Articles sélectionnés pour le thème : gestion administrative de l entreprise
→ 2075 articles
Voir également 81 Vidéos pour ce thème
Comptabilité de Belgique & Fiscalité du Luxembourg
Image already added
Vous avez des questions pour notre Cabinet d'audit?
Nous réalisons des audits externes, mais aussi des audits des comptes annuels d'entreprises belges et luxembourgeoises. Nous établissons des audits d'entreprises afin d'évaluer la qualité de l'information financière que vous recevez. Nous effectuons également des...
Site :
https://www.acfgroup.net
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / creation d'entreprise belge / gestion administrative et financiere d'une entreprise / information creation d'entreprise / informations creation d entreprise
Management des Organisations Culturelles - Master 2 ...
Pour la formation initiale, les intéressés doivent avoir validé
- la première année de Master de gestion, mention « Management et Organisations » de l'Université de...
Site :
http://www.parisetudiant.com
Thèmes liés : organisation et gestion de l'entreprise cours / gestion administrative de l entreprise / master gestion d'entreprise culturelle / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise
Les étapes pour créer une entreprise de sécurité
Toutes les étapes pour créer une entreprise de sécurité
Toutes les étapes pour créer une entreprise de sécurité
Vous souhaitez créer une entreprise de sécurité ? Bonne nouvelle : dans cette article nous passons en revue chacune des grandes étapes qu'il vous faudra franchir pour concrétiser votre projet de création d'entreprise.
Créer une entreprise de sécurité : l'étude de...
Date: 2017-04-18 22:44:37
Site :
https://www.thebusinessplanshop.com
Thèmes liés : comment creer plan securite entreprise / creer une entreprise de securite informatique / creer une entreprise de securite / comment faire une etude de marche pour creer son entreprise / etape pour creer son entreprise
V Cotisations et gestion des comptes de points (Mise à ...
Les textes de la Convention collective nationale du 14 mars 1947 et de l'Accord du 8 décembre 1961 comportent, en matière de cotisations et d'acquisition de droits, des règles communes aux régimes AGIRC et ARRCO et des dispositions spécifiques à chaque régime, qui reposent sur des principes fondamentaux régissant ces régimes depuis leur création.
En vertu de ces principes, les deux...
Date: 2016-04-02 15:36:16
Site :
http://reglementation.agirc-arrco.eu
Office 365 Entreprise E1 - mch.be
Office 365 Entreprise E1 Office 365 Entreprise E3
Office 365 Entreprise E1
Donnez à vos employés les moyens de leurs ambitions grâce aux services de collaboration les plus récents, et bénéficiez du contrôle et de la souplesse informatiques dont vous avez besoin pour mener à bien vos activités, à votre rythme.
Donnez les moyens à vos équipes
Donnez les moyens à vos équipes...
Site :
mch.be
AREP 29 - BTS Gestion de la PME en alternance à Brest - 29
ÉQUIPIER DE PREMIÈRE INTERVENTION
L'ENTRETIEN DES LOCAUX
LE PLAN DE MAÎTRISE SANITAIRE
BTS Gestion de la PME en alternance à Brest - 29
BTS Gestion de la PME en alternance
Le BTS Gestion de la PME (ex-Assistant-e de Gestion PME-PMI) en alternance vous permet d'acquérir les compétences pour devenir le collaborateur direct du dirigeant de l'entreprise et exercer des missions polyvalentes dans...
Site :
http://www.cfcp-formation.fr
BTS alternance Paris : Notariat, COM, AM, MUC, CG ... - cpea
BTS
Le BTS Communication forme des généralistes polyvalents, qui ont la volonté de convaincre, le sens de l'organisation et le goût du contact. En effet, communiquer et définir une bonne stratégie de communication est aujourd'hui primordial. Les entreprises doivent promouvoir auprès du public le plus large possible ce qu'elles fabriquent, ce qu'elles vendent et même ce qu'elles sont.
BTS...
Site :
cpea.fr
Thèmes liés : bts comptabilite et gestion d'entreprise / bts gestion et management d'entreprise / bts gestion pme pmi alternance / bts gestion pme pmi / bts gestion d'entreprise alternance
Gestion de stock les techniques de gestion avec exemples ...
