Articles sélectionnés pour le thème : formation en gestion entreprise
→ 853 articles
Voir également 108 Vidéos pour ce thème
M2 - Création d'Entreprises Innovantes | IAE Montpellier
Pascale LENOIR
Présentation et objectifs
Le Master Création d'Entreprises Innovantes (CEI) et le Master Management de Projets Innovants (MPI) comprennent des séminaires spécialisés, une mission dans une entreprise innovante et un stage long.
Le programme alterne formation académique et formation par l'expérience pour aborder la gestion de projets innovants et la création d'entreprises innovantes, en partenariat avec des professionnels de l'accompagnement d'entreprises...
Date: 2018-04-13 13:49:41
Site :
http://www.iae.univ-montp2.fr
Formation Gestion du temps - Conseil en Entreprise CNFCE
Introduction : Prise de conscience individuelle, le premier diagnostic
Tour de table permettant d'identifier les attentes de chacun
Diagnostic permettant de mesurer son rapport au temps
Présentation des grandes lois de la gestion du temps et des priorités
Les 6 lois fondamentales de la gestion du temps
La perception personnelle du temps
Les composantes de la gestion du temps
La structure chronobiologique du temps
Les étapes à respecter
Définir les tâches à accomplir
Établir les priorités et distinguer l'urgent de l'important
Planifier à CT, MT, LT
Apprendre à se projeter et comprendre les...
Site :
cnfce.com
Thèmes liés : formation gestion du temps en entreprise / outils de gestion du temps en entreprise / gestion du temps dans l entreprise / gestion du temps de travail en entreprise / gestion du temps en entreprise
Formation BTS Assistant de Gestion PME – PMI
Les débouchés
Assistant commercial Assistant de direction Assistant de gestion Secrétaire polyvalent
L'assistant de gestion est le collaborateur direct du dirigeant ou d'un cadre dirigeant d'une petite ou moyenne entreprise (5 à 50 salariés). Son travail se caractérise par une forte polyvalence à dominante administrative : gestion de la relation avec la clientèle et les fournisseurs,...
Site :
http://www.talis-business-school.com
Master Contrôle de gestion et audit organisationnel ...
Merci de remplir ce formulaire pour recevoir le lien de cette formation par mail
Merci de remplir ce formulaire pour accéder au site pour candidater
Vous allez être redirigé vers le site pour candidater
Si vous...
Site :
https://www.cfa-univ.fr
Thèmes liés : controle de gestion et finance d'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / gestion et finance d entreprise / organisation et gestion d entreprise / gestion d'entreprise metier
Devenir assistante de direction - Pratique.fr
Rôle de l'assistante de direction
Des tâches classiques...
L'assistante de direction seconde un cadre dirigeant. Elle est très autonome et a beaucoup de responsabilités. Elle assure :
le traitement du courrier, des contacts téléphoniques ;
la gestion de l'agenda ;
le classement et la documentation personnelle ;
l'organisation des déplacements et des réunions...
... à un rôle plus...
Site :
https://www.pratique.fr
Thèmes liés : bts comptabilite et gestion d'entreprise / assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi debouches / bts gestion pme pmi cours / bts gestion pme pmi avis
Accueil - Syndicat National des Entrepreneurs de la ...
Directeur Général de la société Les Champs Jouault
Région Basse-Normandie
Les entrepreneurs de la filière déchet : Pourriez-vous vous présenter en quelques lignes ?
Simon Loisel : Je...
Site :
http://entrepreneursdudechet.fr
Thèmes liés : formation de gestion d'entreprise en ligne / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / ligne de gestion d entreprise / gestion d'entreprise
BATIART - Logiciel de gestion pour les entreprises et les ...
Visio-présentation
La société BâtiArt est une entreprise qui développe, produit et distribue un logiciel de gestion pour les entreprises du bâtiment (Articles, Ouvrages, Clients, Fournisseurs, Salariés, Devis, Factures, Suivis de chantiers etc ... ). La particularité de ce logiciel est qu'il a été entièrement créé par un artisan du bâtiment, passionné par son métier et par la programmation informatique.
Installé depuis 20 ans et informatisé depuis le premier jour, j'ai testé et utilisé beaucoup de logiciels de...
