Articles sélectionnés pour le thème : formation gestion financiere d'une entreprise
→ 1021 articles
Voir également 43 Vidéos pour ce thème
Solution de téléphonie pour PME-PMI
Nos partenaires
Solution de téléphonie pour PME-PMI : Télécocepts à votre service
La solution de téléphonie choisie pour une PME-PMI doit être parfaitement adaptée à ses besoins. C'est la raison pour laquelle il est préférable de s'adresser à un expert pour son implémentation. Depuis de nombreuses années, Téléconcepts est un partenaire de référence pour ce faire.
Pourquoi...
Site :
http://www.teleconcepts.fr
Thèmes liés : telephonie pme / assistant gestion pme pmi matiere / assistant gestion pme pmi entreprise / pme pmi definition entreprise / entreprise pme pmi
Législation/Sol/ Gestion des sols
Coordination officieuse
5 décembre 2008 - Décret relatif à la gestion des sols (1) (M.B. 18.02.2009 - add. 06.03.2009 - entrée en vigueur le 18.05.2009)
modifié par le décret-programme du 22 juillet 2010 portant des mesures diverses en matière de bonne gouvernance, de simplification administrative, d'énergie, de logement, de fiscalité, d'emploi, de politique aéroportuaire,...
Date: 2015-01-20 13:32:12
Site :
http://environnement.wallonie.be
Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / etude de cas gestion d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / presentation d une l entreprise informatique
Voir la fiche RNCP n°16959 - rncp.cncp.gouv.fr
M1703 : Management et gestion de produit
M1802 : Expertise et support en systèmes d'information
Modalités d'accès à cette certification
Descriptif des composantes de la certification :
Les principales composantes de la certification vont porter sur l'évaluation des compétences :
1/ Assurer les veilles indispensables au métier
2/ Contribuer à la définition de la stratégie digitale...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l image d une entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise cours
Analyse de marché en finance - spla.ulaval.ca
Perspectives pour les professions d'analyste financier et d'analyste en placements (code CNP 1112)
Selon Emploi-Québec (2015-2019), les perspectives d'emploi pour ces professions sont favorables.
Selon Emploi-Avenir Québec de Service Canada, les perspectives d'emploi dans cette profession sont bonnes. Le nombre d'analystes financiers et d'analystes en placements devrait augmenter...
Site :
spla.ulaval.ca
Thèmes liés : cours sur financement bancaire de l'entreprise / cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion administrative de l entreprise / recherche d emploi dans une entreprise
Les dirigeants - StimulusStimulus
Président
David MAHE - Président
ESG 1992, HEC Executive MBA 2004, David Mahé a près de 25 ans d'expérience de direction de sociétés de conseil et d'industries high tech. David a consacré 8 années à des missions de développement et de direction commerciale d'un groupe industriel de haute technologie, Sagem. Puis il a participé à la création du cabinet de conseil en management...
Site :
http://www.stimulus-conseil.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / aide de l etat a la creation d entreprise / creation d entreprise pour l environnement / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / livre organisation et gestion de l'entreprise
Dijon | Entreprise artisanale : les stages expert à la ...
Économie Entreprise artisanale : les stages expert à la création/reprise bénéfiques
Le 22/12/2012 à 05:00
Réagir Réagir ()
Les porteurs de projets en compagnie de Régis Penneçot. DR
Accompagner les futurs artisans tout au long de leur projet de création ou de reprise d'entreprise sur tout le département est une priorité pour la chambre de métiers et de l'artisanat de région...
Site :
http://www.bienpublic.com
Formations en Gestion - Ascencia Business School
Le/la Responsable en gestion structure, coordonne, supervise et pilote l'activité des différents services de l'entreprise.
Il/elle la représente dans ses négociations et dans ses relations avec les partenaires externes (fournisseurs, clients, banques,...
Site :
http://www.ascencia-business-school.com
Thèmes liés : gestion financiere de l entreprise / gestion administrative de l entreprise / gestion de l'entreprise / gestion de l entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise
Transports NJS Faramia
"Optimiser le stockage des produits frais et surgelés"
Cariste-Manutentionnaire
Pas de diplôme exigé, éventuellement BEP/CAP transport, logistique.
Expérience :
2 ans d'expérience en tant que cariste.
