Articles sélectionnés pour le thème : gestion administrative de l entreprise
→ 2075 articles
Voir également 81 Vidéos pour ce thème
Glossaire de la RS&DE - cra-arc.gc.ca
Glossaire de la RS&DE
Glossaire de la RS&DE
Date : 15 juillet 2015
Le glossaire de la recherche scientifique et développement expérimental ( RS&DE ) est fourni à des fins informatives seulement comme une explication en langage clair et simple de certains termes utilisés dans les pages Web, les politiques, les formulaires et les guides de la RS&DE , pour l'application des dispositions...
Date: 2017-03-30 18:01:08
Site :
http://www.cra-arc.gc.ca
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / pret pour creation d'entreprise a l'etranger / idee creation d'entreprise a l'etranger / creation d'entreprise a l'etranger / conge creation d'entreprise a l'etranger
Entreprise informatique, développement, création graphique Mulhouse - Site web
06 51 82 44 02 ali@web-services.tech
Ali BOUAOUINA, créateur et gérant de WEB SERVICES
Licencié en développement informatique, créateur graphique et administrateur de réseaux d'enteprises.
J'ai acquis la maîtrise de la gestion du temps, des budgets et des relations humaines tout au long de ma longue carrière au service du client. Cette maîtrise, conjuguée avec passion et professionnalisme, est pour vous la garantie de la réussite de votre projet.
Une veille technologique quotidienne me permet d'être au fait des dernières nouveautés, et aussi,...
Site :
http://www.web-services.tech
Thèmes liés : creation d'entreprise service informatique / creation d'une entreprise de service informatique / entreprise creation de sites web / projet creation d'entreprise informatique / creation entreprise developpement web
Formation professionnelle au Maroc : passer du quantitatif ...
Formation professionnelle au Maroc : passer du quantitatif au qualitatif.
Date de publication : 1 mai 2015 Rubrique : �? la une
Les compétences humaines sont un levier de compétitivité clairement identifié par le Maroc dans le cadre de ses ambitieuses stratégies sectorielles. Pour attirer les investisseurs, il lui faut fournir rapidement une main-d'oeuvre qualifiée et opérationnelle....
Site :
http://www.cfcim.org
Thèmes liés : creer entreprise formation professionnelle / formation en gestion d'entreprise au maroc / creer une entreprise d'insertion par l'activite economique / formation finance et gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise
LOI - WET - ejustice.just.fgov.be
Section 1re. - Régularisation d'office.
Art. 70 . Dans l'article 22, alinéa 1er, de la loi du 27 juin 1969 révisant l'arrêté-loi du 28 décembre 1944 concernant la sécurité sociale des travailleurs, le mot " trimestrielle " est inséré entre les mots " absence de déclaration " et les mots " ou en cas ".
Art. 71 . Dans la même loi il est inséré un article 22quater...
Les differents problemes en gestion des ... - Conseils PME
Home / Conseils pratiques / Difficultés rencontrées en gestion des ressources humaines
17 mars
gestion de ressources humaines Conseils pratiques Comments are off
Pour bien encadrer l'entreprise, la gestion des ressources humaines demeure un élément stratégique à bien manager. Elle aide à satisfaire les besoins en personnel au niveau du recrutement et du suivi. Toutefois,...
Site :
http://www.conseils-pme.info
Thèmes liés : gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion ressource humaine strategie entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise
BTS - Comptabilité et Gestion d’Entreprise | Institut ...
BTS - Comptabilité et Gestion d'Entreprise
BTS - Comptabilité et Gestion d'Entreprise
BTS - Comptabilité et Gestion d'Entreprise
BTS
Diplôme camerounais
Le Brevet de Technicien Supérieur ou BTS est un diplôme national de l'enseignement supérieur qui se prépare normalement en deux années après l'obtention du baccalauréat. Le titulaire du BTS CGE (BTS Comptabilité et gestion des...
Site :
http://www.iuc-univ.net
EXPERTISE GESTION DE PATRIMOINE - Qantalis
12 octobre 2017
Conseils en gestion de patrimoine
La spécialisation de nos experts vous apporte une analyse claire de votre situation patrimoniale. De la création à la cession de votre entreprise, nous définissons ensemble une stratégie patrimoniale optimale et nous vous accompagnons dans sa mise en place.
