et pré-diagnostics personnalisés que nous mettons...

Lire la suite


Site : http://www.gmf-conseilpatrimoine.com

BYTHEWAVE TECHNOLOGIES - Happy Capital

BYTHEWAVE TECHNOLOGIES

Une nouvelle technologie qui promet de rendre accessible la pratique des sports de glisse au plus grand nombre.

Moliets et Maa (40)

Votre page est en cours de chargement...

Il était une fois...

Fondée par une bande de chercheurs/surfeurs passionnés de glisse et d'innovation, la technologie est au centre de chaque produit développé par BTW, allant de la découverte et...

Lire la suite


Site : https://www.happy-capital.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / la gestion des risques financiers dans l'entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise

Créer son agence de communication - Stratégies - strategies.fr

Créer son agence de communication

Créer son agence de communication

L'indépendance vous tente ? Pourquoi ne pas créer votre agence... Mais avant de vous lancer, il faut préparer le terrain. En sept étapes, Stratégies retrace le parcours de la création d'agence.

 

1. Trouver le bon positionnement

Désir, motivation et engagement personnel sont les trois piliers de toute création...

Lire la suite


Site : http://www.strategies.fr

Cours complet de marketing - Piton

Etablissement d'une carte conceptuelle de positionnement

Détermination des espaces libres

Choix d'un positionnement spécifique pour le produit (fonction des caractéristiques de ce produit, des objectifs, et du potentiel du marché)

Mise en place du positionnement

Stratégie du positionnement

Contenu et exemples

Stratégie d'imitation

Occupation de la même place q'un produit concurrent...

Lire la suite


Site : http://marketing.thus.ch

Thèmes liés : fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / processus d achat dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise

La vente d’une entreprise en difficulté : mode d’emploi ...

Votre entreprise est en difficulté et vous souhaitez la mettre en vente ? Voici quelques conseils pour que cette cession se passe dans de bonnes conditions.

 

La décision de la vente

Votre entreprise est en difficulté si elle est en situation de cessation de paiement, en redressement ou en liquidation judiciaire, ou simplement si elle perd de l'argent tous les mois... la vente d'une...

Lire la suite


Site : cession-vente-entreprise.fr

Thèmes liés : vente d'entreprise en difficulte / offre de reprise d'une entreprise en difficulte / offre de reprise d'entreprise en redressement judiciaire / offre de reprise d'une entreprise en liquidation judiciaire / reprise d entreprise en difficulte

Association Suisse d'Organisation et de Management - Accueil

L'ASO - Votre institut de formation pour les métiers de

l'organisation d'entreprise et de la gestion de projet depuis 1986

Nos prochaines manifestations 2017

Soirées débat

23 mai 2017 : Fuckup Night à Neuchâtel

Première soirée de l'échec organisée à Neuchâtel!  Le concept est simple : parler de ses échecs et réfléchir à leur incidence. Pour cet événement, nous avons choisi un thème spécifique à...

Lire la suite


Site : http://www.aso-organisation.ch

Thèmes liés : organisation et gestion d entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / gestion d'entreprise metier

La vente d’une entreprise en difficulté : mode d’emploi - Cession ou vente d ...

Votre entreprise est en difficulté et vous souhaitez la mettre en vente ? Voici quelques conseils pour que cette cession se passe dans de bonnes conditions.

 

La décision de la vente

Votre entreprise est en difficulté si elle est en situation de cessation de paiement, en redressement ou en liquidation judiciaire, ou simplement si elle perd de l'argent tous les mois... la vente d'une...

Lire la suite


Site : cession-vente-entreprise.fr

Olam accusé de mauvaise gestion par Muddy Waters Research

Olam accusé de mauvaise gestion par Muddy Waters Research

Publié par gabonreviewadmin dans ÉCONOMIE sur jeudi 22 novembre 2012 à 23:56 / 71 commentaires

Olam International Ltd aurait déposé une plainte devant le tribunal de grande instance de Paris, et semble-t-il à Singapour, contre Muddy Waters Research. Au cours d'une conférence téléphonique lundi à Londres, le fondateur de Muddy...