Savoir faire :
Utilisation de chariots élévateurs, gerbage en grande hauteur (Plus de 7 mètres de haut), travail dans des conditions de froid intense, lecture d'une feuille de colisage,...
Site :
http://www.njsfaramia.com
Diplôme d'État d'aide-soignant(Carif-Oref)
Autre diplôme d'Etat de niveau 5
Diplôme d'État d'aide-soignant
[Code Certif Info n°54913]
Niveau
Niveau V (CAP, BEP)
Objectif
La formation prépare au soin, à la prévention et à l'éducation à la santé. L'aide-soignant préserve et restaure le bien-être et l'autonomie du patient. Il l'accueille, l'informe, l'accompagne et lui dispense les soins d'hygiène et de confort, en s'adaptant...
Site :
http://www.intercariforef.org
Thèmes liés : presentation d une l entreprise informatique / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / presentation d'une entreprise de vente de materiel informatique
Contrôle des stocks et inventaire - Info entrepreneurs
Utilisation de l'IRF pour le contrôle de l'inventaire, sécurité du stock et gestion de la qualité
L'identification par radiofréquence (IRF) permet à une entreprise d'identifier des produits et composantes individuels et de les suivre tout au long de la chaîne d'approvisionnement, de la production au point de vente.
Une étiquette IRPF est une minuscule puce, plus une petite antenne, qui...
Les enjeux des politiques territoriales "petite enfance ...
Sites à consulter
Introduction
La coordination avec l'ensemble des partenaires de la famille, de l'éducation, de l'enfance, de la jeunesse, des collectivités territoriales s'inscrit dans un contexte de décentralisation renforcée, de transformation des problématiques familiales, d'enjeux démographiques, économiques et politiques en France et en Europe 1 .
Les politiques, petite enfance,...
Différence fac eco ou eco-gestion? sur le forum Blabla 18 ...
Salut, je suis en L2 de fac Economie-Gestion
J'ai du choisir entre 2 filières dès la première année :
- AES : Aptitudes économiques et sociales
- EM : Economie et Management
J'ai pris le 2e.
C'est très très général, et ça se spécialise qu'à partir de la L3, mais tu as déjà la différence entre ces deux filières.
AES : Plus théorique, porté sur les auteurs, le droit, l'histoire...
Site :
http://www.jeuxvideo.com
Thèmes liés : master economie et gestion de l'entreprise / licence economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise
Conseil municipal - mairie-sanvigneslesmines.fr
Adjoint d'animation de 2ème classe
4 dt
2 à 27.5/35ème + 1 à 33/35ème
1 à 25.5/35ème
4 - Participation à la procédure de contrat groupe mise en place par le centre de gestion de la fonction publique territoriale pour l'assurance des risques statutaires
La commune supporte le coût financier de l'absentéisme de ses agents pour maladie, elle peut cependant souscrire une assurance...
Date: 2017-04-11 09:54:23
Site :
http://www.mairie-sanvigneslesmines.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / conseil en gestion d'entreprise lyon / contrat de gestion d entreprise / conseil gestion d entreprise / gestion d'entreprise de batiment
CP06 - Certificat Professionnel Assistant PME - PMI - Cnam ...
CP06 - Certificat professionnel Assistant PME-PMI
Public et conditions d'accès :
Public concerné :
Être en activité professionnelle ou en recherche d'emploi, souhaitant acquérir ou développer des compétences en secrétariat-gestion-comptabilité
Prérequis :
Niveau bac. Bases du traitement de texte indispensables.
Vous n'avez pas les pré-requis demandés ?
Avez-vous pensé à la VAP 85...
Date: 2018-04-13 17:35:05
Site :
http://www.cnam-normandie.fr
Thèmes liés : assistant gestion pme pmi entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / assistant gestion pme pmi debouches / formation assistant de gestion pme pmi par correspondance / gestion des connaissances et performance de l'entreprise
AGEFOSPME-CGM
Actualités
Une aide financière en faveur des jeunes apprentis
Au titre de la campagne d'apprentissage 2016/2017, l'Etat a décidé de verser une aide financière d'un montant de 335 euros aux apprentis pour améliorer leur pouvoir d'achat. Sont concernés, les...