Partie II:Présentation générale du SAP
I- Présentation générale du SAP
A. SAP : Généralités
C. Notion d'intégrité dans SAP
D. Modules du SAP
Partie III: Gestion de stock assistée par SAP
I- Le module MM dans SAP
II - Composantes du module MM
A. Le module Achats
B. Gestion des stocks (cours gratuit)
C. Gestion des magasins
E. Processus complémentaires dans les Achats et stocks
F ....
Site :
clicours.com
Formation secrétaire médicale en alternance à Paris - CPEA
BTS
Le BTS Communication forme des généralistes polyvalents, qui ont la volonté de convaincre, le sens de l'organisation et le goût du contact. En effet, communiquer et définir une bonne stratégie de communication est aujourd'hui primordial. Les entreprises doivent promouvoir auprès du public le plus large possible ce qu'elles fabriquent, ce qu'elles vendent et même ce qu'elles sont.
BTS...
Site :
cpea.fr
Thèmes liés : bts comptabilite et gestion d'entreprise / bts gestion et management d'entreprise / bts gestion pme pmi alternance / bts gestion pme pmi / bts gestion d'entreprise alternance
Accueil - MINFI
REAMENAGEMENT GOUVERNEMENTAL
Les hommes du 02 mars
Louis Paul Motaze et Yaouba Abdoulaye remplacent respectivement Alamine Ousmane Mey et Elung Paul Che. Ils vont désormais faire valoir leur expertise au ministère de l'Economie, de la Planification et de l'Aménagement du territoire et au secrétariat général de la Présidence de la République.
Le Premier ministre, Philemon Yang, a proposé...
Site :
http://minfi.gov.cm
M&D Comptabilité
725 boulevard Lebourgneuf bureau 406, Québec QC, G2J 0C4
Accueil
Votre partenaire d'affaires.
Le concept est simple - nous sommes une société de comptables professionnels agréés spécialisée dans le domaine médical.
+
01. Spécialisation
Le domaine médical, c'est notre force, notre spécialité. Nous connaissons précisément votre cheminement académique, professionnel et fiscal. Cet...
Site :
http://mdcomptabilite.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion administrative et financiere d'une entreprise / gestion administrative de l entreprise / meilleur livre de gestion d'entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme
BTS Gestion de la PME - Jules Lesven Brest
BTS Gestion de la PME
Découvrez la fiche métier en cliquant ici .
DEBOUCHES :
Le technicien supérieur, GESTION de la PME est chargé d'assurer les fonctions administratives (courrier, téléphone, documentation, classement, tenue de fichiers, gestion du personnel), comptables (travaux de préparation qui ne sont pas pris en charge par un centre ou un cabinet de gestion, facturation,...
Site :
http://www.lycee-jules-lesven.org
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / licence economie et gestion de l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise
Licence Pro. Management et gestion des organisations ...
Licence Pro. Management et gestion des organisations
Modifié le: 30 janvier 2017 -
Domaine : Droit Économie Gestion
Mention : Management et gestion des organisations
Composante : Institut Universitaire de Technologie (IUT)
Formation initiale à Temps Plein à Toulon et Draguignan.
Un groupe en formation initiale par Alternance à Toulon
Objectifs
La licence pro. Management et gestion des...
Date: 2017-04-18 18:23:35
Site :
http://www.univ-tln.fr
Thèmes liés : creation d entreprise pour l environnement / aide creation d'entreprise a l'etranger / gestion de l'entreprise d'assurance / creation d'entreprise a l'etranger / creation d entreprise a l etranger
Cours de Gestion de Base Gratuit - Syllabus Jury Central ...
Formation gestion de base express
Avertissement !! (dernière mise à jour le 27/03/2018)
Vous êtes actuellement dans la version gratuite de notre cours de gestion de base, par conséquent la totalité du cours n'est pas disponible.
Vous avez accès à une dizaine (10!) de chapitre répartie dans l'ensemble des modules. Naviguez à travers les différents modules et chapitres pour découvrir les...
Site :
https://www.entreprenant.be
Les Jeudis de l'AFAI - isaca.org
du 4 décembre 2015 à Dauphine (Amphi 5)
17h30- 19h30 dans l'amphi A709 au 7ème étage.