Site :
http://www.batiart.fr
Thèmes liés : logiciel gestion entreprise batiment gratuit / logiciel gestion entreprise batiment / logiciel gestion compte entreprise / logiciel gestion compte entreprise gratuit / logiciel de gestion d entreprise
Bac pro Conduite et gestion d'une entreprise du secteur ...
Bac pro Conduite et gestion d'une entreprise du secteur canin et félin
Ministère(s) de Tutelle
ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation
Nature du diplôme
diplôme national ou diplôme d'Etat
Niveau d'admission requis
Temps de formation en entreprise
22 semaines
En savoir plus
Débouchés professionnels
Le titulaire de ce diplôme est capable de conduire un élevage de chiens ou de...
Site :
http://www.onisep.fr
Thèmes liés : gestion d'entreprise diplome / diplome gestion d entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / gestion du personnel d'entreprise
Accueil - Syndicat National des Entrepreneurs de la ...
Directeur Général de la société Les Champs Jouault
Région Basse-Normandie
Les entrepreneurs de la filière déchet : Pourriez-vous vous présenter en quelques lignes ?
Simon Loisel : Je...
Site :
http://www.entrepreneursdudechet.fr
Thèmes liés : formation de gestion d'entreprise en ligne / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / ligne de gestion d entreprise / gestion d'entreprise
BAC PRO CGEA Conduite et Gestion de l'Entreprise Agricole
BAC PRO CGEA Conduite et Gestion de l'Entreprise Agricole
Pour qui ?
Des élèves aimant le contact avec les animaux et le travail en extérieur.
Des élèves observateur et motivés par les métiers de l'élevage et de l'agriculture.
Nos Objectifs
Obtenir en 3 ans un diplôme de niveau IV (BAC).
Acquérir les compétences pratiques en agriculture et élevage.
Permettre la poursuite d'études...
Site :
https://www.lycee-latouche.fr
Thèmes liés : gestion de l entreprise agricole / gestion de l'exploitation agricole / l'entreprise son environnement et sa gestion / recherche entreprise pour bac pro / gestion de l'entreprise
FCMB, formation compagnonnique des métiers du bâtiment à ...
ASSISTANT TECHNIQUE D'ETUDES BATIMENT
session 2011 (Le 28-07-2010)
Une nouvelle formation d'Assistant technique d'études Bâtiment est programmée pour 2011.
Cette formation de 254 heures en alternance s'adresse aux salariés du BTP accèdant à une fonction d'assistance au chef d'entreprise pour le calcul des devis, quantitatifs d'ouvrages et dossiers de consultation.
Deux modules optionnels...
Site :
http://www.fcmb-nantes.org
Thèmes liés : recherche d entreprise pour formation par alternance / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise
Formation pour la gestion d'équipe - Cours et Atelier à Montréal ...
Retour / Capital humain et gestion
Des formations pour rendre votre équipe plus efficace
Découvrez comment bâtir une équipe autonome, impliquée, capable d'agir et de réagir face aux différents changements des entreprises d'aujourd'hui....
Site :
http://www.technologia.com
Thèmes liés : formation de gestion d'entreprise en ligne / formation en gestion d'entreprise a montreal / gestion des ressources humaines d une entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
310 Spécialités plurivalentes des échanges et de la gestion
Formacode(s) :
Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis
Liste des activités visées par le diplôme, le titre ou le certificat
- Gérer une structure dans ses différentes dimensions (technique, humaine, commerciale, financière ...)
- Organiser, optimiser et...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / processus d achat dans l entreprise
Licence Pro Gestion des Ressources Humaines (GRH) - AFPI
Nous consulter
Licence Pro Gestion des Ressources Humaines (GRH) en partenariat avec l'ULCO
La Licence Professionnelle GRH - Gestion des Ressources Humaines a pour objectif de former des assistants ou responsables dans les domaines des ressources humaines selon la taille de l'entreprise.
Débouchés professionnels
Les titulaires de la Licence Pro GRH...
