Articles sélectionnés pour le thème : finance comptabilite et gestion d'entreprise
→ 592 articles
Voir également 33 Vidéos pour ce thème
A Fra Luca - Un cabinet d'expertise comptable proche de ...
A Fra Luca - Un cabinet d'expertise comptable proche de ses clients
Toggle navigation
Prendre rendez-vous
Une structure à taille humaine
Vous avez besoin d'un meilleur accompagnement dans la gestion de votre comptabilité ? Vous souhaitez être bien conseillé au quotidien pour avoir la certitude de faire les meilleurs choix et d'avoir une gestion irréprochable ?
Notre structure à taille...
Site :
https://www.afraluca.com
Thèmes liés : finance comptabilite et gestion d'entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise / creation d'entreprise aide financement / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise
Logiciels de caisse certifiés : une aide financière ? | Lorgec
Accueil | Brèves | Logiciels de caisse certifiés : une aide financière ?
Le
9 février 2018
Logiciels de caisse certifiés : une aide financière ?
A l'été 2017, une simplification concernant le dispositif visant à obliger les entreprises utilisant un logiciel de caisse, de comptabilité ou de gestion à s'équiper d'un logiciel certifié avait été annoncée. La Loi de Finances pour 2018...
Site :
https://www.lorgec.fr
Thèmes liés : logiciel de vente pour l entreprise / logiciel de gestion d entreprise / gestion financiere de l entreprise / gestion administrative de l entreprise / logiciel gestion comptabilite entreprise
Direction générale des Finances publiques — Wikipédia
Direction générale des Finances publiques
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Direction générale des Finances publiques
Situation
2008 : fusion de DGI et DGCP
Type
modifier
La Direction générale des Finances publiques (DGFiP) est une direction de l' administration publique centrale française qui dépend du ministère de l'Économie et des Finances . Elle participe à la...
Date: 2018-06-21 13:09:47
Site :
https://fr.wikipedia.org
XiVO, Solution de téléphonie d'entreprise Open Source
Pierre SCHULER
Président / CEO
Ingénieur titulaire d'un MBA, Pierre a occupé de nombreux postes de direction à l'international et dans l'industrie des Télécoms depuis plus de 20 ans. Il a piloté, comme DG, la mise en place du premier opérateur en partenariat public privé, de GSM ferroviaire en Europe, atteignant l'excellence opérationnelle et une profitabilité qui lui a valu la reconnaissance des actionnaires.
Avec une expérience de gestion et de développement et de sociétés en forte croissance, Pierre sait structurer et fédérer une équipe autour du...
Site :
https://www.xivo.solutions
Thèmes liés : finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion et finance d entreprise / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise / gestion d'entreprise
MTAe
Déclaration Sociale Nominative - DSN
La DSN est obligatoire pour toutes les entreprises depuis le 01/01/2017.
Elle représente la transmission UNIQUE, mensuelle et dématérialisée des données issues de la paie. La DSN a pour périmètre la substitution de l'attestation de l'employeur, de la déclaration de salaire pour le versement des indemnités journalières, de la déclaration des...
Site :
http://www.mtae.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / presentation d une l entreprise informatique / cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion d'entreprise comptabilite
DAS - Gestion culturelle - unige.ch
Objectifs
Renforcer et élargir ses compétences en management et acquérir des outils de gestion
Connaître la nature, les enjeux et les mécanismes de la culture sous ses différentes facettes (politiques, légales, économiques, sociologiques et artistiques)
Cerner les enjeux généraux des tendances esthétiques, politiques et économiques, les spécificités des différents champs...
Site :
unige.ch
Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / formation gestion d'entreprise culturelle / gestion d'entreprise culturelle / gestion d entreprise culturelle / finance comptabilite et gestion d'entreprise
Logiciel de gestion RH pour les PME - Foederis Gestion des ...
FOEDERIS EST AUJOURD'HUI PRÉSENT DANS DE TRÈS NOMBREUSES PME PARTOUT EN FRANCE
FOEDERIS APPORTE UNE RÉPONSE CONCRÈTE
Recrutement
Gestion des demandes de recrutement, sourcing candidats, multi-diffusions sur les jobboards en plus de votre site Web et votre bourse d'emploi, réception automatique des candidatures, partage des candidatures avec vos managers, gestion des avis et des entretiens,...