Lire la suite


Site : http://gabonreview.com

Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / gestion financiere de l'entreprise internationale / gestion financiere de l entreprise / economie et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise

REDRESSEMENT JUDICIAIRE ET LIQUIDATION DES ... - toefrank.net

Section I : Assistance ou dessaisissement du débiteur

 

 

Article 52

La décision qui prononce le redressement judiciaire emporte, de plein droit, à partir de sa date, et jusqu'à l'homologation du concordat ou la conversion du redressement judiciaire en liquidation des biens, assistance obligatoire du débiteur pour tous les actes concernant l'administration et la disposition de ses biens,...

Lire la suite

Date: 2006-09-30 00:08:57
Site : http://www.toefrank.net

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / economie et gestion de l'entreprise cours / gestion de l'entreprise cours / cours de gestion de l entreprise / gestion des connaissances dans l'entreprise

OPCA AGEFOS PME Votre Conseiller Emploi-Formation PARTOUT ...

Liens utiles

Partenaires

AGEFOS PME s'appuie sur  une collaboration avec un réseau de partenaires pour développer les compétences des salariés et la formation dans les entreprises.

Il conclut des accords nationaux ou régionaux avec : L'ACFCI, l'AFPA, l'ANACT, l'ANLCI, le CNCE, le CNML, le GEIQ, l'Education Nationale, la FFGE, Le Service des droits de la femme et de l'égalité, l'AGEFIPH,...

Lire la suite


Site : http://www.agefos-pme.com

Acheter et télécharger Sage Comptabilité Artisans et ...

En cliquant sur le bouton « télécharger », vous bénéficiez de notre assistant d'installation, qui optimise et facilite le téléchargement. L'assistant de 01net propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, vérifiés par nos soins, en option.

Si vous ne souhaitez pas utiliser l'assistant d'installation, cliquez sur « lien de téléchargement direct ». Le...

Lire la suite


Site : 01net.com

Thèmes liés : logiciel gestion comptabilite entreprise / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise / logiciel gestion petite entreprise / logiciel de gestion d entreprise

Volet méthanisation : Questions & réponses | Alim'agri

 

1. Qu'est-ce que la méthanisation ?

La méthanisation (encore appelée digestion, ou fermentation anaérobie) est un procédé biologique naturel de dégradation de la matière organique par des bactéries, en l'absence d'oxygène, qui va produire :

une énergie renouvelable : le biogaz, mélange gazeux essentiellement composé de 50 à 70%de méthane (CH4) qui confère au biogaz ses...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 18:37:17
Site : http://agriculture.gouv.fr

Gouvernement d'entreprise, regle, loi, transparence ...

Publications | Fiches point de vue

Approche de la notion de gouvernement d'entreprise

Depuis ces dernières années, les débats relatifs au gouvernement d'entreprise ont pris une grande ampleur tant au plan national qu'international. Sous ce terme, on désigne l'ensemble des règles mises en place dans les sociétés afin de garantir l'équilibre des pouvoirs entre...

Lire la suite

Date: 2016-12-26 10:34:40
Site : http://www.mascre-heguy.com

HES-SO Valais-Wallis formation Bachelor et Master dans 4 ...

« La formation est très variée: on touche à tous les domaines et on participe à plusieurs événements et projets. » Laura Crucitti

Filière Tourisme

« Nous pouvons choisir de suivre la formation en bilingue. Très enrichissant! » Selma Fricker

Filière Travail social

« Les professeurs ont tous des qualifications didactiques et des expériences professionnelles qui leur permettent...

Lire la suite


Site : hevs.ch

Thèmes liés : formation economie et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / master economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise cours

Livre La gestion de crise en entreprise - la-librairie-rh.com

La gestion de crise en entreprise

Depuis plusieurs années, pas une semaine ne passe sans que les médias ne sollicitent l'opinion par le terme de « crise », utilisé pour à peu près tout ou n'importe quoi : crise géopolitique, crise financière, crise sociale, crise sanitaire, crise environnementale, crise politique, crise économique, crise de l'emploi...