Site :
http://www.afpi-acmformation.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / entreprise et gestion des ressources humaines / licence professionnelle de gestion d entreprise
ARDAN : un pied dans l’entreprise
ARDAN : un pied dans l'entreprise
ARDAN : un pied dans l'entreprise
Ceux qui en bénéficient l'affirment avec conviction : « ARDAN », c'est un pied mis à l'étrier, un tremplin vers l'emploi ! Ce dispositif créé par la Région en partenariat avec le CNAM* repose sur le principe du « gagnant-gagnant » et sur un tandem indissociable, un emploi ET une formation.
Vous êtes responsable d'une...
Date: 2018-04-13 18:01:34
Site :
http://www.ardan.fr
Assistant(e) de gestion PME/PMI - La fiche métier sur ...
En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de vous proposer des services et une offre adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
Assistant(e) de gestion PME/PMI
Description
Collaborateur administratif polyvalent, l'assistant de gestion PME/PMI est chargé du suivi des dossiers administratifs, commerciaux et comptables de l'entreprise.
Sa...
Site :
https://www.kelformation.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / assistant gestion pme pmi entreprise / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours / gestion administrative de l entreprise
Diplôme d'études supérieures spécialisées en gestion (3139 ...
Diplôme d'études supérieures spécialisées en gestion
Diplôme d'études supérieures spécialisées, DESS
24
Régime et durée des études
Campus
Offert à temps complet et à temps partiel
Montréal
Cours offerts de fin de semaine
Cours à suivre et horaires
Ces boîtes indiquent les trimestres auxquels se donnera le cours.
Cours offert à l'Hiver 2017 (H17) et à l'Été 2017 (E17)
H17...
Date: 2017-04-18 17:40:02
Site :
etudier.uqam.ca
Thèmes liés : etude de cas gestion d'entreprise / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise / gestion d'entreprise diplome / diplome gestion d entreprise
Licence Économie et Gestion (ISEM) — Université Nice ...
1100 (au total sur les 3 années)
Lieu(x) de formation :
Nice
Objectifs :
La licence d'Économie Gestion est une formation généraliste de haut niveau qui permet aux étudiants d'acquérir des connaissances fondamentales en économie et en gestion et vise à parfaire la compréhension de l'environnement économique, social et concurrentiel des entreprises. Elle propose des enseignements fondamentaux en Microéconomie, Macroéconomie, Gestion, Économie Internationale, Comptabilité, finance, Management,...
Site :
http://unice.fr
Thèmes liés : licence economie et gestion de l'entreprise / master economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / formation economie et gestion d'entreprise
Démarche SSE / MASE - Studio Roubaud | Solutions QSE et ...
La démarche Sécurité-Santé-Environnement
Pourquoi ?
Pour maîtriser les risques que mes activités apportent à mes personnels, mes clients et mes prestataires,
Pour procurer à mes équipes un environnement de travail leur permettant de tenir leurs objectifs qualité,
Pour optimiser la gestion des compétences et moyens de protection nécessaires à un travail en sécurité.
et puis quelques...
Site :
http://www.studioroubaud.fr
Rapport de stage création d’entreprise Analyse des Systèmes
rapport de stage cuisine ofppt rapport de stage dessin de batiment rapport de stage mecanique automobile dans un garage rapport de stage dessin de batiment ofppt rapport de stage assurance atlanta rapport de stage gestion des congés rapport de stage bureau d'étude bâtiment rapport de stage logistique maroc rapport de...
Date: 2018-04-10 12:00:38
Site :
http://rapportstag1.blogspot.com
Directeur des ressources humaines — Wikipédia
Les compétences d'un directeur des ressources humaines sont parfois intégrées dans les missions d'un directeur administratif et financier . Le directeur des ressources humaines conçoit et propose une politique d'optimisation des ressources humaines de la collectivité.
Deux grands domaines de compétence peuvent être distingués :
la gestion administrative du personnel;
la gestion des...
Date: 2017-04-17 10:59:38
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / la gestion administrative du personnel dans une entreprise / gestion ressource humaine strategie entreprise / gestion du personnel d'entreprise
OPCA AGEFOS PME Limousin Conseiller Emploi-Formation ...