Quelle gouvernance pour le numérique ?
Intervenants :
Frédéric Charles, Stratégie et gouvernance SI Lyonnaise des Eaux / Suez Environnement
Patrick Stachtchenko, Président Stachtchenko & Associés et Président d'honneur de l'ISACA
Hubert Tournier, Adjoint DOSI Groupement des Mousquetaires, DG adjoint...
Date: 2017-04-18 20:56:36
Site :
http://www.isaca.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / creation d'entreprise et defis de l'innovation / creation d entreprise pour l environnement / organisation et gestion de l'entreprise / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise
Modèles de documents de gestion de projet - methodo-projet
Les deux documents de cette section traitent de la façon dont la direction de l'organisme (entreprise, établissement, organisme public, association...) a décidé de gérer les projets : Quels sont les différents types de projet, qui fait quoi et qui est responsable de quoi en matière de gestion de projets, etc... Les sections suivantes traiteront des documents mis en oeuvre dans la gestion...
Site :
methodo-projet.fr
RPPM - Plus-values sur biens meubles incorporels - Base d'imposition ...
RPPM - Plus-values sur biens meubles incorporels - Base d'imposition - Abattements pour durée de détention renforcés - Abattements pour durée de détention applicables aux gains de cession de titres de PME réalisés par les dirigeants lors de leur départ à la retraite - Conditions tenant à la société dont les titres ou droits sont cédés
I. La société dont les titres ou droits sont...
Site :
http://bofip.impots.gouv.fr
Thèmes liés : cession d entreprise droit du travail / cession d'entreprise droit des salaries / cession d entreprise droit / gestion d'entreprise cours et exercices / la gestion des risques financiers dans l'entreprise
Logiciels de gestion pour Mac : Comptabilité, Paye ...
Vous souhaitez produire facilement la déclaration annuelle des honoraires versés par l'entreprise sous forme d'un fichier à la norme TD - Bilatéral que vous pourrez déposer sur le site de l'administration.
Cette procédure est universelle : elle fonctionne pour toutes les entreprises avec ou sans salarié.
COGILOG Honoraires
COGILOG Paye : DADS-U 2017
Certaines entreprises devront envoyer un...
Date: 2018-05-10 16:26:10
Site :
cogilog.com
Thèmes liés : logiciel de gestion d'entreprise en ligne / gestion administrative de l entreprise / gestion entreprise plus 10 salarie / logiciel gestion entreprise mac / gestion de l'information dans l'entreprise
Cabinet conseil entreprise, conseil creation à Paris 2
Cabinet de conseil aux entreprises,
conseil en création d'entreprise
CCAC accompagne votre entreprise dans tous les volets de votre stratégie. Nous nous impliquons pleinement pour créer de la valeur pour nos clients et appliquer concrètement nos recommandations sur le terrain.
Mission d'aide à la création ou à la reprise d'entreprise
Pour réussir votre projet de création ou de reprise...
Site :
http://www.expert-ccac.fr
BTS Assistant de Gestion PME-PMI en alternance | IFCV Paris
BTS AG (Assistant de Gestion PME-PMI)
Fonctions supports
Depuis 2009, le BTS assistant de gestion PME-PMI à Réferentiel Commun Européen remplace le BTS assistant de gestion PME-PMI. Le programme est donc commun à 9 autres pays qui sont l'Allemagne, l'Estonie, l'Espagne, la Grèce, le Royaume-Uni, l'Italie, la Pologne, la Roumanie et le Portugal.
Le BTS AG en alternance permet à son titulaire d'exercer des fonctions de soutien au dirigeant et de support à l'activité de l'entreprise. Il a donc en charge...
Site :
https://www.ifcv.fr
Conseil en Ressources Humaines – Région Ile de France
Tél: 01 44 91 50 00/ancrage/region-ile-de-france/bureau-paris-
ALTEDIA
Parc ICADE Paris-Orly - Immeuble Cardiff
94518 Rungis
Tél: 01 57 02 16 16/ancrage/region-ile-de-france/bureau-rungis
PRESENTATION ECONOMIQUE DE LA REGION
L'Ile de France est la première région économique française et l'une des premières au niveau européen. Elle est composée de 8 départements et accueille une...