Site :
http://www.foederis.fr
Thèmes liés : contrat de gestion d entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise a distance / formation de gestion d'entreprise en ligne / formation en gestion d'entreprise
Les enjeux de la normalisation comptable internationale ...
Les enjeux de la normalisation comptable...
Les enjeux de la normalisation comptable internationale : quand la régulation remplace la loi
17 mai 2013
11485
Yvonne Muller
Dans cette note n°11, Yvonne Muller revient pour Conventions sur la normalisation comptable internationale et sur la dérégulation. En raison de l'érosion du pouvoir législatif des �?tats du à la mondialisation, le droit...
Site :
http://convention-s.fr
Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / processus d achat dans l entreprise / gestion de l image d une entreprise
auto-entrepreneur en handicap p2
En quoi consiste l'aide à la création d'entreprise de l'Agefiph?
> Une aide financière :
Jusqu'au 31 mars 2012, il s'agit d'une subvention pouvant aller jusqu'à 12 000 EUR et excluant les auto-entrepreneurs. A partir du 1er avril 2012, les auto-entrepreneurs deviennent éligibles et le plafond de la subvention passe à 6 000 EUR. Cette subvention ne peut justifier que des dépenses...
Custom-Formation
Lire la suite
Ressources humaines
Contrat de travail, paie, gestion des relations individuelles, relations sociales et institutions représentatives du personnel, recrutement, gestion des compétences...
Lire la suite
EDITO
CUSTOM, c'est la rencontre de l'expertise et de l'expérience de professionnels de la formation et du conseil, qui ont pour vocation d'accompagner, au coeur de toutes les...
Site :
http://www.custom-formation.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance
DSCG (Diplôme supérieur de Comptabilité et de Gestion) en ...
Vous êtes ici: Accueil > Formations jeunes > formations > DSCG
DSCG - Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion
Diplôme d'Etat
-> Si vous avez 30 ans ou plus [décret n°2017-355 du 20 mars 2017], merci de cliquer - ici
-> Vous êtes une entreprise et vous cherchez un apprenti cliquez ici
Rappel : A l'ACE, aucun frais de scolarité, de dossier ou d'inscription ne sont...
Date: 2018-06-06 09:17:54
Site :
http://www.ace-expert.com
Thèmes liés : formation comptabilite gestion entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise
Les relations des collectivités locales avec les ...
Les relations des collectivités locales avec les associations - 50 questions
par Auteur associé
La responsabilité des collectivités territoriales, de leurs élus et de leurs agents peut être engagée lorsqu'une irrégularité est commise dans le cadre des relations tissées avec des associations. Or, les relations contractuelles entre les collectivités territoriales et les associations sont...
Site :
http://www.courrierdesmaires.fr
comment creer sa propre entreprise en algerie? | Yahoo Questions/Réponses
Voulez-vous vraiment supprimer cette réponse ?
Oui
Malheureusement, une erreur est survenue.
Trending Now
Réponses
Meilleure réponse: Voici les principales démarches pour créer son entreprise.
Pour la création d'entreprise conseille le site de l'APCE qui donne beaucoup de conseils sur les activités (www.apce.com).
Voici les étapes de la création d'entreprise.
Avant propos: Tu n'as...
Site :
https://qc.answers.yahoo.com
LOI - WET - ejustice.just.fgov.be
2014-05-05/05, art. 47,4°, 020; En vigueur : 01-09-2012>
Section V. - Validation des périodes d'interruption de carrière.
Art. 13 . L'article 75 de la loi du 21 mai 1991 apportant diverses modifications à la législation relative aux pensions du secteur public est remplacé par la disposition suivante :
" Art. 75. Par dérogation à l'article 2, § 2, de l'arrêté royal n° 442...
Bases et outils de gestion de l'entreprise - cnam-nouvelle-aquitaine.fr
Bases et outils de gestion de l'entreprise
Travail et société
Nb d'heures de formation : 51
Prérequis :
Tous publics
Objectifs :
Les objectifs pédagogiques visent à rendre les auditeurs capables de remplir toutes les fonctions administratives d'une petite ou moyenne entreprise en s'appuyant si besoin sur des professionnels extérieurs ou internes dont il est nécessaire de connaître les...
Date: 2018-04-13 17:18:56
Site :
http://www.cnam-nouvelle-aquitaine.fr
DUT Gestion des Entreprises et des Administrations (GEA ...