PASS' FORMATION est un dispositif d'actions collectives ouvert aux salariés des entreprises de moins de 50 salariés adhérentes à Agefos PME Limousin. Les formations proposées s'inscrivent dans une démarche globale de soutien et d'accompagnement des TPE/PME en matière de formation, d'emploi et de gestion des compétences.
FORMATIONS INTEGRALEMENT FINANCEES ... Grâce au concours financier d'Agefos PME Limousin, du Fonds Social Européen, du Conseil Régional du Limousin et de...
Site :
http://www.agefos-pme-limousin.com
Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme / formation en gestion de pme
Accueil - Allier performance au travail avec pertinence
FAQ
A7ressources vise à aider les gestionnaires afin d'arrimer performance et épanouissement en entreprise grâce à des techniques de formation et d'accompagnement efficaces, des évènements signifiants et des outils concrets dont le transfert est durable.
A7ressources est fière d'être reconnue par Emploi Québec afin de pouvoir offrir des formations aux entreprises qui pourront se...
Site :
http://a7ressources.com
Licence Professionnelle mention Métiers de la Gestion et de la ...
Alternance : Toute procédure de candidature doit être complétée par le dépôt OBLIGATOIRE du " Dossier complémentaire obligatoire au dossier de candidature "
Dates clés de candidatures : Du 7 mai au 1er juin 2018.
Toutes les informations sur le site de l'Université :
Programme
Programme
Le programme de formation est prévu de septembre à mai en alternance à raison d'une moyenne de 3...
Site :
http://www.ut-capitole.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / cours gestion de l'entreprise agricole / licence professionnelle de gestion d entreprise
Sage Tunisie - Solution et Logiciel Sage en Tunisie
L'Edition Pilotée repose sur un outil de création d'états et tableaux de bord via une interface MS Excel®, l'outil bureautique incontournable en PME dans la tunisie. Sage 100 Edition Pilotée i7
Sage CRM i7
Sage 100 CRM i7 est un outil de gestion de la relation client, un renfort efficace pour améliorer la qualité de service et piloter l'activité commerciale de votre entreprise en...
Site :
http://sage-tunisie.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / outils de gestion dans l'entreprise / gestion d'entreprise metier / logiciel de gestion d entreprise / organisation et gestion d entreprise
BTS Assistant de Gestion des PME/PMI - isefac-alternance.fr
Déroulement des études en BTS Assistant de gestion Pme Pmi en alternance
La pédagogie, au sein de l'Ecole, est rigoureusement basée sur le référentiel du BTS Assistant de gestion PME-PMI de l'Education Nationale pour une meilleure préparation à l'examen: cours magistraux, exercices, travaux pratiques ou dirigés, études de cas.
Rythme du BTS Assistant de gestion PME PMI
- Paris : Jeudi-Vendredi en...
Site :
isefac-alternance.fr
Evolution de la fonction Ressources Humaines en Tunisie
Synthèse élaboré par Radhia H.CHEBBI (ARFORGHE-Tunisie)
RÉSUMÉ :
Promue dans le cadre de la libéralisation économique engagée par l'Etat dès 1996, la fonction RH se trouve confrontée à une double contrainte. D'une part la fonction est liée à l'héritage colonial de la GRH, d'autre part elle est liée aux représentations culturelles du travail (sens attribué au travail, traditions...
Date: 2018-04-13 18:08:33
Site :
http://www.fmrh.org
MBA Gestion des coopératives et des mutuelles avec stage ...
MBA Gestion des coopératives et des mutuelles avec stage coopératif et mentorat
Choisissez un MBA qui intègre la richesse de l'identité coopérative et mutualiste
Devenez des gestionnaires oeuvrant dans les coopératives et les mutuelles qui intègrent la richesse de l'identité coopérative et mutualiste dans leurs pratiques et qui mettent ces connaissances au service d'un entrepreneuriat...
Site :
usherbrooke.ca
Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / creation d'entreprise projet fin d'etude / creation d'entreprise projet personnel / stage gestion d entreprise / projet de creation d une entreprise
Innover sans disparaître: Mieux gérer la créativité au ...
L'apport de la créativité dans l'organisation - p. 8
La créativité, une ressource recherchée - p. 8
Le potentiel créatif, un atout pour le gestionnaire - p. 8
La créativité, un concept à définir - p. 8
À la fois processus intellectuel et aptitude - p. 8
Les principaux apports de la créativité - p. 9
Découverte, invention, innovation, développement et prévention - p. 9
Une culture...