En savoir plus
Olympiades des métiers: le palmarès
Douze candidats représentant les Arts et Industries graphiques ont été distingués à l'issue des finales nationales des 44èmes Olympiades des métiers qui étaient organisées mi-mars, à...
En savoir plus
Vous êtes un...
Site :
http://www.opca-cgm.fr
Thèmes liés : agefos pme cgm / formation gestion financiere d'une entreprise
AGEFOSPME-CGM
Actualités
Une aide financière en faveur des jeunes apprentis
Au titre de la campagne d'apprentissage 2016/2017, l'Etat a décidé de verser une aide financière d'un montant de 335 euros aux apprentis pour améliorer leur pouvoir d'achat. Sont concernés, les...
En savoir plus
Olympiades des métiers: le palmarès
Douze candidats représentant les Arts et Industries graphiques ont été distingués à l'issue des finales nationales des 44èmes Olympiades des métiers qui étaient organisées mi-mars, à...
En savoir plus
Vous êtes un...
Site :
http://www.agefospme-cgm.fr
Thèmes liés : agefos pme cgm / formation gestion financiere d'une entreprise
Évaluation des risques liés aux RH | Planification RH ...
Consultez l'index des ressources pour le trouver rapidement
Accueil » Ressources et Outils » infoRH » Planification RH » Évaluation des risques liés aux RH
Planification RH
Évaluation des risques liés aux RH
À moins de fermer les portes à clé et d'installer à la fenêtre une affiche « Fermé », les organisations communautaires ne peuvent éviter les risques. Les risques...
Site :
http://hrcouncil.ca
Thèmes liés : gestion des risques juridiques dans l'entreprise / la gestion des risques financiers dans l'entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / gestion des risques juridiques en entreprise
La gestion des non-conformités : un enjeu majeur dans l ...
Voyageurs
Propriétaire du processus
Le directeur de la production et toutes les entités concourant directement et indirectement au lancement de la production et à son expédition
Exigences et compétences contraintes liées au processus
Disponibilité des pièces
Obtenir l'ensemble de la ...
Date: 2016-07-03 07:22:17
Site :
http://www.utc.fr
La qualité dans les écoles - Créer son école
Nous contacter
Le programme Qualité
Les écoles indépendantes sont appelées à délivrer le meilleur enseignement possible à leurs élèves, et à améliorer sans cesse le service qu'elles rendent aux familles et donc à la société. La liberté, c'est la liberté de faire toujours mieux ! Pas question de se reposer sur ses lauriers...
C'est pourquoi nous vous proposons un outil très...
Site :
http://creer-son-ecole.com
Thèmes liés : ecole de gestion d entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / libre de gestion d entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / logiciel de gestion d entreprise
Allinvest - LA compagnie financière indépendante et multi ...
12/04/2018
INVEST SECURITIES & INVEST CORPORATE FINANCE ACCOMPAGNENT PAREF LORS DE SON AUGMENTATION DE CAPITAL
Dans cette opération, Invest Securities est intervenue en tant que Chef de file et Teneur de Livre et Invest Corporate Finance est intervenue en tant que conseil financier de la société. Paris, le 10 avril 2018 : Société foncière spécialisée dans l'investissement immobilier et...
Site :
http://www.all-invest.com
Le micro-entrepreneur (auto-entrepreneur) | AFE, Agence ...
Pour en savoir plus,
Qu'est-ce qu'un micro-entrepreneur ?
C'est un entrepreneur individuel ayant opté pour un régime fiscal et un régime social simplifiés qui lui permettent d'exercer une "petite" activité professionnelle indépendante :
- très facilement,
- de façon régulière ou ponctuelle,
- et surtout en toute connaissance des charges sociales et fiscales qui en...
Site :
https://www.afecreation.fr
Thèmes liés : creation de micro entreprise auto entrepreneur / creer sa micro entreprise auto entrepreneur / gestion de l'entreprise d'assurance / creation d'entreprise auto entrepreneur / assurance emploi creation d'entreprise
Mission humanitaire rémunérée - Aide Humanitaire
Pour les professionnels qui travaillent déjà en entreprise, il est parfois difficile d'abandonner sa rémunération pour s'engager dans une mission humanitaire. Présentation des options de missions qui s'offrent à vous.