Notre civilisation...

Lire la suite


Site : https://www.la-librairie-rh.com

Thèmes liés : gestion de crise en entreprise livre / gestion crise entreprise / livre organisation et gestion de l'entreprise / livre gestion financiere de l'entreprise / gestion des risques dans l'entreprise

Master Gestion interculturelle des ressources humaines ...

L'Université Blaise Pascal et l'Université d'Auvergne ont fusionné au 1er janvier 2017 pour devenir l'Université Clermont Auvergne (UCA).

Le catalogue de formation est uniquement consultable sur le site de l'UCA à l'adresse suivante :

Les modalités d'inscriptions seront également détaillées sur le site de l' UCA .

Master Gestion interculturelle des ressources humaines

Domaine : Sciences...

Lire la suite


Site : http://www.univ-bpclermont.fr

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise

Gestion de la production : Role et organisation

<!-- Debut code google adsence SIL -->

<!-- Fin code google adsence SIL -->

Gestion de la production : Rôle et organisation

 

 

 

<comment title=" Début code menu google " xmlns="http://disruptive-innovations.com/zoo/nvu"><comment title=" Début code menu google " xmlns="http://disruptive-innovations.com/zoo/nvu"><comment title=" Début code menu google "...

Lire la suite


Site : http://logistiqueconseil.org

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l image d une entreprise / entreprise gestion production / la gestion des ressources humaines de l'entreprise google / organisation et gestion de l'entreprise

Qu'est-ce qu'un CGA ? - Fédération des Centres de Gestion ...

Un Centre de Gestion Agréé (CGA) est une association loi 1901. Les CGA ont été créés par la loi du 27 décembre 1974 et sont répartis sur l'ensemble du territoire national.

Le CGA vous apporte :

la non application d'une majoration de 25% du bénéfice imposable,

une assistance à la gestion,

une prévention fiscale,

Le CGA n'établit pas les comptes et ne tient pas la comptabilité de ses...

Lire la suite


Site : fcga.fr

Thèmes liés : creer sa micro entreprise auto entrepreneur / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / l'entreprise son environnement et sa gestion / gestion de l entreprise agricole

IGCA Aide pour la création d'entreprise Marseille Joliette ...

Aide pour la création d'entreprise Marseille Joliette - Expert comptable Marseille

Aide pour la création d'entreprise Marseille Joliette

Contactez-nous pour plus d'informations

VOTRE BESOIN   Vous recherchez un cabinet d'expertise comptable à Marseille pour réaliser votre prévisionnel :   Chef lieu des Bouches du Rhône et de la région PACA, plus vieille ville de France, [...]

Nous...

Lire la suite


Site : http://www.igcafrance.com

Réformes du secteur de l'électricité en Côte d'Ivoire ...

Réformes du secteur de l'électricité en Côte d'Ivoire

Accueil » Analyse Economique » Réformes du secteur de l'électricité en Côte d'Ivoire

C'est une lapalissade de dire qu'il est urgent de mener des réformes structurelles dans différents secteurs d'activités en Afrique, notamment en Afrique de l'Ouest et plus particulièrement en Côte d'Ivoire. Dans le domaine de l'électricité, un...

Lire la suite


Site : http://terangaweb.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / creation d entreprise pour l environnement / creer entreprise d'electricite / creer une societe d'assurance en france / creer une societe d'assurance

Kilimanjaro fait le pari de la collecte auprès des ...

Youssef Chaqor, directeur général de Kilimanjaro Environnement.

Youssef Chaqor, directeur général de Kilimanjaro Environnement.

L'entreprise, qui s'est spécialisée dans le recyclage des huiles usagées enclenche la deuxième étape de son plan de développement. Kilimanjaro Environnement affiche plus de 40 millions de DH de chiffre d'affaires à fin 2014,  et prévoit  de doubler la...