Une équipe d'experts au service de l'entreprise et des particuliers
Nos experts-comptables, conseillers en gestion de patrimoine, juristes, rassemblent leurs compétences pour définir une stratégie patrimoniale qui vous correspond. Nos...
Site :
http://www.qantalis.com
Thèmes liés : organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / pret pour l aide a la creation d entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise / creation entreprise expert comptable
Convention collective fruit, legume, epicerie et produit ...
Employé affecté à la conduite d'un véhicule PTAC ne dépassant pas 3,5 tonnes.
N 2
Chauffeur VL
Employé ayant la même description de son emploi au niveau 1B et en plus chargé de l'encaissement des factures à la livraison. Est responsable de ses encaissements.
N 3 A
Chauffeur livreur PL 1er degré
Employé ayant la même description de son emploi au niveau 2, affecté à la conduite d'un...
Date: 2018-04-13 20:38:35
Site :
http://www.dicotravail.com
Formation Créer une société de production audiovisuelle ...
La formation Lancer son entreprise de production audiovisuelle permet de :
Maîtriser le processus administratif de création d'une société de production.
Acquérir les connaissances de base en termes de gestion, pour bien piloter la structure et appréhender les spécificités financières comptables et juridiques liées à la production audiovisuelle.
Contenu
La formation met l'accent sur les principaux aspects du lancement d'une entreprise audiovisuelle qu'il est indispensable de bien appréhender.
La création de la structure de...
Date: 2018-06-22 07:32:52
Site :
ina-expert.com
La défaisance, comment ça marche?Par Me Alain GAUVIN ...
La défaisance, comment ça marche?
Par Me Alain GAUVIN, spécialiste en droit financier
Par | Edition N°:1756 Le 27/04/2004 | Partager
. Une cession de dettes, plutôt qu'une cession de créances. La défaisance dépend du débiteurCertains observateurs ont pu écrire, avec raison, que la banque est une affaire de...
Site :
leconomiste.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des risques juridiques dans l'entreprise / cession d'entreprise en droit marocain / la gestion des risques financiers dans l'entreprise / cession d entreprise droit
Cession-Acquisition.fr
x
La cession ou l' acquisition d'une entreprise étant une démarche assez lourde, tant au niveau de l'administration, de la comptabilité, de l'aspect commercial, juridique, ou de la gestion des ressources humaines, des marques ou brevets... nous vous conseillons de vous faire aider par des professionnels du conseil en cession acquisition , qui ont l'habitude de gérer les multiples facettes que cette opération implique, vous permettant de ne rien oublier, de maîtriser les coûts et d'acheter ou vendre au meilleur prix. Pouvoir transmettre dans les meilleures conditions...
Site :
http://cession-acquisition.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l image d une entreprise / cession d'entreprise droit des salaries / cession d entreprise droit / acquisition d entreprises
Conseil en organisation et stratégie pour entreprise ...
Conseil en organisation et stratégie d'entreprise à Lorient
Booster l'activité et la rentabilité financière des TPE / PME
Des conseils pratiques et rapidement opérationnels
Dirigeants de petites entreprises, commerces et artisans de Bretagne Sud (Morbihan et Finistère), vous avez besoin d'être accompagner pour améliorer le fonctionnement de votre structure (stratégie d'entreprise...
Site :
http://entreprise-solutions.com
Thèmes liés : conseil d'administration petite entreprise / organisation et gestion d entreprise / conseil en gestion d'entreprise tpe / gestion des risques d'entreprise et controle interne / fonction recherche et developpement d'une entreprise
Assistant(e) de direction | Oriane
Conseils sur les parcours possibles
Pour exercer le métier d'assistant de direction, le bac professionnel gestion-administration (qui se prépare, en Ile-de-France, dans plus de 180 établissements) peut vous suffire si vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine.
En revanche, pour intégrer des structures types PME-PMI ou grandes entreprises, il vous est...
Site :
https://www.oriane.info
Thèmes liés : formation assistant de gestion pme pmi afpa / assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi / gestion administrative et financiere d'une entreprise / diplome gestion et administration des entreprises
Licence Professionnelle Gestion des systèmes d'information ...
Déplier tout le contenu Plier tout le contenu
Présentation de la formation
Objectifs
L'objectif est de former du futurs spécialistes de la paie et de l'administration du personnel capbles de:
- maîtriser l'ensemble des informations conduisant à l'élaboration d'un bulletin de paie et au calcul des charges sociales et fiscales sur salaire ;
- d'assurer l'interface entre la paie et la gestion...