Même si ses qualifications peuvent être utiles dans des zones en difficultés, l'aspect financier peut constituer un frein à l'élan humanitaire. Ceux-là peuvent...
Site :
http://www.aidehumanitaire.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / presentation d une l entreprise informatique / gestion financiere de l'entreprise internationale / recherche et developpement d une entreprise / entreprise gestion de l'eau france
Masters Gestion d'Entreprise à distance | Emagister
Mastère Européen 1ère année Management des Ressources Humaines à distance
2 opinions
Après un BTS et une Licence banque, je me suis aperçue que le domaine bancaire n'était pas fait pour moi ou bien que je n'étais pas fait pour lui !! J'ai donc choisi de me diriger vers les Ressources Humaines et de préparer un Master Management des Ressources Humaines. En un seul mot, le côté HUMAIN....
Site :
emagister.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / entreprise et gestion des ressources humaines / gestion de l'entreprise d'assurance
Statut EURL : Creation EURL, Statut juridique pour ...
Statut eurl
Statut EURL
Le Statut EURL s'adresse à un associé unique. EURL veut dire entreprise unipersonnel à responsabilité limité. Il faut savoir que le statut EURL est une déclinaison, une option du statut SARL. Dans les statuts une seule notion change, on parle d'associé unique et non d'associés au pluriel. C'est la seule diférence textuelle que vous trouverez dans les statuts EURL....
Site :
http://statut-juridique.com
Thèmes liés : idee creation d'entreprise a l'etranger / aide financiere pour creation d'entreprise a l'etranger / creation d'entreprise a l'etranger / aide creation d'entreprise a l'etranger / creation d entreprise a l etranger
Absentéisme : comment calculer son coût réel ? – les ...
Mesurer le coût de l'absence d'un salarié
Le calcul du taux d'absentéisme
La formule du taux d'absentéisme
La formule du taux d'absentéisme généralement admise est la suivante :
(Nombre d'heures d'absences de la période / Nombre d'heures de travail en théorie sur la période) x 100
Les périodes retenues sont généralement le mois et l'année.
Exemple : pour une entreprise de 15...
Site :
https://www.gereso.com
Risque — Wikipédia
Articles détaillés : Risque naturel et Risque climatique .
C'est la possible superposition spatiale de l'extension d'un phénomène naturel brutal et d'un dommage humain qui crée le risque naturel . Un séisme ne présente presque pas de conséquence dans le désert, alors qu'il peut être très grave dans un territoire densément peuplé. Le phénomène naturel se quantifie dans un aléa ....
Date: 2018-06-09 19:40:15
Site :
https://fr.wikipedia.org
Management spécialisé - Ecole de management en alternance ...
« Manager de projets Marketing et Communication » enregistré au RNCP en niveau I
Cette spécialisation est accessible sur leS campus de Lyon et Saint-Etienne
Gestion de Projets
Présentation
Cette formation est accessible à tous les étudiants à partir du niveau Bac+4 (licence, master 1, master 2, doctorat, diplôme d'école, titres professionnels, ...) et issus de toutes les filières...
Site :
https://www.ecema.fr
Thèmes liés : formation management et gestion d'entreprise lyon / licence professionnelle de gestion d entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / gestion financiere de l'entreprise internationale / formation gestion d entreprise lyon
Groupe Destia » Spécialiste du service à la personne
Copyright © 2018 Groupe Destia
Qui sommes nous ?
Le Groupe Destia est né le 5 février 2015 de la fusion du Groupe Sous Mon Toit et de la société Avidom. Nous avons ainsi donné naissance à un groupe extrêmement important, désormais un des premiers en France dans les métiers du service à la personne.
Le Groupe Destia en quelques chiffres :
33,1 millions d'euros de chiffre d'affaires...
Site :
http://www.groupe-destia.com
Logiciel de gestion de trésorerie en ligne pour ...
Les travailleurs autonomes et les PME peuvent penser à tort que les logiciels de gestion de trésorerie sont réservés uniquement aux grandes entreprises. À partir du moment où il y a des entrées et de sorties d'argent, il est impératif d'avoir une vision sur les paiements et les dépenses prévues pour les mois à venir.
Quels sont les 8 avantages d'une solution de gestion de...