Une dominante gestion et droit
Comptabilité, gestion, fiscalité (en moyenne 7h / semaine en 1ère année)
Droit (en moyenne 4h par semaine en 1ère année)
Une ouverture généraliste
Anglais, LV2 (Espagnol, Allemand, Italien, Chinois)
Economie
Informatique et système d'information
Une matière transversale : Expression - Communication
Un cours hebdomadaire, mais aussi une intégration de la...
Site :
http://orientationactive.parisdescartes.fr
Comment organiser un recrutement en 7 étapes (Belgique et France) - mgconsultants.be
Il est souvent difficile de dénicher la perle rare lors d'un processus de recrutement. Cependant, une bonne organisation est à la base d'un recrutement réussi. MG Consultants, votre coach RH en Belgique et en France vous donne les 7 étapes importantes lors d'un embauchage en PME.
1) Identifier les besoins de l'entreprise
L'employeur doit prendre du recul et réfléchir à déterminer...
Site :
https://www.mgconsultants.be
Thèmes liés : gestion d entreprise belgique / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / recherche d emploi dans une entreprise
Recevoir une formation et ou se faire accompagner pour ...
Recevoir une formation et ou se faire accompagner pour renforcer ses compétences de créateur d'entreprise
Recevoir une formation et ou se faire accompagner pour renforcer ses compétences de créateur d'entreprise
Durée de l'aide : 24 mois
Bénéficier de ce chèque !
De quoi s'agit-il ?
Afin d'accompagner les porteurs de projet, c'est-à-dire les personnes n'ayant pas encore d'activité...
Comment créer une fiche de paie conforme au code du ...
Laisser un avis
Vous êtes un jeune chef d'entreprise et n'avez pas les moyens financiers d'embaucher un expert-comptable ou un chargé des ressources humaines pour réaliser les fiches de paie de vos salariés ? Ne vous inquiétez pas, il existe de nombreuses solutions pour vous aider à créer vous-mêmes les bulletins de salaire des membres de votre équipe. En effet, si le progrès technique...
Date: 2017-04-18 20:28:02
Site :
http://www.logitheque.com
Thèmes liés : logiciel pour creer un nom d'entreprise / logiciel de creation de nom d'entreprise / logiciel de gestion du personnel d'une entreprise / logiciel de gestion d'entreprise en ligne / logiciel de gestion d entreprise
Comptabilité — Wikipédia
Histoire[ modifier | modifier le code ]
Les traces les plus anciennes de comptabilité datent de la haute- antiquité et notamment de la Mésopotamie ancienne (sur tablette d'argile , papyrus ...). Les villes commerçantes italiennes et flamandes jouent un grand rôle dans l'établissement des pratiques occidentales moderne, naissance de la comptabilité en partie double .
La théorie comptable...
Date: 2017-04-17 23:20:52
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : organisation et gestion de l'entreprise cours / aide financiere pour creation d'entreprise a l'etranger / aide creation d'entreprise a l'etranger / organisation et gestion de l'entreprise / livre organisation et gestion de l'entreprise
sciences économiques et sociales - pedagogie.ac-nantes.fr
Evaluer la performance économique et financière des entreprises.
mis à jour le 23/08/2011
L'évaluation de la performance de l'entreprise transite entre autre par la dimension économique et financière. Une série de séances correspondant au thème 2.2 du nouveau programme de 1ère ES.
Thème 2.2 : Comment évaluer la performance de l'entreprise ?
Sous-thème 1: évaluer la performance...
Site :
http://www.pedagogie.ac-nantes.fr
Cours de techniques de gestion : gestion de stocks
d'où le stock optimal initial journalier appelé aussi "stock minimum":
(85)
ce qui n'est ni 2 ni 2.5 !!!
modèle de wilson (réaprovisionnement)
Il existe plusieurs modèles d'optimisation de gestion de stocks (Statistique, Wilson, ABC, 20/80...). Parmi ceux-ci, nous avons souhaité nous arrêter sur...
Site :
http://gestion.coursgratuits.net
Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion des stocks de l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance
Logement à louer Sherbrooke - Gestion Immobilière du Verseau
Plus de 30 ans d'expérience dans la gestion d'immeubles résidentiels, commerciaux et de reprises de finances provenant des Caisses populaires Desjardins.