Site :
http://www.creativite.net
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / livre organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise
Formation Gestion du temps - Orsys
o Word, PowerPoint et autres outils
Gestion du temps
Savoir gérer ses priorités, définir son organisation personnelle, exploiter et optimiser son...
Site :
http://orsys.fr
Thèmes liés : formation gestion du temps en entreprise / formation en gestion entreprise
CSP : 1200 Entreprises et 50000 Stagiaires Formés Chaque ...
Découvrez CSP en vidéo
Qui sommes-nous ?
Créé en 1969, CSP, une entité du Groupe Éditions Lefebvre Sarrut 1er éditeur juridique français avec les marques Éditions Francis Lefebvre , Éditions Législatives et Dalloz ..., est un acteur innovant, incontournable de la formation professionnelle au service du développement des talents en entreprise.
CSP est le 1er acteur...
Site :
csp.fr
Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / creer entreprise formation professionnelle / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / management et gestion d entreprise
OPCA AGEFOS PME Nouvelle-Aquitaine Conseiller Emploi ...
AGEFOS PME est partenaire du Centre Inffo pour la 1ère UNIVERSITÉ D'HIVER DE LA FORMATION EN ENTREPRISE
Publiée le : 31/01/2018
Agefos pme vous informe pour en finir avec les idées reçues et souhaite partager une véritable ambition.
Publiée le : 23/10/2017
Rendre accessible la communication digitale aux TPE/PME de Nouvelle Aquitaine grâce à des formations-actions numériques sur mesure et co-financées.
Publiée le : 11/10/2017
Dans le cadre de la fusion des régions Agefos pme Aquitaine, Limousin et Poitou Charente, veuillez noter que le centre de gestion des dossiers :- pour les entreprises des départements des...
Site :
http://www.agefos-pme-nouvelleaquitaine.com
Thèmes liés : agefos pme aquitaine / agefos pme centre / conseil en gestion d'entreprise pme / agefos pme / formation en gestion d'entreprise
Convention collective de la coiffure - juridique-et-droit.com
La convention collective de la coiffure et des professions annexes aussi appelée convention collective 3159 ou convention de coiffure est la convention collective qui définit l'activité de coiffure comme relative à tous travaux sur le cheveu naturel et/ou artificiel sur la personne humaine quelles que soient les modalités d'exercice (salons de coiffure).
Cela implique que les entreprises...
Site :
http://www.juridique-et-droit.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / vente d'entreprise information des salaries / creation d'entreprise pour un salarie / creation d entreprise pour les salaries / emploi conseiller creation d'entreprise
Logiciel de maintenance preventive industriel, logiciel ...
Logiciel Maintenance Directe
Maintenance Directe est un outil de gestion de maintenance assistée par ordinateur. La gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) est une méthode de gestion assistée d'un logiciel destiné aux services de maintenance d'une entreprise afin de l'aider dans ses missions.
Le rendement d'une entreprise dépend principalement du bon ...
Date: 2016-11-03 21:36:37
Site :
http://www.formationdirecte.ca
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / logiciel de gestion d entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / conseil gestion d entreprise
M1 - Création d'Entreprises Innovantes | IAE Montpellier
Sylvie CAMP
Présentation et objectifs
Le Master Création d'Entreprises Innovantes (CEI) et le Master Management de Projets Innovants (MPI) comprennent des séminaires spécialisés, une mission dans une entreprise innovante et un stage long.
Le programme alterne formation académique et formation par l'expérience pour aborder la gestion de projets innovants et la création d'entreprises innovantes, en partenariat avec des professionnels de l'accompagnement d'entreprises en développement par l'innovation.
Les Masters CEI et MPI s'adressent à des...
Date: 2017-04-18 23:26:24
Site :
http://www.iae.univ-montp2.fr
Thèmes liés : entrepreneuriat et innovation creation d'entreprise / innovation et creation d'entreprise / innovation et creation d entreprise / creation d'entreprise projet personnel / dossier projet creation d'entreprise exemple
CQHN - Inscription à une formation
Pourquoi le CQHN ?