Site :
kiwili.com
Thèmes liés : logiciel de gestion d'entreprise en ligne / cours en ligne de gestion d'entreprise / formation de gestion d'entreprise en ligne / ligne de gestion d entreprise / gestion tresorerie pme
Les Licences à l'iaelyon - IAE Lyon
Licence Gestion
Parcours Management et Sciences Humaines (MSH, ex AES)
La Licence MSH a pour objectif de débuter la formation de managers, aptes à exercer dans des organisations de toute taille. La formation leur apporte un cursus pluridisciplinaire combinant les trois pôles indispensables pour le fonctionnement d'une organisation, à savoir le pôle juridique, le pôle économie et gestion et...
Site :
http://iae.univ-lyon3.fr
Thèmes liés : licence economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / gestion des connaissances dans l'entreprise / gestion des connaissance dans l entreprise
societe-ltd-offshore.com - Homepagina
En Allemagne cette forme de société est aujourd'hui à la mode.
De 12 à 22 % des entrepreneurs allemands optent pour la "LIMITED" Britanique
la succursale n'a pas de personnalité juridique. Cela découle de la onzième directive Européenne sur les sociétés, qui concerne les succursales.
Votre société sans apport de capital, sans responsabilité avec domiciliation en 24/48 heures, nous...
Site :
https://www.societe-ltd-offshore.com
Commission nationale de l'informatique et des libertés ...
La Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) de France est une autorité administrative indépendante française . La CNIL est chargée de veiller à ce que l'informatique soit au service du citoyen et qu'elle ne porte atteinte ni à l'identité humaine, ni aux droits de l'Homme, ni à la vie privée , ni aux libertés individuelles ou publiques. Elle exerce ses missions...
Date: 2017-04-17 10:20:10
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / cession d entreprise droit du travail / cession d entreprise droit / droit informatique et liberte entreprise
OPCA AGEFOS PME Bretagne Conseiller Emploi-Formation ...
Contrat de professionnalisation
Vous souhaitez former l'un de vos salariés
Votre demande concerne une action du plan de formation, un bilan de compétences, une VAE, un CPF ou une période de professionnalisation.
Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Liaison avec l'organisme de formation, financement, AGEFOS PME simplifie vos formalités.
Avant le stage
Avec votre organisme de...
Site :
http://bretagne.agefos-pme.com
Thèmes liés : agefos pme bretagne demande de gestion d action / agefos pme bretagne / agefos pme / gestion entreprise plus 10 salarie / conseil en gestion d'entreprise pme
Services à la personne : les clés de la réussite - L ...
Les services à la personne apparaissent comme un eldorado pour beaucoup d'entrepreneurs en herbe. Mais la concurrence est rude et les places chères. Armez-vous le mieux possible grâce aux conseils de professionnels du secteur.
1. Trouver un créneau sans forcer l'originalité
Le secteur d'activité constitue la question essentielle avant de démarrer. La nouveauté ne garantit pas le succès,...
Site :
lentreprise.lexpress.fr
1Gestion, Gestion Commerciale Gratuite
12 nov. 2014 : Avast a supprimé l'icône de 1Gestion sur le bureau : Cliquez-ici
Ouverture d'une ligne hotline.
Appelez nous pour tout type de question à propos de la gestion commerciale.
Nous pourrons aussi nous connecter à votre écran pour vous aider à paramétrer votre logiciel.
Problème de mise à jour :
Cliquez-ici | Mise à jour 1Gestion Serveur V1.0 à V2.x : Cliquez-ici
Logiciel...
Date: 2017-04-18 17:55:50
Site :
http://www.1gestion.com
Thèmes liés : logiciel gestion petite entreprise gratuit / logiciel gratuit gestion entreprise / logiciel de gestion d'entreprise en ligne / logiciel de gestion d entreprise / gestion de stock d'une entreprise commerciale
Cours de communication PDF et en ligne - cours-gestion.com
Cours PDF au sujet des conflits qui peuvent apparaître au cours des échanges et relations établies entre les membres d'un groupe, au sein de l'organisation. Ce document gratuit est écrit par Yvan POTIN, sur 15 pages et à 635 ko. Plan: I. Les conflits dans les groupes Définition du conflit Les différents types de conflits [...]
Plan de communication stratégique PDF
Cours/brochure PDF (52...