Lire la suite


Site : http://www.challenge.ma

Thèmes liés : creation d entreprise pour l environnement / l'entreprise son environnement et sa gestion / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / economie et gestion de l'entreprise

Une aide à la gestion en adhérant à Picpus - cgapicpus.com

Pour anticiper, développer et pérenniser votre activité

Le Dossier de Gestion

Dans le cadre de nos missions d'aide à la gestion et de prévention économique, nous élaborons un dossier de gestion et de prévention. Ce dossier présente un diagnostic de votre entreprise à partir de l'évolution de vos principaux chiffres, ratios et résultats des trois derniers exercices en comparaison avec les chiffres de votre...

Lire la suite


Site : http://www.cgapicpus.com

Thèmes liés : economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d entreprise / gestion financiere d une entreprise / gestion d'entreprise metier / economie et gestion de l'entreprise

Présentation du cabinet CECCALIS - Une nouvelle approche ...

Il intervient dans les différentes étapes de la vie de l'entreprise :

création,

accompagnement,

contribution au développement des entités économiques incluant l'ensemble des artisans, des commerçants, des professions libérales de dimensions TPE/TPI ou PME/PMI.

Il s'adresse également aux associations, aux particuliers et tout autre professionnel indépendant. 

 

Freddy SACHOT et toute son équipe sont à votre écoute pour des conseils de gestion,...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 18:44:44
Site : http://www.ceccalis.com

Thèmes liés : aide a la creation d'entreprise conseil / aide creation d entreprise conseil / creation d'entreprise conseil / conseil creation d entreprise / conseil en gestion d'entreprise tpe

Université Toulouse III - Paul Sabatier - Licence ...

Admission de plein droit en L1 MIAGE :

Baccalauréat ou équivalent.

De plein droit pour les étudiants de L1 mention MIASHS parcours MIAGE (étudiants UPS)

Sur dossier pours les autres étudiants (UPS ou extérieurs)

Admission en L3 MIAGE :

De plein droit pour les étudiants de L2 mention MIASHS parcours MIAGE (étudiants UPS)

De plein droit pour les étudiants de L2 parcours Eco&MIASHS...

Lire la suite


Site : http://www.univ-tlse3.fr

Thèmes liés : formation reprise d'entreprise toulouse / formation en gestion d'entreprise toulouse / formation en gestion d'entreprise cours du soir / formation economie et gestion d'entreprise / formation a la reprise d'entreprise

Bac professionnel gestion et administration alternance ...

Vous recherchez un alternant ?

 

Vous pouvez déposer votre offre de poste pour recruter un alternant du CFA IGS en contrat de profesionnalisation ! Remplissez le formulaire suivant.

Accueil > Formations > Comptabilité Gestion Finance > Bac Professionnel Gestion et Administration en apprentissage

Bac Professionnel Gestion et Administration en apprentissage

Diplôme d'Etat (Bac)

Le Bac...

Lire la suite


Site : http://www.cfa-igs.com

Thèmes liés : cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / la gestion administrative du personnel dans une entreprise / gestion administrative de l entreprise

Master Finance parcours Gestion des risques financiers ...

Nature de la formation : Master (LMD)

Domaine : Droit, Economie, Gestion

Formation : Formation initiale, Formation continue

Présentation

Les masters 1re année finance (pour information et candidature, cliquer ici) et économie (pour information et candidature, cliquer ici) préparent à une poursuite d'études en master 2e année gestion des risques financiers.