Le CQHN : Près d'un demi-siècle au service de la qualité dans les entreprises !
L'association de fait « Centre Hainaut-Namur pour la Gestion de la Qualité - CQHN » voit le jour en 1975 afin de répondre à une demande de responsables d'entreprises, principalement des PME.
Les fondateurs s'étaient fixés, comme missions prioritaires, de promouvoir, mettre en place et...
Site :
http://www.cqhn.com
Thèmes liés : gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion du temps dans l entreprise
Le Groupe CHAUMEIL - Imprimerie - Reprographie - Grand ...
Gestion documentaire, imprimerie, reprographie, communication : votre Partenaire de confiance !
Le groupe
CHAUMEIL est un acteur national B2B innovant en gestion documentaire, imprimerie, reprographie, numérisation, ged, externalisation, print management, signalétique, plv, web, communication.
Entreprise vertueuse, CHAUMEIL s'engage en Rse, sécurité, éthique, innovation, respect de...
Site :
http://www.groupechaumeil.fr
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / etude de gestion performance d'une entreprise / etude de gestion exemple d'entreprise / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise
AFC La Rochelle | Accélérateur de compétences
Dirigeants de PME et de TPE
Directeurs de Ressources Humaines
AFC La Rochelle
Accélérateur de compétences
Le Groupe AFC développe des parcours diplômants et certifiants au travers de contrats de professionnalisation, de formations certifiantes et de modules de formations continues en entreprises. Nos formations s'adressent aux alternants, aux salariés et demandeurs d'emploi et peuvent être...
Site :
http://www.afclarochelle.com
Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / aide entreprise financement formation / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / financement formation entreprise
Mastère européen Communication - Diplôme européen - Bac +4 et +5
L'Europe, les entreprises et la concurrence
Stratégies de communication
LV1 (Anglais, Espagnol ou Italien)
Communication numérique
Thèse professionnelle
STAGE :
Au cours de votre première année de Mastère Européen Communication, vous devez rédiger un mémoire et le soutenir. Ce mémoire présente la mission que vous aurez réalisée au cours de votre stage de 6 à 12 semaines ou au cours...
Site :
enaco.fr
Formations Gestion-Finance : Finance d'entreprise ...
Êtes-vous prêt à relever vos nouveaux défis ?
Les spécialistes de la finance d'entreprise occupent un rôle de plus en plus stratégique auprès des directions générales et des acteurs de la gouvernance . Ils sont en effet les garants de la sécurité financière et de la pérennité de l'entreprise grâce à leurs actions en matière de :
Détermination des leviers d'amélioration de...
Site :
flf.fr
Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / besoin en financement de l entreprise / creation d'entreprise financement projet / gestion et finance d entreprise / creation d'entreprise aide financement
Commerce, économie, gestion : les profils que recherchent ...
Commerce, économie, gestion : les profils que recherchent les entreprises
Du BTS au Master, en passant par les écoles de commerce, revue de détails des voies d'entrée offertes au sein d'un très large secteur qui recrute des dizaines de milliers de jeunes diplômés par an.
Le Monde |
o Mis à jour le
18.03.2011 à 18h09
| Par Marine Relinger
Finance, banque et assurance, métiers de l'...
Date: 2017-03-22 12:11:54
Site :
lemonde.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / master 2 economie et gestion de l'entreprise paris 13 / ecole gestion d'entreprise lyon / gestion d'entreprise diplome
Missions de conseil en gestion | JL EXPERTISE & CONSEIL ...
Conseil en gestion : assistance à la création de l'entreprise, projets d'investissements, établissement des comptes de résultats prévisionnels et des tableaux de bord, contrôle de gestion, contrôle budgétaire, diagnostic, analyses économiques...
Site :
http://www.jlaudit.fr
Thèmes liés : conseil gestion d entreprise / aide a la creation d'entreprise conseil / aide creation d entreprise conseil / aide de l etat a la creation d entreprise / conseil en gestion entreprise
JKB Services | Services Comptables à Montréal | Impôts & Comptabilité
JKB Services une agence de comptabilité à service complet autorisée à Montreal. Nous offrons une large gamme de services pour les propriétaires d'entreprises, les cadres, les professionnels indépendants et les particuliers. Nous sommes expérimentés et tres amicaux.