Environnement informatisé.
Membre RPHL.
Gestion Immobilière du Verseau est née tout à fait par hasard en 1984 lorsqu'un ami et voisin propriétaire d'immeubles en offrit la gérance à Richard Roy, professeur de menuiserie. De par son expérience en construction, Richard a le compas dans l'oeil et les travaux, ça le connaît!
Rapidement, son expertise lui attire de nouveaux propriétaires et...
Site :
http://www.gestionduverseau.com
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / gestion des connaissances dans l'entreprise / gestion des connaissance dans l entreprise
Le Chèque-Formation, l'aide à la formation continue | Sodexo
Réponses aux questions
Question 1. Quel est le principe du Chèque-Formation* ?
Le Chèque-Formation est un système mis en place par le Ministre de l'Emploi et de la Formation pour stimuler la formation au sein des P.M.E. et ce, au travers d'un incitant simple, souple et rapide d'accès.
Un Chèque-Formation correspond à une heure de formation pour un travailleur. Pour l'entreprise, le prix...
Date: 2018-04-13 17:29:34
Site :
http://be.benefits-rewards.sodexo.com
Classement Master Management Interculturel, top 10 2018 ...
Choisir un Master, un MS ou un MBA en Management Interculturel - lumière sur la spécialité
Le secteur du Management Interculturel
C'est à partir des années 60's, puis véritablement à la fin des années 80's, que le concept de management interculturel a commencé à prendre de l'ampleur ; eu égard à la multiplication des études portant sur les différences entre cultures. Dans un...
Site :
meilleurs-masters.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / management et gestion d entreprise / master economie et gestion de l'entreprise / master gestion d'entreprise culturelle / finance comptabilite et gestion d'entreprise
Microsoft Dynamics, Sage, Divalto - Groupe Diagonal’
Solution de type ERP
Avoir une gestion intégrée et centralisée, optimiser les processus, moderniser globalement le système d'information... votre PME, PMI ou ETI le mérite ! Facteur de performance, un projet ERP est unique, fidèle à votre organisation et à votre coeur de métier. Passez à la vitesse supérieure en adoptant une solution de gestion dynamique et hors du commun intégrant...
Site :
groupediagonal.com
Thèmes liés : gestion de stock d'une entreprise commerciale / finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion commerciale d une entreprise / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise
Expert Comptable La Rochelle | CODEVEX
Je dirige une PME et je veux pouvoir
bénéficier d'une véritable direction financière
En savoir plus >
Cabinet d'Expertise Comptable
Codevex est un cabinet de conseil, d'Expertise-Comptable et de Commissariat aux Comptes basé à La Rochelle (17) et rayonnant sur tout l'axe atlantique. Codevex propose en outre un service de domiciliation de société.
Codevex, Expert-Comptable à La...
Date: 2018-04-13 18:35:32
Site :
http://codevex.fr
Thèmes liés : conseil en gestion d'entreprise pme / finance comptabilite et gestion d'entreprise / conseil en gestion d'entreprise tpe / conseil gestion d entreprise / creer sa micro entreprise auto entrepreneur
Integrateur ERP Lyon, Annecy, Aix en Provence : Groupe ...
Solution de type ERP
Avoir une gestion intégrée et centralisée, optimiser les processus, moderniser globalement le système d'information... votre PME, PMI ou ETI le mérite ! Facteur de performance, un projet ERP est unique, fidèle à votre organisation et à votre coeur de métier. Passez à la vitesse supérieure en adoptant une solution de gestion dynamique et hors du commun intégrant...
Site :
groupediagonal.com
Thèmes liés : gestion de stock d'une entreprise commerciale / finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion commerciale d une entreprise / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise
OHADA - Analyse des états financiers - Droit-Afrique
Description du Produit
Cet ouvrage est le fruit de plusieurs années d'expérience de l'enseignement de la comptabilité OHADA et de l'analyse des états financiers dans diverses institutions de l'espace OHADA - de l'Afrique de l'Ouest à l'Afrique centrale. Premier ouvrage de référence destiné à l'analyse des états financiers élaborés à partir du système comptable OHADA, ce manuel se...