Site :
http://bourgenbresse.univ-lyon3.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / licence professionnelle de gestion d entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / management et gestion d entreprise / logiciel de gestion du personnel d'une entreprise
Portage Salarial | Rejoignez Portageo
Activité aéronautique à Toulouse, un bon cru 2017
Toulouse, la ville de l'aéronautique, se-pose-t elle des questions pour 2017 ? Après des années d'euphorie, tout semble rester au beau fixe. Il convient déjà de rappeler l'importance de ce secteur pour la ville rose. Historique et qualitative d'abord, chiffrée ensuite, prospective enfin.
Une vielle affaire pleine d'avenir
Rappelons que...
Site :
http://www.portageo.fr
Thèmes liés : creation d'entreprise a l'etranger pole emploi / innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / idee creation d'entreprise a l'etranger / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / creation d'entreprise a l'etranger
Nationalisation de l'électricité au Québec — Wikipédia
Nationalisation de l'électricité au Québec
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Shawinigan Water and Power Company
Quebec Power
Gatineau Power
Southern Canada Power
Saguenay Power
Compagnie de Pouvoir du Bas-Saint-Laurent
La nationalisation de l'électricité au Québec désigne les deux séries d'événements qui...
Date: 2017-04-17 15:42:36
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gouvernement du quebec creation d'entreprise / creer entreprise d'electricite / vente d'entreprise quebec / gouvernance d entreprise et creation de valeur / gouvernement creation d entreprise
Bpifrance — Wikipédia
Bpifrance est une Banque publique d'investissement, un organisme français de financement et de développement des entreprises. Elle regroupe Oséo , CDC Entreprises, le FSI et FSI Régions. Elle est en particulier chargée de soutenir les petites et moyennes entreprises , les entreprises de taille intermédiaire et les entreprises innovantes [1] en appui des politiques publiques de l' État et...
Date: 2018-04-13 14:14:10
Site :
https://fr.wikipedia.org
Projet tutoré - DUTGEA.com (Gestion des Entreprises et ...
Projet tutoré
Noter :
Vous allez débuter à la rentrée prochaine une formation de préparation au DUT GEA (Gestion des Entreprises et des Administrations) ou bien vous êtes à la recherche de renseignements sur les formations permettant d'exercer des fonctions de manager ou de gestionnaire dans des entreprises, ce qui suit va vous intéresser. En effet, il va vous permettre de tout savoir sur...
Date: 2018-06-17 13:53:41
Site :
http://www.dutgea.com
Arium-Consulting | Bienvenue
ARIUM Consulting est maintenant référencé depuis juin 2017 sur le DataDock !
Pour plus d'informations, vous pouvez vous rendre sur le site www.data-dock.fr
La Déclaration Sociale Nominative
La Déclaration sociale nominative est un projet majeur du « choc de simplification » initié en France pour les entreprises, qui va remplacer toutes les déclarations sociales.
La DSN repose sur la...
Site :
http://www.arium-consulting.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / economie et gestion d'entreprise cours
Lettre de motivation BTS Assistant Gestion PME PMI (AG)
Les titulaires du BTS Assistant de Gestion PME PMI à référentiel commun européen travailleront directement en collaboration avec la direction d'une petite et moyenne entreprise où ils apporteront leurs polyvalences dans les domaines administratif, comptable et commercial. Il est accessible par exemple après un bac général, technologique ou un Bac Pro Gestion Administration .
Les débouchés sont assez variés : assistant administratif , assistante de direction . Cette formation est aussi accessible par alternance (voir un modèle pour demander un contrat de professionnalisation ). Il est possible d'approfondir ses...
Site :
http://www.lettres-gratuites.com
Thèmes liés : assistant gestion pme pmi debouches / entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi
Certificat en gestion des risques | Université Laval
Nouveau programme
En bref
Ce certificat en gestion des risques vous permettra d'acquérir des connaissances et de développer des compétences pour pouvoir reconnaître les risques, procéder à leur analyse judicieuse, choisir des moyens de contrôle adéquats et en financer l'application. Vous apprendrez à élaborer un programme de gestion intégrée des risques, à voir à son implantation et...