Le master 2e année gestion des...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 15:28:02
Site : https://www.u-cergy.fr

Thèmes liés : la gestion des risques financiers dans l'entreprise / gestion des risques financiers en entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des risques dans l'entreprise

VosFactures - Logiciel de facturation en ligne - Essai gratuit

Nombreuses fonctions

CREATION RAPIDE DE FACTURES ET DEVIS PERSONNALISES HT ET TTC

Créez facilement des documents de facturation irréprochables et personnalisables : devis, acomptes, factures, avoirs, bons de livraisons, proforma..., sans taxe, avec une taxe ou avec 2 taxes (ex: TVA), respectant les obligations et mentions légales, en plusieurs langues et devises. Le tout sans erreur de calcul...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 18:40:03
Site : https://vosfactures.fr

Thèmes liés : creation d entreprise pour l environnement / gestion de l'entreprise d'assurance pdf / gestion du temps dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / economie et gestion de l'entreprise pdf

Créer une entreprise en Espagne

Créer une entreprise en Espagne 

 

Créer une entreprise en Espagne peut être un choix intéressant sur le plan de la fiscalité de votre entreprise. 

En effet, ce pays étant considéré comme l'un des pays ayant besoin d'une croissance économique soutenue au sein de l'Union européenne encourage grandement les investissements étrangers et accorde même de fortes...

Lire la suite

Date: 2010-11-08 18:34:35
Site : http://www.entreprise-en-ligne.com

Thèmes liés : creer une entreprise en espagne / creation d entreprise en espagne / creer entreprise d'investissement / creation entreprise en espagne / creer d'entreprise

Création d’une société de gestion en France - Professional Investor ...

Création d'une société de gestion en France

03/10/2017

Schroders a le plaisir d'annoncer que son pôle Financement d'Infrastructures, créé à Paris en 2015, est désormais agréé en tant que société de gestion de portefeuille française* soumise à la directive AIFM, et habilitée à la gestion de Fonds d'Investissements Alternatifs.

Cet agrément constitue une nouvelle étape dans le...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 21:23:46
Site : http://www.schroders.com

Master Gestion des ressources humaines - Université Angers

Master Gestion des ressources humaines - Université Angers

Master Gestion des ressources humaines

Partager la page sur les réseaux sociaux

Envoyer cette page par mail

Envoyer par mail

Master LMD

Objectifs

L'objectif de la mention Gestion des Ressources Humaines (GRH) est de former les étudiants à des postes à responsabilité de la fonction ressources humaines dans tout type d'organisations...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 15:27:40
Site : http://www.univ-angers.fr

enfinconsulting.ch

Enfin! Consulting est un cabinet de conseil en finance d'entreprise.

Notre devise est de mettre la finance au service de vos affaires et du consommateur

(et non l'inverse) !

Avec Enfin ! ...vos finances deviennent simples.

Notre mission

est d'apporter une expérience pragmatique de gestion financière à vos affaires selon vos besoins, pour faire de la finance votre meilleur ami et partenaire de vos affaires.

Pour y parvenir, nos vous aidons dans vos prises de décision (création d'un produit, ouverture d'une branche, etc.), nous créons une meilleure visibilité sur vos résultat...

Lire la suite


Site : http://enfinconsulting.ch

Thèmes liés : gestion financiere d une entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion et finance d entreprise / gestion financiere de l entreprise / creation d'entreprise financement projet

L’ETAT ET LA PROMOTION DES PME GABONAISES - L'AUTRE GABON

Au Gabon, les PME les plus organisées, les plus structurées, les plus rentables, les plus nombreuses et les plus bénéficiaires des marchés, en  particulier des marchés publics, sont celles qui sont dirigées et qui sont la propriété des étrangers ; en particulier des entrepreneurs africains. Ces PME retirent de l'économie, une masse d'argent dont la majeure partie est transférée...

Lire la suite

Date: 2018-04-30 09:53:55
Site : http://autregabon.blogspot.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / creer une pme au gabon / creer entreprise d'investissement / finance d'entreprise gestion et politique financiere / politique de financement dans l entreprise

Mise en place de GED - Solution d'impression d'entreprise ...

Tweet Partager Lien Courrier électronique

Anatomie d'un environnement d'impression intelligent

L'information est le moteur de l'entreprise. Mais pour la transmettre à tous ceux qui en ont besoin, au moment où ils en ont besoin, il faut beaucoup d'organisation.

Pour l'entreprise d'aujourd'hui, cela signifie intégrer les processus papier et les workflows numériques. Faites les bons choix et vous obtiendrez des résultats inattendus.