Site :
droit-afrique.com
Thèmes liés : finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion financiere de l entreprise / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / gestion de l'entreprise
Arrete Royal du 27/04/2007 relatif aux offres publiques d'acquisition - etaamb.be
27 AVRIL 2007. - Arrêté royal relatif aux offres publiques d'acquisition
RAPPORT AU ROI Sire, L'arrêté soumis à Votre signature vise en premier lieu l'exécution de la loi du 1er avril 2007Documents pertinents retrouvés type loi prom. 01/04/2007 pub. 26/04/2007 numac 2007003184 source service public federal finances Loi relative aux offres publiques d'acquisition fermer relative...
Date: 2016-07-27 10:24:53
Site :
http://www.etaamb.be
Cnam - Formation - Bases et outils de gestion de l'entreprise
Bases et outils de gestion de l'entreprise
Code UE : TET009
Objectifs pédagogiques
Les objectifs pédagogiques visent à rendre les auditeurs capables de remplir toutes les fonctions administratives d'une petite ou moyenne entreprise en s'appuyant si besoin sur des professionnels extérieurs ou internes dont il est nécessaire de connaître les missions, les champs et les modalités...
Site :
http://formation.cnam.fr
Licence Économie et Gestion (ISEM) — Université Nice ...
1100 (au total sur les 3 années)
Lieu(x) de formation :
Nice
Objectifs :
La licence d'Économie Gestion est une formation généraliste de haut niveau qui permet aux étudiants d'acquérir des connaissances fondamentales en économie et en gestion et vise à parfaire la compréhension de l'environnement économique, social et concurrentiel des entreprises. Elle propose des enseignements fondamentaux en Microéconomie, Macroéconomie, Gestion, Économie Internationale, Comptabilité, finance, Management,...
Site :
http://unice.fr
Thèmes liés : licence economie et gestion de l'entreprise / master economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / formation economie et gestion d'entreprise
Votre Comptable à Laval : Comptabilité SOS Entrepreneurs
Si vous cherchez un bureau comptable à Laval, une équipe efficace et disponible qui se démarque du lot, qui sait vous écouter et vous comprendre, ne cherchez plus. Appelez S.O.S ENTREPRENEURS. Nous sommes des professionnels ouverts et dynamiques, et nous comprenons la vraie nature du terme entrepreneur. Nous savons exactement ce à quoi vous et votre entreprise êtes confrontés tous les...
Site :
http://www.comptabilitesos.ca
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / comptable pme laval / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise
Le cursus en 2 à 3 ans du Programme Grande Ecole de NEOMA BS
CURSUS
Notre Programme Grande Ecole décline plusieurs parcours, classiques et spécifiques, avec un objectif fondamental : vous permettre de suivre le cursus qui répondra parfaitement à votre projet professionnel.
En fonction de votre niveau, nous vous offrons la possibilité de suivre la majorité des enseignements en anglais, dès la 1ère année.
Nos parcours classiques (accessibles...
Date: 2017-04-18 18:51:54
Site :
neoma-bs.fr
Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / management et gestion d entreprise / gestion des risques d'entreprise et controle interne / gestion d'entreprise metier / conseil en gestion d'entreprise pme
Créer une filiale en France | TRADE COMPANY FINANCES
Joseph Héraief fondateur de Trade Company Finances
Création et gestion de filiale en France
Nous effectuons pour votre compte toutes les formalités et démarches requises par la législation française pour la création de votre filiale et en assurons la gestion complète sous le contrôle de notre Cabinet d'Expertise Comptable.
Création d'une filiale en France
Création d'une filiale en...
Site :
http://tradecompanyfinances.com
Thèmes liés : la gestion comptable d'une entreprise commerciale / gestion de l'entreprise d'assurance / controle de gestion et finance d'entreprise / frais de creation d'entreprise en france / contrat de gestion d entreprise
Édition PME – Dynacom
Édition PME admin@dynacom 2017-11-20T15:38:28+00:00
Édition PME
Comptabilité Dynacom Édition PME
Comptabilité Dynacom édition PME est un logiciel comptable modulaire en mode SaaS qui s'adresse à toutes les PME, mais qui offre également des solutions adaptées aux entreprises spécialisées dans le secteur de la construction, des finances, de la vente au détail ou dans le secteur des...