Site :
cours-gestion.com
Financement participatif Love Pme
Inscription investisseur
Love Pme et Carnet d'annonces sont des marques appartenant à CIIB SA, Société Anonyme au capital de 266 875 EUR, immatriculée le 12/09/1986 au RCS de Paris sous le numéro 338 689 227
Siège social : 10, rue de Montyon 75009 Paris Tél. : 01 42 46 11 73 Fax : 01 48 24 10 89 E-mail : contact@ciib.fr
×Fermer
Innovateurs
Déjà il y a 35 ans et toujours...
Site :
https://lovepme.fr
Thèmes liés : investissement avant creation d'entreprise / fond d'investissement creation entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / risque investissement pme / souscription au capital de pme non cotees
Master Administration des Entreprises en Formation ...
Les objectifs de la formation
Enrichir les compétences des cadres d'entreprise et des personnes diplômées de l'enseignement supérieur, en activité ou en rupture d'activité, et renouveler leur savoir-faire en vue d'une évolution...
Site :
http://www.iae-reunion.fr
Thèmes liés : outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise
Tirer profit du développement durable - PME Durable 02
Tirer profit du développement durable
Le développement durable, un levier qui rapporte pour les PME
22 % des PME québécoise affirment avoir adopté de nouvelles pratiques pour répondre aux enjeux du développement durable (MEIE, 2014). �?tes-vous de celles-là?
S'engager dans une démarche de développement durable, c'est un levier pour accroître la compétitivité de votre entreprise....
Site :
http://www.pmedurable02.com
Thèmes liés : exemple pme developpement durable / gestion des pme et developpement durable / financement entreprise developpement durable / processus d achat dans l entreprise / gestion de l image d une entreprise
comment fabriquer son savon à domicile? - Cours ...
des cuves de préparation des solution alcaline et bien plus
pour en savoir plus faite un mail
groupebellomar@yahoo.fr
Posté par martial, 15 mars 2006 à 17:38 | | Répondre
savon liquide
bonjour
comment a partir des restes de savon on peut les utiliser pour faire du savon liquide
merci pour la reponse
Posté par francoise, 27 mars 2006 à 10:50 | | Répondre
matérielle semi automatique
Je suis...
Site :
http://saponification.afrikblog.com
Thèmes liés : gestion economique et financiere d'une entreprise artisanale / gestion d entreprise 2006 / gestion de l image d une entreprise / cours en ligne de gestion d'entreprise / gestion de l'eau dans l'entreprise
Le Maroc à la recherche d'un nouveau modèle de développement
31/10/2017 12h:49 CET | Actualisé 31/10/2017 12h:51 CET
Le Maroc à la recherche d'un nouveau modèle de développement
Mourad Bachir El Bouhali Ancien Directeur général de l'ODI, consultant, enseignant et essayiste
Jacob Torrey/Flickr/Creative Commons
SOCIÉTÉ - "Nous invitons le gouvernement, le parlement et les différentes institutions ou instances concernées, chacun dans son domaine de...
Site :
huffpostmaghreb.com
RDQ: Firme spécialisée en crédits d'impôt RS&DE et CDAE
Structurez vos projets de recherche et développement
Implantation d'une structure de documentation
Suivis et rencontres périodiques
Formation en continu des ressources
Référencement de ressources
Un logiciel pour vos projets de RS&DE
Collectes des informations techniques en continu
Comptabilisation des dépenses
En savoir plus
Nos services RS&DE et CDAE
Depuis maintenant 14 ans, RDQ se...
Site :
rdquebec.com
Thèmes liés : recherche et developpement d une entreprise / moteur de recherche d'entreprise / moteur de recherche d entreprise / recherche d'une entreprise en ontario / organisation recherche et developpement entreprise
Organisation pour l'harmonisation en Afrique du droit des affaires — Wikipédia
L'Organisation pour l'harmonisation en Afrique du droit des affaires (en abrégé OHADA) est une organisation intergouvernementale d'intégration juridique. Instituée par le traité du 17 octobre 1993 signé à Port-Louis ( île Maurice ), tel que révisé le 17 octobre 2008 à Québec (Canada), cette organisation regroupe à ce jour 17 pays africains et reste ouverte à tout État membre de...
Date: 2018-04-13 07:45:45
Site :
https://fr.wikipedia.org
Master Management et Commerce International - iaelyon ...