Services comptables avec une base clientèle variée de particuliers et de petites et moyennes entreprises (PME) dans divers...
Site :
https://jkbservices.ca
Accueil - miageprojet2
MIAGE Nice Sophia Antipolis
MIAGE Nice Sophia Antipolis
Information importante : Le site Web officiel de la Miage de Nice fait peau neuve, en attendant ce site répond à vos questions les plus courantes.
La période des stages arrive : pour plus d'infos...
La formation Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion des Entreprises (MIAGE) vise à préparer les futurs cadres (Master 2) aux métiers liés aux...
Site :
http://miage.unice.fr
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / informatique dans la gestion d une entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise
Formation Management - HEC Executive School
Lire la suite...
HEC LI�?GE EXECUTIVE SCHOOL
Organise des formations managériales pour les entreprises, dans la continuité des pointes d'Excellence Académique de HEC...
Site :
http://www.hecexecutiveschool.be
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / organisation et gestion d entreprise / management et gestion d entreprise / gestion d'entreprise
CQHN - Liste des membres
Pourquoi le CQHN ?
Le CQHN : Près d'un demi-siècle au service de la qualité dans les entreprises !
L'association de fait « Centre Hainaut-Namur pour la Gestion de la Qualité - CQHN » voit le jour en 1975 afin de répondre à une demande de responsables d'entreprises, principalement des PME.
Les fondateurs s'étaient fixés, comme missions prioritaires, de promouvoir, mettre en place et...
Site :
cqhn.com
Thèmes liés : gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion du temps dans l entreprise
BTS ASSISTANT DE GESTION pme pmi (BTS AG) en ALTERNANCE Ecole Paris
Déroulement des études en BTS Assistant de gestion Pme Pmi en alternance
La pédagogie, au sein de l'Ecole, est rigoureusement basée sur le référentiel du BTS Assistant de gestion PME-PMI de l'Education Nationale pour une meilleure préparation à l'examen: cours magistraux, exercices, travaux pratiques ou dirigés, études de cas.
Rythme du BTS Assistant de gestion PME PMI
- Paris : Jeudi-Vendredi en cours. ...
Site :
isefac-alternance.fr
CQHN - Nous contacter
Pourquoi le CQHN ?
Le CQHN : Près d'un demi-siècle au service de la qualité dans les entreprises !
L'association de fait « Centre Hainaut-Namur pour la Gestion de la Qualité - CQHN » voit le jour en 1975 afin de répondre à une demande de responsables d'entreprises, principalement des PME.
Les fondateurs s'étaient fixés, comme missions prioritaires, de promouvoir, mettre en place et...
Site :
http://www.cqhn.com
Thèmes liés : gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion du temps dans l entreprise
Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) - ERP gestion d'entreprise
Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) est un progiciel de gestion intégrée (ERP/PGI), conçu pour les structures de 20 à 500 employés, sociétés autonomes et filiales de groupes, des secteurs de l'industrie, du négoce et des services.
Rapide à déployer, adapter, enrichir et connecter, Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) a permis à un réseau mondial de partenaires, dont Delphisoft est l'un des...
Site :
delphisoft.ch
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / aide financiere pour creation d'entreprise a l'etranger / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise
BTS Assistant de Gestion PME PMI à Rennes | Totem Formation
BAC +2 // BTS GPME (ex AG)
BTS GPME AG PME PMI à Rennes (Bac+2)
Le BTS GMPE (ex bts AG) : Assistant(e) de Gestion PME/PMI forme des professionnels devant assurer l'interface entre les relations internes et externes d'une entreprise, y compris à l'international.
#VOS FUTURES MISSIONS
De niveau Bac+2, le BTS GMPE Gestion de la PME ex AG assistant(e) de gestion PME/PMI en alternance chez...
Site :
https://www.totemformation.fr
Thèmes liés : bts ag pme pmi cours / bts gestion pme pmi alternance / formation assistant de gestion pme pmi rennes / bts gestion pme pmi / bts gestion pme pmi cours