Date: 2018-04-10 19:34:59
Site :
http://www.dynacom.com
Thèmes liés : licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise / logiciel comptabilite pme mac / finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise
Masters en Management à l'iaelyon - IAE Lyon
Masters en Management à l'iaelyon
L'iaelyon innove et développe ses formation à la rentrée 2016 : découvrez la nouvelle offre de Masters
Une formation bac+5 professionnalisante
Les Masters de l'iaelyon permettent aux étudiants qui vont se présenter sur le marché du travail d'acquérir des compétences techniques indispensables dans chaque profession mais également de développer des...
Site :
http://iae.univ-lyon3.fr
Thèmes liés : formation management et gestion d'entreprise lyon / memoire de fin d'etude gestion d'entreprise / management et gestion d entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise
Définition, mise en œuvre et exécution de la sous ...
> Définition, mise en oeuvre et exécution de la sous-traitance
Autres Marchés publics
Définition, mise en oeuvre et exécution de la sous-traitance
Moniteur N° 5668 -
Publié le 13/07/2012
Instruction n° 12-012-m0 du 30 mai 2012 Direction générale des finances publiques NOR : BUD Z 12 00030 J
Introduction
La loi n° 75-1334 du 31 décembre 1975 modifiée relative à la...
Site :
lemoniteur.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / creer une entreprise d'insertion par l'activite economique / vente et le contrat d entreprise / contrat de gestion d entreprise / etude de cas gestion d'entreprise
ADSI PME : Intégrateur Sage 100 | Editeur de solutions de ...
société ART-DS
Qui nous sommes
Centre de Compétences Sage, les équipes ADSI PME sont présentes à Paris, Tours, Rennes et Nantes.
Nous intervenons sur les produits de la ligne Sage 100 : Gestion Commerciale, Comptabilité et Finance, Paie & Ressources Humaines, Gestion de la Production, CRM, ECF, etc. (voir ci-contre).
Nos clients sont des acteurs de la grande distribution, des services, de...
Date: 2017-10-20 06:22:07
Site :
http://www.adsi-pme.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise
Management & gestion d'entreprise - formation médicale ...
Qualification en Management et gestion d'entreprise
Nos Formateurs : des Professeurs de
L'Institut Européen des Affaires Paris
L'enseignement est ouvert aux Managers, Responsables des Achats & Stocks, Superviseurs et Téléopérateurs, ainsi qu'a tous les Acteurs de la Distribution,
il se déroule sur un ou plusieurs jours
programme : téléopérateurs
n Appliquer les techniques de...
Date: 2018-06-22 04:31:21
Site :
http://www.issgroupfrance.com
Thèmes liés : management et gestion d entreprise / formation en gestion d'entreprise a distance / formation finance et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise
Gestion culturelle – Formation Continue UNIL-EPFL
Le DAS en Gestion culturelle s'adresse aux personnes actives dans les domaines suivants:
Institutions, associations actives dans le domaine artistique ou culturel, organismes indépendants
Administrations publiques ou organisations privées (collectivités publiques, fondations, institutions de formation, etc.)
Industries créatives (film, média, design, graphisme, etc.)
Secteurs connexes...
Site :
http://www.formation-continue-unil-epfl.ch
NEXEYA - À Propos
IEC 61508 (SIL)
Gouvernement d'entreprise
NEXEYA est une société particulièrement vigilante à maintenir une gouvernance équilibrant les fonctions de gestion et de contrôle. La gouvernance touche l'ensemble des aspects de la vie de l'entreprise. Elle a pour but de faciliter le développement du groupe, son ambition de devenir plus innovant, plus international, plus efficace, plus reconnu et...
Site :
http://www.nexeya.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / controle de gestion dans l entreprise / controle de gestion et finance d'entreprise / gestion des carrieres pour l'entreprise / gestion des carrieres dans l entreprise
Solutions d'archivage, de gestion de documents - Locarchives
Métiers & Activités
Industrie pharmaceutique
En tant que laboratoire pharmaceutique, vous faites face à de nombreux enjeux et contraintes : obligations de mise en conformité et de sécurité, pressions économiques, nécessité de répondre à des besoins d'efficacité et de productivité...
Gérez vos risques en toute sérénité : optez pour les solutions LOCARCHIVES spécialement conçues...