Site :
https://www.ulaval.ca
Secrétaire indépendante Clermont-Ferrand & Puy-de-Dôme (63)
À l'étranger
Externalisez à un « indépendant »
Une secrétaire exerçant en indépendante propose ses services sur site mais aussi à distance. Sur site, elle occupe un poste de secrétaire à domicile chez les particuliers, en entreprise elle intervient ponctuellement, libérale ou freelance elle sous traite le poste d'assistante, de secrétaire ou d'aide administrative , d'assistante ou...
Site :
http://www.secretaireindependante.com
Thèmes liés : gestion administrative de l entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / la gestion comptable d'une entreprise commerciale
Liste des exposants | Transports Publics 2018
Une offre complete pour le materiel roulant et les infrastuctures : http://new.abb.com/railway et des solutions e-mobilité : http://new.abb.com/ev-charging
ABC INFORMATIQUE
Stand J21
Leader français de l'ERP pour Autocaristes, Abc Informatique fournit une suite complète pour la Gestion Commerciale, l'Exploitation, la Prépaye, la Gestion d...
Leader français de l'ERP pour...
Date: 2018-06-22 07:47:14
Site :
http://www.transportspublics-expo.com
Master Gestion interculturelle des ressources humaines ...
L'Université Blaise Pascal et l'Université d'Auvergne ont fusionné au 1er janvier 2017 pour devenir l'Université Clermont Auvergne (UCA).
Le catalogue de formation est uniquement consultable sur le site de l'UCA à l'adresse suivante :
Les modalités d'inscriptions seront également détaillées sur le site de l' UCA .
Master Gestion interculturelle des ressources humaines
Domaine : Sciences...
Site :
http://www.univ-bpclermont.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise
Licence Professionnelle : Métiers du Droit de l'Immobilier ...
fdse / Formations / Licences professionnelles / Licence Professionnelle : Métiers du Droit de l'Immobilier
Objectifs
La Licence professionnelle Métiers du droit de l'Immobilier forme des professionnels de l'immobilier, employés et cadres, dans les secteurs aussi divers que la transaction, la gestion immobilière, la promotion, l'expertise en liaison avec des domaines connexes de formation en...
Date: 2017-04-18 17:43:53
Site :
http://www.fdse.unilim.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / licence professionnelle de gestion d entreprise / l'entreprise son environnement et sa gestion / vente immobilier d entreprise / vente d immobilier d entreprise
Nos métiers - Loxam
Contact
Fonctions en agence
Loxam est un réseau de plus de 700 agences qui proposent chaque jour des solutions de location à plus de 200 000 clients.
Cet espace vous permettra de découvrir les métiers clés qui constituent le coeur de la vie Loxam dans nos agences et représentent plus de 80% de nos effectifs, mais aussi nos fonctions support indispensables au bon fonctionnement d'un tel...
Site :
http://www.loxamtalent.com
Thèmes liés : agence vente d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion commerciale d une entreprise / gestion administrative de l entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours
Création Société Belgique ~ Pacific Line Offshore
Capital 18.600 EUR libéré au 1/4
2 partenaires
Comment créer une société en Belgique
La forme usuelle pour créer une société en Belgique est la société à responsabilité limitée.
Les actionnaires peuvent être de partout dans le monde.
Un directeur avec autorisation de résidence dans l'Union européenne est requis. Le directeur qui doit justifier de connaissances de gestion de...
Date: 2018-04-13 14:21:55
Site :
http://www.pacificline-offshore.com
Créer une société ou filiale WOFE en Chine - ciprocess.com
Des catégories de WOFE en fonction de leur activité principale:
WOFE de service(s) et business consulting: service(s) pour les entreprises ou pour les particuliers, sujets aux règlementations aui encadrent la nature même du livrable, ces sociétés peuvent emettre des factures correspondantes à leurs clients mais ne disposent pas des licences qui leur permettent de s'engager dans...
Date: 2017-02-03 07:55:54
Site :
http://www.ciprocess.com
Thèmes liés : creer une societe d investissement / creer entreprise d'investissement / etude de gestion exemple d'entreprise / etude de cas gestion d'entreprise / etude dans la gestion d'entreprise
TUTELLE-CURATELLE : Formation du curateur / tuteur
Quelle forme juridique pour le MJPM privé
Seul le statut d'entreprise individuelle peut être retenu puisque le MJPM se voit confié personnellement (à son nom), par le Juge des Tutelles, la gestion et la responsabilité de mesures de protection de personnes majeures.