Le Master Management International a reçu l' accréditation EPAS en avril 2008.
Contribuer au développement de la performance des entreprises et des organisations à l'international La globalisation croissante des marchés expose les entreprises à de nouveaux défis, rendant crucial le développement de futurs managers capables d'y faire face. Le Master Management et Commerce...
Site :
http://iae.univ-lyon3.fr
Thèmes liés : master gestion des entreprises et affaires internationales / gestion financiere de l'entreprise internationale / master economie et gestion de l'entreprise / master economie et gestion d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance
Reconnaissance – GALA PHENICIA
LES PHÉNICIAS
INFORMATIONS PRÉLÉMINAIRES
Une candidature peut être déposée en tout temps. Tous les dossiers reçus avant le 1er mars seront retenus pour l'édition du Phénicia se tenant au mois de mai suivant. Les dossiers reçus après le 1er mars seront reportés à l'année suivante.
Le dossier de candidature doit être envoyé par courriel à info@galaphenicia.org
Seuls les documents...
Site :
https://galaphenicia.org
Thèmes liés : etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / economie et gestion d'entreprise cours pdf / economie et gestion d'entreprise cours
Certificat professionnel Assistant PME - PMI - Formation
Compétences
- Utilisation d'outils bureautiques.
- Maîtrise des techniques de communication, d'animation et d'entretien, de mise en oeuvre de travaux écrits correspondant à des écrits professionnels.
- Maîtrise des outils de planification et d'organisation des activités.
- Comprendre la logique d'un bulletin de paie.
-...
Site :
http://formation.cnam.fr
Thèmes liés : formation assistant de gestion pme pmi par correspondance / outils de gestion dans l'entreprise / outil gestion comptabilite entreprise / gestion financiere de l entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise
Croix-Rouge française — Wikipédia
Peugeot Boxer de la Croix-Rouge
Tout à la fois société nationale du Mouvement Croix-Rouge, association, entreprise à caractère social à but non lucratif, auxiliaire des pouvoirs publics, la Croix-Rouge française est un acteur social et humanitaire majeur, au niveau local comme à l'international.
Le Conseil d'administration (CA) de la Croix-Rouge française est composé de 31 membres à...
Date: 2017-04-17 10:50:25
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : creer une entreprise d'insertion par l'activite economique / gestion de l'entreprise d'assurance / creer une entreprise d'aide a la personne / creer une entreprise d aide a la personne / creer une societe d'aide a la personne
Orano | Donnons toute sa valeur au nucléaire
Donnons toute sa valeur au nucléaire
Une refondation, une nouvelle histoire qui commence
De la croissance constante des besoins en électricité à la lutte contre le dérèglement climatique, le secteur de l'énergie connait de profondes évolutions. Pour faire face à ces défis du XXIème siècle et contribuer à la production d'une électricité bas carbone, notre groupe, porté par un...
Date: 2018-03-27 15:17:25
Site :
http://www.orano.group
Thèmes liés : creation d'entreprise et defis de l'innovation / creation d entreprise pour l environnement / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion financiere d'une entreprise publique / gestion des ressources financieres d'une entreprise
PTP | Unipso - aides-entreprise-sociale.be
310 EUR
Cumul de plusieurs réductions de cotisations patronales?
Article 2 Arrêté royal du 18 juillet 2002 portant des mesures visant à promouvoir l'emploi dans le secteur non marchand
Le programme de transition professionnelle est une aide reprise sous la dénomination « réduction groupe cible demandeur d'emploi de longue durée ».
L'aide se cumule avec le Maribel social et la...
Date: 2018-04-13 20:42:00
Site :
http://www.aides-entreprise-sociale.be
Kunzle SA, location et vente d'appartements, villas, locaux commerciaux ...
PHILOSOPHIE
Même si nos activités comportent des aspects techniques auxquels nous sommes très attentifs, nous sommes convaincus que nous vous devons beaucoup plus.
Assurer votre réussite grâce à notre expérience et la formation élevée de nos collaboratrices et collaborateurs, avec précision, ponctualité et efficacité, voilà nos engagements en réponse à vos exigences...
Site :
http://www.kunzle.ch
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion administrative et financiere d'une entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / gestion administrative de l entreprise / vente locaux d'entreprise