Site :
https://locarchives.fr
Thèmes liés : finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion d'entreprise metier / formation finance et gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / gestion de l image d une entreprise
PROJET DE LOI DE FINANCES POUR 2018 - Neptune Legal
Baisse de l'impôt sur les sociétés
PLF2018 art. 41
Le gouvernement prévoit de faire baisser le taux de l'impôt sur les sociétés (IS) de 33,3% à 25 % d'ici à 2022. Une façon de ramener la France au niveau des autres pays européens. Le rythme sont identiques à ce qui avait décidé dans le cadre de la précédente LDF, les conditions afférentes au chiffre d'affaires ont été...
Site :
http://www.neptune.legal
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / logiciel de gestion d entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme
Annuaire des cabinets de conseil spécialisés en finance de ...
Créée en 2007, MERITIS se positionne comme un acteur référent de son secteur.
Elle met son expertise en nouvelles technologies des systèmes d'information au service de la Finance.
Ses dirigeants ont créé un modèle qui repose sur le bien-être, la qualité et la valeur ajoutée.
3 métiers d'avenir :
La MOA : étudier les environnements des opérationnels afin de mieux répondre à...
Site :
fimarkets.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l image d une entreprise / creation d'entreprise et defis de l'innovation / fond d'investissement creation entreprise / gestion d'entreprise metier
Faculté des sciences économiques et de gestion (FSEG)
Faculté des sciences économiques et de gestion (FSEG)
Faculté des sciences économiques et de gestion (FSEG)
La Faculté des sciences économiques et de gestion de l'Université de Strasbourg est reconnue comme l'un des plus importants sites académiques de France dans le domaine économie-gestion en matière d'enseignement et de recherche. Les formations de haut niveau y sont dispensées à un tarif universitaire très abordable. Les domaines couverts sont les suivants : l'analyse économique, l'économie de l'innovation, l'économétrie (calculs économiques et statistiques), le management des entreprises, la gestion de la production, la...
Site :
http://www.unistra.fr
Thèmes liés : master economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l'entreprise cours / licence economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise
Cours Gestion gratuit en pdf a telecharger - cours Science
Créé le dimanche 21 avril 2013 13:50
Publié le dimanche 21 avril 2013 13:50
Écrit par abdelkabir
Affichages : 840
La Gestion:
Sociétés compris depuis longtemps le besoin urgent de développer la formation et Cours gestion des employés. Ils ont volontiers vu que l'investissement dans leur force de travail était sage et nécessaire. La visée de cette inspiration est multi-facettes. Ils...
Cabinet de formation professionnelle, Etude, conseil en ...
Nous avons 2 invités en ligne
Cabinet de formation professionnelle, Etude et conseil en Tunisie
Présentation
BIFA partenaire SERVAC France, société à responsabilité limitée, est un établissement privé de formation, d'étude et de conseil, Crée en 1991, agrée par l'Etat sous le N° 327/1055/00 et reconnu par l'Union Européenne. Hormis ses activités d'étude et de conseil, BIFA est leader dans le domaine de la formation. Il est entouré d'un groupe d'universitaires multidisciplinaires, d'ingénieurs, de spécialistes et d'experts comptables...
Date: 2017-04-18 19:02:45
Site :
http://www.bifaforma.com
Thèmes liés : gestion de stock d'une entreprise commerciale / expert comptable pme / formation finance et gestion d'entreprise / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / controle de gestion et finance d'entreprise
PATRICE RANSON CONSULTING - GESTION & INFORMATIQUE POUR ...
Création et Développement de votre Entreprise Changement ou amélioration de votre Logiciel de Gestion (ERP...) Mise en place de solutions informatiques pour Petites Entreprises Gestion de vos Paies à partir de 10 EUR par...
Site :
http://patrice-ranson-consulting.com
Location avec Option d'Achat Auto Professionnels - Crédit ...
Location avec Option d'Achat Auto Professionnels
Financez à 100 % vos véhicules professionnels et préservez votre trésorerie !
En détail
Les avantages de la Location avec Option d'Achat Auto Professionnels
Un financement total et personnalisé
Une fiscalité avantageuse
Pour qui ?
Ce produit s'adresse aux artisans, commerçants, professions libérales (médicales et autres), agriculteurs,...
Date: 2018-04-13 20:54:55
Site :
https://www.credit-agricole.fr
Thèmes liés : location avec option d'achat entreprise / option d'achat d'une entreprise / option d achat entreprise / entreprise location d auto / financement achat d entreprise