Dans ce cadre, le mandataire judiciaire à la protection des majeurs est...
Site :
http://www.tutelle-curatelle.com
Thèmes liés : gestion d'entreprise diplome / diplome gestion d entreprise / formation gestion d'entreprise nord pas de calais / formation creation d'entreprise nord pas de calais / creer une societe d'aide a la personne
Technicien ES en processus d'entreprise / Technicienne ES ...
Technicien ES en processus d'entreprise / Technicienne ES en processus d'entreprise
Ajouté à myOrientation
Economie, administration - Mécanique, horlogerie, métallurgie
Niveaux de formation
Autres informations
Description
Le technicien ou la technicienne en processus d'entreprise participent à la mise en oeuvre de moyens de production efficaces à l'aide de techniques modernes (informatique,...
Site :
https://www.orientation.ch
Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / etude de cas gestion d'entreprise / organisation et gestion d entreprise / etude de gestion exemple d'entreprise / etude dans la gestion d'entreprise
Formation Contrôle de gestion sociale | GERESO
Environnement et objectifs du contrôle de gestion sociale
Métier, missions et positionnement du contrôle de gestion sociale dans l'entreprise
Attentes des acteurs internes et externes
justifier les évolutions des coûts de personnel
mettre en place une gestion prospective des effectifs et de la masse salariale
Les différents niveaux à prendre en compte : stratégiques et...
Site :
https://www.gereso.com
Thèmes liés : controle de gestion dans l entreprise / controleur gestion social entreprise / entreprise controle de gestion / formation economie et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise
Taxe sur la valeur ajoutée en France — Wikipédia
Historique en France[ modifier | modifier le code ]
C'est un impôt institué dans son principe en France par la loi du loi du 10 avril 1954 à l'instigation de Maurice Lauré , haut fonctionnaire de la direction générale des Impôts : celui-ci propose d'éliminer les inconvénients liés aux divers impôts sur la consommation. Ceux-ci -- qu'il s'agisse de la taxe sur le prix de vente payé...
Date: 2018-04-13 07:48:24
Site :
https://fr.wikipedia.org
Formation BTS PME PMI, Bac Pro Gestion, DCG Cambrai
4 Formations aux métiers de la Comptabilité et Gestion sur Cambrai
Le secteur de la comptabilité et de la gestion est trés porteur et recrute de nombreux profils. De nombreuses formations aux métiers de la comptabilité sont possibles sur Cambrai. Ces formations peuvent être financée avec le DIF (Droit Individuel à la Formation), CIF et le PFE.
Formation DCG Cambrai
Le DCG, qui remplace...
Site :
https://www.recrutemoi.com
Quelle doit être la date de clôture d'un exercice comptable
Accueil professionnels > Gestion - Finances > Règles comptables >Quelle doit être la date de clôture d'un exercice comptable ?
Votre abonnement a bien été pris en compte.
Vous serez alerté(e) par courriel dès que la page « Quelle doit être la date de clôture d'un exercice comptable ? » sera mise à jour significativement.
Vous pouvez à tout moment supprimer votre abonnement...
Site :
https://www.service-public.fr
Thèmes liés : date de creation d'une entreprise / date de creation d une entreprise / gestion d'entreprise cours et exercices / gestion de l'entreprise cours / cours de financement de l entreprise
Capacité de transport: 5 étapes essentielles - Legalstart.fr
Obtenir sa capacité professionnelle de transport
L'attestation de capacité de transport est un document obligatoire pour toute personne souhaitant devenir capacitaire.
Pour savoir quelles sont les démarches pour obtenir votre capacité, il faut faire la distinction entre "transport lourd" et "transport léger". Vous faites du "transport lourd" dès lors que votre véhicule a plus de 9 places...
Site :
https://www.legalstart.fr
Thèmes liés : creation d'une entreprise de transport de personnes / creation d une entreprise de transport routier / creation d entreprise dans le transport / gestion d une entreprise de transport / creation d entreprise pour l environnement
COURS DE DROIT BANCAIRE - Master 1 privé - Mr Sakho ...
suivant
FSJP -MASTER 1 PRIVE - CM DROIT BANCAIRE - Pr ABDOULAYE SAKHO-2012/2013
COURS DE DROIT BANCAIRE L'origine des banquesL'origine des banquesremonte au plus lointain passé de l'histoire. Les Historiens la retrouvent dans des institutions datant de plusieurs millénaires avant Jésus Christ. Les humoristes y voient le « plus vieux métier du monde ». Après1960, dans le but de maintenir...