Faire les...

Lire la suite

Date: 2018-06-22 05:23:38
Site : https://www.xerox.com

Thèmes liés : economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d entreprise / organisation et gestion d entreprise / gestion d'entreprise c'est quoi / conseil gestion d entreprise

Aide à la formation - 1819.be | Entreprendre à Bruxelles

Vous souhaitez renforcer vos compétences ou celle de votre personnel ? La Région de Bruxelles-Capitale vous propose une aide pour suivre des formations.

Niveau de compétence: 

Bénéficiaires: 

Toute PME bruxelloise peut bénéficier de ce subside.

Si vous êtes une personne physique qui exerce une activité économique (indépendant) ou une personne morale (société), vous êtes...

Lire la suite

Date: 2018-06-22 06:04:13
Site : https://www.1819.brussels

Thèmes liés : fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / formation en gestion d'entreprise bruxelles / fonction achat dans l entreprise / formation economie et gestion d'entreprise

Information Numérique - Site officiel de l'IUT Robert SCHUMAN

Bibliothécaire

L'option Information numérique dans les organisations offre des débouchés très diversifiés :

les PME-PMI apprécient les profils polyvalents et confient aux diplômés des missions de responsable de la gestion de l'information et de la communication interne, de webmestre éditorial par exemple.

les grandes entreprises et les services publics proposent des emplois de...

Lire la suite

Date: 2018-06-22 08:22:42
Site : http://iutrs.unistra.fr

Thèmes liés : gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / formation gestion d'entreprise culturelle / formation economie et gestion d'entreprise

ISO 31000 - Management du risque - pme-cert.be

ISO 31000 - Management du risque

ISO 31000 - Management du risque

Ce manuel, publié en 2015, est conçu pour être utilisé de pair avec ISO 31000 et fournit un guide pratique aux PME qui cherchent à améliorer leurs pratiques en matière de management du risque.

Avant-propos

Le risque est un facteur inhérent à la pratique des affaires. Les données empiriques sur le sujet indiquent que 50 %...

Lire la suite


Site : https://www.pme-cert.be

BTS AG PME PMI à Lille - diplomeo.com

�? la recherche du BTS AG PME PMI à Lille qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre

BTS AG PME PMI à Lille

en fonction :

que vous souhaitez suivre

BTS AG PME PMI à Lille

Avec environ 115.000 étudiants, Lille est la troisième ville étudiante de France, derrière Paris et Lyon. Outre les universités de Lille I, Lille II et Lille III, la faculté de...

Lire la suite


Site : https://diplomeo.com

Thèmes liés : bts ag pme pmi programme / bts ag pme pmi debouches / bts pme pmi lille / assistant de gestion pme pmi lille / economie et gestion d'entreprise bts

Maison de l'Emploi du Chinonais

En 2015, la Maison de l'Emploi du Chinonais lance une expérimentation : un nouveau Service d'Appui à l'Emploi pour les TPE et les PME du territoire proposant un ensemble de services en matière de Ressources Humaines.

Actualités

La Maison de l'Emploi s'inscrit dans une démarche de GPECT pour soutenir le développement de l'emploi sur son territoire.

Actualités

Découvrez l'Emploi Store, une plateforme...

Lire la suite


Site : http://www.mdeduchinonais.fr

Thèmes liés : recherche d emploi dans une entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise

Financement du logement social : l’Europe débloque des fonds

Financement du logement social : l'Europe débloque des fonds

Logement

Financement du logement social : l'Europe débloque des fonds

Publié le 19/11/2015 o Par Isabelle Smets o dans : A la une , Actualité Club finances , Europe

fiber14 Fotolia

Fonds structurels, plan Juncker, politique de prêts de la BEI : le financement du logement social n'a jamais été aussi choyé par les institutions...

Lire la suite


Site : http://www.lagazettedescommunes.com

Thèmes liés : politique de financement dans l entreprise / cours de financement de l entreprise / financement entreprise sociale / economie et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise