Articles sélectionnés pour le thème : economie et gestion de l'entreprise
→ 2361 articles
Voir également 134 Vidéos pour ce thème
Les cellules-conseil aux entreprises (CCE) - Douane.gouv.fr
Vous êtes ici : Services > Professionnel > Déclaration en douane - Fondamentaux
Les cellules-conseil aux entreprises
Les cellules-conseil aux entreprises | © Douane
Au sein du pôle d'action économique de votre région, contactez votre cellule-conseil aux entreprises !
English version
Les cellules-conseil vous offrent un service global d'information
Depuis plusieurs année, la douane s'engage en faveur...
Site :
http://www.douane.gouv.fr
Thèmes liés : conseil gestion d entreprise / conseil gestion entreprise gratuit / conseil en gestion entreprise / economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d entreprise
Dijon | Entreprise artisanale : les stages expert à la ...
Économie Entreprise artisanale : les stages expert à la création/reprise bénéfiques
Le 22/12/2012 à 05:00
Réagir Réagir ()
Les porteurs de projets en compagnie de Régis Penneçot. DR
Accompagner les futurs artisans tout au long de leur projet de création ou de reprise d'entreprise sur tout le département est une priorité pour la chambre de métiers et de l'artisanat de région...
Site :
http://www.bienpublic.com
BTS Bâtiment
BTS Bâtiment, Travaux Publics
BTS Bâtiment
Le BTS Bâtiment forme les étudiants à toutes les composantes de la construction, de l'étude technique et financière du projet à la préparation d'un budget prévisionnel, en passant par la conduite et le suivi du chantier. Les connaissances du titulaire du BTS Bâtiment couvrent les nouvelles constructions ainsi que la réhabilitation de...
Site :
dimension-bts.com
Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise bts / gestion de l'entreprise d'assurance / bts gestion d'entreprise alternance / gestion d'entreprise de batiment
Achat aux Etats-Unis | Achat aux États Unis sans vivre aux ...
Achat aux États Unis sans vivre aux États Unis...Facile!
Search
Reply
Image courtesy of Stuart Miles / FreeDigitalPhotos.net
Je viens de déménager en France avec mon nouveau petit mari et je voulais magasiner à mes anciens repaires aux États-Unis. Imaginez ma surprise quand l'expédition a été plus coûteuse que le magasinage! Je pensais que je ne serais pas en mesure d'acheter mes...
Site :
http://www.achat-aux-etats-unis.com
Candidature aux filières sélectives - Page d'accueil des ...
Page d'accueil des candidatures en ligne
Bienvenue sur l'application en ligne de gestion de candidatures en ligne de l'Université du Littoral Côte d'Opale.
Cette application informatique vous permettra de constituer en ligne un dossier de candidature dans une formation proposée par l'ULCO.
1/ Si vous êtes étudiant et si vous souhaitez poursuivre votre scolarité en Formation...
Site :
https://select-etudiants.univ-littoral.fr
SCIBS | Société des ciments de beni-saf
Nous Contacter
presentation
La cimenterie de Béni-Saf a été réalisée, dans le cadre du plan de développement quinquennal des années 70, par la Société Nationale des Matériaux de Construction (SNMC) entre 1974 et 1978. Elle est entrée en production en novembre 1978.Le 1er sac de ciment est sorti le 03 février 1979.
En 1982, la SNMC a été transformée en quatre Entreprises...
Site :
http://scibs.dz
Thèmes liés : l'entreprise son environnement et sa gestion / gestion de l'entreprise d'assurance / economie et gestion de l'entreprise / gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise
Les modes de gestion des services publics (Notions-Cles ...
Il existe deux formes essentielles de gestion du service public par une personne publique. Le service public peut être géré directement par la personne titulaire de la compétence (c'est la régie) ou le service public peut être géré par une personnalité juridique autonome (c'est l'établissement public).
1.1 La gestion en régie
Un service public est géré en régie lorsque la...
Budget — Wikipédia
Au moment de son établissement, un budget n'a de valeur que si les prévisions affichées sont conformes à la réalité qu'elles sont censées décrire.
Les principes comptables généraux doivent être respectés :
Principe d'unicité
Rien ne doit être oublié : le budget doit récapituler à lui seul l'ensemble des dépenses et recettes concernées. Rien ne doit être ajouté : le budget...
Date: 2018-04-13 07:44:11
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'entreprise son environnement et sa gestion / outil de gestion de budget entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours
>> créer une société de services à la personne
Créer une société de services
Ce dossier a été réalisé par Alen Castry, de l' INSEEC . Il reprend toutes les étapes de la création d'entreprise. Vous y trouverez également de nombreux liens pour vous aider dans vos démarches.
Fiche technique
Les services à la personne désignent les activités qui ont pour objectif de faciliter le quotidien des particuliers qu'ils soient...
Date: 2017-12-03 17:41:35
Site :
http://www.joptimiz.com
Financer une démarche VAE (particuliers) - Le portail de ...
Plusieurs options sont possibles :
1 - La VAE est à l'initiative de votre employeur (avec accord du salarié)
Votre employeur peut vous proposer de prendre en charge votre démarche de validation des acquis dans le cadre du plan de formation de votre entreprise.
Ces dépenses couvrent :
les frais relatifs à la validation (frais d'inscription, actions de validation, constitution du...
Date: 2017-04-18 18:18:17
Site :
http://www.vae.gouv.fr
Thèmes liés : cours de financement de l entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / gestion du temps de travail en entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / economie et gestion de l'entreprise cours
Subvention liée aux principes de l'Economie Sociale - Atout EI
LA MISE EN PLACE D'UN PROCESSUS PARTICIPATIF
Montant de 15.000EUR pour autant que 3 des 5 critères soient rencontrés :
Avoir une catégorie de parts accessibles (max. 50EUR) ;
Organiser, au minimum deux fois par an, une réunion d'au moins soixante minutes à laquelle tous les travailleurs sont invités dans le cadre de leurs prestations de travail et au cours de laquelle sont abordés les projets d'entreprise et dont au moins une est dédicacée à la présentation des comptes et du budget
Organiser au minimum six fois par an des commissions spécifiques liées à des thématiques particulières et...
Date: 2018-04-13 20:09:58
Site :
http://www.atoutei.be
Thèmes liés : formation economie et gestion d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / organisation et gestion d entreprise
Développement durable dans l'agroalimentaire - ANIA
RSE
La filière alimentaire possède des atouts forts en matière de développement durable avec l'utilisation de ressources essentiellement renouvelables. Elle est cependant confrontée à de grands défis : soutenir son modèle économique tout en préservant les ressources naturelles et en accompagnant la transition énergétique (nous serons 9 milliards en 2050 alors que nos ressources...
Date: 2018-06-22 08:22:16
Site :
ania.net
Thèmes liés : gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / gestion de l'eau dans l'entreprise / entreprise gestion de l'eau
Université Sorbonne Nouvelle - Paris 3 - Licence Cinéma et ...
Envie de valider une L3 normale mais plus riche en expérience professionnelle,
ce cursus est pour vous !
Travailler en entreprise et suivre un emploi du temps spécifique
vous permettant de valider votre diplôme comme les autres L3.
Un bon moyen de découvrir l'entreprise.
Venez rencontrer des anciens étudiants qui ont fait ce cursus
le mercredi 13 juin 2018 à 13h en salle 226.
(Pour toute...
Site :
http://www.univ-paris3.fr
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / creation d'entreprise a l'etranger / creation d entreprise a l etranger / master economie et gestion de l'entreprise
Quel statut légal pour mon entreprise? - Le Moniteur Belge ...
Une des questions les plus importantes que vous devez vous poser quand vous reprenez une entreprise existante ou fondez une nouvelle entreprise est celle de la forme juridique que vous allez choisir pour exercer votre activité. Vous devez vous poser plusieurs questions, qui ont chacune leur importance:
· quel est le capital minimum exigé, et quelles sont les formalités à...
Site :
https://www.lemoniteur.be
Thèmes liés : gestion du personnel d'entreprise / gestion du personnel d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / economie et gestion d'entreprise cours / economie et gestion d'entreprise
Réseau Femmes PME Suisse romande
Femmes PME Suisse, le réseau des femmes de l'Union suisse des arts et métiers (usam), a été créé en 1994. Il est actif en Suisse alémanique et au Tessin.
L'Association Femmes PME Suisse romande, créée en 2014, se développe de façon autonome tout en...
Site :
http://www.femmespme.ch
Thèmes liés : creer une pme en suisse / gestion de l'entreprise d'assurance / l'entreprise son environnement et sa gestion / economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d entreprise
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Pour obtenir la licence professionnelle Mention Bâtiment et construction spécialité Economie de la construction (60 ECTS), le candidat doit démontrer ses compétences et qualifications dans les trois composantes de certification suivantes :
1) La réussite à des examens écrits de contrôle des connaissances nécessaires à la programmation, l'étude, la conception et la réalisation d'un...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : licence professionnelle de gestion d entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d entreprise / contrat de gestion d entreprise
De la gestion de crise à la résilience organisationnelle ...
De la gestion de crise à la résilience organisationnelle...
Par Lugdivine Bout, Doctorante en 3ième année en sciences de gestion - CESMAP / CEROG
Une crise peut être vue comme une opportunité d'apprentissage, non dans le but de réduire la probabilité d'occurrence de l'événement désastreux mais dans l'objectif d'améliorer...
Site :
http://www.communication-sensible.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / consultant gestion de crise en entreprise / procedure gestion de crise en entreprise
Offres d'emploi Immobilier - France | Optioncarriere.com
Comptable Général secteur immobilier H/F
Voluntae - Paris - 35.000-40.000 EUR/an
Comptable général secteur immobilierH/F - Paris 16ème - IAL4 VOLUNTAE, cabinet de recrutement expert des métiers comptable et financier en cabinet ou en entreprise, recherche pour un de ses clients un(e) Comptable général dans le secteur immobilier H/F. Statut : CDI Lieu : Paris ...
EXPERT EN MAINTENANCE ET...
Site :
optioncarriere.com
Thèmes liés : gestion immobilier d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / management et gestion d entreprise / gestion d'entreprise metier / conseil en gestion d'entreprise bordeaux
Cours et formation d'espagnol sur Paris, Toulouse, Lyon ...
Cours et formation d'espagnol sur Paris, Toulouse, Lyon - CPF (ex DIF) - CIF
Formulaire de recherche
Accueil / Formation de Langues / Cours et formation d'espagnol sur Paris, Toulouse, Lyon - CPF (ex DIF) - CIF
Cours et formations d'espagnol à Toulouse, Paris, Lyon
Les cours d'espagnol dispensés par CAPITOLE Formation sont exclusivement individuels et sur mesure. Ces formations d'espagnol...
Date: 2018-06-18 16:24:39
Site :
http://www.capitole-formation.fr
Chèque formation à la création d'entreprise
Home - Liens utiles - Documents utiles - Contactez-nous
Pour soutenir la création d'emplois indépendants durables, le gouvernement wallon a mis au point le système des Chèque-formation à la création d'entreprise
Ce nouveau dispositif, instauré par le Décret du Gouvernement wallon du 19 décembre 2002 s'adresse à...
Date: 2017-02-20 13:04:54
Site :
http://www.chequecreation.be
Thèmes liés : formations creation d entreprise / gouvernance d entreprise et creation de valeur / projet de creation d une entreprise / gouvernement creation d entreprise / formation economie et gestion d'entreprise
Achat vente de cadeaux d'entreprise discount pas cher
Avenir Communication
Le site: www.avenir-communication.com
La société: La société Avenir communication est une entreprise spécialisée dans le texte publicitaire, les cadeaux d'affaire et la PLV pour les entreprises et comités d'entreprise. Elle a été crée en 1992 par Annick Duchesne. Passionnée par le sujet, l'entrepreneuse apprend d'elle-même le jargon du monde publicitaire. Plus...
Site :
http://www.planeteachat.com
CHEUVREUX NOTAIRES PARIS | Actualité de CHEUVREUX, Notaire ...
UN COPROPRIÉTAIRE PEUT-IL LIBREMENT CHANGER L'AFFECTATION DE SON LOT ?
7 mars 2017
Lorsqu'un copropriétaire entend changer l'affectation de ses parties privatives, il doit, indépendamment du
respect des règles d'urbanisme, s'assurer :
- que cette affectation est compatible avec les dispositions du règlement de copropriété,
- qu'elle ne porte pas atteinte à la destination de...
Site :
http://www.cheuvreux-notaires.fr
L'avenir de la filière agricole à l'horizon 2050 - senat.fr
L'avenir de la filière agricole à l'horizon 2050
Page suivante
7. Une vision pour orienter l'agriculture
Jusqu'en 2013, la marque de la PAC sera encore forte sur l'agriculture ; puis elle décroîtra. N'est-ce pas souhaitable ? N'est-il pas judicieux de baisser les aides à l'agriculture dans les pays où celle-ci devient économiquement viable par elle-même (et demeure vivable et...
Date: 2011-12-22 15:39:55
Site :
senat.fr
Thèmes liés : gestion entreprise plus 10 salarie / gestion de l exploitation agricole familiale / gestion de l entreprise agricole / creation d entreprise pour l environnement / aide de l etat a la creation d entreprise
Défiscaliser via votre compte PEA - Le Guide par Sowefund
Le PEA classique, qui permet d'investir dans des entreprises cotées en bourse et dans les entreprises non cotées.
Le PEA-PME, qui fonctionne de manière similaire, mais uniquement pour investir dans des entreprises non cotées (les start-up, PME et ETI ne faisant pas appel public à l'épargne sur un marché réglementé).
Ces deux types de comptes permettent de bénéficier d'exonérations...
Site :
https://sowefund.com
Annuaire des entreprises de conseil en développement ...
Créer un compte S'identifier
Annuaire des entreprises de conseil en développement durable et environnement
Vous avez besoin de prestations de conseil en environnement et de conseil en développement durable ? Vous souhaitez être accompagné dans la définition de votre stratégie de développement durable ou de votre agenda 21, ou vous avez besoin de conseils pour la mise en oeuvre de votre...
Site :
http://www.vedura.fr
Thèmes liés : recherche et developpement d une entreprise / organisation recherche et developpement entreprise / conseil gestion d entreprise / conseil pour reprise d'entreprise / conseil pour reprise d entreprise
Classement Master Management Interculturel, top 10 2018 ...
Choisir un Master, un MS ou un MBA en Management Interculturel - lumière sur la spécialité
Le secteur du Management Interculturel
C'est à partir des années 60's, puis véritablement à la fin des années 80's, que le concept de management interculturel a commencé à prendre de l'ampleur ; eu égard à la multiplication des études portant sur les différences entre cultures. Dans un...
Site :
meilleurs-masters.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / management et gestion d entreprise / master economie et gestion de l'entreprise / master gestion d'entreprise culturelle / finance comptabilite et gestion d'entreprise
Société Holding : quels sont les avantages et enjeux
Les risques inhérents à la holding patrimoniale
Les formes juridiques de ce type de société
Elles sont nombreuses, et, selon l'objectif poursuivi, une sélection sera faite (choix d'une société civile ou commerciale).
Si une volonté de stabilité des dirigeants et de conservation des pouvoirs est souhaitée alors la forme à choisir est plutôt la SCI ou la SAS.
Si le souhait est de...
Site :
gestiondepatrimoine.com
Thèmes liés : comment creer une societe d'assurance / creer une societe d'assurance / creer une societe d assurance / gestion de l'entreprise d'assurance / creer une societe de gestion d'actifs
Master Droit, économie, gestion, mention management ...
Le Master en Droit, économie et gestion, Spécialité Organisation et conduite du Changement (parcours organisation et conduite du changement) a pour objectif de former des organisateurs, promoteurs du changement, destinés aux entreprises privées ou publiques, ou aux cabinets de conseil.
Ce master permet également de conduire des cadres d'entreprise à des postes de direction dans des...
Site :
http://formation.cnam.fr
Thèmes liés : master economie et gestion d'entreprise / master economie et gestion de l'entreprise / organisation et gestion d entreprise / conseil gestion d entreprise / memoire de fin d'etude gestion d'entreprise
BTS Banque - BTSBANQ - Sujet corrigé annales - Brevet de ...
Oral
Conditions d'admission en BTS Banque
Être titulaire d'un baccalauréat STG, ES, pro, S ou L (par ordre d'origine des inscrits en 2010-2011).
Débouchés du BTS Banque
-> Conseiller de clientèle
Salaire débutant : entre 1 400 et 1 700 euros.
Dans une banque ou une compagnie d'assurances, le chargé de clientèle bancaire développe et gère un type de clientèle : artisans, commerçants,...
Site :
http://www.bankexam.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / economie et gestion d'entreprise bts / bts gestion et management d'entreprise / licence economie et gestion de l'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise
BTS Banque - BTSBANQ - Sujet corrigé annales - Brevet de ...
Oral
Conditions d'admission en BTS Banque
Être titulaire d'un baccalauréat STG, ES, pro, S ou L (par ordre d'origine des inscrits en 2010-2011).
Débouchés du BTS Banque
-> Conseiller de clientèle
Salaire débutant : entre 1 400 et 1 700 euros.
Dans une banque ou une compagnie d'assurances, le chargé de clientèle bancaire développe et gère un type de clientèle : artisans, commerçants,...
Site :
http://www.bankexam.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / economie et gestion d'entreprise bts / bts gestion et management d'entreprise / licence economie et gestion de l'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise
La gestion des risques au cas par cas | Coface
Coface Caution
Couvrir mes risques au cas par cas
Risque de fabrication, risque de crédit, risque lié à la situation économique ou politique d'un pays... Vos ventes de biens d'équipement ou de services peuvent nécessiter des garanties spécifiques ou ponctuelles liées à un contexte, une période, un marché... Pour votre entreprise, vous souhaitez donc obtenir une couverture au cas par...
Date: 2018-06-22 05:16:55
Site :
http://www.coface.fr
Thèmes liés : gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / livre gestion d'entreprise / livre gestion d entreprise / vente et le contrat d entreprise
Créer une société de sécurité privée : La procédure d ...
- ENSP - Ecole nationale supérieure de la Police - "Formation des dirigeants d'entreprise de sécurité privée"
http://www.ensp.interieur.gouv.fr/content/view/full/10690
Liste des diplômes de l'éducation nationale reconnus :
Les dirigeants d'entreprise titulaires d'une licence ou d'un master (quelle qu'en soit la spécialité) sont présumés justifier de leur aptitude professionnelle...
Site :
http://www.83-629.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / recherche de dirigeant d'entreprise / recherche de dirigeant d entreprise / licence professionnelle de gestion d entreprise / gestion d'entreprise cours et exercices
Windows Server 2012 disponible | Microsoft Cloud et ...
Essayer WS2012
Quand il s'agit de construire un Cloud Privé, offrant des services à la demande, ou permettant de se connecter en toute sécurité à des applications hébergées dans le Cloud, le message est clair : les organisations veulent une approche cohérente et intégrée leur permettant de relever des défis business et IT. Elles veulent tout aussi bien profiter de services ou...
Site :
microsoft.com
Thèmes liés : gestion administrative de l entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / licence economie et gestion de l'entreprise / controle de gestion dans l entreprise / l'entreprise son environnement et sa gestion
IMAGE&STRATEGIE | Conseil corporate event digital
NOS R�?F�?RENCES
Commission Nationale du débat public
Conception, organisation, production du colloque international « le Citoyen et la décision publique » à la Cité des Sciences et de l'Industrie en Juin 2014. Evénement sur 2 jours pour « développer la culture du débat public, pour concilier citoyenneté et efficacité publique ».
Missions : conseil éditorial, création de...
Site :
http://www.image-strategie.com
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / creation d'entreprise a l'etranger / creation d entreprise a l etranger / strategie pour la creation d entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme
M&D Comptabilité
725 boulevard Lebourgneuf bureau 406, Québec QC, G2J 0C4
Accueil
Votre partenaire d'affaires.
Le concept est simple - nous sommes une société de comptables professionnels agréés spécialisée dans le domaine médical.
+
01. Spécialisation
Le domaine médical, c'est notre force, notre spécialité. Nous connaissons précisément votre cheminement académique, professionnel et fiscal. Cet...
Site :
http://mdcomptabilite.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion administrative et financiere d'une entreprise / gestion administrative de l entreprise / meilleur livre de gestion d'entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme
BTS AG PME PMI Programme | PROFIL MANAGER BTS alternance
Home » BTS-AG - Gestion de la PME » BTS AG PME PMI Programme
BTS AG PME PMI Programme
Les Enseignements généraux BTS AG PME PMI Programme
Le programme BTS AG PME PMI est le programme de l'Education Nationale dont l'examen final est sanctionné par un Diplôme d'Etat de niveau III.
La formation conduisant au BTS AG PME PMI s'adresse à des élèves ayant déjà une formation de niveau...
Site :
http://www.profilmanager.fr
LA CAPACITE - Ma capacité en droit... je l'accomplis à ...
... le site des diplômés de la Capacité en Droit du Centre Universitaire de Troyes...
LA CAPACITE EN DROIT EN GENERAL
Un diplôme
Un diplôme ancien
La Capacité en Droit est un diplôme universitaire français reconnu par l'Etat depuis sa création par Napoléon Ier en 1804.
Comme le Diplôme d'Accès aux Etudes Universitaires (D.A.E.U.), la Capacité en droit est un « diplôme de la...
Date: 2014-12-12 10:11:58
Site :
http://www.capacite-en-droit.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / economie et gestion de l'entreprise cours / licence economie et gestion de l'entreprise / formation en gestion d'entreprise cours du soir / procedure de creation d'entreprise en france
Défiscalisation PEA PME : profitez d'avantages fiscaux ...
Adhèrer aux valeurs éthiques et solidaire.
Je souhaite recevoir la newsletter Hoolders et être informé en avant-première des nouvelles entreprises en financement.
Seul Hoolders vous communiquera des informations. Vos informations ne seront jamais ni transmises ni divulguées à des tiers.
Annuler
×
Vous devez être connecté pour accéder à cette fonction
Certaines fonctions sont bloquées...
Site :
https://hoolders.com
Thèmes liés : creer une societe d investissement / creer entreprise d'investissement / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise
OFAPS – Management du risque sûreté – Expertise – Conseil ...
Reconversion, formation, perfectionnement, recyclage, certification,...
Expert pour la protection des entreprises et des collaborateurs
Créé en 1995, OFAPS est un opérateur privé de référence dans les domaines de l'expertise, du conseil et de la formation liées aux questions de sécurité et défense.
Sa force réside dans sa conceptualisation de la sûreté pour protéger les entreprises publics et privées ainsi que leurs collaborateurs. Intégrer dans une dimension globale de gouvernance, la sûreté devient un levier stratégique puissant pour le développement des affaires et la sécurité économique de...
Site :
http://www.ofaps.com
Thèmes liés : gestion des risques juridiques dans l'entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise
Un partenariat entre la Société Générale et BpiFrance pour ...
Un partenariat entre la Société Générale et BpiFrance pour faciliter les investissements des PME et ETI en Afrique.
Google plus
Mercredi 20 septembre 2017, la Société Générale (SG) et la Banque Publique d'Investissement (BPIFrance) ont signé une convention de partenariat destinée à aider les entreprises qui ont des projets de développement sur le continent africain.
Pour Nicolas...
Site :
http://blog.convergence.link
Thèmes liés : aide de l etat a la creation d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / societe generale creation entreprise / aide creation d'entreprise conseil general / formation finance et gestion d'entreprise
Offres d'emplois en aquaculture - aquaculteurs.com
Qualités / compétences requises :
- Sens des responsabilités
- Capacité à travailler de manière autonome
- Permis de conduire
- Connaissance de base et expérience en aquariophilie récifale indispensable
- Motivation et passion pour les aquariums d'eau de mer
Date d'embauche :
- Idéalement de suite ou à convenir
Contact :
- Par téléphone au: +41 79 530 80 80 ou par e-mail: ...
Date: 2017-04-16 10:17:36
Site :
http://www.aquaculteurs.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / presentation d une l entreprise informatique / fonction recherche et developpement d'une entreprise / recherche d'une entreprise au registre / recherche et developpement d une entreprise
Avantages des marchés publics - Démat Marchés Publics
Les avantages des marchés publics !
L'opportunité de croissance
Les marchés publics présentent un vecteur de croissance idéal pour les TPE PME :
La sécurité
Les marchés publics apportent sécurité et sérénité dans la gestion de votre entreprise :
L'ouverture à tous les secteurs d'activité
Les marchés publics sont ouverts à tous les métiers et tous les secteurs d'activité...
Site :
http://www.demat-marchespublics.org
Thèmes liés : marches publics pme / gestion de l image d une entreprise / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / gestion du temps dans l entreprise
JKB Services | Services Comptables à Montréal | Impôts & Comptabilité
JKB Services une agence de comptabilité à service complet autorisée à Montreal. Nous offrons une large gamme de services pour les propriétaires d'entreprises, les cadres, les professionnels indépendants et les particuliers. Nous sommes expérimentés et tres amicaux.
Services comptables avec une base clientèle variée de particuliers et de petites et moyennes entreprises (PME) dans divers...
Site :
https://jkbservices.ca
Rouen Normandy Autonomous Lab | Transdev
02 oct 17
Rouen Normandy Autonomous Lab
La Métropole Rouen Normandie, la Région Normandie, le groupe Transdev, le Groupe Renault, le groupe Caisse des Dépôts et le Groupe Matmut lancent le projet « Rouen Normandy Autonomous Lab », service de mobilité à la demande sur routes ouvertes avec des véhicules électriques autonomes accessibles au public
Rouen - le 2 Octobre 2017. Les...
Site :
https://www.transdev.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / creation d'entreprise et defis de l'innovation / dossier projet creation d'entreprise exemple / exemple de projet de creation d'entreprise industrielle / exemple de projet de creation d'entreprise commerciale
Mention Droit de la Santé - Accueil : Masters Droit
Mention Droit de la Santé
4 semestres | 120 ECTS |
304 K
Description de la formation
Dans le contexte d'une juridisation et d'une judiciarisation du domaine de la santé et de l'interaction droit/politiques/santé, des champs nouveaux s'ouvrent dans des domaines variés, tels que le droit de la responsabilité, le droit hospitalier, le droit de la sécurité sociale, le droit de la santé au...
Site :
http://mastersdroit.univ-lille2.fr
Thèmes liés : licence professionnelle de gestion d entreprise / master economie et gestion d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / master gestion des entreprises sociales et de sante / etude de cas gestion d'entreprise
HOOLDERS | 1ère plateforme de co-funding | co investir ...
�?
Vous devez être connecté pour accéder à cette fonction
Certaines fonctions sont bloquées aux utilisateurs non inscrits ou non connectés. Veuillez vous inscrire ou vous connecter.
De plus, il est conseillé de remplir son profil investisseur pour utiliser les pleines fonctionnalités de Hoolders.
Déjà inscrit ?
�?
Vous devez être un investisseur qualifié pour accéder à cette...
Site :
https://hoolders.com
Thèmes liés : creer une societe d investissement / creer entreprise d'investissement / gestion de l'entreprise d'assurance / la gestion des risques financiers dans l'entreprise / souscription au capital de pme non cotees
Créer une entreprise : SARL
Sous certaines conditions, une SARL peut opter pour le régime fiscal applicable aux sociétés de personnes, et être impôsée au titre de l'impôt sur le revenu.
Ce régime est applicable aux sociétés :
dont les titres ne sont pas admis aux négociations sur un marché d'instruments financiers, dont le capital et les droits de vote sont détenus à hauteur de 50 % au moins par une ou...
Date: 2015-10-23 13:22:29
Site :
http://www.creeruneentreprise.fr
Thèmes liés : creation d une entreprise d un commerce / creation d entreprise commerce / dossier projet creation d'entreprise / dossier projet creation d entreprise / creation d'entreprise projet personnel
Brevet de technicien supérieur - Assistant de gestion de ...
2 heures
Les applications en entreprise
Les stages : d'une durée de 12 semaines ; ils peuvent être effectués en France ou a l'étranger (suivant la localisation de l'établissement). 6 semaines de stage en première année et 6 semaine en deuxième année. Les stages visent une immersion totale des étudiants en formation dans le monde du travail. Ils doivent être effectués (de...
Site :
http://dictionnaire.sensagent.leparisien.fr
Thèmes liés : licence professionnelle de gestion d entreprise / formation en gestion d'entreprise a distance / formation economie et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise
Bienvenue sur le site du FAFSEA
Ressources humaines
14-04-2017
Pas de maintien des IJSS en cas de mi-temps thérapeutique prescrit après un arrêt de travail d'une durée inférieure au délai de carence
Liaisons Sociales Bibliothèque : le dossier jurisprudence hebdo Rubrique : JURISPRUDENCE Sous Rubrique : ZOOM Mi-temps thérapeutique Pas de maintien des IJSS en cas de mi-temps thérapeutique prescrit après un arrêt de...
Site :
http://www.fafsea.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'entreprise son environnement et sa gestion / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise
Réduction ISF 2014 : paniers de sociétés ARKEON - La ...
Réduction ISF 2014 : paniers de sociétés ARKEON
28 Mai
Financer le développement de PME et réduire son ISF 2014 :
offre ISF PME 2014 d'ARKEON Finance pour les contribuables
dont le patrimoine taxable est supérieur à 2,57 MEUR
Institué en 2008, le dispositif de réduction de l'ISF par l'investissement dans des PME a permis de financer plusieurs centaines de sociétés pour un montant...
Site :
https://www.labourseetlavie.com