Site :
youscribe.com
Thèmes liés : cours sur financement bancaire de l'entreprise / credit banque pour creation d'entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / gestion de l'entreprise d'assurance
3 questions à Jean-Louis MAURIN, le Directeur d'AGEFOS-PME ...
Fin de "la trilogie des Interpros", avec aujourd'hui Jean-Louis MAURIN, le Directeur régional de l'AGEFOS-PME, qui répond à nos questions, comme Messieurs ANSALDO, pour le Fongecif, et ROCHE, pour l'Opcalia, le firent avant lui.
Qu'il soit, tous les 3, très sincèrement remerciés pour leur disponibilité.
L'INTERVIEW :
Question : En quelques mots, pouvez vous nous rappeler ce qu'est...
Date: 2018-06-21 16:09:32
Site :
http://www.cibcsudaquitaine.net
Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / agefos pme aquitaine
Politique environnementale - gestion environnementale et ...
Politique environnementale - gestion environnementale et gestion de la qualité
Critères et tâches de la politique environnementale
La mise en oeuvre de la politique environnementale indiquée au paragraphe A.1 doit prendre en compte les aspects suivants :
Prévention des déchets
Préparation des déchets aux fins de réutilisation
Recyclage et valorisation au lieu d'élimination des...
Date: 2018-04-13 21:21:21
Site :
http://superdreckskescht.com
Thèmes liés : politique environnementale pme / l'entreprise son environnement et sa gestion / gestion administrative de l entreprise / controle de gestion dans l entreprise / gestion qualite entreprise
COURS DE DROIT BANCAIRE - Master 1 privé - Mr Sakho ...
COURS DE DROIT BANCAIRE L'origine des banquesL'origine des banquesremonte au plus lointain passé de l'histoire. Les Historiens la retrouvent dans des institutions datant de plusieurs millénaires avant Jésus Christ. Les humoristes y voient le « plus vieux métier du monde ». Après1960, dans le but de maintenir leurs positions économiques acquises avant les indépendances, les banques...
Site :
youscribe.com
mathématicien - Metiers Québec
Selon les données de 2015 :
Le salaire moyen en début de carrière était de :
Dans le secteur privé :
22,04 $/heure (35 hres/sem) en moyenne en tant que conseiller(ère) pédagogique en enseignement des mathématiques au sein d'un collège préuniversitaire privé (maîtrise en sciences de l'éducation exigée)
24,30 $/heure (40 hres/sem) au sein des PME (avec un baccalauréat)
26,31...
Date: 2018-06-09 21:52:47
Site :
http://www.metiers-quebec.org
LOI - WET - ejustice.just.fgov.be
Article 1 . La présente loi règle une matière visée à l'article 78 de la Constitution.
TITRE II. - Affaires sociales et Santé publique.
CHAPITRE Ier. - Perception correcte des cotisations de sécurité sociales.
Section 1re. - Véhicules de société.
Art. 2 . L'article 38, § 3quater, de la loi du 29 juin 1981 établissant les principes généraux de la sécurité...
Les étapes clés pour ouvrir une agence immobilière
Vous êtes ici : Accueil / Business immobilier / Les étapes clés pour ouvrir une agence immobilière
Les étapes clés pour ouvrir une agence immobilière
19 octobre 2016
Partages 29
Vous avez décidé d'ouvrir une agence immobilière ? Des bonnes questions à vous poser en amont jusqu'au choix du local pour votre future activité, en passant par les démarches administratives...
Site :
http://www.facilogi.com
NEXEYA - À Propos
IEC 61508 (SIL)
Gouvernement d'entreprise
NEXEYA est une société particulièrement vigilante à maintenir une gouvernance équilibrant les fonctions de gestion et de contrôle. La gouvernance touche l'ensemble des aspects de la vie de l'entreprise. Elle a pour but de faciliter le développement du groupe, son ambition de devenir plus innovant, plus international, plus efficace, plus reconnu et...
Site :
http://www.nexeya.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / controle de gestion dans l entreprise / controle de gestion et finance d'entreprise / gestion des carrieres pour l'entreprise / gestion des carrieres dans l entreprise
Gestior | Gestion Immobilière
À propos
Qui sommes-nous?
Évoluant dans le domaine de la gestion immobilière depuis plus de 25 ans, Gestior inc. est une entreprise familiale qui s'est bâti une clientèle grâce à une réputation assise sur des valeurs telles que l'honnêteté, l'intégrité et la qualité des services offerts.
Nous offrons aux copropriétaires un service complet de gestion de leurs investissements immobiliers, leur procurant ainsi une tranquillité d'esprit et une qualité de vie exceptionnelle. Nous leur...
Site :
http://www.gestior.com
Thèmes liés : gestion administrative et financiere d'une entreprise / gestion financiere d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion administrative de l entreprise / conseil gestion d entreprise
GDC distille sa marque de fabrique - heracles.be
GDC distille sa marque de fabrique
05/08/2013 - GDC
Distillateur, fabricant et importateur, la SA GDC élabore et embouteille à Jumet une gamme de près de 250 apéritifs, liqueurs, alcools et produits d'appellation contrôlée à sa marque et en private label. Son département vin distribue 150 références, dont certains vins MO en agences exclusives. La PME est active à...
Site :
http://www.heracles.be
Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / creation d'entreprise et defis de l'innovation / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise
Contrat d'apprentissage : comment trouver son entreprise
95.Posté par Tunc le 19/06/2016 16:19
actuellement au collège Robert Doisneau (Gonesse) en classe 4ème, je voudrais fair un appretissage en hôtellerie-restauration.
94.Posté par Michèle Longour le 18/01/2016 12:58
@oxo,
Juridiquement ce n'est pas interdit, mais sur le plan pratique, cela veut dire avoir deux logements et cela implique des frais de déplacement importants.
Pour cette raison,...
Site :
http://www.reussirmavie.net
Thèmes liés : recherche d entreprise pour formation par alternance / outil de recherche d'entreprise / recherche d'entreprise de batiment / recherche d emploi dans une entreprise / recherche chef d'entreprise
LCL Particuliers, FCPI Capital Invest PME 2017
Le FCPI Capital Invest PME 2017 est un Fonds Commun de Placement dans l'Innovation constitué principalement d'entreprises européennes innovantes. Il vous permet de diversifier vos avoirs en bénéficiant d'avantages fiscaux liés à l'impôt sur le revenu et l'ISF*, en contrepartie d'un risque de perte en capital et d'une durée du placement de 8 à 10 ans (blocage de vos avoirs jusqu'en mai...
Site :
https://particuliers.lcl.fr
Dématérialisation de documents : la nouvelle offre Tessi ...
Publié le 12 Juin 2012 dans Actualités , Communiqués de presse
ITESOFT, éditeur de logiciels numéro 1 français et leader mondial sur le marché de l'automatisation des processus par la capture et le traitement automatique de documents et Tessi GED, éditeur majeur de solution de gestion de contenu (ECM), annoncent la signature de 3 nouvelles références ; jusqu'à 10 millions de pages...
Site :
http://www.tessi.fr
Thèmes liés : gestion administrative de l entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / logiciel de gestion d'entreprise en ligne
Master Conduite de Projets Informatiques - Université Paris 8
Vous êtes ici : Accueil > FORMATIONS > Master Conduite de Projets Informatiques
Master Conduite de Projets Informatiques
Informatique des Systèmes Embarqués (ISE)
Conduite de Projets Informatiques (CPI)
Technologies de l'Hypermédia (THYP)
Responsables de la mention : Arab ALI CHERIF, Anna PAPPA
Responsables du parcours ISE : Arab ALI CHERIF, Farès BEL HADJ
Responsable du parcours...
Date: 2018-06-22 08:19:22
Site :
http://www.univ-paris8.fr
AT Avocats » Assister et défendre les entreprises et les ...
Par Annabelle Thieffine
A retenir : L'année 2017 apparaît prometteuse en termes de financement chez les fonds d'investissement, alors même que la période électorale incite traditionnellement à la prudence dans les projets. Les méthodes de financement des entreprises - entre prêt bancaire et Private Equity - sont variées et le choix dépend de l'objectif poursuivi par le chef...
Site :
http://atavocats.com