Site :
http://www.altedia.fr
Code général des Impots - Investir au Cameroun
20%
E - Provisions
Les provisions constituées en vue de faire face à des pertes ou charges nettement précisées et que les événements en cours rendent probables, à condition qu'elles aient été effectivement constatées dans les écritures de l'exercice et figurent au relevé des provisions prévues à l'article 18 ci-après.
Pour les établissements de crédit, ta déduction des...
Date: 2017-04-18 21:11:41
Site :
http://www.investiraucameroun.com
Thèmes liés : creation d'entreprise a l'etranger / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / creation d entreprise a l etranger
EM Lyon Business School — Wikipédia
EM Lyon Business School
modifier
L'�?cole de management de Lyon, ou EM Lyon Business School [a] , originellement �?cole supérieure de commerce de Lyon, est une grande école de commerce et de gestion créée en 1872 à Lyon et reconnue par l' �?tat en 1889 [5] . Elle est ainsi la quatrième plus ancienne école supérieure de commerce française [b] .
Sommaire
Genèse[ modifier |...
Date: 2017-04-17 11:35:05
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : em lyon creation d'entreprise / creation d entreprise pour l environnement / ecole gestion d'entreprise lyon / gestion de l'entreprise d'assurance / formation management et gestion d'entreprise lyon
Qualité des données : tendances et best practices
En moyenne, les personnes interrogées pensent que 12 % de leur chiffre d'affaires est perdu à cause d'une mauvaise qualité de la donnée, selon le livre blanc d'Experian Marketing Services.
Imprimer
93 % des répondants déclarent que les données jouent un rôle essentiel dans leur réussite marketing, selon le livre blanc publié par Experian Marketing Services , "Qualité des données en...
Site :
http://www.e-marketing.fr
Analyse de marché en finance - spla.ulaval.ca
Perspectives pour les professions d'analyste financier et d'analyste en placements (code CNP 1112)
Selon Emploi-Québec (2015-2019), les perspectives d'emploi pour ces professions sont favorables.
Selon Emploi-Avenir Québec de Service Canada, les perspectives d'emploi dans cette profession sont bonnes. Le nombre d'analystes financiers et d'analystes en placements devrait augmenter...
Site :
spla.ulaval.ca
Thèmes liés : cours sur financement bancaire de l'entreprise / cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion administrative de l entreprise / recherche d emploi dans une entreprise
Private equity - PROFINPAR - Capital à risque pour PME ...
L'équipe de gestion privilégie une approche «entreprise» versus une approche «corporate finance»
L'équipe est composée de professionnels de terrain ayant une expérience tant opérationnelle que financière.
Leurs expériences couvrent entre autres les domaines tels que direction générale, la gouvernance, la stratégie, le marketing, le développement de l'entreprise et de ses équipes,...
Site :
http://www.profinpar.com
Thèmes liés : conseil en gestion d'entreprise pme / management et gestion d entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / conseil gestion d entreprise
Pour en savoir plus sur la formation - Université d'Auvergne
Contacts
Objectifs
L'objectif est de former des cadres de haut niveau dans le domaine du Conseil Patrimonial en leur apportant les connaissances économiques, juridiques, fiscales et financières nécessaires pour exercer ce métier particulièrement exigeant.
Pour ce faire, les étudiants acquièrent les bases théoriques et pratiques de la finance en première année de Master, avant...
Site :
http://www.u-clermont1.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / memoire de fin d'etude gestion d'entreprise / recherche d entreprise pour formation par alternance / master economie et gestion de l'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise
Devenir indépendant - Actiris
un Accompagnement pour l' emploi
Devenir indépendant
Vous êtes chercheur d'emploi et vous avez une idée ou un projet que vous voulez réaliser ? Vous souhaitez vous lancer comme indépendant ? Vous voulez devenir votre propre patron ? Vous voulez créer votre propre emploi ?
Actiris vous aide à vous orienter vers les structures d'accompagnement pour créer votre propre emploi.
Avant...
Site :
http://www.actiris.be
Gestion de Patrimoine - S’installer à son compte comme CGP ...
Gestion de Patrimoine
S'installer à son compte comme CGP : 4 conseils pour ne pas rater ces premiers pas décisifs !
S'installer à son compte comme CGP est une bonne idée... à condition de tout mettre en oeuvre pour que l'opération soit pérenne et rentable. Conseils pour ne pas rater ces premiers pas décisifs !
De plus en plus de Conseillers en Gestion de Patrimoine décident d'ouvrir...
Date: 2018-06-22 07:37:11
Site :
next-finance.net
Gestion de Ressources Humaines - Les différents facteurs d ...
Le plan média
Les différents facteurs d'évolution
Le progrès technique a réduit progressivement la place du travail dans la production, pour les entreprises industrielles notamment. Le travail devient essentiellement mental, par conséquent complexe et de fait difficilement normalisable et mesurable.
Les marchés sont devenus instables et la concurrence s'est accrue. Le consommateur...
Site :
http://ressources.aunege.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise
CMS | Publication | Aides aux entreprises en difficulté ...
Aides aux entreprises en difficulté : quelle déduction fiscale ?
29/07/2013
Aperçu du nouveau régime, solutions pour neutraliser autant que faire se peut l'aggravation, et possibilités de déduction des dépréciations et pertes sur créances.
La loi de finances rectificative du 16 août 2012 a considérablement durci le régime fiscal des aides aux entreprises en rendant celles-ci non...
Site :
https://cms.law
Thèmes liés : creer une societe d aide / aide financement entreprise en difficulte / aide financiere pour creer son entreprise / creer une societe de gestion d'actifs / creer une societe d investissement
Cours gratuit et complet: PDF de la gestion de stock
Partie II:Présentation générale du SAP
I- Présentation générale du SAP
A. SAP : Généralités
C. Notion d'intégrité dans SAP
D. Modules du SAP
Partie III: Gestion de stock assistée par SAP
I- Le module MM dans SAP
II - Composantes du module MM
A. Le module Achats
B. Gestion des stocks (cours gratuit)
C. Gestion des magasins
E. Processus complémentaires dans les Achats et stocks
F ....
Site :
clicours.com
Autorisation de travail d'un étranger salarié en France ...
Accueil particuliers > Étranger > Travail d'un étranger en France >Autorisation de travail d'un étranger salarié en France
Votre abonnement a bien été pris en compte.
Vous serez alerté(e) par courriel dès que la page « Autorisation de travail d'un étranger salarié en France » sera mise à jour significativement.
Vous pouvez à tout moment supprimer votre abonnement dans...
Site :
https://www.service-public.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / recherche d emploi dans une entreprise / gestion d entreprise en france
Union de recouvrement des cotisations de sécurité sociale ...
Union de recouvrement des cotisations de sécurité sociale et d'allocations familiales
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation , rechercher
Le logotype actuel des Urssaf.
En France , les Unions de recouvrement des cotisations de sécurité sociale et d'allocations familiales, constituent un réseau d'organismes privés avec une mission de service public...
Date: 2017-04-13 15:11:09
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l image d une entreprise / gestion des risques d'entreprise et controle interne / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise
Licence Pro. Métiers de l’entrepreneuriat - Université de ...
Licence Pro. Métiers de l'entrepreneuriat
Modifié le: 30 janvier 2017 -
Domaine : Droit Économie Gestion
Formation Initiale à Temps Plein et/ou par Alternance en Contrat de Professionnalisa
Objectifs
Cette formation a pour but de former et accompagner de futurs créateurs ou repreneurs d'entreprises et de contribuer ainsi à l'insertion professionnelle et à la création de richesses et...
Date: 2017-04-18 23:55:23
Site :
http://www.univ-tln.fr
Thèmes liés : projet professionnel reprise d'entreprise / dossier de presentation de projet de creation d'entreprise / financement projet reprise d'entreprise / presentation d un projet de creation d entreprise / creation d'entreprise projet fin d'etude
Télécharger logiciel comptabilite pme mac gratuit ...
Comptabilité personnelle
Logiciel Windows
Comptabilité personnelle vous permet de gérer vos comptes bancaires en un clic ! gérez facilement vos comptes bancaires personnels et visualisez votre situation financière en quelques secondes ! emjysoft comptabilité personnelle est un logiciel de gestion de comptes bancaires permettant de gérer avec efficacité et simplicité vos comptes courants...
Site :
http://logiciels.gratuiciel.com
Thèmes liés : gestion d'entreprise comptabilite / logiciel pour creation d'entreprise gratuit / logiciel comptabilite pme mac / logiciel comptabilite pme gratuit / logiciel compta pme mac gratuit
Comment devenir consultant SAP ? – SAPandCO
Home SAP Actualités Comment devenir consultant SAP ? - SAPandCO
Comment devenir consultant SAP ? - SAPandCO
Aujourd'hui, le métier de consultant SAP a le vent en poupe !
En effet, son image et sa représentation sont très positives.
Et puis les salaires sont relativement attractifs !
Pour les profils fonctionnels (connaissances métier, transposition dans SAP et relation client) : à partir...
Site :
http://sapandco.com
Thèmes liés : informatique dans la gestion d une entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion de l image d une entreprise / gestion d'entreprise metier
Programmes - Votre partenaire en formation
Vous pouvez vous inscrire à tout moment à l'un de nos programmes en RAC.
Rencontre d'information obligatoire. Afin de vous inscrire, cliquez ici.
Programmes (RAC)
AEC
Assurance de dommages et communication en anglais (RAC)
Reconnu par l'Autorité des marchés financiers, le programme vise une formation étendue couvrant toutes les fonctions de travail nécessitant l'obtention d'un certificat...
Site :
http://cll.qc.ca
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / entreprise d'automatisme et informatique industrielle / presentation d une l entreprise informatique / entreprise d'automatisme industriel
Top 5 des logiciels de gestion locative - Atout Persona
Contact
Top 5 des logiciels de gestion locative
Vous possédez des biens immobiliers et vous souhaitez en déléguer la gestion? C'est bien sûr l'affaire de professionnels... Mais que se passe-t-il si vous décidez de gérer vous-mêmes votre patrimoine? Est-ce trop grand labeur pour un seul homme ? Non ! désormais c'est une tâche facilitée par les logiciels de gestion locative (d'ailleurs...
Site :
https://atoutpersona.com
Thèmes liés : logiciel de gestion d entreprise / logiciel gestion compte entreprise gratuit / logiciel gestion compte bancaire entreprise / logiciel gratuit gestion entreprise / logiciel gestion projet entreprise
Créer une entreprise au Maroc | La Référence de l'Economiste, cours économie ...
Home / Gestion d'entreprise / Créer une entreprise au Maroc
Créer une entreprise au Maroc
Posted by: IKOUNSASS Ab. in Gestion d'entreprise , Informations pratiques , Tout 11 mai 2014 0 409 Views
Créer une entreprise au Maroc
Formalité 1 : Certificat négatif
Entreprise concernées : Toutes les sociétés commerciales sauf pour les entreprises individuelles qui n'optent pas pour une...
Site :
http://www.ikonomie.com
SCPI PFO2 de chez Perial rendement et revenus.
Pour nous joindre
Contactez nous pour tout renseignement ou pour obtenir une simulation sur le placement que vous pourriez envisager.
PFO2 Première SCPI Verte
Investir en immobilier avec la SCPI PFO2
L'immobilier offre de nombreux avantages :
des revenus réguliers, une protection contre ...
Date: 2016-08-04 12:42:28
Site :
http://www.scpi-retraite.com
Thèmes liés : fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / immobilier d entreprise achat / gestion immobilier d entreprise
SiWeb : Logiciel de gestion d´entreprise, négoce ...
Confirmez que vous n'êtes pas une machine
Envoyer
Vous désirez une solution pour la gestion de vos ressources et services. SI Web propose une solution adaptée à la vente de prestations et services, intégrant la planification des ressources et la rentabilité des affaires. Disponible également en nomade, les forces terrains sont en connexion directe avec les informations de...
Site :
http://www.siweb.fr
Thèmes liés : outils de gestion dans l'entreprise / gestion de stock d'une entreprise commerciale / gestion des stocks de l entreprise / gestion de stocks d une entreprise / logiciel de gestion d entreprise
Les statuts de la CGT - La cgt
Publié le mercredi 3 avril 2013
Les statuts de la CGT
Les statuts et règles de vie en vigueur dans la CGT ont été adoptés après modifications lors du 50e congrès confédéral à Toulouse, du 18 au 22 mars 2013.
Confédération Générale du Travail
STATUTS
Préambule
Le syndicalisme est né de la double volonté des salariés de défendre leurs intérêts immédiats et de participer à la...
Date: 2018-06-22 08:17:09
Site :
http://www.cgt.fr
SMAG - Système d'information et logiciels pour l'agriculture
Nos références clients
Nos clients témoignent
Filiale du groupe de Champagne Vranken Pommery, les Domaines Listel ont choisi agreo Vigne & Vin pour piloter leur système de gestion viticole sur l'ensemble de leurs sites de production.
Lire la suite du témoignage
Frédéric COMMERCON
Responsable Système d'Information DOMAINES LISTEL
Domaines Listel est une entreprise viticole spécialisée...
Date: 2018-04-13 17:26:06
Site :
http://www.smag-group.com
Fil d'Actualités | Site portail de la CCI Amiens-Picardie
Pour en savoir plus : cliquer ici ou visionnez la vidéo Youtube
2018-02-21 11:00:00
Le Compte Individuel Export
CCI International et la Région Hauts-de-France viennent de lancer le Compte Individuel Export (CIE).
Destiné, avant tout, à soutenir financièrement les premiers pas d'une entreprise sur les marchés étrangers, ce nouvel outil représente un véritable levier de développement à...
Site :
http://amiens-picardie.cci.fr
Gestion du temps : techniques et outils pour gagner en ...
Stumble
Le temps ne suffit plus pour exécuter toutes nos tâches, nous sommes débordés, « overbookés », « surbookés », à vous de choisir ! Le travail s'accumule, les collègues, coups de téléphone ou les emails nous déconcentrent et la baisse de productivité se ressent. Nous le savons, faire sa liste quotidienne de tâches est utile, mais pourtant, pas d'amélioration et chaque...
Site :
http://1001startups.fr
Thèmes liés : gestion du temps dans l entreprise / outils de gestion du temps en entreprise / mauvaise gestion du temps en entreprise / gestion administrative de l entreprise / gestion du temps de travail en entreprise
Petite et moyenne entreprise — Wikipédia
Les PME ont des caractéristiques spécifiques :
petite taille ;
centralisation et personnalisation de la gestion autour du propriétaire-dirigeant ;
stratégie intuitive ou peu formalisée ;
forte proximité des acteurs (agent économique) dans un réseau régional ;
système d'information interne simple et peu formalisé ;
système d'information externe simple basé sur les contacts...
Date: 2018-04-11 06:53:48
Site :
https://fr.m.wikipedia.org
Contrat de partenariat — Wikipédia
29 août 2002
avait permis à l'�?tat de confier au secteur privé la construction et la maintenance d'immeubles utilisés par la police , la gendarmerie ou la défense nationale . Les secteurs de la Justice et de la Santé ont fait l'objet de lois sectorielles spécifiques avant l'ordonnance générale de 2004 sur les CP.
Le Président de la République, Nicolas Sarkozy , avait souhaité...
Date: 2017-04-17 16:16:29
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion de l image d une entreprise
La lettre EcoGest@actu : la veille mensuelle en Eco-Gestion
H3C - Rapport annuel 2015
Source : Haut Conseil du Commissariat aux comptes
Ce rapport retrace les travaux menés au cours de la dernière année d'activité du Haut conseil avant l'entrée en vigueur de la réforme de l'audit, le 17 juin 2016, et présente les évolutions issues de l'ordonnance du 17 mars 2016, tant en ce qui concerne l'exercice de la profession de commissaire aux comptes que...
Site :
http://www.ecogest.info
Définition, mise en œuvre et exécution de la sous ...
> Définition, mise en oeuvre et exécution de la sous-traitance
Autres Marchés publics
Définition, mise en oeuvre et exécution de la sous-traitance
Moniteur N° 5668 -
Publié le 13/07/2012
Instruction n° 12-012-m0 du 30 mai 2012 Direction générale des finances publiques NOR : BUD Z 12 00030 J
Introduction
La loi n° 75-1334 du 31 décembre 1975 modifiée relative à la...
Site :
lemoniteur.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / creer une entreprise d'insertion par l'activite economique / vente et le contrat d entreprise / contrat de gestion d entreprise / etude de cas gestion d'entreprise